Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWAVERLY S.-GRIMM ► indiana evans
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
    Voir le deal
    316 €

    WAVERLY S.-GRIMM ► indiana evans
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai 2017 - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    waverly
    S.-Grimm
    feat indiana evans
    id card
    Nom ; Swarovski ce glamour presque hollywoodien venant prendre ses racines dans l'Autriche profonde, ce nom pesant dans l'industrie de la joaillerie pour au final n'être qu'une marque de luxe parmi tant d'autres, cette marque venant décrire l'histoire de sa famille, une histoire qu'elle n'est pas encore prête à assumer. Grimm, une autre partie de l'Autriche venant couler dans ses veines, une partie plus littéraire, la plume venant gratter sur son parchemin, une famille ayant des liens compliqués avec la monarchie de Bonaparte. Deux noms venant s'entremêler pour une association sans fin. Prénom ; Waverly, celle se laisse porter par le vent, une signification connue et pourtant sest parents avaient décidés de la nommer ainsi grâce à un unique surnom qu'ils avaient toujours voulu pour leur unique fille : waves. Les vagues, première rencontre mais surtout symbole type d'une relation où l'amour domine sur ce monde où l'argent régit les pensées. La vague, oui c'est une vague, celle venant cracher les débris de son coeur contre votre corps, celle capable de vous emporter au loin avec ses yeux océans. Personnification de la mer, c'est ce qu'elle représente. âge ; vingt-trois années qu'elle erre sur les mers, des mois volés à son existence pour tenter de se rattraper du mieux qu'elle peut d'un lien unique qu'elle sait briser à jamais. Ces années passaient à tenter de faire sa place dans ce monde de brute, armée de sa fidèle palette d'aquarelle. orientation sexuelle ; aucune définition, la blondinette reste bien trop jeune pour savoir ce qu'elle veut, les courbes voluptueuses des femmes lui inspirant une multitude de croquis tandis que la masculinité émanant du sexe opposé vient l'intriguer. statut social ; riche, unique héritière de deux empires qui ne pouvaient pas être des plus différents, la blonde se complaît dans un confort qu'elle ne connaît que trop bien. Un confort qui viendra lui brûler ses ailes de liberté quand on viendra à l'appeler pour diriger l'entreprise où les bijoux viennent faire rêver les yeux trop curieux. date et lieu de naissance ; le dix-huit septembre de l'année mille-neuf cent quatre-vingt trois, le premier cri de l'héritière venant transperser les murs de l'hôpital le plus côté de Vienne en Autriche, patrie de ses deux familles, la blondinette continue la tradition de l'autriche dès le début de sa vie. nationalité ; autrichienne jusqu'au bout de ses ongles, son père pensait se marier hors du pays plus jeune et le coup de foudre ne l'a pas épargné. Une tradition ancestrale qu'est cette nationalité, digne héritière des frères Grimm et Daniel Swarovski. études majeures ; Administration études mineures ; Design de la mode groupe #1 ; Lowell Housegroupe #2 ; Eliot Housecrédits ; freesia (ava)


    LOWELL HOUSE.
      L’art, un langage universel qui appelle à la tolérance, au respect, à la communion. Sa palette d'aquarelle à portée de main, ses pages colorées par des graphismes ou simplement d'inspiration, une future collection sûrement en préparation. La tête dans les nuages, la blonde venant à mettre son esprit à contribution pour la première collection de bijoux qu'elle pourra sortir une fois à la tête de l'empire Swarovski. Celle qui n'a pas besoin de l'hyphénation de son nom de famille pour se faire respecter, celle capable de pouvoir continuer le travail de ses ancêtres avec des contes à en dormir debout. Celle qui n'a jamais voulu qu'on lui raconte des histoires, celle venant les écrire et les raconter par la suite.

      ELIOT HOUSE.
      La pression et les engagements familiaux auxquels ils sont confrontés aujourd’hui feront deux les leaders de demain. Cette pression qu'elle obtient avec deux noms de famille bien trop connus, si ce n'était que cela, une tradition familiale d'aller chez les Eliot, une tradition que sa famille aimerait voir respecter. Des relations inestimables pour une jeune héritière ne connaissant que peu ce monde de brute, celle qui devra un jour reprendre l'empire Swarovski, prenant l'hyphénation de façon officielle. S'épanouir auprès de ses pairs, ceux qui ne viendront pas la fréquenter pour son compte en banque mais plutôt par intérêt futur. Future leader, elle en a peur mais c'est sûrement auprès des Eliot qu'elle viendra à prendre cette confiance manquante pour diriger un empire l'attendant de pied ferme dès sa sortie d'université.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
     Une panique retentissant dans sa famille, venant prendre de ses nouvelles par un message téléphonique chaque jour, une peur au ventre, une créativité brimée par l'ambiance morose, pas une des périodes les plus heureuses de sa vie. Cette peur venant la prendre en sursis, cette peur que les agresseurs pourraient avoir un lien avec ceux l'ayant enlevé plus jeune, cette peur résiduelle capable de l'enfermer dans sa coquille, ne sortant qu'en cas de nécessité, venant se mettre dans le parfait confort de sa bulle de coton qu'était sa chambre. Cette peur ne partant pas malgré une histoire finie, elle aurait pu se retrouver en otage, est-ce que ses parents l'auraient remarqué avec des cris constants l'un sur l'autre ?
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
    Absente. Personnage disparue de la population pour cet évènement pourtant des plus célèbres de la vie d'un étudiant, la jeune fille aux cheveux d'or était rentrée dans le manoir familial à Vienne pour devenir médiatrice d'une situation familiale n'allant pas en s'arrangeant. Des idéaux se confondant dans des crises de milieux de vies, futilité débortante, même les fêtards du spring break devenant plus adultes que ses parents dans cette situation. Un tremblement de terre, des dépassements de forfait téléphoniques à l'internationale pour savoir si ses amis n'avaient rien, cette peur de la vie la prenant une nouvelle fois pour ne plus vraiment la quitter cette fois-ci.
    TON ADMISSION A HARVARD
    Difficultés venant embrouiller son chemin, des équivalences à passer puis également le fameux test des SATs pour être admise, un petit bazar qu'elle réussit à tenter malgré son pensionnat reclus au fin fond de la Suisse, une éducation à la hauteur du prix de l'année, la jeune femme aux mèches d'or n'a jamais visé autre chose que l'excellence, ne voulant pas rajouter une cause de conflit familial. La partie sur l'essai était plus compliqué qu'un simple test de connaissances, elle avait voulu se démarquer du lot. Reprenant les plus célèbres lignes des contes de ses ancêtres pour argumenter sur ses passions, tel Raiponce l'art venait l'intéresser, petite-fille bien trop solitaire qu'elle avait été. Sûrement un coup gagnant quand on sait qu'elle est à l'université depuis cinq ans à présent. L'entretien était un des plus faciles, sûrement parce que sa famille entière avait pu faire des études dans une grande université comme celle-ci, entraînait depuis petite à cet évènement, Waverly avait usé de son charme de fille naïve et innocente pour son entretien d'entrée.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle .OBSTINATO (sinon c'est mogo) et j'ai 19 ans. Je suis Frenchie aux origines anglo-saxonnes et j'ai connu le forum grâce à Le partenariat avec mon forum.  Le nouveau design est trop canon alors j'ai décidé de me réinscrire pour la troisième fois en presque deux ans. J'utilise Indiana evans comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Freesia (ava). Je fais environ 500 mots voir plus si inspiration et mon personnage est un personnage scénario crée par @Oswald J. Holmes du scénario si ç'en ai un.

    Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration
    je ne veux pas être parrainé

    Je recense mon avatar
    si scénario:

    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7367]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t72480-f-demi-soeur-petite-princesse]►[/url] <span class="pris">INDIANA EVANS</span> ♦ “ Waverly S.-Grimm ”[/size]



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai 2017 - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

    ☁ CHAPTER ONE : DID YOU REALLY SAY NO ?
    Ombre passant sur ses mèches d'or, des fleurs parcourant ses robes, fleurs devenant presque sauvage au gré de ses mouvements, elle aurait pu courir après un quelconque amusement et pourtant la vérité était tout autre. Etait-elle heureuse dans cette bulle de coton qu'on lui imposait depuis l'enfance ? Solitaire. Petite louve incapable de trouver sa meute. Humaine incapable d'interactions sociales. Dansant comme si seul le vent comptait dans ses mouvements, ses mèches venant embuer sa vision de ce jardin appartenant à sa famille. Fleurs sauvages s'épanouissant seulement dans sa robe tandis qu'elle demeurait emprisonnée dans sa tour d'ivoire, bien en sécurité des dangers de ce monde comme l'amour ou l'amitié. Petite-fille à terre, heureuse comme personne durant ses premières années puis elle avait tenté de voir le monde de ses propres yeux pour son anniversaire, se réveillant avant tout le monde pour ses cinq ans afin de sortir enfin du manoir. Fleurs tournant au désastre, le ténèbres grandissant à chacun de ses pas, petite blonde au teint de poupée qu'on enleva avec la promesse de friandises. Petite-fille fantôme, recherche nationale, disparition courte. Des ténèbres venant embrumer son coeur, la sécurité que ses parents avaient pu lui apporter durant ces quelques années. Une décennie passée devant une spécialiste pour lui faire parler de ces quelques heures, cette peur venant l'animer à chacun de ses déplacements. Petite fleur venant se briser après cinq années de vie, peur presque permanent de se faire de nouveau avoir, arrêtant même les sucreries. Des disputes éclatants, petite fleur devenant l'objet de cette nouvelle tension familiale. Héritière trop précieuse d'une famille dont l'appât du gain est devenu plus importe que la santé mentale de ses héritiers. Elle en avait fini de danser, petite-fille cherchant des occupations avec ses parents, apprenant l'échec auprès de sa mère afin de s'occuper durant leur solitude. Père absent, la blonde se rapproche de cette présence maternelle la couvant un peu trop depuis cet évènement.

    ☁ CHAPTER TWO : CONTROL
    Les ombres venant la chatouiller, les monstres lui murmurant des atrocités dans l'oreille, un frisson de terreur lui parcourant l'échine, tout les diamants du monde ne viendrait pas à éloigner ces démons. Les couloirs résonnaient par ses cries et ses pleurs dû à un désespoir certain. Le liquide salé venant réchauffer ses joues exposées à la fraicheur extérieure, un réveil brutal, assise seule dans son grand lit de princesse, le petite fille ne se sentait que misérable dedans. Ils arrivent pour moi, gardant ses frayeurs pour elle, incapable de pouvoir mettre du carburant supplémentaire dans les disputes hebdomadaires de ses parents, son esprit ressemblait à un champ de mine. Cherchant le moyen à chaque occasion de marcher sur une mine. Des souvenirs déformés par un refoulement de sa mémoire, une image moins cruelle que les mots qu'on avait pu lui adresser, ces violences faites, des coups juste des coups mais les premiers pour une enfant de cet âge, les premiers et les derniers. Plus forte que son propre corps, plus froide que sa propre maison, plus méchante que ses démons, elle était bien plus que cette petite fille effrayée. Un mémo qu'elle venait à se répéter à chaque occasion, son père lui ayant adressé ces quelques paroles après être rentré d'une dispute, comme une senteur acide dans son haleine. Elle venait à tous les effrayer, Waverly ne pouvait rien y faire, elle n'était qu'une vague venant s'abattre contre un rocher, cette vague l'emportant au loin plutôt que de se battre pour un meilleur quotidien. Eveillée pendant des heures bien trop tardives pour une enfant de dix ans, ses cauchemars la tenait, sursautant au moindre bruit, incapable de se regarder dans les miroirs. Les cernes venant brimaient sa pauvre peau de porcelaine, ses cheveux ayant perdu leur brillance de petite-fille en même temps qu'une innocence certaine envolée. Elle irait encore une fois chez cette spécialiste capable de lui redonner le sourire, comme si cela pouvait vraiment l'aider. Cette gamine qui avait perdu l'envie de découvrir le monde extérieur pour au final s'enfermer dans son confort familier. Cette gamine qui restait dans l'enceinte de l'école tant qu'un adulte de confiance n'était pas à ses côtés pour sortir, celle qui faisait un trajet direct école-maison, conduite par le chauffeur de son père.  


    ☁ CHAPTER THREE : YOUNG GOD
    Des légendes, on lui avait promis monts et merveilles, un trio d'or, un trio digne des romans d'aventure. Il était le roi et avait promis d'en faire sa reine, ce n'était que des fables capable de garder une fille brisée encore éveillée une journée. Ils auraient défiés les portes bien gardées du paradis pour être heureux ensemble. Elle était de nouveau ce soleil en leur compagnie. Ils n'étaient qu'humains, lui apprenant à accepter ses défauts et ses fissures. Son sourire revenait petit à petit, ses mains reprenaient de leur usage en griffonnant des croquis divers et variés. Assise au fond de la piscine, Waverly ne faisait que réfléchir et non se battre contre son instinct de survie. La perception de ses alentours venant la calmer petit à petit, l'eau lui offrant ce petit moment de répit dans cette vie agitée. Elle reprenait du poil de la bête, ce n'était finalement pas une psychologue qui lui fallait mais deux amis en qui elle pouvait compter. Elle se sentait devenir puissante en leur présence, les aimant autant l'un que l'autre, une amitié franchissant des barrières invisibles qu'elle s'était infligée sur son propre coeur. Waverly se sentait pousser des ailes à leurs côtés, capable d'effectuer même la plus dangereuse des actions. Ils faisaient toujours passé leurs sentiments avant leurs pensées. Devenant plus facile à vivre, vivre sa vie au jour le jour, revenir avec un fin sourire sur les lèvres. Les disputes de ses parents s'apaisant, elle n'était que le déclencheur finalement, du moins c'est ce qu'elle pouvait croire. Waverly c'est cette petite vague restant en retrait dans ce trio, préférant le silence aux bruits lourds pourtant c'est celle ayant tout fait exploser. La plus discrète mais celle avec le plus grand pouvoir destructeur. Un baiser, rien de très frivole et pourtant loin d'être innocent. Elle avait embrassé sa meilleure amie, fui pour se réfugier dans les bras puissant du seul garçon de leur trio. Sa langue n'était qu'une arme et l'alchimie l'enflammant pour effectuer des actions lui causant du tord. Sa première fois, elle qui avait cru qu'elle irait dans un état paradisiaque et pourtant c'était tout l'inverse. Une leçon pour le futur. Deux amitiés perdues, des larmes des deux filles, une peur irrationnelle de son environnement, la blonde ne savait que fuir quand ça n'allait plus pour elle. La fin de l'année scolaire dans ce pensionnat suisse avait bien aidé au final. L'année prochaine, elle s'envolerait pour un nouveau continent, l'Amérique, terre des libertés. Cette peur ne quittant pas son corps, cette peur de découvrir le monde et d'en revenir de nouveau brisée.  


    ☁ CHAPTER FOUR : NATIONAL ANTHEM
    L'Amérique, terre de toutes les promesses à réaliser, une meilleure relation avec ses parents, plus de mensonges. Sûrement trop demander. Son père lui avouant la vérité sur son amie Quincy, Oswald. Sa demi-soeur. L'argent source de succès, est-ce que cette grande-soeur, personnage qu'elle avait toujours romancé dans son imagination, viendrait à lui voler cet héritage ? Cette entreprise qui n'était que son futur, diriger l'empire Swarovski, imposer plusieurs de ses designs pour les prochaines collections. Mensonge l'entourant, son premier petit-ami depuis le désastre européen, Waverly s'ouvrant plus au monde, laissant sa créativité reprendre le dessus sur la peur encore existante. Elle se sentait comme une princesse de conte de fées, ironique presque pour une Grimm, celle qui était le petit exemple d'un des plus célèbres contes de ses ancêtres, la pauvre petite Raiponce souffrant d'une peur qu'il vienne à la faire souffrir lui aussi. Il l'accompagnait aux Hamptons chaque année, venant rendre leur quotidien digne d'une comédie à l'eau de rose, un abandon dangereux mais elle tombait dans ses filets, lui qui la traitait comme une étoile alors qu'elle était aussi fragile que l'océan. Il était celui la rappelant à l'ordre durant les gens importants pour leur avenir plus tard alors que la jeune femme laissait ses cheveux d'or volaient au gré du vent. Elle ne s'était pas sentie aussi bien depuis longtemps, commençant à vraiment guérir. Une histoire d'amour digne de la page six d'un magasine people, c'était uniquement cela, une relation basée sur le bénéfice d'un seul parti. Osant lui dire qu'elle avait eu le bénéfice des nuits de passions. Passion. Ce grand mot imposant qui n'était que mensonge aussi. Les diamants achetés, un coup de publicité pour l'entreprise familiale de ce mécréant. Une histoire d'amour moderne. Waverly avait embrouillé les lignes entre le faux et le réel, elle qui avait toujours fait attention à son coeur, celle qui a présent suivait son coeur et ses sentiments plutôt que son cerveau. Elle était presque guérie, loin d'une pression familiale plus imposante, loin des disputes de ses parents, loin de tout, près de ses rêves. Approchant chaque année un peu plus du succès dans ses études. Administration et design de la mode, deux matières pas choisies au hasard. Deux éléments nécessaires pour sa future reprise de l'empire familiale, devenant une femme de pouvoir, une femme capable de pouvoir aider ses convictions à se réaliser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai 2017 - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey :P Bienvenuuuue :luv2: :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai 2017 - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LA MEILLEURE DES PETITES SŒURS hanwii hanwii JOTEM VERS L'INFINI MOGOGO :love2: WAVERLY S.-GRIMM ► indiana evans 3338944726 (re)bienvenue parmi nous et je donnerais dans l'inceste, je te ferais plein de bébés WAVERLY S.-GRIMM ► indiana evans 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai 2017 - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JE VOULAIS ETRE LA PREUMS :TT:
    Bref t'es belle, t'es parfaite, je t'aime c'est l'essentiel WAVERLY S.-GRIMM ► indiana evans 550846730 WAVERLY S.-GRIMM ► indiana evans 2511619667
    Good luck pour la fiche et n'oublies pas lowell WAVERLY S.-GRIMM ► indiana evans 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai 2017 - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la fameuse mogo WAVERLY S.-GRIMM ► indiana evans 166564858

    bienvenue et bon courage pour ta fiche WAVERLY S.-GRIMM ► indiana evans 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai 2017 - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Indiana WAVERLY S.-GRIMM ► indiana evans 2109348208
    Bienvenue chez toiiiiii !! WAVERLY S.-GRIMM ► indiana evans 1946740601 WAVERLY S.-GRIMM ► indiana evans 1230098378 WAVERLY S.-GRIMM ► indiana evans 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai 2017 - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucius J. Mitchum @Bambi C. Corleonesi: merci WAVERLY S.-GRIMM ► indiana evans 2511619667

    @Oswald J. Holmes : LA MEILLEURE DES BIG SIS. WAVERLY S.-GRIMM ► indiana evans 2511619667 WAVERLY S.-GRIMM ► indiana evans 2511619667 :sex1: :sex2: :frenchkiss: (ok pour l'inceste :loukas: )

    @Asia I. Ferrari : T'ES LA PREUM'S DANS MON COEUR (enfin ex aequo avec plusieurs personnes mais osef) :sex1: :sex2: :frenchkiss: On verra ça pour les violets. :trollface:

    @Agathe A. de Belgique-S : hawwwww pourquoi fameuse ? :loukas: hanwii WAVERLY S.-GRIMM ► indiana evans 4205929361 Faustine a parlé de moi ? hanwii merciiiii WAVERLY S.-GRIMM ► indiana evans 2511619667

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai 2017 - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faustine et Estelle WAVERLY S.-GRIMM ► indiana evans 4205929361 WAVERLY S.-GRIMM ► indiana evans 2321506494 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai 2017 - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe A. de Belgique-S : haw les vrais. WAVERLY S.-GRIMM ► indiana evans 4205929361 hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum