Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't have time for tears { ft Alison
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -24%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
    759.99 € 999.99 €
    Voir le deal

    Don't have time for tears { ft Alison
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 7:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au final il y avait comme un malaise entre ma cavalière et moi, alors autant dire que je ne mettais pas attardé à notre table. Ce bal de fin d'année craignait un maximum. En fait, cette fin d'année craignait grave. Madisson n'avait pas jugé bon d'y aller et en même temps elle ne loupait rien de très important, je me faisais chier comme un rat mort avec personne avec qui danser et puisque c'était un bal tous mes amis étaient bien accompagnés en train de danser ou je ne sais quoi tandis que moi, je restais sur mon téléphone à me plaindre et rigoler avec ma meilleure amie par l'envoie de quelques messages virtuels. Décidant que si j'avais envie de passer une bonne soirée il fallait que je me bouge, je me levais de ma chaise pour rejoindre Alison que j'avais vu au loin. J'avais eu l'occasion de lui parler une fois histoire d'échanger quelques banalités durant une heure et surtout de lui emprunter son feu. « Bah qu'est-ce que je vois ? Serait-ce des larmes ? Cendrillon à perdu son prince charmant ? » En vue de son regard, je compris vite que je venais de taper dans le mille. Oupsi, boulette, les deux pieds dans le plat comme toujours. Comme pour me faire pardonner, je lui tends un verre bien rempli. « C'est pas en pleurant qu'il va revenir. A ta place, je lui montrerais que je n'ai pas besoin de lui. Ne lui donne pas raison en lui gâchant ta soirée » Je parles trop je trouve. Je buvais mon verre coup sec avant de me resservir. « Tu sais, je passe vraiment une soirée de merde, alors entre nous, j'aimerais bien ne pas garder un goût d'amertume pour le peu d'heures qu'ils nous restent » disais-je un peu plus fort dû à la forte musique diffusée dans la salle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'étais énervée que mes larmes coulent, j'étais blessée par ce que venait de me faire Brent. Je le détestais à présent, je ne pleurais pas de tristesse non, c'était des larmes de rage si je puis dire. Je m'en voulais d'être sorti avec un mec comme lui, il ne valait pas mieux que les autres. Quand à son ex, mieux vaut que je ne la croise pas, sinon je pourrais rapidement être violente et pas uniquement verbalement. Bref je m'étais posée au bar après avoir marché un peu dehors pour sécher mes larmes. C'est là que j'entendis une voix que je connaissais un peu me parler. C'était Austin, le voir là était une bonne chose, il allait me booster pour que je m'amuse, je pouvais compter sur lui la dessus. Et là j'avais vraiment besoin de m'amuser. Ouais t'a raison, c'est qu'un pauvre mec. Je ne pleure pas de tristesse, je suis juste énervée! mais peut-être que tu pourras me donner envie de m'amuser ? et là j'en ai vraiment besoin ! lançais-je à Austin en souriant légèrement avant d'essuyer les larmes. Alors amusons nous



    couleur texte:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pouvais que comprendre sa frustration. Personnellement, je n'avais jamais pleuré devant qui que ce soit -excepté Madisson- et cela malgré toute la rage que je pouvais ressentir au fond de moi. En règle général, je cognais et mettais directement les deux pieds dans le centre du problème, mais les filles ont toujours eu une façon différente de gérer les choses. Les hormones Mars et Vénus j'imagine. « C'est qui le roi de la fête ? C'est bibi ! » Riais-je avant de lui prendre la main et de monter sur une table au hasard. De toute façon, tout le monde était parti sur la piste de danse, alors je m'en fichais royalement de faire valser la vaisselle en porcelaine. Bouteille d'alcool en main, je buvais sans prendre le temps de prendre un verre avant de lui tendre tout en faisant mine de danser. « J'te préviens, je suis un piètre danseur ! » Je regardais la foule du haut de mon perchoir. « C'est qui le connard qui t'as largué ? » demandais-je en continuant de m'imprégner de l'alcool et de la musique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souriais à Austin, je savais qu'il allait parvenir à me changer les idées et à me faire m'amuser. C'était quand même le but du bal de fin d'année, il fallait que j'en profite et pour m'amuser je ferai ce qu'il me proposera. Il fallait que j'oublie la vision de mon ex avec son ex dans les bras. Je le suivis alors et grimpai à mon tour sur la table, table qui était assez grande pour nous deux. Je me demandais bien ce qu'il comptait faire. Autant danser comme lui sur cette table, je me moquais de ce qu'on allait penser de moi. On sera deux,
    je suis nulle en danse aussi !
    je souriais et bus à mon tour dans la bouteille quand il me l'a tendit. Je me mis alors à danser, bon je n'étais pas nulle mais je n'étais pas super non plus. C'est brent keegan, un winthrop répondis-je à austinun pauvre mec


    couleur texte:

    @Austin J. Da Silva désolé pour l'attente
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin - 5:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais contente qu'elle soit assez folle pour me suivre. J'aimais bien entraîner les gens dans mes conneries, car plus on est de fous, plus on rit. Je l'a regardais boire avant de reprendre la bouteille pour poursuivre tandis que je tentais tant bien que mal de danser. Nan, franchement, je ne dansais pas si mal, y avait pire. « Même son prénom à une tête à claque » riais-je, alors que je prenais la main de la demoiselle pour l'a faire tourner autour d'elle même, même si un peu éméché ça donnait un truc un peu brouillon. « Moi j'excelle qu'à un seule danse, c'est celle-ci » Je venais me coller à elle afin de danser du coller/serrer. Bah quoi ? Il n'y avait pas d'arrières pensées, ce n'est qu'une danse parmi tant d'autre et la seule pour laquelle j'étais fort même si la valse je commençais à maîtriser, mais la chanson de s'y prêtais pas. « Si tu veux je le rajoute dans ma liste d'ennemis » Lui disais-je à l'oreille pour qu'elle m'entende. Oui, vaut mieux éviter d'être mon ennemi, car je n'en démords jamais en général (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Monter sur une table, et danser dessus c'était une première pour moi mais c'était bien. Je savais que j'allais enfin m'amuser à ce bal et avec Austin à mes côtés, je savais que ça allait être le cas. Il savait m'amuser, limite en un claquement de doigt, il y a quelques mois en arrière, jamais je ne serais monter sur une table et danser dessus, j'aurais plutôt danser près des autres. Je ne me serais surement pas donné en spectacle.

    Je souriais après avoir bu quelque gorgées de sa bouteille, il se mit alors à danser m'expliquant qu'il était plutôt doué pour la danse collé serré, je pouvais comprendre, ce n'était pas une danse difficile en soit, tu te colles juste à l'autre et tu bouge ton bassin avec celui de ton partenaire. J'avais déjà fais cette danse avec un de mes exs mais ça datait maintenant. Je fis alors de même et on danse ainsi pendant plusieurs minutes. Sa phrase m'amusa. Ah ouais tu pourrais faire ça ? Ah ben je veux bien ! je riais doucement et continuai de dander avec mon camarade. et tu fais quoi d'habitude à tes ennemis ?


    couleur texte:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle ne se débrouillait pas si mal, je dois même dire que j'appréciais bien cette petite danse. Faut dire que le gars en question qu'elle détestait, ne savait pas ce qu'il perdait, car elle était vraiment canon comme nana, drôle, fort sympathique et qui en plus, ce qui est primordiale selon moi, savait s'amuser. « Je les écrase, je les ai à l'usure, car je suis genre très chiant à tout le temps envoyer des piques, à chercher la bagarre là où il n'y en a pas, trouver des trucs sur la personne que personne ne devrait savoir, lancer des rumeurs, rassembler toute ma confrérie contre lui. Enfin des petits trucs comme ça quoi » riais-je. « D'un autre côté, grâce à lui j'ai l'honneur de danser avec une charmante demoiselle » je faisais une révérence comme si je venais à m'adresser à la reine d’Angleterre, juste de me mettre à rire. Comment dire...j'aime les effets de l'alcool (a)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum