Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityone two three drink (wade)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    one two three drink (wade)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai 2017 - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    One two three drink
    — Wade & Anja


    Accoudée au bar, tu attendais patiemment ton verre de vodka, le menton planté dans ta paume droite. Ça faisait déjà une bonne dizaine de minutes que tu étais ici, enchaînant les verres d'alcool que tu avais réussi à avoir en embrassant deux trois filles elles aussi à la recherche d'un partenaire de boisson. Les quelques coupes de champagne à table avaient suffit à intensifier le rouge de tes joues et la vodka détendait tous tes membres. Parce que, qu'on se le dise, depuis ton arrivée au bal tu étais tendue comme jamais. Avec Torbjörn à tes côtés et Ezio non loin de là, t'avais l'impression d'être coincée entre deux murs. Tu te sentais oppressée. Par chance, ton petit ami se déhanchait sur la piste de danse avec des amis tandis que l'italien s'occupait de sa cavalière. Le barman te tendit enfin ta nouvelle boisson et tu le remercias d'un sourire resplendissant. Une première gorgée et tu vis un jeune homme se faufiler à côté de toi. Son visage t'était inconnu mais tu compris bien vite son intention lorsqu'il te demanda de l'aider à obtenir un nouveau verre. Tu lui offris un sourire hypocrite « Ça ira, j'ai déjà de quoi faire. » dis-tu en montrant ton verre rempli. Il se fit un peu plus insistant alors que ton regard se posa sur un tête à deux pas de toi que tu connaissais bien. « Je suis navrée mais mon cavalier m'attend. » annonças-tu en le contournant pour atteindre Wade. Une fois à sa hauteur, tu passas ta main libre autour de son bras et chuchotas à son oreille « Joue le jeu. » avant de déposer un baiser sur sa joue, voyant le mec de tout à l'heure vous observer. Tu n'étais pas la plus tactile, encore moins lorsqu'il s'agissait d'un autre homme que ton petit ami ou Andréa et Melchior mais l'alcool et la situation aidant, tu ne fis pas spécialement attention à comment ce que tu faisais aller être interprété. Au bout de dix secondes, l'étudiant détourna le regard et se dirigea vers une autre fille, ce qui te permit de lâcher le pauvre mather qui n'avait rien demander. « Alors, ce bal ? » demandas-tu au jeune homme avec un grand sourire.

    @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mai 2017 - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    One two three drink
    — Wade & Anja

    Je jetais un coup d'oeil à mon paquet, soupirant légèrement en voyant qu'il ne me restait plus tellement de clopes à griller. Ce bal me mettait tellement sur les nerfs que j'avais bien dû m'en fumer quatre d'affilée à l'instant. J'étais resté un moment dehors à cogiter, ne cessant de penser à tout ce qu'on c'était dit avec Briony. J'étais paumé. L'air frais me faisait du bien mais au bout d'un moment, je décidais de rentrer à l'intérieur, direction le bar car décidément, l'alcool semblait être mon meilleur allié de la soirée. Il n'y avait pas trop de monde à cette heure-ci, les étudiants étant principalement en train de danser sur la piste de danse, et c'est sans difficultés que j'arrivais jusque là. Je commandais un verre au barman, avant de me rappeler qu'il fallait que j'embrasse quelqu'un pour obtenir un verre en voyant le type hausser un sourcil. Et les gloussements venant de ma gauche m'aidèrent à trouver rapidement une solution. Un sourire charmeur, quelques rires venant de la part de la jeune femme, et j'avais mon baiser. C'était tellement simple. J'crois même que je l'entendais dire à sa copine, toute fière, que j'étais le vice-président Mather. La meuf quoi. Je récupérais mon verre de Gin quand tout à coup, je sentis quelqu'un m'agripper la bras droit. « Joue le jeu. » dit rapidement Anja que je reconnus sur le moment, avant qu'elle ne m'embrasse sur la joue. J'étais tellement surpris que je ne disais rien. Puis je tournais mon regard dans la direction d'où elle était venue, fronçant les sourcils en voyant un type nous observer, ce qui apparemment suffit pour le faire fuir. « Alors, ce bal ? » dit-elle en me lâchant, un grand sourire sur les lèvres. C'tait moi ou elle était pompette là ? ah ah.Merdique. J'me suis pris la tête avec ma cavalière qui s'est barrée. Et toi ? dis-je l'air amusé, préférant rire de ma situation plutôt qu'autre chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mai 2017 - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    One two three drink
    — Wade & Anja


    Cette nouvelle proximité que tu instaurais avec Wade allait en surprendre plus d'un, en commençant par lui et même toi. Et bien que les personnes à tendance je-m'en-foutiste avaient le don pour t'énerver, on remarquait qu'une fois alcoolisée, tu suivais de plus en plus leur philosophie. A moins te poser de question, à agir plutôt que de réfléchir. C'était certainement pour ça que tu buvais beaucoup moins que Noora lorsque vous partiez en soirée et que tu devais sans cesse être celle qui la ramenait sur ton dos. Mais pas ce soir. Vu comment t'étais partie, t'allais profiter. Tu avais lâché le vice président mather et lui avais alors demandé comment se passait son bal. Tout en attendant sa réponse, tu portais ton verre à tes lèvres, savourant une gorgée de vocka red bull. Merdique. Son bal était merdique. Tu relâchas ton verre en manquant de t'étouffer tandis qu'il t'annonçait le départ de sa cavalière. C'était ballot ça. « Bois, tu oublieras cette mésaventure. » dis-tu en prenant sa main où il tenait son verre pour le diriger vers sa bouche. « Moi ? Bah tu vois je préfère être au bar à fuir des tocards qui veulent un verre plutôt que d'être à ma table. Je pense que ça dit pas mal de comment se passe ma soirée. » annonças-tu en rigolant légèrement. Y avait pas de quoi rire mais bon, t'étais pas là pour pleurer. Tu tendis ton verre en direction de Wade, l'invitant à trinquer avec toi « A ce bal merdique. » et lorsque vos verres se rencontrèrent, tu avalas la moitié de ton verre d'un coup. « Bon allez, je commence. » dis-tu de but en blanc sans faire attention au regard perdu du mather, qui ne devait pas comprendre ce que tu voulais commencer. « Je n'ai jamais fait fuir ma cavalière. » ajoutas-tu avec un grand sourire. Come on Wade, il est temps de faire de cette soirée au moins une petite réussite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai 2017 - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    One two three drink
    — Wade & Anja

    J'avais pas vraiment l'habitude de voir Anja comme ça. J'veux dire d'habitude, elle était plutôt du genre à me râler dessus parce que j'arrivais en retard à l'appart et qu'elle avait gardé Juliet une heure de trop. Pas trop du genre à se décoincer non plus. Mais il semblait que la soirée faisait exception, ce qui me faisait plutôt rire à vrai dire. Elle était marrante comme ça, avec ses joues rosies par l'alcool et cette façon de parler plus lente qu'à l'accoutumée. Du coup je la jouais carte sur table, lui balançant à quel point ma soirée était pourrie. Ouais. Et j'haussais un nouveau sourcil l'air étonné en la voyant essayer de me forcer à boire quoi ah ah. Je riais légèrement, prenant une bonne gorgée de verre parce qu'après tout, elle avait raison. Quoi de mieux que de me bourrer la gueule à ce stade ? Et comment tu fais pour boire si tu passes ton temps à éviter les tocards ? demandai-je l'air amusé, peu surpris d'apprendre qu'elle attirait les mecs du bar comme des mouches. N'empêche que j'me demandais pour le coup ce qui la faisait autant fuir sa table, elle aussi. A ce bal merdique répétai-je à l'intention de la baby-sitter de ma fille, avant de boire à nouveau une bonne gorgée. De quoi me réchauffer le gosier assez rapidement quoi. Et je me marrais intérieurement en voyant la jeune femme descendre une bonne partie de son verre, apparemment déjà bien échauffée. Tu commences quoi ? demandai-je sans comprendre, mais elle enchaînait déjà sur un "j'ai jamais" improvisé, le plus normalement du monde. Coup bas dis-je avec une moue amusée, buvant de ce fait une bonne gorgée de mon verre. Je n'ai jamais fui ma cavalière le soir du bal dis-je l'air intrigué, me demandant si j'avais visé juste pour le coup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin 2017 - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    One two three drink
    — Wade & Anja


    Tu passais outre l'incompréhension du mather et commençais ce je n'ai jamais qui te titiller depuis tout à l'heure. T'avais besoin de décompresser, de rire. Et un petit jeu d'alcool n'allait pas te, vous, faire de mal. Il cria au coup bas et tu levas les mains en l'air, prenant une expression plus innocente que tu l'étais avant de rigoler légèrement. Certes, t'avais profité de l'information qu'il venait de te donner pour le faire boire, mais c'était le jeu non ? Il enchaîna ensuite, visant juste avec son soupçon. Tu fis une moue embêtée et bus la fin de ton verre. « Tu m'as eue. » avouas-tu, verte d'être démasquée. « Mais j'ai de bonnes raisons de le faire. » avanças-tu comme pour te donner bonne conscience. La vérité ? T'avais aucunes bonnes raisons, t'étais juste une vraie lâche dernièrement. Tu fuyais tes problèmes comme la peste au lieu de les affronter comme à l'accoutumer. Ton regard se posa sur le fond du récipient, à la recherche d'une petite goutte d'alcool. Plus rien. Un soupir et tes perles émeraudes se relevaient vers Wade. « Va falloir que tu nous retrouves des verres camarade ! » annonças-tu en lui montrant le tiens pour preuve que tu n'avais plus rien à boire. Les joues empourprées par la chaleur que tu procurais l'alcool, tu voyais des regards sur toi mais tu t'en fichais pas mal, concentrée sur le vice président et votre petit jeu débile. « Je n'ai jamais fait de plan à trois. »  dis-tu en arquant un sourcil, curieuse. Les vices des mathers n'étaient plus à démontrer, et t'étais presque sûre que le père de Juliet n'échappait pas à la règle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil 2017 - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    One two three drink
    — Wade & Anja

    On se connaissait assez mal au final Anja et moi, même si il nous arrivait de boire un verre de temps en temps lorsque je rentrais à l'appart après qu'elle ait gardé Juliet. Mais c'était assez rare et au final, j'étais content de la croiser là ce soir. Surtout dans cet état ah ah. Je l'avais encore jamais vue aussi désinhibée, et ça me faisait marrer. En tout cas, ça avait le mérite de me changer les idées de ma soirée merdique. A mon tour je parvenais à viser juste et à la faire boire, ce qui m'arracha un sourire amusé en l'entendant se justifier.T'inquiète, j'te demanderai pas les détails dis-je amusé, loin de me douter qu'elle fuyait son mec vu que... je ne savais même pas qu'elle en avait un. Elle finissait son verre, avant de me lancer que j'allais devoir nous trouver des verres. Je riais légèrement, finissant du coup le mien au passage. Comment ça je dois nous trouver des verres ? Tu veux que je trouve une fille à embrasser c'est ça ? lançai-je, avant de rire légèrement en l'entendant répondre à l'affirmative. Elle était pas gonflée la meuf quoi ah ah. Je me pinçai légèrement la lèvre, faisant mine de réfléchir tout en regardant autour de moi. Ok, vos désir sont des ordres, madame dis-je avec un sourire en coin. Et avant qu'elle n'ait le temps de réagir, je me penchais vers elle et l'embrassais. Je m'écartais doucement d'elle, et je me marrais en voyant sa mine surprise, avant de faire un signe au barman. Deux nouveaux verres s'il vous plait ! lançai-je en joué alors qu'elle se remettait de sa surprise. Mais elle ne perdit pas de temps puisque bien rapidement, elle enchainait avec un nouveau "j'ai jamais".. qui me piégea une nouvelle fois, alors que le barman déposait nos verres face à nous. Ah ouais t'attaques sur ce terrain là ? dis-je en haussant un sourcil provocateur, mais en plaisantant bien sûr. Et évidemment, je buvais, ayant déjà fait un threesome. Bien que j'étais du genre à ne pas vouloir me remémorer le dernier en liste, erm. Ok, du coup.. j'ai jamais sucé qui que se soit dis-je avec un air railleur, continuant vers les histoires de cul, même si c'tait peut-être pas la meilleure des idées vu mon cas en la matière ah ah.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum