Partagez| .

So this is what makes life divine (+ Bambi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Message(#) Sujet: So this is what makes life divine (+ Bambi) Mar 9 Mai - 20:32

Car cette soirée là nous avions toutes le droit de devenir Cendrillon, le bal était l'occasion de se sentir belle le temps de quelques heures. Du moins, c'était tout ce que pensait ces pauvres filles qui respire le désespoir. J'étais bien mieux que Cendrillon, et ceux tous les jours de l'année. Je crois qu'on a l'air d'oublier que cette fille récurer le sol de la baraque de sa marraine, donc niveau compte de fée ma vie s'y rapprochait bien plus. Quoique j'en dise et quoique j'en pense, le bal de fin d'année était la soirée la plus importante. Alors oui les awards sont des prix de consolations pour les miséreux qui ont infiniment besoin d'encouragement dans leur vie, oui la déco est tous les ans cheap à souhait, et oui ça se finit souvent en bagarre parce que certaines personnes finissent totalement dépravés, mais c'est tout simplement the place to be. Et c'est toujours l'occasion pour moi d'entretenir ma réputation, surtout que c'était mon premier bal depuis mon retour à Harvard. Pour cette occasion spéciale je me devais d'accomplir l'opération shopping spécial bal de fin d'année. Tenue, maquillage, coiffure, je devais être irréprochable, comme d'habitude, mais cette fois encore plus. Et pour une telle mission, je devais faire appel à ma meilleure partenaire : Bambi. On est certainement les deux femmes les plus sophistiquées d'Harvard, et depuis que l'on se fréquente et que l'on a combiné nos forces nous le sommes d'autant plus. On se retrouvait régulièrement pour un shopping thérapeutique. Je me rendais sur notre avenue préférée le long de Charles River, et m'installais sur un banc publique, déjà quelques paquets dans une main et ma boisson starbucks favorite dans l'autre. La journée était radieuse, et j'étais impatiente de retrouver ma petite biche.

@Bambi C. Corleonesi
Revenir en haut Aller en bas

So this is what makes life divine (+ Bambi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1