Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Ma soeur jumelle ...se retrouver pour ne plus se quitter
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    (f) Ma soeur jumelle ...se retrouver pour ne plus se quitter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 22:52:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    prénom
    Spencer
    feat avatar
    id card
    Nom ; Spencer prénom(s) ; Au choixâge ;  22 ans orientation sexuelle ; au choix statut social ; au choix date et lieu de naissance ; 10 mars 1995 à New york  nationalité ; Américaine choix avatar #1 ;au choix  choix avatar #2 ; a voir  groupe #1 ; Mather groupe #2 ; Cabot ou au choix mais pas d'ELiotfiche de présentation du créateur ; https://www.i-love-harvard.com/t74069-william-p-spencer-stephen-james


     
    LES LIENS
    William P. Spencer - Stephen James
     Je suis ton frère jumeau nous avons une relation hyper complice et fusionnelle. Lorsque l'un ne va pas bien l'autre non plus. On se connaît par cœur et ne pouvant pas se passer l'un de l'autre nous vivons dans le même logement. Nous avons tous les deux des caractère assez fort a cause de notre passée du coup parfois c'est explosif entre eux mais cela ne dure jamais bien longtemps car au final ils ne savent pas se faire la gueule bien longtemps. Ils ont pratiquement les même gout, les même occupations. Il ne se passe pas un jour ou ils ne se voient pas. X et Will sont juste inséparable.    
     
    H. MALKA FOWLER - thylane blondeau
     C'est ma demi sœur donc elle sera la tienne aussi. Par contre votre attachement l'une a l'autre n'est pas des plus possitive. En effet Malka a débarqué dans notre vie cette année (2017) et tu vois en cette fille une voleuse de frère. Will c'est ton frère et uniquement le tient tu ne le partage pas alors tu es jalouse et ne porte pas Malka dans ton cœur.

    Histoire
     Tout comme moi, tu as étais abandonnée a la naissance. Jusque l'age de 3 ans dans un orphelinat puis tu as été adoptée tout comme moi par une famille qui ne voulait que toi. J'étais de trop alors je passe mon enfance enfermée dans un placard puis une cave. Toi tu es bien traitée enfin presque car vers l'age de 6-7 ans tu fus violée par notre père adoptif. Très vite ce fut un acte répété et cela devient une habitude. Je suis enfermé je ne peux pas te protéger. Tu me rend souvent visite a la cave, tu me fait partager tes repas, tu m'apporte des gâteaux et sucrerie en cachette, puis tu m'aide a apprendre a lire et écrire comme je ne vais pas a l'école. Lorsque je fus enfermé dans cette cage tu entre en contact avec Anna notre voisine, ma meilleure amie et tu nous aide a communiquer l'un avec l'autre tu es notre intermédiaire et grâce a toi je garde contact avec cette fille qui lors de nos 15 ans nous sort tous les deux de cette enfers. C'est ce jour que j'apprends que notre père a abusé de toi sexuellement durant presque 8 années et j'ai juste envie de lui ôter la vie. Je ne comprend pas pourquoi tu ne m'en a jamais parlé alors que nous somme si proche. Et puis nos chemin se sépare. Tu entre a l'orphelinat contrairement a moi qui ne souhaite plus mettre un pied la bas. Je vais vivre ici et la je vais me débrouiller seul et reprendre des études normal. J'entre a Harvard a 18 ans et tu me fais la surprise d'être la toi aussi lors de cette rentrée 2013. Depuis on vit ensemble dans un appartement nous somme devenu encore plus fusionnelle qu'avant et on ne se quitte plus. Le traumatisme de t'être fait violée durant toute ses années t'a détruit intérieurement tu ne fait plus du tout confiance au homme cela ne veut pas dire que tu es coincé bien au contraire seulement tu joue de tes atouts féminin pour séduire puis jeter avant même qui se passe le moindre contacte physique entre vous. (suite a développer)  


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mai - 21:35:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MAJ le 24/05/2017
    Changement d'histoire

    J'ai choisis de vous laisser un maximum de choix pour ne pas vous imposer certaine chose qui pourrez vous bloquez. Avatar au choix par contre venez m'en parler avant tout de même car il faut qu'il y ai un léger signe de ressemblance entre vous .... des jumeaux quoi ... faux jumeau mais jumeau quand même genre t'es rousse ça va pas le faire.... blond platine non plus désolé.

    Je demande un minimum de présence svp et d'activité en rp car je ne souhaite pas que cela devienne un lien fantôme.
    Si tu prends ce scénario c'et pour ne pas le laisser tomber au bout d'1 mois stp.
    Enfin si tu as la moindre question hésite pas.
    Va regarder mes rp pour voir déjà si ma façon de rp sera compatible avec la tienne car nous allons rp comme des malades alors soit forte.
    Niveau caractère de la jumelle, je la vois bien identique a celui de Will. Genre c'est sa copie au féminin quoi.

    Enfin je serais hyper heureux que tu prenne mon scénario je te promet des rp de folie et déjà des lien potentielle comme par exemple avec: Anna (notre ancienne voisine, l'amoureuse de ton frère), Willow (notre cousine qui nous déteste), Malka (notre demi sœur) ...

    Je t'aime déjà très fort :rvmp: (f) Ma soeur jumelle ...se retrouver pour ne plus se quitter 1839924927 (f) Ma soeur jumelle ...se retrouver pour ne plus se quitter 73120010 (f) Ma soeur jumelle ...se retrouver pour ne plus se quitter 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin - 22:13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCENARIO PRIS PAR @Élisabeth M. Spencer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 19:27:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCENARIO LIBRE
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum