Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need space ♣ Edelweiss
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
    Voir le deal
    65.91 €

    I need space ♣ Edelweiss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bal a mal commencé et je ne pense pas que ça va s'arranger à vrai dire. Je suis en couple depuis fin Avril avec Nora-Blue et en arrivant au bal, elle m'avoue avoir embrassé un autre mec. Je ne peux pas cautionner ça. Je suis trop énervé pour le moment, pour lui pardonner si j'en suis un jour capable. Je lui en veux, et depuis on ne se parle pas. On a été assis cinq minutes l'un à côté de l'autre à notre table, mais je me suis vite retiré pour aller en face, à côté d'Ashleigh et de Lucky pour discuter avec elles. Mais rapidement, je pars de la table. Je crois que j'ai besoin d'air. Je vais dehors et la légère brise me fait du bien, ça me rafraichit bien. Je pose mes deux coudes sur la barrière de la terasse et je regarde face à moi. Est ce que je ne me suis pas précipité avec elle ? Je ne sais pas. C'est un peu le foutoir dans ma tête. Je préférerais rentrer chez moi, retrouver mon fils qui s'était mit sur son trente et un ans aussi pour faire comme moi. Je regarde le bracelet que j'ai autour de mon poignée. Le bleu, la couleur de couple pour cette soirée. Mais je n'ai clairement plus l'envie d'entendre parler de couple. Je ne l'ai pas quitté. Parce qu'il faut que je réfléchisse à ça. Mais je finis par retirer le bracelet pour l'envoyer plus loin et il atterit quelques mètres plus loin dans l'herbe. Plus de bracelet, plus rien. De toute façon, je ne vais pas m'éterniser ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I need space.
    Raphaël ♥

    Tu as envie de fuir mais tu te retiens. Cette soirée ne se déroule pas si mal et pourtant tu étouffes. Voir autant de gens, autant d’étudiants te donneraient presque la nausée car tu ignores comment réagir. Avant, tu appréciais les bals, tu aimais t’y rendre, danser même si tu n’es pas capable de le faire correctement sans marcher sur les pieds de quelqu’un. Aujourd’hui ce n’est plus le cas, tu n’as plus le goût de grand-chose, tout te paraît fade ou même vide, sombre. Enzo est parti, avec lui tes potentiels soucis sont pourtant tu n’arrives pas à voir la lumière au bout du tunnel. Tu es venue au bal avec Edgar qui a simplement voulu te remonter le moral, te faire sourire. Tu le remercies pour son geste et pourtant, tu n’arrives pas à t’amuser. Tu as mis une belle robe bleue en rapport avec le thème, tu as même maquillé tes beaux yeux, tu es métamorphosée. Pourtant tu fuis la salle, tu te faufiles à travers les gens car tu manques d’air. Tu es prête à étouffer quand enfin tu trouves la sortie et tu aperçois une silhouette que tu connais par cœur. Tu t’approches discrètement bien que tes talons te trahissent puis tu passes délicatement ta main dans son dos. Tu le sens tendu, il vient de jeter le bracelet qu’il avait autour du poignet. « Raphaël ? » Tu te glisses auprès de lui, tu es inquiète pour ton ami.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'ai pas la tête au bal en ce moment. Je pensais que tout se passerait bien, que je partagerais une voir même plusieurs danses avec Nora-Blue mais je m'en contenterais d'aucunes je pense. Pas ce soir. Pas ce soir alors qu'elle m'a avoué avoir embrassé un autre mec. Je ne l'accepte absolument pas. Quel copain accepterait ça de sa copine ? Pas moi en tout cas. Pas pour le moment en tout cas, qu'importe ce qu'on pourra me dire. Alors je m'appuie contre la barrière et je jette le bracelet un peu plus loin. De toute manière, je ne sais même pas si je vais retourner dans la salle ou si je vais tout simplement rentrer chez moi. Je souffle un coup. Je pensais que ce bal se passerait mieux que les précédents, faut croire que non. L'année dernière, j'avais tenté de séduire une femme qui avait finalement décidé de quitter Harvard. Et maintenant que je suis en couple, ça se passe mal à cause d'une connerie, à cause d'un baiser. Alors que j'avais la tête baissée, quelqu'un prononce mon prénom. Je reconnais directement Edelweiss. " Edel'. " Je tourne ma tête et je la vois, alors directement je retrouve le sourire. Oui ça fait du bien de la voir. Au moins je vais penser à autre chose qu'à Nora-Blue qui occupe toute mes pensées pour le moment. " T'es splendide. " Comme toujours j'ai envie de dire, mais cette robe lui va très bien, il faut l'avouer. " Tu vas bien ? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I need space.
    Raphaël ♥

    Tu regardes droit devant toi cette silhouette avachie et tu décides d’aller à sa rencontre après l’avoir observé jeter son bracelet. Tu l’embrasses sur la joue en posant une main bienveillante sur son épaule puis poses tes mains sur la balustrade, regardant devant toi. Tu te mets à rougir, comme lorsqu’il te fait un compliment. « A côté de toutes ces filles, j’ai plutôt l’impression d’être Cendrillon. » Tu glousses puis tu poses ta tête sur son épaule, avec lui tu te sens bien, tu oublies tes soucis. « Je… oui, ça va et toi ? » Mensonge, bien sûr que tu mens, tu n’as pas envie d’être ici, d’être au bal, de faire comme si tout allait bien alors que ta vie s’écroule petit à petit. Tu manques d’air, tu as même envie de t’échapper mais revoir Raphaël t’apaise immédiatement. Il est là depuis le début, pour toi. Il t’a connu étincelante, il sera peut être toujours à tes côtés quand tu ne seras plus qu’une ombre. « Ton costume te va très bien, mais pourquoi tu as jeté ton bracelet ? » Tu viens glisser ta main dans la sienne. Ce n’est pas un geste volontaire, c’est quelque chose guidé par ton subconscient. Il a l’air contrarié, tout autant que toi. Vous faites vraiment la paire tous les deux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mai - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis énervé, je jette mon bracelet de couleur bleu qui indiquait que j'étais en couple. Elle a embrassé un autre mec et je le prends très mal. Oui je n'apprécie pas ce geste et le pire c'est que tout le monde me fait la moral. Tout le monde m'engueule parce que j'ignore Nora, mais personne ne tente de comprendre pourquoi je fais ça, et cela m'énerve. Alors oui je balance ce bracelet. Sûrement que Nora va me questionner, mais pour le coup, je m'en fiche. Je n'aurais qu'à lui dire que j'étais énervé. J'y pense à la rejoindre pour une danse, mais je ne sais pas ce que je vais lui dire, ce qu'elle va me dire. Qu'elle est désolé qu'elle avait bu et qu'elle n'aurait pas du ? Le baratin habituel. J'ai vraiment besoin de penser à autre chose, ça me prend la tête. Et je suis rejoins par Edelweiss. Ca me fait du bien de la voir. Ca fait un moment que ce n'est pas arrivé. J'apprécie déjà sa présence. Ca va me faire du bien je pense. " Cendrillon ? Qui est ton prince charmant ? " Demandais=je finalement en la regardant, alors qu'elle me demande si ça va. Oui ça va plus ou moins. " Ca va. " J'hausse les épaules tout en disant cela. Je n'ai pas envie de l'emmerder avec tous mes problèmes non plus. C'est le bal, je préfère qu'elle en profite dans la joie et la bonne humeur, plutôt que d'écouter mes soucis de couple. " Merci... Je me suis engueulé avec ma copine, elle est fautive et tout le monde m'engueule. " Ok il s'agit de ses proches, c'est normal, mais je suis dans mes droits aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I need space.
    Raphaël ♥

    Tu as envie de fuir de ce bal, prendre tes jambes à ton cou, un peu comme Cendrillon alors que le carillon se met à sonner d’ailleurs. « Pas la belle version de Cendrillon. Je suis venue, non officiellement, avec un professeur. » Qui est désormais partie rejoindre l’ex-femme de sa vie, autant dire qu’il t’a convaincu de venir avant de disparaitre et tu ne sais désormais plus où te mettre. Tu te contentes de hausser les épaules, tu avais peur que cette histoire fasse jaser tout Harvard mais au final, vous n’avez pas passé beaucoup de temps ensemble alors tu ne devrais pas te faire de soucis. Tu regardes alors Raphaël, il semble en colère, tu fronces donc tes sourcils tout en posant ta main sur la sienne. Tes lèvres s’entourent, il faut que tu rassembles les informations que tu as. Il a donc une copine, tu supposes que c’est la jeune femme dont il t’avait fait l’éloge après le jour de l’an. « Qu’est-ce qu’il s’est passé ? » Tu poses ta tête sur son épaule et tu regardes le paysage devant toi. Tu ne veux pas le forcer mais tu veux lui faire comprendre que s’il a besoin de se confier, tu es là pour lui, comme toujours.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum