Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATHANAËL W-PRADA ► kian lawley
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -46%
    Le deal à ne pas rater :
    Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
    7.51 € 13.91 €
    Voir le deal

    NATHANAËL W-PRADA ► kian lawley
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai 2017 - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Wilson, comme sa défunte soeur, Taylor, morte il y a maintenant 2 ans et demi. Prada, c'est une découverte pour le Wilson y'a maintenant 1 an. Si au début, c'était compliqué, il s'y est fait. ◇ Prénom : Nathanaël Jules, mais appelez-le Nath c'est plus simple !  ◇ Âge : vingt-trois ans et toute ses dents ◇ Date et lieu de naissance :  03 juin à Sydney ◇ Nationalité : australien avec des origines françaises ◇ Orientation sexuelle : les boobs et les boules ont toujours étés les points faibles de Nath. ◇ Statut amoureux : officiellement célibataire, officieusement engagé ◇ Statut social : les Wilson ayant déjà un bon pactole, rajouté l'argent des Prada fait de Nath quelqu'un de très important ◇ Job étudiant : bitch, what ? ◇ Études majeures : multimédia ◇ Études mineures : relations internationnales

    Code:
    Nathanaël W-Prada - 23 ans - 5ème année - Multimédia & Relations internationales

    Nathanaël W-Prada
    feat Kian Lawley


    QUINCY
    Depuis son retour de son tour du monde, Nate veut aider le monde entier. Prêt à dépenser une fortune pour des personnes défavorisés ou encore financer une école pour leur donner des manuels corrects afin que des enfants puissent étudier, voilà comment Nate est désormais. Si autrefois, il était l'âme d'un Winthrop pur et dur ce n'est plus le cas désormais. Le décès de sa soeur l'a changé. Il fait tout pour les autres désormais et veut rendre meilleur le monde.
    DUNSTER
    Bien que Nate à décidé de retaper sa quatrième année, le jeune homme a toujours été un très bon élève. Bien sûr, ça lui arrivait de se rater à un exam mais, il réussissait toujours à se rattraper et finir dans les têtes de listes. Contrairement à sa défunte soeur qui ne portait plus vraiment les études dans son coeur -et sa tête-, Nate a toujours essayé d'être dans les meilleurs afin d'obtenir ses diplômes. .

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
    Le malheur suit peut-être Nate après tout. Parce qu'il n'a pas vécu un mais bien les deux événements. Si au premier événement, ce dernier n'a pas eu de grandes séquelles (il était d'ailleurs accompagné par sa cousine), le second a été terrible. En effet, il était avec sa soeur, qui prit d'un courage soudain s'était fait assommée à coup de crosse. Le seul problème c'est que Nate n'avait pas supporté de voir sa soeur dans cet état et il s'est rebellé. Il en est ressorti avec un bras cassé et une blessure à la jambe. Comment vous dire qu'il espère ne plus affronter ça de nouveau

    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
    Spring break 2016, voyage au Chili.
    Nate n'a pas pu assister à ce tremblement de terre et fort heureusement. Ce dernier était en effet dans son périple, en train de faire le tour du monde et faisant son deuil. Il a eu des amis touchés par ce tremblement de terre, c'est certain et d'ailleurs il s'en est inquiété. Mais plus de peur que de mal finalement, ses amis n'ont eut que très peu de blessures et il s'en réjouit. Il n'aurait pas supporté de perdre à nouveau (et en si peu de temps) un autre proche.

    TON ADMISSION À HARVARD
    Nathanaël a toujours été un bon élève. Studieux et sportif, il regroupait tout ce que les universités les plus connues et réputées recherchaient. Ainsi, il y a maintenant cinq ans de ça, Nate s'est dit qu'il devait tenter Harvard. Ça ne lui coûtait rien -ou presque- de postuler et c'est pourquoi il s'était lancé. Bien sûr, il n'avait pas tout misé sur Harvard mais il s'était beaucoup plus impliqué dans sa candidature à Harvard que dans les autres universités. Son essai d'ailleurs avait été l'un de ses meilleurs -sans le venter-. Il avait décidé de raconter comment il voyait son avenir. Toutes les nuances qu'il pourrait y avoir selon plusieurs perspectives de vies. Il a aussi parlé brièvement de son deuil où il a perdu sa meilleure amie mais aussi petite-amie. Il a notamment expliqué que ça lui a permis de voir la vie autrement et de s'impliquer encore plus dans cette dernière. Ce sujet assez personnel lui a permis d'avoir un entretien qu'il a eu haut la main. Bien qu'il peut se montrer timide parfois, il a un naturel qui a plu au jury. Et le voilà, cinq ans plus tard, toujours à Harvard et toujours aussi déterminé.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle prométhée. aka Marine et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mes anciens comptes (rip taylor et samimi). ILH me poursuit alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise kian lawley comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par prométhée. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7119l]►[/url] ► <span class="pris">KIAN LAWLEY</span> ◊ “ Nathanaël W-Prada ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai 2017 - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    Je t'aime. Trois mots autant anodin que spéciaux à la fois. Ces trois petits mots, c'est les derniers qu'il a pu prononcer à sa dulcinée. Si jeune et si belle. Avec sa peau de porcelaine et son teint tacheté de tâches de rousseurs. Elle était blonde, un blond étincelant. Un blond de poupée. Il se rappellera toujours de ce rire gêné qu'elle faisait lorsqu'elle se faisait surprendre en train de chanter. Elle se cachait aussi, à chaque fois qu'elle avait fait tombé ou avait cassé quelque chose. Parce que c'était une grande maladroite après tout... Mais le dernier souvenir que Nathanaël aura de sa petite amie, c'est de lui avoir dit je t'aime lorsqu'elle est partie pour ses vacances à Tahiti. Ce qu'il ne savait pas, c'est que ses vacances à Tahiti signaient l'arrêt de mort de sa petite amie. Elle n'est jamais revenue, a perdu la vie lors du vol aller. Il l'a perdu en l'espace de trois heures. Trois heures après ces trois petits-mots et puis plus rien. Vous savez le plus ironique dans cette histoire ? C'est qu'il était tout juste en couple avec elle. Autrefois le meilleur ami de la jeune femme, il a longtemps laissé ses sentiments dans l'ombre, ne voulant pas gâcher l'amitié qu'ils avaient. Il y avait bien eut un baiser qui lui avait redonné espoir, six mois avant qu'ils ne se mettent ensembles. Mais, contrairement à lui, elle ne savait pas ce qu'elle voulait. Elle ne pensait pas ressentir la même chose pour lui et ils sont restés en froid pendant quelques temps avant de se rapprocher de nouveau. Et aussitôt ensembles, aussitôt séparés.

    Cinq ans plus tard, Nate a désormais vingt-trois ans et à réintégrer sa quatrième année à Harvard. Vous vous demandez sûrement pourquoi il a redoubler son année ? Vous pourriez penser que le jeune homme était un homme de débauche qui préfère s'amuser que d'étudier ou encore qu'il se tapait trop de filles pour réussir à finir son année correctement. Certains doivent le penser. Et pourtant, la raison est toute autre. Si vous pensiez que Nate n'avait vécu qu'un seul tragique décès, ceci est faux. Un an auparavant, ce dernier a perdu sa petite soeur, Taylor. Taylor était connue de tous à Harvard. Enfin, de tous serait tout de même un euphémisme. Mais, elle avait notamment gagné avec son équipe les "Mangues de bols" le Summer Camp de l'époque. Il se souvient encore de son euphorie à son retour de ses vacances. À cette époque, elle s'amusait, elle voulait profiter tant qu'elle le pouvait. Elle savait qu'un jour, elle décéderait de sa tumeur au cerveau. Alors Nate, il l'a laissé faire. Il l'a regardé s'amuser, s'épanouir au sein d'Harvard. Et il l'a vu dépérir vers le mois de novembre. Trop d'épuisement d'un coup, elle s'est éteinte finalement début décembre. Il l'a très mal vécu, au point de déserter Harvard pendant quelques mois et de mettre en stand-by ses études. Pendant ces cinq mois, il a fait le tour du monde, s'est ressourcé. Il a aidé les plus démunis, il s'est remit en question. Et en septembre, il est retourné à Harvard, a demandé de retaper sa quatrième année tout en finissant par demander d'intégrer les Quincy.

    Désormais, il veut reprendre sa vie en main, tourner la page sur ces décès qui le hantent encore aujourd'hui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai 2017 - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuue NATHANAËL W-PRADA  ► kian lawley 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai 2017 - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah du coup non, j'refuse... J'ai pas pu réagir hier soir sur la convo Quincy mais... ELLE EST OU SAMIMI ? RENDS MOI SAMIMI NATHANAËL W-PRADA  ► kian lawley 387742012 NATHANAËL W-PRADA  ► kian lawley 387742012 NATHANAËL W-PRADA  ► kian lawley 387742012

    NATHANAËL W-PRADA  ► kian lawley Giphy

    Bon ok, c'est bon, j'prends le temps de faire le deuil mais t'as intérêt à le faire quincy et de me garder un lien (emo) c'est un ordre face
    En espérant que ce nouveau personnage t'inspire plus NATHANAËL W-PRADA  ► kian lawley 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai 2017 - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Max NATHANAËL W-PRADA  ► kian lawley 2109348208

    @ANJA ELDJARN : samimi elle est partie à la recherche de Link :TT: Mais t'inquiète, nate c'est un quincy pur et dur NATHANAËL W-PRADA  ► kian lawley 3997999705
    puis je te réserve le meilleur des liens mon chou NATHANAËL W-PRADA  ► kian lawley 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai 2017 - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anseeeeel hanwii anecdote personnelle : pour avoir rencontré Ansel IRL, c'est un mec super sympa qui n'hésite pas à discuter avec n'importe qui de n'importe quoi :love2:

    Hâte de voir ce que tu vas en faire :ahoy:

    Ce pseudoooo NATHANAËL W-PRADA  ► kian lawley 1001568715

    Bienvenue (ou rebienvenue) par ici :mindada:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai 2017 - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ansel NATHANAËL W-PRADA  ► kian lawley 3850463188
    Re-bienvenue, bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai 2017 - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuuuuuue NATHANAËL W-PRADA  ► kian lawley 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai 2017 - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bébé Ansel NATHANAËL W-PRADA  ► kian lawley 3850463188
    ReBienvenue à toi hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai 2017 - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue parmi nous NATHANAËL W-PRADA  ► kian lawley 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum