Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/réservée) come break me down.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    (f/réservée) come break me down.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai 2017 - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mila
    nom
    feat camila morrone
    id card
    Nom ; au choix prénom(s) ; mila âge ; entre 22 et 24 ans orientation sexuelle ; plutôt hétérosexuelle statut social ; au choix mais pas richissime date et lieu de naissance ; au choix nationalité ; italienne puisqu'elle est récemment arrivée à boston choix avatar #1 ; camila morrone choix avatar #2 ; ellie martin groupe #1 ; au choix (tout sauf eliot) groupe #2 ; au choix fiche de présentation du créateur ; ici, la seconde partie de ma biographie parle de mila


    LES LIENS
    IDRIS CALABRESI - zayn malik
    Idris et Mila, c'est une amitié qui dure depuis l'aube de l'adolescence. Des emmerdes, Dieu sait qu'ils en ont eu, toutes plus tordues les unes que les autres, grâce au talent de Mila pour se mettre dans des embrouilles pas possibles (je vous invite réellement à lire la partie de ma biographie qui parle d'elle). Lorsque l'un des adolescents de leur petit groupe de délinquants est mort, tout le monde s'en est voulu, mais surtout Mila, qui avait ramené l'arme et incité à jouer à la roulette russe. Idris, qui était resté en retrait lors de cette soirée, lui, a préféré couper les ponts avec tout le monde, et même avec Mila pour laquelle il ressentait quelques sentiments à l'époque. Mais il est réellement parti dès ses dix-huit ans, c'est-à-dire un peu moins d'un an après leur perte. Il s'installe alors à Boston pour débuter des études en laissant ce douloureux souvenir derrière lui.
    La perte de leur ami commun les a tous les deux changé, ils se sont considérablement assagit, mais encore une fois, plus particulièrement Mila qui est devenu beaucoup plus responsable et réfléchie alors qu'elle était autrefois sans limites et impulsive. Elle s'est d'ailleurs rendue compte des sentiments plus qu'amicaux qu'elle avait pour Idris, mais qu'elle n'a jamais pu lui avouer malgré son grand franc-parler. Elle se met alors en tête de le retrouver, fait des recherches des mois durant jusqu'à réussir à le localiser. Elle arrive à Boston mais se cache pendant quelques semaines le temps de réellement pouvoir s’implanter dans ce nouvel environnement qui est tout autre que celui d'Amalfi. Maintenant, elle va le revoir et tenter de montrer à Idris qu'elle est une toute autre personne.

    Pour l'évolution du lien, j'avoue préférer ne pas trop y réfléchir pour l'instant. Je vois plutôt une évolution à deux, voir où ça nous mène, parce que c'est bien plus amusant que de tout tracer dès le début.

    Histoire
    il n'y a que très peu de points à respecter pour l'histoire de Mila, de ce fait le personnage est assez libre (f/réservée) come break me down. 1508216586

    - elle est née à Amalfi, en Italie, tout comme Idris.
    - ils se sont connus au début de l'adolescence, au collège.
    - elle est très récemment arrivée à Boston et a réussi à intégrer Harvard.
    - elle peut très bien avoir vécu dans d'autres pays entre deux, mais elle est restée en Italie jusqu'à fin 2009 minimum.
    - elle peut également avoir un petit boulot à côté pour se faire un peu d'argent à côté d'Harvard, ça dépend du milieu social que vous allez lui attribuer
    - elle est devenue plus sage mais elle reste quand même quelqu'un qui aime s'amuser, rigole beaucoup, quelqu'un de très courageux. Elle est également très intelligente même si elle ne prenait jamais son avenir au sérieux autrefois.

    si vous avez la moindre question, ma boîte à mp est grande ouverte, je serai même plus que ravie qu'on puisse en discuter ensemble (f/réservée) come break me down. 1629572796



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai 2017 - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (f/réservée) come break me down. 1924519849
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai 2017 - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (f/réservée) come break me down. 640930233

    que tu es belle aaaaaaan (f/réservée) come break me down. 951666278
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai 2017 - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Scénario pris par @Mila di Mascio :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil 2017 - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCENARIO LIBRE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil 2017 - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux ? hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil 2017 - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mila Lazzaro a écrit:je peux ? hanwii

    ahhhhhhhhhh excuse moi pour l'attente je reviens de petites vacances hanwii hanwii
    of course tu peux, merciiii beaucoup de tenter mila ralala je suis trop heureuse, avec ellie en plus, que tu es belle (f/réservée) come break me down. 152426858
    si tu as une question, surtout n'hésites pas (f/réservée) come break me down. 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil 2017 - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pas grave (f/réservée) come break me down. 1001568715 :loukas:
    ton scénario est tellement bien !! hanwii :loukas:
    d'accord ! je vais commencer ma fiche (f/réservée) come break me down. 166564858 (f/réservée) come break me down. 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum