Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne petite danse peut-être ? (Nevada) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Une petite danse peut-être ? (Nevada)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu pinças tes lèvres légèrement à sa réponse. Donc elle t'invitait cette fois-ci. A croire que cela te réserver. Tu souris aussitôt, en oubliant pas de hocher la tête positivement Alors ce sera avec joie répondis-tu naturellement. Parce qu'après tout, c'était comme ça entre vous, enfin presque naturel. Disons juste que tu essayes de la comprendre et lui parler. Une chose complexe en soit puisque vous êtes quand même un peu différent. Et puis, parce que parfois, tu oublies tes bonnes manières et tu parles sans réfléchir, comme tout à l'heure. Et elle dit qu'il ne faut pas être désolé mais finalement tu ne peux t'empêcher de la regarder. Sache qu'en tout cas, ce n'était pas voulu.. te justifies-tu. Du moins tu essayes. Tu n'allais pas lui dire que tu la voulais pour toute la soirée quand même ? Quoi qu'à force, ça doit se voir non ? Et puis sérieusement, c'est assez gênant qu'elle ne t'est rien répondu. Parce que tu penses fortement qu'elle t'est foutu un joli beau vent. Un petit rire sortit de ta bouche, tu humectas rapidement tes lèvres quand elle approuva ton choix, tu ne pus que sourire ensuite. En même temps, cette fille était si .. Imprévisible. Tu n'as jamais connu de femme comme ça. Noora, c'était pire, elle était sans lendemain. Donc c'était tout autre chose. Ensuite, elle te parle de ses journées de travail et de cuisine. En même temps. Toi, tu as de la chance d'être encore à Harvard, si cela ne tenait qu'à ton père, tu serais déjà à Monaco. Manque de bol, tu en as décidé autrement. Tu avais donc eu la chance de rester à l'université, mais dès le doctorat terminé, tu seras déjà en France. Enfin, si tu y arrives. Tu l'écoutes alors, en pensant à ce qu'elle faisait et surtout en l'imaginant. Excuse moi d'accord. J'arrête de me donner des qualités. Je peux te donner des défauts si tu veux, comme ça, tu seras vue comme la parfaite de nous deux dis-tu en rigolant alors que tu commenças Je suis un très mauvais danseur.. Je suis un lève tard. Très mauvais défaut... Euh .. Je suis aussi nul en lecture. Je lis jamais. Enfin des livres. Et je suis têtu. Et .. Non ca va s'arrêter là, tu auras la suite au prochain rendez-vous je crois dis-tu en souriant alors qu'elle avait fait la même remarque quelques minutes plus tôt pour les qualités. En même temps c'est plutôt amusant. Tu pinças tes lèvres doucement quand elle te demanda ça. Mais, tu haussas les épaules. Je sais pas laquelle vie je souhaite aimer en fait .. Dis-tu sans réellement t'en rendre compte. Ma vie insouciante, sans problèmes, avec mon sac à dos, mon meilleur ami et le monde. Je l'adorais tu réfléchis une seconde avant d'ajouter Ma vie à Harvard je l'adore aussi. Elle est presque aussi imprévisible que mon ancienne vie.. Mais.. tu marques une pause pour hausser les épaules doucement Ma vie future je sais pas. Peut-être, si je trouve quelqu'un de bien à mes côtés. Peut-être si j'arrive à survivre à l'école (ou la maladie) Mais je ne l'ai pas encore essayé donc je ne peux pas te dire .. finis-tu par dire honnêtement. Et finalement, tu lui retournas la question Et toi ? Est-ce que tu aimes ta vie ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juin - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une petite danse peut-être ? (Nevada) - Page 2 Tumblr_ok75ly2LEa1swsvtso1_250
    Elle n'aurait pas du se fermer telle une huître face à cette réflexion mais les compliments de ce genre elle n'y est plus vraiment habituée. Une réponse pleine d'humour aurait été mieux qu'un silence qui en dit long. Pourtant elle avait eu envie de lui rendre la pareille, parce que oui là maintenant elle n'était pas prête à laisser envoler cet homme qui la faisait sourire de nouveau, qui lui avait permis de renouer avec elle même, la femme joyeuse et bienveillante qui avait disparu durant de longs mois. Mais il ne lui était pas facile de se laisser aller de nouveau. Elle avait besoin de temps, elle le savait, ne voulant pas faire les mêmes erreurs qu'auparavant. Chérir ce moment, c'était déjà un beau cadeau. Elle l'avait sans doute blessé et cette idée la révulsait. La belle se rattrapait comme elle le pouvait, lui affirmant qu'il ferait mieux de rester avec elle pour le reste de la soirée. A l'entendre énoncer ses défauts, elle secouait la tête. A ses yeux, ce n'en étaient pas vraiment et surtout c'est ce qui le rendait unique." Petit un, je n'ai jamais dit que j'appréciais être une femme parfaite et toi même tu t'en rendras compte un jour. " Certes elle n'a pas autant de défauts que de qualités mais ils sont assez conséquents." Petit deux, je suis sans doute bien plus têtue que toi. Mais ce n'est pas le pire des défauts. C'est important de savoir ce qu'on veut dans la vie. " Ca la belle française, elle sait faire entendre son opinion et ce n'est pas forcément joli à voir mais ce le pire c'est qu'elle pense avoir toujours raison." Et petit trois si tu étais si mauvais danseur que ça, je n'aurais plus de pieds à l'heure actuelle. De toute façon, cette incapacité peut se résoudre. " La française pourrait même jouer les cavalières s'il le souhaite. Elle avait penser qu'il aurait pu se fermer à sa question quelque peu déplacée et intrusive et pourtant ce n'était pas le cas. Il était même sincère. Bon faut vraiment arrêter avec les qualités là. Elle n'aurait pas pensé qu'il puisse être effrayé par le futur mais il est vrai que ça peut se comprendre." Je suis certaine qu'un bel avenir t'attend. " Il ne pouvait en être autrement à ses yeux. Il méritait de trouver le bonheur. Evidemment elle n'échappait pas à la même interrogation. Elle se mordait la lèvre inférieure avant de se lancer." J'ai aimé ma vie, je l'ai adoré même. J'avais vraiment tout ce qu'il me fallait. Donc oui j'étais heureuse plus que je n'aurais pu l'imaginer alors je t'avoue que lorsqu'on m'a arraché tout ça, je n'avais plus vraiment la foi, l'envie de me lever. Mais j'ai envie de prendre ma revanche aujourd'hui, montrer que je peux avoir un bonheur encore plus beau. Ma vie pourrait être meilleure, j'en suis persuadée. Ca arrivera un jour ou l'autre. Pour le moment je fais avec ce que j'ai et ça me convient assez bien. " Elle avait retrouvé cet optimisme qui la caractérisait tant." Je suis du genre à penser, qu'il faut savourer l'instant présent. C'est inutile de se prendre la tête pour un futur hypothétique, pour des choses qui pourraient ne pas arriver. Se torturer l'esprit, ça ne fait jamais avancer les choses. "

    @Andréa L. Grimaldi Une petite danse peut-être ? (Nevada) - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle énumères pleins de choses, tu l'écoutes, hochant positivement la tête avant de vouloir en placer une mais elle continue, encore et encore. Tu déduis certaines choses avant qu'elle ne se stoppe et tu souris doucement. D'accord, j'ai entendu, promis, j'arrête de dire que tu es une femme parfaite, j'arrête aussi de dire que je suis le plus têtu des deux, tout en sachant que j'ai un certain niveau de têtu plus élevé que toi je pense.. tu rigoles doucement avant d'ajouter rapidement Et je marche limite sur la pointe des pieds depuis tout à l'heure pour éviter de te marcher sur les pieds depuis tout à l'heure. J'aimerais t'éviter le mal de pieds en fin de soirée.. tu baisses légèrement les yeux vers tes pieds pour ensuite relever la tête vers Nevada. Tu te sens un peu bête d'un côté, parce qu'il est rare de trouver un prince qui ne sait pas danser. En même temps, tu dois être le seul prince a avoir séché tous les cours de danse obligatoire. La sincérité dans tes paroles, celle de ses paroles, tu souris doucement avant d'hocher la tête légèrement. J'espère aussi .. tu n'en étais pas certain, tout simplement parce que les années étaient comptées. Ton coeur battait trop vite dans ta cage thoracique et il risquait de s'arrêter malheureusement du jour au lendemain. Disons surtout que tu rêvais d'une belle fin, d'un beau moment. La conversation dévie et c'est tant mieux pour toi, tu l'écoutes, tu aimes bien l'écouter, c'est bizarre mais d'un côté, t'es d'une bonne oreille, enfin c'est ce que te dit toujours Ezio. Tu humectas tes lèvres avant de sourire  C'est ce qu'il faut penser je crois. Le fait, certes, d'avoir tout perdu mais de rebondir. Ma mère me dit toujours que la personne la plus forte n'est pas celle qui tombe mais celle qui arrive à se relever après être tomber. Je pense qu'elle a raison et que tu devrais continuer de te battre pour ceux que tu aimes. dis-tu avec une grande sincérité et tu le penses tellement fort. Tous les jours, tu mets cette remarque de ta mère en pratique, du mieux que tu peux, et tu es heureux de voir que certains le font aussi. C'est ce qui prouve leur force aussi.. Donc, quand tu dis savourer l'instant présent, tu savoures notre danse ? Tu rigoles bien sur, blague horrible certes mais tu ajoutes. En tout cas, tu as besoin raison. Peu importe ceux qui se mettront en travers de ta route, passe à côté d'eux. C'est mieux que de leur accorder de l'attention. Tu continuas de lui sourire doucement alors que la musique s'arrêta lentement. Ton regard sur les hauts parleurs, tu ne lâchas néanmoins pas la jeune femme. Je t'avoue que je suis content de t'avoir inviter Nevada et de t'avoir fait louper ton émission préféré pour un bal, une danse et un repas plutôt correct. Et si tu veux m'accorder une nouvelle danse ? demandes-tu en souriant doucement. Tu lâches légèrement ses hanches pour lui tendre ta main légèrement. Tu n'étais pas très bon danseur mais tu savais parler, toujours ça de pris..

    @C. Nevada Eova-Tessier Une petite danse peut-être ? (Nevada) - Page 2 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une petite danse peut-être ? (Nevada) - Page 2 Tumblr_ok75ly2LEa1swsvtso1_250
    Elle ne l'écoutait pas non. A vrai dire elle buvait ses paroles. Jamais depuis des mois, elle n'avait autant souri, était aussi touchée. A la fois troublant et réconfortant parce que oui ce manque d'attention, elle en avait cruellement souffert, peu habituée à vivre seule bien qu'elle n'avait pas réellement cherché à sortir de cette solitude dans laquelle elle s'était enfermé." Plus têtue que moi ? Je pense que c'est impossible. Enfin je l'espère surtout. " Parce que franchement elle avait un bon niveau et elle avait du mal à imaginer que pire puisse exister. Mais il ne valait mieux pas qu'ils se testent à ce sujet. Mettre u frein entre eux ce serait dommage." Alors tu débrouilles pas mal en étant sur la pointe des pieds. " Franchement il y avait bien plus piètre danseur que lui et de toute façon, la belle est loin d'exigeante. C'est l'intention qui compte comme on dit. Elle se fichait pas mal d'avoir une danse parfaite ou non, ce qui l'importait c'était le moment présent. Cet instant où il s'ouvrait l'un à l'autre. Il n'y avait rien de plus précieux que cela. Elle lisait un léger pessimisme quant à son possible avenir et instinctivement elle resserrait ses bras contre lui. Les gestes valent mieux que les paroles des fois." Je garde cette précieuse parole de maman Grimaldi en tête. " Elle n'avait nulle envie de retomber, de ne plus être à la hauteur. Quand bien même elle avait eu toutes les raisons du monde de baisser les bras, cela ne lui avait rien apporté de bon. Elle a tout simplement perdu six mois de sa vie. Pas grand chose mais beaucoup à la fois." Comment ne pas apprécier alors que j'ai le plus charmant des cavaliers et que je dois faire bien des jalouses. " Mais ce n'était nullement sin intention première, elle voulait juste partager un merveilleux moment avec son ami, se créer des souvenirs avec lui. La musique se stoppe. Déception sur le visage de la belle mais heureusement elle peut compter sur la spontanéité d'Andréa." Tu peu être fier de toi, ce n'est pas donné à tout le monde que de me faire sortir de mon quotidien. " Peu de personnes y étaient parvenus et encore quand il avait réussi ce ne fut pas vraiment concluant. Alors que là, elle était heureuse et forcément elle s'accrocha à sa main tendue." Toutes les danses qui suivront même. Enfin toutes les danses que mon corps puissent supporter. " Passer toute la nuit sur la piste de danse relevait de la mission impossible.

    @Andréa L. Grimaldi Une petite danse peut-être ? (Nevada) - Page 2 1629572796
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Juin - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle espère et pourtant, tu l'es tellement. Mais c'est un hochement de tête négatif que tu affiches plutôt qu'une réponse négative. Il ne faut pas lui faire peur, tu ne veux pas lui faire peur. Non je pense pas, bien que je suis .. Très têtu .. dis-tu en pinçant tes lèvres légèrement. Tu souris. Sa remarque est appréciable. Les dernières danses que tu as fait étaient disons, plutôt catastrophiques en vue d'un futur bal. Et oui, même ta mère a fini par tout arrêter la dernière fois que tu as dansé avec elle. La pauvre. Et tout alla si vite. La musique était en train de résonner dans la salle, et tu dansais avec elle. Des paroles sages, des réponses sincères, tout ce dont tu avais besoin finalement aujourd'hui.  Une ouverture d'esprit, un bond en avant, tu avais peut-être changé en quelques heures grâce elle. Tu ne savais pas réellement ce que cela donnait. Un pas à la fois, tu essayas toujours de ne pas lui marcher dessus, tu rigolas doucement à sa remarque. Arrête, on en a déjà parler. Tout le monde te remarque, c'est moi qui doit être chanceux de t'avoir. un sourire sincère, et même un petit clin d'oeil, tu ajoutas Et bien, sache qu'avec moi, ton quotidien sera toujours bouleversé. Je ne sais pas pourquoi, c'est comme ça depuis que je suis né un autre sourire. Elle te faisait réellement sourire, toi qui avait toujours été plus renfermé sur toi depuis le début de l'année scolaire avec toutes les rumeurs sur le palais, tous les incidents, toutes les remarques du peuple sur ta personne. Là, tu revivais de nouveau, un simple bal, une cavalière en or, bref le paradis. Si elle acceptait une nouvelle danse et toutes les autres, alors c'était parfait pour toi. Tu ajoutas un rire à cela Je vais t'éviter de mourir d’épuisement. Je te le promets Une promesse qui en dit long. Tu étais obligé de la tenir, c'était comme ça les paroles chez les Grimaldi. D'ailleurs tu lui pris sa main doucement, en la serrant doucement alors que la musique changea. Un peu moins rythmé et toujours aussi ennuyante. Tu te demandais si la personne qui s'occupait de ça, n'avait pas envie de vous tuer. Tu souris doucement avant d'en faire la remarque. J'avais espéré avoir une musique plus .. Rythmée, et moins ennuyante, dommage pour toi je crois .. tu ajoutes un petit rire pour déposer ta main dans le creux de ses reins doucement.

    @C. Nevada Eova-Tessier Une petite danse peut-être ? (Nevada) - Page 2 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une petite danse peut-être ? (Nevada) - Page 2 Tumblr_ok75ly2LEa1swsvtso1_250
    Deux têtus ensemble, elle savait très bien ce que ca pouvait donner, en ayant fait les frais avec son ex mari ces dernières années. Mais il y avait une énorme différence entre lui et andrea, un océan même. “ J’ose espérer que je naurais pas à faire à ce trait de caractère un jour si tu ne veux pas dégringoler de l'échelle de la perfection.” Ce qui était totalement faux, elle ne cherchait nullement à ce qu’il atteigne la perfection. Elle aime les gens pour ce qu’ils sont et certains défauts sont parfois bien mieux que certaines qualites. C'est une question de préférence comme on dit. Elle fit une mine boudeuse, en entendant la musique se clôturait. Pour une fois qu'elle avait un partenaire avec qui dansait, elle voulait en profiter pleinement quitte à être égoïste. “ Alors je décrète qu'on arrête de se faire des compliments mutuellement, comme ca tout le monde est d’accord.” Même si ça la blasait de devoir imposer cela, difficile pour la belle de se taire, elle qui déteste les non dits et puis jamais elle n’inventerait de faux compliment pour faire gonfler l’ego d’une personne. Sincère et vraie comme d’habitude. “ Ah oui tu veux mettre ma vie sans dessus-dessous, finalement je devrais peut être me méfier. Tu caches bien ton jeu.” Foutaise une fois de plus car malgré son envie de vie simple, un peu de piment n’a jamais fait de mal à personne. Ils étaient repartis pour un slow. Cette fois-ci, elle était moins gênée à l'idée d'être aussi proche avec lui. Aucun regret rien. Petit rire lorsqu’il sous entendait la non diversité du prétendu dj. “ Oh je ne suis pas difficile comme fille. Tant que ce n’est pas du rock n’roll, tout me va.” Et puis comment ne pas apprécier sa compagnie alors que les pieds de l'afro américaine semblaient  flotter au dessus du sol. “ Si un jour tu cherches à te perfectionner en danse, ma porte est grande ouverte. C'est toujours plus facile avec la partenaire qui nous convient.” Elle avait bien le droit de se qualifier ainsi, non ?

    @Andréa L. Grimaldi Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et voilà c'est repartit, tu souris comme un idiot et tu es plutôt content de la chose. Tu en profites même pour rire alors qu'elle vient de te menacer. Tu humectes tes lèvres rapidement Je ne promets rien, mais ça risque d'être explosif ce jour là .. Tu termines finalement de danser, une chose est sure, tout cela est parfait avec elle et tu as l'impression d'être transporter ailleurs, seul, sans personne autour de vous. Ton regard sur la jeune femme, tu profites d'un sourire échangé pour hocher la tête doucement Ca va être difficile, j'ai invité la femme parfaite ce soir ajoutes-tu comme pour la provoquer mais tu rigoles simplement avant de reprendre Qui sait ? Tu peux peut-être aimer une vie sans dessus-dessous ? demandes-tu alors que les pas de danse reprennent. Bon, il est vrai que le Doeyn a un peu abusé niveau musique avec ce DJ, mais tu ne peux pas le blâmer pour ça, tu es quand même heureux d'être ici avec elle. Ton regard sur la jeune femme et vous voilà de nouveau à danser alors que ta tête se hoche à ta remarque Alors je devrais prendre rapidement des cours, c'est une catastrophe mes pas de danse remarques-tu avant que ta tête se tourne vers la salle légèrement. Ton regard se pose sur ta meilleure amie et son petit ami puis sur Ezio non loin. Merde. Tu pinces tes lèvres pour regarder ta cavalière Je vais devoir t'abandonner. Je recommence à mettre ta vie sans dessus-dessous, je suis désolé.. Je reviens dans cinq minutes, et je crois que tes certains de tes amies veulent danser avec toi dis-tu en distinguant plusieurs jeunes femmes, dont le nom t'était inconnu. Tu embrasses lentement sa joue avant de te retirer et tu l'accompagnes simplement jusqu'au bord de la piste. Tu t'excuses une nouvelle fois Excuse moi encore puis tu quittes précipitamment Nevada pour avancer vers la sortie de la salle. Tu voles en même temps, une flute de champagne rapidement puis finit par la poser sur une table lambda avant d'arriver dehors.

    @C. Nevada Eova-Tessier :coeur:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum