Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylast chance for one last dance (sloannon)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
    Voir le deal
    999.99 €

    last chance for one last dance (sloannon)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai 2017 - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RHIANNON DE BELGIQUE & SLOAN BUSHNELL

    Pour l'instant, la soirée avait plutôt bien commencée. Sloan terminait calmement sa clope dehors, il était sortit seul pour s'en griller une, histoire de ne pas péter un câble. Ce n'était vraiment pas évident pour lui de faire face à ce genre de situation. Il y avait du bruit, beaucoup de bruit, mais également énormément de monde. En ce moment, il était vraiment très instable moralement et savait qu'un simple petit détail pouvait le faire entrer dans une crise de bipolarité. C'était difficile pour lui de gérer sa schizophrénie et son sevrage. Il multipliait les crises mais faisait tout ce qui était en son pouvoir pour essayer de guérir, le jeu en valait la chandelle. L'Eliot apporta sa clope à la bouche avant d'inspirer une dernière fois dedans. Il vint extraire un maximum de tabac qu'il garda dans ses poumons avant de recracher la fumée dans l'air. C'était bon de prendre une petite pause. Le regard rivé vers les étudiants qui fumaient également, il afficha un mince sourire en les voyant habillés de la sorte. Ils étaient tous aussi ridicules les uns que les autres, lui y comprit. Dans son costume bleu foncé, il n'avait visiblement pas tout pigé au thème mais qu'importe, il avait fait un effort vestimentaire et on pouvait déjà saluer le geste. Vêtu de la sorte, il ressemblait à un véritable petit Eliot, au cliché qu'il essayait d'avoir en vain. Il faisait assez snob mais avait l’élégance. Son regard dériva sur sa clope et lorsqu'il vit qu'elle était terminée, il vint l'écraser dans le grand cendrier prévu à cet effet. Le beau brun frotta doucement ses mains avant de rentrer à l'intérieur. Il passa entre les étudiants pour regagner sa table. En chemin, il posa ses yeux sur la table où était Rhiannon. Il s'arrêta de marcher et serra sa mâchoire. Perplexe, il était tiraillé entre l'envie d'aller la voir et le choix qu'il avait fait de s'éloigner d'elle. Il resta planté là quelques secondes. Il regarda à droite puis à gauche avant de s'approcher d'elle. Une fois à sa hauteur, Sloan se mit légèrement sur le côté pour qu'elle le capte. Il lui tendit une main légèrement tremblante et lui afficha un mince sourire sincère. « Miss Callaghan, me feriez vous l'honneur de m'accorder cette danse ? » lui demanda-t-il, le plus naturellement possible. Son sevrage le rendait fébrile et à cran mais il savait qu'un peu de chaleur humaine pourrait lui être que bénéfique. Jusqu'à présent, il n'avait fait que de l'admirer de loin, Sloan passait à l'action et cela tombait plutôt bien, il avait pleins de choses à lui dire.
    @N. Rhiannon de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai 2017 - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RHIANNON DE BELGIQUE & SLOAN BUSHNELL
    Mise à part Ael, tu ne connaissais personne à ta table. Des visages inconnus. Presque irréels. Certains t'inspirant plus confiance. T'étais pas véritablement du genre timide, mais fallait bien l'avouer, t'étais plutôt mal à l'aise. Intimidée. Troublée par cette image sophistiquée et chic que renvoyaient les autres convives. On t’avait servi une coupe de champagne, et tu te délectais de ce nectar avec délice et passion. Le savourant lentement. Délicieusement. Ael, il t’adresse un sourire rassurant et tu en fais de même. T’es encore étonnée qu’il t’ait choisi pour être sa cavalière pour le bal. Nombreuses étaient les potentielles jeunes femmes qui pouvaient satisfaire ces envies. Et pourtant, il t’avait choisi toi, Rhia. Choix original et surprenant. Mais une décision qui t’avais agréablement surprise. Tu ne comptais pas le décevoir ce soir. Aucunement. Tandis qu’il discutait avec une certaine Bambi, t’en profitais pour laisser ton regard vagabonder. Reconnaissant de temps en temps des têtes connues. Mais en réalité, t’en recherchais une en particulier. Les traits fins qui caractérisent tant son visage ovale. Son sourire à t’en faire pâlir. Sloan manquait à l’appel. Ou tout du moins, tu n’avais pas réussi à l’apercevoir. Déçue, tu baisses la tête, préférant te concentrer sur le saint graal coincé entre tes mains. Te permettant de le chasser de tes pensées. Sloan, il avait préféré inviter Noora au bal. Et là encore, tu ne comprenais pas sa décision. Tu ne comprenais pas ce qu’il désirait. Ce qu’il voulait. Ce qu’il attendait de toi. Précisément. Agacée. Furieuse contre toi-même, tu finis d’une seule traite ta coupe. Légèrement irritée. Parce que t’es incapable de penser à autre chose qu’à lui. Tout, absolument tout te ramène à lui. T’as besoin de boire. De te lâcher. Et pourtant, tu ne bouges pas d’un seul centimètre. Parce que les règles te contraignent à embrasser quelqu’un à chaque fois que tu désires un verre. Et la seule personne qui pouvait combler tes attentes semblait indisponible. Indisposé. Beaucoup trop occupé à satisfaire les désirs d’une autre Mather. Poussant un soupir de lassitude, tu tentes de t’intéresser un tant soit peu à la conversation animée entre ton partenaire et son amie. Jusqu’à ce que tu perçoives sa voix. Ton corps tressaillit. Instantanément. Tu tournes la tête dans sa direction. Certaine que c’était lui. Tu reconnaitrais cette voix entre mille. Sloan se tient devant toi, habillé dans une telle élégance que t’en a le souffle coupé. Subjuguée. Envoûtée. Tu souris spontanément face à sa demande incongrue. Sloan, il te tend sa main. Attendant impatiemment que tu te décides. « J’ai cru que vous n’alliez jamais me le proposer » tu lui réponds, souriant de plus belle. Heureuse de pouvoir partager un tel moment en sa compagnie. Tu t’excuses auprès d’Ael, lui promettant que tu ne seras pas longue. Puis, tu te tournes vers cet homme pour qui ton cœur bat et tu déposes doucement ta main dans la sienne. « Je te préviens, je suis une très mauvaise partenaire de danse » tu murmures honteusement, lui emboitant rapidement le pas pour rejoindre la piste de danse.

    @SLOAN BUSHNELL
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai 2017 - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RHIANNON DE BELGIQUE & SLOAN BUSHNELL

    Sloan ne savait pas avec qui Rhiannon était venue au bal mais ne voyant pas Wade à ses côtés, il était déjà rassuré. C'était l'hôpital qui se foutait de la charité puisque lui-même avait invité Noora. Bref, pas Wade à l'horizon, c'était déjà pas mal. L'Eliot était arrivé aux côtés de la blondinette et lui avait proposé une danse sans même prendre la peine de saluer les autres étudiants autour de la table, il n'était pas là pour ça et ne voulait pas s'emmerder avec des détails. Tout ce qu'il voyait c'était elle et tant pis s'il passait pour un impoli, de toute façon, il avait l'habitude de ternir la réputation de sa confrérie. Ce n'était pas maintenant que ça allait changer. La main tremblante par le manque de drogue dans son organisme, il la regardait avec un faible sourire sincère. Sloan voulait vraiment danser avec elle, il voulait rattraper le temps perdu ces dernières semaines et la voulait à ses côtés. Il avait ce besoin presque vital de la sentir près de lui, dans ses bras. Il prenait sur lui car en temps normal, il détestait qu'on le voit avec une fille. Il en faisait un réel blocage et se refusait toute démonstration d'affection. L'Eliot ne savait pas d'où cela venait mais c'était bien encré chez lui. Rhiannon pouvait s'estimer heureuse qu'il vienne, spontanément, lui proposer une danse. D'ailleurs, sa réaction ne se fit pas attendre puisqu'elle posa délicatement sa douce main dans la sienne. Il inspira silencieusement avant d'élargir son faible sourire. « J'ai attendu ce moment toute la soirée. » vint-il enchérir à ses mots. Ce petit jeu l'amusait énormément. Pour rien au monde il n'aurait voulu passer à côté de cette danse, il avait besoin d'être à ses côtés. Sa main se referma sur la sienne tandis qu'elle se leva et s'approcha de lui pour s'avancer vers la piste de danse. Sloan vint déglutir face à ce qui l'attendait, il n'était pas vraiment à l'aise et cela pouvait se lire sur son visage. Malgré tout, il essayait de faire bonne figure et allait jusqu'au bout de de son initiative. « Parce que tu crois que je sais danser moi ? J'comptais sur toi pour remonter le niveau. » répondit-il en rigolant. Presque instinctivement, il l'emmena jusqu'au centre de la piste de danse. Non, il ne voulait pas être vu des autres, c'était déjà assez pénible. Il s'arrêta et se tourna vers elle. Avant même de commencer la danse, il leva sa main qui était toujours dans la sienne et l'admira de haut en bas. Aie, aie, aie. « Tu es magnifique Rhia, cette robe elle te rend radieuse, sublime. J'suis impressionné, t'es encore plus belle que dans la robe noire de la dernière fois. J'aime le rouge, ça te donne un p'tit côté mystérieuse et .. sexy ! » avoua-t-il avec un lueur d'excitation dans ses yeux. Sans chercher à comprendre plus loin, il se colla à elle et la prise dans ses bras. Ses mains se posèrent délicatement dans son dos tandis que sa tête se baissa pour plus de proximité. « Ca m'donne envie d'te l'enlever. » lui murmura-t-il pour qu'elle soit la seule à l'entendre. Il croisa son regard et se mit à rire bêtement. Heureusement pour eux, il faisait sombre dans la salle, peut de chance qu'on ne les repère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai 2017 - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RHIANNON DE BELGIQUE & SLOAN BUSHNELL
    Tu dois probablement rêver. Halluciner. T’avais attendu presque toute la soirée qu’il vienne à toi. Lui jetant des regards furtifs de temps à autre. Juste pour t’assurer qu’il ne te quitterait pas avant que tu n'aies pu avoir une quelconque attention de sa part. Tu t'étais montrée patiente. Indulgente Serrant les poings lorsque tu le voyais rire en compagnie de Noora. Désirant le gifler mentalement. A quoi jouait-il sérieusement ? Tu ne comprenais pas ses intentions. Ni pourquoi il l'avait invité d'ailleurs. Ne t'avait-il pas dit qu'il comptait prendre ses distances avec vous ? Cela n'incluait-il pas l'autre Mather ? Apparemment non vu qu'elle pouvait se pavaner d'être restée à son bras durant toute la durée du bal. T'avais pris sur toi. Perdant progressivement l'espoir qu'il vienne te voir. Parce qu'après tout, tu t'en souvenais, Sloan, il n'était pas du genre à se montrer en public. Vivons mieux, vivons caché. Son dicton préféré. Alors, t'avais préféré prêter attention à ton cavalier. Même si toutes tes pensées étaient tournées vers lui. Même si son visage te hantait constamment. Jusqu'à ce qu'il te surprenne. Prenant enfin le temps de venir te voir. T'avais pas pu t'empêcher de sourire bêtement. Parce que t'étais vraiment heureuse. T'avais pris la peine de le taquiner sur son retard. Et sa réponse agrandit ton sourire déjà présent. "Comme on dit, le meilleur pour la fin hein" tu murmures tout en te levant de ta chaise. Déposant ta main dans la sienne, tu l'avais suivi jusqu'au milieu de la piste. Ton regard doux posé sur lui, t'as l'impression qu'il n'est pas aussi à l'aise qu'il n'y parait. Serais-ce une illusion ? Serait-il tout aussi stressé que tu ne l'étais ? Intéressant. Le fait qu'il t'apprenne qu'il n'est pas un danseur né confirme tes pensées. Son visage trahit son anxiété apparent et tu ne peux t'empêcher d'éclater de rire. "Sloan Busnhell serait-il anxieux ? Serais-ce le fait d'être en compagnie de la plus belle des blondes ou bien parce que monsieur bushnell n'aime pas se donner en spectacle ? " tu lui demandes, d'un air taquin. Sloan, il soulève subitement ta main et tu ne peux t'abstenir de rougir face à tant de compliments. Ton corps s'électrise. Il n'en a pas conscience mais les mots qu'il vient de prononcer provoquent un flot d'émotions qui te tiraillent de part et d'autre. Hypnotisée par sa voix. Obnubilée par son regard. Prise d'envie de lui arracher ses vêtements et de capturer ses lèvres. Tu te fais violence pour te contrôler. "C'est vrai ? T'aimes ?" tu redemandes, comme si t'avais besoin qu'il te le redise une seconde fois pour que tout devienne réel. Faut dire que cette robe t'avait coûté toutes tes économies. Fauchée. Un compte en banque vidé. Mais au moins, tu lui en avais mis plein la vue, c'était tout ce qui comptait. Tu te surpris à imaginer la robe qu'avait choisi Noora. Tu croises les doigts. Espérant qu'elle ait opté pour une ambiance plus glaciale. "J'ai failli prendre la bleu en plus. Puis j'ai changé au dernier moment. J'ai bien fait apparemment" t'ajoutes, tout en baissant les yeux pour admirer à ton tour le costume qu'il avait acheté. "Mais sache que c'est toi le plus beau. Fin t'as besoin de ça pour l'être mais je comprendrais que les filles s'arrachent pour toi. Tu en vaux le coup Sloan, vraiment..." tu lui confesses, le laissant t'attirer contre lui. Il te serre contre toi, et tu en fais de même. Son souffle vient chatouiller ta peau et tu fermes momentanément les paupières. Savourant ce rapprochement. Sa proposition te prend au dépourvu. Tu le dévisages un court instant avant de te pencher vers lui. "Serais-ce une proposition Bushnell ? Parce que si c'est le cas, je partirais volontiers d'ici juste pour voir ça" tu lui réponds, le défiant du regard. Tes pieds retombent sur le sol, ta main venant caresser tendrement son visage. Un geste devenu familier. Intime entre vous. Puis, ton regard dévie vers son poignet. Ne pouvant t'empêcher de jeter un coup d'oeil au bracelet qu'il possède. T'écarquilles les yeux. Rouge. Tu fronces les sourcils. Tu en connais la signification. Sloan est donc célibataire. Ton estomac se contracte. T'es un peu déçue. Vexée. Mais tu tentes de ne rien laisser paraitre. "Rouge hein ?" tu constates à haute voix, désignant son poignet du regard. "Il y en a certaines qui vont être ravies de savoir que ton coeur est libre" tu chuchotes, sans te départir de ton sourire.

    @Sloan Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai 2017 - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RHIANNON DE BELGIQUE & SLOAN BUSHNELL

    Sloan venait de la complimenter sur sa robe parce que bordel ouais, Rhiannon était juste sublime, toute vêtue de rouge, il aimait. Que dis-je, il adorait. S'il n'y avait pas cette fichue soirée de merde, il lui aurait certainement sauté dessus. Mais là il ne pouvait pas et surtout ne voulait pas. Déjà qu'il l'invite à danser c'était le bout du monde alors l'embrasser sauvagement non. Elle pourrait le supplier à genoux qu'il ne le fera pas, il avait un vrai blocage et se refusait tout contact de ce genre. Déjà tout à l'heure Agathe qui était venu l'embrasser c'était limite, limite. L'Eliot attendait le retour du bâton et savait pertinemment que la Mather n'avait pas raté une seule miette du spectacle de sa copine. Parce que ouais, clairement, sa copine s'était donnée en spectacle dans le but de pimenter leur rivalité ou autre. Le jeune homme n'était pas au courant de la situation et ne voulait pas l'être, qu'elles se débrouillent entre elles et qu'elles arrêtent de le mêler à la situation. Bref, Rhiannon lui demanda s'il aimait vraiment sa robe. Ah les femmes et leur besoin omniprésent de compliment. Sloan afficha un mince sourire avant de lever les yeux au ciel. « Ouais je t'assure, tu es magnifique ce soir, les autres filles ne t'arrivent même pas à la cheville. » argumenta-t-il en essayant d'être convainquant. L'Eliot était nul en drague, ce n'était pas un scoop mais il essayait de faire de son mieux, vraiment. A son tour, elle vint le complimenter sur sa tenue. Il ne pu s'empêcher d'élargir son sourire. Sloan savait le potentiel qu'il dégageait mais venant de Rhiannon, il en était flatté mais ses mots ne cachaient-ils pas une certaine jalousie ? Très probablement. « Dis pas n'importe quoi Rhia, personne ne s'arrache pour moi. Ouais j'me trouve beau aussi, t'as vu j'ai même mis de la crème ! » dit-il avant d'éclater de rire. Il leva les yeux au ciel. Tout n'était qu'apparence, futilité. Il la rapproche de lui, comme un besoin de proximité et de la retrouver. Sloan s'enivrait de sa présence et se contentait du minimum en sachant qu'il pouvait la perdre à n'importe quel moment. Il lui fit une proposition indécente à laquelle elle ne pouvait pas refuser. « Alors qu'est ce qu'on attend pour s'barrer Callaghan ? » lui murmura-t-il doucement, dans le creux de l'oreille. Rhiannon pose délicatement sa main sur sa joue. L'Eliot inspira longuement en serrant sa mâchoire. Putain, il n'était pas à l'aise du tout, il y avait beaucoup trop de monde autour d'eux. Il se sentait stressé. Et alors qu'il croyait ne plus pouvoir y échapper, il fut presque sauvé par le bracelet autour de son bracelet. La petite blondinette semblait presque indignée qu'il porte du rouge. Sloan fronça les sourcils et, face à sa remarque, il eut un mouvement de recul. « Qu'est-ce-qu'il t'arrive ? On m'a demandé si j'étais célibataire ou en couple. Quoi, t'as quoi toi ? » marmonna-t-il, pas content de la remarque injustifiée qu'il se prenait dans la tronche. Sans la moindre délicatesse, il lui attrapa le poignet et vit un bracelet bleu. « Pourquoi t'en as un bleu toi ? C'est quoi bleu ? En couple ? D'puis quand t'es en couple ? Ah bah putain, première nouvelle ! Tu comptais m'annoncer ça quand Rhia ? Nan mais vas-y, fous-toi d'ma gueule en plus ! » grogna-t-il entre ses dents. Il n'avait pas envie de faire de scandale dans la salle mais Rhiannon le cherchait. Attention, avec son sevrage, il était mentalement très instable, ce n'était pas vraiment le moment de le provoquer. Il s'énervait pour un oui ou un non en ce moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mai 2017 - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RHIANNON DE BELGIQUE & SLOAN BUSHNELL
    Tu dois probablement rêver. La magie opère. Dès lors que vos regards se croisent. Dès lors qu’il passe son bras derrière ton dos. Comme une princesse dansant dans les bras de son prince charmant. T’avais imaginé ce moment une centaine de fois dans ta tête. Rêvant de te tenir contre lui, dansant, virevoltant jusqu’à ce que vos corps ne puissent plus continuer. Emportés par vos souffles saccadés. Tu comptais bien profiter de ce rare moment qui vous était accordé. Profiter de chaque seconde, de chaque minute. Comme si c’était la dernière fois. Un moment qui finira par s’estomper. Par disparaitre. Ton sourire s’accroit à mesure que ses compliments sur ta robe te parviennent. T’avais opté pour le meilleur choix. Et visiblement, la vue que tu lui offrais ne lui déplaisait guère. Bien au contraire. Bien. Bonne nouvelle. « Ah vraiment ? Même devant Noora ? Même devant Agathe ? » tu ne peux t’empêcher de demander. Employant un ton mi- amusé, mi sarcastique. Tu le savais. Au plus profond de toi. Sloan, il n’y était pour rien dans tout ça. Mêlé à une querelle qui ne le concernait pas. Coincé entre deux femmes désirant se détruire mutuellement. Sans tenir compte des ravages que ça pouvait causer autour d’elles. Autour de vous. Et ça te démangeait de savoir qu’il finissait toujours par subir les conséquences de tes actes. Conséquences de tes erreurs. N’étais-tu donc bonne qu’à lui causer peine et souffrance ? Quoi que tu fasses ? Tu baisses le regard, l’agrippant fortement de tes fines mains. Frêles. Inoffensives. Ne souhaitant pas qu’il t’abandonne. Ne désirant pas qu’il parte. « Je suis désolée pour tout ça… C’est de ma faute… Et je ne voulais pas que tu sois impliqué… Désolée qu’Agathe ait du t’embrasser de la sorte… Vraiment désolée Sloan… » tu tentes de t’excuser. Pitoyablement. D’une voix faible. T’as l’impression de tout gâcher. Encore une fois. Vouée à le nuire. Vouée à le détruire de l’intérieur. Une remarque sur sa beauté t’oblige à étirer tes lèvres. Automatiquement. Tu relèves la tête, ton soupir se mêlant à ton sourire. Sloan, il renforce son emprise. Tu te retrouves collée à lui. Etant dans l’impossibilité de te défaire de cette domination qu’il exerce. Incapable de te délaisser de cette dépendance. Tu tiens trop à lui. A ce contact. A son odeur. A son être tout entier. Sa proposition te laisse pantoise. Légèrement abasourdie. S’il savait le chaos que représentait tes pensées à l’heure actuelle. Tu ne désirais que ça. S’enfuir avec lui. Rapidement. Et le plus loin possible. « Tu ordonnes et je te suis Bushnell. Je suis tienne, ne l’oublies jamais. Tu pars, je pars avec toi. Je ne te quitte plus t’as bien compris ? » tu lui réponds, tentant vainement de le menacer. Un regard qui se voulait sérieux. Persistant. Souhaitant lui faire comprendre que tu ne plaisantais pas. Pas sur ce sujet en tout cas. T’avais déposé ta main sur sa joue. Geste reflétant ton amour inconditionnel envers lui. Ne pensant pas une seule seconde à la gêne occasionnée. Mais t’avais pu intercepter son regard anxieux. Son corps tremblant. Un stress apparent. Sloan, il n’était pas à l’aise. Surtout lorsqu’il peut sentir tous les regards se porter sur lui. Un Eliot dans les bras d’une Mather. Humiliant. Dégradant. Entachant sa réputation et celle de sa maison par la même occasion. En réalité, tu ne sais pas à quel jeu il joue. Tu ne sais pas ce qu’il cherche. Ni ce qu’il attend de toi. Parce que toi, t’es du genre à te montrer en public. A exprimer ton affection aux êtres que t’aiment. Même devant des inconnus. Tout le contraire de l’homme que t’aimais. Pour une raison qui t’échappait encore. Plongée dans tes pensées, évitant son regard, tu venais de remarquer la couleur de son bracelet. Bracelet qui définissait le statut social. Apprenant par la même occasion qu’il se considérait donc comme étant célibataire. Première nouvelle. T’avais haussé les sourcils. Offusquée. Bouleversée. Comprenant que vos points de vue différaient sur certains points. Et notamment sur celui-ci. Sloan, il vient d’avoir un mouvement de recul et ta poitrine se serre. Ta réponse lui déplait fortement. Alors d’un geste rapide, limite brutal, il t’attrape le poignet. Un bracelet de couleur bleu. Confirmant que tu étais bel et bien en couple. Tout du moins, c’était ce que tu croyais. Jusqu’à maintenant. Fallait croire que votre relation demeurait indéfinissable. Indescriptible. Ou avait-il honte de s’afficher avec toi ? T’étais curieuse de savoir la raison d’une telle décision. Sloan, il se méprend. Ton regard se durcit. Il était vraiment sérieux là ? T’étais déçue. Déçue de savoir qu’il avait osé imaginer un tel scénario. La situation empirait à mesure qu’il se trompait sur toute la ligne. Il te prenait donc pour une fille facile. Capable de le trahir derrière son dos. Coup dur pour ton cœur. L’ironie de la situation t’étire un sourire narquois. T’avais pris la couleur bleu parce que justement tu te pensais en couple avec Sloan. Et lui il s’imaginait que t’étais avec quelqu’un d’autre. Mais quel idiot bordel. T’aurais pu lui dire la vérité. T’aurais pu lui dire qu’il faisait fausse route. Mais ton égo venait d’en prendre un sacré coup. Et tu comptais bien lui rendre la pareille. « Ah bon ? T’étais pas au courant ? Je pensais te l’avoir dit pourtant. Je suis en couple avec Philip. Ça fait une semaine maintenant… » tu répliques, essayant d’échapper à sa poigne, maintenant une pression insoutenable contre ton poignet. « Je suis vraiment heureuse avec lui, vraiment ! » tu rajoutes, mentant effrontément sous son nez. Espérant fortement qu’il soit plus perspicace. Qu’il comprenne que tu es une bien piètre menteuse. « Je comprends maintenant pourquoi tu te laisses facilement embrasser par des meufs. Si tu te considères comme célibataire aussi… Moi qui pensais qu’on était… » tu ne finis pas ta phrase. Incapable d’exprimer ce que tu ressens. Une déception qui n’en finit jamais.

    @Sloan Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mai 2017 - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RHIANNON DE BELGIQUE & SLOAN BUSHNELL

    Le regard peu compréhensif dans le sien, Sloan ne comprenait pas du tout sa réaction. La fait qu'il porte un bracelet de couleur rouge partait vraiment d'une bonne intention. Il ne portait pas de jaune libertin ni de bleu couple. Cette décision n'était absolument pas réfléchit et calculé, pour lui, il n'était pas en couple avec Rhiannon, c'était tellement compliqué pour se définir en tant que tel. Alors il avait opté pour le rouge en sachant pertinemment qu'il n'allait pas boire de toute la soirée, c'était ainsi, il n'aimait pas les rapprochements en publique. C'était un blocage qu'il avait depuis des années, lui-même ne savait pas vraiment d'où ça venait. Il n'y pouvait rien. Il n'aimait pas se donner en spectacle avec les filles, il ne supportait pas qu'on le regarde ou qu'on le juge à ce niveau là. C'était tellement paradoxale avec son comportement en société, il était toujours très à l'aise et faisait de nombreuses conneries sans se soucier des autres. Mais pour les câlins ou même les bisous, il restait très réticent et mettait un point d'honneur à garder ses relations secrètes. C'était à prendre ou à laisser. L'Eliot restait bouche bée devant la réaction assez impulsive de la blondinette qui vint lui affirmer être en couple avec Philip. « Philip ton colocataire ? Sérieux Rhia, tu m'gaves ! » répondit-il d'un grognement. Il ne savait pas si c'était ironique ou pas, elle avait cette façon énervante de dire des choses, il détestait quand elle faisait ça. La Mather vint lui avouer également qu'elle était très heureuse avec ce mec, ce Winthrop vraisemblablement. « Vas y t'as raison, continues ! Et quoi ? Il est bien au pieu celui là ? Tu vas tous les faire pour pouvoir comparer c'est ça l'idée ? » s'exclama-t-il d'une voix qui se voulait basse mais blessante. Sloan commençait à comprendre mais ses méthodes ne lui plaisait pas du tout. Il laissait sa jalousie parler pour lui et ce n'était pas bon du tout, il détestait ça. Que ça soit vrai ou pas, elle n'avait pas à dire ça. Finalement, elle vint l'accabler en disant qu'elle comprenait pourquoi il se laissait embrasser par les filles, que cela ne l'étonnait même plus. Le beau brun soupira en levant les yeux au ciel. Elle ne termina sa phrase, le laissant en plein doute, en pleine réflexion. « T'es pas possible ! » râla-t-il avant de soupirer une nouvelle fois. L'Eliot regarda autour de lui rapidement avant d'attraper le bracelet de Rhiannon et de lui enlever. « Tu m'expliques comment une fille aussi sexy peut être aussi chiante ? Franchement faut te suivre hein ! Tu es ... compliquée comme fille. Quoi que je fasse, ça va jamais, c'est jamais assez bien pour MADAME Rhiannon ! » continua-t-il sur un ton un peu plus doux qu'avant. Sans chercher à comprendre plus loin, il lâcha son poignet et vint mettre le bracelet bleu autour du sien. Il enleva le rouge au passage et vint lui mettre autour du sien. « Voilà, comme ça t'arrêtera de me saouler pour des détails ! » dit-il avant de regarder son poignet. Maintenant il était en couple et elle était célibataire. Pas de Philip ou de je ne sais pas qui. D'ailleurs qu'elle fasse référence à ce mec ne lui plaisait pas trop mais qu'importe, chaque chose en son temps. Il bravait déjà ses blocages pour une danse, pas question qu'elle gâche tout en faisant la gueule. Finalement, lorsque son regard croisa le sien, il vint étirer ses lèvres et lui afficha un faible sourire. Il avait réussit à apaiser sa crise ? Espérons-le. Sloan avait parfaitement entendu sa dernière phrases mais n'avait pas relevé jusqu'ici. Alors comme ça Rhiannon se considérait en couple avec lui. Cette notion de couple lui échappait totalement. Le jeune homme n'était pas vraiment à l'aise avec les mots et parlait bien souvent sans réfléchir, il balançait maladroitement ce qu'il pensait. Il se rapprocha d'elle et vint de nouveau l'enlacer pour reprendre la danse. « Il faut que j'fasse quoi pour te prouver que c'est avec toi que j'ai envie d'être ? Toi et personne d'autre. » Il parlait doucement pour pas que les voisins ne l'entendent. Oh non, ce bal était déjà bien assez chiant pour qu'il ne crée un scandale. L'Eliot baissa sa tête vers la sienne et, prit au piège par cette soudaine proximité, plongea son regard dans le sien. Il vint déglutir difficilement. Il savait ce qu'elle voulait, ce qu'elle attendait de lui mais c'était au dessus de ses forces. Il ne voulait pas, il ne pouvait pas. Il y avait trop de monde autour, trop d'Eliots de merde, trop de Mathers prêts à tout pour bousiller sa confrérie. Sa main se posa dans son cou un peu malgré lui, il caressa sa joue de son pouce avant d'inspirer. Dans un silence pesant, il la regarda, attendrit, conquit par cette fille qui occupait toutes ses pensées. Ils tournèrent lentement, sur le rythme de la chanson et lorsqu'il fut dos au reste de la salle, il en profita pour décaler légèrement son visage pour capturer furtivement ses lèvres. Ils échangèrent un baiser plutôt timide avant qu'il n'arrête de danser pour que personne ne les voit. Rapidement, la passion se mêla à ce baiser et sa langue vint chercher le contact avec la sienne. Sloan se laissait quelques secondes de répits, de pure folie et luttait pour ne pas penser aux conséquences de ses actes. Il ne voulait pas la perdre et si c'était ce qu'il devait faire pour la garder, qu'il en soit ainsi. Sa main s'enfonça un peu plus dans sa chevelure tandis qu'il la rapprocha de lui pour accentuer ce baiser qui commençait à prendre une tournure assez torride. Lorsque la musique s'arrêta, il mit fin au baiser et se recula lentement, en espérant ne pas éveiller les soupçons. Une nouvelle musique, tout aussi calme que la première, se fit entendre. « Rien que pour ça, j'ai l'droit à une deuxième danse ? Tu diras à ton Philip là que c'est fini entre vous hein ! » dit-il avant de rigoler légèrement. Et allez Sloan, rajoute en une couche. Qu'il pouvait être rancunier et de mauvaise foi celui-là. Attendez. Je rêve où il vient de l'embrasser alors qu'il y avait tout Harvard autour de lui ? Non, non. Aussi incroyable que ça puisse paraître, il l’avait embrassé. Bon, il l'avait fait discrètement mais il l'avait fait quand même.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum