Partagez| .

(f/m) : take me away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
. J'ai gagné : 556 points et j'ai rendu : 1220 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 22/05/2016 . J'ai : 22 ans et je vis à : à Boston dans un luxueux appartement en colocation avec Bonaventure Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : celle qui a perdu son bébé dans un accident de voiture On me confond souvent avec : Taylor Marie Hill Je dois mon avatar à : ace - minori(signature) et mon pseudo sur internet, c'est : tiite-cindy
✽ DC/TC : : M.J H ( Ginta Lapina ) : la blondie Quincy

The story of my life
Egyptienne ~ Sa famille est propriétaire du premier groupe pétrolier d'Afrique du Nord ~ très aisée ~ a un grand-frère et deux petites-soeurs ~ fait partie de la Cabot House ~ étudie la médecine vétérinaire et l'étude des femmes ~ Musulmane ( plus vraiment pratiquante ) ~ passionnée par la photographie ~ claustrophobe ~ peur du noir ~ n'est jamais tombé amoureuse ~ aucune expérience en amour ~ a été abusé par Darwin en août 2016 ~ est tombé enceinte de ce dernier ~ a perdu le bébé en janvier 2017 suite à un accident de voiture en compagnie du père de son bébé ~ a adopté un labradoodle à la SPA en janvier 2017 du nom de « Taswir » ~ vit en colocation avec Bonaventure dans l'appartement de ses parents ~
féministe ~ capricieuse ~ fidèle ~ sympathique ~souriante ~ douce ~séductrice ~sulfureuse ~rancunière ~ perfectionniste ~déterminée ~ idéaliste ~ provocatrice ~ très attaché à sa famille.

Family Portrait
◆◆◆◆◆◆◆
NEKHO c'est le grand-frère, celui dont toutes les filles révéraient. Protecteur, confident, meilleur ami . Il représente tout pour Khali, c'est d'ailleurs pour lui qu'elle est venu aux Etats-Unis, pour le rejoindre. Elle aimerait lui faire ouvrir les yeux sur son réel bonheur, qu'il prenne sa vie en main, et ne se la laisse pas dicter par leur père.

You and I we're invincible
◆◆◆◆◆◆◆
CECILIA est sa meilleure amie. Elle a pris la jeune femme sous son aile à son arrivée à Harvard. Khalilah s'est tout de suite identifiée en elle : riche, venant d'une famille, mais féministe, et voulant se libérer du contrôle de sa famille. Elle forme un girl power et tente de recruter d'autres membres.
MILO: c'est un peu mon protecteur, mon confident, celui qui m'a aidé a surmonté ce qui s'est passé avec Darwin, et à présent que je suis enceinte, il continue de m'aider.. et je craque un peu sur lui malgré moi, ce qui complique un peu plus la chose
ISAIHA , un peu plus âgé qu'elle, la jeune femme le considère comme un réel grand-frère de cœur, surtout depuis le départ de son propre frère. L'amish est ce qui se rapproche le plus d'une famille pour elle.
KACY : Khali et Kacy ont appris à se connaître par correspondance. Pensant que jamais Khali ne viendrai à Harvard, Kacy lui a livré un secret concernant sa mère. Mais aujourd'hui elle essaie d'en découvrir un sur l'égyptienne pour rééquilibrer la balance. .
REEGAN  c'est sa meilleure rivale , elles se ressemblent beaucoup, vienne du même monde, mais elles sont toujours en compétition .
BONAVENTURE  : il lui a amené son furet à soigné alors qu'elle était en stage il a tenté de la dragué, mais elle a rapidement compris qu'il n'était pas très doué. Depuis janvier 2017, ils vivent ensemble dans l'appartement de la Cabot. Une colocation qui se passe plutôt bien, autant pour eux que pour leurs animaux.
ALEJANDRO: esprit de compétition entre eux. Ils se ressemblent beaucoup, on du respect l'un pour l'autre, mais ne peuvent s'empêcher de se défier et de mettre en compétition leurs compétence.
HADES : Ils ont une relation de chiens et chat, avec certains points en communs, mais également des divergences. C'est in peu les montagnes russes entre eux tandis qu'ils s'attaquent gentiment.
ELIAS une rencontre dans un parc. La jeune femme ayant cru qu'il avait l'intention d'abandonner son chien.
ROSIE : les deux jeunes femmes ne sont retrouvé coincé dans un ascenseur

Stories about love or sex
◆◆◆◆◆◆◆
NOAH un premier amour un premier baiser lorsqu'elle n'avait qu'onze ans. Et dix ans plus tard, une première fois pour la jeune femme. Rien n'a changé entre eux, Noah redevient un petit garçon, et Khali la petite-fille timide.

It's so complicated
◆◆◆◆◆◆◆
DARWIN un soir d'été, de l'alcool, pas de capote, et une grossesse non désirée. L'obligation pour les deux jeunes de s'entendre, d'apprendre à se connaître, jusqu'à ce que le bébé vienne au monde. Mais une énième dispute dans la voiture, pour savoir s'ils le gardaient ou s'ils le faisaient adopter. Un virage raté et un accident mettant fin à la vie de leur fils non née. Khalilah ne l'a pas revu depuis ce jour. Elle se sent coupable d'avoir fait confiance à Darwin, d'être monté avec lui, mais elle lui en veut encore plus, le tenant pour responsable de la mort de son bébé.

La beauté égyptienne
Khalikho

- Darwin
- Elias
- Rosie
- Milo
- Isaiha

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ère année
CURSUS SUIVI: (M) Médecine vétérinaire; (m) étude de la femme

Message(#) Sujet: Re: (f/m) : take me away Mer 10 Mai - 20:37

@William Bloomberg : mais non tu ne perdra rien, si ce n'est une bonne partie de plaisir :loukas:
oui t'inquiète pas elle aura arrêté le sport de combat pour s'intéresser à un autre sport :hum:
alors voilà notre table http://www.i-love-harvard.com/t74909-table-17
du coup actuellement notre lien l'évolution. Je pense que Khali aurait pu l'inviter un soir à sortir boire un verre je pense. ça aurait pu finir au lit, et de là elle lui aurait demandé pour le bal :loukas: ?

L'AMOUR INCONDITIONNEL EST UN AMOUR SANS DISCIPLINE, ET, COMME NOUS L'AVONS TOUS VU, L'AMOUR SANS DISCIPLINE EST UNE CHOSE DÉSASTREUSE.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'HARVARD
STAFF D'HARVARD
Américano-allemand J'ai gagné : 3103 points et j'ai rendu : 582 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 21/03/2017 . J'ai : 28 ans et je vis à : Belmont, dans une maison à une vingtaine de minutes de Harvard Je suis actuellement : sous couverture... Littéralement. et si on écoute les "on dit" je suis : le prof du mois On me confond souvent avec : channing hot tatum Je dois mon avatar à : snivr et mon pseudo sur internet, c'est : mystik
✽ DC/TC : : Rien que Will aux commandes !
5 rps cette semaine
WilliamBloomberg or WAB
Never ask me about my story

Bio:

Caractère:

Partie immergée de l'iceberg:

Act like we have the same blood
(I protect you because you count for me)
J'ai vécu avec Avalon en famille d'accueil, l'année et demi avant d'obtenir mon émancipation.

It's all about sex or more
(till somebody falls in love)
present:

past:

As rare as precious
(craziest friend that you ever had)
Best friends:

Friends:

Don't wake up the monster
(I don't need problems)
Blablabla...

RPGiste:

9 rps en cours
❈ RPs en cours ❈:

Codes&couleurs
autres:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Krav Maga
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: (f/m) : take me away Mer 10 Mai - 22:40

@Khalilah S. Heruben on étale cette évolution sur janvier à mai et un peu avant le bal qu'elle lui ai demandé pour l'y accompagner
Est ce que Will sait tes intentions d'embêter Max ? ou je ne sais plus comment il s'appelle

Little knows me, because I never reveal anything about me. This dark part of my life must remain my secret. The other part, the one who tells me a professor, is only a lie !
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
. J'ai gagné : 556 points et j'ai rendu : 1220 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 22/05/2016 . J'ai : 22 ans et je vis à : à Boston dans un luxueux appartement en colocation avec Bonaventure Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : celle qui a perdu son bébé dans un accident de voiture On me confond souvent avec : Taylor Marie Hill Je dois mon avatar à : ace - minori(signature) et mon pseudo sur internet, c'est : tiite-cindy

The story of my life
Egyptienne ~ Sa famille est propriétaire du premier groupe pétrolier d'Afrique du Nord ~ très aisée ~ a un grand-frère et deux petites-soeurs ~ fait partie de la Cabot House ~ étudie la médecine vétérinaire et l'étude des femmes ~ Musulmane ( plus vraiment pratiquante ) ~ passionnée par la photographie ~ claustrophobe ~ peur du noir ~ n'est jamais tombé amoureuse ~ aucune expérience en amour ~ a été abusé par Darwin en août 2016 ~ est tombé enceinte de ce dernier ~ a perdu le bébé en janvier 2017 suite à un accident de voiture en compagnie du père de son bébé ~ a adopté un labradoodle à la SPA en janvier 2017 du nom de « Taswir » ~ vit en colocation avec Bonaventure dans l'appartement de ses parents ~
féministe ~ capricieuse ~ fidèle ~ sympathique ~souriante ~ douce ~séductrice ~sulfureuse ~rancunière ~ perfectionniste ~déterminée ~ idéaliste ~ provocatrice ~ très attaché à sa famille.

Family Portrait
◆◆◆◆◆◆◆
NEKHO c'est le grand-frère, celui dont toutes les filles révéraient. Protecteur, confident, meilleur ami . Il représente tout pour Khali, c'est d'ailleurs pour lui qu'elle est venu aux Etats-Unis, pour le rejoindre. Elle aimerait lui faire ouvrir les yeux sur son réel bonheur, qu'il prenne sa vie en main, et ne se la laisse pas dicter par leur père.

◆◆◆◆◆◆◆
CECILIA est sa meilleure amie. Elle a pris la jeune femme sous son aile à son arrivée à Harvard. Khalilah s'est tout de suite identifiée en elle : riche, venant d'une famille, mais féministe, et voulant se libérer du contrôle de sa famille. Elle forme un girl power et tente de recruter d'autres membres.
MILO: c'est un peu mon protecteur, mon confident, celui qui m'a aidé a surmonté ce qui s'est passé avec Darwin, et à présent que je suis enceinte, il continue de m'aider.. et je craque un peu sur lui malgré moi, ce qui complique un peu plus la chose
ISAIHA , un peu plus âgé qu'elle, la jeune femme le considère comme un réel grand-frère de cœur, surtout depuis le départ de son propre frère. L'amish est ce qui se rapproche le plus d'une famille pour elle.
KACY : Khali et Kacy ont appris à se connaître par correspondance. Pensant que jamais Khali ne viendrai à Harvard, Kacy lui a livré un secret concernant sa mère. Mais aujourd'hui elle essaie d'en découvrir un sur l'égyptienne pour rééquilibrer la balance. .
REEGAN  c'est sa meilleure rivale , elles se ressemblent beaucoup, vienne du même monde, mais elles sont toujours en compétition .
BONAVENTURE  : il lui a amené son furet à soigné alors qu'elle était en stage il a tenté de la dragué, mais elle a rapidement compris qu'il n'était pas très doué. Depuis janvier 2017, ils vivent ensemble dans l'appartement de la Cabot. Une colocation qui se passe plutôt bien, autant pour eux que pour leurs animaux.
ALEJANDRO: esprit de compétition entre eux. Ils se ressemblent beaucoup, on du respect l'un pour l'autre, mais ne peuvent s'empêcher de se défier et de mettre en compétition leurs compétence.
HADES : Ils ont une relation de chiens et chat, avec certains points en communs, mais également des divergences. C'est in peu les montagnes russes entre eux tandis qu'ils s'attaquent gentiment.
ELIAS une rencontre dans un parc. La jeune femme ayant cru qu'il avait l'intention d'abandonner son chien.

◆◆◆◆◆◆◆
NOAH un premier amour un premier baiser lorsqu'elle n'avait qu'onze ans. Et dix ans plus tard, une première fois pour la jeune femme. Rien n'a changé entre eux, Noah redevient un petit garçon, et Khali la petite-fille timide.

It's so complicated
◆◆◆◆◆◆◆
DARWIN un soir d'été, de l'alcool, pas de capote, et une grossesse non désirée. L'obligation pour les deux jeunes de s'entendre, d'apprendre à se connaître, jusqu'à ce que le bébé vienne au monde. Mais une énième dispute dans la voiture, pour savoir s'ils le gardaient ou s'ils le faisaient adopter. Un virage raté et un accident mettant fin à la vie de leur fils non née. Khalilah ne l'a pas revu depuis ce jour. Elle se sent coupable d'avoir fait confiance à Darwin, d'être monté avec lui, mais elle lui en veut encore plus, le tenant pour responsable de la mort de son bébé.

La beauté égyptienne
Khalikho

- Darwin
- Elias
- Rosie
- Milo
- Isaiha

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:

Message(#) Sujet: Re: (f/m) : take me away Jeu 11 Mai - 22:07

plutôt février / mars pour le début je pense car elle a perdu son bébé en janvier, suite à un accident donc elle est resté un petit moment à l'hopital avant de retourner une semaine en Egypte
C'est Milo non non, Milo c'est juste un ami pour tout le monde, même pour elle, elle comprend pas trop qu'elle l'aime plus que bien

L'AMOUR INCONDITIONNEL EST UN AMOUR SANS DISCIPLINE, ET, COMME NOUS L'AVONS TOUS VU, L'AMOUR SANS DISCIPLINE EST UNE CHOSE DÉSASTREUSE.
STAFF D'HARVARD
STAFF D'HARVARD
Américano-allemand J'ai gagné : 3103 points et j'ai rendu : 582 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 21/03/2017 . J'ai : 28 ans et je vis à : Belmont, dans une maison à une vingtaine de minutes de Harvard Je suis actuellement : sous couverture... Littéralement. et si on écoute les "on dit" je suis : le prof du mois On me confond souvent avec : channing hot tatum Je dois mon avatar à : snivr et mon pseudo sur internet, c'est : mystik
✽ DC/TC : : Rien que Will aux commandes !
5 rps cette semaine
WilliamBloomberg or WAB
Never ask me about my story

Bio:

Caractère:

Partie immergée de l'iceberg:

Act like we have the same blood
(I protect you because you count for me)
J'ai vécu avec Avalon en famille d'accueil, l'année et demi avant d'obtenir mon émancipation.

It's all about sex or more
present:

past:

As rare as precious
Best friends:

Friends:

Don't wake up the monster
(I don't need problems)
Blablabla...

RPGiste:

9 rps en cours
❈ RPs en cours ❈:

Codes&couleurs
autres:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Krav Maga
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: (f/m) : take me away Ven 12 Mai - 2:36

@Khalilah S. Heruben oui mais du coup ma question c'est est ce que will est au courant que tu veux rendre jaloux je sais plus qui ??

Little knows me, because I never reveal anything about me. This dark part of my life must remain my secret. The other part, the one who tells me a professor, is only a lie !
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT

The story of my life

Family Portrait
◆◆◆◆◆◆◆

◆◆◆◆◆◆◆

◆◆◆◆◆◆◆

It's so complicated
◆◆◆◆◆◆◆

La beauté égyptienne
Khalikho

- Darwin
- Elias
- Rosie
- Milo
- Isaiha

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:

Message(#) Sujet: Re: (f/m) : take me away Ven 12 Mai - 22:33

non je pense pas qu"il serait au courant étant donné que Khali est assez imprévisible

CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
J'ai gagné : 171 points et j'ai rendu : 207 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 26/03/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge, en coloc avec olympe, giulia, anastasiya et nathen depuis mars. Je suis actuellement : totalement libre et pourtant tellement paumée, hantée par son visage, son sourire, sa voix et si on écoute les "on dit" je suis : la nouvelle manager du mcdo, la squatteuse du campus et de ses soirées, l'italienne qui a vécu plus de six ans en angleterre, celle qui est tout fraîchement arrivée à boston et qui reprendra ses études à la rentrée prochaine. On me confond souvent avec : elisabeth perfect rioux. Je dois mon avatar à : wicked game, ma signature à which witch et mon pseudo sur internet, c'est : vixen (mégane) ♥
✽ DC/TC : : louve perol (m. zalejska)

MILA LORENA DI MASCIO

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.

bio : petite italienne originaire d'amalfi, mila est l'unique enfant d'un père célibataire, abandonné par sa femme alors que l'italienne n'avait que quelques mois. ballottée de foyers en familles d'accueil de la fin de son enfant au milieu de son adolescence, elle a très mal supporté l'absence de ce père duquel on l'a arrachée sans une once de peine. son adolescence a été rythmée par sa bande de potes, qu'elle emmenait sans cesse plus loin dans leurs retranchements. un peu comme une chef de meute, elle a été totalement désintéressée par sa scolarité. l'année deux-mille-neuf a pour elle été une véritable cassure, un violent retour à la réalité, un peu comme une chute du quinzième étage. elle s'est alors renfermée, cloîtrée dans sa chambre, coupée du monde. les deux années qui ont suivi on été particulièrement difficiles mais elle a fini par décider de reprendre sa vie en main, par le biais de ses études premièrement. en octobre deux-mille-onze, son père et elle déménagent à londres où elle intègre un lycée pour terminer son année, de manière à fuir ce pays qui leur a valu tant de malheurs. en septembre deux-mille-douze, l'italienne intègre l'université d'oxford en double-cursus psychologie et droit. en deux-mille seize, elle obtient son bachelor et décide de prendre une année sabbatique dans le but de retrouver celui qui a disparu de sa vie en deux-mille neuf. c'est en février deux-mille-dix-sept qu'elle s'installe finalement à boston, puis décrocher en mars un poste de manager au mcdonald's du campus. elle souhaite par ailleurs intégrer harvard à la rentrée prochaine pour y poursuivre son cursus.

caractère : extravertie indépendante aventurière débrouillarde bonne vivante curieuse maligne fidèle en amitié comme en amour réfléchie naturelle soignée têtue ambitieuse généreuse un brin méfiante dévouée altruiste caractérielle dans ses moments rancunière courageuse franche intrépide un brin possessive et jalouse forte tête.

ce qu'elle cache : son insouciance d'antan lui a souvent valu d'entraîner son groupe d'amis, en italie, dans de beaux draps. adolescents à l'époque, elle a décidé, trop influencée par la télévision sans doute, animée par un surplus de curiosité, d'amener un revolver. la roulette russe, ce jeu des plus dangereux, les a radicalement tirés vers les enfers. le premier cliquetis sur sa tempe l'a sauvée, le second a ôté la vie d'un de ses amis. meurtrière de celui qui, sans doute, aurait donné sa vie pour la sienne.

petits plus : particulièrement sportive, elle prend soin d'elle-même et privilégie la nourriture saine bien qu'elle s'octroie des cheat meals. elle a pour ambition de devenir psychologue judiciaire d'où son choix de cursus. amie des bêtes, elle ne peut s'empêcher de leur faire mille et une papouille et fait d'ailleurs du bénévolat dans une association de protection animale.

FAMILY NO MATTER WHAT

IT AIN'T EASY GROWING UP IN WORLD WAR THREE
NEVER KNOWING WHAT LOVE COULD BE YOU'LL SEE

SAME BLOODLIBERO DI MASCIO, mon père et mon repère. celui qui s'est battu pour ma réussite et pour m'offrir de quoi manger quand j'étais enfant. les difficultés de la vie ont renforcé notre lien, je serais prête à tout pour lui. il est resté en angleterre suite à mon départ pour boston, mais je compte bien à ce qu'il me rejoigne ici un jour. MA GÉNITRICE m'est totalement inconnue, elle a déserté de nos vies alors que j'avais seulement quelques mois. mon père a tout fait pour retrouver sa trace, mais rien n'y a fait ; on a aucune idée de ce qu'elle est devenue et c'est tant mieux.

FOSTER FAMILY ✻ ballottée de foyers en familles d'accueil, j'ai eu droit à toutes sortes de personnages dans ma vie que j'ai tous plus détesté les uns que les autres. parce que j'en voulais pas, de cette vie, et que je rêvais juste de retrouver mon père de qui on m'avait alors arrachée.

LOVE ME LIKE NEVER BEFORE

I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

COMPLICATED IDRIS, tu hantes ma vie. j'aurais tout donné pour lui, si seulement j'avais accepté d'ouvrir les yeux. il est parti, suite à mon erreur, après que j'ai ôté la vie de notre ami, sans dire un mot, sans un au-revoir. j'ai tenté du mieux que j'ai pu de l'oublier. pourtant, des années après son départ, il n'a cessé de me hanter. alors je me suis battue durant des années pour retrouver la piste de ce fantôme, de celui qui avait visiblement décidé que jamais personne ne retrouverait sa trace. quatre ans. il m'aura fallu quatre ans pour enfin découvrir sa nouvelle vie. et, sans réfléchir, j'ai tout quitté. mon père, mes études, londres. et j'ai tout mis en oeuvre pour être le plus proche de lui possible, pour étudier sa vie, ses moindres faits et gestes. et à chaque fois que je vois son visage, ses yeux, que j'entends sa voix, je m'y perds.

PAST none

A FRIEND LOVES AT ALL TIME

BESTIES GAÏA, bff. mon amour, ma meilleure amie, mon alter-ego. on s'est rencontrées à londres à l'époque et depuis, on ne s'est plus jamais quittées. malgré la distance des dernières années, on est restées aussi proches qu'à l'époque. raison de plus pour moi de m'être ramenée ici. SIHAM, sœur de cœur. je l'ai rencontrée en italie, durant l'un de ses nombreux voyages, puis on s'est mises à correspondre par le biais des réseaux sociaux tant le courant était bien passé. j'ai fini par la considérer comme cette sœur que je n'ai pas eue, je tiens à elle comme à la prunelle de mes yeux. d'ailleurs, c'est elle qui m'a offert un toit à mon arrivée à boston.

COLOC OLYMPE, lien. en écriture. GIULIA, lien. en écriture. ANASTASIYA, lien. en écriture. NATHEN, lien. en écriture.

FRIENDS ✻ PSEUDO, lien. ✻ PSEUDO, lien.

BITCHES HATE ME

CAMILLE, un air de gros con. en écriture.

LES STORIES EN COURS

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.

GAÏAIDRISCHAD

à venir : kurt ✻ danneel (sc)

Message(#) Sujet: Re: (f/m) : take me away Mer 17 Mai - 13:02

je veux bien qu'on se trouve quelque chose si ça te botte

if you can't get somebody off your mind, they are probably supposed to be there ✻✻ ah ! l'incertain, le troublant premier jour. on se cherche, on se sent, on se devine, on ne se connaît pas encore et on sait pourtant déjà que
cela durera toute la vie.
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai gagné : 287 points et j'ai rendu : 68 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 14/05/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : à Cambridge un jour, à l'autre bout du monde le lendemain. Je suis actuellement : l'amour est enfant de bohème qui n'a jamais connu de loi, etc etc. et si on écoute les "on dit" je suis : la "jumelle", le petit bout de femme italienne au caractère fort mais au grand cœur. Mon résultat MBTI est : . On me confond souvent avec : Paulina Gaitàn. Je dois mon avatar à : Crossfire ♡. et mon pseudo sur internet, c'est : Sasou.
✽ DC/TC : : Nope.
When a girl can't be herself no more
I just wanna cry, I just wanna cry for the world

Italienne ◇ Etudiante en droit et relations internationales depuis quatre – cinq ans (l'une des meilleures) ◇ Petite fille de Martin Scorsese ◇ A un frère jumeau Ezio qu'elle aime plus que tout au monde. Il est toute sa vie, l’homme de sa vie. Elle n'imagine pas sa vie sans lui ◇ A grandi dans un milieu aisé mais a toujours souffert de l'absence et du manque d'affection de ses parents et du fait qu'elle ait du mal à trouver sa place dans cette famille, même si elle ne l'a jamais montré ◇ Elle est faite de paradoxes ◇ Forte et fragile à la fois : spontanée, calme, réservée, rigolote, sensible , indépendante,libre,besoin de se sentir protégée,naturelle, maladroite, dit ce qu’elle pense, n'a peur de rien, généreuse, sincère, entière, loyale, possessive, fidèle, pleine de vie, douce, se fout de l'argent, aime les choses simples, intelligente, révoltée, têtue, femme-enfant, secrète … ◇ Quand elle était ado, son petit ami de l'époque était violent avec elle mais elle n'en a jamais parlé ◇ A aussi déjà avorté, ce qu'elle n'a aussi jamais dit ◇ s'est engagée dans la défense des droits des femmes : bénévole dans plusieurs associations, militante, voyages humanitaires ◇ N'ayant pas peur de dire ce qu'elle pense, son franc-parler lui a déjà attiré des ennuis (garde à vue) mais cela ne l'arrête pas ◇ Avec ses missions humanitaires à l'autre bout du monde (Afghanistan, Iran, Inde, Somalie …), assouvi un besoin vital de voyager, de s'échapper, de prendre la fuite ◇ La distance ne lui fait pas oublier ceux qu'elle aime ◇ Est prête à tout pour protéger ses proches ◇ Comme tous les enfants Scorsese, a hérité de la fibre artistique de la famille

« For you, there's nothing in this world I wouldn't do. What if I'm far from home? Oh brother, I will hear you call!»
Enzo, son jumeau, son grand frère aîné de 10 minutes. Il est l'homme de sa vie, la personne qui compte le plus au monde pour elle. Pour lui, elle serait prête à tout, vraiment à tout. Tellement elle a une confiance aveugle en lui. Elle n'imagine même pas vivre sans lui, elle déteste l'avouer mais elle a besoin de lui. Même lorsqu'il se la joue grand frère protecteur.

« So I'm gonna love you like I'm gonna lose you.I'm gonna hold you like I'm saying goodbye. Wherever we're standing, I won't take you for granted 'cause we'll never know »
Andréa : Qui n'a jamais craqué pour le meilleur ami de son frère ? C'est un classique. Sauf qu’ils ont toujours eu une relation presque fraternelle. Aujourd'hui, il est difficile de mettre des mots sur ce qu'elle pense : la jalousie, ça n'a rien de fraternel ? Enzo ne le sait évidemment pas ◇ Abel : le fantôme du passé. Ils se sont rencontrés il y a quatre ans au Brésil. Il l'a sauvée d'une agression. Jouant son bodyguard pendant son séjour, ils s'étaient rapprochés mais leur histoire a un goût d'inachevé. Après quatre ans, ils viennent seulement de se recroiser. ◇ Mattis : le meilleur ami

« Who run the world ? GIRLS !!! »
Les colocs : Olympe, Mila, Anastasiya
[/font]

Message(#) Sujet: Re: (f/m) : take me away Dim 21 Mai - 22:25

Tu recherches toujours une colocataire ?

Quelques mots d'amour

Je t'envoie mes images. Je t'envoie mon décor. Je t'envoie mes sourires des jours où je me sens plus fort. Je t'envoie mes voyages, mes jours d'aéroport. Je t'envoie mes plus belles victoires sur l'ironie du sort. Je t'envoie comme un papillon à une étoile quelques mots d'amour.

HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT

The story of my life

Family Portrait
◆◆◆◆◆◆◆

◆◆◆◆◆◆◆

◆◆◆◆◆◆◆

It's so complicated
◆◆◆◆◆◆◆

La beauté égyptienne
Khalikho

- Darwin
- Elias
- Rosie
- Milo
- Isaiha

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:

Message(#) Sujet: Re: (f/m) : take me away Ven 9 Juin - 23:12

@Mila di Mascio : bien sûr tu as des idées des envies Je pense que durant le week end je vais écrire des liens détaillés

@Giulia C. Scorsese : alors je ne sais pas si tu cherches toujours de ton côté, mais oui je cherche toujours des colocs pour Khali, je pense même que je vais lui faire intégrer une grande coloc tu serais intéressée ? Khali est pas facile à vivre

HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
soon. J'ai gagné : 235 points et j'ai rendu : 83 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 28/05/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge Je suis actuellement : célibatairement vôtre et si on écoute les "on dit" je suis : le mec sûr de lui et trop bien dans ses pompes On me confond souvent avec : andreas eriksen Je dois mon avatar à : (c) gold anthem. et mon pseudo sur internet, c'est : tmns.
✽ DC/TC : : Gavin J-H. Wheeler (citizens) et Ciarán S. Halstead

lloyd callum hatfields
(your heart's too big for your body)
bio : Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

caractère - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

en plus : Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

now we got  bad blood
(won't you be a good sister)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

and it's all fun and games
PRESENT - célibatairement vôtre.
FLIRT - LAORA, cette jolie bombe est étudiante en droit tout comme lui. Il leur arrive de bosser ensemble, mais charmeur qu’il est, il ne sait jamais rester trop longtemps sérieux avec elle. Il aime la chercher et se jouer de cette attirance entre eux.
PAST - AVALON
, il avait beau être son premier amour, elle l’a largué. Ils sont sortis ensemble pendant sept mois. Autant dire qu’énormément de choses les opposait, mais elle avait le ton de le surprendre et de l’agacer. Oui, c’était leur dada s’agacer mutuellement.

one, two three drink
BEST - MAXENCE son meilleur ami. Ils se connaissent depuis plusieurs années, et ne sont jamais vraiment quittés depuis. Lloyd a parfois du mal à assumer le fait d’être l’ami impuissant face aux problèmes d’alcoolisme de meilleur ami, mais il tente d’être un soutien comme il le peut, sans brusquer Max.
FRIENDS - CARTER, est une très bonne pote. Il aime passer des moments avec elle en général même si un sujet les oppose particulièrement : la fameuse problématique de l’amitié fille/garçon. Lloyd n’y croit que très peu quand elle s’acharne à le contredire. BAMBI, une demoiselle il connaît depuis des années. Leurs pères sont bons amis, et s’amusait souvent à les voir ensemble, à les penser ensemble, pour être honnête, ce n’est Lloyd qui s’y serait refusé. Mais ils s’entendent très bien, tellement que ce serait bête de gâcher tout ça. SALLY, il a connait depuis sept ans. il l'a rencontré à ce moment-là alors qu'il comptait entrer à Harvard, alors qu'il effectuait sa dernière année de lycée à Boston. Ils ont toujours gardé contact depuis cette période et sont très bons amis.

what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Message(#) Sujet: Re: (f/m) : take me away Ven 9 Juin - 23:51

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT

The story of my life

Family Portrait
◆◆◆◆◆◆◆

◆◆◆◆◆◆◆

◆◆◆◆◆◆◆

It's so complicated
◆◆◆◆◆◆◆

La beauté égyptienne
Khalikho

- Darwin
- Elias
- Rosie
- Milo
- Isaiha

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:

Message(#) Sujet: Re: (f/m) : take me away Sam 10 Juin - 0:00

hello toi avec les beaux yeux bleus :loukas:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (f/m) : take me away

(f/m) : take me away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant