Partagez| .

(f/m) : take me away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
. J'ai gagné : 556 points et j'ai rendu : 1220 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 22/05/2016 . J'ai : 22 ans et je vis à : à Boston dans un luxueux appartement en colocation avec Bonaventure Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : celle qui a perdu son bébé dans un accident de voiture On me confond souvent avec : Taylor Marie Hill Je dois mon avatar à : ace - minori(signature) et mon pseudo sur internet, c'est : tiite-cindy
✽ DC/TC : : M.J H ( Ginta Lapina ) : la blondie Quincy

The story of my life
Egyptienne ~ Sa famille est propriétaire du premier groupe pétrolier d'Afrique du Nord ~ très aisée ~ a un grand-frère et deux petites-soeurs ~ fait partie de la Cabot House ~ étudie la médecine vétérinaire et l'étude des femmes ~ Musulmane ( plus vraiment pratiquante ) ~ passionnée par la photographie ~ claustrophobe ~ peur du noir ~ n'est jamais tombé amoureuse ~ aucune expérience en amour ~ a été abusé par Darwin en août 2016 ~ est tombé enceinte de ce dernier ~ a perdu le bébé en janvier 2017 suite à un accident de voiture en compagnie du père de son bébé ~ a adopté un labradoodle à la SPA en janvier 2017 du nom de « Taswir » ~ vit en colocation avec Bonaventure dans l'appartement de ses parents ~
féministe ~ capricieuse ~ fidèle ~ sympathique ~souriante ~ douce ~séductrice ~sulfureuse ~rancunière ~ perfectionniste ~déterminée ~ idéaliste ~ provocatrice ~ très attaché à sa famille.

Family Portrait
◆◆◆◆◆◆◆
NEKHO c'est le grand-frère, celui dont toutes les filles révéraient. Protecteur, confident, meilleur ami . Il représente tout pour Khali, c'est d'ailleurs pour lui qu'elle est venu aux Etats-Unis, pour le rejoindre. Elle aimerait lui faire ouvrir les yeux sur son réel bonheur, qu'il prenne sa vie en main, et ne se la laisse pas dicter par leur père.


You and I we're invincible
◆◆◆◆◆◆◆
CECILIA est sa meilleure amie. Elle a pris la jeune femme sous son aile à son arrivée à Harvard. Khalilah s'est tout de suite identifiée en elle : riche, venant d'une famille, mais féministe, et voulant se libérer du contrôle de sa famille. Elle forme un girl power et tente de recruter d'autres membres.
MILO: c'est un peu mon protecteur, mon confident, celui qui m'a aidé a surmonté ce qui s'est passé avec Darwin, et à présent que je suis enceinte, il continue de m'aider.. et je craque un peu sur lui malgré moi, ce qui complique un peu plus la chose
ISAIHA , un peu plus âgé qu'elle, la jeune femme le considère comme un réel grand-frère de cœur, surtout depuis le départ de son propre frère. L'amish est ce qui se rapproche le plus d'une famille pour elle.
KACY : Khali et Kacy ont appris à se connaître par correspondance. Pensant que jamais Khali ne viendrai à Harvard, Kacy lui a livré un secret concernant sa mère. Mais aujourd'hui elle essaie d'en découvrir un sur l'égyptienne pour rééquilibrer la balance. .
REEGAN  c'est sa meilleure rivale , elles se ressemblent beaucoup, vienne du même monde, mais elles sont toujours en compétition .
BONAVENTURE  : il lui a amené son furet à soigné alors qu'elle était en stage il a tenté de la dragué, mais elle a rapidement compris qu'il n'était pas très doué. Depuis janvier 2017, ils vivent ensemble dans l'appartement de la Cabot. Une colocation qui se passe plutôt bien, autant pour eux que pour leurs animaux.
ALEJANDRO: esprit de compétition entre eux. Ils se ressemblent beaucoup, on du respect l'un pour l'autre, mais ne peuvent s'empêcher de se défier et de mettre en compétition leurs compétence.
HADES : Ils ont une relation de chiens et chat, avec certains points en communs, mais également des divergences. C'est in peu les montagnes russes entre eux tandis qu'ils s'attaquent gentiment.
ELIAS une rencontre dans un parc. La jeune femme ayant cru qu'il avait l'intention d'abandonner son chien.
ROSIE : les deux jeunes femmes ne sont retrouvé coincé dans un ascenseur

Stories about love or sex
◆◆◆◆◆◆◆
NOAH un premier amour un premier baiser lorsqu'elle n'avait qu'onze ans. Et dix ans plus tard, une première fois pour la jeune femme. Rien n'a changé entre eux, Noah redevient un petit garçon, et Khali la petite-fille timide.


It's so complicated
◆◆◆◆◆◆◆
DARWIN un soir d'été, de l'alcool, pas de capote, et une grossesse non désirée. L'obligation pour les deux jeunes de s'entendre, d'apprendre à se connaître, jusqu'à ce que le bébé vienne au monde. Mais une énième dispute dans la voiture, pour savoir s'ils le gardaient ou s'ils le faisaient adopter. Un virage raté et un accident mettant fin à la vie de leur fils non née. Khalilah ne l'a pas revu depuis ce jour. Elle se sent coupable d'avoir fait confiance à Darwin, d'être monté avec lui, mais elle lui en veut encore plus, le tenant pour responsable de la mort de son bébé.


La beauté égyptienne
Khalikho


- Darwin
- Elias
- Rosie
- Milo
- Isaiha

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ère année
CURSUS SUIVI: (M) Médecine vétérinaire; (m) étude de la femme

Message(#) Sujet: (f/m) : take me away Sam 6 Mai - 13:00

Descriptif de ton personnage :Egyptienne ~ Sa famille est propriétaire du premier groupe pétrolier d'Afrique du Nord ~ très aisée ~ a un grand-frère et deux petites-soeurs ~ fait partie de la Cabot House ~ étudie la médecine vétérinaire et l'étude des femmes ~ Musulmane ( plus vraiment pratiquante ) ~ passionnée par la photographie ~ claustrophobe ~ peur du noir ~ n'est jamais tombé amoureuse ~ aucune expérience en amour ~ a été abusé par Darwin en août 2016 ~ est tombé enceinte de ce dernier ~ a perdu le bébé en janvier 2017 suite à un accident de voiture en compagnie du père de son bébé ~ a adopté un labradoodle à la SPA en janvier 2017 du nom de « Taswir » ~
féministe ~ capricieuse ~ fidèle ~ sympathique ~souriante ~ douce ~séductrice ~sulfureuse ~rancunière ~ perfectionniste ~déterminée ~ idéaliste ~ provocatrice ~ très attaché à sa famille. ~
Elle tient à profiter pleinement de son expérience américaine ( en se protégeant cette fois :luv2:  )
Les liens proposés:
l'histoire d'un soir : une rencontre au bar, rien de plus banale, tu m'as payé un verre , puis un second . On a discuté, tu m'as parlé de toi, de ton pays de tes passions, et j'ai fait de même. En l'espace d'une soirée on est devenu très proche , presque complices . On s'est revu plusieurs soir d'affilés sans qu'il ne se passe rien entre nous. On était simplement ami.... jusqu'à ce soir où j'ai posé mes lèvres sur les tiennes, un geste qui me semblait naturel. Tu as prolongé ce baiser, ainsi que le reste de la soirée dans ta chambre ou la mienne , je ne m'en rappelle plus. Et le lendemain matin, tu t'es réveillé dans un lit vide, tandis que je m'étais envolé. Depuis, je t'évite, , de peur de ta réaction, d'avoir gâché notre amitié...

le virtuel
Toi et moi , on se connaît depuis 5 ans , du moins.. virtuellement. Je me suis inscrite sur un site pour apprendre à parler le français et je suis tombé sur toi comme correspondant. On a commencé à discuter par mail , et le courant passant bien, je t'ai appelé plusieurs fois , jusqu'à découvrir ton visage lors d'une conversation vidéo. Tu es devenu un véritable ami pour moi , alors que nous vivions à des milliers de kilomètres. Et tu es parti à Harvard, mais ça n'a rien changé , on a continué à se parler jusqu'à ce qu'à mon tour, je débarque en Amérique . Et on s'est finalement rencontré pour de vrais et.. ça a été un réel coup de foudre (amical ou plus ) pour ma part.

le coup de coeur: je me reconnais en toi, c'est assez difficile à expliquer, mais nous avons de nombreux point en commun.
Tu me plaît, j'ai simplement craqué sur toi, comme on craque sur … je ne sais pas quoi . Je t'ai trouvé attendrissant doux, tout ce que j'aime chez un homme.mais mon inexpérience avec ces derniers ( et le peu que j'ai eu ) me rend timide, même un peu beaucoup maladroite. En ta présence je ne peux m'empêcher de rougir, de bafouer, de ne pas savoir trop quoi dire . J'ai l'impression de passer pour une idiote et ça me met encore plus mal à l'aise.

la meilleure : Une meilleure amie c'est comme une sœur, voir même mieux. Elle est là quand ça va, mais elle est également là quand ça ne va pas. C'est avec elle que l'on vit toutes nos folies, toutes ces choses qui font que la vie est si intéressante, rempli de souvenirs. Elle représente une partie de moi, une partie de moi immense qui n'a aucun secret pour elle.

Une coloc' : Riche un immense appartement, presque vide. Autant en faire profiter quelques uns.
Je recherche donc une colocation avec deux hommes et encore une fille si possible.
J'aurai bien vu un mec sportif , le genre toujours prête à faire du sport, de la musculation, à faire le beau également ( un Winthrop peut-être )
le deuxième homme, je verrai bien un sacré fétard ( Mather peut-être ) qui s'amuse , passe son temps à faire des soirées dans l'appart' , à faire tourner le joint, et la chicha l'ambianceur quoi
et enfin la fille, je verrai bien une petite intello, celle qui est toujours dans les bouquins ( ou après une geek aussi ce serait cool, une petite hackeuse qui fasse sauter les plombs quand elle veut dormir ) Enfin une gentille petite fille, la voix de la sagesse de la coloc
Et quand à Khali ce serait la jolie fille, celle a qui appartient l'appartement, qui vous loge (non pas gracieusement mais avec un petit loyer ) celle qui commande un peu, mais qui sait autant faire la fête, que du sport, mais également réviser pour réussir ces études.


Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.)


L'AMOUR INCONDITIONNEL EST UN AMOUR SANS DISCIPLINE, ET, COMME NOUS L'AVONS TOUS VU, L'AMOUR SANS DISCIPLINE EST UNE CHOSE DÉSASTREUSE.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (f/m) : take me away Lun 8 Mai - 3:27

@Khalilah S. Heruben ils ont quelques trucs en commun alors je crois qu'on pourrait sûrement se trouver un lien sympa
il étudie lui aussi en médecine vétérinaire, il adore la photographie, woody pour sa part a la garde unique de son fils comme sa mère n'en a jamais voulu, il a deux chiens et il veut pleinement profiter de toutes les expériences qui s'offrent à lui!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
. J'ai gagné : 556 points et j'ai rendu : 1220 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 22/05/2016 . J'ai : 22 ans et je vis à : à Boston dans un luxueux appartement en colocation avec Bonaventure Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : celle qui a perdu son bébé dans un accident de voiture On me confond souvent avec : Taylor Marie Hill Je dois mon avatar à : ace - minori(signature) et mon pseudo sur internet, c'est : tiite-cindy
✽ DC/TC : : M.J H ( Ginta Lapina ) : la blondie Quincy

The story of my life
Egyptienne ~ Sa famille est propriétaire du premier groupe pétrolier d'Afrique du Nord ~ très aisée ~ a un grand-frère et deux petites-soeurs ~ fait partie de la Cabot House ~ étudie la médecine vétérinaire et l'étude des femmes ~ Musulmane ( plus vraiment pratiquante ) ~ passionnée par la photographie ~ claustrophobe ~ peur du noir ~ n'est jamais tombé amoureuse ~ aucune expérience en amour ~ a été abusé par Darwin en août 2016 ~ est tombé enceinte de ce dernier ~ a perdu le bébé en janvier 2017 suite à un accident de voiture en compagnie du père de son bébé ~ a adopté un labradoodle à la SPA en janvier 2017 du nom de « Taswir » ~ vit en colocation avec Bonaventure dans l'appartement de ses parents ~
féministe ~ capricieuse ~ fidèle ~ sympathique ~souriante ~ douce ~séductrice ~sulfureuse ~rancunière ~ perfectionniste ~déterminée ~ idéaliste ~ provocatrice ~ très attaché à sa famille.

Family Portrait
◆◆◆◆◆◆◆
NEKHO c'est le grand-frère, celui dont toutes les filles révéraient. Protecteur, confident, meilleur ami . Il représente tout pour Khali, c'est d'ailleurs pour lui qu'elle est venu aux Etats-Unis, pour le rejoindre. Elle aimerait lui faire ouvrir les yeux sur son réel bonheur, qu'il prenne sa vie en main, et ne se la laisse pas dicter par leur père.


You and I we're invincible
◆◆◆◆◆◆◆
CECILIA est sa meilleure amie. Elle a pris la jeune femme sous son aile à son arrivée à Harvard. Khalilah s'est tout de suite identifiée en elle : riche, venant d'une famille, mais féministe, et voulant se libérer du contrôle de sa famille. Elle forme un girl power et tente de recruter d'autres membres.
MILO: c'est un peu mon protecteur, mon confident, celui qui m'a aidé a surmonté ce qui s'est passé avec Darwin, et à présent que je suis enceinte, il continue de m'aider.. et je craque un peu sur lui malgré moi, ce qui complique un peu plus la chose
ISAIHA , un peu plus âgé qu'elle, la jeune femme le considère comme un réel grand-frère de cœur, surtout depuis le départ de son propre frère. L'amish est ce qui se rapproche le plus d'une famille pour elle.
KACY : Khali et Kacy ont appris à se connaître par correspondance. Pensant que jamais Khali ne viendrai à Harvard, Kacy lui a livré un secret concernant sa mère. Mais aujourd'hui elle essaie d'en découvrir un sur l'égyptienne pour rééquilibrer la balance. .
REEGAN  c'est sa meilleure rivale , elles se ressemblent beaucoup, vienne du même monde, mais elles sont toujours en compétition .
BONAVENTURE  : il lui a amené son furet à soigné alors qu'elle était en stage il a tenté de la dragué, mais elle a rapidement compris qu'il n'était pas très doué. Depuis janvier 2017, ils vivent ensemble dans l'appartement de la Cabot. Une colocation qui se passe plutôt bien, autant pour eux que pour leurs animaux.
ALEJANDRO: esprit de compétition entre eux. Ils se ressemblent beaucoup, on du respect l'un pour l'autre, mais ne peuvent s'empêcher de se défier et de mettre en compétition leurs compétence.
HADES : Ils ont une relation de chiens et chat, avec certains points en communs, mais également des divergences. C'est in peu les montagnes russes entre eux tandis qu'ils s'attaquent gentiment.
ELIAS une rencontre dans un parc. La jeune femme ayant cru qu'il avait l'intention d'abandonner son chien.
ROSIE : les deux jeunes femmes ne sont retrouvé coincé dans un ascenseur

Stories about love or sex
◆◆◆◆◆◆◆
NOAH un premier amour un premier baiser lorsqu'elle n'avait qu'onze ans. Et dix ans plus tard, une première fois pour la jeune femme. Rien n'a changé entre eux, Noah redevient un petit garçon, et Khali la petite-fille timide.


It's so complicated
◆◆◆◆◆◆◆
DARWIN un soir d'été, de l'alcool, pas de capote, et une grossesse non désirée. L'obligation pour les deux jeunes de s'entendre, d'apprendre à se connaître, jusqu'à ce que le bébé vienne au monde. Mais une énième dispute dans la voiture, pour savoir s'ils le gardaient ou s'ils le faisaient adopter. Un virage raté et un accident mettant fin à la vie de leur fils non née. Khalilah ne l'a pas revu depuis ce jour. Elle se sent coupable d'avoir fait confiance à Darwin, d'être monté avec lui, mais elle lui en veut encore plus, le tenant pour responsable de la mort de son bébé.


La beauté égyptienne
Khalikho


- Darwin
- Elias
- Rosie
- Milo
- Isaiha

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ère année
CURSUS SUIVI: (M) Médecine vétérinaire; (m) étude de la femme

Message(#) Sujet: Re: (f/m) : take me away Lun 8 Mai - 12:12

ah mais oui ils ont pas mal de choses en commun :loukas:
Bon a priori tu es déjà pris pour le bal sinon je t'aurai proposé d'être mon cavalier :loukas: tant pis pour toi
Mais je pense qu'ils pourraient être camarade en cours pour commencer, juste ce connaître de vue et un jour se retrouver tous les deux dans une chambre noire pour développer des photos? je pense qu'on pourrait le jouer en rp si ça te tente


L'AMOUR INCONDITIONNEL EST UN AMOUR SANS DISCIPLINE, ET, COMME NOUS L'AVONS TOUS VU, L'AMOUR SANS DISCIPLINE EST UNE CHOSE DÉSASTREUSE.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF D'HARVARD
STAFF D'HARVARD
Américano-allemand J'ai gagné : 3103 points et j'ai rendu : 582 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 21/03/2017 . J'ai : 29 ans et je vis à : Belmont, dans une maison à une vingtaine de minutes de Harvard Je suis actuellement : sous couverture... Littéralement. et si on écoute les "on dit" je suis : le prof du mois On me confond souvent avec : channing hot tatum Je dois mon avatar à : snivr et mon pseudo sur internet, c'est : mystik
✽ DC/TC : : Rien que Will aux commandes !
5 rps cette semaine
WilliamBloomberg or WAB
Never ask me about my story

Bio:
 
Caractère:
 
Partie immergée de l'iceberg:
 




Act like we have the same blood
(I protect you because you count for me)
J'ai vécu avec Avalon en famille d'accueil, l'année et demi avant d'obtenir mon émancipation.


It's all about sex or more
(till somebody falls in love)
present:
 
past:
 




As rare as precious
(craziest friend that you ever had)
Best friends:
 
Friends:
 


Don't wake up the monster
(I don't need problems)
Blablabla...

RPGiste:
 
9 rps en cours
❈ RPs en cours ❈:
 
Codes&couleurs
autres:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Krav Maga
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: (f/m) : take me away Lun 8 Mai - 12:36

@Khalilah S. Heruben je crois que le fait que Will craque pour les jolies brunes n'est plus un secret
Puis-je te proposer un lien ... Dans le genre histoire d'un soir ou plus si affinité



Little knows me, because I never reveal anything about me. This dark part of my life must remain my secret. The other part, the one who tells me a professor, is only a lie !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
. J'ai gagné : 556 points et j'ai rendu : 1220 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 22/05/2016 . J'ai : 22 ans et je vis à : à Boston dans un luxueux appartement en colocation avec Bonaventure Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : celle qui a perdu son bébé dans un accident de voiture On me confond souvent avec : Taylor Marie Hill Je dois mon avatar à : ace - minori(signature) et mon pseudo sur internet, c'est : tiite-cindy
✽ DC/TC : : M.J H ( Ginta Lapina ) : la blondie Quincy

The story of my life
Egyptienne ~ Sa famille est propriétaire du premier groupe pétrolier d'Afrique du Nord ~ très aisée ~ a un grand-frère et deux petites-soeurs ~ fait partie de la Cabot House ~ étudie la médecine vétérinaire et l'étude des femmes ~ Musulmane ( plus vraiment pratiquante ) ~ passionnée par la photographie ~ claustrophobe ~ peur du noir ~ n'est jamais tombé amoureuse ~ aucune expérience en amour ~ a été abusé par Darwin en août 2016 ~ est tombé enceinte de ce dernier ~ a perdu le bébé en janvier 2017 suite à un accident de voiture en compagnie du père de son bébé ~ a adopté un labradoodle à la SPA en janvier 2017 du nom de « Taswir » ~ vit en colocation avec Bonaventure dans l'appartement de ses parents ~
féministe ~ capricieuse ~ fidèle ~ sympathique ~souriante ~ douce ~séductrice ~sulfureuse ~rancunière ~ perfectionniste ~déterminée ~ idéaliste ~ provocatrice ~ très attaché à sa famille.

Family Portrait
◆◆◆◆◆◆◆
NEKHO c'est le grand-frère, celui dont toutes les filles révéraient. Protecteur, confident, meilleur ami . Il représente tout pour Khali, c'est d'ailleurs pour lui qu'elle est venu aux Etats-Unis, pour le rejoindre. Elle aimerait lui faire ouvrir les yeux sur son réel bonheur, qu'il prenne sa vie en main, et ne se la laisse pas dicter par leur père.


You and I we're invincible
◆◆◆◆◆◆◆
CECILIA est sa meilleure amie. Elle a pris la jeune femme sous son aile à son arrivée à Harvard. Khalilah s'est tout de suite identifiée en elle : riche, venant d'une famille, mais féministe, et voulant se libérer du contrôle de sa famille. Elle forme un girl power et tente de recruter d'autres membres.
MILO: c'est un peu mon protecteur, mon confident, celui qui m'a aidé a surmonté ce qui s'est passé avec Darwin, et à présent que je suis enceinte, il continue de m'aider.. et je craque un peu sur lui malgré moi, ce qui complique un peu plus la chose
ISAIHA , un peu plus âgé qu'elle, la jeune femme le considère comme un réel grand-frère de cœur, surtout depuis le départ de son propre frère. L'amish est ce qui se rapproche le plus d'une famille pour elle.
KACY : Khali et Kacy ont appris à se connaître par correspondance. Pensant que jamais Khali ne viendrai à Harvard, Kacy lui a livré un secret concernant sa mère. Mais aujourd'hui elle essaie d'en découvrir un sur l'égyptienne pour rééquilibrer la balance. .
REEGAN  c'est sa meilleure rivale , elles se ressemblent beaucoup, vienne du même monde, mais elles sont toujours en compétition .
BONAVENTURE  : il lui a amené son furet à soigné alors qu'elle était en stage il a tenté de la dragué, mais elle a rapidement compris qu'il n'était pas très doué. Depuis janvier 2017, ils vivent ensemble dans l'appartement de la Cabot. Une colocation qui se passe plutôt bien, autant pour eux que pour leurs animaux.
ALEJANDRO: esprit de compétition entre eux. Ils se ressemblent beaucoup, on du respect l'un pour l'autre, mais ne peuvent s'empêcher de se défier et de mettre en compétition leurs compétence.
HADES : Ils ont une relation de chiens et chat, avec certains points en communs, mais également des divergences. C'est in peu les montagnes russes entre eux tandis qu'ils s'attaquent gentiment.
ELIAS une rencontre dans un parc. La jeune femme ayant cru qu'il avait l'intention d'abandonner son chien.
ROSIE : les deux jeunes femmes ne sont retrouvé coincé dans un ascenseur

Stories about love or sex
◆◆◆◆◆◆◆
NOAH un premier amour un premier baiser lorsqu'elle n'avait qu'onze ans. Et dix ans plus tard, une première fois pour la jeune femme. Rien n'a changé entre eux, Noah redevient un petit garçon, et Khali la petite-fille timide.


It's so complicated
◆◆◆◆◆◆◆
DARWIN un soir d'été, de l'alcool, pas de capote, et une grossesse non désirée. L'obligation pour les deux jeunes de s'entendre, d'apprendre à se connaître, jusqu'à ce que le bébé vienne au monde. Mais une énième dispute dans la voiture, pour savoir s'ils le gardaient ou s'ils le faisaient adopter. Un virage raté et un accident mettant fin à la vie de leur fils non née. Khalilah ne l'a pas revu depuis ce jour. Elle se sent coupable d'avoir fait confiance à Darwin, d'être monté avec lui, mais elle lui en veut encore plus, le tenant pour responsable de la mort de son bébé.


La beauté égyptienne
Khalikho


- Darwin
- Elias
- Rosie
- Milo
- Isaiha

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ère année
CURSUS SUIVI: (M) Médecine vétérinaire; (m) étude de la femme

Message(#) Sujet: Re: (f/m) : take me away Lun 8 Mai - 13:41

alors je pense qu'on peut, peut-être partir sur un lien sportif pour la rencontre? Khali a perdu son bébé en janvier 2017 alors qu'elle était enceinte de 6 mois , donc pour se remettre en forme peut-être qu'elle aurait pu se rapprocher d'un prof? Elle était très sportif avant sa grossesse, donc elle aurait rapidement retrouvé sa silhouette, mais peut-être qu'elle aurait eu envie de se mettre à la boxe pour se défouler de la colère qu'elle avait je ne sais pas s'il aurait pu la coacher un peu ?


L'AMOUR INCONDITIONNEL EST UN AMOUR SANS DISCIPLINE, ET, COMME NOUS L'AVONS TOUS VU, L'AMOUR SANS DISCIPLINE EST UNE CHOSE DÉSASTREUSE.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF D'HARVARD
STAFF D'HARVARD
Américano-allemand J'ai gagné : 3103 points et j'ai rendu : 582 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 21/03/2017 . J'ai : 29 ans et je vis à : Belmont, dans une maison à une vingtaine de minutes de Harvard Je suis actuellement : sous couverture... Littéralement. et si on écoute les "on dit" je suis : le prof du mois On me confond souvent avec : channing hot tatum Je dois mon avatar à : snivr et mon pseudo sur internet, c'est : mystik
✽ DC/TC : : Rien que Will aux commandes !
5 rps cette semaine
WilliamBloomberg or WAB
Never ask me about my story

Bio:
 
Caractère:
 
Partie immergée de l'iceberg:
 




Act like we have the same blood
(I protect you because you count for me)
J'ai vécu avec Avalon en famille d'accueil, l'année et demi avant d'obtenir mon émancipation.


It's all about sex or more
(till somebody falls in love)
present:
 
past:
 




As rare as precious
(craziest friend that you ever had)
Best friends:
 
Friends:
 


Don't wake up the monster
(I don't need problems)
Blablabla...

RPGiste:
 
9 rps en cours
❈ RPs en cours ❈:
 
Codes&couleurs
autres:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Krav Maga
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: (f/m) : take me away Lun 8 Mai - 13:45

@Khalilah S. Heruben les problèmes
en plus de ce qui va se passer au bal will va se retrouver à flirter avec une de ses élèves .....

tu vas vraiment m'attirer des ennuies jeune fille



Little knows me, because I never reveal anything about me. This dark part of my life must remain my secret. The other part, the one who tells me a professor, is only a lie !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
. J'ai gagné : 556 points et j'ai rendu : 1220 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 22/05/2016 . J'ai : 22 ans et je vis à : à Boston dans un luxueux appartement en colocation avec Bonaventure Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : celle qui a perdu son bébé dans un accident de voiture On me confond souvent avec : Taylor Marie Hill Je dois mon avatar à : ace - minori(signature) et mon pseudo sur internet, c'est : tiite-cindy
✽ DC/TC : : M.J H ( Ginta Lapina ) : la blondie Quincy

The story of my life
Egyptienne ~ Sa famille est propriétaire du premier groupe pétrolier d'Afrique du Nord ~ très aisée ~ a un grand-frère et deux petites-soeurs ~ fait partie de la Cabot House ~ étudie la médecine vétérinaire et l'étude des femmes ~ Musulmane ( plus vraiment pratiquante ) ~ passionnée par la photographie ~ claustrophobe ~ peur du noir ~ n'est jamais tombé amoureuse ~ aucune expérience en amour ~ a été abusé par Darwin en août 2016 ~ est tombé enceinte de ce dernier ~ a perdu le bébé en janvier 2017 suite à un accident de voiture en compagnie du père de son bébé ~ a adopté un labradoodle à la SPA en janvier 2017 du nom de « Taswir » ~ vit en colocation avec Bonaventure dans l'appartement de ses parents ~
féministe ~ capricieuse ~ fidèle ~ sympathique ~souriante ~ douce ~séductrice ~sulfureuse ~rancunière ~ perfectionniste ~déterminée ~ idéaliste ~ provocatrice ~ très attaché à sa famille.

Family Portrait
◆◆◆◆◆◆◆
NEKHO c'est le grand-frère, celui dont toutes les filles révéraient. Protecteur, confident, meilleur ami . Il représente tout pour Khali, c'est d'ailleurs pour lui qu'elle est venu aux Etats-Unis, pour le rejoindre. Elle aimerait lui faire ouvrir les yeux sur son réel bonheur, qu'il prenne sa vie en main, et ne se la laisse pas dicter par leur père.


You and I we're invincible
◆◆◆◆◆◆◆
CECILIA est sa meilleure amie. Elle a pris la jeune femme sous son aile à son arrivée à Harvard. Khalilah s'est tout de suite identifiée en elle : riche, venant d'une famille, mais féministe, et voulant se libérer du contrôle de sa famille. Elle forme un girl power et tente de recruter d'autres membres.
MILO: c'est un peu mon protecteur, mon confident, celui qui m'a aidé a surmonté ce qui s'est passé avec Darwin, et à présent que je suis enceinte, il continue de m'aider.. et je craque un peu sur lui malgré moi, ce qui complique un peu plus la chose
ISAIHA , un peu plus âgé qu'elle, la jeune femme le considère comme un réel grand-frère de cœur, surtout depuis le départ de son propre frère. L'amish est ce qui se rapproche le plus d'une famille pour elle.
KACY : Khali et Kacy ont appris à se connaître par correspondance. Pensant que jamais Khali ne viendrai à Harvard, Kacy lui a livré un secret concernant sa mère. Mais aujourd'hui elle essaie d'en découvrir un sur l'égyptienne pour rééquilibrer la balance. .
REEGAN  c'est sa meilleure rivale , elles se ressemblent beaucoup, vienne du même monde, mais elles sont toujours en compétition .
BONAVENTURE  : il lui a amené son furet à soigné alors qu'elle était en stage il a tenté de la dragué, mais elle a rapidement compris qu'il n'était pas très doué. Depuis janvier 2017, ils vivent ensemble dans l'appartement de la Cabot. Une colocation qui se passe plutôt bien, autant pour eux que pour leurs animaux.
ALEJANDRO: esprit de compétition entre eux. Ils se ressemblent beaucoup, on du respect l'un pour l'autre, mais ne peuvent s'empêcher de se défier et de mettre en compétition leurs compétence.
HADES : Ils ont une relation de chiens et chat, avec certains points en communs, mais également des divergences. C'est in peu les montagnes russes entre eux tandis qu'ils s'attaquent gentiment.
ELIAS une rencontre dans un parc. La jeune femme ayant cru qu'il avait l'intention d'abandonner son chien.
ROSIE : les deux jeunes femmes ne sont retrouvé coincé dans un ascenseur

Stories about love or sex
◆◆◆◆◆◆◆
NOAH un premier amour un premier baiser lorsqu'elle n'avait qu'onze ans. Et dix ans plus tard, une première fois pour la jeune femme. Rien n'a changé entre eux, Noah redevient un petit garçon, et Khali la petite-fille timide.


It's so complicated
◆◆◆◆◆◆◆
DARWIN un soir d'été, de l'alcool, pas de capote, et une grossesse non désirée. L'obligation pour les deux jeunes de s'entendre, d'apprendre à se connaître, jusqu'à ce que le bébé vienne au monde. Mais une énième dispute dans la voiture, pour savoir s'ils le gardaient ou s'ils le faisaient adopter. Un virage raté et un accident mettant fin à la vie de leur fils non née. Khalilah ne l'a pas revu depuis ce jour. Elle se sent coupable d'avoir fait confiance à Darwin, d'être monté avec lui, mais elle lui en veut encore plus, le tenant pour responsable de la mort de son bébé.


La beauté égyptienne
Khalikho


- Darwin
- Elias
- Rosie
- Milo
- Isaiha

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ère année
CURSUS SUIVI: (M) Médecine vétérinaire; (m) étude de la femme

Message(#) Sujet: Re: (f/m) : take me away Lun 8 Mai - 18:37

des ennuies sans ennuies la vie est ennuyante Je vais mettre un peu de merde mais ça ira mieux après
bon si ça rencontre te va on peut partir là-dessus ? Et pour la demande, je pense que Khali aurait pu lui demander, elle est pas du genre à avoir froid aux yeux ou peur d'inviter un mec


L'AMOUR INCONDITIONNEL EST UN AMOUR SANS DISCIPLINE, ET, COMME NOUS L'AVONS TOUS VU, L'AMOUR SANS DISCIPLINE EST UNE CHOSE DÉSASTREUSE.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (f/m) : take me away Lun 8 Mai - 19:15

@Khalilah S. Heruben parce que les deux sont dans la même confrérie et sont influencé par l'éducation musulmane, d'autant plus que leur langue natale est l'arabe je pense y'a moyen de faire quelque chose d'assez sympathique si le cœur t'en dit
Revenir en haut Aller en bas
avatar
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
. J'ai gagné : 556 points et j'ai rendu : 1220 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 22/05/2016 . J'ai : 22 ans et je vis à : à Boston dans un luxueux appartement en colocation avec Bonaventure Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : celle qui a perdu son bébé dans un accident de voiture On me confond souvent avec : Taylor Marie Hill Je dois mon avatar à : ace - minori(signature) et mon pseudo sur internet, c'est : tiite-cindy
✽ DC/TC : : M.J H ( Ginta Lapina ) : la blondie Quincy

The story of my life
Egyptienne ~ Sa famille est propriétaire du premier groupe pétrolier d'Afrique du Nord ~ très aisée ~ a un grand-frère et deux petites-soeurs ~ fait partie de la Cabot House ~ étudie la médecine vétérinaire et l'étude des femmes ~ Musulmane ( plus vraiment pratiquante ) ~ passionnée par la photographie ~ claustrophobe ~ peur du noir ~ n'est jamais tombé amoureuse ~ aucune expérience en amour ~ a été abusé par Darwin en août 2016 ~ est tombé enceinte de ce dernier ~ a perdu le bébé en janvier 2017 suite à un accident de voiture en compagnie du père de son bébé ~ a adopté un labradoodle à la SPA en janvier 2017 du nom de « Taswir » ~ vit en colocation avec Bonaventure dans l'appartement de ses parents ~
féministe ~ capricieuse ~ fidèle ~ sympathique ~souriante ~ douce ~séductrice ~sulfureuse ~rancunière ~ perfectionniste ~déterminée ~ idéaliste ~ provocatrice ~ très attaché à sa famille.

Family Portrait
◆◆◆◆◆◆◆
NEKHO c'est le grand-frère, celui dont toutes les filles révéraient. Protecteur, confident, meilleur ami . Il représente tout pour Khali, c'est d'ailleurs pour lui qu'elle est venu aux Etats-Unis, pour le rejoindre. Elle aimerait lui faire ouvrir les yeux sur son réel bonheur, qu'il prenne sa vie en main, et ne se la laisse pas dicter par leur père.


You and I we're invincible
◆◆◆◆◆◆◆
CECILIA est sa meilleure amie. Elle a pris la jeune femme sous son aile à son arrivée à Harvard. Khalilah s'est tout de suite identifiée en elle : riche, venant d'une famille, mais féministe, et voulant se libérer du contrôle de sa famille. Elle forme un girl power et tente de recruter d'autres membres.
MILO: c'est un peu mon protecteur, mon confident, celui qui m'a aidé a surmonté ce qui s'est passé avec Darwin, et à présent que je suis enceinte, il continue de m'aider.. et je craque un peu sur lui malgré moi, ce qui complique un peu plus la chose
ISAIHA , un peu plus âgé qu'elle, la jeune femme le considère comme un réel grand-frère de cœur, surtout depuis le départ de son propre frère. L'amish est ce qui se rapproche le plus d'une famille pour elle.
KACY : Khali et Kacy ont appris à se connaître par correspondance. Pensant que jamais Khali ne viendrai à Harvard, Kacy lui a livré un secret concernant sa mère. Mais aujourd'hui elle essaie d'en découvrir un sur l'égyptienne pour rééquilibrer la balance. .
REEGAN  c'est sa meilleure rivale , elles se ressemblent beaucoup, vienne du même monde, mais elles sont toujours en compétition .
BONAVENTURE  : il lui a amené son furet à soigné alors qu'elle était en stage il a tenté de la dragué, mais elle a rapidement compris qu'il n'était pas très doué. Depuis janvier 2017, ils vivent ensemble dans l'appartement de la Cabot. Une colocation qui se passe plutôt bien, autant pour eux que pour leurs animaux.
ALEJANDRO: esprit de compétition entre eux. Ils se ressemblent beaucoup, on du respect l'un pour l'autre, mais ne peuvent s'empêcher de se défier et de mettre en compétition leurs compétence.
HADES : Ils ont une relation de chiens et chat, avec certains points en communs, mais également des divergences. C'est in peu les montagnes russes entre eux tandis qu'ils s'attaquent gentiment.
ELIAS une rencontre dans un parc. La jeune femme ayant cru qu'il avait l'intention d'abandonner son chien.
ROSIE : les deux jeunes femmes ne sont retrouvé coincé dans un ascenseur

Stories about love or sex
◆◆◆◆◆◆◆
NOAH un premier amour un premier baiser lorsqu'elle n'avait qu'onze ans. Et dix ans plus tard, une première fois pour la jeune femme. Rien n'a changé entre eux, Noah redevient un petit garçon, et Khali la petite-fille timide.


It's so complicated
◆◆◆◆◆◆◆
DARWIN un soir d'été, de l'alcool, pas de capote, et une grossesse non désirée. L'obligation pour les deux jeunes de s'entendre, d'apprendre à se connaître, jusqu'à ce que le bébé vienne au monde. Mais une énième dispute dans la voiture, pour savoir s'ils le gardaient ou s'ils le faisaient adopter. Un virage raté et un accident mettant fin à la vie de leur fils non née. Khalilah ne l'a pas revu depuis ce jour. Elle se sent coupable d'avoir fait confiance à Darwin, d'être monté avec lui, mais elle lui en veut encore plus, le tenant pour responsable de la mort de son bébé.


La beauté égyptienne
Khalikho


- Darwin
- Elias
- Rosie
- Milo
- Isaiha

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ère année
CURSUS SUIVI: (M) Médecine vétérinaire; (m) étude de la femme

Message(#) Sujet: Re: (f/m) : take me away Mar 9 Mai - 21:13

Bon au final Khali n'est plus cabot mais on peut tout de même se trouver quelque chose de super je suis sûr Camélia est indienne c'est ça ? je pense qu'elle pourrait se connaître depuis l'enfance? Comme elles viennent toutes les deux d'une famille très riche hanwii
La famille de Khali est propriétaire du groupe de pétrole numéro un d'Afrique du Sud


L'AMOUR INCONDITIONNEL EST UN AMOUR SANS DISCIPLINE, ET, COMME NOUS L'AVONS TOUS VU, L'AMOUR SANS DISCIPLINE EST UNE CHOSE DÉSASTREUSE.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF D'HARVARD
STAFF D'HARVARD
Américano-allemand J'ai gagné : 3103 points et j'ai rendu : 582 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 21/03/2017 . J'ai : 29 ans et je vis à : Belmont, dans une maison à une vingtaine de minutes de Harvard Je suis actuellement : sous couverture... Littéralement. et si on écoute les "on dit" je suis : le prof du mois On me confond souvent avec : channing hot tatum Je dois mon avatar à : snivr et mon pseudo sur internet, c'est : mystik
✽ DC/TC : : Rien que Will aux commandes !
5 rps cette semaine
WilliamBloomberg or WAB
Never ask me about my story

Bio:
 
Caractère:
 
Partie immergée de l'iceberg:
 




Act like we have the same blood
(I protect you because you count for me)
J'ai vécu avec Avalon en famille d'accueil, l'année et demi avant d'obtenir mon émancipation.


It's all about sex or more
(till somebody falls in love)
present:
 
past:
 




As rare as precious
(craziest friend that you ever had)
Best friends:
 
Friends:
 


Don't wake up the monster
(I don't need problems)
Blablabla...

RPGiste:
 
9 rps en cours
❈ RPs en cours ❈:
 
Codes&couleurs
autres:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Krav Maga
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: (f/m) : take me away Mer 10 Mai - 14:58

@Khalilah S. Heruben je vais perdre mon titre de meilleur professeur avec tes bêtises
Ok on part sur ça
mais Will aurait aussitôt arrêté de t'enseigner quoique ce soit dès que leur relation aurait pris un autre tournant. Comme je te l'ai dit il ne veut pas de problèmes



Little knows me, because I never reveal anything about me. This dark part of my life must remain my secret. The other part, the one who tells me a professor, is only a lie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (f/m) : take me away

Revenir en haut Aller en bas

(f/m) : take me away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Devenir Harvardien ! :: Relancer son perso-