Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) : take me away
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    (f/m) : take me away
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai 2017 - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage :Egyptienne ~ Sa famille est propriétaire du premier groupe pétrolier d'Afrique du Nord ~ très aisée ~ a un grand-frère et deux petites-soeurs ~ fait partie de la Cabot House ~ étudie la médecine vétérinaire et l'étude des femmes ~ Musulmane ( plus vraiment pratiquante ) ~ passionnée par la photographie ~ claustrophobe ~ peur du noir ~ n'est jamais tombé amoureuse ~ aucune expérience en amour ~ a été abusé par Darwin en août 2016 ~ est tombé enceinte de ce dernier ~ a perdu le bébé en janvier 2017 suite à un accident de voiture en compagnie du père de son bébé ~ a adopté un labradoodle à la SPA en janvier 2017 du nom de « Taswir » ~
    féministe ~ capricieuse ~ fidèle ~ sympathique ~souriante ~ douce ~séductrice ~sulfureuse ~rancunière ~ perfectionniste ~déterminée ~ idéaliste ~ provocatrice ~ très attaché à sa famille. ~
    Elle tient à profiter pleinement de son expérience américaine ( en se protégeant cette fois :luv2:  )
    Les liens proposés:
    l'histoire d'un soir : une rencontre au bar, rien de plus banale, tu m'as payé un verre , puis un second . On a discuté, tu m'as parlé de toi, de ton pays de tes passions, et j'ai fait de même. En l'espace d'une soirée on est devenu très proche , presque complices . On s'est revu plusieurs soir d'affilés sans qu'il ne se passe rien entre nous. On était simplement ami.... jusqu'à ce soir où j'ai posé mes lèvres sur les tiennes, un geste qui me semblait naturel. Tu as prolongé ce baiser, ainsi que le reste de la soirée dans ta chambre ou la mienne , je ne m'en rappelle plus. Et le lendemain matin, tu t'es réveillé dans un lit vide, tandis que je m'étais envolé. Depuis, je t'évite, , de peur de ta réaction, d'avoir gâché notre amitié...

    le virtuel
    Toi et moi , on se connaît depuis 5 ans , du moins.. virtuellement. Je me suis inscrite sur un site pour apprendre à parler le français et je suis tombé sur toi comme correspondant. On a commencé à discuter par mail , et le courant passant bien, je t'ai appelé plusieurs fois , jusqu'à découvrir ton visage lors d'une conversation vidéo. Tu es devenu un véritable ami pour moi , alors que nous vivions à des milliers de kilomètres. Et tu es parti à Harvard, mais ça n'a rien changé , on a continué à se parler jusqu'à ce qu'à mon tour, je débarque en Amérique . Et on s'est finalement rencontré pour de vrais et.. ça a été un réel coup de foudre (amical ou plus (f/m) :  take me away  152426858 ) pour ma part.

    le coup de coeur: je me reconnais en toi, c'est assez difficile à expliquer, mais nous avons de nombreux point en commun.
    Tu me plaît, j'ai simplement craqué sur toi, comme on craque sur … je ne sais pas quoi . Je t'ai trouvé attendrissant doux, tout ce que j'aime chez un homme.mais mon inexpérience avec ces derniers ( et le peu que j'ai eu ) me rend timide, même un peu beaucoup maladroite. En ta présence je ne peux m'empêcher de rougir, de bafouer, de ne pas savoir trop quoi dire . J'ai l'impression de passer pour une idiote et ça me met encore plus mal à l'aise.

    la meilleure : Une meilleure amie c'est comme une sœur, voir même mieux. Elle est là quand ça va, mais elle est également là quand ça ne va pas. C'est avec elle que l'on vit toutes nos folies, toutes ces choses qui font que la vie est si intéressante, rempli de souvenirs. Elle représente une partie de moi, une partie de moi immense qui n'a aucun secret pour elle.

    Une coloc' : Riche un immense appartement, presque vide. Autant en faire profiter quelques uns.
    Je recherche donc une colocation avec deux hommes et encore une fille si possible.
    J'aurai bien vu un mec sportif , le genre toujours prête à faire du sport, de la musculation, à faire le beau également ( un Winthrop peut-être )
    le deuxième homme, je verrai bien un sacré fétard ( Mather peut-être ) qui s'amuse , passe son temps à faire des soirées dans l'appart' , à faire tourner le joint, et la chicha l'ambianceur quoi
    et enfin la fille, je verrai bien une petite intello, celle qui est toujours dans les bouquins ( ou après une geek aussi ce serait cool, une petite hackeuse qui fasse sauter les plombs quand elle veut dormir ) Enfin une gentille petite fille, la voix de la sagesse de la coloc
    Et quand à Khali ce serait la jolie fille, celle a qui appartient l'appartement, qui vous loge (non pas gracieusement mais avec un petit loyer ) celle qui commande un peu, mais qui sait autant faire la fête, que du sport, mais également réviser pour réussir ces études.


    Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai 2017 - 3:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Khalilah S. Heruben ils ont quelques trucs en commun alors je crois qu'on pourrait sûrement se trouver un lien sympa (f/m) :  take me away  3850463188
    il étudie lui aussi en médecine vétérinaire, il adore la photographie, woody pour sa part a la garde unique de son fils comme sa mère n'en a jamais voulu, il a deux chiens et il veut pleinement profiter de toutes les expériences qui s'offrent à lui!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai 2017 - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ah mais oui ils ont pas mal de choses en commun :loukas:
    Bon a priori tu es déjà pris pour le bal sinon je t'aurai proposé d'être mon cavalier :loukas: tant pis pour toi (f/m) :  take me away  927261665
    Mais je pense qu'ils pourraient être camarade en cours pour commencer, juste ce connaître de vue et un jour se retrouver tous les deux dans une chambre noire pour développer des photos? (f/m) :  take me away  1616978029 je pense qu'on pourrait le jouer en rp si ça te tente (f/m) :  take me away  980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai 2017 - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Khalilah S. Heruben je crois que le fait que Will craque pour les jolies brunes n'est plus un secret :P
    Puis-je te proposer un lien ... Dans le genre histoire d'un soir ou plus si affinité :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai 2017 - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alors je pense qu'on peut, peut-être partir sur un lien sportif pour la rencontre? Khali a perdu son bébé en janvier 2017 alors qu'elle était enceinte de 6 mois , donc pour se remettre en forme peut-être qu'elle aurait pu se rapprocher d'un prof? Elle était très sportif avant sa grossesse, donc elle aurait rapidement retrouvé sa silhouette, mais peut-être qu'elle aurait eu envie de se mettre à la boxe pour se défouler de la colère qu'elle avait (f/m) :  take me away  3997999705 je ne sais pas s'il aurait pu la coacher un peu (f/m) :  take me away  1616978029 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai 2017 - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Khalilah S. Heruben les problèmes (f/m) :  take me away  321341868
    en plus de ce qui va se passer au bal will va se retrouver à flirter avec une de ses élèves ..... (f/m) :  take me away  3438063878

    tu vas vraiment m'attirer des ennuies jeune fille :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai 2017 - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    des ennuies (f/m) :  take me away  3997999705 sans ennuies la vie est ennuyante (f/m) :  take me away  166564858 Je vais mettre un peu de merde mais ça ira mieux après (f/m) :  take me away  3997999705
    bon si ça rencontre te va on peut partir là-dessus (f/m) :  take me away  3997999705 ? Et pour la demande, je pense que Khali aurait pu lui demander, elle est pas du genre à avoir froid aux yeux ou peur d'inviter un mec (f/m) :  take me away  1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai 2017 - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Khalilah S. Heruben parce que les deux sont dans la même confrérie et sont influencé par l'éducation musulmane, d'autant plus que leur langue natale est l'arabe je pense y'a moyen de faire quelque chose d'assez sympathique si le cœur t'en dit (f/m) :  take me away  1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai 2017 - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon au final Khali n'est plus cabot (f/m) :  take me away  1881463262 mais on peut tout de même se trouver quelque chose de super je suis sûr (f/m) :  take me away  3850463188 Camélia est indienne c'est ça ? (f/m) :  take me away  1616978029 je pense qu'elle pourrait se connaître depuis l'enfance? Comme elles viennent toutes les deux d'une famille très riche hanwii
    La famille de Khali est propriétaire du groupe de pétrole numéro un d'Afrique du Sud (f/m) :  take me away  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mai 2017 - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Khalilah S. Heruben je vais perdre mon titre de meilleur professeur avec tes bêtises :P
    Ok on part sur ça
    mais Will aurait aussitôt arrêté de t'enseigner quoique ce soit dès que leur relation aurait pris un autre tournant. Comme je te l'ai dit (f/m) :  take me away  1616978029 il ne veut pas de problèmes
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum