Partagez| .

(f/m): j'irai ou tu iras...REMISE A ZERO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
En ligne
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSELe sang chaud du mois
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Le sang chaud du mois
J'ai gagné : 1288 points et j'ai rendu : 620 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 25/12/2016 . J'ai : 25 ans et je vis à : Boston. Je suis actuellement : DCD et si on écoute les "on dit" je suis : troublant. Mon résultat MBTI est : ENFP On me confond souvent avec : Stephen James Je dois mon avatar à : Morphine et mon pseudo sur internet, c'est : nono
✽ DC/TC : : aucun
• Abandonné à la naissance • Américain • Etudie le Droit en majeur et le sport en mineur • S'est fait tabassé lors des agressions sur le campus en 2014 car il a empêché un agresseur de violer une fille • Fus adopté a l'âge de 3 ans • Fus maltraité, enfermé dans un placard a balais et dans la cave de la maison de mes parent adoptif jusque l'âge de 15 ans • Avais perdu son identité et n'existais plus légalement mais a finalement repris son nom de naissance • C'est la voisine, une fille qui habitait la maison d'a coté et qui a sensiblement le même âge que moi qui a appeler la police lorsqu'elle a compris réellement ce que je subissais. • Mes parents adoptif furent arrêtés et condamné a une lourde peine de prison • Mes tatouages sont mon journal intime, mes secrets, mes cicatrices, mes peurs, mes souvenirs sont encré en moi pour toujours et je suis le seul a connaître la signification de tous ses dessins recouvrant mon corps • Sa mère biologique est morte • J'aime faire la fête • Pratique la boxe française depuis 7 ans, c'est mon défouloir • Bois fume et se drogue occasionnellement • Aime plaire au femme, n'est pas fidèle en amour • Travailleur • Séducteur • Râleur • Sportif • A la tête sur les épaules • Drôle • Fêtard • Fou • Instable • Bagarreur • A de mauvaise fréquentation • Dessine des bandes dessinées pour passer le temps et surtout pour exprimer ce que je ressent • Fan de maitre Gims • Est du genre a suivre une série télé qui le passionne • joue au jeux vidéo de temps en temps • Fait de la musculation • Passe 2 heures chaque matin dans la salle de bain pour se préparer puis 1 heure le soir avant d'aller se coucher • Prends minimum 3 douche par jour • Mange équilibré • Aime le chocolat et les glaces a l'italienne • Regarde le football a la télé • Aime les nouvelles technologies •

Anna D. Guerlain Notre passé nous a rattrapé et aujourd'hui je ne supporte plus de te savoir loin de moi. Certain dise que je ne suis pas assez bien pour toi, on est les seul a savoir ce qu'on ressent vraiment peu importe de ce que les autres pensent tu es dans ma tête et dans mon cœur.

Danneel M. Sullivan Il n'a suffit que d'une soirée pour que nos vies basculent. Tu m'annonce alors être enceinte de moi mais je suis en couple. Tu me dis que tu m'aime et que tu m'attendra. c'est compliqué mais ton accident de voiture va changer pas mal de chose.




Message(#) Sujet: Re: (f/m): j'irai ou tu iras...REMISE A ZERO Lun 8 Mai - 12:04

@Mira J. Hudson ouai ben venez a mon secours se sera surement mieux qu'au bar lol http://www.i-love-harvard.com/t74740-table-1


Believe in your destiny
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
VICE-PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
VICE-PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai gagné : 2367 points et j'ai rendu : 6039 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 03/11/2014 . J'ai : 22 ans et je vis à : dans un petit appart à Central Square Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : la jolie barmaid , vice-présidente des Quincy Mon résultat MBTI est : ENFP, la championne On me confond souvent avec : Ginta Lapina Je dois mon avatar à : kiri et mon pseudo sur internet, c'est : Tiite-cindy
✽ DC/TC : : Khalilah S. Heruben




About me
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Américaine ~ 22 ans ~étudiante en Desgin Mode et en Théâtre. ~ rêve de devenir Styliste. ~passionnée par la musique, le dessin, la mode et le théâtre ~ joue de la guitare ( acoustique et électrique ) ~court régulièrement ~ fan de disney ~ a une collection de peluche ~ possède un chat du nom d'Haribo ~   Barmaid/ Serveuse au Lord Hobo ~ se faisait battre par son père ~ ne parle jamais de son passé. ~ a subit une tentative de viol par son paternel ce qui l'a poussé à quitter le foyer familiale ~  vice-présidente de la Quincy House ~ a vécu à Louisville ( Kentucky ) , Santa Barbara ( Californie) , Colombus ( Ohio ), avant d'arriver à Cambridge, il y a plus de 4 ans  ~  fumer~ en couple avec Bonaventure Weasley depuis le 15/08/2016 ~fidèle ~manque de confiance en elle ~jalouse ~possessive ~a deux demi-frère : Mike ( 20 ans) et Jaden Blackwell ( 8 ans) ~ Elle souffre d'Hématophobie ( phobie du sang ) et de Bélonéphobie ( phobie des aiguilles) ~ fétarde ~drôle ~ tête en l'air ~ sympathique ~ souriante ~pleine de folie ~surprenante ~mystérieuse.  



¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Fact of blood
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
JADEN est son demi-frère. Elle ne le connaît que depuis quatre ans, mais le petit garçon est très important pour elle. Elle veille à le protéger des dangers de ce monde, et surtout à ce qu'il est une enfance plus heures que la sienne.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Lovers
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sex and others
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
¯


 
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
The Best
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
 


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Quincy Power
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯



¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Friends
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯





¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Complicated
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Avec JAYSAËL c'est les montagnes russes. Un jour ami, le lendemain ennemi . Après avoir été sexfriend, puis en froid. Ils se sont finalement réconciliés, et sont devenu confident durant le Spring Break. Mais lors du voyage des Winthrop ; Mira a dérapé avec lui , et ce dernier l'a repoussé. Depuis, ils ne se parlent plus, estimant ne pas être ami.


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ennemies
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Haribo l'plus beau des bonbons






Spoiler:
 


Bona ~ Summer ~ Bona & Jaden ~ Melchior ~ Tessy ~ Brent ~ Bruno


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 5eme année
CURSUS SUIVI: design mode et théâtre

Message(#) Sujet: Re: (f/m): j'irai ou tu iras...REMISE A ZERO Lun 8 Mai - 12:15

@William P. Spencer oh putain tu as choisi une table pleine d'Eliot en plus tu fais pas les choses à moitié
Bon alors j'arrive



Ma chair écrit en se froissant sous la caresse de tes lèvres
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
Suédoise J'ai gagné : 2902 points et j'ai rendu : 701 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 13/03/2017 . J'ai : 27 ans et je vis à : Boston, sur Harbor Area, dans un appart' avec vue sur l'océan (on ne se prive de rien, non). Je suis actuellement : en situation de crise, dans les bras d'un flic de la DEA que je suis censée détester alors que je viens de briser le coeur de Maverick. Mais en ce moment, c'est le cadet de mes soucis. et si on écoute les "on dit" je suis : la future prof de génie informatique & programmation complètement barrée, traquée par une folle-dingue qui veut ma peau, ayant échappé à 4 tentatives d'assassinat, prête à tout pour éliminer cette pétasse qui n'est autre que ma soeur jumelle (petit détail dont je ne suis pas au courant). Sans oublier qu'on me prend perpétuellement pour une sans-abri droguée alors que je suis plein aux as et que je ne possède pas qu'un appart' à Boston. Oui, on peut dire que je suis mystérieure, que je cache bien mon jeu, que je suis froide, cinglante, déterminée et surtout très intelligente. Surveillez vos arrières! Mon résultat MBTI est : INTJ - la scientifique. On me confond souvent avec : Noomi Rapace. Je dois mon avatar à : Sam et mon pseudo sur internet, c'est : Sam.
✽ DC/TC : : La douce Liv A. Scott <3.

LA NOUNOU D'ENFER de Killian <3




Lisbeth Larsson
A life full of adventures
It's just me, myself and I
PRESENT:
 


PAST:
 


IMPORTANT:
 




Is love just an illusion?
Her heart needs to be taken
Present: nobody

Past: Elle s’était promis de ne jamais tomber amoureuse ni même d’ouvrir son cœur à qui que ce soit. Sa défunte mère lui avait toujours conseillé de ne pas se laisser retourner la tête par un homme. Lisbeth l’a toujours écoutée, jusqu’au jour où elle fit la rencontre de Maverick. Ce fut le coup de foudre malgré les pensées contradictoires qui l’obsédaient. Ce qui l’attira chez lui ? Son honnêteté, son authenticité, sa franchise, sa gentillesse et surtout, sa discrétion. Il ne la bombardait pas de questions, lui laissant le temps et l’espace nécessaires pour qu’elle se confie peu à peu. Ils se fréquentent depuis peu de temps mais Lisbeth imagine déjà un avenir commun. Il a su transformer sa froideur et avec lui, elle est une toute autre femme. Celle qui a souffert toute sa vie n’est plus là en sa présence.
Mais début mai 2017, Maverick se fit tirer dessus alors qu'il tentait de sauver la vie de Lisbeth. Cette balle, c'était elle qui aurait dû la recevoir. Un homme de main de sa sœur jumelle avait encore frappé. Malheureusement pour lui, il se trouve six pieds sous terre à l'heure actuelle. Quant à Maverick, seule sa jambe est blessée. Cette mésaventure mit Lisbeth sur la défensive: devait-elle continuer à fréquenter le jeune homme sachant qu'elle le mettait en danger? La décision fut vite prise.
Quelques jours après le bal et la remise des diplômes, elle annonça à Maverick qu'elle le quittait. Sa priorité était de le mettre à l'abri du danger, le temps que toute cette histoire se termine et qu'elle réduise cette maudite suédoise au silence. Comment réagira-t-il en apprenant qu'elle l'a écartée de lui pour cette raison, lui qui s'était promis de la protéger? Peut-être que les choses ne redeviendront jamais comme avant...




My body was yours
Because I chose you
Present: Archibald est un coriace. Tout comme Lisbeth. Depuis qu'elle repoussa ses avances, il lui mène la vie dure! Comme si elle avait besoin de ça! Entre harcèlement et compagnie, elle commence sérieusement à être exaspérée. Fais attention, Archie, car Lisbeth a ses limites. Et elle n'est pas loin de les atteindre.

Past: Ruben est le tatoueur de Lisbeth. Cherchant à terminer le travail que sa tatoueuse de Stockholm avait commencé, elle mit un sacré bout de temps avant de dénicher la perle rare dans tout Boston. Elle prit rapidement contact avec lui et une certaine forme d'amitié se lia rapidement entre eux. Elle lui rendit quelques services, notamment en l'aidant à se trouver un appartement et à mettre la main sur un petit rigolo qui s'amusait à descendre en flèche sa marque de vêtements. Leur première rencontre se termina par une (voire plusieurs) parties de jambes en l'air. Depuis, ils prennent souvent contact aussi bien pour un verre que pour des affaires professionnelles et... Personnelles.




Friends who broke the walls
Jem & Lisbeth ont fait connaissance dans un café fréquenté de Harbor Area. N’ayant trouvé aucune place à cette heure de la journée, elle s’est naturellement installé à la table de cette jeune blondinette. La conversation a très vite démarré sur un sujet bien particulière : la littérature. Puis les deux jeunes femmes ont passé des heures à discuter de tout et de rien si bien que Lisbeth a fini par laisser tomber son côté froid et distant. Elle ignore encore pourquoi mais elle ressent une certaine envie de protéger Jem. Elle sait que si quelqu’un devait lui faire du mal, il devrait répondre de ses actes.

Jonathan suit un cursus en informatique, comme Lisbeth et c'est à cause de cette passion commune pour les ordinateurs que leurs chemins se sont croisés. Déclinant toujours les offres de projets et autres de ses professeurs, Lisbeth s'est vue dans l'obligation de chaperonner un étudiant "junior". Punition ou obligation ? Tout ce que notre hackeuse sait, c'est qu'elle est mécontente de cette tâche. Elle sentait qu'elle allait passer des heures à expliquer des choses rudimentaires pour elle. Mais qui sait, peut-être qu'elle arrivera à mener son élève au sommet ? De plus, elle ignore encore que Jonathan est connu du monde des hackeurs et elle va bien vite remarquer sa « signature ». Malheureusement, il ne se souvient de rien. Va-t-elle lui avouer ce qu’il faisait avant son accident ?

❖ Lisbeth & Tate se connaissent depuis pas mal de temps déjà. Il est un des premiers à qui elle avoua avoir quelques compétences en piratage informatique. Trouvant cela fort utile et cool qu'une femme puisse être une geek, il ne la lâcha pas comme ça. Une amitié se tissa entre eux, entrecoupée de quelques boulots qu'elle effectue pour lui de temps en temps. Cette relation convient parfaitement à Lisbeth, sans prise de tête, ni rien d'autre que le moment présent quand ils se voient.

Remo & Lisbeth, c'est une longue histoire! Il est le premier à qui elle a confié toutes ses souffrances et ses craintes. Et qui connaît Lisbeth peut aisément dire qu'il s'agit là d'un miracle. Ils ont fait connaissance sur le lieu de travail de Remo, dans un bar de Cambridge. Ce qu'elle lut dans son regard ce soir-là n'était pas ordinaire: de la souffrance à l'état pur. Mais pas seulement de la souffrance physique. Elle l'aborda gentiment, avec tact pour une fois, et le jeune homme en vint à se confier au fil du temps. Ca lui a pris un certain temps avant d'obtenir ses confidences et très vite, les deux jeunes gens se sont liés d'amitié. Lisbeth en vint presque naturellement à parler de son passé, avec un brin de difficulté, certes, mais elle finit par y arriver. Aujourd'hui, au moindre couac dans leur vie, ils n'hésitent pas à s'appeler pour discuter.

❖ Lisbeth est une amie chez qui Dragomir sait qu'il peut se réfugier quand il n'en peut plus de tout ce tapage médiatique autour de cette histoire de famille. Peu importe l'état dans lequel il arrive chez elle, sa porte est toujours ouverte pour lui. Inutile de se cacher quand il est avec elle, il peut aisément laisser tomber les masques et parler librement.




More than family
Loïs & Lisbeth se sont rencontrées à Montréal il y a quatre ans. L'adolescente, alors âgée de 15 ans, était prête à se jeter d'un pont. Lisbeth tenta le tout pour le tout pour l'en dissuader. Quelques minutes plus tard, Loïs enjambait la rambarde en sens inverse pour rejoindre la terre ferme. Depuis ce jour, même si un océan les séparait, les deux filles échangeaient des dizaines de messages par jour sans oublier les coups de fil hebdomadaires. Quand Lisbeth fut acquittée du triple homicide dont on l'accusait et qu'elle sortit de prison, elle se rendit au Canada pour visiter la seule personne qu'elle avait envie de voir à ce moment-là: Loïs.
21 juin 2017: Lisbeth reçut un message des plus surprenants: Loïs lui annonçait être à Boston. Lisbeth fut émue aux larmes en apprenant que son amie, sa petite sœur, avait été acceptée à Harvard et qu'elle allait vivre à Boston, près d'elle. Elle ne pouvait pas rêver d'une meilleure surprise en ces temps assez agités pour elle.

❖ Qui aurait pensé qu'une femme comme Lisbeth puisse un jour s'occupait d'un enfant? Qui serait assez inconscient pour lui confier la chair de sa chair? Bien au contraire, elle est tout indiquée pour ce type de job! Qui est la plus à même de protéger un enfant de tout danger? Lisbeth, bien sûr! Par contre, question relationnel, elle eut du mal au début. Mais Major remarqua rapidement ce potentiel caché et lui proposa d'être la nounou de son fils de deux ans, Kilian. Puisque le petit semblait s'être attaché au fil de leurs rencontres avec son père, Lisbeth accepta. Aujourd'hui, elle ne regrette pas de passer du temps avec ce petit bout d'chou quand son père est pris par ses études.

Carrie & Lisbeth, c'est une grande histoire d'amour avec un grand A. Elle fit la connaissance de la fillette de 8 ans grâce à Maverick et, étrangement, la petite s'attacha très vite à elle. Pourquoi? Mystère! En tout cas, ses tatouages et ses piercings ne lui firent en aucun cas peur. Les deux filles n'hésitent pas à passer du temps ensemble et, elle doit se l'avouer, Lisbeth la gâte un peu beaucoup quand elle est avec elle. Elle se sent à la fois l'amie, la grande sœur, voire parfois la maman de substitution de Carrie. Quiconque osera dire ou faire du mal à sa Carrie aura à faire à sa colère!




'Cause you're special to me
And I don't know why
❖ Entre Clay & Lisbeth, ce n'est pas une histoire d'amour (avec qui ça l'est, d'ailleurs?). Notre hackeuse s'est vue prendre pour cible par ce flic de Boston pour la simple et bonne raison qu'elle pirata le système de la police à plusieurs reprises. La raison? Être certaine que son dossier judiciaire n'avait pas traversé l'Atlantique. Elle n'avait certes rien à se reprocher et avait été acquittée et dédommagée mais elle refusait que son passé soit au vu et au su de la police de Boston. Son ordinateur fut confisqué et Lisbeth suivit le lieutenant au commissariat où elle fut interrogée pendant que son ordinateur était disséqué (ou plutôt, ces rigolos du service informatique essayaient de le faire). Malheureusement pour elle, les flics avaient récupéré une copie papier et toutes les pièces à conviction de son dossier judiciaire. Ce soir-là, elle fut durement interrogée et mise au pied du mur devant toutes ces preuves, surtout quand Clay visionna la vidéo de son viol. A la suite de quoi, la hackeuse avoua être Wasp. Clay n'en fit absolument rien et la laissa repartir alors qu'elle était meurtrie.
20 mai 2017, Clay & Lisbeth se revirent au bal de fin d'année. il ne la reconnut pas tout de suite car la jeune femme était vêtue d'une magnifique robe rouge dos nu, dévoilant le dragon ornant son dos. Quand il prit conscience d'être assis à côté de Wasp, une sorte de flirt débuta entre les deux adultes. Jusqu'à ce que Lisbeth l'embrasse à cause de ce jeu stupide des bracelets. Puis il lui adressa des paroles qui sonnèrent comme une promesse aux oreilles de la jeune suédoise. Quelques jours plus tard, il sonnait chez elle...

Lisbeth, connue sous le nom de Wasp sur le DarkNet, reçut une demande insolite il y'a un moment déjà : créer le WAB, réseau sécurisé sur lequel des contrats sont passés illégalement entre des clients et des exécutants (ou tueurs à gage). La personne derrière cette demande était ❖ William Bloomberg. Mais un contrat fut mis sur la tête de Lisbeth et l'exécutant n'était autre que William lui-même. Mais ce soir-là, il manqua sa cible : la hackeuse fut touchée à l'épaule gauche et passa une semaine à l'hôpital. Mais elle respire encore. Quand le WAB reprit contact avec elle, quelques semaines plus tard, Lisbeth s'est vue dans l'obligation de rencontrer celui qui avait manqué sa cible, donc qui devait des comptes à son client. Lisbeth rencontra donc celui qui devait la tuer. Au début, elle n'était au courant de rien. Lui la reconnu directement. Arme pointée sur elle, incompréhension, interrogations, tous deux tombèrent des nues quand ils apprirent qui était l’autre. Après s’être fait interrompre par des hommes de main de la cliente qui veut la mort de Lisbeth (et les avoir achevés), ils se revirent pour des cours de tir et de krav maga. Quand Lisbeth contacta ce professeur d’Harvard, elle était à des kilomètres de se douter qu’il s’agissait de Will ! Depuis la remise des diplômes, Will connaît enfin la véritable identité de Lisbeth. Et ils travaillent toujours dans le but de démasquer qui est cette mystérieuse suédoise qui veut la mort de Lisbeth.

Mira & Lisbeth firent connaissance au lord hobo, lieu de travail de la jeune femme. Elle avait pour habitude de se faire servir par la demoiselle jusqu'au jour où elle disparut de la circulation. Pendant plus d'un mois, Lisbeth espérait revoir la jeune femme derrière le comptoir. Rien. A la fin du mois de mai 2017, la barmaid réapparut. Mais quel secret dissimulait-elle? Notre jeune suédoise ne la trouvait plus comme avant. Quelque chose avait dû se passer. Est-ce que ce mystérieux secret expliquerait sa longue absence? Pour le moment, elle n'en sait pas plus mais Lisbeth est assez inquiète pour la jeune femme qu'elle apprécie énormément.

Lucky se retrouva au mauvais endroit au mauvais moment. Ce jour-là, elle eut de la chance de croiser la route de Lisbeth qui l'empêcha de se prendre une balle à sa place. Elle la plaqua violemment au sol. Ce réflexe valut à Lucky une jolie bosse et des égratignures sans importance aux bras de sa sauveuse. Depuis ce jour, la jeune hackeuse prend régulièrement de ses nouvelles pour s'assurer qu'elle ne soit pas mêlée à leurs histoires, à William et elle.

❖ Cette annonce a pas mal perturbé son opinion d’elle-même et lui a permis de ne pas avoir honte des capacités qu’elle a. Ce professeur qui voulait étudier sa mémoire auditive et photographique n’est autre que Wyliam . Elle ignore pourquoi elle a répondu à son annonce mais elle s’est présentée à son bureau. Ce n’était pas pour l’argent mais plutôt pour répondre à des questions longtemps restées sans réponse. Pourquoi arrivait-elle à se souvenir de livres entiers, de cours entendus une seule fois et de plein d’autres choses bizarres ? Pourquoi l’avait-on longtemps traitée de psychopathe, de fille bizarre, pas normale ? Elle n’en a jamais rien montré, mais elle ressent à présent un grand besoin d’obtenir des réponses sur elle-même, sur ses capacités. Et seul Wyliam pourra l’aider.




When hate is stronger than anything
I'm too good for you
Read & Lisbeth, c'est loin d'être une histoire d'amour! Elle le déteste par principe car il a brisé le cœur de son fidèle confident, Remo. Ne sachant pas que le secouriste lui ayant prodigué les soins de premiers secours le jour où elle déjoua sa troisième tentative d'assassinat à la patinoire et l'ex de son ami étaient une seule et unique personne, elle ne l'apprit que des mois plus tard. Cela ne l'empêche pas de continuer à le détester et elle est certaine que jamais il n'occupera une place parmi ses amis.



Sujets en cours:
Jonathan & Lisbeth: First day of teaching
Clay & Lisbeth: People lie all the time
Tate & Lisbeth :A job well done
Mira & Lisbeth : Your mess is mine
Major & Lisbeth: De la douceur dans ce monde de brutes
William & Lisbeth: Fini les coïncidences
William & Lisbeth: Shall we dance? Or... More?
Remo & Lisbeth: J'ai besoin de ton épaule
Clay & Lisbeth: In the same bed? Never thought of it
Lucky & Lisbeth: Au mauvais endroit au mauvais moment
Read & Lisbeth: On se connaît, non?
Annalynne & Lisbeth: Fist meeting in a car accident
William & Lisbeth: When things are getting clearer
Loïs & Lisbeth: Retrouvailles surprises
Archibald & Lisbeth: Your head says no but your body says yes
Wyliam & Lisbeth: [url=
http://www.i-love-harvard.com/t76775-lisbeth-annonce-recherche-cobaye-pour-des-tests-neurologiques#2697403]When questions need answers[/url]

Sujets terminés:
RP:
Maverick & Lisbeth: Let you know a part of my hell
Maverick & Lisbeth: Bang bang, he shot me down
Giulia & Lisbeth: Is it a trap?
Maverick & Lisbeth: A welcome or a very nice meeting or something else
William & Lisbeth: Prise de contact
Maverick & Lisbeth : Comme une envie de se défouler
Maverick & Lisbeth: Une soirée en amoureux
William & Lisbeth : Et le hasard fait bien les choses
Maverick & Lisbeth : We are the champions, my friends
Maverick & Lisbeth: You need to stay away from me
Maverick & Lisbeth: It shouldn't have been you
Maverick & Lisbeth: Love me harder
Loïs & Lisbeth: Quand tout bascule
Lisa & Lisbeth: OMG, what have I done!

TG:
TG Remise des diplômes: Le début du reste de nos vies OUT
TG le bar du bal: Après l'effort, le réconfort... Ou pas OUT

Sujets abandonnés:
Giulia & Lisbeth : One more bullet, one!
Jem & Lisbeth: Quand le café est la drogue du moment
Ruben & Lisbeth: The girl with the dragon tatoo
Carrie & Lisbeth: Journée entre filles

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: Terminées
CURSUS SUIVI: Docteure en informatique, chimie et mathématiques appliquées

Message(#) Sujet: Re: (f/m): j'irai ou tu iras...REMISE A ZERO Lun 8 Mai - 13:30

@Mira J. Hudson : D'accord! Je le débute et je t'envoie le lien par MP ;)


La guerrière + Très tôt, elle avait appris que ça ne servait à rien de pleurer et qu'à chaque occasion où elle avait cherché à alerter quelqu'un, la situation n'avait fait qu'empirer. C'était donc à elle-même de résoudre ses problèmes avec les méthodes qu'elles jugeaient nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSELe sang chaud du mois
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Le sang chaud du mois
J'ai gagné : 1288 points et j'ai rendu : 620 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 25/12/2016 . J'ai : 25 ans et je vis à : Boston. Je suis actuellement : DCD et si on écoute les "on dit" je suis : troublant. Mon résultat MBTI est : ENFP On me confond souvent avec : Stephen James Je dois mon avatar à : Morphine et mon pseudo sur internet, c'est : nono
✽ DC/TC : : aucun
• Abandonné à la naissance • Américain • Etudie le Droit en majeur et le sport en mineur • S'est fait tabassé lors des agressions sur le campus en 2014 car il a empêché un agresseur de violer une fille • Fus adopté a l'âge de 3 ans • Fus maltraité, enfermé dans un placard a balais et dans la cave de la maison de mes parent adoptif jusque l'âge de 15 ans • Avais perdu son identité et n'existais plus légalement mais a finalement repris son nom de naissance • C'est la voisine, une fille qui habitait la maison d'a coté et qui a sensiblement le même âge que moi qui a appeler la police lorsqu'elle a compris réellement ce que je subissais. • Mes parents adoptif furent arrêtés et condamné a une lourde peine de prison • Mes tatouages sont mon journal intime, mes secrets, mes cicatrices, mes peurs, mes souvenirs sont encré en moi pour toujours et je suis le seul a connaître la signification de tous ses dessins recouvrant mon corps • Sa mère biologique est morte • J'aime faire la fête • Pratique la boxe française depuis 7 ans, c'est mon défouloir • Bois fume et se drogue occasionnellement • Aime plaire au femme, n'est pas fidèle en amour • Travailleur • Séducteur • Râleur • Sportif • A la tête sur les épaules • Drôle • Fêtard • Fou • Instable • Bagarreur • A de mauvaise fréquentation • Dessine des bandes dessinées pour passer le temps et surtout pour exprimer ce que je ressent • Fan de maitre Gims • Est du genre a suivre une série télé qui le passionne • joue au jeux vidéo de temps en temps • Fait de la musculation • Passe 2 heures chaque matin dans la salle de bain pour se préparer puis 1 heure le soir avant d'aller se coucher • Prends minimum 3 douche par jour • Mange équilibré • Aime le chocolat et les glaces a l'italienne • Regarde le football a la télé • Aime les nouvelles technologies •

Anna D. Guerlain Notre passé nous a rattrapé et aujourd'hui je ne supporte plus de te savoir loin de moi. Certain dise que je ne suis pas assez bien pour toi, on est les seul a savoir ce qu'on ressent vraiment peu importe de ce que les autres pensent tu es dans ma tête et dans mon cœur.

Danneel M. Sullivan Il n'a suffit que d'une soirée pour que nos vies basculent. Tu m'annonce alors être enceinte de moi mais je suis en couple. Tu me dis que tu m'aime et que tu m'attendra. c'est compliqué mais ton accident de voiture va changer pas mal de chose.




Message(#) Sujet: Re: (f/m): j'irai ou tu iras...REMISE A ZERO Lun 8 Mai - 15:10

@Mira J. Hudson mdr faut savoir soit on fait les choses en grand soit on fait rien :loukas: ça va être drôle je le sent arraché lui les cheveux à cette bleu elle m'a brouillé les burnes


Believe in your destiny
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (f/m): j'irai ou tu iras...REMISE A ZERO Mer 17 Mai - 7:48

@Mira J. Hudson :luv2: ici ex Clea ou Esme/Aylina

Etant donnée que nos deux louloutes font partie des Quincy toutes les deux (bien que je ne sois encore qu'une future bizut) et qu'elles ont environ deux ans d'écart, toutes les deux, je pense qu'on peut leur trouver un petit lien bien sympa, non ? Ta place de meilleure amie est toujours libre ou pas ? A moins que tu n'aies envie d'autre chose avec ma petite Mackenzie peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
VICE-PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
VICE-PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai gagné : 2367 points et j'ai rendu : 6039 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 03/11/2014 . J'ai : 22 ans et je vis à : dans un petit appart à Central Square Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : la jolie barmaid , vice-présidente des Quincy Mon résultat MBTI est : ENFP, la championne On me confond souvent avec : Ginta Lapina Je dois mon avatar à : kiri et mon pseudo sur internet, c'est : Tiite-cindy
✽ DC/TC : : Khalilah S. Heruben




About me
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Américaine ~ 22 ans ~étudiante en Desgin Mode et en Théâtre. ~ rêve de devenir Styliste. ~passionnée par la musique, le dessin, la mode et le théâtre ~ joue de la guitare ( acoustique et électrique ) ~court régulièrement ~ fan de disney ~ a une collection de peluche ~ possède un chat du nom d'Haribo ~   Barmaid/ Serveuse au Lord Hobo ~ se faisait battre par son père ~ ne parle jamais de son passé. ~ a subit une tentative de viol par son paternel ce qui l'a poussé à quitter le foyer familiale ~  vice-présidente de la Quincy House ~ a vécu à Louisville ( Kentucky ) , Santa Barbara ( Californie) , Colombus ( Ohio ), avant d'arriver à Cambridge, il y a plus de 4 ans  ~  fumer~ en couple avec Bonaventure Weasley depuis le 15/08/2016 ~fidèle ~manque de confiance en elle ~jalouse ~possessive ~a deux demi-frère : Mike ( 20 ans) et Jaden Blackwell ( 8 ans) ~ Elle souffre d'Hématophobie ( phobie du sang ) et de Bélonéphobie ( phobie des aiguilles) ~ fétarde ~drôle ~ tête en l'air ~ sympathique ~ souriante ~pleine de folie ~surprenante ~mystérieuse.  



¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Fact of blood
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
JADEN est son demi-frère. Elle ne le connaît que depuis quatre ans, mais le petit garçon est très important pour elle. Elle veille à le protéger des dangers de ce monde, et surtout à ce qu'il est une enfance plus heures que la sienne.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Lovers
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sex and others
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
¯


 
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
The Best
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
 


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Quincy Power
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯



¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Friends
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯





¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Complicated
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Avec JAYSAËL c'est les montagnes russes. Un jour ami, le lendemain ennemi . Après avoir été sexfriend, puis en froid. Ils se sont finalement réconciliés, et sont devenu confident durant le Spring Break. Mais lors du voyage des Winthrop ; Mira a dérapé avec lui , et ce dernier l'a repoussé. Depuis, ils ne se parlent plus, estimant ne pas être ami.


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ennemies
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Haribo l'plus beau des bonbons






Spoiler:
 


Bona ~ Summer ~ Bona & Jaden ~ Melchior ~ Tessy ~ Brent ~ Bruno


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 5eme année
CURSUS SUIVI: design mode et théâtre

Message(#) Sujet: Re: (f/m): j'irai ou tu iras...REMISE A ZERO Lun 22 Mai - 22:06

@Lisbeth Larsson je suis trop désolé pour mon retard dans le rp j'essaie d'y répondre

@Mackenzie A. Miller :hello toi :loukas:
oui ma place de meilleure amie est toujours libre si elle t'intéresse elle est à toi hanwii




Ma chair écrit en se froissant sous la caresse de tes lèvres
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
Suédoise J'ai gagné : 2902 points et j'ai rendu : 701 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 13/03/2017 . J'ai : 27 ans et je vis à : Boston, sur Harbor Area, dans un appart' avec vue sur l'océan (on ne se prive de rien, non). Je suis actuellement : en situation de crise, dans les bras d'un flic de la DEA que je suis censée détester alors que je viens de briser le coeur de Maverick. Mais en ce moment, c'est le cadet de mes soucis. et si on écoute les "on dit" je suis : la future prof de génie informatique & programmation complètement barrée, traquée par une folle-dingue qui veut ma peau, ayant échappé à 4 tentatives d'assassinat, prête à tout pour éliminer cette pétasse qui n'est autre que ma soeur jumelle (petit détail dont je ne suis pas au courant). Sans oublier qu'on me prend perpétuellement pour une sans-abri droguée alors que je suis plein aux as et que je ne possède pas qu'un appart' à Boston. Oui, on peut dire que je suis mystérieure, que je cache bien mon jeu, que je suis froide, cinglante, déterminée et surtout très intelligente. Surveillez vos arrières! Mon résultat MBTI est : INTJ - la scientifique. On me confond souvent avec : Noomi Rapace. Je dois mon avatar à : Sam et mon pseudo sur internet, c'est : Sam.
✽ DC/TC : : La douce Liv A. Scott <3.

LA NOUNOU D'ENFER de Killian <3




Lisbeth Larsson
A life full of adventures
It's just me, myself and I
PRESENT:
 


PAST:
 


IMPORTANT:
 




Is love just an illusion?
Her heart needs to be taken
Present: nobody

Past: Elle s’était promis de ne jamais tomber amoureuse ni même d’ouvrir son cœur à qui que ce soit. Sa défunte mère lui avait toujours conseillé de ne pas se laisser retourner la tête par un homme. Lisbeth l’a toujours écoutée, jusqu’au jour où elle fit la rencontre de Maverick. Ce fut le coup de foudre malgré les pensées contradictoires qui l’obsédaient. Ce qui l’attira chez lui ? Son honnêteté, son authenticité, sa franchise, sa gentillesse et surtout, sa discrétion. Il ne la bombardait pas de questions, lui laissant le temps et l’espace nécessaires pour qu’elle se confie peu à peu. Ils se fréquentent depuis peu de temps mais Lisbeth imagine déjà un avenir commun. Il a su transformer sa froideur et avec lui, elle est une toute autre femme. Celle qui a souffert toute sa vie n’est plus là en sa présence.
Mais début mai 2017, Maverick se fit tirer dessus alors qu'il tentait de sauver la vie de Lisbeth. Cette balle, c'était elle qui aurait dû la recevoir. Un homme de main de sa sœur jumelle avait encore frappé. Malheureusement pour lui, il se trouve six pieds sous terre à l'heure actuelle. Quant à Maverick, seule sa jambe est blessée. Cette mésaventure mit Lisbeth sur la défensive: devait-elle continuer à fréquenter le jeune homme sachant qu'elle le mettait en danger? La décision fut vite prise.
Quelques jours après le bal et la remise des diplômes, elle annonça à Maverick qu'elle le quittait. Sa priorité était de le mettre à l'abri du danger, le temps que toute cette histoire se termine et qu'elle réduise cette maudite suédoise au silence. Comment réagira-t-il en apprenant qu'elle l'a écartée de lui pour cette raison, lui qui s'était promis de la protéger? Peut-être que les choses ne redeviendront jamais comme avant...




My body was yours
Because I chose you
Present: Archibald est un coriace. Tout comme Lisbeth. Depuis qu'elle repoussa ses avances, il lui mène la vie dure! Comme si elle avait besoin de ça! Entre harcèlement et compagnie, elle commence sérieusement à être exaspérée. Fais attention, Archie, car Lisbeth a ses limites. Et elle n'est pas loin de les atteindre.

Past: Ruben est le tatoueur de Lisbeth. Cherchant à terminer le travail que sa tatoueuse de Stockholm avait commencé, elle mit un sacré bout de temps avant de dénicher la perle rare dans tout Boston. Elle prit rapidement contact avec lui et une certaine forme d'amitié se lia rapidement entre eux. Elle lui rendit quelques services, notamment en l'aidant à se trouver un appartement et à mettre la main sur un petit rigolo qui s'amusait à descendre en flèche sa marque de vêtements. Leur première rencontre se termina par une (voire plusieurs) parties de jambes en l'air. Depuis, ils prennent souvent contact aussi bien pour un verre que pour des affaires professionnelles et... Personnelles.




Friends who broke the walls
Jem & Lisbeth ont fait connaissance dans un café fréquenté de Harbor Area. N’ayant trouvé aucune place à cette heure de la journée, elle s’est naturellement installé à la table de cette jeune blondinette. La conversation a très vite démarré sur un sujet bien particulière : la littérature. Puis les deux jeunes femmes ont passé des heures à discuter de tout et de rien si bien que Lisbeth a fini par laisser tomber son côté froid et distant. Elle ignore encore pourquoi mais elle ressent une certaine envie de protéger Jem. Elle sait que si quelqu’un devait lui faire du mal, il devrait répondre de ses actes.

Jonathan suit un cursus en informatique, comme Lisbeth et c'est à cause de cette passion commune pour les ordinateurs que leurs chemins se sont croisés. Déclinant toujours les offres de projets et autres de ses professeurs, Lisbeth s'est vue dans l'obligation de chaperonner un étudiant "junior". Punition ou obligation ? Tout ce que notre hackeuse sait, c'est qu'elle est mécontente de cette tâche. Elle sentait qu'elle allait passer des heures à expliquer des choses rudimentaires pour elle. Mais qui sait, peut-être qu'elle arrivera à mener son élève au sommet ? De plus, elle ignore encore que Jonathan est connu du monde des hackeurs et elle va bien vite remarquer sa « signature ». Malheureusement, il ne se souvient de rien. Va-t-elle lui avouer ce qu’il faisait avant son accident ?

❖ Lisbeth & Tate se connaissent depuis pas mal de temps déjà. Il est un des premiers à qui elle avoua avoir quelques compétences en piratage informatique. Trouvant cela fort utile et cool qu'une femme puisse être une geek, il ne la lâcha pas comme ça. Une amitié se tissa entre eux, entrecoupée de quelques boulots qu'elle effectue pour lui de temps en temps. Cette relation convient parfaitement à Lisbeth, sans prise de tête, ni rien d'autre que le moment présent quand ils se voient.

Remo & Lisbeth, c'est une longue histoire! Il est le premier à qui elle a confié toutes ses souffrances et ses craintes. Et qui connaît Lisbeth peut aisément dire qu'il s'agit là d'un miracle. Ils ont fait connaissance sur le lieu de travail de Remo, dans un bar de Cambridge. Ce qu'elle lut dans son regard ce soir-là n'était pas ordinaire: de la souffrance à l'état pur. Mais pas seulement de la souffrance physique. Elle l'aborda gentiment, avec tact pour une fois, et le jeune homme en vint à se confier au fil du temps. Ca lui a pris un certain temps avant d'obtenir ses confidences et très vite, les deux jeunes gens se sont liés d'amitié. Lisbeth en vint presque naturellement à parler de son passé, avec un brin de difficulté, certes, mais elle finit par y arriver. Aujourd'hui, au moindre couac dans leur vie, ils n'hésitent pas à s'appeler pour discuter.

❖ Lisbeth est une amie chez qui Dragomir sait qu'il peut se réfugier quand il n'en peut plus de tout ce tapage médiatique autour de cette histoire de famille. Peu importe l'état dans lequel il arrive chez elle, sa porte est toujours ouverte pour lui. Inutile de se cacher quand il est avec elle, il peut aisément laisser tomber les masques et parler librement.




More than family
Loïs & Lisbeth se sont rencontrées à Montréal il y a quatre ans. L'adolescente, alors âgée de 15 ans, était prête à se jeter d'un pont. Lisbeth tenta le tout pour le tout pour l'en dissuader. Quelques minutes plus tard, Loïs enjambait la rambarde en sens inverse pour rejoindre la terre ferme. Depuis ce jour, même si un océan les séparait, les deux filles échangeaient des dizaines de messages par jour sans oublier les coups de fil hebdomadaires. Quand Lisbeth fut acquittée du triple homicide dont on l'accusait et qu'elle sortit de prison, elle se rendit au Canada pour visiter la seule personne qu'elle avait envie de voir à ce moment-là: Loïs.
21 juin 2017: Lisbeth reçut un message des plus surprenants: Loïs lui annonçait être à Boston. Lisbeth fut émue aux larmes en apprenant que son amie, sa petite sœur, avait été acceptée à Harvard et qu'elle allait vivre à Boston, près d'elle. Elle ne pouvait pas rêver d'une meilleure surprise en ces temps assez agités pour elle.

❖ Qui aurait pensé qu'une femme comme Lisbeth puisse un jour s'occupait d'un enfant? Qui serait assez inconscient pour lui confier la chair de sa chair? Bien au contraire, elle est tout indiquée pour ce type de job! Qui est la plus à même de protéger un enfant de tout danger? Lisbeth, bien sûr! Par contre, question relationnel, elle eut du mal au début. Mais Major remarqua rapidement ce potentiel caché et lui proposa d'être la nounou de son fils de deux ans, Kilian. Puisque le petit semblait s'être attaché au fil de leurs rencontres avec son père, Lisbeth accepta. Aujourd'hui, elle ne regrette pas de passer du temps avec ce petit bout d'chou quand son père est pris par ses études.

Carrie & Lisbeth, c'est une grande histoire d'amour avec un grand A. Elle fit la connaissance de la fillette de 8 ans grâce à Maverick et, étrangement, la petite s'attacha très vite à elle. Pourquoi? Mystère! En tout cas, ses tatouages et ses piercings ne lui firent en aucun cas peur. Les deux filles n'hésitent pas à passer du temps ensemble et, elle doit se l'avouer, Lisbeth la gâte un peu beaucoup quand elle est avec elle. Elle se sent à la fois l'amie, la grande sœur, voire parfois la maman de substitution de Carrie. Quiconque osera dire ou faire du mal à sa Carrie aura à faire à sa colère!




'Cause you're special to me
And I don't know why
❖ Entre Clay & Lisbeth, ce n'est pas une histoire d'amour (avec qui ça l'est, d'ailleurs?). Notre hackeuse s'est vue prendre pour cible par ce flic de Boston pour la simple et bonne raison qu'elle pirata le système de la police à plusieurs reprises. La raison? Être certaine que son dossier judiciaire n'avait pas traversé l'Atlantique. Elle n'avait certes rien à se reprocher et avait été acquittée et dédommagée mais elle refusait que son passé soit au vu et au su de la police de Boston. Son ordinateur fut confisqué et Lisbeth suivit le lieutenant au commissariat où elle fut interrogée pendant que son ordinateur était disséqué (ou plutôt, ces rigolos du service informatique essayaient de le faire). Malheureusement pour elle, les flics avaient récupéré une copie papier et toutes les pièces à conviction de son dossier judiciaire. Ce soir-là, elle fut durement interrogée et mise au pied du mur devant toutes ces preuves, surtout quand Clay visionna la vidéo de son viol. A la suite de quoi, la hackeuse avoua être Wasp. Clay n'en fit absolument rien et la laissa repartir alors qu'elle était meurtrie.
20 mai 2017, Clay & Lisbeth se revirent au bal de fin d'année. il ne la reconnut pas tout de suite car la jeune femme était vêtue d'une magnifique robe rouge dos nu, dévoilant le dragon ornant son dos. Quand il prit conscience d'être assis à côté de Wasp, une sorte de flirt débuta entre les deux adultes. Jusqu'à ce que Lisbeth l'embrasse à cause de ce jeu stupide des bracelets. Puis il lui adressa des paroles qui sonnèrent comme une promesse aux oreilles de la jeune suédoise. Quelques jours plus tard, il sonnait chez elle...

Lisbeth, connue sous le nom de Wasp sur le DarkNet, reçut une demande insolite il y'a un moment déjà : créer le WAB, réseau sécurisé sur lequel des contrats sont passés illégalement entre des clients et des exécutants (ou tueurs à gage). La personne derrière cette demande était ❖ William Bloomberg. Mais un contrat fut mis sur la tête de Lisbeth et l'exécutant n'était autre que William lui-même. Mais ce soir-là, il manqua sa cible : la hackeuse fut touchée à l'épaule gauche et passa une semaine à l'hôpital. Mais elle respire encore. Quand le WAB reprit contact avec elle, quelques semaines plus tard, Lisbeth s'est vue dans l'obligation de rencontrer celui qui avait manqué sa cible, donc qui devait des comptes à son client. Lisbeth rencontra donc celui qui devait la tuer. Au début, elle n'était au courant de rien. Lui la reconnu directement. Arme pointée sur elle, incompréhension, interrogations, tous deux tombèrent des nues quand ils apprirent qui était l’autre. Après s’être fait interrompre par des hommes de main de la cliente qui veut la mort de Lisbeth (et les avoir achevés), ils se revirent pour des cours de tir et de krav maga. Quand Lisbeth contacta ce professeur d’Harvard, elle était à des kilomètres de se douter qu’il s’agissait de Will ! Depuis la remise des diplômes, Will connaît enfin la véritable identité de Lisbeth. Et ils travaillent toujours dans le but de démasquer qui est cette mystérieuse suédoise qui veut la mort de Lisbeth.

Mira & Lisbeth firent connaissance au lord hobo, lieu de travail de la jeune femme. Elle avait pour habitude de se faire servir par la demoiselle jusqu'au jour où elle disparut de la circulation. Pendant plus d'un mois, Lisbeth espérait revoir la jeune femme derrière le comptoir. Rien. A la fin du mois de mai 2017, la barmaid réapparut. Mais quel secret dissimulait-elle? Notre jeune suédoise ne la trouvait plus comme avant. Quelque chose avait dû se passer. Est-ce que ce mystérieux secret expliquerait sa longue absence? Pour le moment, elle n'en sait pas plus mais Lisbeth est assez inquiète pour la jeune femme qu'elle apprécie énormément.

Lucky se retrouva au mauvais endroit au mauvais moment. Ce jour-là, elle eut de la chance de croiser la route de Lisbeth qui l'empêcha de se prendre une balle à sa place. Elle la plaqua violemment au sol. Ce réflexe valut à Lucky une jolie bosse et des égratignures sans importance aux bras de sa sauveuse. Depuis ce jour, la jeune hackeuse prend régulièrement de ses nouvelles pour s'assurer qu'elle ne soit pas mêlée à leurs histoires, à William et elle.

❖ Cette annonce a pas mal perturbé son opinion d’elle-même et lui a permis de ne pas avoir honte des capacités qu’elle a. Ce professeur qui voulait étudier sa mémoire auditive et photographique n’est autre que Wyliam . Elle ignore pourquoi elle a répondu à son annonce mais elle s’est présentée à son bureau. Ce n’était pas pour l’argent mais plutôt pour répondre à des questions longtemps restées sans réponse. Pourquoi arrivait-elle à se souvenir de livres entiers, de cours entendus une seule fois et de plein d’autres choses bizarres ? Pourquoi l’avait-on longtemps traitée de psychopathe, de fille bizarre, pas normale ? Elle n’en a jamais rien montré, mais elle ressent à présent un grand besoin d’obtenir des réponses sur elle-même, sur ses capacités. Et seul Wyliam pourra l’aider.




When hate is stronger than anything
I'm too good for you
Read & Lisbeth, c'est loin d'être une histoire d'amour! Elle le déteste par principe car il a brisé le cœur de son fidèle confident, Remo. Ne sachant pas que le secouriste lui ayant prodigué les soins de premiers secours le jour où elle déjoua sa troisième tentative d'assassinat à la patinoire et l'ex de son ami étaient une seule et unique personne, elle ne l'apprit que des mois plus tard. Cela ne l'empêche pas de continuer à le détester et elle est certaine que jamais il n'occupera une place parmi ses amis.



Sujets en cours:
Jonathan & Lisbeth: First day of teaching
Clay & Lisbeth: People lie all the time
Tate & Lisbeth :A job well done
Mira & Lisbeth : Your mess is mine
Major & Lisbeth: De la douceur dans ce monde de brutes
William & Lisbeth: Fini les coïncidences
William & Lisbeth: Shall we dance? Or... More?
Remo & Lisbeth: J'ai besoin de ton épaule
Clay & Lisbeth: In the same bed? Never thought of it
Lucky & Lisbeth: Au mauvais endroit au mauvais moment
Read & Lisbeth: On se connaît, non?
Annalynne & Lisbeth: Fist meeting in a car accident
William & Lisbeth: When things are getting clearer
Loïs & Lisbeth: Retrouvailles surprises
Archibald & Lisbeth: Your head says no but your body says yes
Wyliam & Lisbeth: [url=
http://www.i-love-harvard.com/t76775-lisbeth-annonce-recherche-cobaye-pour-des-tests-neurologiques#2697403]When questions need answers[/url]

Sujets terminés:
RP:
Maverick & Lisbeth: Let you know a part of my hell
Maverick & Lisbeth: Bang bang, he shot me down
Giulia & Lisbeth: Is it a trap?
Maverick & Lisbeth: A welcome or a very nice meeting or something else
William & Lisbeth: Prise de contact
Maverick & Lisbeth : Comme une envie de se défouler
Maverick & Lisbeth: Une soirée en amoureux
William & Lisbeth : Et le hasard fait bien les choses
Maverick & Lisbeth : We are the champions, my friends
Maverick & Lisbeth: You need to stay away from me
Maverick & Lisbeth: It shouldn't have been you
Maverick & Lisbeth: Love me harder
Loïs & Lisbeth: Quand tout bascule
Lisa & Lisbeth: OMG, what have I done!

TG:
TG Remise des diplômes: Le début du reste de nos vies OUT
TG le bar du bal: Après l'effort, le réconfort... Ou pas OUT

Sujets abandonnés:
Giulia & Lisbeth : One more bullet, one!
Jem & Lisbeth: Quand le café est la drogue du moment
Ruben & Lisbeth: The girl with the dragon tatoo
Carrie & Lisbeth: Journée entre filles

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: Terminées
CURSUS SUIVI: Docteure en informatique, chimie et mathématiques appliquées

Message(#) Sujet: Re: (f/m): j'irai ou tu iras...REMISE A ZERO Lun 22 Mai - 22:51

@Mira J. Hudson
Pas de soucis, j'ai hâte !


La guerrière + Très tôt, elle avait appris que ça ne servait à rien de pleurer et qu'à chaque occasion où elle avait cherché à alerter quelqu'un, la situation n'avait fait qu'empirer. C'était donc à elle-même de résoudre ses problèmes avec les méthodes qu'elles jugeaient nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
J'ai gagné : 858 points et j'ai rendu : 17921 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 11/03/2014 . J'ai : 21 ans et je vis à : Boston, dans une suite d'hôtel avec Dimitri. Je suis actuellement : en train de tester la relation exclusive avec Pluton et si on écoute les "on dit" je suis : une peste dans toute sa splendeur. Mon résultat MBTI est : . On me confond souvent avec : candice king. Je dois mon avatar à : blue comet et mon pseudo sur internet, c'est : blue comet.
✽ DC/TC : : kaya weasley (katherine.langford) et agathe thomspers (kristina.bazan)

camila marriott wildingham
(your heart's too big for your body)
bio - Camila, c'est l'intrépide. Le feu et la glace en même temps. Capable de tout dévaster en un temps éclair ou au contraire, de faire fondre n'importe qui d'un sourire. Sauvage, on ne peut l'approcher que si elle le souhaite, la comprendre si elle veut même si en généralité, elle sait manipuler tout et n'importe quoi pour ne laisser parvenir que ce qu'elle a envie. Frivole et surtout polyamoureuse, elle ne s'engage dans aucune relation. Camila, elle peut aimer pour dix et surtout, dix personnes en même temps. Elle se lasse aussi vite qu'elle s'accroche. Prétend avoir un coup de foudre pour succomber à un autre deux jours plus tard. Elle aime l'humanité dans son ensemble, les bons, les mauvais, les filles, les garçons. Camila elle ne supporte aucune forme d'autorité, diras toujours noir si on lui dit blanc et s'aventurera sans hésiter dans le chemin contraire de celui où on l'attends. Parce que Camila ne vit que pour elle et refuse de se voir imposer des règles, parce que Camila chérit tellement la liberté que tout est prétexte à s'évader. Nature peinture, elle dit ce qu'elle pense, tout le temps. Sans faux semblant, sans mâcher ses mots. Quand c'est moche, c'est moche donc quand t'es laid, t'es laid. Pas de demi-mesure chez Camila, elle ne connait pas.

caractère - intrépide, sauvage, franc parlé, polyamoureuse, moqueuse, fêtarde, capricieuse, nerveuse..

en plus -




now we got bad blood
(won't you be a good sister)
blood - ✻ (Dimitri) c'est son grand frère. Un peu trop protecteur qui a tendance à surveiller ses moindres actions. Ils partagent une relation fusionnelle et électrique en même temps mais clairement, c'est jamais l'un sans l'autre. ✻ (Cole) le cousin pire que chiant. Un vrai emmerdeur de première qui prend plaisir à faire capoter la moindre de ses relations. A la guerre comme à la guerre diras t'on.



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
present - ✻ (Lenny) c'est son amoureux à plein temps, celui dont elle ne se lasse jamais. Parfois, elle le laisse tomber pour en voir d'autre mais finit toujours par en revenir à lui. Puis des fois, elle lui dit qu'elle l'aime parce que Camila, elle aime tout le temps. ✻ (Amare) c'est l'ami avec bénéfice. Celui qui la ren dingue et qu'elle déteste la plupart du temps. Celui qui disparait et croit pouvoir revenir comme si de rien était. Mais Camila, pardonner elle connait pas.



one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
best - ✻ (Pluton) son meilleur ami, son tout. Cette possessivité hors normes surtout. Des extras bien souvent et cette incapacité à se résister à chaque fois. ✻ (Fergus) son ex devenu meilleur ami. Et si de prime abord, personne n'aurait pu parier sur ce dénouement, faut croire que l'alchimie était assez forte pour qu'ils soient incapables de se détacher réellement. Résultat, Camila elle compte sur Fergus pour tout et n'importe quoi. ✻ (Sage) c'est l'amitié fusionnelle avec les extras. Le genre à lui faire perdre la tête en quelques secondes.
friends - ✻ (Elyas) c'est un je t'aime moi non plus constant. Un jour amis, le lendemain ennemis. Ils ne savent jamais sur quel pied danser avec l'autre mais clairement, ça fait des étincelles.
weird - ✻ (Carter) c'est la copine de Dimitri et tant qu'elle merde pas, Camila l'accepte.




and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
(Alexander) le genre de mec qui l'a ghostée du jour au lendemain. Le connard en puissance.



what if i'm crazy
(please stop you scaring me)





Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: (f/m): j'irai ou tu iras...REMISE A ZERO Sam 24 Juin - 14:22

Bonjour

La recherche est-elle toujours d'actualité ? :heaart:


— " I believe that we're meant to be but jealousy get the best of me. Look, I don't mean to frustrate, but I always make the same mistakes 'cause I'm bad at love but you can't blame me for tryin'. You know I'd be lyin' sayin' you were the one that could finally fix me. Lookin' at my history I'm bad at love "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (f/m): j'irai ou tu iras...REMISE A ZERO

Revenir en haut Aller en bas

(f/m): j'irai ou tu iras...REMISE A ZERO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» remise en vente des maisons abandonnees
» Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]
» Cérémonie (Remise de seigneuries/Passation de pouvoir) 1/2 - février 1458
» J'irai cracher sur vos tombes
» Premier entraînement et remise à niveau. [PV : Nuage de Nuit et Nuage de Lune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Devenir Harvardien ! :: Relancer son perso-