::  :: Panneau des animateurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LA ROUE DES RPS ► la tourner c'est risquer

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
avatar
Invité
Invité

(#) Mar 20 Juin - 17:55
Invité

Pseudo du compte à inscrire : Alix C. Raïs
Je veux un rp : [x] drôle [x] dramatique
Préférence :
  • [x] RPs courts ET/OU [x] RPs longs
  • [x] avec une fille ET/OU [x] avec un gars
  • [x] avec un ancien ET/OU [x] avec un nouveau
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Mar 20 Juin - 17:56
Invité
@Alix C. Raïs

J'te rajoute de suite
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Mer 21 Juin - 21:42
Invité
Pseudo du compte à inscrire : Juliet Adler
Je veux un rp : [x] drôle [x] dramatique
Préférence :
  • [x] RPs courts ET/OU [] RPs longs
  • x[] avec une fille ET/OU [x] avec un gars
  • [x] avec un ancien ET/OU [x] avec un nouveau


merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Mer 21 Juin - 21:57
Invité
@Juliet Adler j'men occupe!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t76574-louison-chamberlain-emma-roberts http://www.i-love-harvard.com/t88291-you-give-my-middle-finger-an-erection-louison http://www.i-love-harvard.com/t92709-louison-chamberlain-456-175-3931#3400963 http://www.i-love-harvard.com/t87678-http-instagram-com-louisondor http://www.i-love-harvard.com/t76664-snap-louison#2691265 http://www.i-love-harvard.com/t84347-louison-chamberlain#3040049
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Louison Chamberlain
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 22 ans et je vis à : boston. je dors tous les soirs chez un pote différent le temps de trouver une colocation pas trop chère . J'ai posé mes affaires ici le : 04/03/2017 et depuis, j'ai posté : 7168 messages et bu : 42 culs sec. Actuellement, je suis : bientôt étudiante en quatrième année de droit et théâtre. Je suis également stagiaire pour un avocat complètement fou. et côté coeur, je suis : fiancée à passe-partout Holloway grâce à un trousseau de clé porteur du tétanos Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'inconsciente de service, la meuf qui prend des risques en permanence et qui a besoin d'action. J'suis aussi la meilleure Mather de l'année 2017-2018 . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emma Rose Roberts ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : freesia (avatar) ; old money (sign) ✽ DC/TC : : phineas abernathy (ansel elgort)

IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

PRESENT peu de temps après avoir rompu avec pluton en juin j'me suis fiancée au beau thomas. je tente de me reconstruire pour la millième fois. l'abonnée aux histoires qui finissent mal, c'est bibi. je veux juste du fun à présent ou qu'on me prouve que j'ai tort de vouloir buter cupidon.

PAST ezio, première histoire d'amour véritable. le détenteur de ma virginité et qui m'a trompé le jour de l'an. le gars qui m'a aussi foutu enceinte et dont j'ai perdu le gamin début janvier 2018. camille était mon meilleur ami. je me suis rabattu sur lui quand j'ai rompu avec ezio et ça s'est mal terminé. à peine un mois plus tard, il est rentré en france et je n'ai plus de ses nouvelles. pluton la dernière déception en date. aucun commentaire. quand on dit je t'aime, on fait gaffe. moi je l'aimais vraiment, je l'aime encore d'ailleurs. j'espère que le temps gommera les blessures qu'il a causé en moi.

SOULMATES ? soledad la femme de ma vie. la première femme pour qui j'ai développé des sentiments au delà de ce qui imaginable. c'est aussi celle que j'ai laissé se barrer pour rien. on en a vécu des péripéties de fou avec son histoire tordue. elle est mon essentielle et j'espère que l'on se retrouvera toutes les deux. parce que je l'aime plus que ma propre vie.

HUSBAND thomas le goût d'inachevé. on s'est foiré. j'ai tout foiré. tu es sûrement celui avec qui j'aurais envie de terminer ma vie et je déconne pas. pourtant on se contente de se vanner et de parler de conneries. on est des gosses avec les mêmes désirs, jusqu'à quand on va se retenir de reprendre où on s'est arrêté ?

SEXLIST maxence le grand et puissant maxou. en plus d'être d'excellents amis, on a aussi dérapé tous les deux. c'était bon, mais il semblerait que nous masquions volontairement notre partie de jambes en l'air.


YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY en plus d'avoir deux frères et une petite soeur, j'ai une cousine super canon sur le campus, andy la blondasse.

THE BEST kale mon meilleur ami sans ambiguïté aucune. mon petit farceur, celui qui me chambre et qui me remet en place sans que je ne puisse lui en vouloir. c'est mon black d'amour. liam le meilleur ami que je traîne depuis l'adolescence. un de mes premiers crush secret. on se fight en permanence pour se montrer notre amour. jusqu'au jour où je l'ai embrassé au sb et qu'il m'a plaqué contre le mur de son appartement en transe. depuis, faut dire qu'il y a une tension sexuelle qui s'est instauré entre nous. ariana la meilleure amie qui m'a déçu à plusieurs reprises et avec qui je suis désormais en froid. faut dire qu'elle n'y mets pas du sien non plus, à suivre... nausicaa une amie de longue date. celle qui m'offre hospitalité. qui me goinfre de sandwich à l'arrière de son foodtruck quand je reviens en larmes avec mes conneries. c'est la grande soeur que j'ai jamais eu. nathanael un gars trop mimi rencontré grâce à tinder et qui pourrait devenir mon futur coloc l'année prochaine. antonio un mec trop sexy rencontré dans un voyage dunster. niveau humour, on se ressemble beaucoup et on s'entend vraiment bien. le seul truc, c'est qu'il est méga bandant et qu'il ressemble étrangement à un de mes ex. lui résister est ma mission.

THE REST camila l'ex de pluton, celle qui me l'a repris alors qu'elle ne sait pas quoi en faire, genre c'est un objet le gars. je lui voue même plus de haine, juste de la pitié pour être si manipulatrice et irrespectueuse.


LES PETITS PAPIERS EN COURS
LES PETITS PAPIERS EN COURS 


w/ariana
w/nathanael
w/astrée
w/pluton
w/thomas
w/soledad



(#) Jeu 22 Juin - 11:23
Pseudo du compte à inscrire : Louison Chamberlain
Je veux un rp : [x] drôle [x] dramatique
Préférence :
  • [x] RPs courts ET/OU [] RPs longs
  • [x] avec une fille ET/OU [x] avec un gars
  • [x] avec un ancien ET/OU [x] avec un nouveau


merci d'avance, j'ai hâte de voir ce que cela va donner hanwii





If you want my future, forget my past, If you wanna get with me, better make it fast, Now don't go wasting my precious time. (spice girls - wannabe)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Mer 28 Juin - 4:44
Invité
@Louison Chamberlain holà! Personne t'a pris en charge??? Spider Lucius est la !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t76574-louison-chamberlain-emma-roberts http://www.i-love-harvard.com/t88291-you-give-my-middle-finger-an-erection-louison http://www.i-love-harvard.com/t92709-louison-chamberlain-456-175-3931#3400963 http://www.i-love-harvard.com/t87678-http-instagram-com-louisondor http://www.i-love-harvard.com/t76664-snap-louison#2691265 http://www.i-love-harvard.com/t84347-louison-chamberlain#3040049
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Louison Chamberlain
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 22 ans et je vis à : boston. je dors tous les soirs chez un pote différent le temps de trouver une colocation pas trop chère . J'ai posé mes affaires ici le : 04/03/2017 et depuis, j'ai posté : 7168 messages et bu : 42 culs sec. Actuellement, je suis : bientôt étudiante en quatrième année de droit et théâtre. Je suis également stagiaire pour un avocat complètement fou. et côté coeur, je suis : fiancée à passe-partout Holloway grâce à un trousseau de clé porteur du tétanos Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'inconsciente de service, la meuf qui prend des risques en permanence et qui a besoin d'action. J'suis aussi la meilleure Mather de l'année 2017-2018 . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emma Rose Roberts ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : freesia (avatar) ; old money (sign) ✽ DC/TC : : phineas abernathy (ansel elgort)

IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

PRESENT peu de temps après avoir rompu avec pluton en juin j'me suis fiancée au beau thomas. je tente de me reconstruire pour la millième fois. l'abonnée aux histoires qui finissent mal, c'est bibi. je veux juste du fun à présent ou qu'on me prouve que j'ai tort de vouloir buter cupidon.

PAST ezio, première histoire d'amour véritable. le détenteur de ma virginité et qui m'a trompé le jour de l'an. le gars qui m'a aussi foutu enceinte et dont j'ai perdu le gamin début janvier 2018. camille était mon meilleur ami. je me suis rabattu sur lui quand j'ai rompu avec ezio et ça s'est mal terminé. à peine un mois plus tard, il est rentré en france et je n'ai plus de ses nouvelles. pluton la dernière déception en date. aucun commentaire. quand on dit je t'aime, on fait gaffe. moi je l'aimais vraiment, je l'aime encore d'ailleurs. j'espère que le temps gommera les blessures qu'il a causé en moi.

SOULMATES ? soledad la femme de ma vie. la première femme pour qui j'ai développé des sentiments au delà de ce qui imaginable. c'est aussi celle que j'ai laissé se barrer pour rien. on en a vécu des péripéties de fou avec son histoire tordue. elle est mon essentielle et j'espère que l'on se retrouvera toutes les deux. parce que je l'aime plus que ma propre vie.

HUSBAND thomas le goût d'inachevé. on s'est foiré. j'ai tout foiré. tu es sûrement celui avec qui j'aurais envie de terminer ma vie et je déconne pas. pourtant on se contente de se vanner et de parler de conneries. on est des gosses avec les mêmes désirs, jusqu'à quand on va se retenir de reprendre où on s'est arrêté ?

SEXLIST maxence le grand et puissant maxou. en plus d'être d'excellents amis, on a aussi dérapé tous les deux. c'était bon, mais il semblerait que nous masquions volontairement notre partie de jambes en l'air.


YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY en plus d'avoir deux frères et une petite soeur, j'ai une cousine super canon sur le campus, andy la blondasse.

THE BEST kale mon meilleur ami sans ambiguïté aucune. mon petit farceur, celui qui me chambre et qui me remet en place sans que je ne puisse lui en vouloir. c'est mon black d'amour. liam le meilleur ami que je traîne depuis l'adolescence. un de mes premiers crush secret. on se fight en permanence pour se montrer notre amour. jusqu'au jour où je l'ai embrassé au sb et qu'il m'a plaqué contre le mur de son appartement en transe. depuis, faut dire qu'il y a une tension sexuelle qui s'est instauré entre nous. ariana la meilleure amie qui m'a déçu à plusieurs reprises et avec qui je suis désormais en froid. faut dire qu'elle n'y mets pas du sien non plus, à suivre... nausicaa une amie de longue date. celle qui m'offre hospitalité. qui me goinfre de sandwich à l'arrière de son foodtruck quand je reviens en larmes avec mes conneries. c'est la grande soeur que j'ai jamais eu. nathanael un gars trop mimi rencontré grâce à tinder et qui pourrait devenir mon futur coloc l'année prochaine. antonio un mec trop sexy rencontré dans un voyage dunster. niveau humour, on se ressemble beaucoup et on s'entend vraiment bien. le seul truc, c'est qu'il est méga bandant et qu'il ressemble étrangement à un de mes ex. lui résister est ma mission.

THE REST camila l'ex de pluton, celle qui me l'a repris alors qu'elle ne sait pas quoi en faire, genre c'est un objet le gars. je lui voue même plus de haine, juste de la pitié pour être si manipulatrice et irrespectueuse.


LES PETITS PAPIERS EN COURS
LES PETITS PAPIERS EN COURS 


w/ariana
w/nathanael
w/astrée
w/pluton
w/thomas
w/soledad



(#) Jeu 29 Juin - 10:51
@Lucius E. Kelles-Krauz oh merci de t'occuper de moi mon chou hanwii





If you want my future, forget my past, If you wanna get with me, better make it fast, Now don't go wasting my precious time. (spice girls - wannabe)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Ven 30 Juin - 13:31
Invité
Bonjour!
Pseudo du compte à inscrire : J. Marcus Marechal
Je veux un rp : [x] drôle [x] dramatique
Préférence :
  • [x] RPs courts ET/OU [] RPs longs
  • [x] avec une fille ET/OU [x] avec un gars
  • [x] avec un ancien ET/OU [x] avec un nouveau


Merci d'avance!
Hâte de voir ce que cela va donner!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Ven 30 Juin - 15:00
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Sam 1 Juil - 12:09
Invité
Pseudo du compte à inscrire : Cosimo Bogdanow
Je veux un rp : [x] drôle [] dramatique
Préférence :

  • [x] RPs courts ET/OU [] RPs longs
  • [x] avec une fille ET/OU [x] avec un gars
  • [x] avec un ancien ET/OU [x] avec un nouveau


merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Panneau des animateurs-
Sauter vers: