Partagez| .

LA ROUE DES RPS ► la tourner c'est risquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
PRÉSIDENTE DE LA CABOT HOUSE
PRÉSIDENTE DE LA CABOT HOUSE
à mettre J'ai : 24 ans et je vis à : chez Andrew . J'ai posé mes affaires ici le : 27/05/2016 et depuis, j'ai posté : 4727 messages et gagné : 2759 dollars. Actuellement, je suis : mariée à Andrew R.Windsor, pour le meilleur et pour le pire. et côté coeur, je suis : la féministe la plus sexy d'Europe Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ENTJ . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Candice Swanepoel ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : MissHabs , et un grand merci à : classwhore ✽ DC/TC : : TLM (tortorella) HNP (rosie)

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Cece est née au Liechtenstein à Vaduz, elle y a vécu la majorité de sa vie, faisant partie de la famille royale, elle a voyagé à travers le monde. Elle est la sœur jumelle de Ariana, son surnom officielle est Cece, elle est considéré comme le vilain petit canard à cause de son côté rebelle et d'aller contre les principes de la famille royale dont son père et sa mère c'est pour sa qu'elle est venue étudier à Harvard, un changement d'air bénéfique. En grandissant, elle a gardé la pratique de deux de ses passions: le ballet et le piano. Elle a perdu sa virginité avec son copain de l'époque à 16 ans sur la banquette arrière. Elle a longtemps mépriser le pays des anglais à cause de son ex. Elle a été victime de violence conjugual et d'un viol. Elle a toujours voulu décrire le monde par ses propres yeux et non les dires des autres. Elle adore faire la fête, boire autant d'alcool qu'elle le peut quand elle a des flashback de son passé. A été en thérapie pour son viol, alors elle a de la misère à entendre des gens dirent à la blague que je vais violer X ou X. Plus jamais un homme levera la main sur elle. Elle ne peut pas prononcer le nom de son ex sans trembler. Sa sœur jumelle Ariana c'est sa meilleure amie, sa douce moitié. Elle veut être l'héroïne de la condition féminine, elle veut faire changer les mentalités. Cece adore diriger et imposer le respect sur son passage. Elle n'aime pas l'injustice, elle a déjà consommer de la drogue par le passé. C'est un oiseau de nuit et une princesse parfaite le jour. Elle a comme modèle Beyonce, Daenerys Targaryen, J.K Rowling, Margaret Thatcher comme modèle dans la vie. Elle adore le sexe comme tout le monde mais n'est pas inclin aux relations d'un soir, elle décide de coucher avec le mec ou pas pour garder un contrôle. Une préférence pour les bad boys, la pire chose pour elle serait le mariage arrangé mais elle pourrait voir si sa collerait avec son futur fiancé. Crois que le monde serait meilleur dirigé par une femme. Elle aurait très bien pu être Mather sur elle n'aurait pas été Cabot. Elle est toujours partante pour des plans foireux, elle a manqué d'action dans sa jeunesse alors elle ne voit pas sa comme un crime de violer quelques règles de temps en temps.

✻ ✻ ✻

Cecilia ''Cece'' Von Liechtenstein

LA GARDE DE LA NUIT CANADIENNE
CECE & VEÏA

Toujours là pour surveiller le flood

2017/07/06: A fait un test de grossesse dans l'avion en allant au Laos, test positif.

2017/08/11: elle perd le bébé au Summer Camp)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: LA ROUE DES RPS ► la tourner c'est risquer Mar 6 Juin - 4:01

Pseudo du compte à inscrire : Cecilia V-L.Windsor
Je veux un rp : X[] drôle [X] dramatique
Préférence :
  • [x] RPs courts ET/OU [x] RPs longs
  • [x] avec une fille ET/OU [x] avec un gars
  • [x] avec un ancien ET/OU [x] avec un nouveau
Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
ANIMATEUR BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Pologne J'ai : 22 ans et je vis à : Dans un loft de Boston avec Elyes, Aaric, Milow et Mark . J'ai posé mes affaires ici le : 23/04/2017 et depuis, j'ai posté : 1542 messages et gagné : 88 dollars. Actuellement, je suis : etudiant en Herbologie et Astronomie et côté coeur, je suis : en couple avec Mark Hergel Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils du président de la Pologne . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lucky Blue Smith ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Trenzalora Design , et un grand merci à : Lee ✽ DC/TC : : Oerion Aoife Gallagher
.
.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
LUCIUS ALEISTER KRAUZ

Lucius Aleister Krauz est né à Varsovie en Pologne, le 5 Mai 1996 ¤ 21 ans ¤ Le fils du Prezydent Rzeczypospolitej Polskiej, Gustav Krauz (président de la république Polonaise) et la fille de l’ancien président, Sonja Kormak ¤ En couple avec Mark Hergel ¤ Parle l’Anglais, le Polonais, l’Allemand et le Français ¤ Ne prétends pas être le successeur de son père à la présidence ¤ Devrait étudier la politique à Harvard mais a changer de cursus sans le consentement de son paternel ¤ Préfère étudier l’Herbologie (M) et l’Astronomie (m) à la place ¤ adore faire des concoctions de thé de toute les saveur ¤ Anti conformiste ¤ Barista dans un petit café de Boston ¤ Même s’il n’a pas du tout l’air d’être le fils à papa, a quand même vécu et grandit dans la luxure et prétends s’en servir à des fins personnels ¤ As été scolarisé par sa nounou jusqu’à l’âge de 8 ans ou il a intégrer un pensionnat pour jeune garçon à Londres en Angleterre, y a découvert le Lacrosse et est rapidement devenu un fier joueur. ¤ Intègre l’équipe de son pensionnat à l'âge de 13 ans et devient le capitaine ¤ Comprends aussi rapidement qu’il n’aimera jamais le contact féminin, préférant regarder du coin de l’oeil ses coéquipier se changer ¤ Rencontre Marcus Maréchal lors d’un banquet des ministres Européen, en tombe amoureux, or, il doit mettre fin à leurs union ¤ Est rapatrié en Pologne sous les ordres de son père à 15 ans pour commencer des études en Politique, ne le prends tout simplement pas ¤ Il a un compte épargne créer par son père de plus de 100,000$ qu’il utilise que rarement, puisqu’il a un compte à lui ou il amasse l’argent du café ¤ Il porte des lunettes à l’occasion ¤ Aime beaucoup boire et faire la fête, malgré son caractère posé ¤ Ses idoles sont Aleister Crowley et Stephen Hawking ¤ A eut plusieurs problèmes d’agressivité dans sa jeunesse qui sont rester alors qu’il a vieillit. ¤ Il ressemble beaucoup à son père physiquement, mais mentalement il est le portrait craché de sa mère, ce qui fit peur à son père. ¤ Malgré sa fascination pour l’univers, il est Apéirophobe (peur de l’infini) en plus d’être Arachnophobe et souffre d’Hyperacousie ¤ Même s’il est un garçon de riche, quand on apprends à le connaître, il est bien différent. ¤ Ne se sépare jamais de Hepha et Bapho son chat asiatique et son terrier ¤ Est amoureux, mais il ne veut tout simplement pas se l’avouer puisqu’il essaie de ne pas retomber amoureux depuis Marcus. ¤ Ne vous en prenez pas aux gens auquel tient Lucius parce que vous verrez sa colère. ¤ Il fume des Marlboro à la menthe et des Camel au Chocolat

Il parle le Polonais, l'allemand, le français et l'Anglais, évidement. Il va intégré les ELIOT au début de la nouvelle année scolaire. Sous chef des ULTRAVIOLETS au Summer Camp 2017 et CAPITAINE de l'équipe de Lacrosse.

Lovers

MARCUS Il ne peut tout simplement pas se l'enlever de la tête. L'autre, tel une biche effrayer a sut lui voler son cœur dès le premier baiser. Il lui fait voir la vie en couleur et peu à peu, il tombe dans un gouffre de gaieté. Mais non, il ne devrais pas. Mais c'est le passé tout ça et il ne devrait pas s'y raccrocher.

Avec MARK, c'est différent. Au fil du temps, il a apprit à s'attacher, pas qu'il tombe amoureux, mais le sentiment est le même. Sa présence deviens de plus en plus nécessaire et c'est ce qui fait peur à Lucius.

Néanmoins, ce sera grâce à eux qu'il acceptera qui il est.

Fact of blood

De retour en Septembre

Friends or not ?

Et si on parlais un peu de ses relations? Bien qu'il ai perdu presque tout ses amis quand la controverse est tomber, quelques uns sont rester, non sans embuches. L'un deux, fut FERGUS. Fergilicious - Fergus, Fergi,Fergicious, c'est son meilleur ami cosmique. Ils ont une relation très platonique ensemble et ça se sent. Toujours prêts à faire les 400 coups ensembles, Et il y a aussi La tarée, c'est le jour de ma nuit, la nuit de mon jour. C'est pas toujours simple avec celle meuf, mais je l'aime quand même. Une amitié qui as évolué en proximité.
MILOW
. Un ami d'enfance. Connus lors de l'un des grands banquets auquel Lucius et son père ont participer, se retrouvant dans la personalité de l'autre et leurs désir de ne pas suivre les traces de leurs paternel, les deux garçons ont décider de n'en faire qu'à leurs tête ensembles, jusqu'au jour ou Lucius retomba sur terre quand Milow lui apprit qu'il voulait finalement suivre les traces du père. Mais par un curieux hasard, les deux garçons se retrouveront grâce à Mark!
ASRA se fréquentant durant le summer Camp, Asra est devenue la protégée de Lucius au fil des vacances. En Septembre, elle devient avec Lucius, les maîtres du club de Lacrosse, les Phoenix.
TESSY c'est sa meilleure amie. En fait, il est son GBF ils ont fait les 400 coups ensembles et elle le rammène souvent sur terre après une crise de panique
BAMBI Jeune femme qu'il a rencontrer alors qu'il adoptait Hepha,ils ont garder contact grace à ce dernier et vont parfois dans des banquets caritatifs pour les animaux ensembles.
JAE-SUN Son patron, mais qui deviendra le temps un bon ami.

Baphomet

BAPHOMET | Est son chat de compagnie, Un chat blanc Oriental. Une fois, il se promenait dans les rues de Boston et le chat blanc est venu le voir, l'a suivit sur quelques mètres et tournait autour de lui, Lucius a donc décider de l'emmener dans sa suite et de l'adopter. Il l'aide à canaliser sa colère. Il le traîne partout avec lui, sauf à Harvard, bien entendu.

Hephaistos

HEPHAISTOS | Est son boxer terrier. Il l'a adopté tout bébé. Depuis qu' il l'a ramener chez lui et depuis ils sont inséparable autant avec Bapho que Lucius.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Lacrosse - natation
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Herbologie & Astronomie
Message(#) Sujet: Re: LA ROUE DES RPS ► la tourner c'est risquer Mar 6 Juin - 4:20

@Cecilia V-L.Windsor bonsoir votre altesse je m'occupe de vous avec plaisir !

"Breath it in, just follow me right to the end, When the sky goes you are the first to fall in If you follow I'll give you the end of a rope When the night goes carry you to the unknown, Into the night we will go.
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : à la Dunster House . J'ai posé mes affaires ici le : 05/02/2016 et depuis, j'ai posté : 2901 messages et gagné : 1405 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en histoire et je travaille dans un garage avec Denys et Benji et côté coeur, je suis : célibataire avec le besoin d'oublier une certaine Malicia Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un mec cool, déconneur, avec toujours le sourire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jean Luc Bilodeau ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marion , et un grand merci à : Only Me ✽ DC/TC : : Raul Wells-Nichols

PAST

Né à Londres en février 1992 sous le prénom d'Ozias Fils de Westbrook et Lyna Cooper Son père ignore son existence Lyna a fait croire à Chris Westbrook qu'Ozias était son fils et il lui a versé de l'argent sur son compte pendant des années Lyna a rencontré Victor Keegan qui a adopté Ozias et lui a donné son nom alors que le petit avait un an Emily et Glenn sont les enfants de Victor Il a appris la vérité alors qu'il avait 6 ans mais cela n'a pas changé sa façon de voir Victor Lenny est le fils de Glenn et est né 2008 Il entre à Oxford en 2011 pour étudier l'histoire en rêvant de devenir archéologue Sa mère est décédé d'un cancer en avril 2015 Il apprend qui est son père biologique et décide de partir à Boston pour le rencontrer Nate son meilleur ami le suit Il a fait connaissance avec ses frères : Greyson et Zac, et ses soeurs : Abby et Dahlia. Chris refuse de reconnaître sa paternité et continue de lui verser de l'argent.

ILH

Il a fait son entrée à Harvard en septembre 2015 et a intégré les Winthrop en février. Son bizuteur était Jay Il travaille comme garagiste mais il a aussi de l'argent versé sur son compte par Chris Westbrook Les Winthrop sont comme une famille pour lui. Il a participé aux enchères avec Orlane. Il s'est fait acheté par Emilia et a acheté Marley Il a participé au SB 2016 au Chili Il a été pris dans un tremblement de terre et s'en sort avec une épaule luxée. Il est parti au Japon avec les Winthrop en 2016 et à Universal Studio avec les Cabot et à New York avec les Lowell. Il est allé au bal avec Beth Il a passé presque tout l'été au chevet de son neveu atteint d'une leucémie à Londres. Il s'est présenté aux élections de président de sa maison en septembre 2016 mais il a fini troisième derrière Jay et Dante. Il était présent à la Lowell lors de l'incendie et a failli y passer avec Malicia. Après l'incendie en octobre de la WH, il intègre la Dunster Il apprend que Chris n'est pas son père. Chris croyant qu'il a saboté le test de paternité continue à lui verser de l'argent. Il participe aux enchères avec Bambi et c'est Beth qui l'achète pour 6000 $ Il part au Mexique avec les Dunster Il participe au SB en Jamaïque Il commence des recherches pour retrouver son père Il fait un road trip avec les Winthrop Il va au bal avec Cassie Il s'est fait larguer par Alison au bal après qu'elle l'ait vu enlacé avec Malicia Il apprend le nom de son père biologique Il ressort avec Malicia et accepte de se faire passer pour le père du bébé qu'elle porte. Il rencontre son père biologique et cela se passe plutôt bien Il a du mal à mentir et préfère arrêter et partir en vacances seul à Londres Il apprend le décès du bébé par Liv Il passe ses vacances à Londres Il intègre les Dunster à la rentrée 2017

ELIOT

Alice ► demie-soeur
Cléolya ► ex (2009 – un mois)
Jonathan ► ami de Londres, passionné de jeux vidéos.
Tate ► victime de bizutage

CABOT

Cassie ► petite amie de Nate
Sofia ► amie
Azaël ► demie-soeur de Nate, beguin pour lui
Lulà ► connaissance d'Oxford, manipulatrice

DUNSTER

Capucine ► cousine par leurs mères
Paris ► grand frère de coeur
Niels ► ami
Come ► coloc à la DH
Summer ► partenaire de sport extrême
Erin ► amie de Nate
Liam ► demi-frère de Nate, petit con prétentieux
Lily ► Ancien crush mais elle lui a mis un vent

LOWELL

Benji ► futur boss, collègue
Oliver ► très bon ami

MATHER

Ashleigh► amie

QUINCY

Melchior ► demi-frère
Alison ► ex (22 avril 2017-20 mai 2017)
Alix ► coup d'un soir (juillet 2015), amie
Nathanaël ► cousin de Nate

WINTHROP

Nate ► meilleur ami
Isahia ► sauveur, copain de Capucine
Adam ►ami
James ►ex bizut
Jake ►copain de Sofia

STUDENT

Cole ► ennemi juré

CITIZENS

Denys ► collègue et ami
Lisbeth ► connaissance de Londres

STAFF D'HARVARD

Aaron ► Professeur particulier

Spoiler:

RP TIME

► Adam ► Benjona ► Aaron ► TG Tigers ► Lula ► Liam ► Alix ► Cléolya ► TG Dunster ► TG Disney ► Capucine ► Paris ► TG Quidditch ► TG Basket ► Azaël ► Come ► Nora

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: /
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème année
CURSUS SUIVI: Archéologie (majeur), sport (mineur)
Message(#) Sujet: Re: LA ROUE DES RPS ► la tourner c'est risquer Mar 13 Juin - 11:08

Mon premier rp avec la roue des rps n'a pas eu de suite vu que la personne n'a jamais répondu et est dans les membres en danger donc j'espère avoir plus de chance cette fois-ci

Pseudo du compte à inscrire : O. Brent Keegan
Je veux un rp : [X] drôle [X] dramatique
Préférence :
  • [X] RPs courts ET/OU [] RPs longs
  • [X] avec une fille ET/OU [X] avec un gars
  • [X] avec un ancien ET/OU [X] avec un nouveau

ANIMATEUR
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Pologne J'ai : 22 ans et je vis à : Dans un loft de Boston avec Elyes, Aaric, Milow et Mark . J'ai posé mes affaires ici le : 23/04/2017 et depuis, j'ai posté : 1542 messages et gagné : 88 dollars. Actuellement, je suis : etudiant en Herbologie et Astronomie et côté coeur, je suis : en couple avec Mark Hergel Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils du président de la Pologne . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lucky Blue Smith ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Trenzalora Design , et un grand merci à : Lee ✽ DC/TC : : Oerion Aoife Gallagher
.
.

LUCIUS ALEISTER KRAUZ

Lucius Aleister Krauz est né à Varsovie en Pologne, le 5 Mai 1996 ¤ 21 ans ¤ Le fils du Prezydent Rzeczypospolitej Polskiej, Gustav Krauz (président de la république Polonaise) et la fille de l’ancien président, Sonja Kormak ¤ En couple avec Mark Hergel ¤ Parle l’Anglais, le Polonais, l’Allemand et le Français ¤ Ne prétends pas être le successeur de son père à la présidence ¤ Devrait étudier la politique à Harvard mais a changer de cursus sans le consentement de son paternel ¤ Préfère étudier l’Herbologie (M) et l’Astronomie (m) à la place ¤ adore faire des concoctions de thé de toute les saveur ¤ Anti conformiste ¤ Barista dans un petit café de Boston ¤ Même s’il n’a pas du tout l’air d’être le fils à papa, a quand même vécu et grandit dans la luxure et prétends s’en servir à des fins personnels ¤ As été scolarisé par sa nounou jusqu’à l’âge de 8 ans ou il a intégrer un pensionnat pour jeune garçon à Londres en Angleterre, y a découvert le Lacrosse et est rapidement devenu un fier joueur. ¤ Intègre l’équipe de son pensionnat à l'âge de 13 ans et devient le capitaine ¤ Comprends aussi rapidement qu’il n’aimera jamais le contact féminin, préférant regarder du coin de l’oeil ses coéquipier se changer ¤ Rencontre Marcus Maréchal lors d’un banquet des ministres Européen, en tombe amoureux, or, il doit mettre fin à leurs union ¤ Est rapatrié en Pologne sous les ordres de son père à 15 ans pour commencer des études en Politique, ne le prends tout simplement pas ¤ Il a un compte épargne créer par son père de plus de 100,000$ qu’il utilise que rarement, puisqu’il a un compte à lui ou il amasse l’argent du café ¤ Il porte des lunettes à l’occasion ¤ Aime beaucoup boire et faire la fête, malgré son caractère posé ¤ Ses idoles sont Aleister Crowley et Stephen Hawking ¤ A eut plusieurs problèmes d’agressivité dans sa jeunesse qui sont rester alors qu’il a vieillit. ¤ Il ressemble beaucoup à son père physiquement, mais mentalement il est le portrait craché de sa mère, ce qui fit peur à son père. ¤ Malgré sa fascination pour l’univers, il est Apéirophobe (peur de l’infini) en plus d’être Arachnophobe et souffre d’Hyperacousie ¤ Même s’il est un garçon de riche, quand on apprends à le connaître, il est bien différent. ¤ Ne se sépare jamais de Hepha et Bapho son chat asiatique et son terrier ¤ Est amoureux, mais il ne veut tout simplement pas se l’avouer puisqu’il essaie de ne pas retomber amoureux depuis Marcus. ¤ Ne vous en prenez pas aux gens auquel tient Lucius parce que vous verrez sa colère. ¤ Il fume des Marlboro à la menthe et des Camel au Chocolat

Il parle le Polonais, l'allemand, le français et l'Anglais, évidement. Il va intégré les ELIOT au début de la nouvelle année scolaire. Sous chef des ULTRAVIOLETS au Summer Camp 2017 et CAPITAINE de l'équipe de Lacrosse.

Lovers

MARCUS Il ne peut tout simplement pas se l'enlever de la tête. L'autre, tel une biche effrayer a sut lui voler son cœur dès le premier baiser. Il lui fait voir la vie en couleur et peu à peu, il tombe dans un gouffre de gaieté. Mais non, il ne devrais pas. Mais c'est le passé tout ça et il ne devrait pas s'y raccrocher.

Avec MARK, c'est différent. Au fil du temps, il a apprit à s'attacher, pas qu'il tombe amoureux, mais le sentiment est le même. Sa présence deviens de plus en plus nécessaire et c'est ce qui fait peur à Lucius.

Fact of blood

De retour en Septembre

Friends or not ?

Et si on parlais un peu de ses relations? Bien qu'il ai perdu presque tout ses amis quand la controverse est tomber, quelques uns sont rester, non sans embuches. L'un deux, fut FERGUS. Fergilicious - Fergus, Fergi,Fergicious, c'est son meilleur ami cosmique. Ils ont une relation très platonique ensemble et ça se sent. Toujours prêts à faire les 400 coups ensembles, Et il y a aussi La tarée, c'est le jour de ma nuit, la nuit de mon jour. C'est pas toujours simple avec celle meuf, mais je l'aime quand même. Une amitié qui as évolué en proximité.
MILOW
. Un ami d'enfance. Connus lors de l'un des grands banquets auquel Lucius et son père ont participer, se retrouvant dans la personalité de l'autre et leurs désir de ne pas suivre les traces de leurs paternel, les deux garçons ont décider de n'en faire qu'à leurs tête ensembles, jusqu'au jour ou Lucius retomba sur terre quand Milow lui apprit qu'il voulait finalement suivre les traces du père. Mais par un curieux hasard, les deux garçons se retrouveront grâce à Mark!
ASRA se fréquentant durant le summer Camp, Asra est devenue la protégée de Lucius au fil des vacances. En Septembre, elle devient avec Lucius, les maîtres du club de Lacrosse, les Phoenix.
TESSY c'est sa meilleure amie. En fait, il est son GBF ils ont fait les 400 coups ensembles et elle le rammène souvent sur terre après une crise de panique
BAMBI Jeune femme qu'il a rencontrer alors qu'il adoptait Hepha,ils ont garder contact grace à ce dernier et vont parfois dans des banquets caritatifs pour les animaux ensembles.

Baphomet

BAPHOMET | Est son chat de compagnie, Un chat blanc Oriental. Une fois, il se promenait dans les rues de Boston et le chat blanc est venu le voir, l'a suivit sur quelques mètres et tournait autour de lui, Lucius a donc décider de l'emmener dans sa suite et de l'adopter. Il l'aide à canaliser sa colère. Il le traîne partout avec lui, sauf à Harvard, bien entendu.

Hephaistos

HEPHAISTOS | Est son boxer terrier. Il l'a adopté tout bébé. Depuis qu' il l'a ramener chez lui et depuis ils sont inséparable autant avec Bapho que Lucius.

Tout à propos de moi
ANNÉE D'ÉTUDES:
Message(#) Sujet: Re: LA ROUE DES RPS ► la tourner c'est risquer Mar 13 Juin - 13:26

@O. Brent Keegan entendu, je t'ajoute asap :p

"Breath it in, just follow me right to the end, When the sky goes you are the first to fall in If you follow I'll give you the end of a rope When the night goes carry you to the unknown, Into the night we will go.
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
. J'ai : 22 ans et je vis à : à Cambridge dans un très grand appartement financé par papa et maman avec la team power rangers . J'ai posé mes affaires ici le : 14/06/2017 et depuis, j'ai posté : 1127 messages et gagné : 1302 dollars. Actuellement, je suis : une étudiante de cinquième année qui étudie la politique (M) et les langues (m) et côté coeur, je suis : sur le marché le lundi, jeudi et dimanche si ça intéresse quelqu'un. Une célibataire légèrement compliquée, mais qui se retrouve dans une histoire de mariage arrangé. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la princesse de Norvège qui a été échangé à la naissance par une infirmière incompétente et qui m'a séparé de ma famille, de mon histoire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emma Stone ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bad liar , et un grand merci à : lolitaes (avatar), bad liar (signature). ✽ DC/TC : : jane m-disney (c.accola)
Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).
nova de glücksbourg
✰✩✰✩✰✩
Bornée, maline, opportuniste, égoïste avec les gens qu'elle aime, manipulatrice, assidue, observatrice et joueuse ﴾ Nova est norvégienne du côté de son père et anglaise du côté de sa mère ﴾ Princesse de Norvège et deuxième dans l'ordre de succession ﴾ Elle rentre en 5ème année en septembre et intégrera la Eliot House ﴾ Nova étudie la politique (M) et les langues (m) ﴾ Célibataire endurci, elle a beaucoup de mal à donner sa confiance aux hommes suite à un traumatisme de son passé ﴾ Nova n'a confiance en très peu de gens à part sa propre personne ﴾ Elle est née le jour de Noël quelques minutes avant son frère jumeau ﴾ Elle n'a pas grandi avec son frère, ni ses parents car elle a été échangé à la naissance avec une autre petite fille (erreur de bracelet de naissance par l'infirmière) ﴾ Elle a grandi avec sa mère, son père est décédé d'un accident de voiture le jour de sa naissance en se rendant à la maternité lors de l'accouchement ﴾ À cette annonce et quelques semaines après sa naissance, Nova a quitté la Norvège pour l'Angleterre avec sa mère ﴾ Le seul homme qu'elle a connue dans sa vie, c'est le meilleur ami de sa mère qu'elle trouvait très charmant et qui se montrait présent, doux et aidant dans chaque moment difficile de sa vie ﴾ Jeune adolescence douce et naïve, elle ne connaissait pas l'amour avant de le rencontrer. Elle qui attendait le prince charmant venait de tomber sur le méchant loup ﴾ C'est à ses seize ans qu'il lui a pris sa virginité de force. Quelque chose s'est brisé ce soir-là, il l'a brisé comme personne n'aurait pu le faire et il a recommencé à plusieurs reprises ﴾ Elle a vécue avec ça sur la conscience et sur le corps des semaines. ﴾ Nova a été suivi par un psychologue pendant de nombreuses semaines suite à ce traumatisme ﴾ Elle ne se laisse plus avoir si facilement par les hommes et peut se montrer très méfiante voir mauvaise ﴾ Pour aider sa mère, elle avait un boulot de serveuse dans un fast food après les cours au lycée, lui faisant manquer de nombreuses soirées avec ses amis ﴾ Nova a quittée l'Angleterre pour retourner en Norvège après ce cauchemars ﴾ C'est à dix-sept ans qu'elle a appris sa véritable identité, qu'elle a été échangé à la naissance et ça répondait inconsciemment à toutes ses questions qu'elle se posait depuis toute petite. Pourquoi est-ce qu'elle ne ressemblait pas à ses parents, aucun trait du visage, le regard, la couleur des cheveux. Pourquoi est-ce qu'elle ressentait ce gros vide dans sa poitrine, qu'elle avait mal alors que tout allait bien, qu'elle se sentait heureuse alors que tout allait mal ? Cette connexion invisible était en réalité liée à son frère, son jumeau et tout prenait sens petit à petit ﴾ Elle a mis quelques mois avant d'accepter l'offre de ses parents biologiques et d'avoir la vie qu'elle aurait dû avoir dès sa naissance en reprenant son nom de naissance qui lui revient de droit : De Glücksbourg. ﴾ Les négociations, elle a ça dans le sang et a très vite compris comment mettre à profit. L'annonce a été rendu publique peu avant son admission à Harvard ﴾ La petite fille généreuse a laissé place à une jeune femme fière de son rang et des conditions de vie qu'elle a, elle s'est transformée depuis son entrée à Harvard ﴾ Perfectionniste et battante, elle ne recule devant rien pour obtenir quelque chose. ﴾ Elle est fière de son héritage, de sa nouvelle vie et veut montrer une bonne image de la famille royale.

ohana means family
✰✩✰✩✰✩
B L O O D L I N E | RAGNAR est son frère jumeau, sa moitié, son tout. Elle est prête à sacrifier sa vie pour lui et même si elle a perdu 17 ans de sa vie sans le connaître, ils sont plus proches que jamais ✩ GEORGIA est sa petite soeur. Nova pensait être fille unique et quand elle a appris être princesse, elle a appris avoir une petite soeur. Malgré tout, elle essaye d'être proche, d'être une grande soeur, mais elle est maladroite et encore novice dans ce domaine.
A D O P T I V E | MELUSINE uc ✰ ALANYA uc ✰ MATTIA uc ✰

love is a weakness
✰✩✰✩✰✩
P R E S E N T | NATHANIEL l'attire. Il y a cette électricité, cette attraction qui la pousse vers lui. Il est une tentation et compte bien le faire succomber ✩
P A S T | aucun pour le moment.
F L I R T | COLIN au début, une simple cible de Nova, mais rapidement des images sont apparus. Il lui fait penser à son démon, par sa façon de parler, ses gestes et elle est prise au piège, c'est le mal incarné, mais une tentation bien trop forte l'empêche de s'éloigner de lui. ✰ CASSIAN uc ✰

friendships never end
✰✩✰✩✰✩
B E S T | ECHO est sa vie, sa moitié, celle qui la connait par coeur. Une amitié qui date de 5 ans, mais qui risque de se briser par leurs deux maisons que tout oppose. ✰ RAINA uc.
F R I E N D S | ANTWAN uc ✰ ANDREW uc ✰

haters gonna hate
✰✩✰✩✰✩
H A T E | APHRODITE cette fille hautaine qui prend les gens par le haut. Serveuse à l'époque, Nova n'a rien dit, passant outre les gens comme elle, mais aujourd'hui, elle compte bien lui montrer son vraie visage. ✰
C O M P L I C A T E D | aucun pour le moment.

À AJOUTER ✩ azaël (jalousie), liam (amour de maternelle), julia (bff), kale (bff trop protecteur)

crazy little things

07/10 au 14/10 → 3 rps.
30/09 au 07/10 → 5 rps.
23/09 au 30/09 → 3 rps.
16/09 au 23/09 → 5 rps.

✰✩✰✩✰✩
S U M M E R C A M P | find you (nathanaël)
H A R V A R D | a damaged friendship (echo)i can't believe it ! (liam)avoue, tu ne l'a pas vu venir celle-là (austin)
C A M B R I D G E/B O S T O N | fuis-moi je ne suis, suis-moi je te fuis (colin)soirée potins (georgia)It was you & me against the world (mattia)the animals (cassian)it's an honor to meet, princess (andrew)bestie for bestie (kale)girls night (alanya & melusine)

Spoiler:

Message(#) Sujet: Re: LA ROUE DES RPS ► la tourner c'est risquer Sam 17 Juin - 17:31

Pseudo du compte à inscrire : Nova De Glücksbourg
Je veux un rp : [x] drôle [x] dramatique
Préférence :
  • [x] RPs courts ET/OU [] RPs longs
  • [x] avec une fille ET/OU [x] avec un gars
  • [x] avec un ancien ET/OU [x] avec un nouveau

merci .
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
Néerlandaise J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge dans une belle villa avec ma petite soeur . J'ai posé mes affaires ici le : 09/06/2017 et depuis, j'ai posté : 419 messages et gagné : 889 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en géologie et biologie et côté coeur, je suis : célibataire, mais mes parents m'ont trouvé un fiancé que je n'ai encore pas rencontré Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : une princesse rebelle qui aime les mauvais garçons. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : la belle Hailee Steinfeld ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dreamingnight ou DN si j'ai la flemme. , et un grand merci à : .sparkle ✽ DC/TC : : aucun

ALIX MAXIMA JULIANA
VAN ORANJE-NASSAU

✯ Princess of blood
Née le 16 Mai 1994 à La Haye aux Pays-Bas ✯ Princesse d'Orange, descendante de la famille royale des Pays-Bas. ✯ Première des filles de ses parents, pourtant 2ème de sa fratrie ✯ Etudiante en Géologie (M) et en Biologie (m) ✯ Elle est membre des Quincy ✯ Aux USA depuis Septembre 2012 ✯ S'est cassé le poignet durant la prise d'otage à la bibliothèque ✯ Était présente au Chili pendant le tremblement de terre ✯ Rêve de trouver l'amour et de fonder une famille comme il se doit ✯ Est quelques peu rebelle par rapport à l'autorité ✯ Se détache beaucoup de son statut de princesse ✯ Aime sortir, faire la fête et boire ✯ Est asthmatique, c'est pour ça qu'elle ne fumera jamais ✯ Fait beaucoup de sport surtout de la Gym ✯ Elle aime chanter et danser depuis toute petite, elle a même prit des cours.

MY FAMILY TREE
✯ Family is all my life
Roman ✯ le frère jumeau d'Alix, le premier homme de sa vie. Ils sont très proche et passent beaucoup de temps ensemble. Il est tout pour elle, toute sa vie finalement.
Nathen et Morgan ✯ les deux petits frères d'Alix, des jumeaux encore, qu'elle affectionne tout particulièrement. Alix les aime tout les deux d'un amour inconditionnel.
Naëlle ✯ la petite soeur d'Alix, elles sont très fusionnelles, elles vivent même ensemble.

IT’S LOVE STORY
✯ Love can’t be explained
Sevan ✯ le fiancé d'Alix qu'elle a rencontré sans savoir qui il était.
Lenny ✯ Le garçon qui lui a surement sauver la vie dans un bar, aujourd'hui ils se voient un peu, Alix le trouve à son goût mais elle sait que rien de concret n'est envisageable.
Denys ✯ L'ex d'Alix, son tout premier copain aux états-unis, une histoire qui n'a pas durée longtemps, entre août et septembre 2013. Alix a rompu parce qu'elle ne voyais pas son avenir avec lui et de son côté il est partie.
Andrew ✯ L'ancien flirt ? l'ex ? l'amourette de vacances, la seule chose importante c'est que malgré ce qui a pu se passé entre eux, les deux jeunes gens sont aujourd'hui en très bon terme.

FRIENDS FOREVER BABE
✯ Friendship start if you want it
PEACE
Hayden ✯ Le meilleur ami d'Alix l'homme de sa vie quoi, celui avec qui elle passe le plus clair de son temps.
Ariel ✯ La jolie princesse copine d'une autre jolie princesse, le duo de choc.
Eliot ✯ Le confident de la jeune brune, elle lui parle de tout sans aucune crainte et en toute confiance.
Brent ✯ L'ex coup d'un soir devenu ami d'Alix
Elyas ✯ La personne qui s'occupe habituellement d'Alix quand elle va faire ses teste pour l'asthme à l’hôpital.
Bambi ✯ La grande soeur de coeur de la jeune Alix, elle s'est beaucoup tournée vers elle depuis qu'elle est à Harvard.
Cléolya ✯ Une grande copine d'Alix, elles sont tout simplement pareille.
Rosie ✯ La petite soeur de coeur d'Alix, elle l'aime tellement.

HATE
Carter ✯ Elle et Alix était amie, mais une embrouille avec Roman a tout gâchée entre elle.
Dimitri ✯ Lui et Alix ont fut un temps flirter tout les deux mais les choses se sont atténuées et aujourd'hui ils ne se voient plus, encore a cause de l'histoire de Carter et Roman.

Message(#) Sujet: Re: LA ROUE DES RPS ► la tourner c'est risquer Dim 18 Juin - 14:35

Pseudo du compte à inscrire : Alix M. D'Oranje-Nassau
Je veux un rp : [X] drôle [X] dramatique (qu'importe)
Préférence :

Je suis du genre ouverte donc je suis ready pour tout merci

Quincy House
La Quincy c'est quoi ? La meilleure maison jamais vue, tout simplement, c'est The place to be, l'endroit ou tu rencontre ta seconde famille, celle qui est là pour toi avec le coeur sur la main. Parce qu'être un orange ça s'improvise pas et que seul les meilleurs font partie de la QH
ANIMATEUR
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
.
.

LUCIUS ALEISTER KRAUZ

Lovers

Fact of blood

De retour en Septembre

Friends or not ?

MILOW

Baphomet

Hephaistos

Tout à propos de moi
ANNÉE D'ÉTUDES:
Message(#) Sujet: Re: LA ROUE DES RPS ► la tourner c'est risquer Dim 18 Juin - 16:31

@Nova De Glücksbourg :luv2: :luv2:

@Alix M. D'Oranje-Nassau C'est jouer avec le diable ça :loukas: :loukas:

BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
Néerlandaise J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge dans une belle villa avec ma petite soeur . J'ai posé mes affaires ici le : 09/06/2017 et depuis, j'ai posté : 419 messages et gagné : 889 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en géologie et biologie et côté coeur, je suis : célibataire, mais mes parents m'ont trouvé un fiancé que je n'ai encore pas rencontré Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : une princesse rebelle qui aime les mauvais garçons. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : la belle Hailee Steinfeld ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dreamingnight ou DN si j'ai la flemme. , et un grand merci à : .sparkle ✽ DC/TC : : aucun

ALIX MAXIMA JULIANA
VAN ORANJE-NASSAU

✯ Princess of blood
Née le 16 Mai 1994 à La Haye aux Pays-Bas ✯ Princesse d'Orange, descendante de la famille royale des Pays-Bas. ✯ Première des filles de ses parents, pourtant 2ème de sa fratrie ✯ Etudiante en Géologie (M) et en Biologie (m) ✯ Elle est membre des Quincy ✯ Aux USA depuis Septembre 2012 ✯ S'est cassé le poignet durant la prise d'otage à la bibliothèque ✯ Était présente au Chili pendant le tremblement de terre ✯ Rêve de trouver l'amour et de fonder une famille comme il se doit ✯ Est quelques peu rebelle par rapport à l'autorité ✯ Se détache beaucoup de son statut de princesse ✯ Aime sortir, faire la fête et boire ✯ Est asthmatique, c'est pour ça qu'elle ne fumera jamais ✯ Fait beaucoup de sport surtout de la Gym ✯ Elle aime chanter et danser depuis toute petite, elle a même prit des cours.

MY FAMILY TREE
✯ Family is all my life
Roman ✯ le frère jumeau d'Alix, le premier homme de sa vie. Ils sont très proche et passent beaucoup de temps ensemble. Il est tout pour elle, toute sa vie finalement.
Nathen et Morgan ✯ les deux petits frères d'Alix, des jumeaux encore, qu'elle affectionne tout particulièrement. Alix les aime tout les deux d'un amour inconditionnel.
Naëlle ✯ la petite soeur d'Alix, elles sont très fusionnelles, elles vivent même ensemble.

IT’S LOVE STORY
✯ Love can’t be explained
Sevan ✯ le fiancé d'Alix qu'elle a rencontré sans savoir qui il était.
Lenny ✯ Le garçon qui lui a surement sauver la vie dans un bar, aujourd'hui ils se voient un peu, Alix le trouve à son goût mais elle sait que rien de concret n'est envisageable.
Denys ✯ L'ex d'Alix, son tout premier copain aux états-unis, une histoire qui n'a pas durée longtemps, entre août et septembre 2013. Alix a rompu parce qu'elle ne voyais pas son avenir avec lui et de son côté il est partie.
Andrew ✯ L'ancien flirt ? l'ex ? l'amourette de vacances, la seule chose importante c'est que malgré ce qui a pu se passé entre eux, les deux jeunes gens sont aujourd'hui en très bon terme.

FRIENDS FOREVER BABE
✯ Friendship start if you want it
PEACE
Hayden ✯ Le meilleur ami d'Alix l'homme de sa vie quoi, celui avec qui elle passe le plus clair de son temps.
Ariel ✯ La jolie princesse copine d'une autre jolie princesse, le duo de choc.
Eliot ✯ Le confident de la jeune brune, elle lui parle de tout sans aucune crainte et en toute confiance.
Brent ✯ L'ex coup d'un soir devenu ami d'Alix
Elyas ✯ La personne qui s'occupe habituellement d'Alix quand elle va faire ses teste pour l'asthme à l’hôpital.
Bambi ✯ La grande soeur de coeur de la jeune Alix, elle s'est beaucoup tournée vers elle depuis qu'elle est à Harvard.
Cléolya ✯ Une grande copine d'Alix, elles sont tout simplement pareille.
Rosie ✯ La petite soeur de coeur d'Alix, elle l'aime tellement.

HATE
Carter ✯ Elle et Alix était amie, mais une embrouille avec Roman a tout gâchée entre elle.
Dimitri ✯ Lui et Alix ont fut un temps flirter tout les deux mais les choses se sont atténuées et aujourd'hui ils ne se voient plus, encore a cause de l'histoire de Carter et Roman.

Message(#) Sujet: Re: LA ROUE DES RPS ► la tourner c'est risquer Dim 18 Juin - 16:43

@Lucius E. Kelles-Krauz j'ai peur de rien

Quincy House
La Quincy c'est quoi ? La meilleure maison jamais vue, tout simplement, c'est The place to be, l'endroit ou tu rencontre ta seconde famille, celle qui est là pour toi avec le coeur sur la main. Parce qu'être un orange ça s'improvise pas et que seul les meilleurs font partie de la QH
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: LA ROUE DES RPS ► la tourner c'est risquer Lun 19 Juin - 14:17

hello

Pseudo du compte à inscrire : angus rice
Je veux un rp : [X] drôle OU/ET [X ] dramatique
Préférence :

merci
ANIMATEUR
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
.
.

LUCIUS ALEISTER KRAUZ

Lovers

Fact of blood

De retour en Septembre

Friends or not ?

MILOW

Baphomet

Hephaistos

Tout à propos de moi
ANNÉE D'ÉTUDES:
Message(#) Sujet: Re: LA ROUE DES RPS ► la tourner c'est risquer Lun 19 Juin - 14:23

@Angus Rice J'moccupe de toi

Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: LA ROUE DES RPS ► la tourner c'est risquer

LA ROUE DES RPS ► la tourner c'est risquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant