Partagez| .

LA ROUE DES RPS ► la tourner c'est risquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: LA ROUE DES RPS ► la tourner c'est risquer Ven 26 Mai - 13:23

Pseudo du compte à inscrire : Ruben Taylor
Je veux un rp :[X]  drôle [X] dramatique
Préférence :

• [X]  RPs courts ET/OU [X] RPs longs
  • [X]  avec une fille ET/OU [] avec un gars
  • [X] avec un ancien ET/OU [X] avec un nouveau

Je suis pas du genre compliqué
Revenir en haut Aller en bas
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 0 points et j'ai passé : 100 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 09/04/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge, en colocation avec Olympe, Giulia et Mila, depuis Mars. Je suis actuellement : célibataire, mais pas sans attaches et si on écoute les "on dit" je suis : la question sans réponse. Mon résultat MBTI est : N/A. On me confond souvent avec : Astrid Bergès-Frisbey. Je dois mon avatar à : Oreste + signature : Astra @ Bazzart + profil : blue comet et mon pseudo sur internet, c'est : V.
✽ DC/TC : : N/A
HERE SHE COMES
hello world, I'm your wild girl
BIO - Née à Córdoba sous le nom de Yovenko ✻ d'origines argentines, anglaises, ukrainiennes et russes ✻ son grand-père maternel a fondé un puissant empire technologique dont il est toujours à la tête aujourd'hui ✻ les parents d'Ana se sont vus coupés les vivres par les D'Onofrio quand ceux-ci ont appris qu'ils touchaient à la drogue ✻ la famille est partie pour Kiev, où le patriarche avait déjà des contacts parmi la mafia locale ✻ beaucoup d'argent a été engrangé par le biais de ses magouilles ✻ quand les choses ont pris des proportions trop importantes, Madame s'est séparée de Monsieur, emportant avec elle une partie de ses richesses ✻ Ana emménage avec sa mère deux ans plus tard, d'abord en France, puis au Kenya ; elles changent de nom dans la foulée ✻ toutes deux voyagent beaucoup pour les recherches en anthropologie et ethnologie de madame D'Onofrio ✻ elles se posent finalement à Los Angeles, où Ana fait ses années collège et lycée ✻ elle prend ensuite quelques années sabbatiques pour découvrir le monde, gagner sa vie et devenir pleinement indépendante ✻ elle atterrit en Russie pour renouer avec sa famille ✻ c'est là-bas qu'elle rencontre son premier amour, Lukà ✻ leur idylle dure un an et demi ✻ Ana s'en va commencer ses études à Manchester ✻ elle tombe enceinte avant de faire une fausse couche ; c'est un épisode de sa vie qui reste traumatisant pour la jeune femme ✻ elle débarque à Harvard à la rentrée 2015.

CARACTÈRE - Femme enfant, ambitieuse, charismatique, drôle, enjôleuse, sensible, têtue, anxieuse, mélancolique, indépendante, secrète, acariâtre, impulsive, aventureuse, militante, protectrice, désinvolte, fragile et forte à la fois, rebelle, opiniâtre, sarcastique, mature, a la tête sur les épaules, affable, ouverte d'esprit, dominante, mystérieuse, fêtarde, exubérante, caractérielle, romantique, mais ne tombe pas amoureuse facilement, à fleur de peau, dure à cuir sous ses airs de poupée.

EN + - Possède la double-nationalité argentine-ukrainienne ✻ parle couramment quatre langues ✻ elle a justement un frère, Vitaly, dont elle a été séparée durant l'enfance ✻ a été élevée par sa mère, qu'elle adore, et a très peu vu son père passé un certain âge ✻ elle garde de nombreuses séquelles liées à son histoire familial difficile, dont ses crises d'anxiété et une certaine méfiance à l'égard d'autrui ✻ a eu une phase très pourrie-gâtée durant l'adolescence ✻ est maintenant foncièrement indépendante, mais a toujours du mal à accepter qu'on lui dise non ✻ s'est émancipée de la fortune de sa famille, et travaille depuis ses dix-huit ans pour subvenir à ses besoins ✻ ils continuent néanmoins de lui envoyer de l'argent, qu'elle utilise principalement pour financer son militantisme ou son goût pour la fête, en guise de provocation envers le système capitaliste auquel ils appartiennent ✻ a voyagé à travers le monde, et effectué la première partie de son cursus en Angleterre ✻ passionnée de cosmologie ✻ souvent plongée dans ses bouquins ✻ obsédée par Shakespeare, elle peut en parler pendant des heures ✻ le théâtre est plus qu'un passe-temps pour elle ✻ grande fan de musique, elle adore le vieux rock garage américain, et elle a un petit faible pour la musique pop des années quatre-vingt ✻ joue de la guitare ✻ construit d'ailleurs ses propres pédales d'effets depuis peu ✻ collectionne les vinyles et les vieilles éditions de livres ✻ adore la science-fiction ✻ pratique les sports de glisse ✻ roule à moto ✻ amatrice de photographie, surtout argentique ✻ danseuse burlesque dans les cabarets ✻ féministe très engagée, elle fait partie d'une association et travaille bénévolement dans un refuge pour femmes battues ✻ se passionne pour les affaires internationales ✻ a un petit tatouage de serpent sur les côtes ✻ fumeuse de weed (en plus de la cigarette, qu'elle essaie d'arrêter) occasionnelle ✻ amatrice de bon vin, mais boit aussi de la bière à 2 dollars ✻ ne sait absolument pas cuisiner ✻ amoureuse des animaux, elle est végétarienne ✻ son chat Klaus est son bébé ✻ pratique la boxe et suit des cours de pilates ✻ très douée pour faire bonne figure devant autrui, mais elle n'a presque aucun contrôle de ses émotions dans le privé ✻ peut jouer de ses atouts à l'occasion ✻ a un sens du style très développé ✻ ses amis lui reprochent souvent sa franchise... un peu excessive ✻ est loyale envers ceux qu'elle aime et à qui elle fait confiance ; ces personnes se comptent sur les doigts d'une main ✻ paradoxale, elle sait se montrer agréable et pleine d'empathie, mais elle rencontre rarement des gens qui retiennent réellement son intérêt.

WE ARE FAMILY
blood is thicker than water
KIN - VITALY (PNJ) ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

I FEEL LOVE
flowers of romance are in bloom
PRESENT - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
IN-BETWEENERS - MATTIS
PAST - LUKÀ est son premier amour, celui qu'elle a perdu à cause de la distance. Leur relation était fusionnelle et ils porteront toujours la marque l'un de l'autre. Aujourd'hui ils se retrouvent enfin au même endroit... ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

YOU'VE GOT ME
with a little help from my friends
BEST - NICHOLAS ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
FRIENDS - CARTER est une connaissance de longue date ; les deux jeunes femmes œuvrent pour des associations et elles se sont rencontrées par le biais d'une mission. Elles se sont rapprochées il y a peu, après avoir découvert leurs tribulations respectives, et exorcisent leurs démons en sortant et en faisant la fête jusqu'au bout de la nuit. ✻ Avec NESRYNE, leur compère de débauche avec qui elles vivent des soirées endiablées, elles cachent un lourd secret, après s'être mises dans de beaux draps. ✻ WADE ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

THE SORE LOSERS
you're so vain
FRICTION - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
BAD BLOOD - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

AJOUTS - RUBEN ✻ ANNALYNNE ✻ NOLITA ✻ GAÏA.
RPs - LUKÀ ✻ RUBEN ✻ ANNALYNNE ✻ CARTER + NESRYNE ✻ PATRIZIA ✻ GAÏA.
COMING SOON - NICHOLAS ✻ MATTIS ✻ WADE.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: N/A
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année de Master
CURSUS SUIVI: Anthropologie (M) et Théâtre (m)
Message(#) Sujet: Re: LA ROUE DES RPS ► la tourner c'est risquer Ven 26 Mai - 15:32

Pseudo du compte à inscrire : Anastasiya D'Onofrio
Je veux un rp : [x] drôle [x] dramatique
Préférence :
  • [x] RPs courts ET/OU [x] RPs longs
  • [] avec une fille ET/OU [x] avec un gars
  • [x] avec un ancien ET/OU [x] avec un nouveau

foxey lady.
You know you are
a cute little heartbreaker

ANIMATEUR
SOUS CHEF DE L'EQUIPE 5
ANIMATEUR SOUS CHEF DE L'EQUIPE 5
Pologne J'ai gagné : 1404 points et j'ai passé : 1438 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 23/04/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : Dans un loft de Boston Je suis actuellement : Dans une galaxie qui s'appelle Mark et si on écoute les "on dit" je suis : Le fils du Prezydent Rzeczypospolitej Polskiej, Gustav Krauz Mon résultat MBTI est : INTJ - LE SCIENTIFIQUE On me confond souvent avec : Lucky Blue Smith Je dois mon avatar à : Trenzalora Design et mon pseudo sur internet, c'est : Lee
✽ DC/TC : : Oerion Aoife Gallagher
.
.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
LUCIUS ALEISTER KRAUZ

Lucius Aleister Krauz est né à Varsovie en Pologne, le 5 Mai 1996 ¤ 21 ans ¤ Le fils du Prezydent Rzeczypospolitej Polskiej, Gustav Krauz (président de la république Polonaise) et la fille de l’ancien président, Sonja Kormak ¤ En couple avec Mark Hergel ¤ Parle l’Anglais, le Polonais, l’Allemand et le Français ¤ Ne prétends pas être le successeur de son père à la présidence ¤ Devrait étudier la politique à Harvard mais a changer de cursus sans le consentement de son paternel ¤ Préfère étudier l’Herbologie (M) et l’Astronomie (m) à la place ¤ adore faire des concoctions de thé de toute les saveur ¤ Anti conformiste ¤ Barista dans un petit café de Boston ¤ Même s’il n’a pas du tout l’air d’être le fils à papa, a quand même vécu et grandit dans la luxure et prétends s’en servir à des fins personnels ¤ As été scolarisé par sa nounou jusqu’à l’âge de 8 ans ou il a intégrer un pensionnat pour jeune garçon à Londres en Angleterre, y a découvert le Lacrosse et est rapidement devenu un fier joueur. ¤ Intègre l’équipe de son pensionnat à l'âge de 13 ans et devient le capitaine ¤ Comprends aussi rapidement qu’il n’aimera jamais le contact féminin, préférant regarder du coin de l’oeil ses coéquipier se changer ¤ Rencontre Marcus Maréchal lors d’un banquet des ministres Européen, en tombe amoureux, or, il doit mettre fin à leurs union ¤ Est rapatrié en Pologne sous les ordres de son père à 15 ans pour commencer des études en Politique, ne le prends tout simplement pas ¤ Il a un compte épargne créer par son père de plus de 100,000$ qu’il utilise que rarement, puisqu’il a un compte à lui ou il amasse l’argent du café ¤ Il porte des lunettes à l’occasion ¤ Aime beaucoup boire et faire la fête, malgré son caractère posé ¤ Ses idoles sont Aleister Crowley et Stephen Hawking ¤ A eut plusieurs problèmes d’agressivité dans sa jeunesse qui sont rester alors qu’il a vieillit. ¤ Il ressemble beaucoup à son père physiquement, mais mentalement il est le portrait craché de sa mère, ce qui fit peur à son père. ¤ Malgré sa fascination pour l’univers, il est Apéirophobe (peur de l’infini) en plus d’être Arachnophobe et souffre d’Hyperacousie ¤ Même s’il est un garçon de riche, quand on apprends à le connaître, il est bien différent. ¤ Ne se sépare jamais de Hepha et Bapho son chat asiatique et son terrier ¤ Est amoureux, mais il ne veut tout simplement pas se l’avouer puisqu’il essaie de ne pas retomber amoureux depuis Marcus. ¤ Ne vous en prenez pas aux gens auquel tient Lucius parce que vous verrez sa colère. ¤ Il fume des Marlboro à la menthe et des Camel au Chocolat

Il parle le Polonais, l'allemand, le français et l'Anglais, évidement. Il va intégré les ELIOT au début de la nouvelle année scolaire. Sous chef des ULTRAVIOLETS au Summer Camp 2017 et CAPITAINE de l'équipe de Lacrosse.

Lovers

MARCUS Il ne peut tout simplement pas se l'enlever de la tête. L'autre, tel une biche effrayer a sut lui voler son cœur dès le premier baiser. Il lui fait voir la vie en couleur et peu à peu, il tombe dans un gouffre de gaieté. Mais non, il ne devrais pas. Mais c'est le passé tout ça et il ne devrait pas s'y raccrocher.

Avec MARK, c'est différent. Au fil du temps, il a apprit à s'attacher, pas qu'il tombe amoureux, mais le sentiment est le même. Sa présence deviens de plus en plus nécessaire et c'est ce qui fait peur à Lucius.

Néanmoins, ce sera grâce à eux qu'il acceptera qui il est.

Fact of blood

De retour en Septembre

Friends or not ?

Et si on parlais un peu de ses relations? Bien qu'il ai perdu presque tout ses amis quand la controverse est tomber, quelques uns sont rester, non sans embuches. L'un deux, fut FERGUS. Fergilicious - Fergus, Fergi,Fergicious, c'est son meilleur ami cosmique. Ils ont une relation très platonique ensemble et ça se sent. Toujours prêts à faire les 400 coups ensembles, Et il y a aussi La tarée, c'est le jour de ma nuit, la nuit de mon jour. C'est pas toujours simple avec celle meuf, mais je l'aime quand même. Une amitié qui as évolué en proximité.
MILOW
. Un ami d'enfance. Connus lors de l'un des grands banquets auquel Lucius et son père ont participer, se retrouvant dans la personalité de l'autre et leurs désir de ne pas suivre les traces de leurs paternel, les deux garçons ont décider de n'en faire qu'à leurs tête ensembles, jusqu'au jour ou Lucius retomba sur terre quand Milow lui apprit qu'il voulait finalement suivre les traces du père. Mais par un curieux hasard, les deux garçons se retrouveront grâce à Mark!
ASRA se fréquentant durant le summer Camp, Asra est devenue la protégée de Lucius au fil des vacances.
TESSY c'est sa meilleure amie. En fait, il est son GBF ils ont fait les 400 coups ensembles et elle le rammène souvent sur terre après une crise de panique
BAMBI Jeune femme qu'il a rencontrer alors qu'il adoptait Hepha,ils ont garder contact grace à ce dernier et vont parfois dans des banquets caritatifs pour les animaux ensembles.

Baphomet

BAPHOMET | Est son chat de compagnie, Un chat blanc Oriental. Une fois, il se promenait dans les rues de Boston et le chat blanc est venu le voir, l'a suivit sur quelques mètres et tournait autour de lui, Lucius a donc décider de l'emmener dans sa suite et de l'adopter. Il l'aide à canaliser sa colère. Il le traîne partout avec lui, sauf à Harvard, bien entendu.

Hephaistos

HEPHAISTOS | Est son boxer terrier. Il l'a adopté tout bébé. Depuis qu' il l'a ramener chez lui et depuis ils sont inséparable autant avec Bapho que Lucius.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Lacrosse - natation
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Herbologie & Astronomie
Message(#) Sujet: Re: LA ROUE DES RPS ► la tourner c'est risquer Ven 26 Mai - 15:32

@Ruben Taylor @Anastasiya D'Onofrio J'me charge de vous mes coco

"Breath it in, just follow me right to the end, When the sky goes you are the first to fall in If you follow I'll give you the end of a rope When the night goes carry you to the unknown, Into the night we will go.

STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
STAFF D'I LOVE HARVARD MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
J'ai gagné : 2809 points et j'ai passé : 8677 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 15/02/2012 . J'ai : 26 ans et je vis à : la Quincy House avec Rose et Rosie. Je suis actuellement : fiancée au prince aux abdos parfaits aka Xaver et si on écoute les "on dit" je suis : l'ancienne amnésique, dépressive qui a refait sa vie et qui touche enfin le bonheur du bout des doigts. Mon résultat MBTI est : ISFP (le compositeur), la fille discrète mais dévouée qui vit dans l'instant présent. On me confond souvent avec : Demetria Lovato. Je dois mon avatar à : myself et mon pseudo sur internet, c'est : amantia.
✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
KEYLA HAVEN HEPBURN
old ways won't open new doors
BIO plus petite elle était un vrai garçon manqué, une vraie casse-cou ♦ à ses 8 ans elle découvre le tennis, très vite elle ne vit plus que pour ça et se voit déjà joueuse professionnelle ♦ a participé à de nombreuses compétitions juniors car elle s'avérait être très douée ♦ un agent la repère à ses 14 ans ♦ a partir de ce jour, elle arrête l'école, suit des cours à domicile et parcourt le monde et devient très vite une pro ♦ sachant pertinemment qu'un jour ou l'autre sa carrière prendra fin, elle décide de faire une pause pour reprendre ses études ♦ elle rejoint donc Harvard pour suivre des cours de journalisme et langues ♦ intégrera la maison des Cabots pendant 2 ans ♦ a vécu une histoire d'amour tumultueuse avec Kol qui lui vaudra de passer par la dépression, elle fera également une tentative de suicide et avortera de leur enfant à cause de ses multiples tromperies ♦ c'est également à cause de lui qu'elle changera radicalement devenant mather ♦ au SC 2014, en août, elle fait une chute de deux étages dans une boutique, ce qui lui causera une amnésie ♦ durant de longs mois elle se repliera sur elle même mais grâce à ses amis elle aura la volonté d'avancer ♦ elle a retrouvé ses souvenirs en mars 2015, ce qui l'a quelque peu déstabilisé ne sachant pas trop si elle devait redevenir la personne qu'elle était ou restait celle qu'elle est devenue ♦ elle a finalement choisi la deuxième option, enfin heureuse dans sa vie ♦ Quincy depuis la rentrée 2016 ♦ possède un chien Carambar que lui a offert Xaver ♦ a terriblement peur que son actuel bonheur lui échappe des mains

Caractère calme c'est la personne qu'on entend pas forcément ♦ solitaire elle a du mal à s'ouvrir aux autres à cause de son passé ♦ rigolote quand on la connait ♦ honnête elle ne mâche pas ses mots, elle aime aussi qu'on soit franche avec elle en retour ♦ romantique c'est un vrai coeur d'artichaut mais son coeur est pris ♦ sensible elle peut passer du rire au larmes en peu de temps ♦ n'a pas confiance en elle même et aux autres ♦ naturelle elle veut être appréciée pour ce qu'elle est ♦ attentionnée et affectueuse elle donnerait tout pour les personnes qui lui sont chères ♦ fidèle à son prince charmant ♦ passionnée le tennis reste une grande part de sa vie ♦ inquiète elle s'en fait toujours trop pour ses proches et a du mal à les voir souffrir ♦

En plus est une piètre cuisinière, mais raffole de la gastronomie italienne ♦ grace à sa carrière sportive, elle a presque fait le tour du monde ♦ n'a que très peu de relations avec ses parents depuis son entrée à Harvard ♦ a peur du feu ♦ porte le parfum Coco Mademoiselle de Chanel ♦ tente d'apprendre l'allemand pour s'intégrer au mieux dans la famille de Xaver ♦ considère son chien comme son fils ♦ plutôt secrète sur sa vie en général ♦ pourrait se nourrir uniquement de bonbons ♦

OHANA MEANS FAMILY
because every picture has a story to tell
BLOOD - CASSIDY sa soeur qui est partie en claquant la porte, délaissée par ses parents bien trop obnubilée par la fille prodigue. Keyla s'est longtemps senti responsable ✻ TAMSIN la cousine avec qui elle est sur la même longueur d'ondes. il faut dire qu'elle est la rare famille qui ne la juge pas
FIANCE - a mis du temps à poser des mots sur sa relation avec XAVER, l'inverse est aussi vrai, elle a retrouvé un nouveau souffle grâce à lui, le 26 janvier 2017, il a demandé sa main

NO FRIENDSHIP IS AN ACCIDENT
you're my sunshine on a rainy day

PRESENT - considère ALEXANDER comme un frère, un confident, un tout. Leur amitié a été plus forte que l'amnésie, son départ pour NYC est un énorme coup dur pour la demoiselle ✻ ROSE sa partenaire de bizutage à la quincy, mais surtout un coup de foudre amicale et également sa coloc. comme cul et chemise, c'est tout naturellement qu'elle est devenue sa meilleure amie ✻ connait BRIONY depuis sa plus tendre enfance, elles ont longtemps été comme les deux doigts de la main mais ont fini par s'éloigner, Harvard ayant mis leur amitié à dure épreuve ✻ une rencontre assez comique avec EMILIO qui a finalement donné lieu à une proximité hors norme. une amitié indescriptible qui peut parfois paraître comme étant plus ✻ s'entend très bien avec FELDT qui a été présente à ses côtés lors de son avortement ✻ ROSIE la troisième coloc de la quincy, qu'elle apprend à connaître petit à petit ✻
PAST - a été mariée à KOL durant plus de deux ans, leur histoire a connu plus de bas que de hauts et l'amnésie a eu raison de leur couple mais il restera le premier homme qu'elle a aimé ✻

SORRY NOT SORRY
life is way too short for bad vibes
HATE - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
COMPLICATED - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff
ft. Xaver
ft. Charlène

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nope
ANNÉE D'ÉTUDES: sixième année
CURSUS SUIVI: journalisme (M) et langues étrangères (m)
Message(#) Sujet: Re: LA ROUE DES RPS ► la tourner c'est risquer Sam 3 Juin - 14:04

Soyons fous norris

Pseudo du compte à inscrire : Keyla Haven Hepburn
   Je veux un rp : [X] drôle [X] dramatique
   Préférence :

• [X] RPs courts ET/OU [] RPs longs

• [X] avec une fille ET/OU [X] avec un gars

merci bien

ANIMATEUR
SOUS CHEF DE L'EQUIPE 5
Pologne J'ai gagné : 1404 points et j'ai passé : 1438 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 23/04/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : Dans un loft de Boston Je suis actuellement : Dans une galaxie qui s'appelle Mark et si on écoute les "on dit" je suis : Le fils du Prezydent Rzeczypospolitej Polskiej, Gustav Krauz Mon résultat MBTI est : INTJ - LE SCIENTIFIQUE On me confond souvent avec : Lucky Blue Smith Je dois mon avatar à : Trenzalora Design et mon pseudo sur internet, c'est : Lee
.
.

LUCIUS ALEISTER KRAUZ

Lucius Aleister Krauz est né à Varsovie en Pologne, le 5 Mai 1996 ¤ 21 ans ¤ Le fils du Prezydent Rzeczypospolitej Polskiej, Gustav Krauz (président de la république Polonaise) et la fille de l’ancien président, Sonja Kormak ¤ En couple avec Mark Hergel ¤ Parle l’Anglais, le Polonais, l’Allemand et le Français ¤ Ne prétends pas être le successeur de son père à la présidence ¤ Devrait étudier la politique à Harvard mais a changer de cursus sans le consentement de son paternel ¤ Préfère étudier l’Herbologie (M) et l’Astronomie (m) à la place ¤ adore faire des concoctions de thé de toute les saveur ¤ Anti conformiste ¤ Barista dans un petit café de Boston ¤ Même s’il n’a pas du tout l’air d’être le fils à papa, a quand même vécu et grandit dans la luxure et prétends s’en servir à des fins personnels ¤ As été scolarisé par sa nounou jusqu’à l’âge de 8 ans ou il a intégrer un pensionnat pour jeune garçon à Londres en Angleterre, y a découvert le Lacrosse et est rapidement devenu un fier joueur. ¤ Intègre l’équipe de son pensionnat à l'âge de 13 ans et devient le capitaine ¤ Comprends aussi rapidement qu’il n’aimera jamais le contact féminin, préférant regarder du coin de l’oeil ses coéquipier se changer ¤ Rencontre Marcus Maréchal lors d’un banquet des ministres Européen, en tombe amoureux, or, il doit mettre fin à leurs union ¤ Est rapatrié en Pologne sous les ordres de son père à 15 ans pour commencer des études en Politique, ne le prends tout simplement pas ¤ Il a un compte épargne créer par son père de plus de 100,000$ qu’il utilise que rarement, puisqu’il a un compte à lui ou il amasse l’argent du café ¤ Il porte des lunettes à l’occasion ¤ Aime beaucoup boire et faire la fête, malgré son caractère posé ¤ Ses idoles sont Aleister Crowley et Stephen Hawking ¤ A eut plusieurs problèmes d’agressivité dans sa jeunesse qui sont rester alors qu’il a vieillit. ¤ Il ressemble beaucoup à son père physiquement, mais mentalement il est le portrait craché de sa mère, ce qui fit peur à son père. ¤ Malgré sa fascination pour l’univers, il est Apéirophobe (peur de l’infini) en plus d’être Arachnophobe et souffre d’Hyperacousie ¤ Même s’il est un garçon de riche, quand on apprends à le connaître, il est bien différent. ¤ Ne se sépare jamais de Hepha et Bapho son chat asiatique et son terrier ¤ Est amoureux, mais il ne veut tout simplement pas se l’avouer puisqu’il essaie de ne pas retomber amoureux depuis Marcus. ¤ Ne vous en prenez pas aux gens auquel tient Lucius parce que vous verrez sa colère. ¤ Il fume des Marlboro à la menthe et des Camel au Chocolat

Il parle le Polonais, l'allemand, le français et l'Anglais, évidement. Il va intégré les ELIOT au début de la nouvelle année scolaire. Sous chef des ULTRAVIOLETS au Summer Camp 2017 et CAPITAINE de l'équipe de Lacrosse.

Lovers

MARCUS Il ne peut tout simplement pas se l'enlever de la tête. L'autre, tel une biche effrayer a sut lui voler son cœur dès le premier baiser. Il lui fait voir la vie en couleur et peu à peu, il tombe dans un gouffre de gaieté. Mais non, il ne devrais pas. Mais c'est le passé tout ça et il ne devrait pas s'y raccrocher.

Avec MARK, c'est différent. Au fil du temps, il a apprit à s'attacher, pas qu'il tombe amoureux, mais le sentiment est le même. Sa présence deviens de plus en plus nécessaire et c'est ce qui fait peur à Lucius.

Fact of blood

De retour en Septembre

Friends or not ?

Et si on parlais un peu de ses relations? Bien qu'il ai perdu presque tout ses amis quand la controverse est tomber, quelques uns sont rester, non sans embuches. L'un deux, fut FERGUS. Fergilicious - Fergus, Fergi,Fergicious, c'est son meilleur ami cosmique. Ils ont une relation très platonique ensemble et ça se sent. Toujours prêts à faire les 400 coups ensembles, Et il y a aussi La tarée, c'est le jour de ma nuit, la nuit de mon jour. C'est pas toujours simple avec celle meuf, mais je l'aime quand même. Une amitié qui as évolué en proximité.
MILOW
. Un ami d'enfance. Connus lors de l'un des grands banquets auquel Lucius et son père ont participer, se retrouvant dans la personalité de l'autre et leurs désir de ne pas suivre les traces de leurs paternel, les deux garçons ont décider de n'en faire qu'à leurs tête ensembles, jusqu'au jour ou Lucius retomba sur terre quand Milow lui apprit qu'il voulait finalement suivre les traces du père. Mais par un curieux hasard, les deux garçons se retrouveront grâce à Mark!
ASRA se fréquentant durant le summer Camp, Asra est devenue la protégée de Lucius au fil des vacances.
TESSY c'est sa meilleure amie. En fait, il est son GBF ils ont fait les 400 coups ensembles et elle le rammène souvent sur terre après une crise de panique
BAMBI Jeune femme qu'il a rencontrer alors qu'il adoptait Hepha,ils ont garder contact grace à ce dernier et vont parfois dans des banquets caritatifs pour les animaux ensembles.

Baphomet

BAPHOMET | Est son chat de compagnie, Un chat blanc Oriental. Une fois, il se promenait dans les rues de Boston et le chat blanc est venu le voir, l'a suivit sur quelques mètres et tournait autour de lui, Lucius a donc décider de l'emmener dans sa suite et de l'adopter. Il l'aide à canaliser sa colère. Il le traîne partout avec lui, sauf à Harvard, bien entendu.

Hephaistos

HEPHAISTOS | Est son boxer terrier. Il l'a adopté tout bébé. Depuis qu' il l'a ramener chez lui et depuis ils sont inséparable autant avec Bapho que Lucius.

Tout à propos de moi
ANNÉE D'ÉTUDES:
Message(#) Sujet: Re: LA ROUE DES RPS ► la tourner c'est risquer Sam 3 Juin - 18:48

@Keyla Haven Hepburn J'te prend en charge beautée

"Breath it in, just follow me right to the end, When the sky goes you are the first to fall in If you follow I'll give you the end of a rope When the night goes carry you to the unknown, Into the night we will go.

CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 186 points et j'ai passé : 341 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 03/06/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, dans un hôtel en attendant de pouvoir intégrer les locaux de la Quincy House. Je suis actuellement : célibatairement célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : un chevalier qui se déplace en surf et jamais sans sa guitare. Mon résultat MBTI est : INFJ comme Platon et Gandhi. On me confond souvent avec : Keiynan Lonsdale. Je dois mon avatar à : aurélie ou la parfaite amantia ♥ (vava) + tennessee (signa) et mon pseudo sur internet, c'est : dark unicorn.
✽ DC/TC : : I'm not isane, my mother had me tested.

Noah Victor Cahill
(prince charming at your service)
Noah Cahill est né le 16 décembre 1993 à Sydney, en Australie. Il n'est pas né seul: Rose est sa soeur jumelle. Enfant, son père leur a apprit à faire du surf et dès qu'il a un peu de temps, il se hâte de prendre sa planche pour voguer au dessus de l'océan australien. Sa mère quant à elle lui a transmit sa passion à aider les autres, à vouloir changer les choses et améliorer le monde. Elle l'emmenait dans des endroits tels que la soupe populaire ou faire d'autres actions en tant que bénévole pour aider les autres. Issu d'une famille aisée, il n'a jamais manqué de rien. Il a toujours été un élève modèle. Enchaînant les A et les A+, il était souvent le chouchou des professeurs. C'était un petit garçon calme jusqu'à ses 14 ans lorsque Maman Cahill partit de la maison afin de s'éloigner de Papa Cahill. En effet, ce dernier était très violent verbalement et n'hésitait pas à grogner et à insulter sa femme sans vergogne. C'est à ce moment là que Rose et Noah devinrent inséparables. Ils se rebellèrent à l'encontre de leur père, on tenter de garder secrètement contact avec leur mère qui était parti vivre aux Etats-Unis. Lorsque Rose faisait une bêtise, Noah la couvrait et inversement. Noah n'aurait pas hésité à se dénoncer à la place de sa soeur pour la protéger. C'est durant cette période que Noah s'est découvert une seconde passion: la musique. Il est maintenant un très bon chanteur et guitariste. Sa première passion? Elle n'est pas commune. Il a une passion pour l'Histoire, et surtout pour l'époque médiévale en Europe. Il est incollable sur le sujet.

caractère - intelligent + sang chaud + drôle + ne se prend pas au sérieux + malin + protecteur + sensible + artiste + généreux + (parfois trop) gentil + se remet beaucoup en question + peur de l'abandon + amical + besoin de plaire à tout le monde + souriant + peut être très calme comme très colérique +

now we got bad blood
(won't you be a good sister)
Rose est sa soeur jumelle. Ils n'ont pas toujours été aussi proches qu'ils le sont maintenant. C'est quand leur mère est partie, ils n'avaient que 14 ans,
qu'ils se rapprochèrent. Ils se sont alors mit à se rebeller envers leur père. Il avait mené la vie dure à leur mère, l'insultait sans arrêt et lui hurlait bien trop souvent dessus. Tout était donc de sa faute. Rose est partie à Harvard pour ses études supérieures et Noah a décidé de la rejoindre pour la rentrée 2017. Il a une bien mauvaise nouvelle a lui annoncer.

i'm in total love
let's kiss under the rain
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

my pretty friends are perfect
i'll be there for you
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

haters gonna hate
liar liar pants on fire
- Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

Game on + Asia
Quelques notes pour sceller une amitié + Emilia
Singing can be our thing + Margot
Ugh, I didn't ask for that + Absolem

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: X
ANNÉE D'ÉTUDES: 7e
CURSUS SUIVI: études médiévales (M) musique (m)
Message(#) Sujet: Re: LA ROUE DES RPS ► la tourner c'est risquer Lun 5 Juin - 10:43

Yo, je viens tester

Pseudo du compte à inscrire : Theresia Von Hohenzollern
Préférence :

Merci Vic

stars are shiny diamonds
whispering their love

ANIMATEUR
SOUS CHEF DE L'EQUIPE 5
.
.

LUCIUS ALEISTER KRAUZ

Lovers

Fact of blood

De retour en Septembre

Friends or not ?

MILOW

Baphomet

Hephaistos

Tout à propos de moi
ANNÉE D'ÉTUDES:
Message(#) Sujet: Re: LA ROUE DES RPS ► la tourner c'est risquer Lun 5 Juin - 14:01

@Theresia Von Hohenzollern Votre humble serviteur est là

CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 186 points et j'ai passé : 341 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 03/06/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, dans un hôtel en attendant de pouvoir intégrer les locaux de la Quincy House. Je suis actuellement : célibatairement célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : un chevalier qui se déplace en surf et jamais sans sa guitare. Mon résultat MBTI est : INFJ comme Platon et Gandhi. On me confond souvent avec : Keiynan Lonsdale. Je dois mon avatar à : aurélie ou la parfaite amantia ♥ (vava) + tennessee (signa) et mon pseudo sur internet, c'est : dark unicorn.
✽ DC/TC : : I'm not isane, my mother had me tested.

Noah Victor Cahill
(prince charming at your service)
Noah Cahill est né le 16 décembre 1993 à Sydney, en Australie. Il n'est pas né seul: Rose est sa soeur jumelle. Enfant, son père leur a apprit à faire du surf et dès qu'il a un peu de temps, il se hâte de prendre sa planche pour voguer au dessus de l'océan australien. Sa mère quant à elle lui a transmit sa passion à aider les autres, à vouloir changer les choses et améliorer le monde. Elle l'emmenait dans des endroits tels que la soupe populaire ou faire d'autres actions en tant que bénévole pour aider les autres. Issu d'une famille aisée, il n'a jamais manqué de rien. Il a toujours été un élève modèle. Enchaînant les A et les A+, il était souvent le chouchou des professeurs. C'était un petit garçon calme jusqu'à ses 14 ans lorsque Maman Cahill partit de la maison afin de s'éloigner de Papa Cahill. En effet, ce dernier était très violent verbalement et n'hésitait pas à grogner et à insulter sa femme sans vergogne. C'est à ce moment là que Rose et Noah devinrent inséparables. Ils se rebellèrent à l'encontre de leur père, on tenter de garder secrètement contact avec leur mère qui était parti vivre aux Etats-Unis. Lorsque Rose faisait une bêtise, Noah la couvrait et inversement. Noah n'aurait pas hésité à se dénoncer à la place de sa soeur pour la protéger. C'est durant cette période que Noah s'est découvert une seconde passion: la musique. Il est maintenant un très bon chanteur et guitariste. Sa première passion? Elle n'est pas commune. Il a une passion pour l'Histoire, et surtout pour l'époque médiévale en Europe. Il est incollable sur le sujet.

caractère - intelligent + sang chaud + drôle + ne se prend pas au sérieux + malin + protecteur + sensible + artiste + généreux + (parfois trop) gentil + se remet beaucoup en question + peur de l'abandon + amical + besoin de plaire à tout le monde + souriant + peut être très calme comme très colérique +

now we got bad blood
(won't you be a good sister)
Rose est sa soeur jumelle. Ils n'ont pas toujours été aussi proches qu'ils le sont maintenant. C'est quand leur mère est partie, ils n'avaient que 14 ans,
qu'ils se rapprochèrent. Ils se sont alors mit à se rebeller envers leur père. Il avait mené la vie dure à leur mère, l'insultait sans arrêt et lui hurlait bien trop souvent dessus. Tout était donc de sa faute. Rose est partie à Harvard pour ses études supérieures et Noah a décidé de la rejoindre pour la rentrée 2017. Il a une bien mauvaise nouvelle a lui annoncer.

i'm in total love
let's kiss under the rain
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

my pretty friends are perfect
i'll be there for you
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

haters gonna hate
liar liar pants on fire
- Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

Game on + Asia
Quelques notes pour sceller une amitié + Emilia
Singing can be our thing + Margot
Ugh, I didn't ask for that + Absolem

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: X
ANNÉE D'ÉTUDES: 7e
CURSUS SUIVI: études médiévales (M) musique (m)
Message(#) Sujet: Re: LA ROUE DES RPS ► la tourner c'est risquer Lun 5 Juin - 16:59

@Lucius J. Mitchum Merci humble serviteur

stars are shiny diamonds
whispering their love

CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 900 points et j'ai passé : 3374 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 14/05/2015 . J'ai : 31 ans et je vis à : Boston, au dernier étage d'un bulding avec vue sur la rade ( loft de fonction) Je suis actuellement : Lieutenant de police sur Boston, à la tête de ma section ( DEA - Drug Enforcement Administration), boxeur pro poids lourds-légers, et si on écoute les "on dit" je suis : Le pitbull blanc de Boston, corniaud qui traine dans les bas-fonds, les sales quartiers. Mon résultat MBTI est : ISTJ - l'enquêteur On me confond souvent avec : Tom Hardy Je dois mon avatar à : / et mon pseudo sur internet, c'est : March Hare / No2, Mathieu
✽ DC/TC : : /

DEUX INTELLECTUELS ASSIS VONT MOINS LOIN QU'UNE BRUTE QUI MARCHE
De son vrai nom Clayton Fitzgerald Cooper, s'est fait passer pour mort durant deux ans pour une infiltration à New York, en a gardé des séquelles Méprise son second prénom Est revenu sur Cambridge en février 2015 Fantasme sur Jane Zhang et sur la voix de Dami Im Recherche chez une femme l'exotisme Ne bouge que sur du reggeaton Tatoué ( celui de son appartenance aux forces de l'ordre à été recouvert partiellement pour une raison évidente) Travaille toujours en civil ( chemises décontractées ) et ne porte l'uniforme que pour les grandes occasions Anti-Conformiste Aime ne pas se prendre au sérieux mais très efficace cependant dans tout ce qu'il entreprend Excelle au tir et en recherche de renseignements. Son petit pseudo à l’académie: Ryô Intuitif, il sait quand on lui ment Souriant Silencieux Rancunier Possessif Indépendant Hypocrite Fin Stratège Provoque toujours ses collègues en bagnole durant les patrouilles de nuit, surtout quand il s'agit d'un autre service Grand fan de concerts symphoniques (BO) Jaloux Tête brulée Handicapé des sentiments, ne les montre que très rarement. Pratique le paintball & la boxe ( depuis l'école de police ) & l'équitation depuis son enfance La pêche est pour lui un bon moyen de se détendre, loisir qu'il pratique surtout du coté d'Harold Parker State Forest, près de son chalet Possède une BMW K 1300 R noire et orange argentée ( le première fusillée, la faute à Gabrielle) qu'il astique tous les week-ends Et une I8 offerte par Annalynne pour ses 30 ans Boxeur pro en poids lourd-légers, s'entraine sur Boston, pratique le Sambo / adepte des transformations physiques. Propriétaire du Black Dog, donation de Kyla avant son départ. Catholique pratiquant et çà même s'il blasphème souvent, il porte autour du cou une croix en argent. Épicurien à ses heures, en quête de découvertes et de nouvelles saveurs.

BODIES ON MY FAMILY
CLEA (pnj) est sa sœur cadette qu'il a abandonnée au profit de sa carrière et de ses ambitions personnelles. Après avoir divorcée, elle est repartie en Australie.TOBIAS (pnj) son fils de quelques mois, qu'il a eu avec Annalynne. LOUKAS est son cousin du coté de... compliqué. Une chose est sûre, avant ils ne pouvaient se supporter et depuis le retour de Clay, les choses se sont pas vraiment calmées. Pour ce qui est de MECKY , les choses sont plus compliquées. Il a voulu fut un temps la posséder mais la jeune femme, étant sa cousine par alliance depuis le SB 2015, s'est toujours refusée. Aujourd'hui qu'il est lui-même de son coté attaché à Annalynne, il s'est calmé mais reste toujours frustré d'avoir été rejeté. L'amnésie de la jeune femme serait sans doute l'occasion de repartir sur de bonnes bases...

SEXUAL HEALING
Parmi toutes les femmes qu'il s'est envoyé ( la serveuse du Hit Wicket, des étudiantes éméchées etc etc), certaines l'ont plus particulièrement marqué:
P R E S E N T | Sa main droite, la seule qui ne lui gueule pas dessus lorsqu'il utilise sa voisine...
P A S T |Après avoir hébergé ANNALYNNE durant des mois, Cooper s'est vu peu à peu consumé par ce qu'il ne croyait possible. De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas. Elle aime se savoir par lui désirée et lui d'elle possédé. Ils se sont donc donnés ce court laps de temps, quelques mois seulement avant que la belle ne soit mariée, pour vivre cette relation pleinement. Un peu trop même puisque leur secret ne réside plus seulement dans leurs baisers mais grandit également entre ses reins. Enfin çà, c'était avant... ... Avant qu'il ne la trompe avec cette étudiante, THYLANE, un soir dans un bar alors que l'alcool suintait de ses pores Sa relation avec CASSIDY date de l'université. Ex-flirt qui dura tout de même quelques mois, il a eu le déplaisir de la recroiser lors de son affectation sur Boston. Lieutenant aussi mais dans un tout autre service, il travaille souvent avec elle, mettant progressivement de coté sa haine ainsi que sa jalousie de la savoir montée en grade plus rapidement que lui. Le flic éprouvait une attirance pour cette petite brune depuis l'adolescence, LEONORA mais il l'a perdue de vue depuis le mois d'aout 2015.

FRIEND OR NOT?
B E S T |Il considère JIMMY comme son meilleur ami et çà depuis des années. Rencontré lors d'un job d'été, le Dunster lui rappelle qu'il n'est pas toujours bon de grandir.
F R I E N D S | ESMERALDA UC WYATT est venu un soir au Black déposer un Cv et fut embauché dans la foulée, barman.BLUEBERRY fut la première vie qu'il sauva en tant que sous-lieutenant (pourtant toujours sous son statut de winthrop) lors des bombardements, au prix d'une blessure qui le força à être hospitalisé. Elle est le point de départ de tout car sans son passage à l’hôpital jamais il n'aurait été déclaré décédé. Une profonde amitié fraternelle l'unit à elle, ne sachant clairement lui exprimer sa gratitude que par le besoin de la protéger. ISAIHA, ou la force tranquille, est un Lowell plein de secrets mais qui ne demande qu'à se rapprocher. Il émane quelque chose de lui d'apaisant, de particulier. Il est le seul qui puisse canaliser aussi facilement Clay. Il considère DEVAN comme un soutien sans lequel il n'aurait certainement pas le courage de faire face à son addiction à l’alcool. C'est en allant voir Dean ( disparu depuis quelques temps) qu'il est tombé sur son remplaçant et très vite les deux hommes se sont entendus.TIMOTHY est le militaire qui l'a aidé durant ne overdose alors qu'il avait abusé de substances illicites lors de son séjour à NY. Il ne le connaissait que sous son pseudonyme d'emprunt mais ce détail est sur le point de changer aujourd'hui... Il y a un peu plus de trois ans, après un incident, Clay fut admis à l’hôpital. EMILIA cancéreuse dans l'attente d'une greffe, reçu ce jour là une infime partie de sa molle osseuse, ce qui la sauva. KYLA est la cousine de Dean. Outre le fait qu'elle soit un nid à pbrs, elle est pourtant comme une petite sœur pour lui. OLIVER est le petit frère d'un collègue très apprécié de Clay. Après une soirée à couvrir Jason, Cooper s'est rapidement - et très étrangement - pris d'amitié pour le Lowell.SOFIA est une jeune créatrice aux talents insoupçonnés pour qui Clay a joué au mannequin une fois, expérience étrange qu'il ne retentera certainement qu'après avoir réfléchit murement vu le sous-vêtement qui lui fut proposé... CAPUCINE n'est nulle autre que celle qui a su en première pour son traitement, le bousculant alors qu'elle avait déposé un rapport d’autopsie et lui de retour de la pharmacie. Elle n'est pas farouche et putot réceptive à son humour graveleux, ce pourquoi il l'apprécie.

Calliopéa/ William/Nina/Hippolyte/Charles

F U C K THE M O N S T E R | READ, uc
H A T E R S |JAYSAEL, qu'il se plait à surnommer Jérusalem, est un petit con qui a cru bon de toucher à la femme qu'il aime. Depuis il ne se prive pas de le rabaisser plus bas que terre et tant pis si c'est l'amant d'Oliver.Autrefois Declan Yates, DARREN se retrouve une fois de plus à devoir faire équipe avec lui, malgré leur dernier fiasco. Les deux se tolèrent malgré une forte rivalité, force est de constater qu'il existe toujours de respect mutuel entre les deux. Durant les enchères CW 2016, ATHENA fut la première Cabot à remettre le flic à sa place alors qu'il suivait Danajusque dans leur loge. Œil pour œil, c'est lors d'un combat sur Boston que la jeune femme vint lui rendre la pareille dans sa propre loge.Il a couché durant ses études avec la mère d'ALYSSE, est devenu l'ami de son père au point qu'il lui demanda d'écarter la petite brune d'une certaine affaire, chose qui n'est pas forcément facile. Alors entre indices et fausses pistes, Clay espère l'éloigner suffisamment afin d'honorer sa promesse.CASEY est une enquiquineuse, amie proche de Thylane, qui a cru bon un soir d'aller trouver Clay dans un bar. Elle pensait à tort qu'il était responsable de la disparition de son amie et n'y est pas allée par 36 chemins pour le lui faire comprendre, grosse erreur de sa part.

WORDS FLY AWAY, WRITINGS REMAIN.
J A N V I E R 2017
Annalynne - Cast Away
M A R S 2017
Annalynne - Black dog
Lisebeth - People lie all the time
M A I 2017
Nina- Enrober de sucre le diable
Lisbeth - H
J U I N 2017
Annalynne - No fate but ...
Declan - Way down we go
Lily-Rose - FB
J U I L L E T 2017
Tg 4 juillet
Tg kermesse
Nikoli - When sheriff JB come for you
A O U T 2017
Lisbeth - Stockholm
Annalynne - The North remembers
[url=] Alaska - XX[/url]

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Sport de combat (boxe) / Sambo
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Master en Droit (2012)
Message(#) Sujet: Re: LA ROUE DES RPS ► la tourner c'est risquer Lun 5 Juin - 21:42

Pseudo du compte à inscrire : Clay Fitz. Cooper
   Préférence :

• [X] avec un ancien ET/OU [XX] avec un nouveau

Thx

Abs du 1er au 22 aout.
ANIMATEUR
SOUS CHEF DE L'EQUIPE 5
.
.

LUCIUS ALEISTER KRAUZ

Lovers

Fact of blood

De retour en Septembre

Friends or not ?

MILOW

Baphomet

Hephaistos

Tout à propos de moi
ANNÉE D'ÉTUDES:
Message(#) Sujet: Re: LA ROUE DES RPS ► la tourner c'est risquer Lun 5 Juin - 21:49

@Clay Fitz. Cooper Je m'occupe de toi :luv2: :luv2:

Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: LA ROUE DES RPS ► la tourner c'est risquer

LA ROUE DES RPS ► la tourner c'est risquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant