Partagez| .

LA ROUE DES RPS ► la tourner c'est risquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 78 points et j'ai passé : 260 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 26/03/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : boston en coloc avec olympe, dana et kingsley ; le king et ses girls. Je suis actuellement : libre de tout engagement et pourtant trop droite dans mes pompes pour me laisser aller avec le premier venu et si on écoute les "on dit" je suis : la pote à tout le monde, celle qui pardonne beaucoup trop et qui se met rarement en colère. Et pourtant, derrière ce visage d'ange, il s'en cache des choses... On me confond souvent avec : elisabeth perfect rioux. Je dois mon avatar à : wicked game, ma signature à which witch et mon pseudo sur internet, c'est : vixen (mégane) ♥
✽ DC/TC : : louve perol (i. williams)

TALLULAH FLAWLESS SJÖGREN

TALLULAH NAËLLE VANJA SJÖGREN-VAN DAELEN
HALF OF HER BEAUTY IS HER BRAIN

NEWS ✻ uc.

BIO ✻ petite anglaise originaire de londres, tallulah a grandi dans une famille modeste, entourée d'une mère belge professeur de collège et d'un père de cœur suédois policier. sachant parfaitement que ce dernier n'est pas son géniteur, elle ignore cependant que son père biologique est un médicis étant donné que sa mère refuse de cracher le morceau. enfant et adolescente turbulente et rebelle, elle enchaîne les mésaventures et a un don pour se mettre dans de sales draps. elle refuse de se plier à toute sorte d'autorité, parentale ou scolaire, mais se remet finalement en question peu avant son entrée au lycée et s'avère être une étudiante particulièrement douée. elle se découvre une passion pour l'astronomie au cours de sa scolarité. ses résultats lui ouvrent les portes d'oxford, où elle obtiendra un bachelor en astrophysique et en archéologie en deux-mille-seize. suite à cela, elle s'octroie une année sabbatique pour se recentrer sur elle-même. en manque de sa meilleure amie, elle s'envole pour boston en février deux-mille-dix-sept pour la rejoindre. en attente de la rentrée, elle devient manager au mcdonald's du campus, poste qu'elle quitte à la veille du summer camp. en septembre, elle intégrera une cinquième année en astrophysique et en archéologie et rejoindra les dunsters.

CARACTÈRE ✻ un peu la bonne pote de tout le monde, tallulah c'est le genre de fille qui se prend pas spécialement la tête. elle est simple et naturelle, pas hypocrite pour un sou et si aimable qu'on a parfois du mal à en croire nos yeux. fidèle en amour comme en amitié, elle donnerait sa vie contre celle d'un ami. son plus gros défaut, c'est sans doute le fait qu'elle pardonne trop et a tendance à se faire berner. à terme, après plusieurs trahisons trop excusées, elle finit par montrer les crocs et devient alors une véritable tornade dans les mots comme dans les actes. autrefois adolescente rebelle qui jouait avec le feu, elle a fini par devenir bien plus douce voire parfois docile comparé à son avant. pourtant, tallulah sait ce qu'elle veut, dès qu'on en vient à parler d'études elle ne répond plus d'elle et est particulièrement compétitrice et ambitieuse : elle détestera alors passer au second plan et sera prête à tout pour être au devant de la scène.

PETITS PLUS ✻ en écriture bsx

FAMILY NO MATTER WHAT

IT AIN'T EASY GROWING UP IN WORLD WAR THREE
NEVER KNOWING WHAT LOVE COULD BE YOU'LL SEE

SAME BLOOD TITOUAN (PV), demi-frère fusionnel. uc. THALIE, demie-sœur encore inconnue. uc.

HEART FAMILY ✻ uc

LOVE ME LIKE NEVER BEFORE

I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

PRESENTPSEUDO, lien. uc

PASTPSEUDO, lien. uc

A FRIEND LOVES AT ALL TIME

BESTIES GAÏA, bff. mon amour, ma meilleure amie, mon alter-ego. on s'est rencontrées à londres à l'époque et depuis, on ne s'est plus jamais quittées. malgré la distance des dernières années, on est restées aussi proches qu'à l'époque. raison de plus pour moi de m'être ramenée ici. SIHAM, sœur de cœur. je l'ai rencontrée en italie, durant l'un de ses nombreux voyages, puis on s'est mises à correspondre par le biais des réseaux sociaux tant le courant était bien passé. j'ai fini par la considérer comme cette sœur que je n'ai pas eue, je tiens à elle comme à la prunelle de mes yeux. d'ailleurs, c'est elle qui m'a offert un toit à mon arrivée à boston.

COLOCS OLYMPE, lien. en écriture. DANA, lien. uc. KINGSLEY, lien. uc.

FRIENDSPSEUDO, lien. uc. ✻ PSEUDO, lien. uc.

BITCHES HATE ME

PSEUDO, lien. uc

LES STORIES EN COURS

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.

summer camp : GAÏA

à venir : thalie

Message(#) Sujet: Re: LA ROUE DES RPS ► la tourner c'est risquer Ven 19 Mai - 16:59

je sais pas si c'est possible d'en faire deux en même temps mais j'adore le concept donc je tente quand même

Pseudo du compte à inscrire : Mila di Mascio
Je veux un rp : [x] drôle [] dramatique
Préférence :

• [x] RPs courts ET/OU [] RPs longs
  • [] avec une fille ET/OU [x] avec un gars
  • [x] avec un ancien ET/OU [x] avec un nouveau

merciii

if you can't get somebody off your mind, they are probably supposed to be there ✻✻ ah ! l'incertain, le troublant premier jour. on se cherche, on se sent, on se devine, on ne se connaît pas encore et on sait pourtant déjà que
cela durera toute la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: LA ROUE DES RPS ► la tourner c'est risquer Ven 19 Mai - 22:17

Pseudo du compte à inscrire : Gavin J-H. Wheeler
Je veux un rp : [x] drôle [x] dramatique
Préférence :
  • [x] avec une fille ET/OU [x] avec un gars

MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
J'ai gagné : 124 points et j'ai passé : 351 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 15/05/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, j'essaye la stabilité avec Camille et Agathe et je peux vous dire que y a de quoi faire avec ces deux là. Je suis actuellement : célibataire, forcément lorsqu'on fuit et repousse chaque hommes et femmes qui pourrait nous rendre heureuse.. et si on écoute les "on dit" je suis : la fille de deux couples homosexuels, qui vient d'insémination et qu'à prit huit mois de prison pour vol aggravé et qui pour couronné le tout à la mucoviscidose. De plus, elle a fuit l'Angleterre parce qu'elle à battu un homme à mort ou pas elle s'est enfuit avant de le savoir. On me confond souvent avec : maggie lindemann Je dois mon avatar à : charthemimons et mon pseudo sur internet, c'est : infinity.
✽ DC/TC : : elbeth carthwright-perol (mather+perrie edwards)

✧ Tu es la fille d'un couple de lesbiennes et d'un couple homosexuels. ✧ Tu as été créé par insémination artificielle. ✧ Étant tous très fan de la mythologie, puisque tes parents étaient des historiens, tu avais reçu le prénom de Gaïa, un prénom que tu étais fière de porter tant on t'avait parlé d'elle depuis ton plus jeune âge. ✧ Tu vivais dans une société où être l'enfant de parents homosexuels étaient mal vu, sujet à ne nombreuse moqueries et humiliations. ✧ Petite fille tu étais constamment isolés par les autres, toujours mise à l'écart alors que l'on passait le temps à t'insulter et à te jeter des choses au visage comme si tu étais une bête de foire. ✧ Tu as vu tes parents devoir nettoyer leur maison à cause de tag fait par le voisinage, changer les pneus qu'on leur crevait et se faire insulté ✧ Plus rien n'a jamais été pareil après ça, tu es devenue froide, fermé aux autres, rebelle et dans l'excès constant. ✧ Tu commençais à fumé à l'âge de quatorze ans, tu traînais avec des petits gang pour te chercher une place dans une société qui ne voulait pas de toi. ✧ Tu faisais des conneries constamment, essayant de venger les horreurs qu'on faisait à tes parents. ✧ Finalement, tu as commis l'irréparable, un soir à tes dix huit ans t'as fini par suivre tes copains et t'as volé une voiture, seulement tu n'avais pas prévue de finir dans une supérette quelques centaines de mètre plus loin détruisant la vitrine du magasin. ✧ Avec tes antécédents et la destruction de bien, tu as fini par te prendre huit mois de prison ferme. ✧ Pendant que tu étais en prison, t'as reçu la visite de ton père, qui t'annonçais que ton père biologie était dans le coma, après avoir été tabassé. ✧ Sur le coup, t'as fait un grave malaise, envoyé à l'hôpital le plus proche on t'a annoncé que tu avais la mucoviscidose, un diagnostique tardif comme ça arrive parfois ✧ Tu finissais par sortir huit mois plus tard, tu n'étais plus la même, tu te foutais de tout le monde, t'attachant à personne, à quoi bon t'allais mourir. ✧ Finalement, t'as fini par retrouver le mec qu'avait mit au point le coup pour envoyer ton père à l'hôpital et tu t'es en ai occupé avec tes copains avant de disparaître au États Unis.

CARACTERE :
franche, rebelle, joueuse, séductrice, râleuse, intelligente, loyale, rancunière, déterminée, méfiante, sociable, persévérante, curieuse, amicale, engagée, protectrice, impulsive, violente, tactile, souriante, jalouse, possessive, débrouillarde, imprévisible, bordélique, réaliste, surdoué, ne s'attache pas, femme enfant, spontanée, têtue, dominante.

P R E S E N T | Actuellement, célibataire. C'est awkward ici.
P A S T | NICHOLAS entre dans ma vie alors qu'il est en visite à Londres, jeu de séduction, visite de la ville et une histoire courte mais intense avant qu'il ne reparte. Histoire d'amour c'est du moins ce que je pensais lorsque j'ai vécue quelques mois avec SAGE, je tombais amoureuse pour la première fois alors qu'elle m'utilisait pour avoir un toit ou dormir et de quoi vivre, elle a joué avec moi quelques temps puis elle s'est tiré sans rien dire. Coeur brisé, douleur à l'âme confiance perdue.
A W K W A R D | Arrivé à Boston il y a quatre ans, je rencontre HIRAM dans un bar, coup de foudre, coup de coeur sanglant, j'ai passé la nuit avec lui après lui avoir tout dit sur moi. Il n'a pas fuit et ça a tout changé en moi, alors c'est moi qui ait prit la fuite et qui me suis montré détestable ces quatre dernières années pour le tenir à distance de mon coeur et de ces palpitations qu'il produit en moi. Seulement y a deux mois, saoule je lui ais laissé un message en lui expliquant les raisons de mon comportement et le fait qu'il a une trop grosse emprise sur moi qui me rend dingue au point de perdre pied quand il est trop proche. Je sais qu'il m'en veux de l'avoir laissé cette nuit là alors que nous avions tout pour vivre une belle histoire électrique, chimique et physique seulement ce mélange me fait vacillé au point d'avoir peur de mourir et de ne plus jamais le revoir. LUKÀ m'a sauvé la vie quelques mois après que j'ai arrêté mon traitement, il m'a conduite à l'hôpital et à veillé sur moi alors que j'allais sombrer. Il est tout pour moi mon meilleur ami, mon amant, mon pilier. Si je meurs, je voudrais qu'il meurt avec moi, avec lui je suis une égoïste. Il y a peu j'ai décidé de me poser dans un endroit pour avoir une stabilité et je suis tombée sur lui, CAMILLE y a un truc qui m'a attiré chez ce garçon au début je comprenais pas quoi puis j'ai su qu'il sortait de prison et je me suis sentie lié à lui comme si il était le seul à pouvoir me comprendre aujourd'hui, du coup il me plaît bien.

B E S T | JUNE meilleur ami et amant décédé il y a cinq ans dans un accident de la route, je m'en remettrait jamais de ce coup là, quelques part ma mort me fera le rejoindre et j'en suis pas mécontente au contraire. Complicité de meurtre ou seulement de coup et blessures avec préméditation, MILA c'est ta meilleure amie et elle était avec toi lorsque t'as vengé ton père ce soir là, ensuite t'as du quitté Londres pour ne pas retourner en prison mais elle y est resté, vous n'avez jamais cessé d'être en contact depuis jusqu'à ce qu'elle te rejoigne à Boston. Arrivé à Boston, paumé et perdue et je tombe sur ANGUS, il m'a beaucoup aider, il est tombé malade quelques temps après mon arrivé et depuis on ne ce quitte plus, on est fusionnel, on est jamais séparé trop longtemps. On agit comme un couple au bout de quatre d'amitié, il est mon meilleur ami sans lui je suis rien. NATHEN.
B U D D I E S | Il y avait la seconde colocataire, AGATHE similaire, nous avons deux tempérament assez fort du coup c'était sans savoir qu'elle allait elle aussi avoir un crush sur Camille, du coup la chasse est ouverte et y a pas de pitié. Seulement tu les adores ces deux là, vous êtes un trio assez particulier mais c'est eux avant tout le reste. Puis y a la douce et naïve SOFIA, je l'adore on est complémentaire mais j'en peux plus de la voir aussi sérieuse du coup j'essaye de tout faire pour la dévergondé un peu, la sortir de sa routine. Quand à DANNEEL, avec elle je suis une peste, un duo de mauvaise en soirée qui parle fort et disent ce qu'elles pensent. Quand y a soirée c'est elle que t'appelle. Puis y a ABEL lui je le retrouve quand ça va mal, quand la maladie prend le dessus parce qu'il me fait du bien, il ne me force pas à me soigner, il m'aide à profiter des derniers instants à me rendre plus vivante et j'adore ça. NOORA, HERMES, KAYA

A W K W A R D | Lié à ALIX depuis la mort de June, mon meilleur ami et plus encore. Il a promis de veillé sur moi et de me protégé, il est tout ce qu'il me reste de June et jamais je ne pourrais le laissé, puis il était à mes côtés lors de mon crime. Je sombre dans la folie et dans les enfer avec lui.
E N E M I E S | WEST

SOFÏA | LUKÏA | GAÏABEL | GALA | NICHOLÏA | GAMES | WESTÏA | ROSÏA | CAMÏATHE | ANASTASÏA | GAÏRAM | GAGE | ANGÏA | GAMILLE | GALIX

TERMINÉ : COLÏA

ABANDONNER : GAÏAND | PATRÏA | HUGÏA | HUGÏA 2 | DIOGÏA |
Message(#) Sujet: Re: LA ROUE DES RPS ► la tourner c'est risquer Sam 20 Mai - 16:08

Pseudo du compte à inscrire : Gaïa Wetts-Collins
Préférence :

Merci par avance

to life or death ♒︎
pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir mais de le rendre possible. © endlesslove.

Présence réduite :heaart:
CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 201 points et j'ai passé : 253 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 15/05/2017 . J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, au centre-ville, dans un ancien entrepôt désaffecté. Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : le frère cadet de Clay Fitz. Cooper (qui doit souvent me tirer du pétrin), le gars au métier super étrange, méthodique, discret, méfiant, rusé, au caractère de merde. Mon résultat MBTI est : INTP - L'ARCHITECTE. On me confond souvent avec : Joseph Gordon-Levitt. Je dois mon avatar à : Psychadelya et mon pseudo sur internet, c'est : Sam.
✽ DC/TC : : La ténébreuse Lisbeth Larsson (anciennement Liv A. Scott).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
About me
What you need to know:

Before Boston:

Now:

Lovers
Relation étrange, débutée fin 2015. A cette époque, Jonas était occupé à s'accommoder de sa nouvelle vie: changement d'identité, travaux dans son habitation. Il fit la connaissance d'Echo sur Internet, et, petit à petit, leur relation évolua. Il se faisait passer pour le mec sûr de lui, un brin macho, dragueur et son audace alla plus loin quand il lui proposa une rencontre à l'aveugle dans un hôtel de Boston en été 2016, durant le SC. Il voulait la tester, voir si elle était prête à tout lâcher pour enfin le rencontrer. Ils passèrent une nuit inoubliable (surtout pour elle) mais elle ne vit jamais son visage, les yeux bandés, condition mise en place par Jonas. Après cette nuit, un silence radio s'opéra, rompu il y a peu par le jeune homme.

Fact of blood
Clay est son "grand frère" à qui il n'hésiterait pas à confier sa vie. Ils ne sont peut-être pas du même sang mais Ethan le considère comme son frère, son pilier ici à Boston. Il est celui qui le protège, veille à sa sécurité et le sort du pétrin quand il a la mauvaise idée de se mettre dedans.

Friends or not ?
Alysse est une amie que Jonas a rencontré sur Internet sous le pseudo d'Izzy. Il la préfère à la Alysse bossant pour la police, beaucoup trop sérieuse à son goût. Il évite donc d'avoir contact avec elle quand il la sait au travail ou en service. D'un autre côté, il y'a Deirdre, rencontrée au Nirvana alors qu'il devait faire une commission à Annalynne. Une strip-teaseuse masquée, mystérieuse et qui se joue de lui en le faisant tourner en bourrique, sachant pertinemment qu'il n'est pas à l'aise. Pour elle, il cherche en douce des infos sur un type et fait croire qu'elles proviennent d'un type haut placé, faisant partie de la police de Boston. Il a beaucoup d'affection pour cette femme mystérieuse dont il ne connaît pas encore la véritable identité. Janessa est son modèle caché, sa muse. Il la vit pour la première fois dans un parc de Boston et ne put s'empêcher de la photographier. Cette manie le prit à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'il se fasse attraper par la demoiselle. Après avoir bien galéré à lui prouver qu'il n'était pas un pervers, le courant sembla bien passer entre eux. Une amitié en devenir? Il l'espère bien.

Sujets en cours:

Téléphone & email:

Sujets terminés:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: Terminées
CURSUS SUIVI: Master en informatique et en droit (2016)
Message(#) Sujet: Re: LA ROUE DES RPS ► la tourner c'est risquer Sam 20 Mai - 19:45

Pseudo du compte à inscrire : Liv A. Scott
Préférence :

• [x] RPs courts ET/OU [x] RPs longs

Merciii

❝ The dark side of the moon ❞
BY LIZZOU
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
J'ai gagné : 487 points et j'ai passé : 936 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 06/03/2017 . J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge. Je suis actuellement : Célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : Fêtard, con en présence d'amis, dragueur, franc et peut-être un peu susceptible. Mon résultat MBTI est : INFP, guérisseur On me confond souvent avec : Nick Bateman. Je dois mon avatar à : LΛZΛRE et mon pseudo sur internet, c'est : Arté
✽ DC/TC : : //

TON PETIT TITRE
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
Né le 7 août 1991 au Brésil • Père français, mère brésilienne • A eu un frère jumeau mort-né • Sa langue maternelle est le portugais • Son père s'est fait volé un rein • Sont rentrés en France • Lancelot à passé tout le reste de son enfance, adolescence et début de vie d’adulte en France • Il y a rencontré la famille de Louve V. Perol et A. Côme Beaudelaire, son ex. • Son amie moderne ou fuckfriend est morte dans les attentat du Bataclan • Déménage à Cambridge, aux États-Unis et fait son entrée à Harvard en études du monde médiéval et danse • Veux suivre le parcours de son père • s'est fait une cicatrice lors du tremblement de terre au Chili, pendant une sortie universitaire • Est en colocation de chambre avec Alexis, chez les Quincy • À deux chiens huskys et des petits chiens que ses parents gardes • plus ou moins riche

[center]

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.
P A S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra.

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | Louve Que rêver de mieux, qu'une pote d'enfance ? Ils se connaissent depuis qu'ils sont marmots et ils sont comme les deux doigts de la main, inséparables. Même les confréries n'ont aucune frontières entre elle et lui et penser à une vie sans elle semble subitement plus triste. Avalon c'est comme un âme-sœur sans l'être. Elle joue pour lui le rôle d'amante, d'amie, de meilleure amie. Ils sont tous deux aimantés et une attraction mystérieuse les attirent tous les deux. Être avec elle efface tous ses soucis, même les pire et tous deux savent comment se remonter le moral, même sans parler.
F R I E N D S | Ezio pote du siècle, pote de conneries, il ne fait rien sans lui en parler d'abord. Deux gros connards qui aiment le fun.

Crédits : Alek E. Lewis-Kennedy

Talya

Ariel

Katherine

Soirée de bienvenue, TG groupe SC

TG #1 SC

Louve

TG 2

TG 3

[ulr=http://www.i-love-harvard.com/t77666-and-you-came-back-into-my-life-lancelot]Mackenzie[/url]

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de danse
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Études médiévales + danse
Message(#) Sujet: Re: LA ROUE DES RPS ► la tourner c'est risquer Dim 21 Mai - 2:50

Pseudo du compte à inscrire : Lancelot P. Calixte
   Préférence :

Merciiii

TOUJOURS LÀ POUR VOUS METTRE MINABLES
SOUS CHEF DE L'ÉQUIPE 6
SOUS CHEF DE L'ÉQUIPE 6
Américaine J'ai gagné : 2145 points et j'ai passé : 3539 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 18/07/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston Je suis actuellement : au Laos, dans une petite maison que je loue avec Benji ... mon mari et si on écoute les "on dit" je suis : celui qui fou la merde dans les couples ... Mon résultat MBTI est : Je sais pas, j'ai jamais pu le finir On me confond souvent avec : Brendon Urie Je dois mon avatar à : Joemaw et mon pseudo sur internet, c'est : Cha'
✽ DC/TC : : Rain S. Wilkins (Dunster)
24 ans ● Etudiant en 3iéme année Informatique et En Arts Visuels ● Membre Eliot ● En couple ● A des relations, très difficile à expliquer, avec ses parents ● Habite avec son petit ami Benji, dans un loft a boston ● Sa demi soeur est venu vivre avec eux ● Hacker ● Son grand pére lui à appris dés son plus jeune age à être stratége ● Il lui a aussi inculqué le sens de l'appartenance ● Atteint D’hyperactivité dès son plus jeune âge ● Ne se rappelle d’aucun lien sociale de ses 3 années à Harvard. ● Est tombé dans le coma à la suite des explosions qui ont eu lieu à Harvard ● A passé la première année de son coma à l’hopital ● Les 2 années suivantes il les as passé dans le manoir familiale au New Hemphshire ● Aime danser ● Adore la musique qui le fait bouger ● Un acteur dans l’âme ● A joué dans quelques pièces à l'âge de 15, 16 ans ● A étudié dans un pensionnat à Londres ● Habile de ses doigts devant un ordinateur ● A fait quelques hack de quelques systèmes informatiques pour le fun ● A hacké le système informatique de Harvard pour démontrer qu’ils avaient une faille, et c’est comme ça qu’on l’a remarqué ● Aime faire de nouvelles rencontre et est très sociable ● Aime les chats plus que les chiens ● Aime les chiens plus que sa mère ne le lui permet ● Son père vit avec une nouvelle copine à New York ● Aime les sorbets citrons ● Déteste les fraises et le Nutella (séparément ou ensemble) ● à eu sa "première fois" (dont il se rappel) avec son petit ami après une partie de "poker" ● Son père est riche ● Lui aussi, par conséquent ● Il se trouve très drôle dans sa tête ●
Useful links

”A Link to my Zelda”

Fiche de Liens
Fiche de présentation
BENJONA ► The Story
BENJONA ► flood

Finished RP:
Two Black Canvas[Benji]
Get Drunk Tonight[Auri]
Le voisin fantôme [Tyler]
L'endroit Maléfique [Bambi]
PotterHead [Aileen]
Une histoire de deux familles[Benji]
Today is a good day ... a Happy day [Happy]
Rencontre Fortuite [Jaysaël]
Comme deux gamins [Brent]
DTR [Benji]
Here There and everywhere [Malicia]
Un cour d'informatique [Nathan]
Love is sometimes a dilemna [Bambi]
Je veux te voir en jaune fluo [Darwin,Kyla]
Tatou or not Tatou - FlashBack[Annabeth du passé]
IF YOU'RE GONNA PLAY THE GAME, BOY[Benji]
I hate being sick [Benji]
La vengeance est un plat qui se mange froid. Faisons la déguster [Cole]
There is no greater agony than bearing an untold story inside you [Sloan]
Nature Discovery [Bambi]
Couché Sparky! [Benji, Kobby ]
On est riches que de ses amis [Benji, Mark, Alexander]
Mesdames et Messieurs bienvenue sur ce vol[Benji]
Take a nap With me[Benji]
Wait till you see the other guy[Benji]
Faut pas écouter aux portes [Sofia]
The lemon Tree [Mark]
La confrontation [Jaysaël] Cap ou pas Cap[Lisa]
Waves of the past - Miami [Benji]
When things Change [Benji]
First day of teaching[Lisbeth]
Anyone who has never made a mistake has never tried anything new [Sloan]
Discussion serieuse
[Brent]
Healing [Mark]
T'approche pas de lui [Carter]

TG Quidditch
TG Harry Potter
TG bleus: Welcome to our house!
# Benji Skelton call[Benji]
YOU LITTLE PIECE OF SHIT
TG:Happy Birthday Harvard - Inside
# Call Cole [Cole]
Wingardium Leviosa
TG FlashMob
TG: Eliot -
SOIRÉE DE GALA : RÉCOLTE DE FONDS

TG: Labyrinthe n:9
Pendaison de Crémaillére
CREMAILLEREEEEE + invités
Enchère - Groupe 7
Enchère - Groupe 8
# Call Benji - Malade
TG Paintball improvisé
TG Winthrop
# Call Mark
TG Eliot - Soirée de bienvenue en Thailande !
Table 8 - bal de fin d'année 2016-2017
After Party- Un deux trois bouteilles

xxArchivé :
Jouer du jazz c'est comme raconter une histoire, Oups pardon, J'ai rien vu! , Ou est ce que je vais dormir moi ? ,On vit dans les actes et existe dans les souvenirs , Une Rencontre Imprevue , Le cour de la mort , Mirrors , Peter Pan Pan , Beware the full moon , En Apesanteur ,Just remember , Alliance ou raisonnement , Le coeur brisé on s'écroule , BONNE NUIT, DORS BIEN… OU PAS ,
Les amis sont une famille que l’on choisit , Help Me , Hey Brother ,
Hey Brother

How to be drunk on love [Benji]
Take my hand through the night [Benji]
Let's be friends ... or fake it[Carter]
How to be drunk on love[Anja]

Aquarhums ☼ Strip-scrabble
Equipe 6 ☼ Mermales and coco... nuts.

✦A jour
✧Pas à jour
❣ TG
#Phone

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: LA ROUE DES RPS ► la tourner c'est risquer Dim 21 Mai - 14:14

@Ambre Tessier-Conwell @Lukà Petrov @Chad.W. Miller @Gavin J-H. Wheeler @Gaïa Wetts-Collins @Liv A. Scott @Lancelot P. Calixte Je vous note les gens ! Vous serez bientôt avertit par notification.

@Mila di Mascio Ton enthousiasme nous fait plaisir, mais il faut clôturer le contexte assigné avant de postuler pour un nouveau !

Les Aqua Quoi ?!! Les Aquarhum !!!
Parce que l'alcool c'est de l'eau !!
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: LA ROUE DES RPS ► la tourner c'est risquer Dim 21 Mai - 15:32

Pseudo du compte à inscrire : patrizia f-r. de massari
Préférence :

merci d'avance.
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 78 points et j'ai passé : 260 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 26/03/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : boston en coloc avec olympe, dana et kingsley ; le king et ses girls. Je suis actuellement : libre de tout engagement et pourtant trop droite dans mes pompes pour me laisser aller avec le premier venu et si on écoute les "on dit" je suis : la pote à tout le monde, celle qui pardonne beaucoup trop et qui se met rarement en colère. Et pourtant, derrière ce visage d'ange, il s'en cache des choses... On me confond souvent avec : elisabeth perfect rioux. Je dois mon avatar à : wicked game, ma signature à which witch et mon pseudo sur internet, c'est : vixen (mégane) ♥
✽ DC/TC : : louve perol (i. williams)

TALLULAH FLAWLESS SJÖGREN

TALLULAH NAËLLE VANJA SJÖGREN-VAN DAELEN
HALF OF HER BEAUTY IS HER BRAIN

NEWS ✻ uc.

BIO ✻ petite anglaise originaire de londres, tallulah a grandi dans une famille modeste, entourée d'une mère belge professeur de collège et d'un père de cœur suédois policier. sachant parfaitement que ce dernier n'est pas son géniteur, elle ignore cependant que son père biologique est un médicis étant donné que sa mère refuse de cracher le morceau. enfant et adolescente turbulente et rebelle, elle enchaîne les mésaventures et a un don pour se mettre dans de sales draps. elle refuse de se plier à toute sorte d'autorité, parentale ou scolaire, mais se remet finalement en question peu avant son entrée au lycée et s'avère être une étudiante particulièrement douée. elle se découvre une passion pour l'astronomie au cours de sa scolarité. ses résultats lui ouvrent les portes d'oxford, où elle obtiendra un bachelor en astrophysique et en archéologie en deux-mille-seize. suite à cela, elle s'octroie une année sabbatique pour se recentrer sur elle-même. en manque de sa meilleure amie, elle s'envole pour boston en février deux-mille-dix-sept pour la rejoindre. en attente de la rentrée, elle devient manager au mcdonald's du campus, poste qu'elle quitte à la veille du summer camp. en septembre, elle intégrera une cinquième année en astrophysique et en archéologie et rejoindra les dunsters.

CARACTÈRE ✻ un peu la bonne pote de tout le monde, tallulah c'est le genre de fille qui se prend pas spécialement la tête. elle est simple et naturelle, pas hypocrite pour un sou et si aimable qu'on a parfois du mal à en croire nos yeux. fidèle en amour comme en amitié, elle donnerait sa vie contre celle d'un ami. son plus gros défaut, c'est sans doute le fait qu'elle pardonne trop et a tendance à se faire berner. à terme, après plusieurs trahisons trop excusées, elle finit par montrer les crocs et devient alors une véritable tornade dans les mots comme dans les actes. autrefois adolescente rebelle qui jouait avec le feu, elle a fini par devenir bien plus douce voire parfois docile comparé à son avant. pourtant, tallulah sait ce qu'elle veut, dès qu'on en vient à parler d'études elle ne répond plus d'elle et est particulièrement compétitrice et ambitieuse : elle détestera alors passer au second plan et sera prête à tout pour être au devant de la scène.

PETITS PLUS ✻ en écriture bsx

FAMILY NO MATTER WHAT

IT AIN'T EASY GROWING UP IN WORLD WAR THREE
NEVER KNOWING WHAT LOVE COULD BE YOU'LL SEE

SAME BLOOD TITOUAN (PV), demi-frère fusionnel. uc. THALIE, demie-sœur encore inconnue. uc.

HEART FAMILY ✻ uc

LOVE ME LIKE NEVER BEFORE

PRESENTPSEUDO, lien. uc

PASTPSEUDO, lien. uc

A FRIEND LOVES AT ALL TIME

BESTIES GAÏA, bff. mon amour, ma meilleure amie, mon alter-ego. on s'est rencontrées à londres à l'époque et depuis, on ne s'est plus jamais quittées. malgré la distance des dernières années, on est restées aussi proches qu'à l'époque. raison de plus pour moi de m'être ramenée ici. SIHAM, sœur de cœur. je l'ai rencontrée en italie, durant l'un de ses nombreux voyages, puis on s'est mises à correspondre par le biais des réseaux sociaux tant le courant était bien passé. j'ai fini par la considérer comme cette sœur que je n'ai pas eue, je tiens à elle comme à la prunelle de mes yeux. d'ailleurs, c'est elle qui m'a offert un toit à mon arrivée à boston.

COLOCS OLYMPE, lien. en écriture. DANA, lien. uc. KINGSLEY, lien. uc.

FRIENDSPSEUDO, lien. uc. ✻ PSEUDO, lien. uc.

BITCHES HATE ME

PSEUDO, lien. uc

LES STORIES EN COURS

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.

summer camp : GAÏA

à venir : thalie

Message(#) Sujet: Re: LA ROUE DES RPS ► la tourner c'est risquer Lun 22 Mai - 9:10

d'accord

if you can't get somebody off your mind, they are probably supposed to be there ✻✻ ah ! l'incertain, le troublant premier jour. on se cherche, on se sent, on se devine, on ne se connaît pas encore et on sait pourtant déjà que
cela durera toute la vie.
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 285 points et j'ai passé : 999 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 31/07/2016 . J'ai : 21 ans et je vis à : la confrérie des Quincy avec les superbes Rose et Keyla Je suis actuellement : Célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : un petit ange voir un petit chat Mon résultat MBTI est : INFJ On me confond souvent avec : Rachel Hilbert Je dois mon avatar à : (c) Morphine et mon pseudo sur internet, c'est : Glory
✽ DC/TC : : /
ME MYSELF AND I
Listen to your heart
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Rosie Keiko REYNOLDS,

Née le 4 Avril 1996 à Tokyo au Japon mais ayant des origines américains grâce aux parents REYNOLDS eux-mêmes américains, ceux-ci lui ont donner deux grandes sœurs : Denitsa et Anastasia donc elle est la petite dernière de cette jolie famille aisée. Parle Anglais et Japonais couramment ce qui est pratique au quotidien mais aussi pour faire des voyages humanitaires dans le but de créer un monde meilleur. Cet engouement lui vient de ses parents mais aussi le fait d’avoir voyager pas mal de fois à travers le monde De nature douce, gentille, humble, serviable, rêveuse et défois naïve mais aussi manquant d’un petit grain de folie qui pourrait faire d’elle une « belle personne ». A quitter le Japon à l’âge de 18 ans comme ses sœurs pour atterrir à l’université d’HARVARD comme sa famille paternelle avant elle. Membre des Quincy depuis Octobre 2016

FAMILY TREE
et la petite citation qui va bien
Anastasia et Denitsa sont mes deux sœurs ainées que j’aime plus que tout. Remo est mon frère de cœur, on s’amuse à parler de temps en temps japonais afin que personne ne comprenne ce que nous disons. Nathanael est venu à ma rescousse lors du voyage de ma confrérie aux Bermudes ce qui m’a touché en plein cœur, il me considère un peu comme sa petite sœur ce qui ne me dérange pas du tout. Carrie est ma petite protégée avec qui j’aime passer du temps. La belle Alix me considère comme sa petite soeur ce qui me dérange pas du tout.
YOU SAY LOVERS ?
Au niveau des amours, j’ai flirté auparavant avec Abel lorsque nous étions plus jeunes lors d’un voyage du Brésil.
HAPPY TREE FRIENDS
Les beaux Isaiha et Côme sont mes meilleurs amis. Ils sont importants dans ma vie tous les deux, je suis bien contente de les avoir auprès de moi. Également une autre personne est importante dans ma vie Lancelot qui est mon confident.

Les magnifiques Keyla et Rose sont mes colocataires au sein de la Quincy House, je suis contente de partager ma chambre avec elles. Feryel est en quelque chose ma confidence mais je sais que je peux lui demander au niveau de cours ou je pourrais avoir des problèmes.

Avec Denys, nous formons un duo au niveau d’une association dans laquelle nous nous sommes engagés tous les deux, aussi j’aime passer du temps avec Alejandro pour aller voir une pièce de théatre de temps en temps mais c’est avec Elyas que je me suis mise à la boxe juste après la prise d’otage ce qui me fait un grand bien. Malgré tout, la prise d’otage m’a marqué car j’avais fait mon possible pour le frère de Maverick mais il est décédé dans mes bras…

Sloan m’aide à me montrer que l’on peut s’amuser dans la vie, aussi j’apprécie la compagnie d’Hermes auprès de moi qui me rapporte de temps en temps des cadeaux de mon pays natal. Jules m’avait terriblement manqué à cause de son mauvais comportement à un moment donné envers moi mais tout ceci est du passé. Sinon je m’entends bien avec la belle Elizabeth qui est mon amie
BYE HATERS
Il m’arrive encore de temps en temps de ressentir que la belle Capucine me considère comme une rivale alors que ce n’est pas le cas du tout, je ne suis pas là du tout pour briser son couple alors que son chéri est mon meilleur ami.

A RAJOUTER :
- Joan
- Alan
- Jonas
- Aleksey
- Orlando
- Sam
- Noah Cahill
....

A venir : Lancelot, Côme, Alix et Aleksey

Maverick : http://www.i-love-harvard.com/t75144-listen-to-your-heart-maverick#2631371

Jules : http://www.i-love-harvard.com/t76494-sorry-rosie#2685838

Denys : http://www.i-love-harvard.com/t76703-come-back-rosie#2692700

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Relations Internationales / Histoire
Message(#) Sujet: Re: LA ROUE DES RPS ► la tourner c'est risquer Lun 22 Mai - 10:25

Pseudo du compte à inscrire : Rosie Reynolds
Je veux un rp : [X] drôle [] dramatique
Préférence :
  • [X] RPs courts ET/OU [] RPs longs
  • [X] avec une fille ET/OU [X] avec un gars
  • [X] avec un ancien ET/OU [X] avec un nouveau

Merci
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 5526 points et j'ai passé : 15045 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 04/02/2016 . J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, quartier Back Bay, dans une chambre d'hôtel privée au luxueux The Eliot Suite Hotel. J'ai rendu mon duplex car je ne supportais plus la solitude et les souvenirs qui y régnaient. Je suis actuellement : marié à mon ex et perdu. Je ne veux pas entendre parler d'amour ou de sentiment, je fais trop de mal autour de moi, j'arrête. Ce n'est pas fait pour moi et si on écoute les "on dit" je suis : difficile à cerner. Je suis un bipolaire enragé mais attachant, j'suis loin du stéréotype même du parfait petit Eliot. Celui qui a récemment fait une tentative de suicide par overdose et qui ne fait que des conneries pour attirer l'attention sur lui. Mon résultat MBTI est : ENFP, le champion. On me confond souvent avec : HNH (Harvey Newton Haydon). Je dois mon avatar à : la talentueuse sweet disaster et mon pseudo sur internet, c'est : .soulmates (louise)
✽ DC/TC : : Ezio Scorsese (marianodv)

SLOAN LUCAS BUSHNELL

LA VIE N'EST QU'UN LONG SUICIDE INCONSCIENT
SCIZOPHRENIA BEATS DINING ALONE, ALONE

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

NEWS | Sloan a fait une tentative de suicide par overdose le 12 avril 2017, il est resté deux semaines à l'hôpital et a tout fait pour que ça reste secret. Très peu de personnes savent pourquoi il s'est absenté. Il a retrouvé son ex SAGE, avec qui il est parti deux jours à Vegas et où ils se sont mariés. Ce n'est pas un mariage d'amour, juste un nouveau départ pour Sloan, un avant goût de liberté. Il est actuellement au Laos pour le Summer Camp, il fait parti de l'équipe des AQUARHUM. Il essaye de retrouver la légèreté qu'il lui manque tant et fait tout pour ne pas penser à l'anniversaire de la mort de sa mère.

BIO | Sloan est venu au monde il y a vingt-six ans, dans un quartier défavorisé de New York, connu sous le nom du Bronx. Son père est décédé lorsqu'il n'avait que cinq ans mais c'est à ce moment que sa famille s'est soudé. Très proche de DYLAN, sa petite soeur, il l'a prit sous son aile et a remplacé la figure paternelle qui leur manquait tant. Grand frère trés protecteur, Sloan a toujours été présent pour elle. Plutôt bon à l'école, ses fréquentations à l'extérieur n'étaient pas convenable. Il s'est rapidement retrouvé dans un monde aussi impur qu'illégal. Il a fumé très jeune, s'est pris sa première cuite alors que d'autres s'amusaient aux Playmobils. Une enfance plutôt chaotique qui lui a valut un séjour de deux ans dans un pensionnat en France. Un centre pour jeune délinquant comme demeure, c'est là-bas que l'attitude de Sloan s'est dégradée. Il a fait la connaissance de mecs torturés et cinglés, il y a apprit à fabriquer sa propre mixture de weed. Deux ans inoubliables pour lui, qui marqueront à jamais son existence. Sa mère s'est ruinée pour rien. Ce fut donc un Bushnell encore plus perturbé qui rentra à New York. Durant ces deux ans, sa petite soeur s'est éloignée de lui et sa mère avait rencontré un nouvel homme, Georges. Grâce à lui, Sloan intègre donc la prestigieuse ELIOT HOUSE et, de ce fait, n'a pas eu d'autres choix que de changer de comportement. Il loge dans une suite d'hôtel privée louée depuis plus de huit ans. C'est chez lui et il s'y sent bien. Il s'est calmé niveau attitude mais depuis le récent décès de sa mère, il devient plus bipolaire que jamais. Il garde en lui une colère qu'il n'arrive pas à exprimer. Georges devient de plus en plus exigent envers Sloan et le suit à la trace, ne digérant toujours pas sa dernière relation amoureuse. A lui de se montrer digne de Georges et des Eliots, la bonne blague.

MOOD | Sloan est quelqu'un que l'on peut qualifier de bipolaire depuis environ un an. Le deal avec son beau-père était pourtant simple : il devait de se calmer en échange d'une place à Harvard, à la ELIOT HOUSE et d'une succession assurée. Il avait accepté. Il était d'accord pour mettre de côté son passé de délinquant et ainsi tirer une croix sur ses fréquentations du Bronx pour pouvoir fouler les couloirs de cette prestigieuse université. Les premières années furent magiques, prit dans son propre jeu, Sloan se montrait tel que la société le voulait : un fils de riche, un peu snobinard et prétentieux. Mais les choses ont rapidement dégénérés pour lui. A force de jouer un double jeu, il se perdit en route. A la récente mort de sa mère, il multiplia les crises de bipolarité, enchaînant des phases de violence extrême avec des moments de vide total. Sloan peut arborer trois personnalités bien différentes : Celui qu'il est réellement au fond de lui, un enfant du Bronx. Un homme perturbé par la disparition de son père, en recherche permanente d'affection. Celui qui multiplie les conneries et les délits pour attirer l'attention sur lui. Un bon gamin, attachant et marrant, à qui il est arrivé de mauvaises choses. Celui pour qui ment pour réussir, un mec avec une putain d'ambition. Un garçon fier de sa confrérie, prêt à tout pour défendre la bleusaille. Un petit intello plongé dans ses cours sans la moindre impulsivité, mal dans sa peau mais incapable de demander de l'aide autour de lui. Un gars sur de lui et comblé. Celui qui ne contrôle plus rien en lui, un sale schizophrène impulsif. Un homme qui n'arrive pas à exprimer toute la haine et la rage qu'il garde à l'intérieur de lui. Un mec perdu qui fait preuve d'excès de violence sans avoir la moindre emprise sur lui-même. Celui-là lui fait très peur, surtout quand il n'est pas seul.

FAMILY | DYLAN, sa petite soeur, sa vie. Sloan est très proche d'elle et la protège quoiqu'il arrive. il surveille ses fréquentations et défonce premier qui oserait lui faire du mal. c'est sa seule famille, surtout depuis la disparition de leur mère, ils rattrapent le temps perdu. HAYDEN, son cousin côté paternel. ils ont grandis ensemble et ont fait les pires conneries. très fusionnels, il est comme son comme son frère. c'est l'un des rares à l'avoir soutenu ces derniers mois. CLARY, sa cousine. Il l'adore et la protège contre le reste du monde, attention à celui qui lui fera du mal. AARIC, son cousin. En cours.

RELATIONSHIP WITH U
I WAS DIAGNOSED WITH EVERYTHING FROM
SCHIROPHRENIA TO MULTIPLE PERSONALITY DISORDER

PRESENT | Personne. Il a beaucoup souffert ces derniers temps, maintenant il veut juste profiter de la vie et ne plus se poser de questions.

PAST | CHARLINE, la première à qui il a dit je t'aime. Ils sont restés 6 mois ensemble. Une relation forte mais destructrice. Ils étaient très fusionnels mais tellement proches, ils ont tout fait ensemble, elle lui a même appris à voler les autre. Manque de chance, elle s'est barrée, le laissant seul avec ses conneries. SAGE, une relation trop vite gâchée. Elle compte pour Sloan, il est attaché à elle. Elle était sa cliente qui lui acheté de la weed mais rapidement, elle est devenue plus que ça. Ils ont flirtés ensemble mais l'histoire n'a pas duré. Ils se sont retrouvés en mai 2017 et sont partis à Vegas deux jours où ils se sont mariés. Sage est donc devenue sa femme l'espace de quelques mois. RHIANNON, son passé douloureux. Avec elle, c'est du passé, il ne se passera plus rien avec elle parce qu'il ne veut plus. Il lui a fait trop de mal, il l'a trop fait pleuré. Était-ce la jeune fille trop sensible ou Sloan trop dur ? Surement un peu des deux. Il a joué aux cons avec elle et là, il veut juste recoller les morceaux et renouer le contact. Il est attaché à elle et voudrait qu'elle arrête de lui faire la gueule. C'est une peine perdue d'avance. EMILIA est une ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble début 2014 mais se sont séparés d'un commun accord, aujourd'hui ils s'entendent très bien et sont dans la confidence.

BEST | NICHOLAS, son meilleur ami. un mec qu'il connait depuis son arrivé à harvard. il le raisonne, sont très complices et fusionnels. une confiance aveugle les unis. JONATHAN, son meilleur ami et sans doute celui qui le soutien le plus dans sa vie. C'est son pilier, son repère. ATHENA, sa meilleure amie depuis son arrivé à Harvard. elle l'apaise, le canalise et sait le raisonner. il la défendra quoiqu'elle fasse et est prêt à tout pour elle. c'est la femme de sa vie, elle représente tant pour lui. DANNEEL, sa moitié, son tout. Il aime cette fille et a besoin d'elle pour vivre. Elle est de très bons conseils et arrive à le calmer, chose qui semble parfois impossible. Elle a un pouvoir sur Sloan.

OTHER | NIENKE, sa fausse fiancée. elle se fait passer pour sa meuf auprès de Geroges, son beau-père. pour l'instant ça passe très bien, elle est plutôt convaincante cette petite. CECILIA est sa confidente, sa marraine la bonne fée. elle veille sur lui et s'assure que ses conquêtes soient à la hauteur de ses espérances. elle vend du rêve la coach en lingerie féminine. ARIANA est sa pote de confrérie. ancienne Eliot, ils se sont toujours très bien entendus. sloan adore cette fille et prend un malin plaisir à la taquiner. bon feeling entre les deux. ROSIE, il entraîne cette fille dans ses coups fourrés. il est ce petit grain de folie qu'il lui manque et veut lui prouver qu'on peut s'amuser dans la vie. NOORA, c'est compliqué. Sloan a craqué sur elle, la première fois où il l'a vu. Il a été faible avec elle et aujourd'hui, il se persuade qu'elle n'est que sa meilleure amie, rien de plus. Ils se sont embrassés au SC et depuis, elle est distante avec lui. Sloan ne sait plus quoi penser.DENYS est le chef d'équipe au summer camp. une bonne amitié est né entre les deux même si leurs maisons s'opposent. ASHLEIGH, avec cette meuf c'est la folie. Ils font la tournée des bars, se mettent minables ensemble. une vraie complicité, des délires, des fous rires. bref, que du bonheur. c'est un peu le même style de relation qu'avec. NINA, cette fille est juste magnifique. ils se lancent des défis, se taquinent, se dragouillent même un peu. non vraiment, elle a du potentiel et une vraie complicité est née entre eux. ils sont aussi dérangés l'un que l'autre. GABRIELLE, son père connait bien Georges, ils se sont donc croisés à des soirées mondaines ennuyeuses. ils s'apprécient bien et se soutienne dans leur combat contre la dictature des vieux. CALYPSO, une belle complicité entre ces deux-là. Ils se taquinent et aiment bien se lancer des défis. Bon, pour l'instant elle est encore bizut donc ils se font discret. WILLA, sa petite protégée. sloan est possessif envers elle et ne supporte pas qu'un mec l'approche. ils s'engueulent souvent mais en vrai, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. une belle amitié les unis. ARIEL, la petite soeur d'Alexandra. ils se connaissent depuis longtemps, d'ailleurs il l'apprécie comme une vraie amie. COLE, le vp des eliots. c'est un peu bizarre, il lui a rendu sa caisse que son ex avait volé. sloan essaie d'adopter une bonne conduite pour le mettre dans sa poche. CAPUCINE, sa petite geek. ils ont passés noel ensemble, un rapprochement non prévu pour une complicité délectable. ANJA, avec elle c'est mitigé, le courant est loin d'être passé tout de suite. Elle lui en voulait pour je ne sais quelle raison puis elle s'est adoucie avec lui. Elle va jusqu'à l'aider dans son sevrage. PHILIP, son ennemi juré. Il ne l'aime pas depuis qu'il a apprit que philip avait des sentiments pour rhia. sloan l'a bousillé au bal. OLYMPE, le bon parti selon Georges. Son beau-père lui a présenté, c'est la fille d'un gros client, elle est mignonne, très mignonne même.

DISPONIBLE POUR RP : FULL
PLEASE HEAR THIS, I'M NORMAL BUT I'M ELIOT
SCHIZOPHRENIA DEMONS LIVE IN MY HEAD

SC | tamsin ; rain ; julian ; elbeth ; suzy lily & hayden ; lily ; suzy ; suzy ; mariage benjona ; noora

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Co capitaine de l'équipe de Basket.
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année.
CURSUS SUIVI: (MAJEUR) Economie (mineur) Français.
Message(#) Sujet: Re: LA ROUE DES RPS ► la tourner c'est risquer Jeu 25 Mai - 18:54

I'M LOST
IN MY FUCKING
MIND

If you feel lost, disappointed, hesitant, or weak, return to yourself, to who you are, here and now and when you get there, you will discover yourself, like a lotus flower in full bloom, even in a muddy pond, beautiful and strong. sloan.
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: LA ROUE DES RPS ► la tourner c'est risquer

LA ROUE DES RPS ► la tourner c'est risquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant