Partagez| .

LA ROUE DES RPS ► la tourner c'est risquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: LA ROUE DES RPS ► la tourner c'est risquer Mar 16 Mai - 15:05

Tiens, je vais tester moi aussi

Pseudo du compte à inscrire : Mackenzie A. Miller.
Je veux un rp : [x] drôle [] dramatique
Préférence :

• [x] RPs courts ou [] RPs longs
  • [x] avec une fille ou [x] avec un gars
  • [x] avec un ancien ou [x] avec un nouveau

Merci beaucoup :luv2:
Revenir en haut Aller en bas
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 78 points et j'ai passé : 260 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 26/03/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : boston en coloc avec olympe, dana et kingsley ; le king et ses girls. Je suis actuellement : libre de tout engagement et pourtant trop droite dans mes pompes pour me laisser aller avec le premier venu et si on écoute les "on dit" je suis : la pote à tout le monde, celle qui pardonne beaucoup trop et qui se met rarement en colère. Et pourtant, derrière ce visage d'ange, il s'en cache des choses... On me confond souvent avec : elisabeth perfect rioux. Je dois mon avatar à : wicked game, ma signature à which witch et mon pseudo sur internet, c'est : vixen (mégane) ♥
✽ DC/TC : : louve perol (i. williams)

TALLULAH FLAWLESS SJÖGREN

TALLULAH NAËLLE VANJA SJÖGREN-VAN DAELEN
HALF OF HER BEAUTY IS HER BRAIN

NEWS ✻ uc.

BIO ✻ petite anglaise originaire de londres, tallulah a grandi dans une famille modeste, entourée d'une mère belge professeur de collège et d'un père de cœur suédois policier. sachant parfaitement que ce dernier n'est pas son géniteur, elle ignore cependant que son père biologique est un médicis étant donné que sa mère refuse de cracher le morceau. enfant et adolescente turbulente et rebelle, elle enchaîne les mésaventures et a un don pour se mettre dans de sales draps. elle refuse de se plier à toute sorte d'autorité, parentale ou scolaire, mais se remet finalement en question peu avant son entrée au lycée et s'avère être une étudiante particulièrement douée. elle se découvre une passion pour l'astronomie au cours de sa scolarité. ses résultats lui ouvrent les portes d'oxford, où elle obtiendra un bachelor en astrophysique et en archéologie en deux-mille-seize. suite à cela, elle s'octroie une année sabbatique pour se recentrer sur elle-même. en manque de sa meilleure amie, elle s'envole pour boston en février deux-mille-dix-sept pour la rejoindre. en attente de la rentrée, elle devient manager au mcdonald's du campus, poste qu'elle quitte à la veille du summer camp. en septembre, elle intégrera une cinquième année en astrophysique et en archéologie et rejoindra les dunsters.

CARACTÈRE ✻ un peu la bonne pote de tout le monde, tallulah c'est le genre de fille qui se prend pas spécialement la tête. elle est simple et naturelle, pas hypocrite pour un sou et si aimable qu'on a parfois du mal à en croire nos yeux. fidèle en amour comme en amitié, elle donnerait sa vie contre celle d'un ami. son plus gros défaut, c'est sans doute le fait qu'elle pardonne trop et a tendance à se faire berner. à terme, après plusieurs trahisons trop excusées, elle finit par montrer les crocs et devient alors une véritable tornade dans les mots comme dans les actes. autrefois adolescente rebelle qui jouait avec le feu, elle a fini par devenir bien plus douce voire parfois docile comparé à son avant. pourtant, tallulah sait ce qu'elle veut, dès qu'on en vient à parler d'études elle ne répond plus d'elle et est particulièrement compétitrice et ambitieuse : elle détestera alors passer au second plan et sera prête à tout pour être au devant de la scène.

PETITS PLUS ✻ en écriture bsx

FAMILY NO MATTER WHAT

IT AIN'T EASY GROWING UP IN WORLD WAR THREE
NEVER KNOWING WHAT LOVE COULD BE YOU'LL SEE

SAME BLOOD TITOUAN (PV), demi-frère fusionnel. uc. THALIE, demie-sœur encore inconnue. uc.

HEART FAMILY ✻ uc

LOVE ME LIKE NEVER BEFORE

I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

PRESENTPSEUDO, lien. uc

PASTPSEUDO, lien. uc

A FRIEND LOVES AT ALL TIME

BESTIES GAÏA, bff. mon amour, ma meilleure amie, mon alter-ego. on s'est rencontrées à londres à l'époque et depuis, on ne s'est plus jamais quittées. malgré la distance des dernières années, on est restées aussi proches qu'à l'époque. raison de plus pour moi de m'être ramenée ici. SIHAM, sœur de cœur. je l'ai rencontrée en italie, durant l'un de ses nombreux voyages, puis on s'est mises à correspondre par le biais des réseaux sociaux tant le courant était bien passé. j'ai fini par la considérer comme cette sœur que je n'ai pas eue, je tiens à elle comme à la prunelle de mes yeux. d'ailleurs, c'est elle qui m'a offert un toit à mon arrivée à boston.

COLOCS OLYMPE, lien. en écriture. DANA, lien. uc. KINGSLEY, lien. uc.

FRIENDSPSEUDO, lien. uc. ✻ PSEUDO, lien. uc.

BITCHES HATE ME

PSEUDO, lien. uc

LES STORIES EN COURS

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.

summer camp : GAÏA

à venir : thalie

Message(#) Sujet: Re: LA ROUE DES RPS ► la tourner c'est risquer Mar 16 Mai - 18:03

Pseudo du compte à inscrire : Mila di Mascio
Je veux un rp : [x] drôle [] dramatique
Préférence :

• [x] RPs courts ET/OU [] RPs longs
  • [x] avec une fille ET/OU [x] avec un gars
  • [x] avec un ancien ET/OU [x] avec un nouveau

merciiiii hanwii

if you can't get somebody off your mind, they are probably supposed to be there ✻✻ ah ! l'incertain, le troublant premier jour. on se cherche, on se sent, on se devine, on ne se connaît pas encore et on sait pourtant déjà que
cela durera toute la vie.
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
J'ai gagné : 185 points et j'ai passé : 209 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 04/05/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : la Quincy House, avec Anja. Je suis actuellement : célibataire mais j'ai envie de recoller les morceaux avec mon ex, James, et si on écoute les "on dit" je suis : une fille plutôt discrète et un vrai paillasson. Mon résultat MBTI est : ESFJ - La Fournisseuse. On me confond souvent avec : ariana grande. Je dois mon avatar à : Cranberry et mon pseudo sur internet, c'est : greenideas.
✽ DC/TC : : Zero.

WHO IS SHE?
-----------------------------------
look for the girl with the broken smile

facts. Née le 15/07/1993 + Cancer + D'origines Mexicaines + Originaire de Pittsburgh, Pennsylvanie + Doit son nom à la passion de sa mère pour la famille royale britannique + Passionnée par le dessin + Se nourrit principalement de fruits, elle dit que c'est « sa nouvelle addiction » + Sa couleur préférée est le rose + N'est pas très fan de son anniversaire, parce qu'elle ne l'a jamais vraiment fêté quand elle était plus jeune. Pour elle c'est juste un jour comme les autres  + Sobre depuis 2014 + Voit son psy une fois toutes les deux semaines + Étudiante en psychologie et arts visuels  + Veut devenir psychologue, en utilisant, notamment, la thérapie par l'art + Travaille comme serveuse à La Luna Caffe + Est aussi bénévole à l'hôpital quand elle ne travaille pas et qu'elle n'a pas cours + Sa mère est morte, battue par son mari, en 2010 + Son père est emprisonné, avant de décéder en 2013 + Elle part s'installer à Philadelphie avec sa tante, son oncle, et ses cousines + Porte le nom de son oncle + A Philadelphie, elle finit le lycée et commence des études d'arts + Elle commence à sortir avec Sullyvan, qui la traite comme un chien + Elle finit par rompre avec lui et commence à sortir avec James + Avec lui, elle sombre dans la drogue + Elle finit par faire une overdose + Elle part alors à Santa Fe pour suivre une cure de désintox + Elle poursuit ses études à Santa Fe + Elle est transférée à Harvard depuis Septembre 2016 pour y retrouver James.

personality. Elizabeth est une jeune femme assez discrète + Elle ne fait pas de vague, n'aime pas être au centre de l'attention + Elle préfère se concentrer sur les autres, sur ses amis + C'est une personne très généreuse, qui fait toujours passer les autres avant elle + C'est surtout dû au fait qu'elle a un grand besoin d'être aimée et appréciée + Elle ne supporte pas qu'on la déteste + Elle a du mal à être seule, préfère être entourée + Elle parle rarement de son passé et jamais de sa vie à Pittsburgh + Elle dit aux gens que ses parents sont morts et qu'elle a été élevée par sa tante et son oncle mais ça s'arrête là + Personne ne sait pourquoi elle était à Santa Fe + Elle a honte de cette période de sa vie et a trop peur de replonger + C'est pour ça qu'elle ne boit pas d'alcool + Crédule, elle fait un peu trop facilement confiance aux gens + Elle n'aime pas pleurer, surtout devant les autres + Elle a tendance à tout intérioriser, n'aime pas montrer qu'elle est triste ou blessée + Elle peut se montrer particulièrement affective + Elle a parfois du mal à exprimer ce qu'elle ressent, mais la thérapie l'aide beaucoup +  Elle n'est pas très sûre d'elle, est facilement inquiète, méfiante, voire jalouse +  Ouverte d'esprit, elle ne juge pas les gens + Elle est très ordonnée et organisée.

WE ARE A FAMILY
like a giant tree branching out of the sky

Elizabeth a une relation compliqué avec ses parents + Elle a été déchiré par leur mort respective, pour différente raison + Elle se détestait d'être triste du décès de son père + En veut beaucoup à sa mère d'être restée avec son père + Lui en veut encore plus depuis qu'elle a découvert qu'elle avait une soeur jumelle + Se méfie de MACKENZIE + Considère sa tante, son oncle, et ses cousines comme sa vraie famille + En veut cependant à Adriana de lui avoir menti

YOU'RE MY BEST FRIEND
you know I'll never be lonely

best. ERIN est la meilleure amie d'Elizabeth, sa confidente. Elles se sont rencontrés en cours et les deux ont très vite accrochées. Au fil du temps, elles sont devenues inséparables. Aujourd'hui, elles sont en froid, suite aux mensonges d'Elizabeth. + ELYAS et Elizabeth ont tous les deux beaucoup de choses dont ils aimeraient parler, et ont donc toujours eu besoin de quelqu'un a qui se confier. C'est donc naturellement qu'ils sont devenus cette personne l'un pour l'autre. Aujourd'hui, ils sont meilleurs amis.
friends. uc.

LOVE ME LIKE YOU DO
what are you waiting for

past. SULLYVAN et Elizabeth se sont rencontré à Philadelphie, quand Elizabeth débutait ses études d'Arts Visuels à l'Université. Elle est tout de suite tombée sous son charme et était sûre qu'ils resteraient ensemble pour toute la vie. Elizabeth était tellement amoureuse de lui qu'elle était complètement aveugle face à ses défauts. Peu importait combien de fois il lui parlait mal, elle restait avec lui, et elle ne se rendait absolument pas compte qu'il la trompait avec toutes les filles qui croisaient son chemin. Et puis un jour, Elizabeth ne pouvait plus fermer les yeux et elle explosa. Ce soir là, ils se disputèrent violemment et Eliabeth le quitta. Elle s'enfuit et se réfugia auprès de James.Lorsque Sully découvrit que James et Elizabeth étaient à présent ensemble, il refusa de l'accepter. Il commença alors à faire chanter James. Cette histoire se conclut par une bagarre qui envoya les deux hommes à l'hôpital. Elizabeth était hors d'elle même. Mais au moins, à présent, Sully ne faisait plus parti de leur vie. + JAMES est l'amour de sa vie qui lui a brisé le cœur, en la laissant pour morte après son overdose. Si elle est à Harvard aujourd'hui, c'est pour le revoir, et peut être recoller les morceaux. Ils se sont rencontrés quand Elizabeth commençait ses études d'arts, à Philadelphie. Au début ils n'étaient pas grand chose, se connaissaient simplement parce qu'Elizabeth sortait avec un ami de James. Cependant, quand son copain lui brisa le cœur, c'est auprès de James qu'Elizabeth se réfugia. Ils passèrent la nuit ensemble et tombèrent amoureux l'un de l'autre. Tout se passait bien entre eux jusqu'à ce que James commence à délaisser Eli et à sombrer dans la drogue. Vu qu'à cette époque, Elizabeth était très fragile et traversait une très mauvaise période, elle le suivit, ce qui la conduisit à faire une overdose. Quand elle se réveilla à l'hôpital, James avait disparu, et elle avait une nouvelle fois le cœur brisé. Elle partit à Santa Fe et reconstruit sa vie, sans jamais avoir de nouvelle de James. Et puis un jour, elle décida de lui envoyer un message, auquel il ne répondit jamais. Elizabeth rentra alors e contact avec les parents de James qui lui apprirent qu'il était à New York mais qu'il s’apprêtait à entrer à Harvard. Elizabeth prit la décision de le suivre. C'est au bal de fin d'année qu'elle le revit enfin, accompagné d'Erin, la meilleure amie d'Elizabeth. Erin les laisse seuls, histoire qu'ils fassent connaissance. James et Elizabeth commencent alors à discuter. James lui révèle ce qu'il s'est passé et lui dit qu'il l'aime toujours. Elizabeth se retient de lui répondre et ils décident ensemble de ne rien dire à Erin, pour ne pas la blesser.
present. uc.

GET OUT OF THE WAY
get out of my life

hate. Quelqu'un qui dit avoir peur des pauvres est forcément quelqu'un qu'Elizabeth ne portera pas dans son cœur. CLEOLYA et Elizabeth ne s'apprécient pas mutuellement et aiment le faire savoir.
awkward. uc.

uc.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Pas pour l'instant
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ème année
CURSUS SUIVI: Psychologie (Majeur) Arts Visuels (mineur)
Message(#) Sujet: Re: LA ROUE DES RPS ► la tourner c'est risquer Mar 16 Mai - 19:13

Bon j'osais pas au début mais finalement, je me lance !
Pseudo du compte à inscrire : Elizabeth K. Reyes
Je veux un rp : [X] drôle [X] dramatique
Préférence :
  • [X] RPs courts ET/OU [X] RPs longs
  • [X] avec une fille ET/OU [X] avec un gars
  • [X] avec un ancien ET/OU [X] avec un nouveau

Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: LA ROUE DES RPS ► la tourner c'est risquer Mar 16 Mai - 21:32

Pseudo du compte à inscrire : Rawell Baker
Je veux un rp : [] drôle [x] dramatique
Préférence :
  • [x] avec une fille ET/OU [x] avec un gars

Merci d'avance
SOUS CHEF DE L'ÉQUIPE 6
SOUS CHEF DE L'ÉQUIPE 6
Américaine J'ai gagné : 1997 points et j'ai passé : 3488 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 18/07/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston Je suis actuellement : au Laos, dans une petite maison que je loue avec Benji et si on écoute les "on dit" je suis : celui qui fou la merde dans les couples ... Mon résultat MBTI est : Je sais pas, j'ai jamais pu le finir On me confond souvent avec : Brendon Urie Je dois mon avatar à : Joemaw et mon pseudo sur internet, c'est : Cha'
✽ DC/TC : : Rain S. Wilkins
24 ans ● Etudiant en 3iéme année Informatique et En Arts Visuels ● Membre Eliot ● En couple ● A des relations, très difficile à expliquer, avec ses parents ● Habite avec son petit ami Benji, dans un loft a boston ● Sa demi soeur est venu vivre avec eux ● Hacker ● Son grand pére lui à appris dés son plus jeune age à être stratége ● Il lui a aussi inculqué le sens de l'appartenance ● Atteint D’hyperactivité dès son plus jeune âge ● Ne se rappelle d’aucun lien sociale de ses 3 années à Harvard. ● Est tombé dans le coma à la suite des explosions qui ont eu lieu à Harvard ● A passé la première année de son coma à l’hopital ● Les 2 années suivantes il les as passé dans le manoir familiale au New Hemphshire ● Aime danser ● Adore la musique qui le fait bouger ● Un acteur dans l’âme ● A joué dans quelques pièces à l'âge de 15, 16 ans ● A étudié dans un pensionnat à Londres ● Habile de ses doigts devant un ordinateur ● A fait quelques hack de quelques systèmes informatiques pour le fun ● A hacké le système informatique de Harvard pour démontrer qu’ils avaient une faille, et c’est comme ça qu’on l’a remarqué ● Aime faire de nouvelles rencontre et est très sociable ● Aime les chats plus que les chiens ● Aime les chiens plus que sa mère ne le lui permet ● Son père vit avec une nouvelle copine à New York ● Aime les sorbets citrons ● Déteste les fraises et le Nutella (séparément ou ensemble) ● à eu sa "première fois" (dont il se rappel) avec son petit ami après une partie de "poker" ● Son père est riche ● Lui aussi, par conséquent ● Il se trouve très drôle dans sa tête ●
Useful links

”A Link to my Zelda”

Fiche de Liens
Fiche de présentation
BENJONA ► The Story
BENJONA ► flood

Finished RP:
Two Black Canvas[Benji]
Get Drunk Tonight[Auri]
Le voisin fantôme [Tyler]
L'endroit Maléfique [Bambi]
PotterHead [Aileen]
Une histoire de deux familles[Benji]
Today is a good day ... a Happy day [Happy]
Rencontre Fortuite [Jaysaël]
Comme deux gamins [Brent]
DTR [Benji]
Here There and everywhere [Malicia]
Un cour d'informatique [Nathan]
Love is sometimes a dilemna [Bambi]
Je veux te voir en jaune fluo [Darwin,Kyla]
Tatou or not Tatou - FlashBack[Annabeth du passé]
IF YOU'RE GONNA PLAY THE GAME, BOY[Benji]
I hate being sick [Benji]
La vengeance est un plat qui se mange froid. Faisons la déguster [Cole]
There is no greater agony than bearing an untold story inside you [Sloan]
Nature Discovery [Bambi]
Couché Sparky! [Benji, Kobby ]
On est riches que de ses amis [Benji, Mark, Alexander]
Mesdames et Messieurs bienvenue sur ce vol[Benji]
Take a nap With me[Benji]
Wait till you see the other guy[Benji]
Faut pas écouter aux portes [Sofia]
The lemon Tree [Mark]
La confrontation [Jaysaël] Cap ou pas Cap[Lisa]
Waves of the past - Miami [Benji]
When things Change [Benji]
First day of teaching[Lisbeth]
Anyone who has never made a mistake has never tried anything new [Sloan]
Discussion serieuse
[Brent]
Healing [Mark]
T'approche pas de lui [Carter]

TG Quidditch
TG Harry Potter
TG bleus: Welcome to our house!
# Benji Skelton call[Benji]
YOU LITTLE PIECE OF SHIT
TG:Happy Birthday Harvard - Inside
# Call Cole [Cole]
Wingardium Leviosa
TG FlashMob
TG: Eliot -
SOIRÉE DE GALA : RÉCOLTE DE FONDS

TG: Labyrinthe n:9
Pendaison de Crémaillére
CREMAILLEREEEEE + invités
Enchère - Groupe 7
Enchère - Groupe 8
# Call Benji - Malade
TG Paintball improvisé
TG Winthrop
# Call Mark
TG Eliot - Soirée de bienvenue en Thailande !
Table 8 - bal de fin d'année 2016-2017
After Party- Un deux trois bouteilles

xxArchivé :
Jouer du jazz c'est comme raconter une histoire, Oups pardon, J'ai rien vu! , Ou est ce que je vais dormir moi ? ,On vit dans les actes et existe dans les souvenirs , Une Rencontre Imprevue , Le cour de la mort , Mirrors , Peter Pan Pan , Beware the full moon , En Apesanteur ,Just remember , Alliance ou raisonnement , Le coeur brisé on s'écroule , BONNE NUIT, DORS BIEN… OU PAS ,
Les amis sont une famille que l’on choisit , Help Me , Hey Brother ,
Hey Brother

How to be drunk on love [Benji]
Take my hand through the night [Benji]
Let's be friends ... or fake it[Carter]
How to be drunk on love[Anja]

Aquarhums ☼ Strip-scrabble
Equipe 6 ☼ Mermales and coco... nuts.

✦A jour
✧Pas à jour
❣ TG
#Phone

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: LA ROUE DES RPS ► la tourner c'est risquer Mar 16 Mai - 22:11

Les Aqua Quoi ?!! Les Aquarhum !!!
Parce que l'alcool c'est de l'eau !!
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: LA ROUE DES RPS ► la tourner c'est risquer Mer 17 Mai - 14:13

Pseudo du compte à inscrire : Hazel Sachs
Je veux un rp : [X] drôle [] dramatique
Préférence : Aucune
  • [X] RPs courts ET/OU [] RPs longs
  • [X] avec une fille ET/OU [X] avec un gars
SOUS CHEF DE L'ÉQUIPE 6
SOUS CHEF DE L'ÉQUIPE 6
Américaine J'ai gagné : 1997 points et j'ai passé : 3488 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 18/07/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston Je suis actuellement : au Laos, dans une petite maison que je loue avec Benji et si on écoute les "on dit" je suis : celui qui fou la merde dans les couples ... Mon résultat MBTI est : Je sais pas, j'ai jamais pu le finir On me confond souvent avec : Brendon Urie Je dois mon avatar à : Joemaw et mon pseudo sur internet, c'est : Cha'
✽ DC/TC : : Rain S. Wilkins
24 ans ● Etudiant en 3iéme année Informatique et En Arts Visuels ● Membre Eliot ● En couple ● A des relations, très difficile à expliquer, avec ses parents ● Habite avec son petit ami Benji, dans un loft a boston ● Sa demi soeur est venu vivre avec eux ● Hacker ● Son grand pére lui à appris dés son plus jeune age à être stratége ● Il lui a aussi inculqué le sens de l'appartenance ● Atteint D’hyperactivité dès son plus jeune âge ● Ne se rappelle d’aucun lien sociale de ses 3 années à Harvard. ● Est tombé dans le coma à la suite des explosions qui ont eu lieu à Harvard ● A passé la première année de son coma à l’hopital ● Les 2 années suivantes il les as passé dans le manoir familiale au New Hemphshire ● Aime danser ● Adore la musique qui le fait bouger ● Un acteur dans l’âme ● A joué dans quelques pièces à l'âge de 15, 16 ans ● A étudié dans un pensionnat à Londres ● Habile de ses doigts devant un ordinateur ● A fait quelques hack de quelques systèmes informatiques pour le fun ● A hacké le système informatique de Harvard pour démontrer qu’ils avaient une faille, et c’est comme ça qu’on l’a remarqué ● Aime faire de nouvelles rencontre et est très sociable ● Aime les chats plus que les chiens ● Aime les chiens plus que sa mère ne le lui permet ● Son père vit avec une nouvelle copine à New York ● Aime les sorbets citrons ● Déteste les fraises et le Nutella (séparément ou ensemble) ● à eu sa "première fois" (dont il se rappel) avec son petit ami après une partie de "poker" ● Son père est riche ● Lui aussi, par conséquent ● Il se trouve très drôle dans sa tête ●
Useful links

”A Link to my Zelda”

Fiche de Liens
Fiche de présentation
BENJONA ► The Story
BENJONA ► flood

Finished RP:
Two Black Canvas[Benji]
Get Drunk Tonight[Auri]
Le voisin fantôme [Tyler]
L'endroit Maléfique [Bambi]
PotterHead [Aileen]
Une histoire de deux familles[Benji]
Today is a good day ... a Happy day [Happy]
Rencontre Fortuite [Jaysaël]
Comme deux gamins [Brent]
DTR [Benji]
Here There and everywhere [Malicia]
Un cour d'informatique [Nathan]
Love is sometimes a dilemna [Bambi]
Je veux te voir en jaune fluo [Darwin,Kyla]
Tatou or not Tatou - FlashBack[Annabeth du passé]
IF YOU'RE GONNA PLAY THE GAME, BOY[Benji]
I hate being sick [Benji]
La vengeance est un plat qui se mange froid. Faisons la déguster [Cole]
There is no greater agony than bearing an untold story inside you [Sloan]
Nature Discovery [Bambi]
Couché Sparky! [Benji, Kobby ]
On est riches que de ses amis [Benji, Mark, Alexander]
Mesdames et Messieurs bienvenue sur ce vol[Benji]
Take a nap With me[Benji]
Wait till you see the other guy[Benji]
Faut pas écouter aux portes [Sofia]
The lemon Tree [Mark]
La confrontation [Jaysaël] Cap ou pas Cap[Lisa]
Waves of the past - Miami [Benji]
When things Change [Benji]
First day of teaching[Lisbeth]
Anyone who has never made a mistake has never tried anything new [Sloan]
Discussion serieuse
[Brent]
Healing [Mark]
T'approche pas de lui [Carter]

TG Quidditch
TG Harry Potter
TG bleus: Welcome to our house!
# Benji Skelton call[Benji]
YOU LITTLE PIECE OF SHIT
TG:Happy Birthday Harvard - Inside
# Call Cole [Cole]
Wingardium Leviosa
TG FlashMob
TG: Eliot -
SOIRÉE DE GALA : RÉCOLTE DE FONDS

TG: Labyrinthe n:9
Pendaison de Crémaillére
CREMAILLEREEEEE + invités
Enchère - Groupe 7
Enchère - Groupe 8
# Call Benji - Malade
TG Paintball improvisé
TG Winthrop
# Call Mark
TG Eliot - Soirée de bienvenue en Thailande !
Table 8 - bal de fin d'année 2016-2017
After Party- Un deux trois bouteilles

xxArchivé :
Jouer du jazz c'est comme raconter une histoire, Oups pardon, J'ai rien vu! , Ou est ce que je vais dormir moi ? ,On vit dans les actes et existe dans les souvenirs , Une Rencontre Imprevue , Le cour de la mort , Mirrors , Peter Pan Pan , Beware the full moon , En Apesanteur ,Just remember , Alliance ou raisonnement , Le coeur brisé on s'écroule , BONNE NUIT, DORS BIEN… OU PAS ,
Les amis sont une famille que l’on choisit , Help Me , Hey Brother ,
Hey Brother

How to be drunk on love [Benji]
Take my hand through the night [Benji]
Let's be friends ... or fake it[Carter]
How to be drunk on love[Anja]

Aquarhums ☼ Strip-scrabble
Equipe 6 ☼ Mermales and coco... nuts.

✦A jour
✧Pas à jour
❣ TG
#Phone

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: LA ROUE DES RPS ► la tourner c'est risquer Mer 17 Mai - 21:01

@Hazel Sachs Je te note ma belle!

Les Aqua Quoi ?!! Les Aquarhum !!!
Parce que l'alcool c'est de l'eau !!
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: LA ROUE DES RPS ► la tourner c'est risquer Jeu 18 Mai - 11:03

Du coup, j'reviens avec ce perso

Pseudo du compte à inscrire : Ambre Tessier-Conwell
Je veux un rp : [] drôle [x] dramatique
Préférence :
  • [] avec une fille ET/OU [x] avec un gars

Thank you
J'ai gagné : 9 points et j'ai passé : 329 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 08/01/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : Boston avec ma petite amie dans un prestigieux et magnifique loft. Je suis actuellement : en couple avec Cléophée mais notre relation s'éteint à petit feu et si on écoute les "on dit" je suis : un S comme salopard, un T comme trompé, un E comme enculé, un P comme perturbé, un H comme hypocrite, un E comme enfoiré et un N comme noyé. Mon résultat MBTI est : ESTP. On me confond souvent avec : Jamie Dornan. Je dois mon avatar à : hedgekey et mon pseudo sur internet, c'est : Ange.
✽ DC/TC : : Aucun.

IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

PRESENT Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pseudo Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

PAST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

SEXLIST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

THE BEST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

FRIENDS Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Aucun
ANNÉE D'ÉTUDES: 7ème année
CURSUS SUIVI: Le droit (M) et les langues étrangères (m)
Message(#) Sujet: Re: LA ROUE DES RPS ► la tourner c'est risquer Jeu 18 Mai - 14:25

Pseudo du compte à inscrire : Lukà Petrov
Préférence :

• [X] RPs courts ET/OU [] RPs longs
  • [X] avec une fille ET/OU [] avec un gars

Je viens essayer ce nouveau concept

i love your smile
Maybe it's selfish of me to look at you an say, come back to me girl I love and I'll stay. © anaëlle.
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
Je suis le mal de la vie J'ai gagné : 549 points et j'ai passé : 263 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 10/05/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : J'ai 23 ans et je vis à Cambridge Je suis actuellement : En couple avec Liv A. Scott et si on écoute les "on dit" je suis : Pas très haute. Mon résultat MBTI est : E-S-T On me confond souvent avec : Henry Zaga. Je dois mon avatar à : Cosimo Bogdanow et mon pseudo sur internet, c'est : ED
✽ DC/TC : : Maverick Horvath

DUNSTER HOUSE

➢ La vie est si fragile...

* Légère faiblesse au niveau de la jambe gauche
* Plusieurs tatouages en souvenir de son petit ami et autres
* Parle l'anglais et l'espagnol
----------------------------------------------------------------------
~ Etudie en musique (Chanteur, mais parfois il joue de la batterie et de la guitare)
~ Etudie en Cinéma (Il fait des vidéos et des films et aussi il apprend à utilisé un projecteur pour les films et tout le reste...)

Caractère en gros

~ Travaillant
~ Persévérant
~ Trop d'ambition et d'objectif
~ Adore aller à ses soirées étudiantes
~ Sportif
~ Faiseur de trouble
~ Gentleman
~ Sensibles
~ Dragueurs
~ Aime plaire aux autres

LES AMITIÉS

Lucius J. Mitchum: Toi tu es une connaissance, je t'es rencontré alors que tu semblais faire un devoir de science ou autre dans le local. J'ai alors rentrée et j'ai pu fait ta connaissance, je te trouves bien mystérieux. Je me demande qu'allait être la suite.

E. Katherine Östensson: Toi tu es ma meilleure amie pour les soirées et les fêtes on s'amuse vraiment ensemble. De plus, on fait toujours équipe ensemble lors des jeux et autres, je trouve que tu me ressembles beaucoup. On s'attend vraiment bien, je te trouve hyper gentille. Une chance que nos chemins ce son croisé, car je n'aurais certainement pas eu une amie comme toi. On commence et on finis souvent la soirée ensemble, tu aimes surtout jouer au beer pong avec elle. Car tu me permets vraiment de m'amuser jusqu'au bout lors de ses soirées. Tu espères que cette amitié allait durer longtemps et qu'un mauvais moment lors d'unes de ses fêtes ne détruit pas le lien que tu as avec moi, car cela pourrait bien arriver une fois sans qu'on ne le sache.

Sofia Weasley: Tu es l'une de mes amie je t'es déjà croisé à cause de Liv, et on c'est revenu à la plage, quand je courais sur celle-ci. Je trouves vraiment que tu es une bonne personne et il devrait en n'avoir plus comme toi.

Lancelot P. Calixte : J'aime vraiment m'entraîner et faire du sport avec toi, tu es un gas vraiment génial. Je t'aime vraiment bien comme ami ont sentant vraiment bien ensemble. Je te trouves super drôle et gentil, je me demande bien ou que notre lien va nous mener.
la suite:

LES AMOURS

la suite:

[/size][/font][/justify]

LA HAINE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus.
la suite:

Dunster House
TG: http://www.i-love-harvard.com/t74603p20-tg-dunster-maibock-spring-festival#2636148 , http://www.i-love-harvard.com/t76090-tg-total-wipeout#2669494OUT

TG paintball
http://www.i-love-harvard.com/t77003p70-tg-paintball#2712443

Summer Camp
TG: http://www.i-love-harvard.com/t77019p10-topic-de-groupe-n1-soiree-de-bienvenue#2706899OUT

Tg: http://www.i-love-harvard.com/t77295-tg-soiree-vacanciers#2717313

Tg: http://www.i-love-harvard.com/t78441-tg-vacanciers-parcours-du-combattant-dans-la-foret#2780084

Tg: http://www.i-love-harvard.com/t78616p30-tg-vacanciers-action-ou-verite#2800346

Rps: Janessa.M.Disney: Nang Mon
1: http://www.i-love-harvard.com/t76451-an-evening-you-never-thought-you-d-spend-janessa-m-disney#2684554 ~ En cours

Milow Schäfer:Th - Cafe & Karaoke
2: http://www.i-love-harvard.com/t77600-start-of-something-new-feat-chad#2740406 ~ En cours

Rps:
Liv: Sanders Theater
1: http://www.i-love-harvard.com/t75348-liv-chad-when-the-world-s-falling-apart#2637690 ~ Fini

Danneel & William: Along Charles River
2: http://www.i-love-harvard.com/t75899-if-i-were-dead-or-still-alive-i-don-t-care-chad-william#2661433 ~ Abandonné

Carrie E. Emrys: City center
3: http://www.i-love-harvard.com/t75933-rencontre-sur-du-classic-chad#2662670 ~ En cours

Liv A. Scott: Massachussetts General Hospital
4: http://www.i-love-harvard.com/t75979-liv-chad-hearts-beating-fast#2664882 ~ Fini

Danneel M. Sullivan: Harbor area Waterfront
5: http://www.i-love-harvard.com/t76385-just-tell-me-it-ll-go-chad ~ Rp Abandonné

Sally L-A. Mendoza: Malkin Athletic Center
6: http://www.i-love-harvard.com/t76886-a-fairly-long-drive-sally-l-a-mendoza ~ En cours

Liv A. Scott: Habitations
7: http://www.i-love-harvard.com/t76889-why-this-happens-now-i-do-not-need-to-make-things-worse-liv-a-scott#2701516 ~ Rp Abandonné

Jade Raudenfeld: Charles Rivers
8: http://www.i-love-harvard.com/t76961-music-is-a-pleasure-we-offer-where-we-live-this-one-for-money-jade-raudenfeld#2704090 ~ Rp Abandonné

Roue des rps:

Teddy-Jane Spinelli
1: http://www.i-love-harvard.com/t75946-la-roue-des-rps-le-repos-c-est-pour-les-cadavres ~ En cours

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Natation
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixième année
CURSUS SUIVI: Musique / Cinéma
Message(#) Sujet: Re: LA ROUE DES RPS ► la tourner c'est risquer Ven 19 Mai - 5:00

Moi :D

Pseudo du compte à inscrire :Chad.W.Miller
Préférence :
  • [X] RPs courts ET/OU [X] RPs longs
  • [] avec une fille ET/OU [X] avec un gars

Merci ;)

Reality is it real or does not exist
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: LA ROUE DES RPS ► la tourner c'est risquer

LA ROUE DES RPS ► la tourner c'est risquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant