à ne pas manquer !

Partagez| .
LA ROUE DES RPS ► la tourner c'est risquer
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
Invité
Invité

Message(#) Ven 12 Mai - 13:35
Pseudo du compte à inscrire : Oswald J. Holmes
Je veux un rp : [X] drôle [] dramatique
Préférence :
  • [X] RPs courts ET/OU [] RPs longs
  • [X] avec une fille ET/OU [X] avec un gars
  • [X] avec un ancien ET/OU [X] avec un nouveau

Je suis pas difficile honnêtement Vic Faut se faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
ANIMATRICE MEMBRE
PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE
ANIMATRICE MEMBRE  PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Harbor Area, avec Nate, Maxwell et Denys . J'ai posé mes affaires ici le : 24/08/2016 et depuis, j'ai posté : 21717 messages et gagné : 5923 dollars. Actuellement, je suis : en 5ème année de médecine vétérinaire (M) et musique (m) et côté coeur, je suis : en couple avec Denys ♡. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la reine d'Harvard, le meilleur coup selon CS et surtout Denys, une tornade, un ouragan, un cupidon, une briseuse de couples . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jennifer Lawrence ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Juicyy/Mélanie , et un grand merci à : lux aeterna ✽ DC/TC : : seulement cette beauté anglaise

ashleigh hope strauss-burberry
(love myself)
bio : Née en Angleterre, à Winchester, le 4 juin 1994, elle y a vécu jusqu'à ses 18 ans (2012) • Son second prénom est Hope car sa mère ne pouvait pas avoir d'enfant jusqu'à ce qu'Ashleigh naisse, un magnifique miracle vivant • A une soeur aînée qu'elle déteste, qui est en fait sa demi soeur • Son père a une grande chaîne d'hôtel et sa mère est associée dans un cabinet d'avocat • Est plus proche de sa mère que de son père • Elle est du groupe O négatif • Sait depuis ses 14 ans que son père a eut une liaison avec une autre femme et que sa soeur Aymalyne est née de cette union • Aime les sensations extrêmes/fortes (saut en parachute, les parcs d'attractions, nager avec des requins, faire des courses de voiture...) • Étudie la médecine vétérinaire et la musique • Sait jouer de plusieurs instruments de musique depuis toute petite (piano, guitare, batterie, violon etc) • Chante très bien • Connait le pouvoir qu'elle a sur les hommes et s'en lasse pas • Loyale envers ses proches tant qu'ils ne lui font pas de crasse • Regorge d'idées pour marcher sur les gens • Soit elle t'aime, soit pas • Elle aime l'argent, l'aventure, le risque, les défis, les conquêtes, séduire, conquérir, la nourriture, les animaux de A à Z • Elle n'aime pas les contraintes, les ordres, perdre, les personnes trop faible/pessimiste, la routine • Fumeuse • Sa couleur préférée est le violet • Elle a un pêché mignon pour les yaourt glacé, sa saveur préférée étant le café • Raffole de m&m's • Accro du shopping, elle a un grand dressing a faire rêver plus d'une fille mais elle a surtout une immense collection de chaussures et de bijoux • Elle n'a jamais eut de relation amoureuse sérieuse et elle n'y croit pas au vu de la relation de ses parents • Est allée à Yale, en vacances, y a trois ans (2014) pour séduire le fiancé de sa soeur, a couché avec et fait exprès que sa soeur les retrouve ensemble au lit • A habité pendant 4 ans (2012 à 2016) dans le New Hampshire • Est arrivée à Harvard et Boston début août 2016 • Possède une nissan skyline depuis septembre et s'en sert pour faire quelques courses de voiture • MATHER • A rejoint le club des cheerleaders début octobre • A découvert début janvier que sa soeur aînée à une jumelle dont ses parents ont caché l'existence • S'est faite kidnappée le 26 mars par des gars de la mafia russe et a été libérée grâce à Darren après 3 jours et demi • A été élue reine du bal 2017 • A eut un accident de karting le 28 juin 2017. Annoncé décédée le 29 juin 2017, tout le monde l'a pensé morte pendant une semaine alors qu'elle était dans le coma. Erreur de l'hôpital • Suite à une chute qui a fait perdre la mémoire à Ivy, Ash' se retrouve tutrice, le 28 juillet, d'une petite fille de six mois pendant trois mois • A perdu son père le 5 août 2017 • Épouse Lucky le 11 août 2017 pour ne plus porter le nom de Strauss •

caractère - Exigeante ~ manipulatrice ~ joueuse ~ tentatrice ~ fort caractère ~ impatiente ~ râleuse ~ sûre d'elle ~ mangeuse d'homme ~ "fille à maman" ~ menteuse professionnelle ~ intelligente ~ loyale ~ rancunière ~ ambitieuse ~ aventurière ~ déterminée ~ compétitive ~ sournoise ~ talentueuse ~ sportive ~ fêtarde ~ méfiante ~ sociable ~ directe ~ n'a pas froid aux yeux ~ contrôle de soi mais impulsive aussi ~ féministe ~ persévérante ~ innovante ~ non influençable ~ curieuse voir fouineuse ~ dynamique ~ a le sens des opportunités ~

we don't choose our family
(blood makes your related)
AYMALYNE est sa grande soeur. Entre elles c'est je t'aime moi non plus. Elles se font la guerre, s'entretuent, tout comme elles peuvent apaiser un peu les choses. Ce qui est dingue c'est qu'elles vivent les mêmes choses aux mêmes moments. Elles sont liées + qu'elles ne le croient. Ca va mieux entre elles depuis quelques temps • A... est la jumelle d'Ayma, donc la demie soeur d'Ash' • CLEOLYA est une cousine du côté paternel. Elles s'entendent bien mais ça pète souvent en raison de leur mode de vie opposé. En réalité, c'est sa demi soeur, encore une, oui • NESRYNE est une amie proche, dont les ressemblances physiques les ont mener à découvrir qu'elles sont cousines • X ou le demi frère découvert dans le testament de son père

you got me wrapped up
(I got the lock, you got the key)
PRESENT - DENYS c'est son meilleur ami, son coloc, son complice, sa moitié, la meilleure part d'elle. Elle a des forts sentiments pour lui. Et malgré des complications durant le mois d'août, ils se mettent officiellement ensemble le 13 août 2017, apprenant ainsi à Ash' la vie de couple, la vie à deux...

Y'a pas une seule fois où j'ai pas eu envie de te toucher, de te caresser, de t'embrasser ces dernières semaines. Je ne te parle même pas de tout le reste, de l'envie d'entendre ta voix, ton rire, de te parler ou même simplement de me griller un joint avec toi en silence. Tu m'as manqué, tu vas me manquer. Crois pas que ça va être simple pour moi, mais je vais me préserver un peu, parce que je sais maintenant que je veux tout ce que tu ne pourras pas me donner... - Denys à Ash'

PAST - DIMITRI est sa première fois. Ils se sont perdus de vue pendant 5 ans, pour se retrouver. Il est amoureux d'elle, mais l'inverse n'est pas réciproque • ALEKSEI c'était un prof avec qui elle couchait régulièrement. Sans le vouloir il l'a mise dans une belle merde avec des gars de la mafia russe • A rencontré TATE à l'anniversaire des 360 ans d'Harvard. Elle l'apprécie et est attirée par lui. Ils ont couché ensemble à la rubi-x cube d'ailleurs • DANTE • Elle a joué au faux couple avec DECLAN pendant deux mois, pour son enquête à lui et sa protection à elle •

ONE NIGHT/FLIRT - A son arrivée au summer camp 2016, elle a couché avec MAXIME et ils ont fait une sextape ensemble. C'est l'un de ses meilleurs amis • ROYCE début Septembre, début Octobre puis pendant le sb, surprit par Denys • EZIO ou le mec avec qui elle n'arrive pas à conclure. Toujours un soucis pour les empêcher de coucher ensemble, du coup ils ont abandonné l'idée • NATE était son binôme à l'inter compét mather/winthrop. Grâce à une grosse galère à l'épreuve une, ils se sont bien entendus et vite liés. Ils se sont embrassés deux fois mais ça n'est jamais allé plus loin, juste de l'amitié

but we choose our friends
(they are family you choose)
BEST - IVY est sa meilleure amie d'enfance. Bien différentes mais toujours là l'une pour l'autre • LUCKY, leur familles voyageaient souvent ensemble. C'est sa soeur de coeur, elles sont coloc' chez les mathers et inséparables • DENYS c'est le meilleur de ses meilleurs amis. Similaires sur beaucoup de points, ils sont également colocs. Sans lui elle se sent incomplète et ne supporte pas qu'ils se fassent la gueule ou qu'il l'évite • MARIN son coup de coeur, son acolyte, son batman, son partenaire de crime quoi • SAGE elle l'a connu en septembre 2016 via Lucky. Un feeling indéniable les a unit rapidement. Conneries, soirées, fous rires, c'est ce qu'elles partageaient. Si bien que le départ de la brune n'a rien changé et que son retour à renforcer leur amitié • AMARE c'était ce gars comme elle à la mather. Elle s'était amusée à le faire attendre pour qu'ils couchent ensemble et sont devenus ensuite meilleurs amis • MAXIME ça a commencé par du sexe, une sextape et ça a finit par être son meilleur ami •

L'amour de sa vie. Sa femme, officiellement.

On m'enlève une partie de moi, mon alter-ego. La seule personne sur cette terre capable de me comprendre. - Marin à propos d'Ash'

FRIENDS - AARON ami de la mather house • AGATHE est une super copine de la mather, qui est aussi folle qu'elle • Est en coloc avec DENYS, NATE et MAXWELL le dernier arrivé • BAMBI c'est la copine avec qui elle échangeait les bons et mauvais coups du campus, les numéros de tél des mecs, fin elles s'entraident quoi • MARGOT et elle, se sont entraidées à tour de rôle, quand elles n'allaient pas bien, qu'elles tombaient au plus bas, dans l'alcool, la drogue. Une amitié forte en est ressortie • ANTWAN est un ami du lycée, elle cherchait sans cesse à le pousser dans des vices mais il résistait. Ils se sont perdus de vu quand il est venu à Boston pour se retrouver cinq ans après. C'est celui qui cherche à creuser en elle • SLOAN c'est le mec avec qui elle passe une bonne partie de ses soirées. Ils se mettent minables, font le tour des bars, se tapent des délires, des fous rires. Une belle complicité sans ambiguïté • DECLAN elle l'a connu comme Darren d'abord. Ensuite il l'a sauvé de son kidnapping. Et malgré les hauts et surtout les bas, un lien très fort les unis. Sa vraie identité révélée, elle veut apprendre à connaître le vrai Darren, dont d'ailleurs elle l'appellera toujours de ce prénom • NOLITA elle va la rencontrer au sc, lors d'une soirée et se lier d'amitié, pour se retrouver en Septembre, au loft, avec quelques 'tourments' • LENNY connu à la soirée bizuts/bizuteurs de la MH, elle l'a cru en couple avec sa soeur Hecate et à tout de suite vu en lui un potentiel. Elle l'a prit sous son aile, prête à faire les 400 coups avec lui • S'est alliée à WILLOW à l'époque pour détruire Hippolyte, elles sont finalement devenue amie, très amie, au point que Will' rejoigne la mather • Connaît JULIAN depuis un moment grâce à Gaga. La demoiselle étant bi et faisant du rentre dedans à Ash', la blondinette c'est toujours amusé à jouer le jeu, sans pour autant dépasser la limite... • MARGOT étant la bff de Rhia, Ash' lui a filé un coup de main en voyant qu'elle allait mal, puis l'inverse a eut lieu quand ce fut Ash' qui sombrait. Elles se sont soutenues à travers cette épreuve, pour se sortir de la drogue et alcool à outrance. Devenues très proches, Ash' a organisé les 21 ans de Margot bien comme il se doit •

music is the voice of the soul
(music is who I am)
LEONIDAS le chanteur et ..., ils sont les autres membres du groupe B Nation, qu'ils forment. Seule fille du groupe, elle s'entend à merveille avec eux et apporte cette touche particulière étant donné qu'elle est à la batterie et non derrière le micro.

keep your enemies closer
(and defeat them with success)
WADE elle l'aime pas pour la bonne raison qu'il a fait trop de mal à Ivy et qu'il est responsable de sa chute et perte de mémoire au SC 2017 • Après avoir brillamment relevé le défi bizutage de Wade, de devoir faire chier COLE à la soirée anniversaire d'Harvard, elle peut compter ce dernier comme l'un de ses pires ennemis. Encore + depuis qu'il a fait envoyer Denys en prison et l'a ainsi fait virer d'Harvard • GABRIELLE est sa pire ennemie à l'heure actuelle. C'est celle qui a fait souffrir Denys pendant des mois, à jouer avec lui et ses sentiments pour elle. Et apprendre ce qu'elle a osé dire sur le mather au SB n'a fait qu'augmenter cette haine envers l'eliot • HADES elle le déteste au plus haut point, tout comme son frère ABELARD pour être les deux toutous de Cole et avoir participé au complot contre Denys • SACHA elle la déteste pas, elle n'a rien contre elle, sauf qu'Ash' a essayé de lui piquer Dante, puis a couché avec Royce quand il était encore avec la cabot • AGATHE c'est la fille eliot qui osait enfin se mettre sur le chemin de Cole au lieu de le suivre comme un chien. Hélas, elle a retourné sa veste donc elle a perdu tout respect et crédibilité à ses yeux. Ash' a balancé une photo d'elle et Cole en voyage, à tous les étudiants, par sms. Actuellement, c'est ni la guerre, ni l'amour • STEPHEN est l'ex fianc" d'Ayma, celui avec qui elle a couché à Yale, laissant Ayma les retrouver au lit. De retour dans la vie de sa soeur, elle compte bien lui mettre misère •

NOGALEIGH

cabot : #FF7A95
dunster : #B39B00
eliot : #509EED
lowell : #965BEF
mather : #76AD23
quincy : #ED7B34
winthrop : #C92724
student : #8A8A8A
cambridge citizen : #9E3474
boston citizen : #349E95
staff harvard : #32368A

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Cheerleaders
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: Médecine vétérinaire (M) et musique (m)

Message(#) Ven 12 Mai - 15:10
@Oswald J. Holmes on s'occupe de toi, ajoutée

Denleigh ♡
you could be the one

MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 09/05/2017 et depuis, j'ai posté : 1043 messages et gagné : 486 dollars. Actuellement, je suis : célibataire. et côté coeur, je suis : pansexuel. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis nobody . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Finn Jones. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .nephilim. , et un grand merci à : milles rêves. ✽ DC/TC : : none

Cosimo Bogdanow
I'D LOVE TO CHANGE THE WORLD
bio — père souvent absent, journaliste (+) mère pas spécialement concerné sa mère l'a laissé à une voisine après que le père de Cosimo soit à nouveau parti pour son travail, Cosimo y est resté 3 mois avant de partir (+) il n'en pouvait plus des abus et a finalement terminé dans la rue (+) les services sociaux l'ont confié à sa grand-mère il est parti vivre chez sa grand-mère paternel à Florence (+) elle lui a donné le goût du dessin et de la peinture, elle lui a tout appris a 15 ans il rencontre Damien son premier copain (+) Cosimo a toujours été confus sur sa sexualité (+) amoureux il a suivi Damien jusqu'en Angleterre où ils y ont étudiés pendant 1 ans (+) Cosimo faisait tout ce que Damien voulait, c'est lui qui devait travailler pour payer le loyer (+) avec le temps Damien est devenu de plus en plus exigent avec Cosimo et de plus en plus blessant (+) lorsqu'il n'était pas là Damien passait son temps à le rabaisser et à se moquer de lui mais il allait aussi voir ailleurs, finalement il a commencé à le rabaisser également en privé (+) Damien le contrôlait et au bout du compte il l'a viré de leur appartement le laissant dans la rue (+) Cosimo squattait le bar où il travaillait au départ jusqu'à ce qu'un collègue le dépanne et l'invite chez lui cette relation lui a permis de réaliser certaines choses et elle lui a permis de grandir et de se renforcer (+) désormais il est plus méfiant avec les autres et reste un grand solitaire après l'obtention de son diplôme il a pris une année sabbatique où il a fait du bénévolat (+) il est resté 6 mois au Yémen et au Nigéria afin d'aider les populations victimes de famine (+) pendant 3 mois il est resté au Brésil afin d'être bénévole dans un centre d'accueil de personnes sans abris (+) il est resté 3 mois à San Francisco en tant que bénévole dans un centre d'accueil des jeunes sans abris lgbt+ souvent mis à la porte à cause de leur orientation sexuelle lorsqu'il est rentré en Italie il a postulé dans plusieurs universités dont Harvard où il a été pris (+) il a commencé à y étudier la sociologie en majeur et les arts plastiques en mineurs (+) il passe pas mal de son temps à la bibliothèque (+) il a redoublé sa quatrième année et est désormais en septième année

caractère — garçon réservé ambitieux n'hésite pas à venir en aide à ceux qui en ont besoin (+) même s'il vous ne vous aime pas spécialement il viendra vous aider ne se laisse plus autant marcher sur les pieds (+) il sait désormais se défendre même s'il n'est pas encore très bien rodé il reste relativement discret (+) peu de personnes le connaissent réellement il est souvent plein de bonne humeur et de joie de vivre (+) il est rare de le voir mal luné

en plus — il travail à mi-temps en tant que barman au Drink, il faut bien payer les factures et l'université d'Harvard est cher même s'il a réussi à avoir l'obtention d'une bourse sur son temps libre il est bénévole dans un centre d'accueil similaire à celui de San Francisco à Boston (+) il aide les jeunes qui ont été mis à la rue (+) pour ceux qui le souhaitent il donne des cours gratuits de dessin et de peinture (+) il aide également les jeunes à trouver un job il n'aime pas spécialement les étiquettes (+) sa sexualité reste assez floue encore pour lui (+) il se définit néanmoins comme étant pansexuel

I'm a believer
YOU MADE ME A BELIEVER
i like you
friendship/other Cléophée Wheeler — elle s'entend bien avec Cosimo (+) elle a un crush sur le jeune homme mais il n'est pas partagé (+) Cosimo ne s'en est jamais rendu compte
i don't like you Damien — c'est son ex, le fameux Damien (+) il a très peu de personnes qu'il déteste et Damien en fait partit (+) le simple fait de savoir qu'il est sur le campus avec lui l'énerve

Message(#) Ven 12 Mai - 19:38
Pseudo du compte à inscrire : Cosimo Bogdanow
Je veux un rp : [x] drôle [] dramatique
Préférence :
  • [x] RPs courts ET/OU [] RPs longs
  • [x] avec une fille ET/OU [x] avec un gars
  • [x] avec un ancien ET/OU [x] avec un nouveau

merci

† I keep pushin forwards but he keeps pullin me backwards, now I'm standing back from it, I finally see the pattern. I got new rules, I count 'em. Don't let him in. Don't be his friend. You gettin over him.
❝ i'd love to change the world ❞
ANIMATEUR CS
VICE-PRESIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
ANIMATEUR CS  VICE-PRESIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston chez Julia la plus claire du temps, et parfois je rejoint Roman chez lui quand il est présent. Je vis une double colocation, tantôt avec Julia et tantôt chez Roman . J'ai posé mes affaires ici le : 08/05/2017 et depuis, j'ai posté : 2057 messages et gagné : 1062 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante en architecture (M) et en droit (m) et côté coeur, je suis : Fiancée à Roman depuis le 12 novembre 2017, mais ses absence répétitive me font douter, je suis perdue. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis beaucoup trop gentille et naïve, que je suis la Lowell qui fricote de trop prêt avec les Eliot, c'elle qui se fait avoir la plus part du temps à cause de sa générosité . Oh et puis, on dit que je ressemble à : La magnifique Erin Heatherton ** ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : LostSkeleton ou Dadoune ou Emy , et un grand merci à : Stolen Paradise & Astra ✽ DC/TC : : Athénaëlle A. Wildingham (Eliot) & Mila Scorsese (Mather)

« Le monde de l'enfance est partis pour de bon, on devra se contenter des souvenirs de cette douce époque où tout était plus simple, ou l'on pleurait pour des genoux écorchés et non pour des cœurs brisés, ou les seules connard était dans les dessins-animés et non dans la vie de tous les jours. Où l'on ne se préoccupait que de nous et pas des autres, ou l'on pleurait que pour un doudou égaré et non pour des personnes oubliées. La vie était plus simple avant, quand on était insouciant. »

Biographie ↣ Danneel est née à Boston et y à toujours vécu ✻ Elle est agée actuellement de 24 ans et toute ses dents =D ✻ Elle est en septième année, elle suit un cursus Majeur d'architecture et mineur de droit ✻ Danneel à un frère jumeau qu'elle viens tout juste de rencontrer ✻ Danneel à compter parmi les victimes des nombreuses agressions ✻ Elle est actuellement célibataire et perdue dans ses sentiments ✻ Danneel voudrais beaucoup voyager plus tard pour s'inspirer des architecture mondial ✻ Elle est Entomophobie (Peur des insectes) et Herpétophobie (Peur des reptiles ou amphibiens) ✻ Danneel à un tatouage sur le poignet, il représente un D dans le symbole de l'infini ✻ Elle aimerait refaire un autre tatouage ✻ Danneel cherche constamment l'amour, mais ne parviens pas à trouver le bon, celui qui l’aimera sans faille.

Caractère ↣ Danneel est une personne qui est devenue mature depuis la mort de sa mère ✻ Bien que par moment elle perds le sens des responsabilités ✻ C'est une personne qui est sérieuse en amour ✻ Elle l'est aussi dans ses relations amicales ✻ Danneel est une fille ambitieuse, quand elle se fixe un but il est souvent presque irréalisable, et elle parviens toujours à l'atteindre ✻ Ponctuelle, extravertie et avec une joie de vivre infaillible, il n'est pas rare de retrouver Danneel en train d’aider quelqu’un dans le besoin, passer du temp dans un association, ou dans toute endroit où elle peut apporter son aide ✻ Douce, agréable, et ne supportant pas les conflits, elle fait toujours en sorte d’apaiser les tensions ✻ Danneel est une personne sensible, qui a le cœur sur la main. ✻ Elle perds très rarement son calme, sauf que quand sa arrive elle peut se montrer très froide et sans cœur ✻ Loyale, elle est toujours présente pour ses amis et ses proches. ✻ Il lui arrive de se sentir très seule depuis que son père s’est enfuit à l’autre bout du pays et que sa mère est morte.

« Parce que y a des gens qui s'en vont, d'autre qui restent, ou qui reviennent dans notre vie. Parce que des fois c'est moi qui m'en vais, qui revient puis qui regrette d'être restée ou partie. Parce que le monde est inconstant, éphémère et indécis. »

Fil d’actualité ↣ Sa meilleure amie est morte dans ses bras durant les prise d'otage sur le campus ✻ Lors des agressions sur le campus, elle à été violée ✻ Elle est dévasté par l'amour et ne sais pas si un jour elle sera capable d'aimer à nouveau ✻ Elle est PDG d'un société d'architecture. ✻ Elle vient de retrouver son grand-père maternel, le roi de suède, il lui à restitué son titre de princesse. ✻ Sa mère est décédé pendant le SC 2017 ✻ En veux à ses parents de lui avoir cacher la vérité. ✻ Sous-chef de m'équipe MutherFucker durant le SC 2017 ✻ Elle est élue vice-présidente de la Lowell House pour la rentrée 2017/2018 ✻ Fiancée à Roman depuis le 12/11/2017 mais ne sais pas si cette histoire est faite pour durée.

« Je n'aurais jamais cru en rentrant dans cette pièce à l'atmosphère si lourde, que ça serait le premier jour du reste de ma vie, que la petite fille que j'étais n'en sortirait jamais . Aucun mot ne peut expliquer ce qui s'est passé en moi, tel un grand trou noir, je me suis retrouvée propulsé dans un monde qui m'était bien étrange . Et ces gens qui me regardaient fixement que me voulaient-ils ? Je ne sais pas vraiment, si c'était moi le souci, ou s'il s'était passé quelque chose, mais en une fraction de seconde rien n'a jamais plus été pareil »

Family ↣ Ewen De Suède-S est ton frère jumeau. Tu l'as appris depuis peu, et c'est comme si on te trahissais. Ton grand-père te n'as annoncer après le décès de votre mère, tu ne sais pas quoi penser de lui, alors tu te refuse de l'aimer, tu le repousse, tu n'as pas envie de voir qu'il reste un peu d'elle en lui.

Heart family ↣ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque id purus semper, aliquet lectus et, eleifend nibh. Quisque at fringilla quam, sit amet semper lacus. Integer dignissim purus risus, id tempor tellus volutpat id. Morbi gravida neque elementum pretium consectetur. Vestibulum vestibulum magna eu condimentum consectetur.

« Je me demande, ce soir, ce qu'est vraiment l'amour et le sentiment amoureux. Deux cœurs qui battent à l'unisson , deux regards qui vont dans la même direction. Ou simplement des sentiments étranges qui se mélangent et qui font palpiter nos corps? Au fond, je ne sais pas vraiment ce qu'est vraiment l'amour, car cela ne s'explique pas, cela se vit sans fioriture, ni manière, avec juste la plus grande des sincérités qui est en nous. »

Present ↣ A. Roman d'Oranje-Nassau est ton fiancé depuis le 12/11/2017, tu l'aime d'un amour sans failles, et pourtant, tu as ce besoin en toi de liberté, de ne pas être un simple petit oiseau en cage. Tes sentiments son sincères envers lui, seul l'avenir te dira si oui ou non tu compte lui devenir madame d'Oranje-Nassau

Complicated ↣ Tate L. Murray est en quelque sorte un ex. Vous ne vous êtes jamais mis officiellement en couple, et pourtant ton amour envers lui été immense. Tu vivez un compte de fée à ses côtés, et puis un beau jour tout c'est arrêté, encore aujourd'hui tu l'aime et malgré tes sentiments pour Roman, parfois tu pense à Tate.

Past ↣ Jax O. Stogstrom tu à aimer Jax, plus que de raison, il à été l'homme de ta vie, celui pour qui tu aurais tout plaqué ! Il y à trois ans vous avez couché ensemble et tu est tombé enceinte, tu à eu un fils, Jackson Junior, la vie t'avais donné le plus beau cadeau. Jax ne l'as jamais sus, tu le lui à cacher jusqu’à récemment, mais votre fils est mort et n'ayant pas réussi à lui ouvrir ton coeur, vous êtes resté très bon amis. ↣ Abelard Z. de Belgique-S. est ton ex fiancé. Pour des raison diplomatique vos famille vous avez fiancé, sauf que toi tu ne l'aimais pas réellement, et lui non plus, tu as fini par mettre un terme à cette arrangement grotesque, depuis tu aimerais bien savoir si vous êtes en bon terme ou non.

« Les gens s'attachent les uns aux autres, ils s'épaulent, s'aiment, rient ensemble, partagent leurs secrets les plus intimes. Mais les années passent, la distance s'installe et c'est ce que l'on appelle "se perdre de vue". Toutes ces personnes deviennent des souvenirs. Et même si ça fait mal, on ne peut pas échapper à ces choses-là, car nous sommes tout simplement impuissants face aux dégâts que cause le temps ... »

Best ↣ Sloan Bushnell est ton bébé, ton chaton, ton âme sœur ! Il est ton plus beau trésor à Harvard, ton meilleur ami. Sloan a toujours eu cette facilité à te canaliser, à te comprendre, tu tiens à lui plus qu'à tout le reste, et tu as toi même se don de le calmer. ↣ Cole S.-Wildingham est son deuxième meilleur ami. Il à toujours pris ta défense, et tu ne sais pas pourquoi, mais tu sais que votre amitié n'est pas banale, et elle compte beaucoup pour toi, tu ferais tout pour lui aussi. Depuis son départ tu est resté en contact avec lui, tu l'appel souvent. ↣ Jocelyn C. Atwoodth est ta meilleure amie, lorsque la fiancée de ton frère aîné est morte dans tes bras pendant les prises d'otage, tu à été au plus bas et Joce lui ressemblais tellement dans sa façon d'être que tu t'es confié à elle, depuis, votre amitié est devenue très forte, tu sera toujours là pour elle.

Friends ↣ A. Hades de Belgique-S. est une personne dont tu t'ai méfié au départ, et très rapidement tu as sus qu'il n'était pas si mauvais dans le fond, tu l'apprécie beaucoup malgré les apparences qui pourrait prouver le contraire. Il est pour toi un bon ami.

Others ↣ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque id purus semper, aliquet lectus et, eleifend nibh. Quisque at fringilla quam, sit amet semper lacus. Integer dignissim purus risus, id tempor tellus volutpat id. Morbi gravida neque elementum pretium consectetur. Vestibulum vestibulum magna eu condimentum consectetur.

« connaissez vous l'angoisse, la honte, les remords, les sanglots, les ennuis, et les vagues terreurs de ces affreuses nuits qui compriment le coeur comme un papier qu'on froisse ? Connaissez vous l'angoisse ? Connaissez vous la haine, les poings crispés dans l'ombre et les larmes de fiel, quand la Vengeance bat son infernal rappel et de nos facultés se fait le capitaine ? Connaissez vous la haine ? »

Hate ↣ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque id purus semper, aliquet lectus et, eleifend nibh. Quisque at fringilla quam, sit amet semper lacus. Integer dignissim purus risus, id tempor tellus volutpat id. Morbi gravida neque elementum pretium consectetur. Vestibulum vestibulum magna eu condimentum consectetur.

Black list ↣ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque id purus semper, aliquet lectus et, eleifend nibh. Quisque at fringilla quam, sit amet semper lacus. Integer dignissim purus risus, id tempor tellus volutpat id. Morbi gravida neque elementum pretium consectetur. Vestibulum vestibulum magna eu condimentum consectetur.

RPs en cours

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sam 13 Mai - 11:22
Pseudo du compte à inscrire : Danneel M.Sullivan
Je veux un rp : [x] drôle [x] dramatique
Préférence :
  • [x] RPs courts ET/OU [x] RPs longs
  • [x] avec un ancien ET/OU [x] avec un nouveau

Merci <3

« painful break »
Dis-lui que je ne l'aime pas, dis-lui que je ne l'ai jamais aimé, dis-lui que je ne l'aimerais jamais mais ne lui dis pas que quand je te l'ai dit, j'ai pleuré... L'avoir aimé c'est lui avoir laissé la chance de me détruire et il la prise à deux mains cette chance.
©crackintime
ANIMATEUR MEMBRE
PRÉSIDENT DE L'ELIOT HOUSE
ANIMATEUR MEMBRE  PRÉSIDENT DE L'ELIOT HOUSE
Américaine J'ai : 25 ans et je vis à : à Cambridge, dans un nouveau loft . J'ai posé mes affaires ici le : 18/07/2016 et depuis, j'ai posté : 5230 messages et gagné : 3410 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en 4 ieme année informatique (+Art visuel) et côté coeur, je suis : amoureux de mon mari Benji, notre fille Eva, et notre chien Brabraccio Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le président des Eliots. On me traite de bisounours... Ca ne me dérange pas, au contraire. C'est quand on sous estime quelqu'un qu'il a le plus de pouvoir . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Brendon Urie ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Cha' , et un grand merci à : Thinkky (Avatar), ASTRA (Signature) + Joemaw (signature) ✽ DC/TC : : Rain S. Wilkins (Dunster)
A jour le 30 Sept 2017 à 18h30 (je fête)

Jonathan Skelton-Lynch
24 ans ● Etudiant en 4iéme année Informatique et En Arts Visuels ● Président des Eliots ● Marié ● A des relations, très difficile à expliquer, avec ses parents ● Habite avec son mari Benji, leurs fille, et un chien, dans un loft à Cambridge ● Sa demi soeur est venu vivre avec eux avant de repartir terminer sa grossesse chez sa mère ● Hacker ● Son grand pére lui à appris dés son plus jeune age à être stratége ● Il lui a aussi inculqué le sens de l'appartenance ● Atteint D’hyperactivité dès son plus jeune âge ● Ne se rappelle d’aucun lien sociale de ses 3 années à Harvard. ● Est tombé dans le coma à la suite des explosions qui ont eu lieu à Harvard ● A passé la première année de son coma à l’hopital ● Les 2 années suivantes il les as passé dans le manoir familiale au New Hemphshire ● Aime danser ● Adore la musique qui le fait bouger ● Un acteur dans l’âme ● A joué dans quelques pièces à l'âge de 15, 16 ans ● A étudié dans un pensionnat à Londres ● Habile de ses doigts devant un ordinateur ● A fait quelques hack de quelques systèmes informatiques pour le fun ● A hacké le système informatique de Harvard pour démontrer qu’ils avaient une faille, et c’est comme ça qu’on l’a remarqué ● Aime faire de nouvelles rencontre et est très sociable ● Aime les chats plus que les chiens ● Aime les chiens plus que sa mère ne le lui permet ● Son père vit avec une nouvelle copine à New York ● Aime les sorbets citrons ● Déteste les fraises et le Nutella (séparément ou ensemble) ● à eu sa "première fois" (dont il se rappel) avec son petit ami après une partie de "poker" ● Son père est riche ● Lui aussi, par conséquent ● Il se trouve très drôle dans sa tête ● S'il arrive quelque chose a Benji, Eva ou Sloan, Jona va devenir agressif. Ca signifie peut-etre froid et extrêmement calculateur, peut-etre penché vers le cruel, mais il restera pas à pleurer dans son coin sur la misère qui lui tombe dessus. En particulier s'il sait qui est le responsable. Cela vaut aussi pour ses amis, même si à moindre échelle.
Useful links

”A Link to my Zelda”

Fiche de Liens
Fiche de présentation
BENJONA ► The Story
BENJONA ► flood

Benji Skelton est le mari de Jona. Ils se sont connu suite à un quiproquos, Juillet 2016. Après quoi, Jona s'est proposé de l'aider pour découvrir ce qui s'est passé pour que son père ne le contacte pas, avant sa mort. Ca les a rapproché... tellement rapproché que l'Eliot est même littéralement tombé dans ses bras, au bout de quelques semaines. Ils sont officiellement en couple depuis Octobre 2016. Habitent ensemble depuis Février 2017 et se sont marié le 4 Aout 2017 à Milan. Ils ont aussi adopté la fille de Benji, Eva, 3 ans et demi. La petite blonde qui aime parler italien, et adore Brabraccio, le canin.

Sloan Bushnell et  Jona étaient amis, alors même que  Jonathan ne le savait pas. Sloanathan sont deux Eliots pas comme les autres, qui, avant l'accident de  Jona, étaient inséparable. Ce n'est que vers la fin de l'année 2016, que  Sloan aka Sloalove, à approché l'amnésique, pour lui expliquer. Depuis, leurs relation a repris, comme s'il n'avait jamais été oublié. Et maintenant ils sont beaucoup plus que des meilleurs amis, ils sont des frères.

Oliver Matthiew Davis Un ami qu'il ne fallait pas approcher. Du moins il l'était, quand cette histoire a éxplosé.  Jonathan s'en est voulu d'avoir été la cause de la rupture Oliver /Jaysaël. Mais à chaque fois qu'il y penses, il se dit qu'il n'a rien fait. Maintenant, ce n'est plus pareil. Les deux ne sont plus ensemble, mais Jona n'est plus aussi proche de son ami violet.

Cole S.-Wildingham L'ex vice président des Eliots. Comment dire? les sentiments de Jona sont conflictuels a son sujet. Autant il n'aime pas les agissements de son ex vice président, et les retombé que cela à sur les Eliots. Autant son sentiment d'appartenance, et l'éducation de politicien qu'il a eu de son grand père, font que Jona  l'a aidé sans se poser de questions (ou juste un peu).

Raul Wells-Nichols et Jona se connaissait avant. Jona a été vache avec lui, et lui a fait rater son Bizutage. Raul lui en veut encore, et va chercher à le faire tomber (pour les élections), parce qu'il sait pas/ne croit pas que Jona est devenu amnésique.

Brent Keegan Meilleur ami d'enfance de Jonathan, ils se sont rencontré a Londres, et se sont revu à Harvard. Ils ont joué ensemble aux jeux vidéos, et Jona s'est retrouvé à courir nu avec Nate. C'était l'un des rares Winthrop qui l'a cru innocent d'avoir fait quelque chose avec Oliver. Après un diner avec Benji , ce dernier s'est décidé à acheter le garage ou Brent travaillait, et y travaille actuellement comme simple mécano.

Deirdre M. Wheelan et Jona étaient amis de bêtise avant. Jona faisait beaucoup de conneries, et Deirdre était une garce quand elle le voulait. Ils se sont bien trouvé. Maintenant Deirdre penses qu'il la snobe... Puisque personne (ou presque) ne sait pour son accident, et son coma. Les gens ont cru qu'il est allé travailler quelque part, dans le domaine informatique

Jinny Bezos-Park à déjà été tentée plusieurs fois d'entrer chez les Eliot mais elle n'a jamais osé s'inscrire. Au fil d'une discussion, dans la salle d'attente du secrétariat de Harvard, Jona a convaincu la belle de venir dans la confrérie.

Colin R. Perol étant homophobe, il déteste l'existence même de Jonathan . Sans le connaitre ni lui avoir parlé.

Amaël McAlloy : ils sont devenu amis, après que  Jona l'ai aidé pendant une bagarre dans un bar. Une bagarre qui résulte de quelqu'un qui draguait sa petite amie Athénaëlle .

Athénaëlle A. Wildingham : La petite amie d'Amaël . Elle a contacté  Jona pour lui dire qu'elle le supporte, maintenant que son cousinCole n'est plus en course pour la présidence. Aussi, elle semble accepter ses conseils pour l'aider avec son couple, chose qui lui fait plaisir, vu qu'il aime bien son petit ami.

S. Anne DeLioncourt : Connaissances rencontré pendant des galas et des soirée de charité.  Jona apprécie la jeune femme pour sa simplicité et sa gentillesse. Il aime beaucoup son art, même si il n'en a vu que quelques tableau. Son coup de coeur pour la Cabot, n'est pas étranger au fait que ses parents sont tous deux des papas.

Asia I. Ferrari : La rencontre se passera dans un coeur d'Art visuel de 7 ieme année, ou Jonathan va s'incruster.

Jaden O'Callaghan : Les deux se sont rencontré pendant le summer camp, tout deux ont fait partie des Aquarhum , et les deux ont une relation de respect mutuel.

Lucius A. Krauz : Le petit ami de Mark il semble bien comme mec. Mais aprés ce qui s'est passé avec son ex, Jonathan fait trés attention au jeune student

Les membres de la meilleur Team les Aquarhum : E. Katherine Östensson La Chef ! Elias Caldeira le Mermale model , Anja Eldjarn la meuf qui apprends l'anglais aux gamins du Laos, Nathanaël Wilson-Prada le mec amoureux de la Chef,  Adam C. Rice le héros de l'épreuve dégustation (yark)

Piper J. Redmayne  Rencontré à la piscine municipale, la où Benji aime aller faire des longueurs. Pendant que  Jona l'attendais, il copine avec la belle, et résultat ... Bah ils le jettent tout les deux à l'eau.

James Thompston Ils étaient plutot ami. Une amitié de beuverie. Jusqu'a ce que Jaysaël, le président des rouges lui dise que Jonathan avait couché avec son petit ami Oliver. Depuis, James a prit l

Mark Hergel , L'ex Lowell, un petit frère. L'allemand, câlin, à croquer. Ils se sont rencontré dans la bibliothèque, et depuis, ils sont devenu de très bons amis. Mark se faisait persécuter par Kurt ... Un personnage que Jona [/b]n'aime pas sans jamais l'avoir vu. Maintenant il sort avec Lucius , qui n'est autre que le Bizut du VP.

Marin N. Perol , le frère de la menteuse. Rencontré pendant l'attaque des rouges, Marin va jouer un role dans la rencontre avec Louve

Tate L.Murray a été son bizuteur, c'est lui qui lui a mené la vie dure, et Jonathan regrette de ne pas avoir gardé contact avec lui.

Aymalyne K. Strauss Rencontré pendant une soirée Eliot. Disons que le courant n'est pas passé. Ils se sont présenté tout les deux l'un contre l'autre à la présidentielle.

Agathe Thomspers Il ne l'appréciait pas du tout, à cause de la pétition qu'elle avait lancé contre Cole. Maintenant, il va beaucoup mieux. Il l'a poussé à se présenter à la présidence, et est heureux qu'elle soit la présidente de Eliots.

Bambi C. Corleonesi la pote de Jonathan ! celle qu'il a rencontré à la bibliothèque. La première fois qu'il y est entré après son accident. Depuis, ils s'entendent très bien, Jona appréciait énormément l'ex petit ami de sa copine, qui lui rappelle quelque peu Benji.

Lisbeth Larsson ne le sais pas, et lui non plus, mais ces deux la se connaissaient très bien avant l'accident. Les deux faisaient partie d'un groupe de hacker, seulement rencontré en ligne. Mais maintenant, elle lui a été alloué comme tuteur, un tuteur qui pourra découvrir avec la signature du jeune pirate, qu'elle le connait.

Carter E. Marriott-W. la cousine d'Oliver. Cette jeune femme qui en veut à tout les Eliots et les mets dans le même panier. Celle la même, qui à envoyé des "menaces" à Jona en lui disant de ne pas approcher le blond. N'est autre qu'une des meilleurs amies de Benji.

A. Suzy Underwood est la petite amie de Sloan. Elle le rends heureux alors Jonathan[/b] est heureux.

Finished RP:
Two Black Canvas[Benji]
Get Drunk Tonight[Auri]
Le voisin fantôme [Tyler]
L'endroit Maléfique [Bambi]
PotterHead [Aileen]
Une histoire de deux familles[Benji]
Today is a good day ... a Happy day [Happy]
Rencontre Fortuite [Jaysaël]
Comme deux gamins [Brent]
DTR [Benji]
Here There and everywhere [Malicia]
Un cour d'informatique [Nathan]
Love is sometimes a dilemna [Bambi]
Je veux te voir en jaune fluo [Darwin,Kyla]
Tatou or not Tatou - FlashBack[Annabeth du passé]
IF YOU'RE GONNA PLAY THE GAME, BOY[Benji]
I hate being sick [Benji]
La vengeance est un plat qui se mange froid. Faisons la déguster [Cole]
There is no greater agony than bearing an untold story inside you [Sloan]
Nature Discovery [Bambi]
Couché Sparky! [Benji, Kobby ]
On est riches que de ses amis [Benji, Mark, Alexander]
Mesdames et Messieurs bienvenue sur ce vol[Benji]
Take a nap With me[Benji]
Wait till you see the other guy[Benji]
Faut pas écouter aux portes [Sofia]
The lemon Tree [Mark]
La confrontation [Jaysaël] Cap ou pas Cap[Lisa]
Waves of the past - Miami [Benji]
When things Change [Benji]
First day of teaching[Lisbeth]
Anyone who has never made a mistake has never tried anything new [Sloan]
Discussion serieuse
[Brent]
Healing [Mark]
T'approche pas de lui [Carter]
How to be drunk on love [Benji]
Take my hand through the night [Benji]
Let's be friends ... or fake it[Carter]
How to be drunk on love[Anja]

❣️ Aquarhums ☼ Strip-scrabble
❣️ Equipe 6 ☼ Mermales and coco... nuts.

❣️ TG Quidditch
❣️ TG Harry Potter
❣️TG bleus: Welcome to our house!
# Benji Skelton call[Benji]
❣️ YOU LITTLE PIECE OF SHIT
❣️ TG:Happy Birthday Harvard - Inside
# Call Cole [Cole]
❣️ Wingardium Leviosa
❣️ TG FlashMob
❣️ TG: Eliot -
SOIRÉE DE GALA : RÉCOLTE DE FONDS

❣️ TG: Labyrinthe n:9
❣️ Pendaison de Crémaillére
❣️ CREMAILLEREEEEE + invités
❣️ Enchère - Groupe 7
❣️ Enchère - Groupe 8
# Call Benji - Malade
❣️TG Paintball improvisé
❣️TG Winthrop
# Call Mark
❣️TG Eliot - Soirée de bienvenue en Thailande !
❣️Table 8 - bal de fin d'année 2016-2017
❣️After Party- Un deux trois bouteilles

xxArchivé :
Jouer du jazz c'est comme raconter une histoire, Oups pardon, J'ai rien vu! , Ou est ce que je vais dormir moi ? ,On vit dans les actes et existe dans les souvenirs , Une Rencontre Imprevue , Le cour de la mort , Mirrors , Peter Pan Pan , Beware the full moon , En Apesanteur ,Just remember , Alliance ou raisonnement , Le coeur brisé on s'écroule , BONNE NUIT, DORS BIEN… OU PAS ,
Les amis sont une famille que l’on choisit , Help Me , Hey Brother ,
Hey Brother

Bad Blood - Ilhan
Madame la présidente - Agathe
Parlons mécanique - Benjona + Brent
Un p'tit bout de brownies -
Sluzy + Benjona

Première rencontre - Jinny
Remember Remember - Athenael + Benjona
❣️TG Eliot- Casino
❣️Soirée mousse - Départ Hayden
❣️TG Privé- Table ronde

✦A jour
✧Pas à jour
❣️ TG
#Phone

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Dim 14 Mai - 20:13
@Cosimo Bogdanow @Danneel M. Sullivan Vous êtes noté, nous reviendrons vers vous prochainement

❝Skelton-Lynch❞ Somewhere between the day I met you and the day you got on one knee, somewhere between Miami and Milan, somewhere in your car or on your bed, somewhere between your lips, your neck, or on your skin... somewhere there, I fell in love, and said yes.
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : à la Dunster House . J'ai posé mes affaires ici le : 05/02/2016 et depuis, j'ai posté : 3446 messages et gagné : 4177 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en histoire et je travaille dans un garage avec Benji et côté coeur, je suis : célibataire avec un crush pour Erin Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un mec cool, déconneur, avec toujours le sourire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jean Luc Bilodeau ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marion , et un grand merci à : Only Me ✽ DC/TC : : Mathias H. Underwood (Winthrop)

PAST

Né à Londres en février 1992 sous le prénom d'Ozias Fils de Westbrook et Lyna Cooper Son père ignore son existence Lyna a fait croire à Chris Westbrook qu'Ozias était son fils et il lui a versé de l'argent sur son compte pendant des années Lyna a rencontré Victor Keegan qui a adopté Ozias et lui a donné son nom alors que le petit avait un an Emily et Glenn sont les enfants de Victor Il a appris la vérité alors qu'il avait 6 ans mais cela n'a pas changé sa façon de voir Victor Lenny est le fils de Glenn et est né 2008 Il entre à Oxford en 2011 pour étudier l'histoire en rêvant de devenir archéologue Sa mère est décédé d'un cancer en avril 2015 Il apprend qui est son père biologique et décide de partir à Boston pour le rencontrer Nate son meilleur ami le suit Il a fait connaissance avec ses frères : Greyson et Zac, et ses soeurs : Abby et Dahlia. Chris refuse de reconnaître sa paternité et continue de lui verser de l'argent.

ILH

Il a fait son entrée à Harvard en septembre 2015 et a intégré les Winthrop en février. Son bizuteur était Jay Il travaille comme garagiste mais il a aussi de l'argent versé sur son compte par Chris Westbrook Les Winthrop sont comme une famille pour lui. Il a participé aux enchères avec Orlane. Il s'est fait acheté par Emilia et a acheté Marley Il a participé au SB 2016 au Chili Il a été pris dans un tremblement de terre et s'en sort avec une épaule luxée. Il est parti au Japon avec les Winthrop en 2016 et à Universal Studio avec les Cabot et à New York avec les Lowell. Il est allé au bal avec Beth Il a passé presque tout l'été au chevet de son neveu atteint d'une leucémie à Londres. Il s'est présenté aux élections de président de sa maison en septembre 2016 mais il a fini troisième derrière Jay et Dante. Il était présent à la Lowell lors de l'incendie et a failli y passer avec Malicia. Après l'incendie en octobre de la WH, il intègre la Dunster Il apprend que Chris n'est pas son père. Chris croyant qu'il a saboté le test de paternité continue à lui verser de l'argent. Il participe aux enchères avec Bambi et c'est Beth qui l'achète pour 6000 $ Il part au Mexique avec les Dunster Il participe au SB en Jamaïque Il commence des recherches pour retrouver son père Il fait un road trip avec les Winthrop Il va au bal avec Cassie Il s'est fait larguer par Alison au bal après qu'elle l'ait vu enlacé avec Malicia Il apprend le nom de son père biologique Il ressort avec Malicia et accepte de se faire passer pour le père du bébé qu'elle porte. Il rencontre son père biologique et cela se passe plutôt bien Il a du mal à mentir et préfère arrêter et partir en vacances seul à Londres Il apprend le décès du bébé par Liv Il passe ses vacances à Londres Il intègre les Dunster à la rentrée 2017 Il a été drogué au bal de Thanksgiving et kidnappé durant une semaine

ELIOT

Alice ► demie-soeur
Cléolya ► ex (2009 – un mois)
Jonathan ► ami de Londres, passionné de jeux vidéos.
Tate ► victime de bizutage
Hadès ► ami de Cole, se fait passer pour Brent
Noah ► partenaire de basket
Sloan ► partenaire de basket

CABOT

Cassie ► ex petite amie de Nate
Sofia ► amie
Azaël ► demie-soeur de Nate, beguin pour lui
Arizona ► future petite amie de Nate

DUNSTER

Capucine ► cousine par leurs mères
Paris ► grand frère de coeur
Niels ► ami
Come ► coloc à la DH
Summer ► partenaire de sport extrême
Erin ► amie de Nate qui veut les mettre ensemble
Liam ► demi-frère de Nate, petit con prétentieux
Lily ► Ancien crush mais elle lui a mis un vent
Julia
Absolem
Light ► plan cul
Marla

LOWELL

Benji ► futur boss, collègue
Oliver ► très bon ami

MATHER

Ashleigh► amie

QUINCY

Melchior ► demi-frère
Alison ► ex (22 avril 2017-20 mai 2017)
Alix ► coup d'un soir (juillet 2015), amie
Nathanaël ► cousin de Nate
Ezio

WINTHROP

Nate ► meilleur ami
Isahia ► sauveur, copain de Capucine
Adam ►ami
James ►ex bizut
Jake ►copain de Sofia

STUDENT

Cole ► ennemi juré

CITIZENS

Denys ► collègue et ami
Lisbeth ► connaissance de Londres

STAFF D'HARVARD

Aaron ► Professeur particulier

Spoiler:

RP TIME

► Escape Game ► Cléolya ► Brain Battle ► Denys ► Baptiste ► Lost ► Rosie ► Ash ► Quinn ► Nate ► Erin ► Malicia ► Sullivan ► Arizona ► Pluton ► Paris

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: /
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème année
CURSUS SUIVI: Archéologie (majeur), sport (mineur)

Message(#) Lun 15 Mai - 10:26
Pseudo du compte à inscrire : O. Brent Keegan
Je veux un rp : [x] drôle [] dramatique
Préférence :
  • [] avec un ancien ET/OU [x] avec un nouveau

ANIMATEUR MEMBRE
PRÉSIDENT DE L'ELIOT HOUSE
ANIMATEUR MEMBRE  PRÉSIDENT DE L'ELIOT HOUSE
Américaine J'ai : 25 ans et je vis à : à Cambridge, dans un nouveau loft . J'ai posé mes affaires ici le : 18/07/2016 et depuis, j'ai posté : 5230 messages et gagné : 3410 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en 4 ieme année informatique (+Art visuel) et côté coeur, je suis : amoureux de mon mari Benji, notre fille Eva, et notre chien Brabraccio Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le président des Eliots. On me traite de bisounours... Ca ne me dérange pas, au contraire. C'est quand on sous estime quelqu'un qu'il a le plus de pouvoir . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Brendon Urie ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Cha' , et un grand merci à : Thinkky (Avatar), ASTRA (Signature) + Joemaw (signature) ✽ DC/TC : : Rain S. Wilkins (Dunster)
A jour le 30 Sept 2017 à 18h30 (je fête)

Jonathan Skelton-Lynch
24 ans ● Etudiant en 4iéme année Informatique et En Arts Visuels ● Président des Eliots ● Marié ● A des relations, très difficile à expliquer, avec ses parents ● Habite avec son mari Benji, leurs fille, et un chien, dans un loft à Cambridge ● Sa demi soeur est venu vivre avec eux avant de repartir terminer sa grossesse chez sa mère ● Hacker ● Son grand pére lui à appris dés son plus jeune age à être stratége ● Il lui a aussi inculqué le sens de l'appartenance ● Atteint D’hyperactivité dès son plus jeune âge ● Ne se rappelle d’aucun lien sociale de ses 3 années à Harvard. ● Est tombé dans le coma à la suite des explosions qui ont eu lieu à Harvard ● A passé la première année de son coma à l’hopital ● Les 2 années suivantes il les as passé dans le manoir familiale au New Hemphshire ● Aime danser ● Adore la musique qui le fait bouger ● Un acteur dans l’âme ● A joué dans quelques pièces à l'âge de 15, 16 ans ● A étudié dans un pensionnat à Londres ● Habile de ses doigts devant un ordinateur ● A fait quelques hack de quelques systèmes informatiques pour le fun ● A hacké le système informatique de Harvard pour démontrer qu’ils avaient une faille, et c’est comme ça qu’on l’a remarqué ● Aime faire de nouvelles rencontre et est très sociable ● Aime les chats plus que les chiens ● Aime les chiens plus que sa mère ne le lui permet ● Son père vit avec une nouvelle copine à New York ● Aime les sorbets citrons ● Déteste les fraises et le Nutella (séparément ou ensemble) ● à eu sa "première fois" (dont il se rappel) avec son petit ami après une partie de "poker" ● Son père est riche ● Lui aussi, par conséquent ● Il se trouve très drôle dans sa tête ● S'il arrive quelque chose a Benji, Eva ou Sloan, Jona va devenir agressif. Ca signifie peut-etre froid et extrêmement calculateur, peut-etre penché vers le cruel, mais il restera pas à pleurer dans son coin sur la misère qui lui tombe dessus. En particulier s'il sait qui est le responsable. Cela vaut aussi pour ses amis, même si à moindre échelle.
Useful links

”A Link to my Zelda”

Fiche de Liens
Fiche de présentation
BENJONA ► The Story
BENJONA ► flood

Benji Skelton est le mari de Jona. Ils se sont connu suite à un quiproquos, Juillet 2016. Après quoi, Jona s'est proposé de l'aider pour découvrir ce qui s'est passé pour que son père ne le contacte pas, avant sa mort. Ca les a rapproché... tellement rapproché que l'Eliot est même littéralement tombé dans ses bras, au bout de quelques semaines. Ils sont officiellement en couple depuis Octobre 2016. Habitent ensemble depuis Février 2017 et se sont marié le 4 Aout 2017 à Milan. Ils ont aussi adopté la fille de Benji, Eva, 3 ans et demi. La petite blonde qui aime parler italien, et adore Brabraccio, le canin.

Sloan Bushnell et  Jona étaient amis, alors même que  Jonathan ne le savait pas. Sloanathan sont deux Eliots pas comme les autres, qui, avant l'accident de  Jona, étaient inséparable. Ce n'est que vers la fin de l'année 2016, que  Sloan aka Sloalove, à approché l'amnésique, pour lui expliquer. Depuis, leurs relation a repris, comme s'il n'avait jamais été oublié. Et maintenant ils sont beaucoup plus que des meilleurs amis, ils sont des frères.

Oliver Matthiew Davis Un ami qu'il ne fallait pas approcher. Du moins il l'était, quand cette histoire a éxplosé.  Jonathan s'en est voulu d'avoir été la cause de la rupture Oliver /Jaysaël. Mais à chaque fois qu'il y penses, il se dit qu'il n'a rien fait. Maintenant, ce n'est plus pareil. Les deux ne sont plus ensemble, mais Jona n'est plus aussi proche de son ami violet.

Cole S.-Wildingham L'ex vice président des Eliots. Comment dire? les sentiments de Jona sont conflictuels a son sujet. Autant il n'aime pas les agissements de son ex vice président, et les retombé que cela à sur les Eliots. Autant son sentiment d'appartenance, et l'éducation de politicien qu'il a eu de son grand père, font que Jona  l'a aidé sans se poser de questions (ou juste un peu).

Raul Wells-Nichols et Jona se connaissait avant. Jona a été vache avec lui, et lui a fait rater son Bizutage. Raul lui en veut encore, et va chercher à le faire tomber (pour les élections), parce qu'il sait pas/ne croit pas que Jona est devenu amnésique.

Brent Keegan Meilleur ami d'enfance de Jonathan, ils se sont rencontré a Londres, et se sont revu à Harvard. Ils ont joué ensemble aux jeux vidéos, et Jona s'est retrouvé à courir nu avec Nate. C'était l'un des rares Winthrop qui l'a cru innocent d'avoir fait quelque chose avec Oliver. Après un diner avec Benji , ce dernier s'est décidé à acheter le garage ou Brent travaillait, et y travaille actuellement comme simple mécano.

Deirdre M. Wheelan et Jona étaient amis de bêtise avant. Jona faisait beaucoup de conneries, et Deirdre était une garce quand elle le voulait. Ils se sont bien trouvé. Maintenant Deirdre penses qu'il la snobe... Puisque personne (ou presque) ne sait pour son accident, et son coma. Les gens ont cru qu'il est allé travailler quelque part, dans le domaine informatique

Jinny Bezos-Park à déjà été tentée plusieurs fois d'entrer chez les Eliot mais elle n'a jamais osé s'inscrire. Au fil d'une discussion, dans la salle d'attente du secrétariat de Harvard, Jona a convaincu la belle de venir dans la confrérie.

Colin R. Perol étant homophobe, il déteste l'existence même de Jonathan . Sans le connaitre ni lui avoir parlé.

Amaël McAlloy : ils sont devenu amis, après que  Jona l'ai aidé pendant une bagarre dans un bar. Une bagarre qui résulte de quelqu'un qui draguait sa petite amie Athénaëlle .

Athénaëlle A. Wildingham : La petite amie d'Amaël . Elle a contacté  Jona pour lui dire qu'elle le supporte, maintenant que son cousinCole n'est plus en course pour la présidence. Aussi, elle semble accepter ses conseils pour l'aider avec son couple, chose qui lui fait plaisir, vu qu'il aime bien son petit ami.

S. Anne DeLioncourt : Connaissances rencontré pendant des galas et des soirée de charité.  Jona apprécie la jeune femme pour sa simplicité et sa gentillesse. Il aime beaucoup son art, même si il n'en a vu que quelques tableau. Son coup de coeur pour la Cabot, n'est pas étranger au fait que ses parents sont tous deux des papas.

Asia I. Ferrari : La rencontre se passera dans un coeur d'Art visuel de 7 ieme année, ou Jonathan va s'incruster.

Jaden O'Callaghan : Les deux se sont rencontré pendant le summer camp, tout deux ont fait partie des Aquarhum , et les deux ont une relation de respect mutuel.

Lucius A. Krauz : Le petit ami de Mark il semble bien comme mec. Mais aprés ce qui s'est passé avec son ex, Jonathan fait trés attention au jeune student

Les membres de la meilleur Team les Aquarhum : E. Katherine Östensson La Chef ! Elias Caldeira le Mermale model , Anja Eldjarn la meuf qui apprends l'anglais aux gamins du Laos, Nathanaël Wilson-Prada le mec amoureux de la Chef,  Adam C. Rice le héros de l'épreuve dégustation (yark)

Piper J. Redmayne  Rencontré à la piscine municipale, la où Benji aime aller faire des longueurs. Pendant que  Jona l'attendais, il copine avec la belle, et résultat ... Bah ils le jettent tout les deux à l'eau.

James Thompston Ils étaient plutot ami. Une amitié de beuverie. Jusqu'a ce que Jaysaël, le président des rouges lui dise que Jonathan avait couché avec son petit ami Oliver. Depuis, James a prit l

Mark Hergel , L'ex Lowell, un petit frère. L'allemand, câlin, à croquer. Ils se sont rencontré dans la bibliothèque, et depuis, ils sont devenu de très bons amis. Mark se faisait persécuter par Kurt ... Un personnage que Jona [/b]n'aime pas sans jamais l'avoir vu. Maintenant il sort avec Lucius , qui n'est autre que le Bizut du VP.

Marin N. Perol , le frère de la menteuse. Rencontré pendant l'attaque des rouges, Marin va jouer un role dans la rencontre avec Louve

Tate L.Murray a été son bizuteur, c'est lui qui lui a mené la vie dure, et Jonathan regrette de ne pas avoir gardé contact avec lui.

Aymalyne K. Strauss Rencontré pendant une soirée Eliot. Disons que le courant n'est pas passé. Ils se sont présenté tout les deux l'un contre l'autre à la présidentielle.

Agathe Thomspers Il ne l'appréciait pas du tout, à cause de la pétition qu'elle avait lancé contre Cole. Maintenant, il va beaucoup mieux. Il l'a poussé à se présenter à la présidence, et est heureux qu'elle soit la présidente de Eliots.

Bambi C. Corleonesi la pote de Jonathan ! celle qu'il a rencontré à la bibliothèque. La première fois qu'il y est entré après son accident. Depuis, ils s'entendent très bien, Jona appréciait énormément l'ex petit ami de sa copine, qui lui rappelle quelque peu Benji.

Lisbeth Larsson ne le sais pas, et lui non plus, mais ces deux la se connaissaient très bien avant l'accident. Les deux faisaient partie d'un groupe de hacker, seulement rencontré en ligne. Mais maintenant, elle lui a été alloué comme tuteur, un tuteur qui pourra découvrir avec la signature du jeune pirate, qu'elle le connait.

Carter E. Marriott-W. la cousine d'Oliver. Cette jeune femme qui en veut à tout les Eliots et les mets dans le même panier. Celle la même, qui à envoyé des "menaces" à Jona en lui disant de ne pas approcher le blond. N'est autre qu'une des meilleurs amies de Benji.

A. Suzy Underwood est la petite amie de Sloan. Elle le rends heureux alors Jonathan[/b] est heureux.

Finished RP:
Two Black Canvas[Benji]
Get Drunk Tonight[Auri]
Le voisin fantôme [Tyler]
L'endroit Maléfique [Bambi]
PotterHead [Aileen]
Une histoire de deux familles[Benji]
Today is a good day ... a Happy day [Happy]
Rencontre Fortuite [Jaysaël]
Comme deux gamins [Brent]
DTR [Benji]
Here There and everywhere [Malicia]
Un cour d'informatique [Nathan]
Love is sometimes a dilemna [Bambi]
Je veux te voir en jaune fluo [Darwin,Kyla]
Tatou or not Tatou - FlashBack[Annabeth du passé]
IF YOU'RE GONNA PLAY THE GAME, BOY[Benji]
I hate being sick [Benji]
La vengeance est un plat qui se mange froid. Faisons la déguster [Cole]
There is no greater agony than bearing an untold story inside you [Sloan]
Nature Discovery [Bambi]
Couché Sparky! [Benji, Kobby ]
On est riches que de ses amis [Benji, Mark, Alexander]
Mesdames et Messieurs bienvenue sur ce vol[Benji]
Take a nap With me[Benji]
Wait till you see the other guy[Benji]
Faut pas écouter aux portes [Sofia]
The lemon Tree [Mark]
La confrontation [Jaysaël] Cap ou pas Cap[Lisa]
Waves of the past - Miami [Benji]
When things Change [Benji]
First day of teaching[Lisbeth]
Anyone who has never made a mistake has never tried anything new [Sloan]
Discussion serieuse
[Brent]
Healing [Mark]
T'approche pas de lui [Carter]
How to be drunk on love [Benji]
Take my hand through the night [Benji]
Let's be friends ... or fake it[Carter]
How to be drunk on love[Anja]

❣️ Aquarhums ☼ Strip-scrabble
❣️ Equipe 6 ☼ Mermales and coco... nuts.

❣️ TG Quidditch
❣️ TG Harry Potter
❣️TG bleus: Welcome to our house!
# Benji Skelton call[Benji]
❣️ YOU LITTLE PIECE OF SHIT
❣️ TG:Happy Birthday Harvard - Inside
# Call Cole [Cole]
❣️ Wingardium Leviosa
❣️ TG FlashMob
❣️ TG: Eliot -
SOIRÉE DE GALA : RÉCOLTE DE FONDS

❣️ TG: Labyrinthe n:9
❣️ Pendaison de Crémaillére
❣️ CREMAILLEREEEEE + invités
❣️ Enchère - Groupe 7
❣️ Enchère - Groupe 8
# Call Benji - Malade
❣️TG Paintball improvisé
❣️TG Winthrop
# Call Mark
❣️TG Eliot - Soirée de bienvenue en Thailande !
❣️Table 8 - bal de fin d'année 2016-2017
❣️After Party- Un deux trois bouteilles

xxArchivé :
Jouer du jazz c'est comme raconter une histoire, Oups pardon, J'ai rien vu! , Ou est ce que je vais dormir moi ? ,On vit dans les actes et existe dans les souvenirs , Une Rencontre Imprevue , Le cour de la mort , Mirrors , Peter Pan Pan , Beware the full moon , En Apesanteur ,Just remember , Alliance ou raisonnement , Le coeur brisé on s'écroule , BONNE NUIT, DORS BIEN… OU PAS ,
Les amis sont une famille que l’on choisit , Help Me , Hey Brother ,
Hey Brother

Bad Blood - Ilhan
Madame la présidente - Agathe
Parlons mécanique - Benjona + Brent
Un p'tit bout de brownies -
Sluzy + Benjona

Première rencontre - Jinny
Remember Remember - Athenael + Benjona
❣️TG Eliot- Casino
❣️Soirée mousse - Départ Hayden
❣️TG Privé- Table ronde

✦A jour
✧Pas à jour
❣️ TG
#Phone

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Lun 15 Mai - 10:53
@O. Brent Keegan Je t'ajoutes beau gosse

❝Skelton-Lynch❞ Somewhere between the day I met you and the day you got on one knee, somewhere between Miami and Milan, somewhere in your car or on your bed, somewhere between your lips, your neck, or on your skin... somewhere there, I fell in love, and said yes.
Invité
Invité

Message(#) Lun 15 Mai - 14:44
Pseudo du compte à inscrire : Juniper Rainbow
Je veux un rp : [] drôle [x] dramatique
Préférence :
  • [] avec une fille ET/OU [x] avec un gars
  • [] avec un ancien ET/OU [x] avec un nouveau

Thank you
ANIMATRICE MEMBRE
PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE
ANIMATRICE MEMBRE  PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Harbor Area, avec Nate, Maxwell et Denys . J'ai posé mes affaires ici le : 24/08/2016 et depuis, j'ai posté : 21717 messages et gagné : 5923 dollars. Actuellement, je suis : en 5ème année de médecine vétérinaire (M) et musique (m) et côté coeur, je suis : en couple avec Denys ♡. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la reine d'Harvard, le meilleur coup selon CS et surtout Denys, une tornade, un ouragan, un cupidon, une briseuse de couples . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jennifer Lawrence ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Juicyy/Mélanie , et un grand merci à : lux aeterna ✽ DC/TC : : seulement cette beauté anglaise

ashleigh hope strauss-burberry
(love myself)
bio : Née en Angleterre, à Winchester, le 4 juin 1994, elle y a vécu jusqu'à ses 18 ans (2012) • Son second prénom est Hope car sa mère ne pouvait pas avoir d'enfant jusqu'à ce qu'Ashleigh naisse, un magnifique miracle vivant • A une soeur aînée qu'elle déteste, qui est en fait sa demi soeur • Son père a une grande chaîne d'hôtel et sa mère est associée dans un cabinet d'avocat • Est plus proche de sa mère que de son père • Elle est du groupe O négatif • Sait depuis ses 14 ans que son père a eut une liaison avec une autre femme et que sa soeur Aymalyne est née de cette union • Aime les sensations extrêmes/fortes (saut en parachute, les parcs d'attractions, nager avec des requins, faire des courses de voiture...) • Étudie la médecine vétérinaire et la musique • Sait jouer de plusieurs instruments de musique depuis toute petite (piano, guitare, batterie, violon etc) • Chante très bien • Connait le pouvoir qu'elle a sur les hommes et s'en lasse pas • Loyale envers ses proches tant qu'ils ne lui font pas de crasse • Regorge d'idées pour marcher sur les gens • Soit elle t'aime, soit pas • Elle aime l'argent, l'aventure, le risque, les défis, les conquêtes, séduire, conquérir, la nourriture, les animaux de A à Z • Elle n'aime pas les contraintes, les ordres, perdre, les personnes trop faible/pessimiste, la routine • Fumeuse • Sa couleur préférée est le violet • Elle a un pêché mignon pour les yaourt glacé, sa saveur préférée étant le café • Raffole de m&m's • Accro du shopping, elle a un grand dressing a faire rêver plus d'une fille mais elle a surtout une immense collection de chaussures et de bijoux • Elle n'a jamais eut de relation amoureuse sérieuse et elle n'y croit pas au vu de la relation de ses parents • Est allée à Yale, en vacances, y a trois ans (2014) pour séduire le fiancé de sa soeur, a couché avec et fait exprès que sa soeur les retrouve ensemble au lit • A habité pendant 4 ans (2012 à 2016) dans le New Hampshire • Est arrivée à Harvard et Boston début août 2016 • Possède une nissan skyline depuis septembre et s'en sert pour faire quelques courses de voiture • MATHER • A rejoint le club des cheerleaders début octobre • A découvert début janvier que sa soeur aînée à une jumelle dont ses parents ont caché l'existence • S'est faite kidnappée le 26 mars par des gars de la mafia russe et a été libérée grâce à Darren après 3 jours et demi • A été élue reine du bal 2017 • A eut un accident de karting le 28 juin 2017. Annoncé décédée le 29 juin 2017, tout le monde l'a pensé morte pendant une semaine alors qu'elle était dans le coma. Erreur de l'hôpital • Suite à une chute qui a fait perdre la mémoire à Ivy, Ash' se retrouve tutrice, le 28 juillet, d'une petite fille de six mois pendant trois mois • A perdu son père le 5 août 2017 • Épouse Lucky le 11 août 2017 pour ne plus porter le nom de Strauss •

caractère - Exigeante ~ manipulatrice ~ joueuse ~ tentatrice ~ fort caractère ~ impatiente ~ râleuse ~ sûre d'elle ~ mangeuse d'homme ~ "fille à maman" ~ menteuse professionnelle ~ intelligente ~ loyale ~ rancunière ~ ambitieuse ~ aventurière ~ déterminée ~ compétitive ~ sournoise ~ talentueuse ~ sportive ~ fêtarde ~ méfiante ~ sociable ~ directe ~ n'a pas froid aux yeux ~ contrôle de soi mais impulsive aussi ~ féministe ~ persévérante ~ innovante ~ non influençable ~ curieuse voir fouineuse ~ dynamique ~ a le sens des opportunités ~

we don't choose our family
(blood makes your related)
AYMALYNE est sa grande soeur. Entre elles c'est je t'aime moi non plus. Elles se font la guerre, s'entretuent, tout comme elles peuvent apaiser un peu les choses. Ce qui est dingue c'est qu'elles vivent les mêmes choses aux mêmes moments. Elles sont liées + qu'elles ne le croient. Ca va mieux entre elles depuis quelques temps • A... est la jumelle d'Ayma, donc la demie soeur d'Ash' • CLEOLYA est une cousine du côté paternel. Elles s'entendent bien mais ça pète souvent en raison de leur mode de vie opposé. En réalité, c'est sa demi soeur, encore une, oui • NESRYNE est une amie proche, dont les ressemblances physiques les ont mener à découvrir qu'elles sont cousines • X ou le demi frère découvert dans le testament de son père

you got me wrapped up
(I got the lock, you got the key)
PRESENT - DENYS c'est son meilleur ami, son coloc, son complice, sa moitié, la meilleure part d'elle. Elle a des forts sentiments pour lui. Et malgré des complications durant le mois d'août, ils se mettent officiellement ensemble le 13 août 2017, apprenant ainsi à Ash' la vie de couple, la vie à deux...

Y'a pas une seule fois où j'ai pas eu envie de te toucher, de te caresser, de t'embrasser ces dernières semaines. Je ne te parle même pas de tout le reste, de l'envie d'entendre ta voix, ton rire, de te parler ou même simplement de me griller un joint avec toi en silence. Tu m'as manqué, tu vas me manquer. Crois pas que ça va être simple pour moi, mais je vais me préserver un peu, parce que je sais maintenant que je veux tout ce que tu ne pourras pas me donner... - Denys à Ash'

PAST - DIMITRI est sa première fois. Ils se sont perdus de vue pendant 5 ans, pour se retrouver. Il est amoureux d'elle, mais l'inverse n'est pas réciproque • ALEKSEI c'était un prof avec qui elle couchait régulièrement. Sans le vouloir il l'a mise dans une belle merde avec des gars de la mafia russe • A rencontré TATE à l'anniversaire des 360 ans d'Harvard. Elle l'apprécie et est attirée par lui. Ils ont couché ensemble à la rubi-x cube d'ailleurs • DANTE • Elle a joué au faux couple avec DECLAN pendant deux mois, pour son enquête à lui et sa protection à elle •

ONE NIGHT/FLIRT - A son arrivée au summer camp 2016, elle a couché avec MAXIME et ils ont fait une sextape ensemble. C'est l'un de ses meilleurs amis • ROYCE début Septembre, début Octobre puis pendant le sb, surprit par Denys • EZIO ou le mec avec qui elle n'arrive pas à conclure. Toujours un soucis pour les empêcher de coucher ensemble, du coup ils ont abandonné l'idée • NATE était son binôme à l'inter compét mather/winthrop. Grâce à une grosse galère à l'épreuve une, ils se sont bien entendus et vite liés. Ils se sont embrassés deux fois mais ça n'est jamais allé plus loin, juste de l'amitié

but we choose our friends
(they are family you choose)
BEST - IVY est sa meilleure amie d'enfance. Bien différentes mais toujours là l'une pour l'autre • LUCKY, leur familles voyageaient souvent ensemble. C'est sa soeur de coeur, elles sont coloc' chez les mathers et inséparables • DENYS c'est le meilleur de ses meilleurs amis. Similaires sur beaucoup de points, ils sont également colocs. Sans lui elle se sent incomplète et ne supporte pas qu'ils se fassent la gueule ou qu'il l'évite • MARIN son coup de coeur, son acolyte, son batman, son partenaire de crime quoi • SAGE elle l'a connu en septembre 2016 via Lucky. Un feeling indéniable les a unit rapidement. Conneries, soirées, fous rires, c'est ce qu'elles partageaient. Si bien que le départ de la brune n'a rien changé et que son retour à renforcer leur amitié • AMARE c'était ce gars comme elle à la mather. Elle s'était amusée à le faire attendre pour qu'ils couchent ensemble et sont devenus ensuite meilleurs amis • MAXIME ça a commencé par du sexe, une sextape et ça a finit par être son meilleur ami •

L'amour de sa vie. Sa femme, officiellement.

On m'enlève une partie de moi, mon alter-ego. La seule personne sur cette terre capable de me comprendre. - Marin à propos d'Ash'

FRIENDS - AARON ami de la mather house • AGATHE est une super copine de la mather, qui est aussi folle qu'elle • Est en coloc avec DENYS, NATE et MAXWELL le dernier arrivé • BAMBI c'est la copine avec qui elle échangeait les bons et mauvais coups du campus, les numéros de tél des mecs, fin elles s'entraident quoi • MARGOT et elle, se sont entraidées à tour de rôle, quand elles n'allaient pas bien, qu'elles tombaient au plus bas, dans l'alcool, la drogue. Une amitié forte en est ressortie • ANTWAN est un ami du lycée, elle cherchait sans cesse à le pousser dans des vices mais il résistait. Ils se sont perdus de vu quand il est venu à Boston pour se retrouver cinq ans après. C'est celui qui cherche à creuser en elle • SLOAN c'est le mec avec qui elle passe une bonne partie de ses soirées. Ils se mettent minables, font le tour des bars, se tapent des délires, des fous rires. Une belle complicité sans ambiguïté • DECLAN elle l'a connu comme Darren d'abord. Ensuite il l'a sauvé de son kidnapping. Et malgré les hauts et surtout les bas, un lien très fort les unis. Sa vraie identité révélée, elle veut apprendre à connaître le vrai Darren, dont d'ailleurs elle l'appellera toujours de ce prénom • NOLITA elle va la rencontrer au sc, lors d'une soirée et se lier d'amitié, pour se retrouver en Septembre, au loft, avec quelques 'tourments' • LENNY connu à la soirée bizuts/bizuteurs de la MH, elle l'a cru en couple avec sa soeur Hecate et à tout de suite vu en lui un potentiel. Elle l'a prit sous son aile, prête à faire les 400 coups avec lui • S'est alliée à WILLOW à l'époque pour détruire Hippolyte, elles sont finalement devenue amie, très amie, au point que Will' rejoigne la mather • Connaît JULIAN depuis un moment grâce à Gaga. La demoiselle étant bi et faisant du rentre dedans à Ash', la blondinette c'est toujours amusé à jouer le jeu, sans pour autant dépasser la limite... • MARGOT étant la bff de Rhia, Ash' lui a filé un coup de main en voyant qu'elle allait mal, puis l'inverse a eut lieu quand ce fut Ash' qui sombrait. Elles se sont soutenues à travers cette épreuve, pour se sortir de la drogue et alcool à outrance. Devenues très proches, Ash' a organisé les 21 ans de Margot bien comme il se doit •

music is the voice of the soul
(music is who I am)
LEONIDAS le chanteur et ..., ils sont les autres membres du groupe B Nation, qu'ils forment. Seule fille du groupe, elle s'entend à merveille avec eux et apporte cette touche particulière étant donné qu'elle est à la batterie et non derrière le micro.

keep your enemies closer
(and defeat them with success)
WADE elle l'aime pas pour la bonne raison qu'il a fait trop de mal à Ivy et qu'il est responsable de sa chute et perte de mémoire au SC 2017 • Après avoir brillamment relevé le défi bizutage de Wade, de devoir faire chier COLE à la soirée anniversaire d'Harvard, elle peut compter ce dernier comme l'un de ses pires ennemis. Encore + depuis qu'il a fait envoyer Denys en prison et l'a ainsi fait virer d'Harvard • GABRIELLE est sa pire ennemie à l'heure actuelle. C'est celle qui a fait souffrir Denys pendant des mois, à jouer avec lui et ses sentiments pour elle. Et apprendre ce qu'elle a osé dire sur le mather au SB n'a fait qu'augmenter cette haine envers l'eliot • HADES elle le déteste au plus haut point, tout comme son frère ABELARD pour être les deux toutous de Cole et avoir participé au complot contre Denys • SACHA elle la déteste pas, elle n'a rien contre elle, sauf qu'Ash' a essayé de lui piquer Dante, puis a couché avec Royce quand il était encore avec la cabot • AGATHE c'est la fille eliot qui osait enfin se mettre sur le chemin de Cole au lieu de le suivre comme un chien. Hélas, elle a retourné sa veste donc elle a perdu tout respect et crédibilité à ses yeux. Ash' a balancé une photo d'elle et Cole en voyage, à tous les étudiants, par sms. Actuellement, c'est ni la guerre, ni l'amour • STEPHEN est l'ex fianc" d'Ayma, celui avec qui elle a couché à Yale, laissant Ayma les retrouver au lit. De retour dans la vie de sa soeur, elle compte bien lui mettre misère •

NOGALEIGH

cabot : #FF7A95
dunster : #B39B00
eliot : #509EED
lowell : #965BEF
mather : #76AD23
quincy : #ED7B34
winthrop : #C92724
student : #8A8A8A
cambridge citizen : #9E3474
boston citizen : #349E95
staff harvard : #32368A

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Cheerleaders
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: Médecine vétérinaire (M) et musique (m)

Message(#) Lun 15 Mai - 18:41
@Juniper Rainbow je t'ajoute

Denleigh ♡
you could be the one

Invité
Invité

Message(#) Lun 15 Mai - 23:13
J'avais vraiment envie d'essayer, so here I am
Pseudo du compte à inscrire : Asra Osborne
Je veux un rp : [X] drôle [X] dramatique
Préférence :

• [X] RPs courts ET/OU [] RPs longs
  • [X] avec une fille ET/OU [X] avec un gars
  • [X] avec un ancien ET/OU [X] avec un nouveau

Merci d'avance, puisse le sort m'être favorable Richard
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant