Partagez| .
LA ROUE DES RPS ► la tourner c'est risquer
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston avec l'homme de ma vie et avec bb Néti dans notre suite ♥ . J'ai posé mes affaires ici le : 29/02/2016 et depuis, j'ai posté : 19146 messages et gagné : 12097 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en physique (6e année), en droit (2e année) et serveuse au starbucks de temps en temps et côté coeur, je suis : mariée à Dimitri, éperdument amoureuse de lui et en couple avec lui pour le meilleur et le pire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : celle qui est trop compliquée, celle qui fait des conneries au calme . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Scarlett Leithold ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marine , et un grand merci à : myself (av), batphanie (sign), mon amour, Ange (crackship sign&profil) ✽ DC/TC : : Anciennement Ael Raudenfeld #rip


LE SOURIRE AUX YEUX
LES LARMES AUX LEVRES

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (Un) Le 17 avril 2017, elle perdra son fils qu'elle aurait du avoir avec Roman après quatre mois de grossesse. (Deux) Après le bal 2017, elle couchera en secret avec DIMITRI avant de se mettre ensemble le 28 mai 2017. (Trois) Dans la nuit du 27 au 28 juin 2017 elle se fera violer à Londres et son copain tombera dans la coma la même nuit. Elle mettra sa santé de côté pour retourner à Boston le retrouver. (Quatre) Elle organisera un mariage symbolique au Laos le 6 août, mais apprendra début Septembre que ce mariage est valable. Elle devient donc Madame Marriott-Wildingham (Cinq) Elle emménage avec DIMITRI le 24 Décembre 2017 dans une nouvelle suite avec le chiot, Néti, qu'elle lui a offert pour Noël.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
We all have two lives, the second begins when we realize we only have one
(blabla) Elle est la fille de Matthéo Blackburn et d'une mère porteuse. ❀ Elle est donc née le 14 février 1993 à 11h25 dans l'hôpital de Brisbane en Australie. ❀ Elle est donc australienne grâce à son père. ❀ Jusque début Juin 1996 où elle se fera kidnapper et sera envoyé aux États-Unis chez des kidnappeurs d'enfants. ❀ Elle subira des abus sexuels avec ces personnes. ❀ Elle se fera adopter par les Reed-Rosenbach qui sont de célèbres avocats à Wichita. ❀ Elle grandira dans cette ville et subira des agressions à cause de sa bisexualité. ❀ Son adolescence se passera avec difficulté car elle passera beaucoup de moments à l'hôpital. ❀ Elle l'assumera sa bisexualité quoi qu'il arrive et sa dernier agression se déroulera en Août 2016, toujours à Wichita. ❀ Présente à Harvard depuis Septembre 2015. ❀ Elle sera d'abord à la CABOT HOUSE mais, en Septembre 2017 elle choisit de rentrer à la QUINCY HOUSE. ❀ Elle étudie la physique depuis toujours et à son arrivée, elle choisira le droit pour suivre le parcours de ses parents. ❀ Malgré l'argent de ses parents, elle prendra la décision d'être serveuse de temps en temps au Starbucks, préférant être indépendante de compter sur eux. ❀ Elle sait jouer du piano et de la guitare, elle le fait découvrir pour la première fois aux enchères de la Cabot house en 2017. ❀ Elle participe à diverses associations donnant sa vie pour les autres. ❀ Elle fume souvent, trop souvent et elle boit régulièrement, surtout quand elle veut oublier quelque chose. ❀ Mariée à l'amour de sa vie, elle préfère utiliser le nom de famille Marriott. ❀ Elle possède des cicatrices sur ses poignets à cause d'une de ses âneries, seul son copain et son cousin sont au courant de ça. ❀ Elle est têtue, possessive, jalouse et colérique. ❀ Elle donnerait sa vie pour sa famille et ses proches. ❀ Son point faible est la nourriture. ❀ Elle adore les tatouages et en possède plusieurs sur le corps. ❀ Elle se considère comme totalement folle et l'assume pleinement. ❀ C'est un garçon manqué, mais elle commence à faire plus d'effort pour être féminine.

Ses tatouages:
 




OHANE MEANS FAMILY
FAMILY MEANS NOBODY GETS LEFT BEHIND OR FORGOTTEN

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(adoptive) Oliver est son cousin voir son frère. Ils ont une relation plus que spéciale, ils se disent tout et sont incapables de s'en vouloir malgré les erreurs qu'ils peuvent faire. Ils n'ont aucune limite, aucune gêne et Carter serait prête à beaucoup chose pour ce blondinet. Roxy est sa psychologue, mais pas seulement. Elle est aussi sa demi-soeur ayant appris que son père a eu une relation avec une autre femme avant son arrivée dans cette famille. C'est étrange entre elles, Roxy connait tout les secrets de Carter et lui en veut un peu d'avoir grandit avec ce père qu'elle n'a pas eu. Jason, son deuxième cousin, le flic. Ils ne sont pas aussi proche qu'Oliver et pourtant, elle sait qu'elle peut compter sur lui. C'est la premier visage qu'elle a vue après sa disparition, elle était plus qu'heureuse de le voir. Sam est le demi-frère de ses cousins. Elle n'a pas d'avis sur lui et elle ne le déteste pas non plus. Elle essaye seulement de le faire sortir de sa coquille tout en respectant le fait qu'il ne puisse pas voir Oliver, chose qu'elle ne comprend pas.
(blood) Cosimo est son demi-frère, ils ont la même mère. Elle ne sait pas trop comment prendre la nouvelle bien qu'elle soit heureuse d'avoir un frère, de retrouver en quelque sorte sa famille biologique. En parlant de famille biologique, elle a aussi une cousine Leyah qui est la fille de la soeur de son père biologique. Elle est heureuse de la connaître et elle espère avoir la même relation qu'elle peut avoir avec Oliver.
(heart) Madisson est sa soeur Cabot enfin était. Elle est devenue au fur et à mesure sa soeur de coeur. Elle pourrait faire n'importe quoi pour la brune, elle compte énormément dans sa vie, surtout son bonheur. Elles ont été colocataires pendant un moment et Carter à accepter d'être une des marraines de ses bébés. Et elles sont femmes l'une de l'autre depuis cet été. Siham est celle qui l'a aidée après la perte de son enfant. Totalement perdue dans sa vie, elle a réussie à la calmer en quelque sorte et une grande amitié est née entre elles. Elles formaient une bonne paire avec Madisson, mais Siham est partie avec Ryan. Elle lui manque, énormément. Rhiannon était sa soeur de coeur, elles avaient peu de chance en amour et se soutenaient malgré tout. Elles se sont embrassés à l'aquarium, elle était la femme de sa vie et elle a du mal avec sa mort, elle lui manque, tout les jours un peu plus.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


friends are the family we choose for ourselves
(best) Son soleil, Solaris est sa moitié depuis des années maintenant. Elles se sont rencontrés sur internet en 2013 et depuis elles ont toujours été là pour l'autre. Elles ont pour habitudes de partir trois fois dans l'année ensemble, pour vivre autre chose que de leur vies quotidienne. Louison est sa meilleure amie et sûrement sa jumelle dans le fond. Elles se connaissent depuis quelques mois, mais avec les épreuves, elles se rapprochent de plus en plus. Au point qu'une attirance à pris naissance entre elle, au point qu'elles se sont embrassés avant de faire un plan à trois avec Dimitri, fortement bourrée. Zelda est aussi une de ses meilleures amies qu'elle a connue grâce à Louison. Avec Louison, elles forment un trio de blonde qui se comprennent totalement et qui sont dérangés. Elles s'aiment pour le meilleur et le pire et adorent faire des soirée entre filles pour s'éclater. Elles forment une bonne team de blonde. Ewen, son Viking et son coup de coeur amical. La première rencontre fut étrange, elle était à moitié nue quand il est rentré dans la pièce, mais ils ont finit par discuter et ils s'apprécient. Ils ont une amitié unique, qui peut survivre à tout moment gênant. Rain est la meilleure des meilleures. Elle a toujours été dans la vie de la blonde et sa vie ne serait pas pareil sans elle. Elles ont fait pas mal de conneries ensemble, mais restent toujours là pour l'autre quoi qu'il se passe.
(friends) Benji était un donateur au club des voyages humanitaires quand elle était présidente, mais derrière ça, une amitié a pris naissance entre eux. Quand elle a besoin de parler, ils se donnent rendez-vous dans un café et il est franc avec elle, ce dont elle a besoin. Elle a accepté d'être son témoin pour son mariage. Un beau jour pour le jeune homme. Liam, son prof de boxe. Après son viol, elle s'est promise d'un homme ne pourrait pas la toucher sans qu'elle ne se défende et cet homme lui a donné des cours pour qu'elle puisse se défendre, il l'a fortement aidé. La douce Andrea est celle qui connait l'ancienne Carter, mais c'est aussi celle qui essaye de faire en sorte qu'elle se calme dans toute ses conneries. Elles se connaissent depuis des années et franchement, Carter serait perdue sans cette blonde. Le chieur dans sa vie c'est Maxime ou alors celui qu'elle freine pendant les soirées. Elle l'empêche de boire au point de lui lancer des verres à la figure, mais pas seulement. Ils ont aussi couché ensemble pendant le summer 2016 sans que rien ne change entre eux. Il est l'homme a qui elle a confié ses soucis sans qu'il la force, il était bien le premier à réussir à faire un truc pareil. Elle est constamment en compétition avec Elliot, c'est un jeu malsain entre eux. Ils se lancent des défis pour pousser l'autre et se donnent des points par rapport à ça. Celui qui en a le plus à la fin du mois à gagner, mais malgré tout ils sont amis et peuvent compter sur l'autre s'ils en ont besoin. Eliam est sans cesse en train de la provoquer et Carter elle répond tout simplement. Il s'est mit en tête de l'espionner par rapport à son couple, ça l'amuse puisqu'elle n'a pas besoin de ça étant plus qu'honnête avec son mari. Celui qu'elle adore faire chier c'est Salinger et elle lui rend bien dans l'histoire. C'est aussi celui qui tourne autour de Zelda et ça l'amuse un peu de les faire chier les deux avec cette histoire.
(weird) Elle l'a détestée au premier regard, Camille représente tout ce qu'elle déteste chez un mec, un connard de première pourtant elle change d'avis sur lui. Bon il reste toujours un connard puisque sur Tinder, il lui a fait clairement comprendre qu'il voudrait coucher avec elle sauf que c'est seulement dans ses rêves ça. Il est son ami, mais sa plus grande faiblesse aussi. Royce est le gars avec qui elle a couché le soir du bal et elle a trompé deux de ses copains avec lui. Elle était perdue et ne savait pas si elle était amoureuse de lui, ou non. Elle a décidé de le voir comme un ami seulement, elle serait là pour lui s'il en avait besoin, mais une grande distance a pris naissance entre eux et elle fait avec. Austin est le père des enfants de Madisson, mais elle le déteste en quelque sorte parce qu'il fait souffrir sa brune. Malgré tout, il a été celui à la faire bouger durant sa grossesse, ils ont fait un strip poker avec d'autres personnes durant le summer camp et sont restés enfermer dans un magasin ensemble. Elyes est un peu ce qui se rapproche d'un ami dans la vie de Carter sauf que c'est étrange entre eux, elle essaye de faire en sorte qu'il parle à sa mère et il refuse, mais en même temps, il y a une attirance entre eux. Il se passera rien, mais bon c'est présent quoi qu'il arrive entre eux. Elle se retrouve un peu dans Alan, un passé douloureux, une envie d'aider les autres et ils sont tout les deux inscrit au club des voyages humanitaires. Ils se sont rapprochés comme ça au point qu'elle le considère comme un confident, elle lui parle ouvertement et sans peur. Sauf qu'elle va apprendre qu'il s'est battu avec Oliver, son cousin et lui en vouloir, mais moins que si c'était un inconnu. Elle l'apprécie quoi qu'il arrive.



TU M'AIMES COMMENT ?
JE T'AIME JUSQU'AUX ETOILES

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present) L'homme de sa vie est Dimitri et elle en est certaine de ça. Il était son meilleur ami, son frère de coeur jusque la fameuse croisière de la Cabot House où ils ont couchés ensemble. Il est devenu après le bal son unique amant et refusant de le partager avec une autre, elle lui avouera qu'elle tient plus à lui qu'avant et ils finissent par se mettre en couple. Malgré tout ce qui s'est passé entre eux, elle l'aime comme personne, elle l'aime à sa manière et elle souhaite réellement construire une famille avec lui. C'est pour le meilleur et le pire entre eux.
(crush) Elle a une relation compliquée avec Lisandro puisqu'il la détestait à cause de sa soeur, mais tout à changé entre temps. Ils s'apprécient et sont amis, ils ont appris à se connaître au fur et à mesure et ils se sont embrassés une nuit. Elle a été la première à savoir pour son opération et la première femme qu'il a pu voir, elle est heureuse d'être la première.
(past) Louve a été sa copine d'Octobre 2015 à Avril 2016 sauf qu'avoir une relation stable n'est pas dans le vocabulaire de la jeune femme. Carter la retrouvée au lit avec une autre femme, ce qui a mis fin à leur relation. Depuis la blonde n'hésite pas à lui remettre en pleine face ce qu'elle a pu faire surtout pour lui rappeler sans cesse que c'est une conne. Puis elle a été en couple pendant quelques mois avec Ilhan, mais tout ça à pris fin puisqu'elle était amoureuse d'un autre et elle a préférée lui dire que de profiter de lui. Ils sont restés amis pendant plusieurs mois avant de tout arrêter puis il a finit par mourir avec ce froid entre eux. Sa relation avec Ilhan à pris fin à cause de Roman dont elle était amoureuse, mais c'était une mauvaise chose puisque que de Septembre 2016 à Mars 2017, ils ont vécus une relation destructrices malgré le fait qu'ils avaient une chance de finir parents d'un petit garçon. Après de nombreuses absences et des mensonges, elle a finit par la quitter pour vivre autre chose. Elle est sortie avec Alaïa pendant quelques temps avant de se rendre compte que cela marcher mieux en tant qu'amies alors elles le sont restés et s'entendent toujours sur bien.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


not your yes girl anymore
(not love) Jax est le nouveau copain de son cousin sauf que Carter elle se méfie comme de la peste de lui. Elle ne souhaite que le bonheur de son cousin alors elle pose un regard curieux et elle attend de voir s'il sera capable de faire une erreur. A la première, elle lui sautera dessus sans aucune honte.
(too much hate) Celui qui détient la palme de la personne qu'elle déteste le plus est Cole sans aucune hésitation. Il s'est mêlé dans un premier temps de sa relation avec Roman, faisant tout pour que cela s'arrête et il a réussi. Avant de s'en prendre au club des voyages humanitaires pour de sa relation avec son cousin, Dimitri. Alors ouais elle le déteste de toutes ses forces et adorent lui rentrer dedans pour le faire redescendre de son piédestal. Jonathan n'échappe pas à la règle non plus. Elle déteste les eliots et malheureusement, il fait partie de cette confrérie, mais elle ne le supporte pas seulement pour cela. Il est trop proche de son cousin qu'elle protège corps et âme, mais depuis son mariage avec Benji cela change. Elle est moins horrible avec lui pour son ami et uniquement pour lui.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


« I’m in love with the shape of you. »


« Bébé Groot & Sexy Gamora #Dimitri&Carter »






Carhia :heaart:




color the life:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Les voyages humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mar 9 Mai - 11:45
Pseudo du compte à inscrire : Carter E. Reed
Je veux un rp : [xx] drôle [] dramatique
Préférence :
  • [xx] RPs courts ET/OU [xx] RPs longs
  • [xx] avec une fille ET/OU [xx] avec un gars
  • [xx] avec un ancien ET/OU [xx] avec un nouveau


Merci les amours



   
   
Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n'est qu'un égout sans fond mais s'il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux.


In the end, it's him & I:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR MEMBRE
PRÉSIDENT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
ANIMATEUR MEMBRE  PRÉSIDENT DE L'ELIOT HOUSE
Américaine J'ai : 25 ans et je vis à : à Cambridge, dans un nouveau loft . J'ai posé mes affaires ici le : 18/07/2016 et depuis, j'ai posté : 5279 messages et gagné : 3584 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en 4 ieme année informatique (+Art visuel) et côté coeur, je suis : amoureux de mon mari Benji, notre fille Eva, et notre chien Brabraccio Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le président des Eliots. On me traite de bisounours... Ca ne me dérange pas, au contraire. C'est quand on sous estime quelqu'un qu'il a le plus de pouvoir . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Brendon Urie ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Cha' , et un grand merci à : kozmic blues. (Avatar), ASTRA (Signature) ✽ DC/TC : : Rain S. Wilkins (Dunster)
A jour le 30 Sept 2017 à 18h30 (je fête)

Jonathan Skelton-Lynch
24 ans ● Etudiant en 4iéme année Informatique et En Arts Visuels ● Président des Eliots ● Marié ● A des relations, très difficile à expliquer, avec ses parents ● Habite avec son mari Benji, leurs fille, et un chien, dans un loft à Cambridge ● Sa demi soeur est venu vivre avec eux avant de repartir terminer sa grossesse chez sa mère ● Hacker ● Son grand pére lui à appris dés son plus jeune age à être stratége ● Il lui a aussi inculqué le sens de l'appartenance ● Atteint D’hyperactivité dès son plus jeune âge ● Ne se rappelle d’aucun lien sociale de ses 3 années à Harvard. ● Est tombé dans le coma à la suite des explosions qui ont eu lieu à Harvard ● A passé la première année de son coma à l’hopital ● Les 2 années suivantes il les as passé dans le manoir familiale au New Hemphshire ● Aime danser ● Adore la musique qui le fait bouger ● Un acteur dans l’âme ● A joué dans quelques pièces à l'âge de 15, 16 ans ● A étudié dans un pensionnat à Londres ● Habile de ses doigts devant un ordinateur ● A fait quelques hack de quelques systèmes informatiques pour le fun ● A hacké le système informatique de Harvard pour démontrer qu’ils avaient une faille, et c’est comme ça qu’on l’a remarqué ● Aime faire de nouvelles rencontre et est très sociable ● Aime les chats plus que les chiens ● Aime les chiens plus que sa mère ne le lui permet ● Son père vit avec une nouvelle copine à New York ● Aime les sorbets citrons ● Déteste les fraises et le Nutella (séparément ou ensemble) ● à eu sa "première fois" (dont il se rappel) avec son petit ami après une partie de "poker" ● Son père est riche ● Lui aussi, par conséquent ● Il se trouve très drôle dans sa tête ● S'il arrive quelque chose a Benji, Eva ou Sloan, Jona va devenir agressif. Ca signifie peut-etre froid et extrêmement calculateur, peut-etre penché vers le cruel, mais il restera pas à pleurer dans son coin sur la misère qui lui tombe dessus. En particulier s'il sait qui est le responsable. Cela vaut aussi pour ses amis, même si à moindre échelle.
Useful links


”A Link to my Zelda”

Fiche de Liens
Fiche de présentation
BENJONA ► The Story
BENJONA ► flood

Benji Skelton est le mari de Jona. Ils se sont connu suite à un quiproquos, Juillet 2016. Après quoi, Jona s'est proposé de l'aider pour découvrir ce qui s'est passé pour que son père ne le contacte pas, avant sa mort. Ca les a rapproché... tellement rapproché que l'Eliot est même littéralement tombé dans ses bras, au bout de quelques semaines. Ils sont officiellement en couple depuis Octobre 2016. Habitent ensemble depuis Février 2017 et se sont marié le 4 Aout 2017 à Milan. Ils ont aussi adopté la fille de Benji, Eva, 3 ans et demi. La petite blonde qui aime parler italien, et adore Brabraccio, le canin.

Sloan Bushnell et  Jona étaient amis, alors même que  Jonathan ne le savait pas. Sloanathan sont deux Eliots pas comme les autres, qui, avant l'accident de  Jona, étaient inséparable. Ce n'est que vers la fin de l'année 2016, que  Sloan aka Sloalove, à approché l'amnésique, pour lui expliquer. Depuis, leurs relation a repris, comme s'il n'avait jamais été oublié. Et maintenant ils sont beaucoup plus que des meilleurs amis, ils sont des frères.

Oliver Matthiew Davis Un ami qu'il ne fallait pas approcher. Du moins il l'était, quand cette histoire a éxplosé.  Jonathan s'en est voulu d'avoir été la cause de la rupture Oliver /Jaysaël. Mais à chaque fois qu'il y penses, il se dit qu'il n'a rien fait. Maintenant, ce n'est plus pareil. Les deux ne sont plus ensemble, mais Jona n'est plus aussi proche de son ami violet.

Cole S.-Wildingham L'ex vice président des Eliots. Comment dire? les sentiments de Jona sont conflictuels a son sujet. Autant il n'aime pas les agissements de son ex vice président, et les retombé que cela à sur les Eliots. Autant son sentiment d'appartenance, et l'éducation de politicien qu'il a eu de son grand père, font que Jona  l'a aidé sans se poser de questions (ou juste un peu).

Raul Wells-Nichols et Jona se connaissait avant. Jona a été vache avec lui, et lui a fait rater son Bizutage. Raul lui en veut encore, et va chercher à le faire tomber (pour les élections), parce qu'il sait pas/ne croit pas que Jona est devenu amnésique.

Brent Keegan Meilleur ami d'enfance de Jonathan, ils se sont rencontré a Londres, et se sont revu à Harvard. Ils ont joué ensemble aux jeux vidéos, et Jona s'est retrouvé à courir nu avec Nate. C'était l'un des rares Winthrop qui l'a cru innocent d'avoir fait quelque chose avec Oliver. Après un diner avec Benji , ce dernier s'est décidé à acheter le garage ou Brent travaillait, et y travaille actuellement comme simple mécano.

Deirdre M. Wheelan et Jona étaient amis de bêtise avant. Jona faisait beaucoup de conneries, et Deirdre était une garce quand elle le voulait. Ils se sont bien trouvé. Maintenant Deirdre penses qu'il la snobe... Puisque personne (ou presque) ne sait pour son accident, et son coma. Les gens ont cru qu'il est allé travailler quelque part, dans le domaine informatique

Jinny Bezos-Park à déjà été tentée plusieurs fois d'entrer chez les Eliot mais elle n'a jamais osé s'inscrire. Au fil d'une discussion, dans la salle d'attente du secrétariat de Harvard, Jona a convaincu la belle de venir dans la confrérie.

Colin R. Perol étant homophobe, il déteste l'existence même de Jonathan . Sans le connaitre ni lui avoir parlé.

Amaël McAlloy : ils sont devenu amis, après que  Jona l'ai aidé pendant une bagarre dans un bar. Une bagarre qui résulte de quelqu'un qui draguait sa petite amie Athénaëlle .

Athénaëlle A. Wildingham : La petite amie d'Amaël . Elle a contacté  Jona pour lui dire qu'elle le supporte, maintenant que son cousinCole n'est plus en course pour la présidence. Aussi, elle semble accepter ses conseils pour l'aider avec son couple, chose qui lui fait plaisir, vu qu'il aime bien son petit ami.

S. Anne DeLioncourt : Connaissances rencontré pendant des galas et des soirée de charité.  Jona apprécie la jeune femme pour sa simplicité et sa gentillesse. Il aime beaucoup son art, même si il n'en a vu que quelques tableau. Son coup de coeur pour la Cabot, n'est pas étranger au fait que ses parents sont tous deux des papas.

Asia I. Ferrari : La rencontre se passera dans un coeur d'Art visuel de 7 ieme année, ou Jonathan va s'incruster.

Jaden O'Callaghan : Les deux se sont rencontré pendant le summer camp, tout deux ont fait partie des Aquarhum , et les deux ont une relation de respect mutuel.

Lucius A. Krauz : Le petit ami de Mark il semble bien comme mec. Mais aprés ce qui s'est passé avec son ex, Jonathan fait trés attention au jeune student

Les membres de la meilleur Team les Aquarhum : E. Katherine Östensson La Chef ! Elias Caldeira le Mermale model , Anja Eldjarn la meuf qui apprends l'anglais aux gamins du Laos, Nathanaël Wilson-Prada le mec amoureux de la Chef,  Adam C. Rice le héros de l'épreuve dégustation (yark)

Piper J. Redmayne  Rencontré à la piscine municipale, la où Benji aime aller faire des longueurs. Pendant que  Jona l'attendais, il copine avec la belle, et résultat ... Bah ils le jettent tout les deux à l'eau.

James Thompston Ils étaient plutot ami. Une amitié de beuverie. Jusqu'a ce que Jaysaël, le président des rouges lui dise que Jonathan avait couché avec son petit ami Oliver. Depuis, James a prit l

Mark Hergel , L'ex Lowell, un petit frère. L'allemand, câlin, à croquer. Ils se sont rencontré dans la bibliothèque, et depuis, ils sont devenu de très bons amis. Mark se faisait persécuter par Kurt ... Un personnage que Jona [/b]n'aime pas sans jamais l'avoir vu. Maintenant il sort avec Lucius , qui n'est autre que le Bizut du VP.

Marin N. Perol , le frère de la menteuse. Rencontré pendant l'attaque des rouges, Marin va jouer un role dans la rencontre avec Louve

Tate L.Murray a été son bizuteur, c'est lui qui lui a mené la vie dure, et Jonathan regrette de ne pas avoir gardé contact avec lui.

Aymalyne K. Strauss Rencontré pendant une soirée Eliot. Disons que le courant n'est pas passé. Ils se sont présenté tout les deux l'un contre l'autre à la présidentielle.

Agathe Thomspers Il ne l'appréciait pas du tout, à cause de la pétition qu'elle avait lancé contre Cole. Maintenant, il va beaucoup mieux. Il l'a poussé à se présenter à la présidence, et est heureux qu'elle soit la présidente de Eliots.

Bambi C. Corleonesi la pote de Jonathan ! celle qu'il a rencontré à la bibliothèque. La première fois qu'il y est entré après son accident. Depuis, ils s'entendent très bien, Jona appréciait énormément l'ex petit ami de sa copine, qui lui rappelle quelque peu Benji.

Lisbeth Larsson ne le sais pas, et lui non plus, mais ces deux la se connaissaient très bien avant l'accident. Les deux faisaient partie d'un groupe de hacker, seulement rencontré en ligne. Mais maintenant, elle lui a été alloué comme tuteur, un tuteur qui pourra découvrir avec la signature du jeune pirate, qu'elle le connait.

Carter E. Marriott-W. la cousine d'Oliver. Cette jeune femme qui en veut à tout les Eliots et les mets dans le même panier. Celle la même, qui à envoyé des "menaces" à Jona en lui disant de ne pas approcher le blond. N'est autre qu'une des meilleurs amies de Benji.

A. Suzy Underwood est la petite amie de Sloan. Elle le rends heureux alors Jonathan[/b] est heureux.



Finished RP:
Two Black Canvas[Benji]
Get Drunk Tonight[Auri]
Le voisin fantôme [Tyler]
L'endroit Maléfique [Bambi]
PotterHead [Aileen]
Une histoire de deux familles[Benji]
Today is a good day ... a Happy day [Happy]
Rencontre Fortuite [Jaysaël]
Comme deux gamins [Brent]
DTR [Benji]
Here There and everywhere [Malicia]
Un cour d'informatique [Nathan]
Love is sometimes a dilemna [Bambi]
Je veux te voir en jaune fluo [Darwin,Kyla]
Tatou or not Tatou - FlashBack[Annabeth du passé]
IF YOU'RE GONNA PLAY THE GAME, BOY[Benji]
I hate being sick [Benji]
La vengeance est un plat qui se mange froid. Faisons la déguster [Cole]
There is no greater agony than bearing an untold story inside you [Sloan]
Nature Discovery [Bambi]
Couché Sparky! [Benji, Kobby ]
On est riches que de ses amis [Benji, Mark, Alexander]
Mesdames et Messieurs bienvenue sur ce vol[Benji]
Take a nap With me[Benji]
Wait till you see the other guy[Benji]
Faut pas écouter aux portes [Sofia]
The lemon Tree [Mark]
La confrontation [Jaysaël] Cap ou pas Cap[Lisa]
Waves of the past - Miami [Benji]
When things Change [Benji]
First day of teaching[Lisbeth]
Anyone who has never made a mistake has never tried anything new [Sloan]
Discussion serieuse
[Brent]
Healing [Mark]
T'approche pas de lui [Carter]
How to be drunk on love [Benji]
Take my hand through the night [Benji]
Let's be friends ... or fake it[Carter]
How to be drunk on love[Anja]

❣️ Aquarhums ☼ Strip-scrabble
❣️ Equipe 6 ☼ Mermales and coco... nuts.


❣️ TG Quidditch
❣️ TG Harry Potter
❣️TG bleus: Welcome to our house!
# Benji Skelton call[Benji]
❣️ YOU LITTLE PIECE OF SHIT
❣️ TG:Happy Birthday Harvard - Inside
# Call Cole [Cole]
❣️ Wingardium Leviosa
❣️ TG FlashMob
❣️ TG: Eliot -
SOIRÉE DE GALA : RÉCOLTE DE FONDS

❣️ TG: Labyrinthe n:9
❣️ Pendaison de Crémaillére
❣️ CREMAILLEREEEEE + invités
❣️ Enchère - Groupe 7
❣️ Enchère - Groupe 8
# Call Benji - Malade
❣️TG Paintball improvisé
❣️TG Winthrop
# Call Mark
❣️TG Eliot - Soirée de bienvenue en Thailande !
❣️Table 8 - bal de fin d'année 2016-2017
❣️After Party- Un deux trois bouteilles

xxArchivé :
Jouer du jazz c'est comme raconter une histoire, Oups pardon, J'ai rien vu! , Ou est ce que je vais dormir moi ? ,On vit dans les actes et existe dans les souvenirs , Une Rencontre Imprevue , Le cour de la mort , Mirrors , Peter Pan Pan , Beware the full moon , En Apesanteur ,Just remember , Alliance ou raisonnement , Le coeur brisé on s'écroule , BONNE NUIT, DORS BIEN… OU PAS ,
Les amis sont une famille que l’on choisit , Help Me , Hey Brother ,
Hey Brother

Bad Blood - Ilhan
Madame la présidente - Agathe
Parlons mécanique - Benjona + Brent
Un p'tit bout de brownies -
Sluzy + Benjona

Première rencontre - Jinny
Remember Remember - Athenael + Benjona
❣️TG Eliot- Casino
❣️Soirée mousse - Départ Hayden
❣️TG Privé- Table ronde

✦A jour
✧Pas à jour
❣️ TG
#Phone


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mar 9 Mai - 11:46
@Carter E. Reed Je t'ajoute ma choupinette! hanwii !!!!


I Love Saying this
Skelton Lynch
Be My One and Only
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Mar 9 Mai - 12:22
COUCOU

Pseudo du compte à inscrire : Lisa d'autriche
Je veux un rp : [xXx] drôle [] dramatique
Préférence :
  • [xXx] RPs courts ET/OU [] RPs longs
  • [xXx] avec une fille ET/OU [xXx] avec un gars
  • [xXx] avec un ancien ET/OU [xXx] avec un nouveau


Et comme je suis en gros gros gros manque de rp, j'en veux bien trois-quatre si jamais vous avez des gens à caser
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : North End avec la plus belle des ritals (a) . J'ai posé mes affaires ici le : 01/03/2017 et depuis, j'ai posté : 3447 messages et gagné : 2145 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en politique et littérature en deuxième année. et côté coeur, je suis : électron libre. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : princesse des enfers. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Hadid ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ARΛBELLA , et un grand merci à : l'amour de ma vie ♥ (av) ✽ DC/TC : : Anciennement Hippolyte et Sage.



Dina Juliette Ricci
(your heart's too big for your body)
bio : Dina Juliette Ricci, elle a 21 y.o. Elle est née en Italie Issue de la famille Ricci donc inutile de préciser qu'elle est pas mal friquée. Elle à un grand frère, Dina elle a toujours vécue dans son ombre et cette ombre, elle n'était là que pour la terroriser. Entre sadisme et protection il n'y a qu'un pas, Dina elle ne savait pas sur quel pieds danser avec lui. Il l'a toujours enfermée dans sa chambre, rares sont les fois où elle pouvait sortir, elle avait les cours à domicile, et les coups sanglants quand quelque chose ne lui plaisait pas. Sa mère elle, alcoolique anorexique, elle ne s'est jamais occupée de sa fille, préférant la laisser dans les mains de nounous maladroites et d'un frère bipolaire. Son père toujours absent, plongé dans son boulot ou encore des maîtresses pathétiques. Elle a rencontrée un homme, Santo qui voué particulièrement un culte à Dina. Il en été absorbé et elle, elle en a joué, elle s'en est servit pour succomber à ses pulsions. C'était son moyen de dire à son frère d'aller se faire foutre Alors ils se regardaient parfois par la fenêtre de Dina, s'écrivent des tonnes de lettres où elle lui vendait monts et merveilles sans jamais n'en penser un mot. Et puis elle s'est finalement barrée à dix huit ans avec Silas, gribouillant ses raisons sur un papier avant de prendre le large. Elle a prit une année sabbatique pour visiter le monde, les pays, les autres cultures. Découvrir la drogue, le sexe, la fête, les plaisirs dont elle a longtemps été privée. Elle a fait un an à Columbia avant de tenter Harvard et d'atterrir ici.

caractère - Dina c'est la gamine irresponsable qui a toujours eu ce qu'elle voulait. Capricieuse, elle ne connait pas le mot "non", le refus, elle veut tout et, elle gagne à chaque fois. Parce que princesse elle sait se montrer Manipulatrice, pour arriver à ses fins. Dina elle n'a pas vraiment de compassion, elle vit au jour le jour sans se soucier du monde autour d'elle. Nombriliste, princesse ne voit qu'elle, ne pense qu'à elle parce que c'est une garce purement égoïste. Elle n'a peur de rien Dina, toujours soif d’adrénaline, de danger, un peu trop même. Grande gueule, elle la ferme jamais Dina, elle se la ramène encore et encore et elle sait mettre vos nerfs à rudes épreuves. Sociable, elle parle avec tout le monde, rigole tout le temps, mais elle ne s'attache jamais. Frivole et volage, elle aime tellement sa liberté, qu'elle fuit n'importe quelle sorte d'attachement.Fêtarde, son monde c'est la nuit. Elle se sent vivante, libre d'expression, de folies.



en plus : Elle a été témoin d'un meurtre lors d'une de ces soirées arrosées avant de rentrer à Harvard. Elle boit pas mal, et touche à la drogue. Elle a un tatouage sur son avant bras où elle a écrit "n'oublie jamais", et un deuxième le long de sa colonne vertébral. Elle a un piercing à la langue. Elle déteste le café Elle se parfume toutes les deux heures. A toujours un paquet de bonbons dans son sac. Le chocolat lui donne des allergie.



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - E L E C T R O N. L I B R E.
PAST - SANTO C'est ce mec qui ferait flipper n'importe qui. C'est cet italien qui vient de chez elle, accusé de meurtre, complètement à l'ouest. Le genre de psychopathe que personne n'a envie d'approcher. Personne sauf Dina prisonnière de ses quatre murs. Prisonnière de son frère de qui elle a envie de se venger. Et toi, toi Santo t'as été l'une de ses premières personnes à qui elle a accordé un peu de son temps. Lettres sur lettres, paroles délicates qu'on rêve d'entendre. Elle a tout dit dans ses lettres, tout un tas de mensonges dans lesquels elle t'as perdu. Et puis Dina c'est devenu ton obsession, elle est là, dans ce coin de ta tête, à te rendre dingue. SILAS. Toi t'es le petit chanceux. Celui qui a pouvait entrer et sortir de sa tour d'ivoire sans aucun problème. T'es l'ami de la famille, celui qu'on trouve mignon, innocent, le gamin qu'on aime bien et dont on ne doute pas. Mais toi, t'es aussi sa première fois, son premier contact humain. Tu lui a fait connaître la chaleur, c'que c'est que l'amour à sens unique parce que Dina, elle ne l'a jamais compris. Et tu l'as aimé au point de tout quitter avec elle, de te barrer avec elle. Mais princesse, elle n'était pas prête à tout pour toi.DENYS. Toi, la douceur, la sagesse, l'empathie, l'amour incontrôlable. Elle t'as conquise sous des draps bons marchés, des draps de soie parfois. T'as réussi à la toucher un peu plus profond que les autres, elle si amoureuse de la beauté, du physique, de l'alchimie naturelle sans promesse, sans barrière.. Et puis elle est tombée sur cette boîte noire, Dina a prit peur, comme tu l'dis si bien, c'est une trouillarde.





one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - COLE, il est son âme sœur. Son tout. Il est son meilleur ami, son frère, son amant à ses heures perdues. Elle irait lui décrocher la lune s'il le lui demande un jour, tout comme il pourrait crever pour elle. Un amour sans faille, sans foi ni loi. Cole et Hippolyte, Hippolyte et Cole, une histoire qui ne se terminera jamais +. AGATHE, elle est sa meilleure amie depuis pratiquement toujours. Leur relation s'est arrêtée lorsque celle-ci est tombé au plus bas en intégrant la Mather House, chose qu'Hippo n'a pas pu supporter et se sont ignorés pendant un long moment jusqu'à ce qu'elle rentre à la Eliot House. Depuis, elles sont inséparables, Agathe lui a pardonné son écart vis à vis de sa coucherie avec Aisling. + ASIA est sa confidente, en qui elle a une confiance aveugle même si elle ne devrait pas.. Celle-ci faisant partie de Némésis.
FRIENDS - PÉNÉLOPE est son amie de longues dates à qui elle fait du chantage pour sa grossesse, l'obligeant à dire que c'est elle l'auteur de la perte du bébé de Lucky. + ABÉLARD, HADÈS, sont les premiers à squatter chez elle, à bouffer sur son canapé, à débarquer à des heures pas possible à l'en faire criser. Mais ils n'en restent pas moins de très bons amis, deux piliers sur qui elle sait qu'elle pourra toujours compter. + AYMALINE, était sa meilleure amie mais celles-ci se sont radicalement éloignés quand elle est tombée enceinte. Aujourd'hui, elles essayent de renouer petit à petit. + MISHA, est son grand ami quand il s'agit d'emmerder la Mather house. Il répond toujours présent, elle est aussi sa confidente. + DIMITRI est le cousin de Cole et comme un frère pour Hippo. Ils ont couchés ensemble dernièrement, au voyage à Monaco pour l'anniversaire des jumeaux.




and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.




UC.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mar 9 Mai - 14:14
Pseudo du compte à inscrire : N. Hippolyte Dunford
Je veux un rp : [x] drôle [x] dramatique
Préférence :
  • [x] RPs courts ET/OU [] RPs longs
  • [x] avec une fille ET/OU [x] avec un gars
  • [] avec un ancien ET/OU [x] avec un nouveau


Merci mes bbs


head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR MEMBRE
PRÉSIDENT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
ANIMATEUR MEMBRE  PRÉSIDENT DE L'ELIOT HOUSE
Américaine J'ai : 25 ans et je vis à : à Cambridge, dans un nouveau loft . J'ai posé mes affaires ici le : 18/07/2016 et depuis, j'ai posté : 5279 messages et gagné : 3584 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en 4 ieme année informatique (+Art visuel) et côté coeur, je suis : amoureux de mon mari Benji, notre fille Eva, et notre chien Brabraccio Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le président des Eliots. On me traite de bisounours... Ca ne me dérange pas, au contraire. C'est quand on sous estime quelqu'un qu'il a le plus de pouvoir . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Brendon Urie ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Cha' , et un grand merci à : kozmic blues. (Avatar), ASTRA (Signature) ✽ DC/TC : : Rain S. Wilkins (Dunster)
A jour le 30 Sept 2017 à 18h30 (je fête)

Jonathan Skelton-Lynch
24 ans ● Etudiant en 4iéme année Informatique et En Arts Visuels ● Président des Eliots ● Marié ● A des relations, très difficile à expliquer, avec ses parents ● Habite avec son mari Benji, leurs fille, et un chien, dans un loft à Cambridge ● Sa demi soeur est venu vivre avec eux avant de repartir terminer sa grossesse chez sa mère ● Hacker ● Son grand pére lui à appris dés son plus jeune age à être stratége ● Il lui a aussi inculqué le sens de l'appartenance ● Atteint D’hyperactivité dès son plus jeune âge ● Ne se rappelle d’aucun lien sociale de ses 3 années à Harvard. ● Est tombé dans le coma à la suite des explosions qui ont eu lieu à Harvard ● A passé la première année de son coma à l’hopital ● Les 2 années suivantes il les as passé dans le manoir familiale au New Hemphshire ● Aime danser ● Adore la musique qui le fait bouger ● Un acteur dans l’âme ● A joué dans quelques pièces à l'âge de 15, 16 ans ● A étudié dans un pensionnat à Londres ● Habile de ses doigts devant un ordinateur ● A fait quelques hack de quelques systèmes informatiques pour le fun ● A hacké le système informatique de Harvard pour démontrer qu’ils avaient une faille, et c’est comme ça qu’on l’a remarqué ● Aime faire de nouvelles rencontre et est très sociable ● Aime les chats plus que les chiens ● Aime les chiens plus que sa mère ne le lui permet ● Son père vit avec une nouvelle copine à New York ● Aime les sorbets citrons ● Déteste les fraises et le Nutella (séparément ou ensemble) ● à eu sa "première fois" (dont il se rappel) avec son petit ami après une partie de "poker" ● Son père est riche ● Lui aussi, par conséquent ● Il se trouve très drôle dans sa tête ● S'il arrive quelque chose a Benji, Eva ou Sloan, Jona va devenir agressif. Ca signifie peut-etre froid et extrêmement calculateur, peut-etre penché vers le cruel, mais il restera pas à pleurer dans son coin sur la misère qui lui tombe dessus. En particulier s'il sait qui est le responsable. Cela vaut aussi pour ses amis, même si à moindre échelle.
Useful links


”A Link to my Zelda”

Fiche de Liens
Fiche de présentation
BENJONA ► The Story
BENJONA ► flood

Benji Skelton est le mari de Jona. Ils se sont connu suite à un quiproquos, Juillet 2016. Après quoi, Jona s'est proposé de l'aider pour découvrir ce qui s'est passé pour que son père ne le contacte pas, avant sa mort. Ca les a rapproché... tellement rapproché que l'Eliot est même littéralement tombé dans ses bras, au bout de quelques semaines. Ils sont officiellement en couple depuis Octobre 2016. Habitent ensemble depuis Février 2017 et se sont marié le 4 Aout 2017 à Milan. Ils ont aussi adopté la fille de Benji, Eva, 3 ans et demi. La petite blonde qui aime parler italien, et adore Brabraccio, le canin.

Sloan Bushnell et  Jona étaient amis, alors même que  Jonathan ne le savait pas. Sloanathan sont deux Eliots pas comme les autres, qui, avant l'accident de  Jona, étaient inséparable. Ce n'est que vers la fin de l'année 2016, que  Sloan aka Sloalove, à approché l'amnésique, pour lui expliquer. Depuis, leurs relation a repris, comme s'il n'avait jamais été oublié. Et maintenant ils sont beaucoup plus que des meilleurs amis, ils sont des frères.

Oliver Matthiew Davis Un ami qu'il ne fallait pas approcher. Du moins il l'était, quand cette histoire a éxplosé.  Jonathan s'en est voulu d'avoir été la cause de la rupture Oliver /Jaysaël. Mais à chaque fois qu'il y penses, il se dit qu'il n'a rien fait. Maintenant, ce n'est plus pareil. Les deux ne sont plus ensemble, mais Jona n'est plus aussi proche de son ami violet.

Cole S.-Wildingham L'ex vice président des Eliots. Comment dire? les sentiments de Jona sont conflictuels a son sujet. Autant il n'aime pas les agissements de son ex vice président, et les retombé que cela à sur les Eliots. Autant son sentiment d'appartenance, et l'éducation de politicien qu'il a eu de son grand père, font que Jona  l'a aidé sans se poser de questions (ou juste un peu).

Raul Wells-Nichols et Jona se connaissait avant. Jona a été vache avec lui, et lui a fait rater son Bizutage. Raul lui en veut encore, et va chercher à le faire tomber (pour les élections), parce qu'il sait pas/ne croit pas que Jona est devenu amnésique.

Brent Keegan Meilleur ami d'enfance de Jonathan, ils se sont rencontré a Londres, et se sont revu à Harvard. Ils ont joué ensemble aux jeux vidéos, et Jona s'est retrouvé à courir nu avec Nate. C'était l'un des rares Winthrop qui l'a cru innocent d'avoir fait quelque chose avec Oliver. Après un diner avec Benji , ce dernier s'est décidé à acheter le garage ou Brent travaillait, et y travaille actuellement comme simple mécano.

Deirdre M. Wheelan et Jona étaient amis de bêtise avant. Jona faisait beaucoup de conneries, et Deirdre était une garce quand elle le voulait. Ils se sont bien trouvé. Maintenant Deirdre penses qu'il la snobe... Puisque personne (ou presque) ne sait pour son accident, et son coma. Les gens ont cru qu'il est allé travailler quelque part, dans le domaine informatique

Jinny Bezos-Park à déjà été tentée plusieurs fois d'entrer chez les Eliot mais elle n'a jamais osé s'inscrire. Au fil d'une discussion, dans la salle d'attente du secrétariat de Harvard, Jona a convaincu la belle de venir dans la confrérie.

Colin R. Perol étant homophobe, il déteste l'existence même de Jonathan . Sans le connaitre ni lui avoir parlé.

Amaël McAlloy : ils sont devenu amis, après que  Jona l'ai aidé pendant une bagarre dans un bar. Une bagarre qui résulte de quelqu'un qui draguait sa petite amie Athénaëlle .

Athénaëlle A. Wildingham : La petite amie d'Amaël . Elle a contacté  Jona pour lui dire qu'elle le supporte, maintenant que son cousinCole n'est plus en course pour la présidence. Aussi, elle semble accepter ses conseils pour l'aider avec son couple, chose qui lui fait plaisir, vu qu'il aime bien son petit ami.

S. Anne DeLioncourt : Connaissances rencontré pendant des galas et des soirée de charité.  Jona apprécie la jeune femme pour sa simplicité et sa gentillesse. Il aime beaucoup son art, même si il n'en a vu que quelques tableau. Son coup de coeur pour la Cabot, n'est pas étranger au fait que ses parents sont tous deux des papas.

Asia I. Ferrari : La rencontre se passera dans un coeur d'Art visuel de 7 ieme année, ou Jonathan va s'incruster.

Jaden O'Callaghan : Les deux se sont rencontré pendant le summer camp, tout deux ont fait partie des Aquarhum , et les deux ont une relation de respect mutuel.

Lucius A. Krauz : Le petit ami de Mark il semble bien comme mec. Mais aprés ce qui s'est passé avec son ex, Jonathan fait trés attention au jeune student

Les membres de la meilleur Team les Aquarhum : E. Katherine Östensson La Chef ! Elias Caldeira le Mermale model , Anja Eldjarn la meuf qui apprends l'anglais aux gamins du Laos, Nathanaël Wilson-Prada le mec amoureux de la Chef,  Adam C. Rice le héros de l'épreuve dégustation (yark)

Piper J. Redmayne  Rencontré à la piscine municipale, la où Benji aime aller faire des longueurs. Pendant que  Jona l'attendais, il copine avec la belle, et résultat ... Bah ils le jettent tout les deux à l'eau.

James Thompston Ils étaient plutot ami. Une amitié de beuverie. Jusqu'a ce que Jaysaël, le président des rouges lui dise que Jonathan avait couché avec son petit ami Oliver. Depuis, James a prit l

Mark Hergel , L'ex Lowell, un petit frère. L'allemand, câlin, à croquer. Ils se sont rencontré dans la bibliothèque, et depuis, ils sont devenu de très bons amis. Mark se faisait persécuter par Kurt ... Un personnage que Jona [/b]n'aime pas sans jamais l'avoir vu. Maintenant il sort avec Lucius , qui n'est autre que le Bizut du VP.

Marin N. Perol , le frère de la menteuse. Rencontré pendant l'attaque des rouges, Marin va jouer un role dans la rencontre avec Louve

Tate L.Murray a été son bizuteur, c'est lui qui lui a mené la vie dure, et Jonathan regrette de ne pas avoir gardé contact avec lui.

Aymalyne K. Strauss Rencontré pendant une soirée Eliot. Disons que le courant n'est pas passé. Ils se sont présenté tout les deux l'un contre l'autre à la présidentielle.

Agathe Thomspers Il ne l'appréciait pas du tout, à cause de la pétition qu'elle avait lancé contre Cole. Maintenant, il va beaucoup mieux. Il l'a poussé à se présenter à la présidence, et est heureux qu'elle soit la présidente de Eliots.

Bambi C. Corleonesi la pote de Jonathan ! celle qu'il a rencontré à la bibliothèque. La première fois qu'il y est entré après son accident. Depuis, ils s'entendent très bien, Jona appréciait énormément l'ex petit ami de sa copine, qui lui rappelle quelque peu Benji.

Lisbeth Larsson ne le sais pas, et lui non plus, mais ces deux la se connaissaient très bien avant l'accident. Les deux faisaient partie d'un groupe de hacker, seulement rencontré en ligne. Mais maintenant, elle lui a été alloué comme tuteur, un tuteur qui pourra découvrir avec la signature du jeune pirate, qu'elle le connait.

Carter E. Marriott-W. la cousine d'Oliver. Cette jeune femme qui en veut à tout les Eliots et les mets dans le même panier. Celle la même, qui à envoyé des "menaces" à Jona en lui disant de ne pas approcher le blond. N'est autre qu'une des meilleurs amies de Benji.

A. Suzy Underwood est la petite amie de Sloan. Elle le rends heureux alors Jonathan[/b] est heureux.



Finished RP:
Two Black Canvas[Benji]
Get Drunk Tonight[Auri]
Le voisin fantôme [Tyler]
L'endroit Maléfique [Bambi]
PotterHead [Aileen]
Une histoire de deux familles[Benji]
Today is a good day ... a Happy day [Happy]
Rencontre Fortuite [Jaysaël]
Comme deux gamins [Brent]
DTR [Benji]
Here There and everywhere [Malicia]
Un cour d'informatique [Nathan]
Love is sometimes a dilemna [Bambi]
Je veux te voir en jaune fluo [Darwin,Kyla]
Tatou or not Tatou - FlashBack[Annabeth du passé]
IF YOU'RE GONNA PLAY THE GAME, BOY[Benji]
I hate being sick [Benji]
La vengeance est un plat qui se mange froid. Faisons la déguster [Cole]
There is no greater agony than bearing an untold story inside you [Sloan]
Nature Discovery [Bambi]
Couché Sparky! [Benji, Kobby ]
On est riches que de ses amis [Benji, Mark, Alexander]
Mesdames et Messieurs bienvenue sur ce vol[Benji]
Take a nap With me[Benji]
Wait till you see the other guy[Benji]
Faut pas écouter aux portes [Sofia]
The lemon Tree [Mark]
La confrontation [Jaysaël] Cap ou pas Cap[Lisa]
Waves of the past - Miami [Benji]
When things Change [Benji]
First day of teaching[Lisbeth]
Anyone who has never made a mistake has never tried anything new [Sloan]
Discussion serieuse
[Brent]
Healing [Mark]
T'approche pas de lui [Carter]
How to be drunk on love [Benji]
Take my hand through the night [Benji]
Let's be friends ... or fake it[Carter]
How to be drunk on love[Anja]

❣️ Aquarhums ☼ Strip-scrabble
❣️ Equipe 6 ☼ Mermales and coco... nuts.


❣️ TG Quidditch
❣️ TG Harry Potter
❣️TG bleus: Welcome to our house!
# Benji Skelton call[Benji]
❣️ YOU LITTLE PIECE OF SHIT
❣️ TG:Happy Birthday Harvard - Inside
# Call Cole [Cole]
❣️ Wingardium Leviosa
❣️ TG FlashMob
❣️ TG: Eliot -
SOIRÉE DE GALA : RÉCOLTE DE FONDS

❣️ TG: Labyrinthe n:9
❣️ Pendaison de Crémaillére
❣️ CREMAILLEREEEEE + invités
❣️ Enchère - Groupe 7
❣️ Enchère - Groupe 8
# Call Benji - Malade
❣️TG Paintball improvisé
❣️TG Winthrop
# Call Mark
❣️TG Eliot - Soirée de bienvenue en Thailande !
❣️Table 8 - bal de fin d'année 2016-2017
❣️After Party- Un deux trois bouteilles

xxArchivé :
Jouer du jazz c'est comme raconter une histoire, Oups pardon, J'ai rien vu! , Ou est ce que je vais dormir moi ? ,On vit dans les actes et existe dans les souvenirs , Une Rencontre Imprevue , Le cour de la mort , Mirrors , Peter Pan Pan , Beware the full moon , En Apesanteur ,Just remember , Alliance ou raisonnement , Le coeur brisé on s'écroule , BONNE NUIT, DORS BIEN… OU PAS ,
Les amis sont une famille que l’on choisit , Help Me , Hey Brother ,
Hey Brother

Bad Blood - Ilhan
Madame la présidente - Agathe
Parlons mécanique - Benjona + Brent
Un p'tit bout de brownies -
Sluzy + Benjona

Première rencontre - Jinny
Remember Remember - Athenael + Benjona
❣️TG Eliot- Casino
❣️Soirée mousse - Départ Hayden
❣️TG Privé- Table ronde

✦A jour
✧Pas à jour
❣️ TG
#Phone


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mar 9 Mai - 14:54
@Lisa d'Autriche @N. Hippolyte Dunford Je vous prends en charge les filles !!!


I Love Saying this
Skelton Lynch
Be My One and Only
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Mar 9 Mai - 16:54
Pseudo du compte à inscrire : Ruby G. Alvarez
Je veux un rp : [x] drôle [x] dramatique
Préférence :

  • [x] RPs courts ET/OU [] RPs longs
  • [x] avec une fille ET/OU [x] avec un gars
  • [x] avec un ancien ET/OU [x] avec un nouveau


merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATRICE MEMBRE
PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE
avatar
ANIMATRICE MEMBRE  PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Harbor Area, avec Nate, Maxwell et Denys . J'ai posé mes affaires ici le : 24/08/2016 et depuis, j'ai posté : 22215 messages et gagné : 6726 dollars. Actuellement, je suis : en 5ème année de médecine vétérinaire (M) et musique (m) et côté coeur, je suis : en couple avec Denys. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la reine d'Harvard, le meilleur coup selon CS et surtout Denys, une tornade, un ouragan, un cupidon, une briseuse de couples . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jennifer Lawrence ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Juicyy/Mélanie , et un grand merci à : angel180886 ✽ DC/TC : : seulement cette beauté anglaise



ashleigh hope strauss
(love myself)
bio : Née en Angleterre, à Winchester, le 4 juin 1994, elle y a vécu jusqu'à ses 18 ans (2012) • Son second prénom est Hope car sa mère ne pouvait pas avoir d'enfant jusqu'à ce qu'Ashleigh naisse, un magnifique miracle vivant • A une soeur aînée qu'elle déteste, qui est en fait sa demi soeur • Son père a une grande chaîne d'hôtel et sa mère est associée dans un cabinet d'avocat • Est plus proche de sa mère que de son père • Elle est du groupe O négatif • Sait depuis ses 14 ans que son père a eut une liaison avec une autre femme et que sa soeur Aymalyne est née de cette union • Aime les sensations extrêmes/fortes (saut en parachute, les parcs d'attractions, nager avec des requins, faire des courses de voiture...) • Étudie la médecine vétérinaire et la musique • Sait jouer de plusieurs instruments de musique depuis toute petite (piano, guitare, batterie, violon etc) • Chante très bien • Connait le pouvoir qu'elle a sur les hommes et s'en lasse pas • Loyale envers ses proches tant qu'ils ne lui font pas de crasse • Regorge d'idées pour marcher sur les gens • Soit elle t'aime, soit pas • Elle aime l'argent, l'aventure, le risque, les défis, les conquêtes, séduire, conquérir, la nourriture, les animaux de A à Z • Elle n'aime pas les contraintes, les ordres, perdre, les personnes trop faible/pessimiste, la routine • Fumeuse • Sa couleur préférée est le violet • Elle a un pêché mignon pour les yaourt glacé, sa saveur préférée étant le café • Raffole de m&m's • Accro du shopping, elle a un grand dressing a faire rêver plus d'une fille mais elle a surtout une immense collection de chaussures et de bijoux • Elle n'a jamais eut de relation amoureuse sérieuse et elle n'y croit pas au vu de la relation de ses parents • Est allée à Yale, en vacances, y a trois ans (2014) pour séduire le fiancé de sa soeur, a couché avec et fait exprès que sa soeur les retrouve ensemble au lit • A habité pendant 4 ans (2012 à 2016) dans le New Hampshire • Est arrivée à Harvard et Boston début août 2016 • Possède une nissan skyline depuis septembre et s'en sert pour faire quelques courses de voiture • MATHER • A rejoint le club des cheerleaders début octobre • A découvert début janvier que sa soeur aînée à une jumelle dont ses parents ont caché l'existence • S'est faite kidnappée le 26 mars par des gars de la mafia russe et a été libérée grâce à Darren après 3 jours et demi • A été élue reine du bal 2017 • A eut un accident de karting le 28 juin 2017. Annoncé décédée le 29 juin 2017, tout le monde l'a pensé morte pendant une semaine alors qu'elle était dans le coma. Erreur de l'hôpital • Suite à une chute qui a fait perdre la mémoire à Ivy, Ash' se retrouve tutrice, le 28 juillet, d'une petite fille de six mois pendant trois mois • A perdu son père le 5 août 2017 • Épouse Lucky le 11 août 2017 pour ne plus porter le nom de Strauss • A été enlevé une seconde fois le 23 novembre 2017 jusqu'au 4 décembre, ce qui a ré ouvert des plaies. Depuis très craintive, elle fait moins la fête, a peur de boire en soirée •

caractère - Exigeante ~ manipulatrice ~ joueuse ~ tentatrice ~ fort caractère ~ impatiente ~ râleuse ~ sûre d'elle ~ mangeuse d'homme ~ "fille à maman" ~ menteuse professionnelle ~ intelligente ~ loyale ~ rancunière ~ ambitieuse ~ aventurière ~ déterminée ~ compétitive ~ sournoise ~ talentueuse ~ sportive ~ fêtarde ~ méfiante ~ sociable ~ directe ~ n'a pas froid aux yeux ~ contrôle de soi mais impulsive aussi ~ féministe ~ persévérante ~ innovante ~ non influençable ~ curieuse voir fouineuse ~ dynamique ~ a le sens des opportunités ~



we don't choose our family
(blood makes your related)
AYMALYNE est sa grande soeur. Entre elles c'est je t'aime moi non plus. Elles se font la guerre, s'entretuent, tout comme elles peuvent apaiser un peu les choses. Ce qui est dingue c'est qu'elles vivent les mêmes choses aux mêmes moments. Elles sont liées + qu'elles ne le croient. Ca va mieux entre elles depuis quelques temps • ADRIA est la jumelle d'Ayma, donc la demie soeur d'Ash' • CLEOLYA est une cousine du côté paternel. Elles s'entendent bien mais ça pète souvent en raison de leur mode de vie opposé. En réalité, c'est sa demi soeur, encore une, oui • X ou le demi frère découvert dans le testament de son père



you got me wrapped up
(I got the lock, you got the key)
PRESENT - DENYS c'est son meilleur ami, son coloc, son complice, sa moitié, la meilleure part d'elle. Elle a des forts sentiments pour lui. Et malgré des complications durant le mois d'août, ils se mettent officiellement ensemble le 13 août 2017, apprenant ainsi à Ash' la vie de couple, la vie à deux...


Y'a pas une seule fois où j'ai pas eu envie de te toucher, de te caresser, de t'embrasser ces dernières semaines. Je ne te parle même pas de tout le reste, de l'envie d'entendre ta voix, ton rire, de te parler ou même simplement de me griller un joint avec toi en silence. Tu m'as manqué, tu vas me manquer. Crois pas que ça va être simple pour moi, mais je vais me préserver un peu, parce que je sais maintenant que je veux tout ce que tu ne pourras pas me donner... - Denys à Ash'


PAST - DIMITRI est sa première fois. Ils se sont perdus de vue pendant 5 ans, pour se retrouver. Il est amoureux d'elle, mais l'inverse n'est pas réciproque • ALEKSEI c'était un prof avec qui elle couchait régulièrement. Sans le vouloir il l'a mise dans une belle merde avec des gars de la mafia russe • A rencontré TATE à l'anniversaire des 360 ans d'Harvard. Elle l'apprécie et est attirée par lui. Ils ont couché ensemble à la rubi-x cube d'ailleurs • DANTE • Elle a joué au faux couple avec DECLAN pendant deux mois, pour son enquête à lui et sa protection à elle •

ONE NIGHT/FLIRT - A son arrivée au summer camp 2016, elle a couché avec MAXIME et ils ont fait une sextape ensemble. C'est l'un de ses meilleurs amis • ROYCE début Septembre, début Octobre puis pendant le sb, surprit par Denys • EZIO ou le mec avec qui elle n'arrive pas à conclure. Toujours un soucis pour les empêcher de coucher ensemble, du coup ils ont abandonné l'idée • NATE était son binôme à l'inter compét mather/winthrop. Grâce à une grosse galère à l'épreuve une, ils se sont bien entendus et vite liés. Ils se sont embrassés deux fois mais ça n'est jamais allé plus loin, juste de l'amitié





but we choose our friends
(they are family you choose)
BEST - IVY est sa meilleure amie d'enfance. Bien différentes mais toujours là l'une pour l'autre • LUCKY, leur familles voyageaient souvent ensemble. C'est sa soeur de coeur, elles sont coloc' chez les mathers et inséparables • DENYS c'est le meilleur de ses meilleurs amis. Similaires sur beaucoup de points, ils sont également colocs. Sans lui elle se sent incomplète et ne supporte pas qu'ils se fassent la gueule ou qu'il l'évite • MARIN son coup de coeur, son acolyte, son batman, son partenaire de crime quoi • MAXIME ça a commencé par du sexe, une sextape et ça a finit par être son meilleur ami •



L'amour de sa vie. Sa femme, officiellement.


On m'enlève une partie de moi, mon alter-ego. La seule personne sur cette terre capable de me comprendre. - Marin à propos d'Ash'


FRIENDS - AGATHE est une super copine de la mather, qui est aussi folle qu'elle • Est en coloc avec DENYS, NATE et BRENT le dernier arrivé • BAMBI c'est la copine avec qui elle échangeait les bons et mauvais coups du campus, les numéros de tél des mecs, fin elles s'entraident quoi • MARGOT et elle, se sont entraidées à tour de rôle, quand elles n'allaient pas bien, qu'elles tombaient au plus bas, dans l'alcool, la drogue. Une amitié forte en est ressortie • ANTWAN est un ami du lycée, elle cherchait sans cesse à le pousser dans des vices mais il résistait. Ils se sont perdus de vu quand il est venu à Boston pour se retrouver cinq ans après. C'est celui qui cherche à creuser en elle • SLOAN c'est le mec avec qui elle passe une bonne partie de ses soirées. Ils se mettent minables, font le tour des bars, se tapent des délires, des fous rires. Une belle complicité sans ambiguïté • DECLAN elle l'a connu comme Darren d'abord. Ensuite il l'a sauvé de son kidnapping. Et malgré les hauts et surtout les bas, un lien très fort les unis. Sa vraie identité révélée, elle veut apprendre à connaître le vrai Darren, dont d'ailleurs elle l'appellera toujours de ce prénom • LENNY connu à la soirée bizuts/bizuteurs de la MH, elle l'a cru en couple avec sa soeur Hecate et à tout de suite vu en lui un potentiel. Elle l'a prit sous son aile, prête à faire les 400 coups avec lui • S'est alliée à WILLOW à l'époque pour détruire Hippolyte, elles sont finalement devenue amie, très amie, au point que Will' rejoigne la mather • Connaît JULIAN depuis un moment grâce à Gaga. La demoiselle étant bi et faisant du rentre dedans à Ash', la blondinette c'est toujours amusé à jouer le jeu, sans pour autant dépasser la limite... •





music is the voice of the soul
(music is who I am)
...



keep your enemies closer
(and defeat them with success)
WADE elle l'aime pas pour la bonne raison qu'il a fait trop de mal à Ivy et qu'il est responsable de sa chute et perte de mémoire au SC 2017 • HADES elle le déteste au plus haut point, tout comme son frère ABELARD pour être les deux toutous de Cole et avoir participé au complot contre Denys • SACHA elle la déteste pas, elle n'a rien contre elle, sauf qu'Ash' a essayé de lui piquer Dante, puis a couché avec Royce quand il était encore avec la cabot • STEPHEN est l'ex fianc" d'Ayma, celui avec qui elle a couché à Yale, laissant Ayma les retrouver au lit. De retour dans la vie de sa soeur, elle compte bien lui mettre misère • DINA est sa bizut, une fille avec qui elle s'entendait super bien mais, dont elle a apprit que c'était l'ex de Denys, celle qu'il a failli épouser et qu'elle tourne autour de lui. Ash' ne la sent pas et lui mène la vie dure depuis •







NOGALEIGH


cabot : #FF7A95
dunster : #B39B00
eliot : #509EED
lowell : #965BEF
mather : #76AD23
quincy : #ED7B34
winthrop : #C92724
student : #8A8A8A
cambridge citizen : #9E3474
boston citizen : #349E95
staff harvard : #32368A

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Cheerleaders
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: Médecine vétérinaire (M) et musique (m)

Message(#) Mar 9 Mai - 21:07
@Ruby G. Alvarez ajouté et on viendra vers toi plus tard



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
Suédoise J'ai : 27 ans et je vis à : Boston, sur Harbor Area, dans un appart' avec vue sur l'océan (on ne se prive de rien, non). . J'ai posé mes affaires ici le : 13/03/2017 et depuis, j'ai posté : 1982 messages et gagné : 724 dollars. Actuellement, je suis : professeure à l'EECS Department du MIT (Electrical Engineering & Computer Science) et côté coeur, je suis : dans une situation ambiguë. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la femme aux multiples facettes, celle qui ne dévoile que ce qu'elle veut bien montrer. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Noomi Rapace. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Sam , et un grand merci à : moi-même ✽ DC/TC : : Jonas Cooper (anciennement Liv A. Scott).
"Oh! si tu m'abritais dans le séjour des morts,
si tu m'y cachais, tant que dure ta colère,
si tu me fixais un délai, pour te souvenir ensuite de moi:
- car une fois mort, peut-on revivre? -"



Lisbeth Larsson
A life full of adventures
It's just me, myself and I
PRESENT:
 


PAST:
 


IMPORTANT:
 


Résumé des évènements:
 




Is love just an illusion?
Her heart needs to be taken
Present: Un seul pas sépare la haine de l'amour. Même si Lisbeth se refuse à se l'avouer, ce n'est pas qu'une simple attirance sexuelle ni une amitié bien réelle qui la lie désormais à Clay. Depuis les évènements de Stockholm, elle essaie de ne pas trop se poser de questions mais ces dernières finiront par l'assaillir.

Past: Maverick fut son premier amour, un coup de foudre totalement inattendu. Lisbeth décida de mettre fin à leur relation en mai 2017, après deux mois de vie de couple, prétextant vouloir le protéger car sa vie a elle est en danger. Depuis une scène de jalousie au cours de laquelle Mav n’eut pas des gestes tendres, Lisbeth refuse de le revoir. Lisbeth repoussa les avances d’Archibald si bien qu’il lui mène la vie dure depuis. Entre chantage et harcèlement pour qu’elle cède, elle pourrait bientôt être à cours de patience. Heureusement pour elle, il ne donna bientôt plus signe de vie. A côté de ça, il y a eu Ruben un tatoueur rencontré dans un bar. Après une nuit de folie, il ne donna plus signe de vie. Son histoire avec Grant remonte à quelques années, alors qu’il était de passage à Stockholm pour affaires. Ils décidèrent tous deux d’y mettre fin de par leur éloignement géographique et leur différence d’âge. Quand elle vivait à Stockholm, elle eut une aventure avec Mikael. Il l'aida à prouver son innocence dans son accusation pour triple homicide. Lisbeth mit un terme à leur relation assez brutalement, peu friande de sentiments à l'époque. Depuis qu'ils se sont retrouvés en septembre 2017, elle se rendit compte que leur amitié a su lutter contre le temps. Mike est reparti à Stockholm peu de temps après leurs retrouvailles.




Friends who broke the walls
Lisbeth pactisa avec une personnalité hors du commun : William Bloomberg, un tueur à gage. D’abord mandaté pour l’assassiner, il décida de se rallier à sa cause quand il comprit qu’elle n’était autre que Wasp, la hackeuse qu’il avait engagée pour créer son site, le WAB, plateforme sur laquelle des contrats se passent entre lui et des clients. Tous deux bernés par Camilla, la sœur jumelle de Lisbeth, ils étaient prêts à tout pour l'arrêter jusqu'à ce que Will disparaisse de la circulation. Jem est une jeune fille rencontrée dans un café de Harbor Area. Le courant passa bien mais elles perdirent le contact. Lisbeth donna des cours de rattrapage en informatique à Jonathan pendant quelques mois même s’ils se sont avérés inutiles, le jeune homme excellant dans ce domaine. Tate est un ami à qui Lisbeth rend des services de temps en temps. Même s’ils ne se voient pas souvent, elle ressent une profonde affection pour lui. Mais son confident, son meilleur ami, sa moitié reste Remo à qui elle confie absolument tout, chose rare venant d’elle. Elle fut attristée d'apprendre son départ. Son coup de foudre amical n’en reste pas moins Jeffrey, qui était son binôme lors des TP d’informatique. Il leur fallut de nombreuses semaines pour briser la glace et après s’être perdus de vue quelques mois, les voilà à nouveau réunis pour de nouvelles aventures ! Il n’était pas rare que Lisbeth remonte le moral de Dragomir quand tout le tapage médiatique tournant autour de sa famille lui faisait perdre l’esprit. Elle n’a plus de nouvelles depuis quelques mois. Quant à Alysse, elle sait lui remonter le moral quand il le faut. Depuis que Lisbeth sait qu’elle ne fait pas partie du réseau de pédophiles qu’elle traque depuis des mois et qu’elle bosse pour Clay, leurs relations se sont bien adoucies. Avec Alaska, elles forment un trio d'amies particulier. Il lui arrive même de garder Lilou pour dépanner son amie. Declan, le frère d'Alaska, est aussi le voisin d'immeuble de Lisbeth. Ce dernier les a surpris, avec Clay, sur le balcon de Lis (mieux vaut ne pas savoir ce qu'ils faisaient à ce moment-là) et depuis, il s'amuse à la charrier. Mais il n'en reste pas moins un ami sur lequel elle peut compter (même s'il fait partie des forces de l'ordre). Brent est un étudiant rencontré à Londres, alors qu’elle avait fui Boston pour quelques jours après le décès de Loïs. Quant à Lucky, Lisbeth lui évita de se prendre une balle perdue lui étant destinée et depuis, les deux jeunes femmes prennent régulièrement des nouvelles l’une de l’autre. Une autre demoiselle pour laquelle Lisbeth se prit d’affection est Mira, une barmaid du lord hobo. Cette dernière disparut à nouveau de la circulation après être réapparue en mai 2017 après un mois d’absence toujours inexpliquée. Après de nombreuses rencontres catastrophiques, Alan et Lisbeth purent enfin faire connaissance. Mais qui sait, peut-être que le Destin s’en prendra encore à eux ? Lisbeth chercha à en apprendre un peu plus sur ses facultés hors normes comme sa mémoire photographique et auditive et le fait qu’elle soit surdouée. Pour cela, elle répondit à une annonce d’un professeur d’Harvard, Wyliam. Arrivera-t-il à lui apporter les réponses qu’elle cherche ? Feldt est une doctorante rencontrée alors qu’elle visitait le MIT. Elle ne la connaît pas encore très bien mais espère pouvoir en apprendre plus sur elle quand elle enseignera dans ce prestigieux institut. Alcibiade est le premier qui lui donna véritablement sa chance. Durant sa dernière année d'études, Lisbeth aida son entreprise à mettre au point un technologie qui rapporte à présent des bénéfices considérables. Depuis ce jour, elle garda une place de choix au sein de l'entreprise Hamilton.



More than family
Loïs était la petite sœur de cœur de Lisbeth. Rencontrée il y a quatre ans alors qu’elle voulait se jeter du haut d’un pont de Montréal, elle l’en dissuada. Elles gardèrent contact jusqu’au jour où son amie débarqua à Boston, lui faisant là une belle surprise. Malheureusement, un chauffard ivre la percuta de plein fouet durant le Summer Camp 2017, la tuant sur le coup. Le chagrin de Lisbeth est intarissable et elle partit quelques jours pour Londres à la suite de cette tragique nouvelle. Carrie fut présentée à Lisbeth par Maverick. Il n’est pas rare qu’elles passent des après-midis ensemble pour faire des trucs de filles. Major était un ami cher à Lisbeth et elle gardait son fils Kilian avec qui elle avait tissé des liens forts. Malheureusement, ils quittèrent Boston et elle n’eut aucune nouvelle de leur part.



When hate is stronger than anything
I'm too good for you
Read est le secouriste qui fut présent à la patinoire lorsque Maverick s’est fait tirer dessus et que Lisbeth était en état de choc. Ignorant encore qu’il s’agit de l’ex à Remo qui l’a tant fait souffrir, elle risque de ne pas l’apprécier du tout, par principe, lorsqu’elle saura qui il est réellement. Annalynne, l’ex de Clay, devina bien rapidement ce qui se passait entre ces deux-là si bien que leur amitié naissante mourut dans l’œuf. Jedekia était un bon ami de soirée jusqu'au jour où, rongé par la culpabilité, il avoua à Lisbeth avoir eu un accident de voiture au SC 2017, tuant sur le coup Loïs. Lisbeth fit rapidement le rapprochement avec le décès de son amie et depuis ce jour, elle nourrit une haine sans limite envers lui. Heureusement pour lui, elle ne le recroisa jamais.

Sujets en cours:
 


Sujets terminés:
 


TG:
 


Sujets abandonnés:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: Terminées
CURSUS SUIVI: Docteure en informatique, chimie et mathématiques appliquées (2017)

Message(#) Mer 10 Mai - 8:58
Bon, soyons fous!  

Pseudo du compte à inscrire : Lisbeth Larsson
Je veux un rp : [X] drôle [] dramatique
Préférence :

  • [X] RPs courts ET/OU [] RPs longs
  • [X] avec une fille ET/OU [X] avec un gars
  • [X] avec un ancien ET/OU [X] avec un nouveau


La guerrière + Très tôt, elle avait appris que ça ne servait à rien de pleurer et qu'à chaque occasion où elle avait cherché à alerter quelqu'un, la situation n'avait fait qu'empirer. C'était donc à elle-même de résoudre ses problèmes avec les méthodes qu'elles jugeaient nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Mer 10 Mai - 13:56
Pseudo du compte à inscrire : Stella Everdeen
Je veux un rp : [X] drôle [] dramatique
Préférence :
  • [X] RPs courts ET/OU [X] RPs longs
  • [X] avec une fille ET/OU [X] avec un gars
  • X[] avec un ancien ET/OU [X] avec un nouveau


mercii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SUSPECTE(E) DANS UNE AFFAIRE DE DROGUE/ENLEVEMENT
MIS A PIED PAR L’UNIVERSITÉ
avatar
J'ai : 24 ans et je vis à : A la Cabot dans la coloc de choc avec Athéna, Sacha et Ivy ou en coloc avec Tate . J'ai posé mes affaires ici le : 28/02/2016 et depuis, j'ai posté : 3046 messages et gagné : 370 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en 6ème année de droit de la famille et relations internationales et côté coeur, je suis : en couple avec son Adam Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : un joyeux panda . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nicola Peltz ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : la talentueuse Skairipa , et un grand merci à : Rory ✽ DC/TC : : Kingsley Z. Ward-A. (Nathaniel B., Winthrop) & A. Hades de Belgique-S. (Adam G., Eliot) ♔ Anciennement Dante D. Basini

“Be the change that you wish to see in the world.”
Emilia Sophia
de Borbón Wilson

née à Madrid •• a grandit à Orlando en Floride avec sa mère •• Son père est le roi d’Espagne, Fernando I. •• Elle est la princesse héritière du trône d'Espagne •• Son beau père a été violent avec elle et peut encore l’être. •• Humble et discrète, elle se présente généralement sous le nom d’Emilia Wilson histoire que tout le monde ne sache pas qu’elle est une « de Bourdon ». •• Elle est accro à la cocaïne, mais est sobre depuis 2 ans cependant, elle a toujours des crises de manques •• Elle veut réussir par elle-même et donc bien qu’elle ait les moyens, elle s’est trouvée un emploi de barmaid au Drink. •• C’est une jeune femme très sociable, toujours souriante et qui se plaint peu. •• Elle adore faire la fête et même avec son addiction, elle ne se prive pas d’une bonne soirée, même si c’est toujours assez risquer pour elle. •• C’est une grande sportive. •• Elle est surdouée. •• Elle étudie le droit en majeur et les relations internationales en mineur. •• Pendant ses 2 ans d'absences, elle a en réalité vaincu le cancer, elle avait une leucémie, elle a fait une rechute et c'est un don de moelle qui lui a sauver la vie, suite à cela, elle a décidé de partir, de prendre la route et de profiter de sa vie sans se retourner. •• Elle est en rémission et toujours très stressée que son cancer revienne

Souriante •• Charmeuse •• Sincère •• Posée •• Avec le sang chaud •• Joueuse •• Fêtarde •• Féminine •• Joyeuse •• Indépendante •• Un brin jalouse •• Tetu •• Lunatique •• Digne de confiance •• Droite •• Dépenssière •• Energique •• Challengeuse •• Inventive •• Libre •• Lucide •• Originale •• Un brin immature


LOVE STORY
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.


FAMILY TREE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.


FRIENDSHIPS
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.


OTHER RELATIONSHIPS
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.






Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Troupe de danse & Cheerleaders
ANNÉE D'ÉTUDES: Cinquième année
CURSUS SUIVI: Droit & RI

Message(#) Mer 10 Mai - 21:01
Pseudo du compte à inscrire : Emilia s. De bourbon
Je veux un rp : [x] drôle [x] dramatique
Préférence :
  • [x] RPs courts ET/OU [x] RPs longs
  • [] avec une fille ET/OU [x] avec un gars
  • [x] avec un ancien ET/OU [x] avec un nouveau


Athélia de Bourbell Wilsloan
Panda and Koala •• Always by your side, no matter what. You are my other half, and Bae, you and me, we are gonna fight the world
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Sujets similaires

-
» Cherche Roue KTM
» roue à cliquets
» Faut il tourner la page et oublier ???
» A VENRE ROUE HONDA CRF
» Fait tourner la beuh, maaaaan (8) [PV Heaven Blackwood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Panneau des animateurs-