Partagez| .

LA ROUE DES RPS ► la tourner c'est risquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston normalement à la coloc avec Siham et Ryan, mais avec une chambre de libre pour Madisson. Pourtant je passe toutes mes nuits avec Dimitri dans sa suite ♥ . J'ai posé mes affaires ici le : 29/02/2016 et depuis, j'ai posté : 14845 messages et gagné : 2403 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en physique (M 6e année) et mathématiques appliqués (m 5e année) et côté coeur, je suis : mariée à Dimitri, éperdument amoureuse de lui et en couple avec lui pour le meilleur et le pire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : celle qui est trop compliquée, celle qui sait pas réellement ce qu'elle veut et celle qui fout n'importe quoi dans sa vie . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lucy queen Hale ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marine , et un grand merci à : bb Océane ♥ (av), wild heart (sign), Maxence aka mon chat ♥ (gif sign) ✽ DC/TC : : Magdalena A. Östensson (S.Maxwell)

LET ME SHOW YOU HOW PROUD I AM TO BE YOURS
BIO - Née à Moscou x Se retrouve adopter à l’âge de trois ans x Subis des attouchements sexuels durant quelques mois à l’âge de trois ans x Vit dans le Wichita avec les Reed x Se fait agresser à cause de sa bisexualité, mais l’assume x Etudie la physique (M) et les maths appliquées (m) x Fait des vidéos depuis son adolescence sur les voyages qu’elle est capable de faire x Joue du piano depuis peu de temps et le fait découvrir aux autres pendant les enchères x Est à Harvard depuis Janvier 2016 x Ancienne membre de la CH, ne se sentant plus à sa place décide de rejoindre la QH x Possède six tatouages : un noeud sur la nuque, une ampoule sur le bras, light sur le flanc gauche, Catch the foxes for us et un soleil sur son flanc droit ainsi qu'un a. sur son index. Elle a Never Alone sur le poignée gauche, Oliver à le même et au même endroit et elle vient de se faire tatouer Dimitri sous le sein gauche.

Caractère - Réservée x Bosseuse x Jalouse x Franche x Gamine x Gourmande x Joueuse x Menteuse x Séductrice x Colérique x Altruiste x Naïve x Gentille x (In)Fidèle x Amusante x Boudeuse x Compliquée x Influençable x Méfiante x Rancunière

En plus - Le 17 Avril 2017 elle apprend que le coeur de son enfant ne bat plus. x Est en couple avec DIMITRI depuis le 28 Mai 2017 et amoureuse de lui même s'il n'est pas au courant. x Se fait violer x Se marie symboliquement au Laos à Dimitri le 6 Août 2017 apprendre le 4 Septembre qu'ils sont réellement mariés et finis par le quitter le 9 Septembre.

OHANA MEANS FAMILY, FAMILY MEANS NOBODY GETS LEFT BEHIND OR FORGOTTEN
BLOOD - SUZY est ta jumelle, vous n'avez aucun lien et finalement tu t'en fiches un peu.

ADOPTION - OFELIA, ta moitié. T'as pas besoin d'avoir le même sang qu'elle pour la considérer comme ta soeur. Tu es très proche d'elle et tu serais prête à donner ta vie si ça peut sauver la sienne. Tu as une relation plus que fusionnelle avec elle. OLIVER est ton cousin, tu es très protectrice envers lui. Tu le considères plus comme un frère que comme un cousin, il est ta moitié et sans lui, tu es facilement perdue. x FELINE est ta cousine d'amour. Tu es très proche d'elle au point d'être un vrai pot de colle depuis sa greffe de coeur, tu fais tout pour être présente pour elle et tu fais en sorte qu'elle profite encore plus de la vie maintenant. Vous avais un carnet qui répertorie toutes vos conneries, vos petits secrets et personne n'est au courant sauf vous. x JASON est le frère d'Oliver, tu t'entends assez bien avec lui même si ce n'est pas aussi qu'avec son frère. x SAM, le demi frère de Oliver et accessoirement un membre de ta famille. Tu t'entends bien avec lui même si tu ne sais pas encore qu'il fait partie de ta famille.

HEART - MADISSON ne partage pas son sang et pourtant elle la considères comme sa soeur. Elle a une grande place dans sa vie et dans son coeur, elle serait prête à faire n'importe quoi pour elle, pour que son sourire ne se fane pas. Elle a accepté d'être la marraine de son bout de chou. :heaart: + SIHAM :heaart: + RHIANNON

OPEN HEART, CLOSE YOUR EYES KISSING STRANGERS
PRESENT - Pendant des années, DIMITRI était ton meilleur ami, ton frère de coeur avant que cela change complètement entre vous. Après avoir seulement coucher avec lui, plusieurs fois, tu te rends compte que tu ne veux pas le partager avec les autres alors vous vous êtes mis en couple. T'es éperdument tombée amoureuse de lui, tu ne vois plus du tout ta vie sans lui, surtout depuis que tu es sa femme. Il est l'homme de ta vie, le père de tes futurs enfants et surtout ta moitié. Cette fois-ci, c'est vous pour le meilleur et le pire.

PAST – Avec ILHAN tu as vécue une belle histoire, tout s'est terminé parce que tu étais amoureuse d'un autre mais, tu gardes un lien hors du commun avec lui. T'as choisis de sortir de sa vie, même s'il te manque, c'était la meilleure chose à faire pour son bonheur. x ROMAN était l'amour de ta vie, pendant longtemps tu as cru que l'amour était assez fort mais, pas du tout. Tu as finis par mettre fin à cette relation destructive entre vous deux. Depuis tu détestes le père de l'enfant que tu as perdue.

AMBIGUE – Tu as rencontré ROYCE dans le zoo pour un de tes défis. Vous vous êtes revues plusieurs, tu as trompé Roman et Dimitri avec lui, il y a de l'attirance entre vous. Tu préfères te dire qu'il n'est qu'un simple ami et ne plus penser au reste même si ça reste étrange entre vous. x Tu as fais un bain de minuit complètement bourré avec ALYS. Tu la retrouves à la rentrée quand tu dois former un groupe de travail avec elle, depuis une attirance à pris naissance entre vous et c'est loin de te déplaire.

GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN

BEST - BAMBI est son amour, sa meilleure amie. Elles se sont rencontrés dans une association, leurs passés les rapprochent énormément. Elles sont colocataires depuis peu et avec DIMITRI, ils forment un trio de folie.

LE TRIO - JOY + FELINE

FRIENDS - JAYSAEL et toi, une longue histoire. D'abord de la haine puis à force vous vous êtes appris à vous connaître et tu commences doucement à l'apprécier. + JULIA + BENJI + JAX

WON’T BE YOUR YES GIRL NOT ANYMORE
JULES pour toi, ce mec est qu’un sale con. Tu n'es pas du genre à détester quelqu’un dès la première rencontre pourtant avec lui ce fut tout de suite. x COLE, déjà avant ton départ tu ne pouvais pas le supporter étant donné qu'il t'a donné de faux conseil pour séduire Roman. Mais depuis ton retour c'est pire sachant qu'il a utilisé les fonds du club voyage humanitaires pour son petit plaisir. x JONATHAN est trop proche d'Oliver à ses yeux. Elle ne supporte pas une telle chose et fait tout pour les éloigner.

AND PUSH ME LIKE NEVER ‘CAUSE I’M NOT AFRAID ANYMORE
ELIAS , c’est tendu entre vous. Il est en colère contre elle et son mensonge. Elle est revenue vers lui pour s’excuser mais, ils se sont encore une fois envoyés chier. Elle ne lui dira pas mais, elle l’apprécie au fond. x C'est un ami mais, avec ELIOT c'est aussi compliqué qu'avec Elias. Elle l'a envoyé chier quand il est venu la voir pour parler de son mensonge et depuis il la snobe. Elle sait qu'elle doit retourner vers lui pour mettre les choses au clair.

« I’m in love with the shape of you. »

« Bébé Groot & Sexy Gamora #Dimitri&Carter »

color the life:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Les voyages humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES: Quatrième année
CURSUS SUIVI: Physique (M) et Mathématiques appliquées (m)
Message(#) Sujet: Re: LA ROUE DES RPS ► la tourner c'est risquer Mar 9 Mai - 11:45

Pseudo du compte à inscrire : Carter E. Reed
Je veux un rp : [xx] drôle [] dramatique
Préférence :
  • [xx] RPs courts ET/OU [xx] RPs longs
  • [xx] avec une fille ET/OU [xx] avec un gars
  • [xx] avec un ancien ET/OU [xx] avec un nouveau

Merci les amours

all I think about is you
Je veux me réveiller chaque jour auprès de toi, m'endormir chaque soir a tes côtes. Je veux prendre soin de toi, te chérir, t'aimer comme personne d'autre ne pourrait le faire. Rien ne sera trop beau pour toi. Chaque baiser, chaque caresse, chacune de mes pensées t'appartiennent désormais. Je te rendrais heureux. Jour apres jour, je te promets de te rendre heureux.
Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR MEMBRE
VICE-PRÉSIDENT DE L'ELIOT HOUSE
ANIMATEUR MEMBRE  VICE-PRÉSIDENT DE L'ELIOT HOUSE
Américaine J'ai : 25 ans et je vis à : à Cambridge, dans un nouveau loft . J'ai posé mes affaires ici le : 18/07/2016 et depuis, j'ai posté : 4218 messages et gagné : 749 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en 4 ieme année informatique (+Art visuel) et côté coeur, je suis : amoureux de mon mari Benji, notre fille Eva, et notre chien Brabraccio Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Vice président des Eliots. On me traite de bisounours... Ca ne me dérange pas, au contraire. C'est quand on sous estime quelqu'un qu'il a le plus de pouvoir . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Brendon Urie ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Cha' , et un grand merci à : Joemaw (Avatar), ASTRA (Signature) + Joemaw (signature) ✽ DC/TC : : Rain S. Wilkins (Dunster)
A jour le 30 Sept 2017 à 18h30 (je fête)

Jonathan Skelton-Lynch
24 ans ● Etudiant en 4iéme année Informatique et En Arts Visuels ● Vice président des Eliots ● Marié ● A des relations, très difficile à expliquer, avec ses parents ● Habite avec son mari Benji, leurs fille, et un chien, dans un loft à Cambridge ● Sa demi soeur est venu vivre avec eux avant de repartir terminer sa grossesse chez sa mère ● Hacker ● Son grand pére lui à appris dés son plus jeune age à être stratége ● Il lui a aussi inculqué le sens de l'appartenance ● Atteint D’hyperactivité dès son plus jeune âge ● Ne se rappelle d’aucun lien sociale de ses 3 années à Harvard. ● Est tombé dans le coma à la suite des explosions qui ont eu lieu à Harvard ● A passé la première année de son coma à l’hopital ● Les 2 années suivantes il les as passé dans le manoir familiale au New Hemphshire ● Aime danser ● Adore la musique qui le fait bouger ● Un acteur dans l’âme ● A joué dans quelques pièces à l'âge de 15, 16 ans ● A étudié dans un pensionnat à Londres ● Habile de ses doigts devant un ordinateur ● A fait quelques hack de quelques systèmes informatiques pour le fun ● A hacké le système informatique de Harvard pour démontrer qu’ils avaient une faille, et c’est comme ça qu’on l’a remarqué ● Aime faire de nouvelles rencontre et est très sociable ● Aime les chats plus que les chiens ● Aime les chiens plus que sa mère ne le lui permet ● Son père vit avec une nouvelle copine à New York ● Aime les sorbets citrons ● Déteste les fraises et le Nutella (séparément ou ensemble) ● à eu sa "première fois" (dont il se rappel) avec son petit ami après une partie de "poker" ● Son père est riche ● Lui aussi, par conséquent ● Il se trouve très drôle dans sa tête ● S'il arrive quelque chose a Benji, Eva ou Sloan, Jona va devenir agressif. Ca signifie peut-etre froid et extrêmement calculateur, peut-etre penché vers le cruel, mais il restera pas à pleurer dans son coin sur la misère qui lui tombe dessus. En particulier s'il sait qui est le responsable. Cela vaut aussi pour ses amis, même si à moindre échelle.
Useful links

”A Link to my Zelda”

Fiche de Liens
Fiche de présentation
BENJONA ► The Story
BENJONA ► flood

Benji Skelton est le mari de Jona. Ils se sont connu suite à un quiproquos, Juillet 2016. Après quoi, Jona s'est proposé de l'aider pour découvrir ce qui s'est passé pour que son père ne le contacte pas, avant sa mort. Ca les a rapproché... tellement rapproché que l'Eliot est même littéralement tombé dans ses bras, au bout de quelques semaines. Ils sont officiellement en couple depuis Octobre 2016. Habitent ensemble depuis Février 2017 et se sont marié le 4 Aout 2017 à Milan. Ils ont aussi adopté la fille de Benji, Eva, 3 ans et demi. La petite blonde qui aime parler italien, et adore Brabraccio, le canin.

Sloan Bushnell et  Jona étaient amis, alors même que  Jonathan ne le savait pas. Sloanathan sont deux Eliots pas comme les autres, qui, avant l'accident de  Jona, étaient inséparable. Ce n'est que vers la fin de l'année 2016, que  Sloan aka Sloalove, à approché l'amnésique, pour lui expliquer. Depuis, leurs relation a repris, comme s'il n'avait jamais été oublié. Et maintenant ils sont beaucoup plus que des meilleurs amis, ils sont des frères.

Oliver Matthiew Davis Un ami qu'il ne fallait pas approcher. Du moins il l'était, quand cette histoire a éxplosé.  Jonathan s'en est voulu d'avoir été la cause de la rupture Oliver /Jaysaël. Mais à chaque fois qu'il y penses, il se dit qu'il n'a rien fait. Maintenant, ce n'est plus pareil. Les deux ne sont plus ensemble, mais Jona n'est plus aussi proche de son ami violet.

Cole S.-Wildingham L'ex vice président des Eliots. Comment dire? les sentiments de Jona sont conflictuels a son sujet. Autant il n'aime pas les agissements de son ex vice président, et les retombé que cela à sur les Eliots. Autant son sentiment d'appartenance, et l'éducation de politicien qu'il a eu de son grand père, font que Jona  l'a aidé sans se poser de questions (ou juste un peu).

Raul Wells-Nichols et Jona se connaissait avant. Jona a été vache avec lui, et lui a fait rater son Bizutage. Raul lui en veut encore, et va chercher à le faire tomber (pour les élections), parce qu'il sait pas/ne croit pas que Jona est devenu amnésique.

Brent Keegan Meilleur ami d'enfance de Jonathan, ils se sont rencontré a Londres, et se sont revu à Harvard. Ils ont joué ensemble aux jeux vidéos, et Jona s'est retrouvé à courir nu avec Nate. C'était l'un des rares Winthrop qui l'a cru innocent d'avoir fait quelque chose avec Oliver. Après un diner avec Benji , ce dernier s'est décidé à acheter le garage ou Brent travaillait, et y travaille actuellement comme simple mécano.

Deirdre M. Wheelan et Jona étaient amis de bêtise avant. Jona faisait beaucoup de conneries, et Deirdre était une garce quand elle le voulait. Ils se sont bien trouvé. Maintenant Deirdre penses qu'il la snobe... Puisque personne (ou presque) ne sait pour son accident, et son coma. Les gens ont cru qu'il est allé travailler quelque part, dans le domaine informatique

Jinny Bezos-Park à déjà été tentée plusieurs fois d'entrer chez les Eliot mais elle n'a jamais osé s'inscrire. Au fil d'une discussion, dans la salle d'attente du secrétariat de Harvard, Jona a convaincu la belle de venir dans la confrérie.

Colin R. Perol étant homophobe, il déteste l'existence même de Jonathan . Sans le connaitre ni lui avoir parlé.

Amaël McAlloy : ils sont devenu amis, après que  Jona l'ai aidé pendant une bagarre dans un bar. Une bagarre qui résulte de quelqu'un qui draguait sa petite amie Athénaëlle .

Athénaëlle A. Wildingham : La petite amie d'Amaël . Elle a contacté  Jona pour lui dire qu'elle le supporte, maintenant que son cousinCole n'est plus en course pour la présidence. Aussi, elle semble accepter ses conseils pour l'aider avec son couple, chose qui lui fait plaisir, vu qu'il aime bien son petit ami.

S. Anne DeLioncourt : Connaissances rencontré pendant des galas et des soirée de charité.  Jona apprécie la jeune femme pour sa simplicité et sa gentillesse. Il aime beaucoup son art, même si il n'en a vu que quelques tableau. Son coup de coeur pour la Cabot, n'est pas étranger au fait que ses parents sont tous deux des papas.

Asia I. Ferrari : La rencontre se passera dans un coeur d'Art visuel de 7 ieme année, ou Jonathan va s'incruster.

Jaden O'Callaghan : Les deux se sont rencontré pendant le summer camp, tout deux ont fait partie des Aquarhum , et les deux ont une relation de respect mutuel.

Lucius A. Krauz : Le petit ami de Mark il semble bien comme mec. Mais aprés ce qui s'est passé avec son ex, Jonathan fait trés attention au jeune student

Les membres de la meilleur Team les Aquarhum : E. Katherine Östensson La Chef ! Elias Caldeira le Mermale model , Anja Eldjarn la meuf qui apprends l'anglais aux gamins du Laos, Nathanaël Wilson-Prada le mec amoureux de la Chef,  Adam C. Rice le héros de l'épreuve dégustation (yark)

Piper J. Redmayne  Rencontré à la piscine municipale, la où Benji aime aller faire des longueurs. Pendant que  Jona l'attendais, il copine avec la belle, et résultat ... Bah ils le jettent tout les deux à l'eau.

James Thompston Ils étaient plutot ami. Une amitié de beuverie. Jusqu'a ce que Jaysaël, le président des rouges lui dise que Jonathan avait couché avec son petit ami Oliver. Depuis, James a prit l

Mark Hergel , L'ex Lowell, un petit frère. L'allemand, câlin, à croquer. Ils se sont rencontré dans la bibliothèque, et depuis, ils sont devenu de très bons amis. Mark se faisait persécuter par Kurt ... Un personnage que Jona [/b]n'aime pas sans jamais l'avoir vu. Maintenant il sort avec Lucius , qui n'est autre que le Bizut du VP.

Marin N. Perol , le frère de la menteuse. Rencontré pendant l'attaque des rouges, Marin va jouer un role dans la rencontre avec Louve

Tate L.Murray a été son bizuteur, c'est lui qui lui a mené la vie dure, et Jonathan regrette de ne pas avoir gardé contact avec lui.

Aymalyne K. Strauss Rencontré pendant une soirée Eliot. Disons que le courant n'est pas passé. Ils se sont présenté tout les deux l'un contre l'autre à la présidentielle.

Agathe Thomspers Il ne l'appréciait pas du tout, à cause de la pétition qu'elle avait lancé contre Cole. Maintenant, il va beaucoup mieux. Il l'a poussé à se présenter à la présidence, et est heureux qu'elle soit la présidente de Eliots.

Bambi C. Corleonesi la pote de Jonathan ! celle qu'il a rencontré à la bibliothèque. La première fois qu'il y est entré après son accident. Depuis, ils s'entendent très bien, Jona appréciait énormément l'ex petit ami de sa copine, qui lui rappelle quelque peu Benji.

Lisbeth Larsson ne le sais pas, et lui non plus, mais ces deux la se connaissaient très bien avant l'accident. Les deux faisaient partie d'un groupe de hacker, seulement rencontré en ligne. Mais maintenant, elle lui a été alloué comme tuteur, un tuteur qui pourra découvrir avec la signature du jeune pirate, qu'elle le connait.

Carter E. Marriott-W. la cousine d'Oliver. Cette jeune femme qui en veut à tout les Eliots et les mets dans le même panier. Celle la même, qui à envoyé des "menaces" à Jona en lui disant de ne pas approcher le blond. N'est autre qu'une des meilleurs amies de Benji.

A. Suzy Underwood est la petite amie de Sloan. Elle le rends heureux alors Jonathan[/b] est heureux.

Finished RP:
Two Black Canvas[Benji]
Get Drunk Tonight[Auri]
Le voisin fantôme [Tyler]
L'endroit Maléfique [Bambi]
PotterHead [Aileen]
Une histoire de deux familles[Benji]
Today is a good day ... a Happy day [Happy]
Rencontre Fortuite [Jaysaël]
Comme deux gamins [Brent]
DTR [Benji]
Here There and everywhere [Malicia]
Un cour d'informatique [Nathan]
Love is sometimes a dilemna [Bambi]
Je veux te voir en jaune fluo [Darwin,Kyla]
Tatou or not Tatou - FlashBack[Annabeth du passé]
IF YOU'RE GONNA PLAY THE GAME, BOY[Benji]
I hate being sick [Benji]
La vengeance est un plat qui se mange froid. Faisons la déguster [Cole]
There is no greater agony than bearing an untold story inside you [Sloan]
Nature Discovery [Bambi]
Couché Sparky! [Benji, Kobby ]
On est riches que de ses amis [Benji, Mark, Alexander]
Mesdames et Messieurs bienvenue sur ce vol[Benji]
Take a nap With me[Benji]
Wait till you see the other guy[Benji]
Faut pas écouter aux portes [Sofia]
The lemon Tree [Mark]
La confrontation [Jaysaël] Cap ou pas Cap[Lisa]
Waves of the past - Miami [Benji]
When things Change [Benji]
First day of teaching[Lisbeth]
Anyone who has never made a mistake has never tried anything new [Sloan]
Discussion serieuse
[Brent]
Healing [Mark]
T'approche pas de lui [Carter]
How to be drunk on love [Benji]
Take my hand through the night [Benji]
Let's be friends ... or fake it[Carter]
How to be drunk on love[Anja]

❣️ Aquarhums ☼ Strip-scrabble
❣️ Equipe 6 ☼ Mermales and coco... nuts.

❣️ TG Quidditch
❣️ TG Harry Potter
❣️TG bleus: Welcome to our house!
# Benji Skelton call[Benji]
❣️ YOU LITTLE PIECE OF SHIT
❣️ TG:Happy Birthday Harvard - Inside
# Call Cole [Cole]
❣️ Wingardium Leviosa
❣️ TG FlashMob
❣️ TG: Eliot -
SOIRÉE DE GALA : RÉCOLTE DE FONDS

❣️ TG: Labyrinthe n:9
❣️ Pendaison de Crémaillére
❣️ CREMAILLEREEEEE + invités
❣️ Enchère - Groupe 7
❣️ Enchère - Groupe 8
# Call Benji - Malade
❣️TG Paintball improvisé
❣️TG Winthrop
# Call Mark
❣️TG Eliot - Soirée de bienvenue en Thailande !
❣️Table 8 - bal de fin d'année 2016-2017
❣️After Party- Un deux trois bouteilles

xxArchivé :
Jouer du jazz c'est comme raconter une histoire, Oups pardon, J'ai rien vu! , Ou est ce que je vais dormir moi ? ,On vit dans les actes et existe dans les souvenirs , Une Rencontre Imprevue , Le cour de la mort , Mirrors , Peter Pan Pan , Beware the full moon , En Apesanteur ,Just remember , Alliance ou raisonnement , Le coeur brisé on s'écroule , BONNE NUIT, DORS BIEN… OU PAS ,
Les amis sont une famille que l’on choisit , Help Me , Hey Brother ,
Hey Brother

Bad Blood - Ilhan
Madame la présidente - Agathe
Parlons mécanique - Benjona + Brent
Un p'tit bout de brownies -
Sluzy + Benjona

Première rencontre - Jinny
Remember Remember - Athenael + Benjona
❣️TG Eliot- Casino
❣️Soirée mousse - Départ Hayden
❣️TG Privé- Table ronde

✦A jour
✧Pas à jour
❣️ TG
#Phone

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: LA ROUE DES RPS ► la tourner c'est risquer Mar 9 Mai - 11:46

@Carter E. Reed Je t'ajoute ma choupinette! hanwii !!!!

❝Skelton-Lynch❞ Somewhere between the day I met you and the day you got on one knee, somewhere between Miami and Milan, somewhere in your car or on your bed, somewhere between your lips, your neck, or on your skin... somewhere there, I fell in love, and said yes.
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: LA ROUE DES RPS ► la tourner c'est risquer Mar 9 Mai - 12:22

COUCOU

Pseudo du compte à inscrire : Lisa d'autriche
Je veux un rp : [xXx] drôle [] dramatique
Préférence :
  • [xXx] RPs courts ET/OU [] RPs longs
  • [xXx] avec une fille ET/OU [xXx] avec un gars
  • [xXx] avec un ancien ET/OU [xXx] avec un nouveau

Et comme je suis en gros gros gros manque de rp, j'en veux bien trois-quatre si jamais vous avez des gens à caser
ANIMATEUR CS
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
ANIMATEUR CS  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Dans la même villa qu'il y a encore quelques mois. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/03/2017 et depuis, j'ai posté : 2445 messages et gagné : 120 dollars. Actuellement, je suis : Insensible ? Mais ça, ça ne change pas de d'habitude. et côté coeur, je suis : La reine des garces en chaire et en os. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Margot robbie ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : perséphone , et un grand merci à : ARΛBELLA ✽ DC/TC : : Nope

Enceinte depuis le 16 Juillet 2017.

Nala Hippolyte Dunford
(your heart's too big for your body)
bio : Nala Hippolyte Dunford, elle a 23 y.o ♦️ Elle est née à Paris mais c'est une américaine pure souche ♦️ Elle est la fille de l'ancien général et chef d'Etat major des Etats-Unis, sa mère, elle est à la tête d'une entreprise multinationale de textile ♦️ Elle est née avec une cuillère en or dans la bouche avec un gros héritage à la clé ♦️ Elle a toujours était très proche de son père, c'était sa moitié, son modèle, son tout ! Elle était pleine d'admiration pour lui ♦️ Malheureusement il décède lors des attentats à Harvard où il était présent en tant que combattant, lui qui était autrefois membre de cette université ♦️ Hippo' ne s'en est jamais remise, elle est tombée dans une lourde dépression, plusieurs tentatives de suicide, elle ne pouvait pas vivre sans son père ♦️ Elle ne voulait pas remettre les pieds à Harvard, elle était hospitalisée dans un centre spécialisée en Australie pendant un an et demi ♦️ Elle a fait une nouvelle dépression en entendant la mort de sa meilleure amie à Harvard durant la prise d'otage, elle s'en veut toujours énormément, elle pense qu'elle aurait pu la sauver si elle ne s'était pas noyé dans un océan de faiblesse ♦️ Honteuse elle se remet sur pieds et fait son grand retour à Harvard il y a de ça quatre mois, avec une seule idée en tête, une hargne plus grande que jamais et, une ambition hors norme ♦️ Elle n'a jamais oublié son père et elle ne l'oubliera jamais, elle est faible au fond mais elle camoufle parfaitement sa douleur ♦️ Elle ne veut pas d'amour, elle laisse ça pour les faibles et paumés ♦️ Elle étudie la politique en étude majeure et la sociologie en étude mineure ♦️ C'est une grande sportive, elle adore le sport, c'est son père qui lui en a donné le goût ♦️

caractère - Elle est hautaine, garce et insociable, elle ne veut pas voir plus loin que le petit bout de son nez, elle reste avec son petit groupe d'ami et dénigre ceux qui n'on pas la chance d'être elle ♦️ Elle est manipulatrice, arrogante et hypocrite ♦️ Elle n'a peur de rien, absolument rien, elle part du principe qu'elle a plus rien à perdre puisqu'elle a déjà perdue le meilleur ♦️ Elle n'a qu'un seul but en tête, avoir le monde au creux de ses mains.

en plus : Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

One love, only one
(on s'aimera à en crever s'il le faut)
« T’es à moi Hippolyte Dunford. Ne l’oublie pas. » soufflai-je au creux de son oreille, sur un ton possessif qui ne laissait pas de place à la discussion. Qu’importe ce qu’il se passait, qu’importe avec qui on était, avec qui on flirtait, avec qui on couchait. Au final, nous, elle et moi, on était toujours au dessus de tout ça. C’était ce qui faisait notre force.

and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - COLIN. Toi, l'inattendu et l'attendu. Toi qui bousille mon rythme cardiaque, qui titille mes désirs les plus fous. Je te déteste, tu es tout ce que je suis, tout ce que je représente dans une caricature quasi parfaite.. Comment te résister ? Comment ne pas regarder les traits de ton visage encore et encore ? Impossible. Misérable incapable quand je me retrouve face à toi.
PAST - ROYCE, l'inexplicable. L'incompréhension la plus totale. Peu importe le temps où ils restent sans se parler, peu importe les caractères totalement à l'opposés.. Elle n'en reste pas moins attiré vers lui, incapable d'y résister. Elle l'a atrocement dans la peau, même si elle ne veut pas se l'avouer, mais ils ne s'adressent plus la parole depuis le sale coup qu'elle lui a fait lors du bal 2017.HARDIN la seule vraie personne pour qui elle est parvenue à avoir des sentiments. La seule et unique, avant que leur couple vole en éclat suite à quelques ragots du campus ! Elle est tombée enceinte de lui, pour finalement avorter n'étant pas prête pour assumer cette charge. Elle ne lui a jamais parlé de cette grossesse, ils se sont revus à Paris lorsque Hippo a quitté Harvard en début d'année 2016.

one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - COLE, il est son âme sœur. Son tout. Il est son meilleur ami, son frère, son amant à ses heures perdues. Elle irait lui décrocher la lune s'il le lui demande un jour, tout comme il pourrait crever pour elle. Un amour sans faille, sans foi ni loi. Cole et Hippolyte, Hippolyte et Cole, une histoire qui ne se terminera jamais +. AGATHE, elle est sa meilleure amie depuis pratiquement toujours. Leur relation s'est arrêtée lorsque celle-ci est tombé au plus bas en intégrant la Mather House, chose qu'Hippo n'a pas pu supporter et se sont ignorés pendant un long moment jusqu'à ce qu'elle rentre à la Eliot House. Depuis, elles sont inséparables, Agathe lui a pardonné son écart vis à vis de sa coucherie avec Aisling. + ASIA est sa confidente, en qui elle a une confiance aveugle même si elle ne devrait pas.. Celle-ci faisant partie de Némésis.
FRIENDS - PÉNÉLOPE est son amie de longues dates à qui elle fait du chantage pour sa grossesse, l'obligeant à dire que c'est elle l'auteur de la perte du bébé de Lucky. + ABÉLARD, HADÈS, sont les premiers à squatter chez elle, à bouffer sur son canapé, à débarquer à des heures pas possible à l'en faire criser. Mais ils n'en restent pas moins de très bons amis, deux piliers sur qui elle sait qu'elle pourra toujours compter. + AYMALINE, était sa meilleure amie mais celles-ci se sont radicalement éloignés quand elle est tombée enceinte. Aujourd'hui, elles essayent de renouer petit à petit. + MISHA, est son grand ami quand il s'agit d'emmerder la Mather house. Il répond toujours présent, elle est aussi sa confidente. + DIMITRI est le cousin de Cole et comme un frère pour Hippo. Ils ont couchés ensemble dernièrement, au voyage à Monaco pour l'anniversaire des jumeaux.

and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Chihuhahas d'Agathe et Hippo, on vous présente Lucky et Ash. •

UC.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: LA ROUE DES RPS ► la tourner c'est risquer Mar 9 Mai - 14:14

Pseudo du compte à inscrire : N. Hippolyte Dunford
Je veux un rp : [x] drôle [x] dramatique
Préférence :
  • [x] RPs courts ET/OU [] RPs longs
  • [x] avec une fille ET/OU [x] avec un gars
  • [] avec un ancien ET/OU [x] avec un nouveau

Merci mes bbs

☆☆☆ ce sont des mots prononcés au hasard qui m'ont tout révélé.
ANIMATEUR MEMBRE
VICE-PRÉSIDENT DE L'ELIOT HOUSE
ANIMATEUR MEMBRE  VICE-PRÉSIDENT DE L'ELIOT HOUSE
Américaine J'ai : 25 ans et je vis à : à Cambridge, dans un nouveau loft . J'ai posé mes affaires ici le : 18/07/2016 et depuis, j'ai posté : 4218 messages et gagné : 749 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en 4 ieme année informatique (+Art visuel) et côté coeur, je suis : amoureux de mon mari Benji, notre fille Eva, et notre chien Brabraccio Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Vice président des Eliots. On me traite de bisounours... Ca ne me dérange pas, au contraire. C'est quand on sous estime quelqu'un qu'il a le plus de pouvoir . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Brendon Urie ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Cha' , et un grand merci à : Joemaw (Avatar), ASTRA (Signature) + Joemaw (signature) ✽ DC/TC : : Rain S. Wilkins (Dunster)
A jour le 30 Sept 2017 à 18h30 (je fête)

Jonathan Skelton-Lynch
24 ans ● Etudiant en 4iéme année Informatique et En Arts Visuels ● Vice président des Eliots ● Marié ● A des relations, très difficile à expliquer, avec ses parents ● Habite avec son mari Benji, leurs fille, et un chien, dans un loft à Cambridge ● Sa demi soeur est venu vivre avec eux avant de repartir terminer sa grossesse chez sa mère ● Hacker ● Son grand pére lui à appris dés son plus jeune age à être stratége ● Il lui a aussi inculqué le sens de l'appartenance ● Atteint D’hyperactivité dès son plus jeune âge ● Ne se rappelle d’aucun lien sociale de ses 3 années à Harvard. ● Est tombé dans le coma à la suite des explosions qui ont eu lieu à Harvard ● A passé la première année de son coma à l’hopital ● Les 2 années suivantes il les as passé dans le manoir familiale au New Hemphshire ● Aime danser ● Adore la musique qui le fait bouger ● Un acteur dans l’âme ● A joué dans quelques pièces à l'âge de 15, 16 ans ● A étudié dans un pensionnat à Londres ● Habile de ses doigts devant un ordinateur ● A fait quelques hack de quelques systèmes informatiques pour le fun ● A hacké le système informatique de Harvard pour démontrer qu’ils avaient une faille, et c’est comme ça qu’on l’a remarqué ● Aime faire de nouvelles rencontre et est très sociable ● Aime les chats plus que les chiens ● Aime les chiens plus que sa mère ne le lui permet ● Son père vit avec une nouvelle copine à New York ● Aime les sorbets citrons ● Déteste les fraises et le Nutella (séparément ou ensemble) ● à eu sa "première fois" (dont il se rappel) avec son petit ami après une partie de "poker" ● Son père est riche ● Lui aussi, par conséquent ● Il se trouve très drôle dans sa tête ● S'il arrive quelque chose a Benji, Eva ou Sloan, Jona va devenir agressif. Ca signifie peut-etre froid et extrêmement calculateur, peut-etre penché vers le cruel, mais il restera pas à pleurer dans son coin sur la misère qui lui tombe dessus. En particulier s'il sait qui est le responsable. Cela vaut aussi pour ses amis, même si à moindre échelle.
Useful links

”A Link to my Zelda”

Fiche de Liens
Fiche de présentation
BENJONA ► The Story
BENJONA ► flood

Benji Skelton est le mari de Jona. Ils se sont connu suite à un quiproquos, Juillet 2016. Après quoi, Jona s'est proposé de l'aider pour découvrir ce qui s'est passé pour que son père ne le contacte pas, avant sa mort. Ca les a rapproché... tellement rapproché que l'Eliot est même littéralement tombé dans ses bras, au bout de quelques semaines. Ils sont officiellement en couple depuis Octobre 2016. Habitent ensemble depuis Février 2017 et se sont marié le 4 Aout 2017 à Milan. Ils ont aussi adopté la fille de Benji, Eva, 3 ans et demi. La petite blonde qui aime parler italien, et adore Brabraccio, le canin.

Sloan Bushnell et  Jona étaient amis, alors même que  Jonathan ne le savait pas. Sloanathan sont deux Eliots pas comme les autres, qui, avant l'accident de  Jona, étaient inséparable. Ce n'est que vers la fin de l'année 2016, que  Sloan aka Sloalove, à approché l'amnésique, pour lui expliquer. Depuis, leurs relation a repris, comme s'il n'avait jamais été oublié. Et maintenant ils sont beaucoup plus que des meilleurs amis, ils sont des frères.

Oliver Matthiew Davis Un ami qu'il ne fallait pas approcher. Du moins il l'était, quand cette histoire a éxplosé.  Jonathan s'en est voulu d'avoir été la cause de la rupture Oliver /Jaysaël. Mais à chaque fois qu'il y penses, il se dit qu'il n'a rien fait. Maintenant, ce n'est plus pareil. Les deux ne sont plus ensemble, mais Jona n'est plus aussi proche de son ami violet.

Cole S.-Wildingham L'ex vice président des Eliots. Comment dire? les sentiments de Jona sont conflictuels a son sujet. Autant il n'aime pas les agissements de son ex vice président, et les retombé que cela à sur les Eliots. Autant son sentiment d'appartenance, et l'éducation de politicien qu'il a eu de son grand père, font que Jona  l'a aidé sans se poser de questions (ou juste un peu).

Raul Wells-Nichols et Jona se connaissait avant. Jona a été vache avec lui, et lui a fait rater son Bizutage. Raul lui en veut encore, et va chercher à le faire tomber (pour les élections), parce qu'il sait pas/ne croit pas que Jona est devenu amnésique.

Brent Keegan Meilleur ami d'enfance de Jonathan, ils se sont rencontré a Londres, et se sont revu à Harvard. Ils ont joué ensemble aux jeux vidéos, et Jona s'est retrouvé à courir nu avec Nate. C'était l'un des rares Winthrop qui l'a cru innocent d'avoir fait quelque chose avec Oliver. Après un diner avec Benji , ce dernier s'est décidé à acheter le garage ou Brent travaillait, et y travaille actuellement comme simple mécano.

Deirdre M. Wheelan et Jona étaient amis de bêtise avant. Jona faisait beaucoup de conneries, et Deirdre était une garce quand elle le voulait. Ils se sont bien trouvé. Maintenant Deirdre penses qu'il la snobe... Puisque personne (ou presque) ne sait pour son accident, et son coma. Les gens ont cru qu'il est allé travailler quelque part, dans le domaine informatique

Jinny Bezos-Park à déjà été tentée plusieurs fois d'entrer chez les Eliot mais elle n'a jamais osé s'inscrire. Au fil d'une discussion, dans la salle d'attente du secrétariat de Harvard, Jona a convaincu la belle de venir dans la confrérie.

Colin R. Perol étant homophobe, il déteste l'existence même de Jonathan . Sans le connaitre ni lui avoir parlé.

Amaël McAlloy : ils sont devenu amis, après que  Jona l'ai aidé pendant une bagarre dans un bar. Une bagarre qui résulte de quelqu'un qui draguait sa petite amie Athénaëlle .

Athénaëlle A. Wildingham : La petite amie d'Amaël . Elle a contacté  Jona pour lui dire qu'elle le supporte, maintenant que son cousinCole n'est plus en course pour la présidence. Aussi, elle semble accepter ses conseils pour l'aider avec son couple, chose qui lui fait plaisir, vu qu'il aime bien son petit ami.

S. Anne DeLioncourt : Connaissances rencontré pendant des galas et des soirée de charité.  Jona apprécie la jeune femme pour sa simplicité et sa gentillesse. Il aime beaucoup son art, même si il n'en a vu que quelques tableau. Son coup de coeur pour la Cabot, n'est pas étranger au fait que ses parents sont tous deux des papas.

Asia I. Ferrari : La rencontre se passera dans un coeur d'Art visuel de 7 ieme année, ou Jonathan va s'incruster.

Jaden O'Callaghan : Les deux se sont rencontré pendant le summer camp, tout deux ont fait partie des Aquarhum , et les deux ont une relation de respect mutuel.

Lucius A. Krauz : Le petit ami de Mark il semble bien comme mec. Mais aprés ce qui s'est passé avec son ex, Jonathan fait trés attention au jeune student

Les membres de la meilleur Team les Aquarhum : E. Katherine Östensson La Chef ! Elias Caldeira le Mermale model , Anja Eldjarn la meuf qui apprends l'anglais aux gamins du Laos, Nathanaël Wilson-Prada le mec amoureux de la Chef,  Adam C. Rice le héros de l'épreuve dégustation (yark)

Piper J. Redmayne  Rencontré à la piscine municipale, la où Benji aime aller faire des longueurs. Pendant que  Jona l'attendais, il copine avec la belle, et résultat ... Bah ils le jettent tout les deux à l'eau.

James Thompston Ils étaient plutot ami. Une amitié de beuverie. Jusqu'a ce que Jaysaël, le président des rouges lui dise que Jonathan avait couché avec son petit ami Oliver. Depuis, James a prit l

Mark Hergel , L'ex Lowell, un petit frère. L'allemand, câlin, à croquer. Ils se sont rencontré dans la bibliothèque, et depuis, ils sont devenu de très bons amis. Mark se faisait persécuter par Kurt ... Un personnage que Jona [/b]n'aime pas sans jamais l'avoir vu. Maintenant il sort avec Lucius , qui n'est autre que le Bizut du VP.

Marin N. Perol , le frère de la menteuse. Rencontré pendant l'attaque des rouges, Marin va jouer un role dans la rencontre avec Louve

Tate L.Murray a été son bizuteur, c'est lui qui lui a mené la vie dure, et Jonathan regrette de ne pas avoir gardé contact avec lui.

Aymalyne K. Strauss Rencontré pendant une soirée Eliot. Disons que le courant n'est pas passé. Ils se sont présenté tout les deux l'un contre l'autre à la présidentielle.

Agathe Thomspers Il ne l'appréciait pas du tout, à cause de la pétition qu'elle avait lancé contre Cole. Maintenant, il va beaucoup mieux. Il l'a poussé à se présenter à la présidence, et est heureux qu'elle soit la présidente de Eliots.

Bambi C. Corleonesi la pote de Jonathan ! celle qu'il a rencontré à la bibliothèque. La première fois qu'il y est entré après son accident. Depuis, ils s'entendent très bien, Jona appréciait énormément l'ex petit ami de sa copine, qui lui rappelle quelque peu Benji.

Lisbeth Larsson ne le sais pas, et lui non plus, mais ces deux la se connaissaient très bien avant l'accident. Les deux faisaient partie d'un groupe de hacker, seulement rencontré en ligne. Mais maintenant, elle lui a été alloué comme tuteur, un tuteur qui pourra découvrir avec la signature du jeune pirate, qu'elle le connait.

Carter E. Marriott-W. la cousine d'Oliver. Cette jeune femme qui en veut à tout les Eliots et les mets dans le même panier. Celle la même, qui à envoyé des "menaces" à Jona en lui disant de ne pas approcher le blond. N'est autre qu'une des meilleurs amies de Benji.

A. Suzy Underwood est la petite amie de Sloan. Elle le rends heureux alors Jonathan[/b] est heureux.

Finished RP:
Two Black Canvas[Benji]
Get Drunk Tonight[Auri]
Le voisin fantôme [Tyler]
L'endroit Maléfique [Bambi]
PotterHead [Aileen]
Une histoire de deux familles[Benji]
Today is a good day ... a Happy day [Happy]
Rencontre Fortuite [Jaysaël]
Comme deux gamins [Brent]
DTR [Benji]
Here There and everywhere [Malicia]
Un cour d'informatique [Nathan]
Love is sometimes a dilemna [Bambi]
Je veux te voir en jaune fluo [Darwin,Kyla]
Tatou or not Tatou - FlashBack[Annabeth du passé]
IF YOU'RE GONNA PLAY THE GAME, BOY[Benji]
I hate being sick [Benji]
La vengeance est un plat qui se mange froid. Faisons la déguster [Cole]
There is no greater agony than bearing an untold story inside you [Sloan]
Nature Discovery [Bambi]
Couché Sparky! [Benji, Kobby ]
On est riches que de ses amis [Benji, Mark, Alexander]
Mesdames et Messieurs bienvenue sur ce vol[Benji]
Take a nap With me[Benji]
Wait till you see the other guy[Benji]
Faut pas écouter aux portes [Sofia]
The lemon Tree [Mark]
La confrontation [Jaysaël] Cap ou pas Cap[Lisa]
Waves of the past - Miami [Benji]
When things Change [Benji]
First day of teaching[Lisbeth]
Anyone who has never made a mistake has never tried anything new [Sloan]
Discussion serieuse
[Brent]
Healing [Mark]
T'approche pas de lui [Carter]
How to be drunk on love [Benji]
Take my hand through the night [Benji]
Let's be friends ... or fake it[Carter]
How to be drunk on love[Anja]

❣️ Aquarhums ☼ Strip-scrabble
❣️ Equipe 6 ☼ Mermales and coco... nuts.

❣️ TG Quidditch
❣️ TG Harry Potter
❣️TG bleus: Welcome to our house!
# Benji Skelton call[Benji]
❣️ YOU LITTLE PIECE OF SHIT
❣️ TG:Happy Birthday Harvard - Inside
# Call Cole [Cole]
❣️ Wingardium Leviosa
❣️ TG FlashMob
❣️ TG: Eliot -
SOIRÉE DE GALA : RÉCOLTE DE FONDS

❣️ TG: Labyrinthe n:9
❣️ Pendaison de Crémaillére
❣️ CREMAILLEREEEEE + invités
❣️ Enchère - Groupe 7
❣️ Enchère - Groupe 8
# Call Benji - Malade
❣️TG Paintball improvisé
❣️TG Winthrop
# Call Mark
❣️TG Eliot - Soirée de bienvenue en Thailande !
❣️Table 8 - bal de fin d'année 2016-2017
❣️After Party- Un deux trois bouteilles

xxArchivé :
Jouer du jazz c'est comme raconter une histoire, Oups pardon, J'ai rien vu! , Ou est ce que je vais dormir moi ? ,On vit dans les actes et existe dans les souvenirs , Une Rencontre Imprevue , Le cour de la mort , Mirrors , Peter Pan Pan , Beware the full moon , En Apesanteur ,Just remember , Alliance ou raisonnement , Le coeur brisé on s'écroule , BONNE NUIT, DORS BIEN… OU PAS ,
Les amis sont une famille que l’on choisit , Help Me , Hey Brother ,
Hey Brother

Bad Blood - Ilhan
Madame la présidente - Agathe
Parlons mécanique - Benjona + Brent
Un p'tit bout de brownies -
Sluzy + Benjona

Première rencontre - Jinny
Remember Remember - Athenael + Benjona
❣️TG Eliot- Casino
❣️Soirée mousse - Départ Hayden
❣️TG Privé- Table ronde

✦A jour
✧Pas à jour
❣️ TG
#Phone

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: LA ROUE DES RPS ► la tourner c'est risquer Mar 9 Mai - 14:54

@Lisa d'Autriche @N. Hippolyte Dunford Je vous prends en charge les filles !!!

❝Skelton-Lynch❞ Somewhere between the day I met you and the day you got on one knee, somewhere between Miami and Milan, somewhere in your car or on your bed, somewhere between your lips, your neck, or on your skin... somewhere there, I fell in love, and said yes.
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: LA ROUE DES RPS ► la tourner c'est risquer Mar 9 Mai - 16:54

Pseudo du compte à inscrire : Ruby G. Alvarez
Préférence :

• [x] RPs courts ET/OU [] RPs longs
  • [x] avec une fille ET/OU [x] avec un gars
  • [x] avec un ancien ET/OU [x] avec un nouveau

merci
ANIMATRICE MEMBRE
PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE
ANIMATRICE MEMBRE  PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : harbor area, un loft avec Denys, Nate & Maxwell . J'ai posé mes affaires ici le : 24/08/2016 et depuis, j'ai posté : 21155 messages et gagné : 5350 dollars. Actuellement, je suis : en 5ème année de médecine vétérinaire (M) et musique (m) et côté coeur, je suis : mariée à la femme de ma vie, et en couple avec le + beau, le meilleur; Denys. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la reine d'Harvard, le meilleur coup selon CS et surtout Denys, une tornade, un ouragan, un cupidon, une briseuse de couples . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jennifer Lawrence ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Juicyy/Mélanie , et un grand merci à : YOU.FIRST ✽ DC/TC : : seulement cette beauté anglaise

ashleigh hope strauss-burberry
(love myself)
bio : Née en Angleterre, à Winchester, le 4 juin 1994, elle y a vécu jusqu'à ses 18 ans (2012) • Son second prénom est Hope car sa mère ne pouvait pas avoir d'enfant jusqu'à ce qu'Ashleigh naisse, un magnifique miracle vivant • A une soeur aînée qu'elle déteste, qui est en fait sa demi soeur • Son père a une grande chaîne d'hôtel et sa mère est associée dans un cabinet d'avocat • Est plus proche de sa mère que de son père • Elle est du groupe O négatif • Sait depuis ses 14 ans que son père a eut une liaison avec une autre femme et que sa soeur Aymalyne est née de cette union • Aime les sensations extrêmes/fortes (saut en parachute, les parcs d'attractions, nager avec des requins, faire des courses de voiture...) • Étudie la médecine vétérinaire et la musique • Sait jouer de plusieurs instruments de musique depuis toute petite (piano, guitare, batterie, violon etc) • Chante très bien • Connait le pouvoir qu'elle a sur les hommes et s'en lasse pas • Loyale envers ses proches tant qu'ils ne lui font pas de crasse • Regorge d'idées pour marcher sur les gens • Soit elle t'aime, soit pas • Elle aime l'argent, l'aventure, le risque, les défis, les conquêtes, séduire, conquérir, la nourriture, les animaux de A à Z • Elle n'aime pas les contraintes, les ordres, perdre, les personnes trop faible/pessimiste, la routine • Fumeuse • Sa couleur préférée est le violet • Elle a un pêché mignon pour les yaourt glacé, sa saveur préférée étant le café • Raffole de m&m's • Accro du shopping, elle a un grand dressing a faire rêver plus d'une fille mais elle a surtout une immense collection de chaussures et de bijoux • Elle n'a jamais eut de relation amoureuse sérieuse et elle n'y croit pas au vu de la relation de ses parents • Est allée à Yale, en vacances, y a trois ans (2014) pour séduire le fiancé de sa soeur, a couché avec et fait exprès que sa soeur les retrouve ensemble au lit • A habité pendant 4 ans (2012 à 2016) dans le New Hampshire • Est arrivée à Harvard et Boston début août 2016 • Possède une nissan skyline depuis septembre et s'en sert pour faire quelques courses de voiture • MATHER • A rejoint le club des cheerleaders début octobre • A découvert début janvier que sa soeur aînée à une jumelle dont ses parents ont caché l'existence • S'est faite kidnappée le 26 mars par des gars de la mafia russe et a été libérée grâce à Darren après 3 jours et demi • A été élue reine du bal 2017 • A eut un accident de karting le 28 juin 2017. Annoncé décédée le 29 juin 2017, tout le monde l'a pensé morte pendant une semaine alors qu'elle était dans le coma. Erreur de l'hôpital • Suite à une chute qui a fait perdre la mémoire à Ivy, Ash' se retrouve tutrice, le 28 juillet, d'une petite fille de six mois pendant trois mois • A perdu son père le 5 août 2017 • Épouse Lucky le 11 août 2017 pour ne plus porter le nom de Strauss •

caractère - Exigeante ~ manipulatrice ~ joueuse ~ tentatrice ~ fort caractère ~ impatiente ~ râleuse ~ sûre d'elle ~ mangeuse d'homme ~ "fille à maman" ~ menteuse professionnelle ~ intelligente ~ loyale ~ rancunière ~ ambitieuse ~ aventurière ~ déterminée ~ compétitive ~ sournoise ~ talentueuse ~ sportive ~ fêtarde ~ méfiante ~ sociable ~ directe ~ n'a pas froid aux yeux ~ contrôle de soi mais impulsive aussi ~ féministe ~ persévérante ~ innovante ~ non influençable ~ curieuse voir fouineuse ~ dynamique ~ a le sens des opportunités ~

we don't choose our family
(blood makes your related)
AYMALYNE est sa grande soeur. Entre elles c'est je t'aime moi non plus. Elles se font la guerre, s'entretuent, tout comme elles peuvent apaiser un peu les choses. Ce qui est dingue c'est qu'elles vivent les mêmes choses aux mêmes moments. Elles sont liées + qu'elles ne le croient. Ca va mieux entre elles depuis quelques temps • A... est la jumelle d'Ayma, donc la demie soeur d'Ash' • CLEOLYA est une cousine du côté paternel. Elles s'entendent bien mais ça pète souvent en raison de leur mode de vie opposé. En réalité, c'est sa demi soeur, encore une, oui • NESRYNE est une amie proche, dont les ressemblances physiques les ont mener à découvrir qu'elles sont cousines • X ou le demi frère découvert dans le testament de son père

you got me wrapped up
(I got the lock, you got the key)
PRESENT - DENYS c'est son meilleur ami, son coloc, son complice, sa moitié, la meilleure part d'elle. Elle a des forts sentiments pour lui. Et malgré des complications durant le mois d'août, ils se mettent officiellement ensemble le 13 août 2017, apprenant ainsi à Ash' la vie de couple, la vie à deux...

Y'a pas une seule fois où j'ai pas eu envie de te toucher, de te caresser, de t'embrasser ces dernières semaines. Je ne te parle même pas de tout le reste, de l'envie d'entendre ta voix, ton rire, de te parler ou même simplement de me griller un joint avec toi en silence. Tu m'as manqué, tu vas me manquer. Crois pas que ça va être simple pour moi, mais je vais me préserver un peu, parce que je sais maintenant que je veux tout ce que tu ne pourras pas me donner... - Denys à Ash'

PAST - DIMITRI est sa première fois. Ils se sont perdus de vue pendant 5 ans, pour se retrouver. Il est amoureux d'elle, mais l'inverse n'est pas réciproque • ALEKSEI c'était un prof avec qui elle couchait régulièrement. Sans le vouloir il l'a mise dans une belle merde avec des gars de la mafia russe • A rencontré TATE à l'anniversaire des 360 ans d'Harvard. Elle l'apprécie et est attirée par lui. Ils ont couché ensemble à la rubi-x cube d'ailleurs • DANTE • Elle a joué au faux couple avec DECLAN pendant deux mois, pour son enquête à lui et sa protection à elle •

ONE NIGHT/FLIRT - A son arrivée au summer camp 2016, elle a couché avec MAXIME et ils ont fait une sextape ensemble. C'est l'un de ses meilleurs amis • ROYCE début Septembre, début Octobre puis pendant le sb, surprit par Denys • EZIO ou le mec avec qui elle n'arrive pas à conclure. Toujours un soucis pour les empêcher de coucher ensemble, du coup ils ont abandonné l'idée • NATE était son binôme à l'inter compét mather/winthrop. Grâce à une grosse galère à l'épreuve une, ils se sont bien entendus et vite liés. Ils se sont embrassés deux fois mais ça n'est jamais allé plus loin, juste de l'amitié

but we choose our friends
(they are family you choose)
BEST - IVY est sa meilleure amie d'enfance. Bien différentes mais toujours là l'une pour l'autre • LUCKY, leur familles voyageaient souvent ensemble. C'est sa soeur de coeur, elles sont coloc' chez les mathers et inséparables • DENYS c'est le meilleur de ses meilleurs amis. Similaires sur beaucoup de points, ils sont également colocs. Sans lui elle se sent incomplète et ne supporte pas qu'ils se fassent la gueule ou qu'il l'évite • MARIN son coup de coeur, son acolyte, son batman, son partenaire de crime quoi • SAGE elle l'a connu en septembre 2016 via Lucky. Un feeling indéniable les a unit rapidement. Conneries, soirées, fous rires, c'est ce qu'elles partageaient. Si bien que le départ de la brune n'a rien changé et que son retour à renforcer leur amitié • AMARE c'était ce gars comme elle à la mather. Elle s'était amusée à le faire attendre pour qu'ils couchent ensemble et sont devenus ensuite meilleurs amis • MAXIME ça a commencé par du sexe, une sextape et ça a finit par être son meilleur ami •

L'amour de sa vie. Sa femme, officiellement.

On m'enlève une partie de moi, mon alter-ego. La seule personne sur cette terre capable de me comprendre. - Marin à propos d'Ash'

FRIENDS - AARON ami de la mather house • AGATHE est une super copine de la mather, qui est aussi folle qu'elle • Est en coloc avec DENYS, NATE et MAXWELL le dernier arrivé • BAMBI c'est la copine avec qui elle échangeait les bons et mauvais coups du campus, les numéros de tél des mecs, fin elles s'entraident quoi • MARGOT et elle, se sont entraidées à tour de rôle, quand elles n'allaient pas bien, qu'elles tombaient au plus bas, dans l'alcool, la drogue. Une amitié forte en est ressortie • ANTWAN est un ami du lycée, elle cherchait sans cesse à le pousser dans des vices mais il résistait. Ils se sont perdus de vu quand il est venu à Boston pour se retrouver cinq ans après. C'est celui qui cherche à creuser en elle • SLOAN c'est le mec avec qui elle passe une bonne partie de ses soirées. Ils se mettent minables, font le tour des bars, se tapent des délires, des fous rires. Une belle complicité sans ambiguïté • DECLAN elle l'a connu comme Darren d'abord. Ensuite il l'a sauvé de son kidnapping. Et malgré les hauts et surtout les bas, un lien très fort les unis. Sa vraie identité révélée, elle veut apprendre à connaître le vrai Darren, dont d'ailleurs elle l'appellera toujours de ce prénom • NOLITA elle va la rencontrer au sc, lors d'une soirée et se lier d'amitié, pour se retrouver en Septembre, au loft, avec quelques 'tourments' • LENNY connu à la soirée bizuts/bizuteurs de la MH, elle l'a cru en couple avec sa soeur Hecate et à tout de suite vu en lui un potentiel. Elle l'a prit sous son aile, prête à faire les 400 coups avec lui • S'est alliée à WILLOW à l'époque pour détruire Hippolyte, elles sont finalement devenue amie, très amie, au point que Will' rejoigne la mather • Connaît JULIAN depuis un moment grâce à Gaga. La demoiselle étant bi et faisant du rentre dedans à Ash', la blondinette c'est toujours amusé à jouer le jeu, sans pour autant dépasser la limite... • MARGOT étant la bff de Rhia, Ash' lui a filé un coup de main en voyant qu'elle allait mal, puis l'inverse a eut lieu quand ce fut Ash' qui sombrait. Elles se sont soutenues à travers cette épreuve, pour se sortir de la drogue et alcool à outrance. Devenues très proches, Ash' a organisé les 21 ans de Margot bien comme il se doit •

music is the voice of the soul
(music is who I am)
LEONIDAS le chanteur et ..., ils sont les autres membres du groupe B Nation, qu'ils forment. Seule fille du groupe, elle s'entend à merveille avec eux et apporte cette touche particulière étant donné qu'elle est à la batterie et non derrière le micro.

keep your enemies closer
(and defeat them with success)
WADE elle l'aime pas pour la bonne raison qu'il a fait trop de mal à Ivy et qu'il est responsable de sa chute et perte de mémoire au SC 2017 • Après avoir brillamment relevé le défi bizutage de Wade, de devoir faire chier COLE à la soirée anniversaire d'Harvard, elle peut compter ce dernier comme l'un de ses pires ennemis. Encore + depuis qu'il a fait envoyer Denys en prison et l'a ainsi fait virer d'Harvard • GABRIELLE est sa pire ennemie à l'heure actuelle. C'est celle qui a fait souffrir Denys pendant des mois, à jouer avec lui et ses sentiments pour elle. Et apprendre ce qu'elle a osé dire sur le mather au SB n'a fait qu'augmenter cette haine envers l'eliot • HADES elle le déteste au plus haut point, tout comme son frère ABELARD pour être les deux toutous de Cole et avoir participé au complot contre Denys • SACHA elle la déteste pas, elle n'a rien contre elle, sauf qu'Ash' a essayé de lui piquer Dante, puis a couché avec Royce quand il était encore avec la cabot • AGATHE c'est la fille eliot qui osait enfin se mettre sur le chemin de Cole au lieu de le suivre comme un chien. Hélas, elle a retourné sa veste donc elle a perdu tout respect et crédibilité à ses yeux. Ash' a balancé une photo d'elle et Cole en voyage, à tous les étudiants, par sms. Actuellement, c'est ni la guerre, ni l'amour • STEPHEN est l'ex fianc" d'Ayma, celui avec qui elle a couché à Yale, laissant Ayma les retrouver au lit. De retour dans la vie de sa soeur, elle compte bien lui mettre misère •

NOGALEIGH

cabot : #FF7A95
dunster : #B39B00
eliot : #509EED
lowell : #965BEF
mather : #76AD23
quincy : #ED7B34
winthrop : #C92724
student : #8A8A8A
cambridge citizen : #9E3474
boston citizen : #349E95
staff harvard : #32368A

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Cheerleaders
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: Médecine vétérinaire (M) et musique (m)
Message(#) Sujet: Re: LA ROUE DES RPS ► la tourner c'est risquer Mar 9 Mai - 21:07

@Ruby G. Alvarez ajouté et on viendra vers toi plus tard

no one's gonna love you like I do
tell me that you'll love me forever, you know I'll never leave you, tell me that we'll always be together, oh no one's gonna love you like I do

CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
Suédoise J'ai : 27 ans et je vis à : Boston, sur Harbor Area, dans un appart' avec vue sur l'océan (on ne se prive de rien, non). . J'ai posé mes affaires ici le : 13/03/2017 et depuis, j'ai posté : 1606 messages et gagné : 447 dollars. Actuellement, je suis : professeure à l'EECS Department du MIT (Electrical Engineering & Computer Science) et côté coeur, je suis : dans une situation ambiguë. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la femme aux multiples facettes, celle qui ne dévoile que ce qu'elle veut bien montrer. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Noomi Rapace. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Sam , et un grand merci à : moi-même ✽ DC/TC : : Jonas Cooper (anciennement Liv A. Scott).
"Oh! si tu m'abritais dans le séjour des morts,
si tu m'y cachais, tant que dure ta colère,
si tu me fixais un délai, pour te souvenir ensuite de moi:
- car une fois mort, peut-on revivre? -"

Lisbeth Larsson
A life full of adventures
It's just me, myself and I
PRESENT:

PAST:

IMPORTANT:

Résumé des évènements:

Is love just an illusion?
Her heart needs to be taken
Present: Un seul pas sépare la haine de l'amour. Même si Lisbeth se refuse à se l'avouer, ce n'est pas qu'une simple attirance sexuelle ni une amitié bien réelle qui la lie désormais à Clay. Depuis les évènements de Stockholm, elle essaie de ne pas trop se poser de questions mais ces dernières finiront par l'assaillir.

Past: Maverick fut son premier amour, un coup de foudre totalement inattendu. Lisbeth décida de mettre fin à leur relation en mai 2017, après deux mois de vie de couple, prétextant vouloir le protéger car sa vie a elle est en danger. Depuis une scène de jalousie au cours de laquelle Mav n’eut pas des gestes tendres, Lisbeth refuse de le revoir. Lisbeth repoussa les avances d’Archibald si bien qu’il lui mène la vie dure depuis. Entre chantage et harcèlement pour qu’elle cède, elle pourrait bientôt être à cours de patience. Heureusement pour elle, il ne donna bientôt plus signe de vie. A côté de ça, il y a eu Ruben un tatoueur rencontré dans un bar. Après une nuit de folie, il ne donna plus signe de vie. Son histoire avec Grant remonte à quelques années, alors qu’il était de passage à Stockholm pour affaires. Ils décidèrent tous deux d’y mettre fin de par leur éloignement géographique et leur différence d’âge. Quand elle vivait à Stockholm, elle eut une aventure avec Mikael. Il l'aida à prouver son innocence dans son accusation pour triple homicide. Lisbeth mit un terme à leur relation assez brutalement, peu friande de sentiments à l'époque. Depuis qu'ils se sont retrouvés en septembre 2017, elle se rendit compte que leur amitié a su lutter contre le temps.

Friends who broke the walls
Lisbeth pactisa avec une personnalité hors du commun : William Bloomberg, un tueur à gage. D’abord mandaté pour l’assassiner, il décida de se rallier à sa cause quand il comprit qu’elle n’était autre que Wasp, la hackeuse qu’il avait engagée pour créer son site, le WAB, plateforme sur laquelle des contrats se passent entre lui et des clients. Tous deux bernés par Camilla, la sœur jumelle de Lisbeth, ils sont prêts à tout pour l’arrêter. Jem est une jeune fille rencontrée dans un café de Harbor Area. Le courant passa bien mais elles perdirent le contact. Lisbeth donna des cours de rattrapage en informatique à Jonathan pendant quelques mois même s’ils se sont avérés inutiles, le jeune homme excellant dans ce domaine. Tate est un ami à qui Lisbeth rend des services de temps en temps. Même s’ils ne se voient pas souvent, elle ressent une profonde affection pour lui. Mais son confident, son meilleur ami, sa moitié reste Remo à qui elle confie absolument tout, chose rare venant d’elle. Son coup de foudre amical n’en reste pas moins Jeffrey, qui était son binôme lors des TP d’informatique. Il leur fallut de nombreuses semaines pour briser la glace et après s’être perdus de vue quelques mois, les voilà à nouveau réunis pour de nouvelles aventures ! Il n’était pas rare que Lisbeth remonte le moral de Dragomir quand tout le tapage médiatique tournant autour de sa famille lui faisait perdre l’esprit. Elle n’a plus de nouvelles depuis quelques mois. Quant à Alysse, elle sait lui remonter le moral quand il le faut. Depuis que Lisbeth sait qu’elle ne fait pas partie du réseau de pédophiles qu’elle traque depuis des mois et qu’elle bosse pour Clay, leurs relations se sont bien adoucies. Avec Alaska, elles forment un trio d'amies particulier. Il lui arrive même de garder Lilou pour dépanner son amie. Brent est un étudiant rencontré à Londres, alors qu’elle avait fui Boston pour quelques jours après le décès de Loïs. Quant à Lucky, Lisbeth lui évita de se prendre une balle perdue lui étant destinée et depuis, les deux jeunes femmes prennent régulièrement des nouvelles l’une de l’autre. Une autre demoiselle pour laquelle Lisbeth se prit d’affection est Mira, une barmaid du lord hobo. Cette dernière disparut à nouveau de la circulation après être réapparue en mai 2017 après un mois d’absence toujours inexpliquée. Après de nombreuses rencontres catastrophiques, Alan et Lisbeth purent enfin faire connaissance. Mais qui sait, peut-être que le Destin s’en prendra encore à eux ? Lisbeth chercha à en apprendre un peu plus sur ses facultés hors normes comme sa mémoire photographique et auditive et le fait qu’elle soit surdouée. Pour cela, elle répondit à une annonce d’un professeur d’Harvard, Wyliam. Arrivera-t-il à lui apporter les réponses qu’elle cherche ? Feldt est une doctorante rencontrée alors qu’elle visitait le MIT. Elle ne la connaît pas encore très bien mais espère pouvoir en apprendre plus sur elle quand elle enseignera dans ce prestigieux institut.

More than family
Loïs était la petite sœur de cœur de Lisbeth. Rencontrée il y a quatre ans alors qu’elle voulait se jeter du haut d’un pont de Montréal, elle l’en dissuada. Elles gardèrent contact jusqu’au jour où son amie débarqua à Boston, lui faisant là une belle surprise. Malheureusement, un chauffard ivre la percuta de plein fouet durant le Summer Camp 2017, la tuant sur le coup. Le chagrin de Lisbeth est intarissable et elle partit quelques jours pour Londres à la suite de cette tragique nouvelle. Carrie fut présentée à Lisbeth par Maverick. Il n’est pas rare qu’elles passent des après-midis ensemble pour faire des trucs de filles. Major était un ami cher à Lisbeth et elle gardait son fils Kilian avec qui elle avait tissé des liens forts. Malheureusement, ils quittèrent Boston et elle n’eut aucune nouvelle de leur part.

When hate is stronger than anything
I'm too good for you
Read est le secouriste qui fut présent à la patinoire lorsque Maverick s’est fait tirer dessus et que Lisbeth était en état de choc. Ignorant encore qu’il s’agit de l’ex à Remo qui l’a tant fait souffrir, elle risque de ne pas l’apprécier du tout, par principe, lorsqu’elle saura qui il est réellement.Annalynne, l’ex de Clay, devina bien rapidement ce qui se passait entre ces deux-là si bien que leur amitié naissante mourut dans l’œuf. Jedekia était un bon ami de soirée jusqu'au jour où, rongé par la culpabilité, il avoua à Lisbeth avoir eu un accident de voiture au SC 2017, tuant sur le coup Loïs. Lisbeth fit rapidement le rapprochement avec le décès de son amie et depuis ce jour, elle nourrit une haine sans limite envers lui.

Sujets en cours:

Sujets terminés:

TG:

Sujets abandonnés:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: Terminées
CURSUS SUIVI: Docteure en informatique, chimie et mathématiques appliquées (2017)
Message(#) Sujet: Re: LA ROUE DES RPS ► la tourner c'est risquer Mer 10 Mai - 8:58

Bon, soyons fous!  

Pseudo du compte à inscrire : Lisbeth Larsson
Je veux un rp : [X] drôle [] dramatique
Préférence :

• [X] RPs courts ET/OU [] RPs longs
  • [X] avec une fille ET/OU [X] avec un gars
  • [X] avec un ancien ET/OU [X] avec un nouveau

La guerrière + Très tôt, elle avait appris que ça ne servait à rien de pleurer et qu'à chaque occasion où elle avait cherché à alerter quelqu'un, la situation n'avait fait qu'empirer. C'était donc à elle-même de résoudre ses problèmes avec les méthodes qu'elles jugeaient nécessaires.
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: LA ROUE DES RPS ► la tourner c'est risquer Mer 10 Mai - 13:56

Pseudo du compte à inscrire : Stella Everdeen
Je veux un rp : [X] drôle [] dramatique
Préférence :
  • [X] RPs courts ET/OU [X] RPs longs
  • [X] avec une fille ET/OU [X] avec un gars
  • X[] avec un ancien ET/OU [X] avec un nouveau

mercii
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : A la Cabot dans la coloc de choc avec Athéna, Sacha et Ivy ou en coloc avec Tate . J'ai posé mes affaires ici le : 28/02/2016 et depuis, j'ai posté : 2730 messages et gagné : 96 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en 6ème année de droit de la famille et relations internationales et côté coeur, je suis : en couple avec son Adam Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : un joyeux panda . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nicola Peltz ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : la talentueuse MØRPHINE. , et un grand merci à : Rory ✽ DC/TC : : Kingsley Z. Ward-A. (Nathaniel B., Winthrop) & A. Hades de Belgique-S. (Adam G., Eliot) ♔ Anciennement Dante D. Basini

“Be the change that you wish to see in the world.”
Emilia Sophia
de Borbón Wilson

née à Madrid •• a grandit à Orlando en Floride avec sa mère •• Son père est le roi d’Espagne, Fernando I. •• Elle est la princesse héritière du trône d'Espagne •• Son beau père a été violent avec elle et peut encore l’être. •• Humble et discrète, elle se présente généralement sous le nom d’Emilia Wilson histoire que tout le monde ne sache pas qu’elle est une « de Bourdon ». •• Elle est accro à la cocaïne, mais est sobre depuis 2 ans cependant, elle a toujours des crises de manques •• Elle veut réussir par elle-même et donc bien qu’elle ait les moyens, elle s’est trouvée un emploi de barmaid au Drink. •• C’est une jeune femme très sociable, toujours souriante et qui se plaint peu. •• Elle adore faire la fête et même avec son addiction, elle ne se prive pas d’une bonne soirée, même si c’est toujours assez risquer pour elle. •• C’est une grande sportive. •• Elle est surdouée. •• Elle étudie le droit en majeur et les relations internationales en mineur. •• Pendant ses 2 ans d'absences, elle a en réalité vaincu le cancer, elle avait une leucémie, elle a fait une rechute et c'est un don de moelle qui lui a sauver la vie, suite à cela, elle a décidé de partir, de prendre la route et de profiter de sa vie sans se retourner. •• Elle est en rémission et toujours très stressée que son cancer revienne

Souriante •• Charmeuse •• Sincère •• Posée •• Avec le sang chaud •• Joueuse •• Fêtarde •• Féminine •• Joyeuse •• Indépendante •• Un brin jalouse •• Tetu •• Lunatique •• Digne de confiance •• Droite •• Dépenssière •• Energique •• Challengeuse •• Inventive •• Libre •• Lucide •• Originale •• Un brin immature

LOVE STORY
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

FAMILY TREE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

FRIENDSHIPS

OTHER RELATIONSHIPS

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Troupe de danse & Cheerleaders
ANNÉE D'ÉTUDES: Cinquième année
CURSUS SUIVI: Droit & RI
Message(#) Sujet: Re: LA ROUE DES RPS ► la tourner c'est risquer Mer 10 Mai - 21:01

Pseudo du compte à inscrire : Emilia s. De bourbon
Préférence :
  • [x] RPs courts ET/OU [x] RPs longs
  • [] avec une fille ET/OU [x] avec un gars
  • [x] avec un ancien ET/OU [x] avec un nouveau

Athélia de Bourbell Wilsloan
Panda and Koala •• Always by your side, no matter what. You are my other half, and Bae, you and me, we are gonna fight the world
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: LA ROUE DES RPS ► la tourner c'est risquer

LA ROUE DES RPS ► la tourner c'est risquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant