Partagez| .

LES AWARDS DE LA CHATBOX ► Et les nominés sont...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR
J'ai gagné : 2875 points et j'ai passé : 10155 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 29/12/2011 . J'ai : 56 ans et je vis à : Boston. Je suis actuellement : marié et si on écoute les "on dit" je suis : le Doyen de l'université le plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu On me confond souvent avec : personne. Je dois mon avatar à : au staff et mon pseudo sur internet, c'est : Le Doyen
✽ DC/TC : : x

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: x
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: LES AWARDS DE LA CHATBOX ► Et les nominés sont... Ven 5 Mai - 23:51

LES AWARDS DE LA CHATBOX

Et les nominés sont ...

Bonsoir à tous et à toutes :heaart:

Vous l'attendiez avec impatience ? Le voilà enfin, le bal tant attendu par tous les étudiants d'Harvard. Le mois de mai est placé sous le thème de ce fameux bal mais également sous les Awards. Vic Une pluie de trophées va s'abattre sur ILH et pour cette occasion, nous avons une petite surprise pour vous. Les animateurs @Sloan Bushnell @Jonathan T. Lynch et @Ashleigh H. Strauss ont décidé de décerner leur propre Awards. Ils ont voulu récompenser et mettre à l'honneur les membres de la communauté CHATBOX.

Avant de vous annoncer les gagnants, toute l'équipe d'animation vous remercie pour tous les bons moments que nous avons passés ensemble sur la chatbox et un peu partout sur le forum. Des fous rires aux instants confidences en passant par des taquineries, des quizz ou des défis en tout genre. Nous avons tout partagé ensemble dans la joie et la bonne humeur. Merci pour cette belle année. Merci d'être aussi délurés, réactifs et passionnés. MERCI.  

Vous avez votés pour élire les Awards de cette année 2016-2017 et sans plus attendre, voici les résultats :

Award de la chatbox
AWARD DU COUCHE TARD
» JAMES THOMPSTON

Celui qu'on trouve tout le temps sur la chatbox mais surtout la nuit. Celui bois des litres et des litres de cafés pour pas dormir, celui qui ferme la CB et compte le pourboire à la caisse. Nous avons nommé, James. Il dort en même temps que les caribous, et compte parmi leurs meilleurs amis. Mais comment tu fais pour tenir ? Est-ce qu'il t'arrive de dormir ?  
@James Thompston

Award de la chatbox
AWARD DU CARIBOU DE L'ANNEE
LANCELOT P. CALIXTE

Qui dit Canada, dit caribou. Lancelot, celui qui représente au mieux la team caribou, celui qui parle avec un accent charmant et qui vit dans le passé. Six heures de moins et pourtant, on te voit très souvent sur la chatbox avec ton beau-gosse. Continues de nous vendre du rêve et la prochaine fois qu'on te croise, tu nous chanteras du Céline Dion.
@Lancelot P. Calixte

Award de la chatbox
AWARD DU MEC DRÔLE
» ABEL I. GALINHA

Cet Award aurait dû s’appeler : l'Award du mec qui est drôle parce qu'il n'est pas drôle. Abel c'est celui qui nous vend du rêve avec ses blagues nulles et ses histoires pourries. Mais on l'aime bien quand même, la chatbox serait tellement terne sans tes remarques douteuses et tes CIAO. Tu touches le fond de l'humour mais tu creuses toujours, c'est beau.
@Abel I. Galinha

Award de la chatbox
AWARD DU PLUS CONNECTÉ
» JONATHAN T. LYNCH

Celui qui est H24 sur la chatbox, celui qui ne faiblit jamais et qui se connecte, même s'il sait qu'il va être tout seul pour une demi-heure, j'ai nommé l'unique Jonathan. Des comme toi, il y en a qu'un seul, tu fais parti des meubles de la chatbox et quand tu n'es pas là, ton absence se fait ressentir. Tu es l'indispensable à cette chatbox.
@Jonathan T. Lynch

Award de la chatbox
AWARD DU SAGE
» ASPEN S. LANCASTER

Le sage de la chatbox, c'est lui, Aspen. Celui qui ne dit jamais un mot de travers, qui arrive de bonne humeur et qui salue tout le monde. Très diplomate et toujours très agréable, c'est celui qui tente de faire un peu d'humour et ça marche. Il trouve toujours quelque chose à dire et même si cela ne l'intéresse pas, il va écouter les autres. Il est trop sage cet enfant.
@Aspen S. Lancaster

Award de la chatbox
AWARD DU COUPLE
» HAYDEN BUSHNELL & NIENKE VAN DIJK

Est-ce que c'est nécessaire de les présenter ? Ils se chamaillent tout le temps mais s'aiment d'un amour profond, j'ai nommé, les extravagants NIEDEN. Ils sont beaux, ils sont amoureux, ils se détestent, ils nous vendent du rêve. Bref, ils sont fait pour être ensemble et un jour, on pourra célébrer le mariage sur la chatbox.
@K. Hayden Bushnell & @Nienke Van Dijk

Award de la chatbox
AWARD DE LA DÉLURÉE
» NALA W. WOODSTONE

Des majuscules, des signes bizarres, des wsh wsh, des ptn et j'en passe. Celle qui a un grain de folie bien logée dans la tête, Nala, la seule et l'unique. Celle qui ne passe pas inaperçue sur la chatbox, elle fait rire tout le monde et ne prend jamais rien au sérieux. Elle est folle mais une douce folie qu'on apprécie, on en redemande, on a besoin de notre dose de Nala.
@Nala W. Woodstone

Award de la chatbox
AWARD DU SMILEYEUR
» SLOAN BUSHNELL

Celui qui met des perv, russe, heart3, sisi, ** et des mdr à toutes les phrases. Il n'y en a pas une sans smiley, c'est plus fort que lui. Celui qui est incapable d'écrire sans smiley, j'ai nommé Sloan. Celui qui peut mettre vingt smileys par phrase sans que cela ne choque personne, il nous habitue à sa bonne humeur et cela en devient presque contagieux.
@Sloan Bushnell

Award de la chatbox
AWARD DU POINTEUR
» MAVERICK HORVATH

Tu le connais celui qui mets des points pour remonter des absents ? Ou celui qui pointe juste parce qu'il n'actualise pas ? Et bien oui, c'est Maverick. Il mets des points toutes les minutes trente, c'est surprenant au début mais on s'habitue vite. Maverick c'est l'homme à point, le pointeur, la pointure.
@Maverick Horvath

Award de la chatbox
AWARD DU STAFFIEN
» JUPITER WESTERBERG

Parce ce qu'il en fallait bien un, le staffien de la chatbox, j'ai nommé ... roulement de tambour ... Jupiter. C'est celui qui se connecte au moins une fois par jour pour nous égailler de sa belle écriture mauve, celui qui te dis bonjour avec un petit smiley, celui à qui tu peux poser n'importe quelle question. Ce mec c'est l'étoile d'ILH, la planète de la chatbox, le repère.  
@Jupiter Westerberg

Award de la chatbox
AWARD DE LA POLYGAME
» HIPPOLYTE DUNFORD
La polygame de la chatbox c'est celle qui a trente femmes et deux hommes.Hippolyte, peu importe à qui elle parle, c'est sa femme. Elle est mariée à toute la cb. Bien plus qu'un petit surnom, elle apporte la joie et l'amour partout autour d'elle. Si quelqu'un a un coup de blues, elle remonte le moral avec une bonne dose d'amour. A quand les enfants avec tes femmes ?
@N. Hippolyte Dunford

Award de la chatbox
AWARD DE CELLE QUI APPELLE UN CHAT, UN CHAT
» ANJA ELDJARN

Celle qui appelle un chat, un chat, c'est la fille qui dit ce qu'elle pense quand elle le pense. Elle ne passe jamais par quatre chemins, j'ai nommé, Anja. C'est celle qui a cette manière, si naturelle, de dire les choses. Elle peut tout faire passer en douceur, sans même qu'on s'en rende compte. Elle est naturelle et c'est ce qu'on aime chez elle.
@Anja Eldjarn

Award de la chatbox
AWARD DE LA RELIGIEUSE
» TERESA NOWAKCOWSA

La religieuse de la chatbox c'est celle qui dit Amen dès qu'on l'appelle mère Teresa. Elle a un prénom de Sainte ni touche mais elle n'en est pas une. Teresa, fraîchement validée Lowell, vient d'une autre planète, elle parle un langue étranger et apporte paix et prospérité sur la cb. Elle est notre religieuse à nous.
@Teresa Nòwakcòwska

Award de la chatbox
AWARD DE L'AUTRE FUSEAU HORAIRE
» RHIANNON DE BELGIQUE

Rhiannon qui vit dans le futur. Elle est la seule à vivre de ce côté là de la planète et c'est pour cela qu'elle mérite cet Award de l'autre fuseau horaire. A l'exact opposé des caribous, tu te lèves quand tout le monde dort ou part se coucher. Tu es unique en ton genre mais on adore tellement te croiser sur la chatbox. Ô toi la grande prêtresse du temps.  
@N. Rhiannon de Belgique-S

Award de la chatbox
AWARD DE LA MAMAN
» NEVADA EOVA-TESSIER

On a tous besoin d'une maman et pour nous, c'est Nevada. Elle materne la chatbox comme personne, elle est aux petits soins avec tous les membres. On peut lui demander n'importe quoi, elle est toujours au taquet. Vous pouvez l'appeler maman, elle aime ça, notre maman ilhènne.
@C. Nevada Eova-Tessier

Award de la chatbox
AWARD DU TOURISTE
» GAUTIER BLACKBURN

Le touriste de la chatbox c'est celui qui se connecte sans savoir pourquoi. Celui qui ne met aucune majuscule ni aucune ponctuation. Le mec il ne connait pas les smileys et quand il ne sait pas quoi dire, il dit lol. Gautier n'est jamais concerné par ce qu'on lui dit, il pourrait venir avec ses tongs et sa crème solaire, ça ne changera rien.
@Gautier Blackburn

Award de la chatbox
AWARD DU PETIT CHATON
» ROSIE REYNOLDS

Celle qui fait des câlins à tout le monde et qui en réclame quand elle n'a pas eu sa dose. Rosie c'est celle qui ronronne et qui est toute mignonne. Elle apporte calme et douceur partout sur la chatbox. On a pas envie de lui faire de mal, elle adore les câlins, surtout s'il vient d'un beau  garçon.
@Rosie Reynolds

Award de la chatbox
AWARD DU SCHIZOPHRÈNE
» OLIVER MATTHIEW DAVIS

Le schizophrène de la chatbox c'est lui, Oliver ou Benji ou les deux. Il se connecte avec l'un de ses comptes puis trente secondes après, il change et switch avec le deuxième. Parfois, il se retrouve avec ses deux comptes mais on ne lui en veut pas parce qu'ils sont beaux tous les deux. Oliver, cet award est pour toi ... ou pour vous.
@Oliver Matthiew Davis

Award de la chatbox
AWARD DU PRESIDENT
» JAYSAËL SCOTT-CASTELLAN

Attention, monsieur le président, j'ai nommé Jaysaël, est dans la place. Il n'est pas seulement président de sa confrérie, il est carrément celui de la chatbox. Quand il arrive, il impose le respect et l'estime. Jay c'est celui qui arrive avec ses envies, ses délires et qui les impose aux autres. La chatbox serait tellement triste sans toi et ta bonne humeur.  
@Jaysaël D Scott-Castellan

Award de la chatbox
AWARD DE L'ANCIEN
» TATE L.MURRAY

L'ancien de la chatbox c'est lui, Tate. Il fait parti des anciens, des vieux de la vieille. Il est souvent là pour apporter son savoir aux autres et un peu de bonne humeur avec tes majuscules et tes smileys. On a l'impression qu'il est là depuis toujours, qu'il fait parti des meubles. La chatbox est tienne Tate.
@Tate L.Murray

Vous pouvez les applaudir car ils sont incroyables Vous pouvez également féliciter tous les autres membres qui sont, ou non, des acharnés de la chatbox. Que vous passiez tous les jours ou seulement une fois de temps en temps pour dire bonjour, on vous aime fort.  

Merci à la talentueuse Joelle (@Oliver Matthiew Davis) pour le design des awards, merci pour ta contribution ma belle

A bientôt pour de nouvelles aventures

LOVE YOU :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 4861 points et j'ai passé : 14694 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 04/02/2016 . J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, quartier Back Bay, dans une chambre d'hôtel privée au luxueux The Eliot Suite Hotel. J'ai rendu mon duplex car je ne supportais plus la solitude et les souvenirs qui y régnaient. Je suis actuellement : marié à mon ex et perdu. Je ne veux pas entendre parler d'amour ou de sentiment, je fais trop de mal autour de moi, j'arrête. Ce n'est pas fait pour moi et si on écoute les "on dit" je suis : difficile à cerner. Je suis un bipolaire enragé mais attachant, j'suis loin du stéréotype même du parfait petit Eliot. Celui qui a récemment fait une tentative de suicide par overdose et qui ne fait que des conneries pour attirer l'attention sur lui. Mon résultat MBTI est : ENFP, le champion. On me confond souvent avec : HNH (Harvey Newton Haydon). Je dois mon avatar à : la talentueuse sweet disaster et mon pseudo sur internet, c'est : .soulmates (louise)
✽ DC/TC : : Ezio Scorsese (marianodv)

SLOAN LUCAS BUSHNELL

LA VIE N'EST QU'UN LONG SUICIDE INCONSCIENT
SCIZOPHRENIA BEATS DINING ALONE, ALONE

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

NEWS | Sloan a fait une tentative de suicide par overdose le 12 avril 2017, il est resté deux semaines à l'hôpital et a tout fait pour que ça reste secret. Très peu de personnes savent pourquoi il s'est absenté. Il a retrouvé son ex SAGE, avec qui il est parti deux jours à Vegas et où ils se sont mariés. Ce n'est pas un mariage d'amour, juste un nouveau départ pour Sloan, un avant goût de liberté. Il est actuellement au Laos pour le Summer Camp, il fait parti de l'équipe des AQUARHUM. Il essaye de retrouver la légèreté qu'il lui manque tant et fait tout pour ne pas penser à l'anniversaire de la mort de sa mère.

BIO | Sloan est venu au monde il y a vingt-six ans, dans un quartier défavorisé de New York, connu sous le nom du Bronx. Son père est décédé lorsqu'il n'avait que cinq ans mais c'est à ce moment que sa famille s'est soudé. Très proche de DYLAN, sa petite soeur, il l'a prit sous son aile et a remplacé la figure paternelle qui leur manquait tant. Grand frère trés protecteur, Sloan a toujours été présent pour elle. Plutôt bon à l'école, ses fréquentations à l'extérieur n'étaient pas convenable. Il s'est rapidement retrouvé dans un monde aussi impur qu'illégal. Il a fumé très jeune, s'est pris sa première cuite alors que d'autres s'amusaient aux Playmobils. Une enfance plutôt chaotique qui lui a valut un séjour de deux ans dans un pensionnat en France. Un centre pour jeune délinquant comme demeure, c'est là-bas que l'attitude de Sloan s'est dégradée. Il a fait la connaissance de mecs torturés et cinglés, il y a apprit à fabriquer sa propre mixture de weed. Deux ans inoubliables pour lui, qui marqueront à jamais son existence. Sa mère s'est ruinée pour rien. Ce fut donc un Bushnell encore plus perturbé qui rentra à New York. Durant ces deux ans, sa petite soeur s'est éloignée de lui et sa mère avait rencontré un nouvel homme, Georges. Grâce à lui, Sloan intègre donc la prestigieuse ELIOT HOUSE et, de ce fait, n'a pas eu d'autres choix que de changer de comportement. Il loge dans une suite d'hôtel privée louée depuis plus de huit ans. C'est chez lui et il s'y sent bien. Il s'est calmé niveau attitude mais depuis le récent décès de sa mère, il devient plus bipolaire que jamais. Il garde en lui une colère qu'il n'arrive pas à exprimer. Georges devient de plus en plus exigent envers Sloan et le suit à la trace, ne digérant toujours pas sa dernière relation amoureuse. A lui de se montrer digne de Georges et des Eliots, la bonne blague.

MOOD | Sloan est quelqu'un que l'on peut qualifier de bipolaire depuis environ un an. Le deal avec son beau-père était pourtant simple : il devait de se calmer en échange d'une place à Harvard, à la ELIOT HOUSE et d'une succession assurée. Il avait accepté. Il était d'accord pour mettre de côté son passé de délinquant et ainsi tirer une croix sur ses fréquentations du Bronx pour pouvoir fouler les couloirs de cette prestigieuse université. Les premières années furent magiques, prit dans son propre jeu, Sloan se montrait tel que la société le voulait : un fils de riche, un peu snobinard et prétentieux. Mais les choses ont rapidement dégénérés pour lui. A force de jouer un double jeu, il se perdit en route. A la récente mort de sa mère, il multiplia les crises de bipolarité, enchaînant des phases de violence extrême avec des moments de vide total. Sloan peut arborer trois personnalités bien différentes : Celui qu'il est réellement au fond de lui, un enfant du Bronx. Un homme perturbé par la disparition de son père, en recherche permanente d'affection. Celui qui multiplie les conneries et les délits pour attirer l'attention sur lui. Un bon gamin, attachant et marrant, à qui il est arrivé de mauvaises choses. Celui pour qui ment pour réussir, un mec avec une putain d'ambition. Un garçon fier de sa confrérie, prêt à tout pour défendre la bleusaille. Un petit intello plongé dans ses cours sans la moindre impulsivité, mal dans sa peau mais incapable de demander de l'aide autour de lui. Un gars sur de lui et comblé. Celui qui ne contrôle plus rien en lui, un sale schizophrène impulsif. Un homme qui n'arrive pas à exprimer toute la haine et la rage qu'il garde à l'intérieur de lui. Un mec perdu qui fait preuve d'excès de violence sans avoir la moindre emprise sur lui-même. Celui-là lui fait très peur, surtout quand il n'est pas seul.

FAMILY | DYLAN, sa petite soeur, sa vie. Sloan est très proche d'elle et la protège quoiqu'il arrive. il surveille ses fréquentations et défonce premier qui oserait lui faire du mal. c'est sa seule famille, surtout depuis la disparition de leur mère, ils rattrapent le temps perdu. HAYDEN, son cousin côté paternel. ils ont grandis ensemble et ont fait les pires conneries. très fusionnels, il est comme son comme son frère. c'est l'un des rares à l'avoir soutenu ces derniers mois. CLARY, sa cousine. Il l'adore et la protège contre le reste du monde, attention à celui qui lui fera du mal. AARIC, son cousin. En cours.

RELATIONSHIP WITH U
I WAS DIAGNOSED WITH EVERYTHING FROM
SCHIROPHRENIA TO MULTIPLE PERSONALITY DISORDER

PRESENT | Personne. Il a beaucoup souffert ces derniers temps, maintenant il veut juste profiter de la vie et ne plus se poser de questions.

PAST | CHARLINE, la première à qui il a dit je t'aime. Ils sont restés 6 mois ensemble. Une relation forte mais destructrice. Ils étaient très fusionnels mais tellement proches, ils ont tout fait ensemble, elle lui a même appris à voler les autre. Manque de chance, elle s'est barrée, le laissant seul avec ses conneries. SAGE, une relation trop vite gâchée. Elle compte pour Sloan, il est attaché à elle. Elle était sa cliente qui lui acheté de la weed mais rapidement, elle est devenue plus que ça. Ils ont flirtés ensemble mais l'histoire n'a pas duré. Ils se sont retrouvés en mai 2017 et sont partis à Vegas deux jours où ils se sont mariés. Sage est donc devenue sa femme l'espace de quelques mois. RHIANNON, son passé douloureux. Avec elle, c'est du passé, il ne se passera plus rien avec elle parce qu'il ne veut plus. Il lui a fait trop de mal, il l'a trop fait pleuré. Était-ce la jeune fille trop sensible ou Sloan trop dur ? Surement un peu des deux. Il a joué aux cons avec elle et là, il veut juste recoller les morceaux et renouer le contact. Il est attaché à elle et voudrait qu'elle arrête de lui faire la gueule. C'est une peine perdue d'avance. EMILIA est une ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble début 2014 mais se sont séparés d'un commun accord, aujourd'hui ils s'entendent très bien et sont dans la confidence.

BEST | NICHOLAS, son meilleur ami. un mec qu'il connait depuis son arrivé à harvard. il le raisonne, sont très complices et fusionnels. une confiance aveugle les unis. JONATHAN, son meilleur ami et sans doute celui qui le soutien le plus dans sa vie. C'est son pilier, son repère. ATHENA, sa meilleure amie depuis son arrivé à Harvard. elle l'apaise, le canalise et sait le raisonner. il la défendra quoiqu'elle fasse et est prêt à tout pour elle. c'est la femme de sa vie, elle représente tant pour lui. DANNEEL, sa moitié, son tout. Il aime cette fille et a besoin d'elle pour vivre. Elle est de très bons conseils et arrive à le calmer, chose qui semble parfois impossible. Elle a un pouvoir sur Sloan.

OTHER | NIENKE, sa fausse fiancée. elle se fait passer pour sa meuf auprès de Geroges, son beau-père. pour l'instant ça passe très bien, elle est plutôt convaincante cette petite. CECILIA est sa confidente, sa marraine la bonne fée. elle veille sur lui et s'assure que ses conquêtes soient à la hauteur de ses espérances. elle vend du rêve la coach en lingerie féminine. ARIANA est sa pote de confrérie. ancienne Eliot, ils se sont toujours très bien entendus. sloan adore cette fille et prend un malin plaisir à la taquiner. bon feeling entre les deux. ROSIE, il entraîne cette fille dans ses coups fourrés. il est ce petit grain de folie qu'il lui manque et veut lui prouver qu'on peut s'amuser dans la vie. NOORA, c'est compliqué. Sloan a craqué sur elle, la première fois où il l'a vu. Il a été faible avec elle et aujourd'hui, il se persuade qu'elle n'est que sa meilleure amie, rien de plus. Ils se sont embrassés au SC et depuis, elle est distante avec lui. Sloan ne sait plus quoi penser.DENYS est le chef d'équipe au summer camp. une bonne amitié est né entre les deux même si leurs maisons s'opposent. ASHLEIGH, avec cette meuf c'est la folie. Ils font la tournée des bars, se mettent minables ensemble. une vraie complicité, des délires, des fous rires. bref, que du bonheur. c'est un peu le même style de relation qu'avec. NINA, cette fille est juste magnifique. ils se lancent des défis, se taquinent, se dragouillent même un peu. non vraiment, elle a du potentiel et une vraie complicité est née entre eux. ils sont aussi dérangés l'un que l'autre. GABRIELLE, son père connait bien Georges, ils se sont donc croisés à des soirées mondaines ennuyeuses. ils s'apprécient bien et se soutienne dans leur combat contre la dictature des vieux. CALYPSO, une belle complicité entre ces deux-là. Ils se taquinent et aiment bien se lancer des défis. Bon, pour l'instant elle est encore bizut donc ils se font discret. WILLA, sa petite protégée. sloan est possessif envers elle et ne supporte pas qu'un mec l'approche. ils s'engueulent souvent mais en vrai, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. une belle amitié les unis. ARIEL, la petite soeur d'Alexandra. ils se connaissent depuis longtemps, d'ailleurs il l'apprécie comme une vraie amie. COLE, le vp des eliots. c'est un peu bizarre, il lui a rendu sa caisse que son ex avait volé. sloan essaie d'adopter une bonne conduite pour le mettre dans sa poche. CAPUCINE, sa petite geek. ils ont passés noel ensemble, un rapprochement non prévu pour une complicité délectable. ANJA, avec elle c'est mitigé, le courant est loin d'être passé tout de suite. Elle lui en voulait pour je ne sais quelle raison puis elle s'est adoucie avec lui. Elle va jusqu'à l'aider dans son sevrage. PHILIP, son ennemi juré. Il ne l'aime pas depuis qu'il a apprit que philip avait des sentiments pour rhia. sloan l'a bousillé au bal. OLYMPE, le bon parti selon Georges. Son beau-père lui a présenté, c'est la fille d'un gros client, elle est mignonne, très mignonne même.

DISPONIBLE POUR RP : FULL
PLEASE HEAR THIS, I'M NORMAL BUT I'M ELIOT
SCHIZOPHRENIA DEMONS LIVE IN MY HEAD

SC | tamsin ; rain ; julian ; elbeth ; suzy lily & hayden ; lily

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Co capitaine de l'équipe de Basket.
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année.
CURSUS SUIVI: (MAJEUR) Economie (mineur) Français.
Message(#) Sujet: Re: LES AWARDS DE LA CHATBOX ► Et les nominés sont... Sam 6 Mai - 0:58

Félicitations à tous

I'M LOST
IN MY FUCKING
MIND

If you feel lost, disappointed, hesitant, or weak, return to yourself, to who you are, here and now and when you get there, you will discover yourself, like a lotus flower in full bloom, even in a muddy pond, beautiful and strong. sloan.
SOUS CHEF DE L'ÉQUIPE 6
SOUS CHEF DE L'ÉQUIPE 6
Américaine J'ai gagné : 1997 points et j'ai passé : 3488 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 18/07/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston Je suis actuellement : au Laos, dans une petite maison que je loue avec Benji et si on écoute les "on dit" je suis : celui qui fou la merde dans les couples ... Mon résultat MBTI est : Je sais pas, j'ai jamais pu le finir On me confond souvent avec : Brendon Urie Je dois mon avatar à : Joemaw et mon pseudo sur internet, c'est : Cha'
✽ DC/TC : : Rain S. Wilkins
24 ans ● Etudiant en 3iéme année Informatique et En Arts Visuels ● Membre Eliot ● En couple ● A des relations, très difficile à expliquer, avec ses parents ● Habite avec son petit ami Benji, dans un loft a boston ● Sa demi soeur est venu vivre avec eux ● Hacker ● Son grand pére lui à appris dés son plus jeune age à être stratége ● Il lui a aussi inculqué le sens de l'appartenance ● Atteint D’hyperactivité dès son plus jeune âge ● Ne se rappelle d’aucun lien sociale de ses 3 années à Harvard. ● Est tombé dans le coma à la suite des explosions qui ont eu lieu à Harvard ● A passé la première année de son coma à l’hopital ● Les 2 années suivantes il les as passé dans le manoir familiale au New Hemphshire ● Aime danser ● Adore la musique qui le fait bouger ● Un acteur dans l’âme ● A joué dans quelques pièces à l'âge de 15, 16 ans ● A étudié dans un pensionnat à Londres ● Habile de ses doigts devant un ordinateur ● A fait quelques hack de quelques systèmes informatiques pour le fun ● A hacké le système informatique de Harvard pour démontrer qu’ils avaient une faille, et c’est comme ça qu’on l’a remarqué ● Aime faire de nouvelles rencontre et est très sociable ● Aime les chats plus que les chiens ● Aime les chiens plus que sa mère ne le lui permet ● Son père vit avec une nouvelle copine à New York ● Aime les sorbets citrons ● Déteste les fraises et le Nutella (séparément ou ensemble) ● à eu sa "première fois" (dont il se rappel) avec son petit ami après une partie de "poker" ● Son père est riche ● Lui aussi, par conséquent ● Il se trouve très drôle dans sa tête ●
Useful links

”A Link to my Zelda”

Fiche de Liens
Fiche de présentation
BENJONA ► The Story
BENJONA ► flood

Finished RP:
Two Black Canvas[Benji]
Get Drunk Tonight[Auri]
Le voisin fantôme [Tyler]
L'endroit Maléfique [Bambi]
PotterHead [Aileen]
Une histoire de deux familles[Benji]
Today is a good day ... a Happy day [Happy]
Rencontre Fortuite [Jaysaël]
Comme deux gamins [Brent]
DTR [Benji]
Here There and everywhere [Malicia]
Un cour d'informatique [Nathan]
Love is sometimes a dilemna [Bambi]
Je veux te voir en jaune fluo [Darwin,Kyla]
Tatou or not Tatou - FlashBack[Annabeth du passé]
IF YOU'RE GONNA PLAY THE GAME, BOY[Benji]
I hate being sick [Benji]
La vengeance est un plat qui se mange froid. Faisons la déguster [Cole]
There is no greater agony than bearing an untold story inside you [Sloan]
Nature Discovery [Bambi]
Couché Sparky! [Benji, Kobby ]
On est riches que de ses amis [Benji, Mark, Alexander]
Mesdames et Messieurs bienvenue sur ce vol[Benji]
Take a nap With me[Benji]
Wait till you see the other guy[Benji]
Faut pas écouter aux portes [Sofia]
The lemon Tree [Mark]
La confrontation [Jaysaël] Cap ou pas Cap[Lisa]
Waves of the past - Miami [Benji]
When things Change [Benji]
First day of teaching[Lisbeth]
Anyone who has never made a mistake has never tried anything new [Sloan]
Discussion serieuse
[Brent]
Healing [Mark]
T'approche pas de lui [Carter]

TG Quidditch
TG Harry Potter
TG bleus: Welcome to our house!
# Benji Skelton call[Benji]
YOU LITTLE PIECE OF SHIT
TG:Happy Birthday Harvard - Inside
# Call Cole [Cole]
Wingardium Leviosa
TG FlashMob
TG: Eliot -
SOIRÉE DE GALA : RÉCOLTE DE FONDS

TG: Labyrinthe n:9
Pendaison de Crémaillére
CREMAILLEREEEEE + invités
Enchère - Groupe 7
Enchère - Groupe 8
# Call Benji - Malade
TG Paintball improvisé
TG Winthrop
# Call Mark
TG Eliot - Soirée de bienvenue en Thailande !
Table 8 - bal de fin d'année 2016-2017
After Party- Un deux trois bouteilles

xxArchivé :
Jouer du jazz c'est comme raconter une histoire, Oups pardon, J'ai rien vu! , Ou est ce que je vais dormir moi ? ,On vit dans les actes et existe dans les souvenirs , Une Rencontre Imprevue , Le cour de la mort , Mirrors , Peter Pan Pan , Beware the full moon , En Apesanteur ,Just remember , Alliance ou raisonnement , Le coeur brisé on s'écroule , BONNE NUIT, DORS BIEN… OU PAS ,
Les amis sont une famille que l’on choisit , Help Me , Hey Brother ,
Hey Brother

How to be drunk on love [Benji]
Take my hand through the night [Benji]
Let's be friends ... or fake it[Carter]
How to be drunk on love[Anja]

Aquarhums ☼ Strip-scrabble
Equipe 6 ☼ Mermales and coco... nuts.

✦A jour
✧Pas à jour
❣ TG
#Phone

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: LES AWARDS DE LA CHATBOX ► Et les nominés sont... Sam 6 Mai - 1:02

YOUHOU !!!!!! j'aime le design des awards .... sérieux! MDR @Benji Skelton je te

Les Aqua Quoi ?!! Les Aquarhum !!!
Parce que l'alcool c'est de l'eau !!
ANIMATEUR
CITIZEN
ANIMATEUR CITIZEN
J'ai gagné : 4758 points et j'ai passé : 18742 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 24/08/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : harbor area, un loft avec Denys, Nate & Maxwell. Je suis actuellement : mariée à la femme de sa vie, et en couple avec le + beau, le meilleur et si on écoute les "on dit" je suis : la reine d'Harvard, le meilleur coup selon CS et surtout Denys, une tornade, un ouragan, un cupidon, une briseuse de couples. Mon résultat MBTI est : ENTP - l'inventeur (extraversion, intuition, thinking, perception). On me confond souvent avec : Jennifer Lawrence. Je dois mon avatar à : Amoche aka Micka aka Alek/Abel et mon pseudo sur internet, c'est : Juicyy
✽ DC/TC : : seulement cette beauté anglaise

ashleigh hope strauss-burberry
(love myself)
bio : Née en Angleterre, à Winchester, le 4 juin 1994, elle y a vécu jusqu'à ses 18 ans (2012) • Son second prénom est Hope car sa mère ne pouvait pas avoir d'enfant jusqu'à ce qu'Ashleigh naisse, un magnifique miracle vivant • A une soeur aînée qu'elle déteste, qui est en fait sa demi soeur • Son père a une grande chaîne d'hôtel et sa mère est associée dans un cabinet d'avocat • Est plus proche de sa mère que de son père • Elle est du groupe O négatif • Sait depuis ses 14 ans que son père a eut une liaison avec une autre femme et que sa soeur Aymalyne est née de cette union • Aime les sensations extrêmes/fortes (saut en parachute, les parcs d'attractions, nager avec des requins, faire des courses de voiture...) • Étudie la médecine vétérinaire et la musique • Sait jouer de plusieurs instruments de musique depuis toute petite (piano, guitare, batterie, violon etc) • Chante très bien • Connait le pouvoir qu'elle a sur les hommes et s'en lasse pas • Loyale envers ses proches tant qu'ils ne lui font pas de crasse • Regorge d'idées pour marcher sur les gens • Soit elle t'aime, soit pas • Elle aime l'argent, l'aventure, le risque, les défis, les conquêtes, séduire, conquérir, la nourriture, les animaux de A à Z • Elle n'aime pas les contraintes, les ordres, perdre, les personnes trop faible/pessimiste, la routine • Fumeuse • Sa couleur préférée est le violet • Elle a un pêché mignon pour les yaourt glacé, sa saveur préférée étant le café • Raffole de m&m's • Accro du shopping, elle a un grand dressing a faire rêver plus d'une fille mais elle a surtout une immense collection de chaussures et de bijoux • Elle n'a jamais eut de relation amoureuse sérieuse et elle n'y croit pas au vu de la relation de ses parents • Est allée à Yale, en vacances, y a deux ans pour séduire le fiancé de sa soeur, a couché avec et fait exprès que sa soeur les retrouve ensemble au lit • A habité pendant 4 ans (2012 à 2016) dans le New Hampshire • Est arrivée à Harvard et Boston début août 2016 • Possède une nissan skyline depuis septembre et s'en sert pour faire quelques courses de voiture • MATHER • A rejoint le club des cheerleaders début octobre • A découvert début janvier que sa soeur aînée à une jumelle dont ses parents ont caché l'existence • S'est faite kidnappée le 26 mars par des gars de la mafia russe et a été libérée grâce à Darren après 3 jours et demi • A eut un accident de karting le 28 juin 2017. Annoncé décédée le 29 juin 2017, tout le monde l'a pensé morte pendant une semaine alors qu'elle était dans le coma. Erreur de l'hôpital • Suite à une chute qui a fait perdre la mémoire à Ivy, Ash' se retrouve tutrice, le 28 juillet, d'une petite fille de six mois pendant trois mois • A perdu son père le 5 août 2017 • Épouse Lucky le 11 août 2017 pour ne plus porter le nom de Strauss •

caractère - Exigeante ~ manipulatrice ~ joueuse ~ tentatrice ~ fort caractère ~ impatiente ~ râleuse ~ sûre d'elle ~ mangeuse d'homme ~ "fille à maman" ~ menteuse professionnelle ~ intelligente ~ loyale ~ rancunière ~ ambitieuse ~ aventurière ~ déterminée ~ compétitive ~ sournoise ~ talentueuse ~ sportive ~ fêtarde ~ méfiante ~ sociable ~ directe ~ n'a pas froid aux yeux ~ contrôle de soi mais impulsive aussi ~ féministe ~ persévérante ~ innovante ~ non influençable ~ curieuse voir fouineuse ~ dynamique ~ a le sens des opportunités ~

we don't choose our family
(blood makes your related)
AYMALYNE est sa grande soeur. Entre elles c'est je t'aime moi non plus. Elles se font la guerre, s'entretuent, tout comme elles peuvent apaiser un peu les choses. Ce qui est dingue c'est qu'elles vivent les mêmes choses aux mêmes moments. Elles sont liées + qu'elles ne le croient. Ca va mieux entre elles depuis quelques temps • ADELYA est la jumelle d'Ayma, donc la demie soeur d'Ash' • CLEOLYA est une cousine du côté paternel. Elles s'entendent bien mais ça pète souvent en raison de leur mode de vie opposé. En réalité, c'est sa demi soeur, encore une, oui • NESRYNE est une amie proche, dont les ressemblances physiques les ont mener à découvrir qu'elles sont cousines • X ou le demi frère découvert dans le testament de son père

you got me wrapped up
(I got the lock, you got the key)
PRESENT - DENYS c'est son meilleur ami, son coloc, son complice, sa moitié, la meilleure part d'elle. Elle a des forts sentiments pour lui. Et malgré des complications durant le mois d'août, ils se mettent officiellement ensemble le 13 août 2017, apprenant ainsi à Ash' la vie de couple, la vie à deux...

Y'a pas une seule fois où j'ai pas eu envie de te toucher, de te caresser, de t'embrasser ces dernières semaines. Je ne te parle même pas de tout le reste, de l'envie d'entendre ta voix, ton rire, de te parler ou même simplement de me griller un joint avec toi en silence. Tu m'as manqué, tu vas me manquer. Crois pas que ça va être simple pour moi, mais je vais me préserver un peu, parce que je sais maintenant que je veux tout ce que tu ne pourras pas me donner... - Denys à Ash'

PAST - DIMITRI est sa première fois. Ils se sont perdus de vue pendant 5 ans, pour se retrouver. Il est amoureux d'elle, mais l'inverse n'est pas réciproque • ALEKSEI c'était un prof avec qui elle couchait régulièrement. Sans le vouloir il l'a mise dans une belle merde avec des gars de la mafia russe • A rencontré TATE à l'anniversaire des 360 ans d'Harvard. Elle l'apprécie et est attirée par lui. Ils ont couché ensemble à la rubi-x cube d'ailleurs • DANTE elle lui a fait du rentre dedans depuis le début, même quand il était en couple. Alors célibataire ils ont pas mal flirté ensemble, mais elle n'a plus de nouvelles dernièrement • Elle a joué au faux couple avec DECLAN pendant deux mois, pour son enquête à lui et sa protection à elle •

ONE NIGHT/FLIRT - A son arrivée au summer camp 2016, elle a couché avec MAXIME et ils ont fait une sextape ensemble. C'est l'un de ses meilleurs amis • ROYCE début Septembre, début Octobre puis pendant le sb, surprit par Denys • EZIO ou le mec avec qui elle n'arrive pas à conclure. Toujours un soucis pour les empêcher de coucher ensemble, du coup ils ont abandonné l'idée • NATE était son binôme à l'inter compét mather/winthrop. Grâce à une grosse galère à l'épreuve une, ils se sont bien entendus et vite liés. Ils se sont embrassés deux fois mais ça n'est jamais allé plus loin, juste de l'amitié

but we choose our friends
(they are family you choose)
BEST - IVY est sa meilleure amie d'enfance. Bien différentes mais toujours là l'une pour l'autre • LUCKY, leur familles voyageaient souvent ensemble. C'est sa soeur de coeur, elles sont coloc' chez les mathers et inséparables • DENYS c'est le meilleur de ses meilleurs amis. Similaires sur beaucoup de points, ils sont également colocs. Sans lui elle se sent incomplète et ne supporte pas qu'ils se fassent la gueule ou qu'il l'évite • MARIN son coup de coeur, son acolyte, son batman, son partenaire de crime quoi • SAGE elle l'a connu en septembre 2016 via Lucky. Un feeling indéniable les a unit rapidement. Conneries, soirées, fous rires, c'est ce qu'elles partageaient. Si bien que le départ de la brune n'a rien changé et que son retour à renforcer leur amitié • AMARE c'était ce gars comme elle à la mather. Elle s'était amusée à le faire attendre pour qu'ils couchent ensemble et sont devenus ensuite meilleurs amis • MAXIME ça a commencé par du sexe, une sextape et ça a finit par être son meilleur ami •

L'amour de sa vie. Sa femme, officiellement.

On m'enlève une partie de moi, mon alter-ego. La seule personne sur cette terre capable de me comprendre. - Marin à propos d'Ash'

FRIENDS - AARON ami de la mather house • AGATHE ET NORA ce sont les supers copines de la mather, celles qui sont aussi folles qu'elle • LAORA c'est la soeur de Carter et une bonne copine avec qui faire la fête. Celle avec qui elle va s'enfoncer • ARIEL est une amie d'enfance • C'est au SC qu'elle a connu ROMAN • Est en coloc avec DENYS et NATE le dernier arrivé • BAMBI c'est la copine avec qui elle échangeait les bons et mauvais coups du campus, les numéros de tél des mecs, fin elles s'entraident quoi • MARGOT et elle, se sont entraidées à tour de rôle, quand elles n'allaient pas bien, qu'elles tombaient au plus bas, dans l'alcool, la drogue. Une amitié forte en est ressortie • ANTWAN est un ami du lycée, elle cherchait sans cesse à le pousser dans des vices mais il résistait. Ils se sont perdus de vu quand il est venu à Boston pour se retrouver cinq ans après. C'est celui qui cherche à creuser en elle • SLOAN c'est le mec avec qui elle passe une bonne partie de ses soirées. Ils se mettent minables, font le tour des bars, se tapent des délires, des fous rires. Une belle complicité sans ambiguïté • DECLAN elle l'a connu comme Darren d'abord. Ensuite il l'a sauvé de son kidnapping. Et malgré les hauts et surtout les bas, un lien très fort les unis. Sa vraie identité révélée, elle veut apprendre à connaître le vrai Darren, dont d'ailleurs elle l'appellera toujours de ce prénom • NOLITA elle va la rencontrer au sc, lors d'une soirée et se lier d'amitié, pour se retrouver en Septembre, au loft, avec quelques 'tourments' •

music is the voice of the soul
(music is who I am)
MELCHIOR le guitariste et LEONIDAS le chanteur, ils sont les autres membres du groupe B Nation, qu'ils forment. Seule fille du groupe, elle s'entend à merveille avec eux et apporte cette touche particulière étant donné qu'elle est à la batterie et non derrière le micro.

keep your enemies closer
(and defeat them with success)
WADE elle l'aime pas pour la bonne raison qu'il fait trop de mal à Ivy et elle compte bien lui faire payer, du coup elle fait ami ami avec pour mieux gagner sa confiance • ARIANA c'est la meilleure amie d'Ayma alors elle l'aime clairement pas • Après avoir brillamment relevé le défi bizutage de Wade, de devoir faire chier COLE à la soirée anniversaire d'Harvard, elle peut compter ce dernier comme l'un de ses ennemis. Puis il fait souffrir Lucky et c'est un des meilleurs potes d'Ayma • GABRIELLE est sa pire ennemie à l'heure actuelle. C'est celle qui a fait souffrir Denys pendant des mois, à jouer avec lui et ses sentiments pour elle. Et apprendre ce qu'elle a osé dire sur le mather au sb n'a fait qu'augmenter cette haine envers l'eliot • HADES elle le déteste au plus haut point. Pourtant, elle va jouer avec lui, à le draguer, juste pour faire chier Cole et foutre la merde entre lui et LR. Parce que son but est désormais de nuire à tous les couples ou potentiels couples • SACHA elle la déteste pas, elle n'a rien contre elle, sauf qu'Ash' a essayé de lui piquer Dante, puis a couché avec Royce quand il était encore avec la cabot. Autant dire qu'elle va se faire un plaisir de la séparer du vp winthrop, par simple plaisir • AGATHE c'est la fille eliot qui osait enfin se mettre sur le chemin de Cole au lieu de le suivre comme un chien. Hélas, elle a retourné sa veste donc elle a perdu tout respect et crédibilité à ses yeux. Ainsi Ash' a balancé une photo d'elle et Cole en voyage, à tous les étudiants, par sms •

NOGALEIGH

A faire au SC :
- Nolita
- Katherine
- Sage
- Ilhan

Cabot : #FF7A95
Dunster : #B39B00
Eliot : #509EED
Lowell : #965BEF
Mather : #76AD23
Quincy : #ED7B34
Winthrop : #C92724
Student : #8A8A8A
Harvard staff : #32368A
Citizens : #9E3474

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Cheerleaders
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: Médecine vétérinaire (M) et musique (m)
Message(#) Sujet: Re: LES AWARDS DE LA CHATBOX ► Et les nominés sont... Sam 6 Mai - 1:05

Le design des awards sont trooooop canon Bravo à Oliver et tous les gagnants

I don't wanna hear sad songs anymore, I only wanna hear love songs, I found my heart up in this place tonight, Don't wanna sing mad songs anymore, Only wanna sing your song, 'Cause your song's got me feeling like I'm, I'm in love, I'm in love, I'm in love
.narnienne.

Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: LES AWARDS DE LA CHATBOX ► Et les nominés sont... Sam 6 Mai - 1:08

vas y le touriste normal mdr
je vais mettre des majuscules et de la ponctuation partout vous n'allez rien comprendre
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
J'ai gagné : 417 points et j'ai passé : 146 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 17/04/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : Boston Je suis actuellement : dans une situation compliquée et si on écoute les "on dit" je suis : le dépressif de service... Mon résultat MBTI est : ENFP On me confond souvent avec : Louis Rogé (Brodinski). Je dois mon avatar à : Panda et mon pseudo sur internet, c'est : Panda
✽ DC/TC : : Aucun

Who I am?
Monte sur mon dos comme un paresseux
Baignade en mer par temps neigeux

The story, the past
► Né à Philadelphie, y a passé la plus grande partie de sa vie A étudié dans une école de New York pendant quelques années Nouveau à Harvard, a rejoint la Winthrop House Etudiant en Multimédia Célibataire A abandonné celle qu'il aimé le plus au monde A également perdu ses meilleurs amis Dépressif et suivi par un psy Impulsif Attachant Fêtard Consommateur de drogues diverses, fumeur régulier, succombe souvent au charme de l'alcool Ancien membre d'un groupe de rap, continue d'écrire des textes Et beaucoup d'autres choses...

I f*ckin love you
J'te l'dis toujours dans les yeux
Invincibles quand on est tous les deux

The one I loved -
Elizabeth K. Reyes Mon seul et unique amour, mon plus grand regret, ma plus profonde cicatrice. Nous sommes tombés follement amoureux l'un de l'autre, avons vécus des moments fabuleux, mais nos démons ont finit par nous rattraper. Elle et moi nous avons sombré dans la drogue et la mélancolie, je l'ai entraîné avec moi dans le gouffre de la dépression. Je l'ai abandonné à la suite d'un accident, une overdose, je ne sais pas si elle s'en est tiré et j'ai mis les voiles vers New York et finalement Cambridge pour fuir cette réalité. Un étrange message reçu récemment et signé de son nom est venu raviver ce souvenir enfoui. Est-elle vivante? Après tout ce temps? Mes sentiments pour elle n'ont pas changés mais je n'oserai jamais affronter en face son retour.

We always need friends
Entassés dans un appartement à s'marcher dessus
On voudrait habiter sur la face cachée de la lune

Boys -
Fergus M. Gallagher, lui et moi on s'est rencontrés dans la salle d'attente de ma psy. On s'est regardé, on a discuté, et quelques minutes plus tard on se faisaient la promesse de ne plus y retourner. Désormais, je veille sur lui, il veille sur moi. Il est un peu devenu mon meilleur ami! J'ai décidé de rejoindre les Phoenix's, l'équipe de lacrosse dont il est le co-capitaine.
Abel I. Galinha, ce mec est mon dealer, même si je me suis promis d’arrêter, mais parfois c'est plus fort que moi. Je l'ai rencontré lors d'une soirée au bar, un peu par hasard, et on a également bu quelques verres ensembles.

Girls -
Erin H. Duncan, j'ai rencontré cette sublime demoiselle lors d'une de mes soirées déprime au bar. Je ne sais pas si l'alcool y est pour quelque chose, mais je me suis vite attaché à elle au point de l'inviter au bal de fin d'année. Cette soirée ne s'est malheureusement pas déroulée comme prévu. Erin m'a présenté sa meilleure amie Elizabeth sans savoir qu'elle et moi étions ensembles il y a quelques années. Depuis, ma relation avec Erin est plutôt tendue...
N. Siham Delgado , j'ai rencontré cette fille lors de mon arrivée à Harvard. Un peu paumé, j'ai eu la chance de tomber sur elle lors de mon passage à l'administration afin de pouvoir me guider sur le campus. Depuis, je garde contact régulièrement avec elle, la considérant comme une bonne amie!
Adélaide K. Mitchum, on s'est rencontrés dans le cadre de mes études, sur un projet nécessitant des connaissances en architectures. M’étant décidé à chercher de la documentation sur ce sujet, je suis tombé sur Adélaide qui recherchait elle aussi de quoi se documenter pour ses études. Profitant de sa présence je lui ai demandé un peu d'aide et d'explications, puis nous avons finis par sympathiser. Nous avons échangés nos numéros et depuis je garde régulièrement contact avec elle.

It's how much I hate theme
Regarde bien, et tu verras pas
C'est pas la même, nous compare pas

Ennemies -
Jonathan T. Lynch , une relation amicale qu'il m'a fallu à contrecœur mettre de coté. Après avoir été mis au courant de son identité, j'ai très vite réalisé que les rumeurs qui couraient sur cet Eliot pourraient mettre en danger mes relations au sein des Winthrop's. J'essaye désormais d'éviter un maximum ce jeune homme!
Cléolya A. Strauss , une dispute dans un couloir d'Harvard aura suffit à me faire détester cette jeune fille. Elle est une raison de plus pour moi de détester les Eliot.

There is nothing to see here
J'voyage léger le coeur lourd j'en ai plus rien à foutre

RP en cours:
TG Total Wipeout

Été triste, triste été [pv Elizabeth]

RP terminés:
J'fais plus les mêmes erreurs, non j'veux en faire des nouvelles [PV ERIN H. DUNCAN]
Erin/James/Elizabeth > La mort de James
TABLE 13 ❥ [TG]

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Membre des Phoenix
ANNÉE D'ÉTUDES: 6eme année
CURSUS SUIVI: Multimédia/Création numérique
Message(#) Sujet: Re: LES AWARDS DE LA CHATBOX ► Et les nominés sont... Sam 6 Mai - 1:17

Entièrement d'accord avec Jonathan et Ashleigh, je surkiff le design des awards! hanwii
Félicitations à tous!!

Phoenix Member
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
Vous me voulez quoi vous tous! J'ai gagné : 602 points et j'ai passé : 805 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 08/03/2017 . J'ai : 26 ans et je vis à : J'ai 27 ans et je vis à Cambridge Je suis actuellement : Séparer de Lisbeth Larsson et si on écoute les "on dit" je suis : Gentil, aime se battre, nerveux, pas sûr de lui, il a plutôt une mauvaise réputation à cause de son passé. Mais lui veux qu'ont l'aperçoit differament de se qu'il projetais dans le passé. Car il avait faite une erreur et il le regrettais amèrement aujourd'hui. Il est vraiment difficile d'approche et il est très mystérieux. Mon résultat MBTI est : ISTP On me confond souvent avec : Sean o'pry. Je dois mon avatar à : Lisbeth et mon pseudo sur internet, c'est : ED
✽ DC/TC : : Chad.W.Miller l'incompris ou le farceur?
Ma première langues est le slovlaque,ma deuxième est l'anglais. Mais je parle seulement quelques mots en français.

J'ai peur de rester seul dans la vie j'ai peur de ne pas trouver l'amour et l'amitié.

De plus j'ai un tatouage sur ma hanche du côté gauche, celui-ci représente une tête de loup.

J'ai une cicatrice sûr mon dos.

Évents: http://www.i-love-harvard.com/t71892-tg-ouvert-a-tous-saint-valentin-au-nirvana OUT

http://www.i-love-harvard.com/t72883-ouvert-a-tous-birthday-party-de-louuuuuve-soir-9#2546655 OUT

http://www.i-love-harvard.com/t73146-tg-enterrement-de-vie-de-jeune-garcon-d-andrew-la-loi-de-la-jungle#2555775OUT

http://www.i-love-harvard.com/t73159-tg-mather-1-st-patrick-s-day OUT

http://www.i-love-harvard.com/t73465-tg-libre-truth-or-dareOUT

http://www.i-love-harvard.com/t74770p10-tg-remise-des-diplomes#2620136OUT

http://www.i-love-harvard.com/t74750-table-11#2622115 OUT Suite : http://www.i-love-harvard.com/t74738p60-topic-de-groupe-n1-piste-de-danse OUT

Rps:
http://www.i-love-harvard.com/t72974-of-the-sport-a-meeting-and-a-breakpv-amy-reeves ~ Rp abandonné

http://www.i-love-harvard.com/t73157-the-past-does-not-stop-destroying-you-pv-read-a-priest

http://www.i-love-harvard.com/t73226-let-you-know-a-part-of-my-hell#2557552 - rp fini)

http://www.i-love-harvard.com/t73441-a-training-like-no-other-and-quite-disturbingpv-giulia-m-scorsese~ rp abandonné)

http://www.i-love-harvard.com/t73506-bang-bang-he-shot-me-down ~ rp fini)

http://www.i-love-harvard.com/t73551-rencontre-au-cafe-par-hazard-maverick#2571200

http://www.i-love-harvard.com/t73694-a-welcome-or-a-very-nice-meeting-or-something-else-pv-lisbeth-larsson#2574838 ~Rp terminé

http://www.i-love-harvard.com/t73863-a-night-that-reminds-you-of-a-horrible-moment-pv-bruna-e-luz#2582275 ~ rp Abandonné

http://www.i-love-harvard.com/t74094-music-lovers-meeting-maverick-horvath-et-jem-morgenstern#2591558~ Rp Abandonné

http://www.i-love-harvard.com/t74165-comme-une-envie-de-se-defouler / suite: http://www.i-love-harvard.com/t74442-mavbeth-une-soiree-en-amoureux ~ Fini

http://www.i-love-harvard.com/t74334-flashback-maverick-horvath-jupiter-westerberg-what-an-error-i-made-there#2601030 ~ rp carte/Flashback ~ Rp abandonné

http://www.i-love-harvard.com/t74367-pour-ne-pas-decevoir#2602982 ~ Rp fini

http://www.i-love-harvard.com/t74506-une-petite-bousculade-pv-maverick#2607949 ~ Rp abandonné

http://www.i-love-harvard.com/t74843-lisrick-we-are-the-champions-my-friends#2619975 / suite : http://www.i-love-harvard.com/t75241-mavbeth-a-very-long-and-painful-evening-in-the-emergency-room ~ rp fini

http://www.i-love-harvard.com/t74946-un-coup-de-pouce-ca-serait-pas-de-refus#2627401~ Rp Abandonné

http://www.i-love-harvard.com/t75144-listen-to-your-heart-maverick#2631371

http://www.i-love-harvard.com/t75386-wrong-place-wrong-time-good-things-maverick#2640397~Rp Fini

http://www.i-love-harvard.com/t75601-day-at-the-beach-and-sports-lancelot-p-calixte#2647008 ~ Rp fini

http://www.i-love-harvard.com/t75625-mavbeth-you-need-to-stay-away-from-me#2649435 ~ Fini

http://www.i-love-harvard.com/t75942-mavemo-surprise

http://www.i-love-harvard.com/t75994-flashforward-mavbeth-love-me-harder#2666244 ~ Rp fini

Summer Camp 2017
Tg: http://www.i-love-harvard.com/t77019-topic-de-groupe-n1-soiree-de-bienvenue OUT

Tg: http://www.i-love-harvard.com/t77092-tg-equipe-2-soiree-d-integration?nid=782#2708576

Tg: http://www.i-love-harvard.com/t77553-topic-de-groupe-n3-traversee-du-pont-reliant-khon-pa-soi-et-don-po-soi#2748851

Tg: http://www.i-love-harvard.com/t77973-topic-de-groupe-n4-baignade-dans-le-fameau-blue-lagoon-des-caves#2763765

Tg: http://www.i-love-harvard.com/t77286p20-tg-male-equipe-2-balade-nocturne#2779455

Tg: http://www.i-love-harvard.com/t78312-topic-de-groupe-n5-visite-de-elephant-village-sanctuaire-pour-elephant#2773298

Rps: http://www.i-love-harvard.com/t77175-a-late-evening-at-the-beach-elfy-sparrow#2712060

http://www.i-love-harvard.com/t77251p20-summer-camp-vibes-bain-de-minuit-ouvert#2728156OUT

http://www.i-love-harvard.com/t77830-lets-go-for-a-fight-maverick#2752221

Rp: Épreuve 3 : http://www.i-love-harvard.com/t78274p60-epreuve-n3-degustation-d-insecte#2774264

Épreuve 4: http://www.i-love-harvard.com/t78512p1020-epreuve-n4-equipe-2-vs-equipe-4#2791278 : Fini

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: Fini
CURSUS SUIVI: Travail
Message(#) Sujet: Re: LES AWARDS DE LA CHATBOX ► Et les nominés sont... Sam 6 Mai - 1:25

Jaime félicitations à tous ! hanwii

Our hopes and expectations, black holes and revelations. You electrify my life. Let's conspire to ignite all the souls that would die just to feel alive. Now I'll never let you go If you promised not to fade away, never fade away... ©Pando
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
J'ai gagné : 1416 points et j'ai passé : 14354 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 04/01/2015 . J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge. Je suis actuellement : et irrésistiblement attiré par Sage et si on écoute les "on dit" je suis : le gars qui se met souvent en danger, l'idiot impulsif. Mon résultat MBTI est : ENTP, l'inventeur. On me confond souvent avec : Jack O'Connell, mon bb. Je dois mon avatar à : wicked game bb amour (avatar) et alaska (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : wild. (candice)
✽ DC/TC : : Nina (Suki Waterhouse/Eliot)

AARON, LE VOYOU
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
L'image du voyou. Le sourire, il s'en sert pour séduire les femmes. Plutôt je m'en foutiste. Il sait garder son sang-froid, du moins, c'était avant. Il joue sur le mystère, bien que ce n'est pas fait exprès, il ne veut pas parler de son passé. Blagueur et taquin, toujours là pour rire. Il fera des efforts seulement si nécessaire. C'est un passionné, déterminé, impulsif, attachant, responsable. Il adore arracher les vêtements de sa partenaire sexuelle. Quand il était à Brighton, il aimait s'échapper, quelques fois au Seven Sisters, des falaises. À cette époque, il participait à des combats illégaux. Il devait beaucoup de dette et pour y échapper, il décide de fuir en se faisant passer pour mort, auprès de l'Angleterre mais aussi de l'Irlande dû à une bagarre. Il est inscrit à Harvard par madame Buckley, la femme qui l'a aidé à son arrivé à Brighton mais aussi pour sa fausse mort. Il est doué en hackage d'ordinateur. Depuis quelques semaines, il a repris la boxe.

Il est diplômé en criminologie et informatique, à Harvard. Il est un ancien membre de la MATHER. Il est videur, dans une petite boite de nuit. Il fait partie de l'équipe MOJITONGS lors du Summer Camp 2016. En novembre 2016, il apprend qu'il est bien le père du bébé de CHARLINE K.. Elle s'appelle CLARKE (née le 15 octobre 2015).

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
Il est originaire de Cork, en Irlande. Il vient d'une famille hautement riche avec des codes sociaux strictes. Respectueux mais montre une forme de rébellion envers sa famille. À la veille de son mariage forcé, il décide de fuir. Pendant un moment, ses parents l'ont cherchés mais il leur a finalement envoyé une lettre, pour tout expliquer. Il trouve refuge chez une dame, à Brighton en Angleterre, pendant deux ans (de dix-huit à vingt ans). Il prendra son nom de famille : Buckley. Dernièrement, il a repris contact avec ses parents, qui le pensait mort. Ensemble, ils ont trouvés un accord : il n'aura pas de mariage avec une inconnue, à condition de ne pas toucher son héritage.

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Il profite de son célibat, le petit.
P A S T | Très jeune, il prend des cours de piano et tombe sous le charme de sa professeur, plus vieille que lui. Il aura sa première fois avec elle. Il est promis à une femme à sa majorité mais il décide de fuir le pays, la veille du mariage. CHARLINE K., c'est son premier amour et la mère de sa fille. Les sentiments seront toujours présents. CHRYSTA était sa meilleure amie. Après une nuit ensemble et quelques jalousies, ils se mettent en couple, le 15 juin 2015. Mais, ils se séparent, à la rentrée 2015 quand elle apprend qu'il lui a caché une partie de sa vie. AGATHE est son ex, avec des hauts et des bas. Maintenant, il lui souhaite d'être heureuse. MÉLINE, c'était sa femme, après une soirée bien trop alcoolisée, au Spring Break 2016. Six mois de mariage, pour toucher la moitié du jackpot.
A T T I R A N C E | ROMY, c'est le mystère et le danger. Il reste très protecteur envers elle. CASSIE, cette innocence qui le fait craquer. IVY, une amie avec qui, il couche régulièrement, depuis peu. SAGE, sa dernière bizutrice qui l'attire comme un aimant.

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | WADE est son meilleur ami.
F R I E N D S | ASHLEIGH, ALASKA et DENYS sont des amis. MAXIME, c'était son meilleur ami. Des hauts et des bas, pour finalement, essayer d'arranger les choses. MAXYM, c'est plus ou moins une amie. Ils couchent ensemble quand ils sont célibataire mais ils s'éloignent quand ils sont en couple. Il garde toujours de bons souvenirs. MARGOT est une amie proche, qui compte beaucoup pour lui. SCARLETT, cette fille qu'il a toujours désiré, qui lui échappe à chaque fois mais avec qui, il crée un lien complice, sans la connaître, réellement. Il rencontre SACHA lors d'une soirée Cabot où il avait le défi de s'habiller en femme. Elle est devenue une amie proche, au point qu'il la considère comme une petite sœur. Ouais, ils se chamaillent beaucoup et s'entraînent, ensemble, à la boxe. LEEVY a d'abord été une connaissance avant de savoir qu'elle était à la charge de le tuer, suite aux dettes d'Angleterre. Elle l'a retrouvé à New London, où il s'est enfuit avec Charline. Maintenant, il a arrangé ses dettes et sa relation avec elle s'est amélioré. Au point qu'elle s'est faite passer pour sa femme, devant ses parents.

BYE BYE HATERS
KISS I'LL SEE YOU LATER
E N E M I E S | COLE était un ami d'enfance, quand il était en Irlande. Leurs parents étaient de très bons amis. Mais maintenant... c'est la guerre.
W E I R D | WILLOW, cette fille qui lui fait un effet de dingue et dont, il aime la compagnie physique.

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: aucun.
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: diplômé en criminologie et informatique.
Message(#) Sujet: Re: LES AWARDS DE LA CHATBOX ► Et les nominés sont... Sam 6 Mai - 1:28

félicitaaaaaations à tous :heaart:

summer camp, babe
I'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. you're trying to save me, stop holding your breath and you think I'm crazy.

quand je rencontre Jack:

Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: LES AWARDS DE LA CHATBOX ► Et les nominés sont... Sam 6 Mai - 1:33

Félicitation à tous et merci aux animateurs :heaart:
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
J'ai gagné : 239 points et j'ai passé : 2464 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 14/11/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : la mather house dans une chambre en colocation avec hayden. Tu habites également dans un appartement à Boston en compagnie de Philip et d'Aisling Je suis actuellement : Propriété privée d' Agathe. En faux couple avec West. Ayant tiré un trait sur l'amour. et si on écoute les "on dit" je suis : celle qui a perdu sa jumelle, devenue alcoolique et dépendante, mais qui tente de se reconstruire petit à petit. Celle qui a été elue meilleure mather au bal 2017. Mon résultat MBTI est : ESFJ - LE FOURNISSEUR On me confond souvent avec : josefine flawless pettersen. Je dois mon avatar à : viceroy (avatar), jendy (profil) et Beerus (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : ENYO. (clem)
✽ DC/TC : : Eléanora Moreau (R. Tupper)

bio : 24 ans (+) Tu as des origines irlandaises par ton père et américaines par ta mère (+) ta grand-mère paternelle étant française, tu parles le français couramment (+) étudiante en cinquième d'année d'histoire (majeur) et arts graphiques (mineur)(+)  Tu avais une soeur jumelle Arizona, décédée dans un accident de voiture alors que tu avais 21 ans. Tu ne t’es jamais remise de l'absence de ta soeur (+) provient d'un milieu très pauvre (+) tes parents ont divorcés après la mort de leur fille, tu n'a plus vraiment de contact avec ton père (+) dessinatrice à ton compte, le dessin est ta passion depuis toute petite. ça te permet de se vider la tête et de penser à autre chose que l'absence de sa soeur jumelle (+) Tu as travaillé dans un cinéma et dans une pâtisserie avant d’être embauchée par le prince Andrew Windsor en tant que secrétaire personnelle (+) Tu bosses également à temps partiel dans la boutique de vêtements de Willow (+) Tu enchaines les boulots histoire de pouvoir payer tes études et vivre un tant soit peu (+) Tu aimes le contact avec les enfants. Tu rêves de pouvoir adopter un enfant thaïlandais suite à ton voyage avec Oswald en Thaïlande durant l’été 2014, juste après le décès de ta sœur (+) L’histoire te fascine. Adoratrice des légendes anciennes, tu es subjuguée par les civilisations disparues telles que la civilisation maya ou encore par la mythologie égyptienne. Archéologue, historienne, tu ne sais pas encore vers quoi t’orienter mais le choix s’offre à toi (+) Ton péché mignon : les pâtisseries et les cupcakes. Devenir pâtissière et ouvrir ta propre entreprise demeure un objectif. Un rêve à atteindre. (+)  Tu possèdes deux principales phobies. Agoraphobie. Tu as peur des espaces publics et, par extension, de la foule ; plus généralement, des espaces où la fuite est rendue difficile. Autophobie. Une crainte morbide et exagérée d'être seule, abandonnée ou isolée. Tu as besoin d'une présence physique, car tu penses être ignorée, mal-aimée, menacée par autrui. (+) Tu es allergique aux carottes. (+) vierge, tu portes un anneau de pureté au doigt, tu attends le véritable amour avant de te lancer. (+) depuis le décès de ta soeur, tu noies ton chagrin dans l'alcool, devenu ton nouveau meilleur ami. T'as toujours résisté, tenant assez bien, puis un soir, tu t'es laissé aller. Enfilant les bouteilles les unes à la suite des autres. Et maintenant, t'en es accro, tu ne peux plus t'en passer. Asia est la seule à être au courant, et ça doit rester ainsi. Tu vas régulièrement aux AA mais t'as pas l'impression que ça va changer grand chose.

caractère - Plutôt proche du tempérament colérique, tu n’es pas toujours très tolérante, même si tu t'efforces d'être ouverte et conciliante. Elle possède un grand sens de l'amitié et on ne fait pas en vain appel à elle : elle saura être généreuse et secourable. Rhia est beaucoup plus affective et sensible qu'elle n'en donne l'air et dissimule souvent une tendresse derrière une brusquerie certaine. Elle s’efforce d’être aimante et protectrice envers les personnes qui lui sont chères... peut-être même un peu trop. Elle est débordante d'affection. Un de ses gros points faibles est son besoin insatiable d'être aimée de par son passé. Très sensible, elle est très vite émue et on peut facilement la surprendre. Elle a grandement besoin d'affection et se sentira très triste si on la laisse de côté. Imprévisible et caractérielle, Rhia a tendance à s'énerver très rapidement et n'aime pas qu'on lui tient tête. N'ayant pas sa langue dans sa poche, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, ne pensant pas forcément aux conséquences de ces actes. Ni influençable ni malléable, c'est une femme responsable, sérieuse, qui veut s'assumer seule, sans rien demander aux autres, fierté et orgueil obligent... Cette force et cette détermination la font souvent passer pour dure et insensible, mais dissimulent pourtant des doutes, des incertitudes, des peurs et une grande fragilité affective. Néanmoins, elle est sélective et ne peut s'attacher à des êtres qu'elle n'estimerait pas. Elle utilise beaucoup d'humour cassant et de sarcasme pour se distraire et prendre de la distance avec des situations ou des personnes qui la mettent mal à l'aise, ou tout simplement pour détendre l'atmosphère dans des situations tendues. Sentimentalement, si elle communiquait mieux, et faisait taire son orgueil, tout serait beaucoup plus simple. Aventurière, elle est toujours à la recherche de sensation forte et d'adrénaline. Elle n'est pas considérée comme une enfant sage, mais plutôt le genre de fille à s'attirer des ennuis. Plutôt rebelle dans l’âme, Rhia est un garçon manqué et l’assume pleinement. De nature lunatique, elle possède l'art et la manière de passer d'un état émotionnel à un autre en un rien de temps. Elle est un mélange de femme-enfant pouvant être sensible, douce mais aussi pétillante, espiègle, maladroite voir même effrontée. Elle est atteinte d’astraphobie depuis qu’elle est une enfant, elle a la phobie du tonnerre et des orages.

en plus : mariée il y a moins d'un an à Agathe de Belgique, à la suite d'un voyage mouvementé et alcoolisé à Las Vegas ✯ t'as perdu ta virginité avec Sloan lors du sb 2017 ✯ T'as eu ta première danse au bal avec lui et il a même fini par t'avouer qu'il t'aimait ✯ Après une énième trahison de sa part, en décidant de se marier avec son ex, t'as décidé de prendre du temps pour réfléchir,  Sloan t'ayant proposé d'habiter avec lui. Mais du jour au lendemain, il s'est éloigné de toi. Et tu lui en veux.

S I B L I N G S | ALISONTa cousine maternelle. Petites, vous avez toujours été très proches. Vous soutenant, vous protégeant sans cesse. Confidentes, vous ne manquez pas une occasion de vous organiser des soirées pour vous raconter les derniers potins. Plus que ta cousine, tu la considères comme ta propre sœur. AISLINGT'aurais jamais cru que tu rencontrerais Aisling dans de tels circonstances. Sa mère s'est remariée avec ton père. T'as jamais accepté cette union. Jamais approuvé ce mariage. Parce que ça voudrait dire que tu devrais dire adieu à cette famille que t'as connu autrefois quand ta soeur était toujours de ce monde. Malgré ça, ça t'empêche pas d'apprécier Aisling. C'est ton demi-frère par le mariage mais vous avez dépassé ce stade depuis longtemps.

P R E S E N T | WESTEn faux couple avec West, une façon de faire un tri dans ta vie sentimentale. Prendre du recul.
U N D E F I N E D | SLOANUne relation destructrice, dévastatrice qui vous a éloigné. Ultime déception. Ultime trahison de sa part. Ayant perdu toute envie de te battre pour une relation vouée à l'échec.
P A S T | LINCOLNTon premier amour. Folle amoureuse de lui. Jusqu'à ce qu'il décide de choisir ta jumelle. Désormais, il est loin. Prenant ses affaires et quitter Boston pour ne jamais revenir. ABELARD Ton deuxième amour. Mais encore une fois, le destin s'est joué de toi. Il a blessé ton amour-propre. Tu ne lui adresses plus la parole depuis.

B E S T |  MARGOT Ta Christina. Ta personne. Ton âme-soeur. Toujours là l'une pour l'autre. Toujours unies, toujours soudées. AGATHE Littéralement, la femme de ta vie. Mariées, unies par les liens sacrés du mariage. Un simple délire au début. Et au final, votre amitié, le lien que vous partagez va bien au-delà de ça. Il est juste indescriptible. Peu de personnes seraient capable de comprendre ce qu'il y a entre vous.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | WADE ✯ Une attirance sexuelle. Une rencontre qui t'a bouleversé. T'as toujours été attiré par Wade. Depuis ce fameux baiser que vous avez échangé lors de votre rencontre. Dès que t'as posé ton regard sur lui. Mais sa relation avec Briony vous a empêché d'aller plus loin. T'as pris tes distances par respect pour ton amie. Mais quand t'as su qu'il avait couché avec Agathe, t'as pété un câble. C'est compliqué entre vous. Partagés entre votre amitié et cette envie de partager le même lit. Après le SB 2017, t'as finalement couché avec Wade. Et maintenant, tu ne sais plus trop où t'en es. Vous avez franchi la ligne, faut assumer maintenant. PHILIP
E N E M I E S | LISA-ROSE T'as jamais compris pourquoi mais t'as jamais pu l'encadrer. Et elle non plus. C'est juste physique. Son caractère, sa façon d'être, t'aimes pas. Son animosité envers ta personne, tu la mets sur le dos de la jalousie. Probablement jalouse de ta relation passée avec Abélard. Ou le fait que t'es liée au de Belgique, et ce n'est pas son cas. Elle t'a insulté lors de la soirée rubis x cube. T'as désormais aucun respect pour elle. NOORA Ta rivale. Ton ennemie numéro 1. Noora et toi, c'est pas vraiment une grande histoire d'amour. T'avais senti lors de votre première rencontre qu'elle était intéressée par Sloan. Bah t'as eu raison. Elle l'a embrassé, elle a couché avec lui. Tout en sachant que t'étais déjà dans une relation avec l'eliot. Tu la détestes juste. Ta haine envers elle n'a aucune limite. Aucune. ANJA C'est la meilleure amie de Noora. Alors forcément tu l'aimes pas. Tout du moins, pour l'instant. Votre relation risquerait peut-être de changer à l'avenir.  

Gugus (SC)Sloannon (SC)Ezio
Message(#) Sujet: Re: LES AWARDS DE LA CHATBOX ► Et les nominés sont... Sam 6 Mai - 2:02

omg mais j'adore.
jpp c'est tellement ça.
grande prêtresse du temps, respecte moi maintenant @Agathe A. de Belgique-S.
et le design des awards est magnifique.
félicitations à tout le monde.

Rhia
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: LES AWARDS DE LA CHATBOX ► Et les nominés sont...

LES AWARDS DE LA CHATBOX ► Et les nominés sont...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant