Partagez| .
TG - remise des diplômes
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, à Beacon Hill, avec Jude et les enfants. . J'ai posé mes affaires ici le : 22/04/2013 et depuis, j'ai posté : 5175 messages et gagné : 844 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en droit, se dirigeant vers la politique et côté coeur, je suis : en couple avec Jude. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis trop ambitieuse . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sara Sampaio. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : century sex, , et un grand merci à : #CHEVALISSE, et avouez, c'est canon ✽ DC/TC : : tamsin watts, reagan gallagher.

leandra teresa carreirao
(dreams don't work unless you do)
lui reste un léger accent quand elle parle + cap verdienne + est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans + n'a que des frères + viens d'une famille pauvre + étudie le droit + elle est surdouée mais le cache du mieux qu'elle peut + elle adore chanter et s'en sort pas trop mal, mais elle le garde pour elle + elle déteste les télé-réalités + elle écoute toutes sortes de musique, des Beatles à Eminem en passant par Mozart + elle porte des lentilles + elle ne met ses lunettes qu'une fois seule + elle adore manger + elle est ambitieuse + elle cours, au minimum trois fois par semaine et fait de la boxe + ses parents vivent à Brooklyn + elle danse dans la rue sans gène + elle adore aller aux concerts + elle a un énorme coup de cœur pour Imagine Dragons + le dos d'un homme peut faire beaucoup, à ses yeux, sur la beauté entière du jeune homme en question + elle n'est pas fan des gars dit "beaux", elle préfère les garçons qui ont quelque chose de décalé + elle n'est pas bisexuelle le moins du monde, mais elle n'est pas homophobe non plus + elle est chrétienne, et même si elle se dit "pas impliquée", elle porte une croix et il lui arrive de prier + elle a une fille avec Jude nommée Riley + elle se balade en sous vêtement chez elle sans gène + ses douches sont très rapides + elle peut être très peste lorsqu'elle s'y met + elle est très nature, s'allonger dans l'herbe ou bien même monter à un arbre, ça ne la gène pas + elle connait énormément de chanson par cœur + elle sait jouer de la guitare, mais le garde pour elle + elle jure comme un gars, parfois + elle fait des choses inconscientes, ça lui arrive + elle a des "doigts de fée", elle vole sans que la personne n'y voit quoi que ce soit, mais même avec ce don, elle ne vole pas -seulement en cas de nécessite- + elle déteste le café, elle trouve ça affreux et trop fort, néanmoins elle adore les alcools forts + elle tiens très bien l'alcool + elle prends soin de son corps + elle tri les bonbons par ordre de couleur + elle aurait voulu être végétarienne mais hélas, elle aime trop la viande, néanmoins elle fait des efforts + elle aime être en short ou en robe + elle aime le mot "beyond" + elle est très impliquée dans ses études, si elle n'a pas fini un devoir, hors de question pour elle de sortir + elle essaie d'être là pour les autres, ou tout du moins, elle fait de son mieux + elle va chez ses parents pour les fêtes, c'est petit et ce n'est pas du luxe, mais sa famille est importante pour elle + elle est métisse, sa mère est une portugaise et son père un cap verdien, bien qu'en voyant Leandra, on ne s'en doute pas + elle a quatre frères dont un est dealer.

ain't nobody love you like i do
(ain't nobody need you like I do)
En couple avec Jude depuis juin 2013, après des hauts et des bas ils emménagent ensemble sur Charles Street à Boston. En janvier 2017, ils ont une fille, Riley. Leandra fait actuellement toutes les démarches nécessaires pour adopter Aaron, le fils de Jude.

carreirao for the win
(ohana means family)
FAMILY - Jamal le grand frère, le protecteur.

i still need you here
(a life with love is a life that’s been lived)
THE BEST ONE - Jasper c'est le meilleur ami, celui qui me déchiffre, qui me connaît par coeur et qui devine en un regard ce qui ne va pas.
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

Maybe I played my cards wrong
(just a little bit wrong)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

don't call me baby
(Don't tell me you need me)
EXS.
Alexander une courte histoire, des hauts, des bas, mais surtout des bas.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Yep!
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mar 16 Mai - 13:10
En retard. On pourrait dire comme d'habitude, mais c'était faux, j'étais constamment à l'heure, surtout pour un événement comme celui-ci. J'arrive avec un peu de retard mais me trouve une place assise et assiste au couronnement étudiant de Jude. J'applaudis, puis tout le monde se lève et je me perds dans la foule. Je le cherche des yeux, rien à gauche, rien à droite, et c'est seulement après avoir tourné un bon moment que je le vois ; je cours vers lui en pseudo sautant dans son dos, embrassant sa joue, "félicitatioooooons !" puis se rends compte du monde autour, certains déjà vu, d'autres connus et d'autres non, (Maxym, Ashleigh, Aaron, Alexys), se redresse, leur offre un sourire et un vague geste de la main, "hey félicitations à vous aussi." le sourire large collé aux lèvres. Vivement mon tour.

@Maxym S. McAllister @Ashleigh H. Strauss @Aaron W.-Buckley @N. Jude S-Montgomery @Alexys C.-Mordachov

HS : j'espère avoir oublié personne

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Mer 17 Mai - 2:45
Tout à fait, tu fais ce que tu veux de tes fesses et t'es bien contente que Aaron approuve. Vous vous dirigez ensuite vers Alexys et une inconnue (Maxym). Tu félicites l'ancienne présidente mather, qui te remercie et... souhaite que tu prennes la relève l'an prochain. C'est flatteur, qu'elle te verrait bien pour ce poste, pour cette maison qu'elle même à diriger quelques temps auparavant. J'y pense, faut juste que je vois mes disponibilités l'an prochain. Parce que te présenter pour déserter, c'est pas ton but. Autant laisser la place à quelqu'un qui sera vraiment disponible pour la maison. Vous avez remporté le premier semestre, bientôt le second, t'as pas envie d'être celle qui fait couler la mather. Puis tu te présentes à la Maxym puisque c'est son prénom apparemment. Tu tilte aussitôt. Des Maxym ça court pas les rues non ? La copine d'Antwan ? Tu connais la réponse d'avance, tu veux juste la confirmation. Tu l'analyses un peu plus, pas méchamment. Brune, peau typée, yeux foncés. Tout ton opposé. Façon y a pas d'ambiguïté avec le coco, juste des taquineries. Il a bon goût en tout cas, tu dois l'avouer. Mais je suis plus venue pour l'aider à avancer, lui servir un peu de canne à ce papi que tu plaisantes, charriant bien Aaron en chemin. Tu lui fais un grand sourire moqueur d'ailleurs, alors que Jude vous rejoint. Une autre demoiselle débarque aussi (Leandra). Tu souris à la demoielle que tu ne connais absolument pas et tu te rapproches d'Alexys. Je peux te parler une minute ? A part. Loin du petit groupe. Tu marches donc un peu loin d'eux tous et enfin seules, tu lui parles. Quand on était en Laponie, j'ai eu Denys au tél, alors j'ai profité qu'on soit tous là pour lui passer Aaron, Wade, Agathe, Rhiannon, Lucky, et j'ai essayé de te le faire passer mais tu étais sûrement dehors en activité... tu expliques en premier la situation. Je pense que ça lui ferait du bien de t'avoir au tél, je sais que tu le conseillais beaucoup. Surtout concernant Gabrielle, vu qu'Alexys est mariée à un eliot. Tu ignores qu'ils parlaient de toi aussi les derniers temps. Ce que tu sais, c'est qu'il l'apprécie beaucoup et que pour lui, pour son bien, tu serais prête à tout. Je peux essayer de te le repasser la prochaine fois que je l'ai au tél ? Voir avec lui pour fixer une date sans qu'il sache qu'il t'aura à l'autre bout ? Tu veux vraiment lui changer les idées au grec, qu'il voit que tu ne t'éclate pas alors qu'il est enfermé, mais que tu penses à lui, tout le temps, prête à lui faire des petites surprises et plaisirs comme en lui passant Alexys au tél.

@Alexys C.-Mordachov @Aaron W.-Buckley @Leandra T. Carreirao @Maxym S. McAllister @N. Jude S-Montgomery
CITIZEN - CAMBRIDGE
CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec Mila, Mael et Joy, juste à côté de la famille Tzatziki . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2013 et depuis, j'ai posté : 39273 messages et gagné : 2365 dollars. Actuellement, je suis : au chômage, entre deux petits boulots pour payer les factures et côté coeur, je suis : en train de toutes les conquérir. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le squatteur de la salle de sport, adepte des shots de vodka . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Zac Efron ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : Lempika. ✽ DC/TC : : Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

22 RPs › 18/05 → 25/05

*// &. ┋ JAXON ROWAN BABE. *

⋆ — no one ever made a difference
by being like everyone else *// &. ┋

( biographie ) Né à la Nouvelle Orléans, Louisiane. Il y a vécu une bonne partie de sa vie, adorant cette ville comme la prunelle de ses yeux. C'est l'aîné de la famille, celui qui s'est occupé de la fratrie quand les parents étaient absents. C'est à dire tout le temps. Si à la base, les parents Rowan enchainaient les boulots, deux à trois en même temps, aujourd'hui c'est un tour du monde qui les fascine. Ils se financent par des boulots effectués dans les divers pays qu'ils visitent, laissant depuis plusieurs années la fratrie Rowan seule et livrée à elle-même. C'était bien pour cette raison qu'il a redoublé sa première année de lycée, bien trop préoccupé par son frère et sa sœur que par les cours. Puis aussi, c'est un sportif avant d'être une tête. Il était prédestiné à devenir un grand joueur de baseball. Seulement, ses rêves se sont effondrés quand il a appris avoir une malformation ligamenteuse au niveau de son épaule, l'obligeant à stopper ce sport sous peine d'avoir de graves séquelles. Cette nouvelle l'a changé considérablement puisqu'il n'avait plus aucune passion, plus aucun avenir. Le sport, c'était tout ce qu'il avait. C'est bien pour cette raison que sa relation avec Vega s'est dégradée au fil du temps, puisqu'il supposait n'avoir plus rien à perdre. Il vivait au jour le jour, avec ses potes et les soirées. Après le lycée, il ne faisait que des petits boulots pour avoir suffisamment d'argent pour sortir et faire la fête. Vega passait en second. Bien qu'il l'aimait plus que tout, elle était à fond dans d'autres trucs, avec des ambitions plein la tête. Et cet écart de vie les séparait un peu plus chaque jour, jusqu'à la rupture. Et la rupture a poussé Jax encore plus bas. Décadence, débauche. Il allait de mal en pis, dans cette ville où il n'avait pas le choix que de côtoyer les souvenirs de sa relation. C'est pour cette raison que quelques mois plus tard, il décidait de s'en aller, répondre à une offre de job qui fut acceptée à Miami. Mael et leur sœur embarquaient eux aussi dans la voiture pour le suivre jusqu'à cette nouvelle ville, cette nouvelle vie. Là bas, il avait un peu plus de stabilité, mais c'était pas encore ça. Après trois ans à s'être accommodé à la vie en Floride, ils repartaient tous les trois pour Cambridge, parce que Mael est accepté à la rentrée prochaine à Harvard. Fierté de la famille ouais. Aujourd'hui, Jax a réussi à trouver un boulot au Nirvana mais très vite, il foncera dans des magouilles bien plus dangereuses mais plus chères payées.

*// &. ┋ BOOM. STUPID BUTTERFLY EFFECT *

⋆ — only i can change my life
no one can do it for me *// &. ┋

( jax ) Jaxon, tu l'appelles Jax si t'es proche de lui, sinon tu l'appelles pas ◇ C'est le mec qui est superficiel, qui tient une approche assez particulière à son physique. Sportif, il passe énormément de temps en salle de sport ◇ Pas alcoolique, mais presque. Son endroit préféré - après la salle de sport - c'est le bar. C'est d'ailleurs la première chose qu'il repère quand il arrive quelque part, dans une nouvelle ville ◇ Libre comme l'air, Tinder est son application préférée pour y trouver la conquête du soir. Aucune fioriture, il y est direct. Ça passe ou ça casse ◇ Il enchaine les filles à la pelle et se sent très bien comme ça ◇ Jax éprouve toujours des sentiments pour Vega, mais ne le montre pas, c'est signe de faiblesse ◇ Il est très potes. Les potes avant la baise, voilà tout ◇ Par contre, il est très rancunier. On touche à un truc qu'il tient particulièrement (par exemple, Vega) et là, c'est le meilleur moyen de se faire virer de sa vie ◇ Il est propriétaire d'une belle voiture, une Ford Mustang coupé de 1972 qu'il a retapé de fond en comble ◇ C'est un adepte du skateboard, c'est même lui qui a appris à son petit frère d'en faire ◇ Jax adore les animaux. Il les respecte et les considère d'ailleurs bien plus que les humains.

*// &. ┋ OHANA MEANS FAMILY *

⋆ — family is not an important thing,
it's everything *// &. ┋

( siblings ) Mael c'est son petit frère, le dernier de la famille. Ils sont fusionnels, se kiffent à la vie à la mort. Ouais, c'était l'idée. Mais depuis que Jax a appris qu'il s'était tapé Vega il y a quatre ans, il a tout de suite abandonné l'idée de l'avoir de nouveau dans sa vie.

*// &. ┋ EXIST ON YOUR OWN TERMS. *

⋆ — good friends don't let you do
stupid things... alone *// &. ┋

( best friends ) blabla
( friends ) liam
( others ) wolfgang

*// &. ┋ SOULMATES AREN'T ALWAYS LOVERS *

⋆ — don't settle in a relationship that
won't let you be yourself *// &. ┋

( present ) J'ai pas ton temps pour l'amour. Go fuck yourself.
( past ) vega
( sexlist ) hecate + kala + ??
( flirt ) charlie + willa

*// &. ┋ I'VE GOT SOMETHING NEW TO SAY *

⋆ — if you don't hate me yet, don't
worry... your time will come *// &. ┋

( weird ) maddox
( hate ) zeno

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e
CURSUS SUIVI: Sciences politiques et économie

Message(#) Mer 17 Mai - 21:23
remise des diplômes — Elle était belle, Azraël. Elle était magnifique et son sourire était parfait. Son regard, même s'il traduisait encore la tristesse que j'ai pu lui faire endurer, il me faisait fondre. Et bordel, je voulais tellement la récupérer, vraiment. Mais c'était compliqué. Rien que quelques minutes avec Hendrix dans les bras et elle voulait le reprendre. Et forcément, je me doutais bien qu'elle n'allait pas tarder à s'en aller, ce qui m'attristait encore plus. “Tu me tiens au jus alors” Un anniversaire tous les trois, ce serait parfait. Et voilà qu'elle se défilait. Un rendez-vous. D'accord, j'acceptais. De toute façon, je n'avais pas vraiment le choix, pas vrai ? “Ouais, au bal, d'accord... et oui, merci” Ça me faisait clairement bizarre d'agir ainsi avec elle, comme si nous étions des connaissances alors qu'il y avait clairement encore de l'amour entre nous. Mais c'était compliqué et maintenant, je devais assumer le fait qu'elle et moi, ce sera plus jamais comme avant. “À bientôt” Mais trop tard, elle était déjà partie. Elle s'en était allée. Soupirant, je décidais à mon tour de m'en aller, il allait falloir se préparer pour ce soir de toute façon.

@Azraël-Sky Strudwick

OUT

spending a night with woman remember her name is fool

BONNE ANNÉE 2018:

BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : la mather house bien évidemment . J'ai posé mes affaires ici le : 17/11/2013 et depuis, j'ai posté : 22126 messages et gagné : 76 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en troisième année de musique et d'histoire de l'art et côté coeur, je suis : célibataire, libre comme l'air, un peu volage Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite rebelle de la famille, un démon dans un corps d'ange . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Audreyana Michelle ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : cosmic light, Charline tu peux te permettre , et un grand merci à : morrigan ✽ DC/TC : : anciennement Alexys C.-Mordachov, actuellement Colombe Perol (T. Seco)

originaire de sao paulo ✱ vient d'une famille riche par conséquent, a toujours obtenu ce qu'elle désirait ✱ petite dernière d'une famille de quatre enfants ✱ a emménagé à boston à l'âge de 5 ans ✱ passionnée de musique depuis toujours ✱ a un penchant pour le monde de la nuit et tous les vices qui l'accompagne ✱ n'a aucune attache sentimentalement parlant et a vu trop souvent ses frères mal par amour pour s'engager dans une relation sérieuse ✱ fume trop et pas que des clopes ✱ joue de la guitare, du piano et de la batterie ✱ compose très souvent ses propres chansons mais les gardent pour elle ✱ rêve de créer sa propre maison de disques ✱ est très douée en information et tout ce qui touche à la sono ✱ parle couramment le français, le portugais, l'anglais et a quelques bases en italien ✱ n'a jamais trop apprécié les cours mais a beaucoup de facilités

P A R E N T S | elle s'entend plutôt bien avec ses parents. elle a toujours considéré son père comme son héros et sa mère comme son modèle.
B R O T H E R S | elle a deux frères, RIO et RAFAEL qui ont tendance à la surprotéger un petit peu trop à son goût. ✱ elle a également une grande soeur STELLA avec qui elle s'entend bien également. d'ailleurs, elle a longtemps été incapable de faire autrement que de s'identifier à elle dans tout ce qu'elle entreprenait.
A D O P T E D | underco

P R E S E N T | underco
P A S T | underco

B E S T | underco
B U D D I E S | underco
F R I E N D S | underco

A W K W A R D | underco
E N E M I E S | underco

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: Fin des études
CURSUS SUIVI: Relations internationales uniquement parce qu'une matière, c'est déjà bien assez

Message(#) Mer 17 Mai - 22:02
Elle est mignonne Leandra. Elle nous rejoint, elle nous félicite tous alors forcément moi, je me sens obligée de lui sourire. En fait, j'en ai vraiment envie. Je lui souris et je la félicite à son tour. A toi aussi ma belle ! Ca sort du coeur, c'est sincère. Même si je suis dégoûtée de partir, je suis super heureuse pour eux tous. Et pour Ashleigh et bien, comme elle n'a pas fini, je lui demande si elle compte reprendre la Mather House en main et je croise les doigts pour que ça soit le cas. Tu me tiendras au courant ! De toute façon, je compte garder un oeil sur Harvard, sur les verts. J'ai encore beaucoup d'amis ici. D'ailleurs la demoiselle me demande si elle peut me parler, me parler de l'un d'entre eux. Evidemment, j'acquiesce. Je m'excuse auprès de Maxym et, je suis Ashleigh. Je reviens, à toute ! On va discuter un peu plus loin et elle me parle de Denys. A vrai dire, il me manque beaucoup et j'avoue que lui donner des conseils que je suis incapable de tenir, ça me plaisait. Elle m'explique qu'elle avait réussi à le faire parler à certains de ses amis et elle ajoute que ça lui ferait du bien de me parler. Evidemment, ça me fait plaisir et je souris. Lorsqu'elle me propose d'organiser un truc pour que je puisse l'avoir au téléphone forcément, ça me fait hocher la tête positivement. Ca me ferait vraiment super plaisir ! Je suis tellement heureuse que je la prends dans mes bras comme ça, par envie.

@LEANDRA T. CARREIRAO @ASHLEIGH H. STRAUSS

not princess, queen.
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 29 ans et je vis à : Boston, à Beacon Hill avec Leandra, Riley et Aaron dans un petit appartement cosy . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 24771 messages et gagné : 2227 dollars. Actuellement, je suis : tout juste diplômé d'Harvard, étudiant interne en pédiatrie à l'hôpital de Boston et côté coeur, je suis : en couple avec Leandra Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le gars impulsif qui cogne tout le monde, ex-drogué et père de famille. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Penn Badgley. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lovebug (marie) , et un grand merci à : moi même pour l'avatar et ANESIDORA ✽ DC/TC : : Amalthia V. Spencer (l. meester)

MY PORTRAIT

I'm gonna pick up the pieces and build a Lego house. When things go wrong we can knock it down..

Infos l Jude est né le 18 Mai 1989 à Cambridge ●  Son père est décédé d'un cancer alors qu'il avait 9 ans, c'est comme ça qu'il a voulu devenir médecin ● Sa mère est décédée il y a six ans, elle s'est fait renverser par un chauffard ● Diplômé de médecine en 2017, il entame deux années de pédiatrie à l'hôpital de Boston ● Adolescent, Jude s'est beaucoup drogué et était un fêtard invétéré ● Après avoir eu beaucoup de mal à se défaire de son addiction à la drogue, il est maintenant clean depuis un an et demi ● Il a fait plusieurs fois des voyages humanitaires avec médecin sans frontières en Afrique lorsqu'il y a eu Ebola.
Sa maladie l On lui a diagnostiqué une leucémie à l'âge de 6 ans et sa mère lui a donné de la moelle osseuse pour guérir, il a fait une rechute de la maladie en 2013 et en 2016, il est aujourd'hui sous traitement expérimental et suivi par un hématologue réputé de l'hôpital de San Francisco.
Son caractère l Impulsif, il se met vite en colère et se vexe vite ● Il est bagarreur ● Il est responsable et a la tête sur les épaules ● Pessimiste, il voit toujours le mauvais côté des choses avant de voir le bon côté ● Loyal et aimant avec ses amis et sa famille ● Blessé : il a eu une enfance et une adolescence difficile et en garde encore des séquelles ● Il essaie de vivre comme il l'entend car avec sa maladie, il sait qu'il a une espérance de vie plus courte qu'une personne non malade ● Généreux, il pense beaucoup aux autres avant de penser à lui.

NOTHING'S LIKE FAMILY

Oh I'm in pieces, it's tearing me up, but I know a heart that's broke is a heart that's been loved

Ses parents sont tous les deux décédés ● Montgomery est le nom de famille de son père ● Sa mère était une Silver mais elle avait peu de contact avec sa famille car ceux-ci n'approuvaient pas son mariage avec le père de Jude ● BRIONY est la cousine de Jude ● Papa de trois enfants: Aaron qu'il a eu avec Samara, une étudiante avec qui il a couché un soir et qui s'est enfui en lui laissant Aaron quelques jours après sa naissance, Aylin qui vit avec sa mère, Roxanna qu'il voit assez peu et Riley, qu'il a eu en 2017 avec LEANDRA.

HEART FULL OF LOVE

Every night I'll kiss you you'll say in my ear : oh we're in love aren't we?

Past l Jude n'a pas eu beaucoup de petites amies, préférant dans le passé les coups d'un soir.
Present l En couple depuis 2013 avec LEANDRA : malgré beaucoup de hauts et de bas, ils sont encore ensemble après tout ce temps et Jude espère bien qu'elle acceptera un jour de l'épouser. Leandra et Jude ont une petite fille ensemble du nom de Riley.

FRIENDS MUST BE TRUSTED

So before I save someone else, I've got to save myself...

Besties l ALEK est son meilleur ami depuis que Jude est enfant, il le considère comme son frère ● MAXYM est sa meilleure amie : ils sont différents mais très complémentaires et Jude tient beaucoup à elle.
Friends l Ecorchée vive comme lui, Jude s'est tout de suite bien entendu avec SCARLETTBAMBI est la baby-sitter de Jude et Leandra ● NEVADA est l'ex-femme d'Alek, Jude l'apprécie et l'a aidé lorsqu'Alek a disparu de la circulation sans rien dire ● KAYA, elle le comprend car elle aussi elle est malade. Il aime parler avec elle car il sait qu'il peut tout lui dire, sans filtre car elle comprendra ● Il a retrouvé ERIN, une amie d'enfance il y a quelques mois. Ils faisaient les quatre cent coups ensemble et Jude n'avait pas une très bonne influence sur elle... ● A sympathisé avec MARGOT, chef de son équipe lors du SC 2017 et qui l'a retrouvé quand il s'est cassé la jambe et est resté coincé pendant une heure avant qu'elle ne le trouve
Fuck you l Il déteste JASPER, qui lui a piqué Leandra en 2016. Ils ont fait "la paix", mais ça n'est pas pour autant que Jude lui fait 100% confiance.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: x
ANNÉE D'ÉTUDES: x
CURSUS SUIVI: Pédiatrie

Message(#) Mer 17 Mai - 23:46
Je suis assez content de voir des visages familiers, j'ai cru voir Leandra arriver un peu à la bourre tout à l'heure mais puisque je n'arrive pas à la trouver dans l'absolu, je vais voir Maxym, ma meilleure amie pas très loin de là. Elle sourit tout grand en me voyant et vient me faire un câlin. Tout sourire, je la prends dans mes bras, « J'espère que t'es fière de moi ! » Je dis ça, mais je sais qu'elle l'est et c'est pour ça qu'elle est présente aujourd'hui : elle l'a dit elle même, elle ne raterait pas ça et j'avais intérêt à gérer aujourd'hui. Je sens quelqu'un arrive par derrière et venir poser un baiser dans mon cou, tout de suite, je reconnais Leandra et un large sourire vient se dessiner à nouveau sur mes lèvres, « Ca y'est, j'deviens un adulte », que je dis à Leandra en riant avant de passer mon bras dans son dos pour la serrer contre mon flan. Alexys s'est éloignée avec une Mather entre temps et je regarde Aaron en lui demandant, « Tu comptes faire quoi du coup l'année prochaine ? » Est-ce qu'il reste sur Cambridge, est-ce qu'il va chercher un boulot ailleurs ? Faut bien meubler la conversation.

@Maxym S. McAllister @Leandra T. Carreirao @Alexys C.-Mordachov @Aaron W.-Buckley

When did it get so heavy? This love that's in between us, we never used to feel this. Feels so heavy, can't get up off the ground, it's weighing us down.
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : entre ma chambre à la EH, et l'appart de Noam . J'ai posé mes affaires ici le : 17/01/2013 et depuis, j'ai posté : 5000 messages et gagné : 483 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en relations internationales et politique et côté coeur, je suis : pas équipée pour autre-chose que le célibat. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la sauvageonne instable, l'amazone accro à sa liberté, la fille de militaire, excessive et sanguine. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Shay Mitchell ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : GLEEK ! , et un grand merci à : motley control (sign)/TWISTY.RAIN(gif) ✽ DC/TC : : Jasper & Scarlett

alix caldwell
bio : Fille d’un lieutenant des marines et d’une philippine aux mœurs légères● a été élevée par son père, étant baladée de pays en pays selon ses missions ● fille unique ● il lui a appris à se battre, à se défendre, à attaquer, et à toujours compter uniquement sur elle-même ● il est mort pour son pays alors qu’elle avait 15 ans, elle a été placée chez sa tante à new-york, une sombre inconnue pour la demoiselle ● a dû côtoyer le commun des mortels, et ça n’a pas toujours été brillant, à base de phalanges abimées et de bagarres à répétition ● les années lui ont donné une certaine sagesse, elle commence à retenir ses coups, à les rendre plus subtilement, à apprendre l’art de la parole et de l’influence ● aisée, sa place à harvard était réservée dès la mort de père, elle touche une pension régulière et conséquente ● stérile depuis une rencontre qui a mal tournée, elle sait que son nom finira avec elle, et fait tout pour le rendre le plus brillant possible aux yeux des autres ● refuse de s’attacher ● brillante, ambitieuse, excessive, sensible, émotive, enflammée, fêtarde, séductrice ● égoïste, aussi ● indépendante, elle ne vit que pour elle-même, ou presque ●

bang bang I shot you down
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

friendship never ends
BEST - Moi, j'ai DEIRDRE, quand ça va, quand ça s'effondre, quand la colère surpasse le reste, j'ai Deirdre quand j'me sens seule à en crever, quand le monde paraît fade, moi j'ai une Deirdre flamboyante qui m'sert de meilleure amie - JUDE (uc)
FRIENDS - Pas l’une sans l’autre, la blonde est souvent précédée ou succédé de la brune. La spontanéité et les bons sentiments de CINDELLE gardent Alix sur terre, l’empêchent de trop s’enfoncer dans l’élitisme Eliot. Touche à l’une, tu trouveras l’autre. - NOAM, le penchant malsain, le colocataire partiel, l’acolyte de mauvaises idées, de sang sur les phalanges. Nous sommes fait pour la liberté, la passion, l’éphémère, m’abandonnes pas dans cette lutte. - EZRA. Lui, il sait. Il sait ce qu'est la cicatrice sur son ventre, il sait pourquoi les hommes ne doivent pas s'attacher. Il sait aussi ce que c'est, que d'avoir Alix dans les bras, appeler les secours, puis la protéger de ses excès. Un profond attachement les unis, même si elle ne lui dira jamais combien elle lui est reconnaissante. - EDEN, c'est la douceur, c'est celle qui compense les failles d'Alix, qui soigne ses défauts. En échange, Caldwell l'a prise sous son aile, elle lui apprends à se battre depuis qu'elle sait qu'Eden s'est faite agressée, et la pousse à s'amuser, à sortir. Elles se complètent parfaitement, et Alix peut remercier Noam de les avoir présenté.

JONATHAN, le président qu'elle a choisi comme bizuteur, pour creuser ce qui le lie avec Deirdre, car il l'intrigue, aussi, et qu'il a l'air moins stupide que ses prédécesseurs avec leurs principes archaïques, aussi - Différents, c’est ce qu’on peut dire de FRANKLIN et Alix. Ils ne fonctionnent pas pareil, et parfois ils ne fonctionnent même pas du tout. Se provoquent, se cherchent, demoiselle fait tout pour le faire sortir de sa torpeur, et qu’il s’exprime enfin. - Le prénom était sur toutes les lèvres, alors Alix a voulu se faire une idée d’AMALTHIA par elle-même, et surtout, avoir une idée franche sur les autres Eliots. Entre gens critiques, les demoiselles se sont tout de suite entendues, qu’importe si les oreilles d’autrui sifflent. - CHAOL et elle, c'est se soucier de l'autre, s'adorer sans se le dire, se dire le contraire même, se provoquer, se confronter. Leurs ambitions respectives les ont rapproché, il lui apprends la manipulation, elle lui apporte sa spontanéité. Alix a aussi remarqué qu'il se comportait étrangement avec son bizuteur, et compte bien creuser le sujet. - Sa complicité avec APPOLON est évidente. Ils sortent, boivent, couchent, draguent, s'aident à mettre les autres dans leurs lits respectifs. Ils ne se jugent pas, jamais, et ce depuis qu'ils se connaissent. - GIOVANNI , j'le voulais, et j'l'ai eu. Juste une histoire de quelques soupires, d'une nuit. Le reste n'est qu'un lien entre deux solitaires, deux indépendants, deux personnes qui détestent le reste du monde. Solide et friable à la fois. Alix a cependant noté qu'elle n'était pas tant désirée qu'à l'ordinaire, et compte bien creuser du côté des préférences de l'homme.

i hate everything about you
Le problème avec l'amitié, la vraie, la solide, la fusionnelle, c'est qu'elle se brise franchement. Samara en est le bon exemple. Ca avait bien débuté, parfaitement même, et puis, Sam est partie. Elle a laissé gosse et Alix. La déception est à la hauteur de l'amitié que la Eliot lui portait, et depuis, elle l'ignore royalement. Un gâchis. - CAMILLE (uc)

it'sso weird
UC

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sam 20 Mai - 18:28
Le temps passe, et les personnes qu'apprécie la belle se rapprochent. Elle se retrouve bien vite entourée d'amis. Aaron est fidèle à lui même, provoquant un sourire sur les lèvres de la demoiselle. C'est dingue comme chacun de tes mots paraît en cacher d'autres. « J'espère que tu viendras me voir, quand ça sera le cas. » Qu'elle se contente de répondre, espérant qu'il reste dans le coin, de manière générale. Un peu comme Alexys, qui vient de lui répondre quand à son futur. « Pense à toi. » Souffle Maxym. C'est le seul conseil que je me permettrai de te donner. J'ne le connais pas assez pour savoir s'il mérite que tu te sacrifies pour lui, pour vous. Moi ce que je vois, c'est qu'il n'est pas là. J'aurai pas le temps d'en dire plus, puisque la nommée Ashleigh, qui venait de me reconnaître comme la « copine d'Antwan », t'emmenais plus loin. J'le comprends d'un hochement de tête. J'avais répondu juste avant : « Elle-même. » Accompagné d'un fin sourire, tandis qu'elle se laissait analyser. Toi, t'es qui ? Ouais, j'demanderai à Antwan, ça sera plus simple. Pour l'instant, mon attention est dirigée vers Leandra qui vient de débarquer près de Jude. « Hey ! J'te vois même pas à la Dunster, faut que t'arrêtes de te cacher. » Bon, okay, j'y suis quasiment jamais. Puis toi, t'as mieux à faire. « Et j'le suis toujours, Montgomery. » Qu'elle répond en décalage. Y a trop d'monde aussi.

@Alexys C.-Mordachov @Aaron W.-Buckley @Ashleigh H. Strauss @N. Jude S-Montgomery @Leandra T. Carreirao

when I say I love you, just shut up
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Invité
Invité

Message(#) Sam 20 Mai - 19:25
Accompagné d'Ashleigh, il finit par rejoindre un petit groupe dont Alexys, Maxym, Jude et Leandra. Dont certains terminent aussi l'année, en même temps que lui. C'est vrai qu'il n'est pas tout seule et quelque part, ça fait quand même du bien. Son regard se tourne vers sa brune, Maxym, ne pouvant pas s'empêcher de lancer une petite remarque amusante. Je serais toujours dans les parages, ma chère. Parce qu'il compte prendre une décision sur son avenir et surtout l'endroit où il compte vivre. La décision n'est pas totalement prise, ça dépend de beaucoup de choses et pour ça, il doit se rendre à New-York. Chaque chose en son temps. Dès la semaine prochaine, il sera fixé, sur ses projets. Papi, moi.. Attend, ce soir. dit-il de ce même sourire en coin, que tout à l'heure et acceptant qu'Ashleigh le charrie, comme ça. En même temps, elle n'a pas vraiment tord mais c'est juste une période et certains événements, rien de bien grave. Faut juste, reprendre, un certain rythme. Jude finit par les rejoindre, ainsi que Leandra, qu'il remercie pour ses félicitations. Puis, il se tourne vers Jude. J'sais pas, je n'ai pas encore pris ma décision mais ça sera Boston ou New-York, très certainement. Maintenant, avec un diplôme d'Harvard, je ne pense pas avoir de difficulté à trouver une bonne place ! Du moins, c'est ce qu'il espère, après, peut être que ça sera difficile. Et toi ? qu'il répondit, aussitôt.

@Ashleigh H. Strauss @Maxym S. McAllister @Leandra T. Carreirao @N. Jude S-Montgomery
Invité
Invité

Message(#) Lun 22 Mai - 16:22
Maxym approuve être la copine d'Antwan, et tu vois également qu'elle se demande d'où tu sais ça, ou bien ton lien avec le jeune homme. Cependant, tu embarques Alexys pour lui parler de Denys. Pour prévoir un futur appel où elle pourra papoter avec ton meilleur ami. Tu sais qu'ils s'entendent bien et que ça fera du bien au grec. Et elle est toute contente de cette idée. Partante à fond. Tu souris, alors que tu t'attends pas au câlin qu'elle te donne. C'est pour te remercier, mais t'es pas très affection, surtout avec des gens que tu connais peu. Mais tu tentes de pas le montrer, juste de sourire, sincèrement. Je te tiendrais au courant alors, ça lui fera un bien fou. Et si ça lui faisait du bien, alors ça te fera du bien à toi aussi. Tu voulais vraiment qu'il retrouve la pêche, l'espoir et qu'il voit qu'il pouvait compter sur toi dans tous les cas. Tu lui fais alors signe pour retourner vers le petite groupe d'Aaron, Jude, Leandra et Maxym. Il restait plus qu'à attendre le prochain appel de Den' pour prévoir l'appel avec Alexys.

@Alexys C.-Mordachov @Aaron W.-Buckley @Maxym S. McAllister @N. Jude S-Montgomery @Leandra T. Carreirao
Invité
Invité

Message(#) Ven 9 Juin - 2:12
IN

Remise des diplômes

— TG
On peut pas dire qu'Aymalyne soit douce avec moi au niveau de mon bizutage. Déjà, il avait fallu que je mente à mon cousin en lui disant que j'étais enceinte de son pire ennemi et maintenant, je devais balancer une chanson pendant un événement public. Quoi de mieux que la remise des diplômes. Sans perdre de temps, j'avais déjà enregistré la chanson sur une clé usb. J'avais simplement à la glisser dans l'ordinateur pour la lancer et foutre le camps le plus rapidement possible. Je me glissa donc derrière les coulisses et entra la clé usb dans l'appareil avant de cliquer sur le fichier en question. "Tu fermes ta gueule à camembert et tu m’écoutes
Quand tu crache de la mayonnaise du bout de ta petite carotte
Que t’es aussi frigide qu’Ursula est belle
Que tu te prends pour une princesse alors que t’as les yeux aussi globuleux qu’une morue
Quand tu t’imagines des licornes qui pêtent de arcs-en-ciel alors que tu chevauche ton cochon dans la boue
C’est que t’es un mather
" Dès que la chanson se termina, je rattrapa ma clé USB avant de quitter l'endroit le plus vite possible.
   MAY

OUT
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8