Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - remise des diplômes - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    TG - remise des diplômes
    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai - 9:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    REMISE DE DIPLÔME: DOCTORAT DE LIS'
    "LE DEBUT DU RESTE DE NOS VIES"


    Lisbeth étaient entre deux personnalités totalement opposées. Elle ne doutait absolument pas de l’effet produit quand elle avait retiré sa robe de cérémonie et surtout, elle fut fière du trouble que cela engendra. Surtout celui de William Bloomberg, l’homme impassible. Lisbeth n’avait pas obtenu son doctorat en seulement une année pour des prunes : elle avait bien deviné ce qui se tramait dans l’esprit de son interlocuteur. Lui aurait-il seulement proposé une danse si elle était venue vêtue comme Wasp ? Si elle était restée aussi froide et cassante qu’à son habitude ? Elle était certaine que la réponse se résumait à un non. Toutefois, elle ne s’était pas attendue à le rencontrer à cette remise de diplômes et surtout, elle n’avait pas prévu mourir de chaud et offrir ce magnifique pseudo-striptease aux deux hommes se trouvant à ses côtés. Quelque chose lui échappait et elle avait du mal à mettre des mots dessus. William la complimentait de manière détournée, avec le regard, en lui proposant une danse mais Maverick fut beaucoup plus expressif. A son compliment, elle détourna enfin les yeux de son prof pour regardait l’homme qu’elle aimait. Il semblait admiratif, complètement dépassé par les évènements et surtout, il était rouge. Cette réaction, ces réactions, plaisaient à Lisbeth. Et oui, elle pouvait aussi être une femme fatale ! Maintenant, il fallait qu’elle réponde à ses questions.

    « J’ai postulé à Harvard il y a quelques semaines et j’attends de leurs nouvelles. Je me suis proposée principalement comme professeur d’informatique mais aussi comme prof de chimie et de maths, au besoin. »

    Oui, elle n’avait pas un doctorat dans trois matières pour rien. Par contre, les pauvres étudiants de niveau avancé allaient en baver, avec elle. Si elle décelait un potentiel, elle n’allait plus rien lâcher. Si elle décelait des faiblesses, également. Elle sentait qu’elle allait sûrement se plaire ici, si elle était engagée. Et puis, pourquoi le Doyen la refuserait comme professeur, elle qui démontra à de nombreuses reprises qu’elle était (sur)douée ? Son test de QI le démontrait bien. Mais peut-être que Harvard n’avait pas besoin de nouveaux professeurs pour la prochaine année académique. Enfin, elle verrait bien ! Le sujet dévia et grippa au moment où William proposa une danse à Lisbeth. Elle s’était attendue à une réaction de la part de Maverick mais pas à celle-ci. Agacée, son expression changea du tout au tout. William la connaissait suffisamment pour deviner que Wasp était de retour. Une Wasp sexy, certes, mais bien présente. Elle posa son regard tranchant sur Maverick et articula quelques paroles glaçantes.

    « Professeur Bloomberg, je vous accorderai une danse. »

    Non mais comment pouvait-il croire qu’elle était à qui que ce soit ? D’accord, ils s’étaient à de nombreuses reprises dit ce genre de choses mais EN PRIVE ! Lisbeth haïssait être exhibée comme un trophée, surtout pas après tout ce qu’elle avait vécu. D’avoir été en possession d’un asile psychiatrique et d’un sale porc qui l’avait violée, ça lui suffisait amplement ! Putain, mais pourquoi pensait-elle à ça maintenant ?! En tout cas, elle voulait bien faire passer le message aux deux hommes : elle n’appartenait à personne, c’est elle qui décidait à qui elle offrait son cœur, à qui elle s’offrait. Et surtout, elle n’appréciait guère que le domaine du privé rejoigne celui du public. Elle était vraiment en colère contre Maverick.

    « Veuillez m’excuser. »

    La jeune femme récupéra son diplôme et sa toge abandonnée au sol. Elle adressa un léger signe de tête à William et quitta le lieu de cérémonie. Elle progressa un moment avec ses talons sur la pelouse mais bientôt, elle fut tellement exaspérée qu’elle s’arrêta, s’appuya contre un arbre, et retira ses escarpins. Elle les emballa dans sa robe noire, tout comme son diplôme, avant de se mettre à courir. Elle n’avait pas besoin de voiture pour rentrer et tout ce qu’elle voulait, c’était être seule. Les larmes lui montèrent alors aux yeux et, puisqu’il n’y avait aucun témoin autour d’elle, elle les laissa couler librement. De mauvais souvenirs l’envahissaient et ça, elle voulait le vivre seule.

    OUT


    EXORDIUM.


    @Maverick Horvath @William Bloomberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexander Strudwick

    Et puis probablement qu’elle avait du mal à laisser son fils aussi. Même si c’était pour être avec son père, poupée avait pris l’habitude de se raccrocher de toutes ses forces à Hendrix et clairement, elle avait plus que du mal à l’idée de ne pas l’avoir avec elle. Alors ouais, même si elle avait fait l’effort de venir aujourd’hui à la remise des diplômes, ça ne changeait pas le fait que c’était sa semaine et que pour cette raison elle voulait le garder avec elle. Et elle voyait bien que ça emmerdait Alex qu’elle réagisse comme ça mais clairement, c’était le dernier de ses problèmes. « De rien. » Bon, ça restait quand même bizarre d’être ici à vrai dire. Surtout qu’en réalité, elle avait des tas de problème à gérer. Comme le fait qu’elle venait d’apprendre être enceinte et.. Non, elle ne pouvait pas le lui dire. Pas maintenant. C’était difficile en fait parce qu’il n’y avait pas vraiment de bon moment pour annoncer ça sachant qu’ils étaient séparés depuis deux mois maintenant. Mais elle savait aussi qu’elle ne pourrait pas le cacher pendant une éternité. « Je me disais qu’on pourrait essayer de cohabiter pendant une journée pour qu’il puisse être avec ses deux parents ? » Il était de toute manière bien trop jeune pour lui organiser une vraie fête alors y avait pas besoin de s’emmerder pendant des heures à tout organiser. Etre juste tous les trois serait probablement le meilleur des cadeaux qu’ils pourraient lui faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La joie de vivre ou Alexys. Demoiselle McAllister avait bien perçu que si la joie était plutôt l’humeur général de l’endroit, elle n’était pas partagée par la brune. Mais c’est pas toi, c’est eux. C’est eux qui sont étranges d’avoir hâte de quitter ce petit cocon, cette protection contre le monde ennuyeux. On va devoir être adultes, et il n’y a rien d’heureux là-dedans. T’es la seule à l’avoir compris. « Merci, mais j’ai encore un an à tirer moi ! Enfin, c’est une spécialisation, alors.. » Hausse les épaules. « Ouais, j’prends quand même les félicitations. » Qu’elle reprend avec un sourire rieur, ses prunelles allant sur les autres. « Ils sont tous supers heureux là, mais tu vas voir dans deux mois quand ils seront exploités pour un salaire ridicule. » Ouais, Maxym, t’es tellement douée pour remonter le moral. « C’est quoi le plan, maintenant ? » Demoiselle s’intéresse. J’espère que tu vas rester dans le coin. Arrêtez de tous vous en aller, de me laisser là. Ca marche aussi pour toi Aaron. Oui toi qui vient d’arriver, réclamant des félicitations. Le sourire s’aggrandit, elle se lève et vient le prendre brièvement dans ses bras. Tout en s’écartant, elle incline exagérément la tête. « Félicitations, ô grand diplômé. » Na, j’en fais pas trop, du tout. Moqueuse, toujours. « On t’as jamais dis que c’était mal de réclamer ? » Qu’elle ne peut s’empêcher de rajouter, d’humeur taquine. Avant que son attention ne se tourne vers la blonde (Ashleigh) à ses côtés, qui venait juste de se présenter. « Maxym. » Sur le même ton, le sourire aux lèvres. « T’es aussi venu jouer les pom-pom girl ? » S’amuse la belle, de les voir ainsi à tous se féliciter. Et ca ne manque pas, quand Jude débarque dans le petit cercle qu'ils avaient formé. « Juuuuuuuuuude ! » Qu'elle couine. Et un câlin, un. La belle se pinçant ensuite les lèvres pour ne pas rire quand Alexys râle sur l'homme, lui rappelant le manque de joie de cet événement.


    @Alexys C.-Mordachov @Aaron W.-Buckley @Ashleigh H. Strauss @N. Jude S-Montgomery
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai - 5:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai qu'il est surpris d'apprendre qu'Ashleigh est la fille, avec qui Royce a trompé Sacha mais il n'est pas là, pour juger. Surtout que les deux, sont des amies. Alors, non, il ne donnera aucun avis, là-dessus. Elle finit par bien confirmer et il hoche simplement la tête. Je sais bien et tu fais ce que tu veux, de tes fesses. qu'il lâche d'un sourire amusé alors que finalement, il lui avoue n'avoir personne, en ce moment. Aucune fille en vue, genre véritablement. Sinon, oui, il peut lui sortir le nom de certaines filles, avec qui, les choses sont faites ou ambiguës mais rien de bien concret. La plupart, il sait très bien, qu'il ne va pas les revoir. Et d'autres.. ouais, ça serait avec plaisir. Puis, maintenant qu'il est enfin diplômé, il peut dire au revoir aux révisions et aux cours et bonjour, les jupes des filles. Il va reprendre du service, comme on dit et la réaction d'Ash le fait rire. Il remarque au loin, Alexys et Maxym. Dont l'une a été sa bizutrice et l'autre, une relation physique pendant un temps avec une évolution amicale. Il tient à informer Ash, d'ailleurs avant de les rejoindre et de féliciter, Alexys, qu'il remercie, ensuite avant de se tourner vers sa jolie brune, Maxym. Qui trouve drôle de s'incliner pour le féliciter ce qui lui arrache un rire. Oh ne fais pas semblant, de ne pas me connaître. Je ne cesserai jamais de te réclamer. Oui, il accentue bien le 'te'. Parce que oui, il aura toujours besoin d'elle. Il passe une main vers son bas du dos, pour l'approcher du lui et déposer un baiser sur sa joue. Mais je te remercie, il faut s'incliner devant les grands diplômés. Un jour, ça sera ton tour. Et un large sourire avant d'être rejoint par Jude, qu'il connaît peu mais, ce n'est pas une raison pour ne rien dire, alors, il ajoute : Félicitations ! Oui, sourit, Aaron, parce que dans quelques heures, c'est une autre histoire.

    @Ashleigh H. Strauss @Alexys C.-Mordachov @Maxym S. McAllister @N. Jude S-Montgomery
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    remise des diplômes — Est-ce que cette scène venait vraiment de se passer là maintenant ? Ouais, j'crois bien. J'étais mal à l'aise. Parce qu'Agathe était venue pour me féliciter aujourd'hui et qu'au final, elle se retrouvait prise entre moi et Briony. Juste.. non. Qu'elle lui foute la paix putain. J'voulais pas qu'elle se mêle de ma relation avec Agathe déjà bien assez imprécise et au final, c'est ce qu'elle venait de faire en nous qualifiant directement de couple. Je suppose que j'aurais dû m'y attendre venant de la part de Briony mais.. ça me gonflait tout autant. Et ça me perturbait d'autant plus que je ne savais pas trop où on allait, Agathe et moi. «  Ah? Je n'avais pas remarqué, merci de l'info. » Ouais, bon. Voilà quoi. Elle ne me regardait pas, et je savais vraiment pas comment interpréter ces mots. Elle m'en voulait ? J'pouvais comprendre, même si je n'aurais pas bien su quoi lui répondre, à part de lui conseiller de rester loin de mon ex si elle souhaitait rester en vie. « J'ai pas envie de savoir la raison du pourquoi c'est tendu entre vous, ok? Pas de justification, rien. » dit-elle finalement en se tournant vers moi, sa bouteille d'eau à la main. Et quelque part, ça me soulageait tellement qu'elle dise ça. Ok dis-je avec un maigre sourire, qui s'élargissait petit à petit malgré moi. Tu sais que j'aurais jamais cru de ma vie te voir prendre de l'eau pour "boire quelque chose" ? dis-je en me moquant gentiment d'elle. Je jetais un coup d'oeil au reste du buffet, voyant avec déception qu'il n'y avait rien de très palpitant. Pas d'alcool quoi. J'pense qu'il va falloir attendre ce soir pour les réjouissances. Tu préfères.. du jus d'orange ? demandai-je tout de même, l'air amusé. Merci d'être venue au fait.

    @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si le jeune homme demandait à ce que les présentations soient faite, je ne demandais rien de mon côté. Et je savais bien pourquoi. Comment faire comprendre silencieusement que je ne cherchais aucunement à me renseigner sur la personne qui l'accompagnais. Et risquer de provoquer sa colère ? Oh que non ! Je resterai en dehors de tout cela !? Il m'écoutait pourtant avec attention, surement afin de me jauger... Veillant à ce que je ne m'étale pas plus que je ne le devrais dans la vie de la demoiselle. Son timbre de voix le trahissait, mais peut-être qui faisait exprès, quoiqu'il en soit, j'aimais qu'il se sente en danger, face à mon charisme ! Suffisamment pour qu'il s'inquiète de choses sur lesquelles je n'avais aucun emprise. Telle que sa très prochaine prise de poste. L'instant d'après alors qu'elle s'était clairement mis à l'aise, le grand brun la complimenta sans modération. Je conclus alors sans l'ombre d'un doute que les deux étaient ensemble. Ce dont je ne pouvait pas être sur avant d'entendre cette phrase. J'aurais voulu approuver, cependant je m'étais contenté de penser comme lui - secrètement ! Même si mon regard en avait dit bien plus que je n'aurais voulu. Il demeura d'ailleurs étonnamment impassible, jusqu'à ce que je propose une danse à la jeune diplômée le soir même, au bal, où il n'était pas prévu qu'ils se rendent.
    A cet instant, il - comment dire - marqua son territoire ? C'était peut-être un peu cru mais cela ressemblait clairement à ça. Je arquais alors un sourcil, tout en levant les mains en signe de capitulation, quoique assez surpris du terme que ce dernier employa. L'expression de la concernée changea du tout au tout. Oula... Tu vas avoir des problèmes mon pote. Mais en fait, contre toute attente, Lisbeth s'excusa, récupéra ses affaires et s'éclipsa en moins de temps qu'il m'en fallu pour le dire. Je crus un moment qu'elle désirait parler à son compagnon en tête à tête, mais non... Elle courrait. Ah... Je tournais la tête vers le jeune homme haussait les épaules comme pour lui faire comprendre qu'il s'était mis dans ce pétrin tout seul Je vous croiserai peut-être ce soir ? dis-je avant d'aller rejoindre les autres professeurs.


    @Maverick Horvath @Lisbeth Larsson

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je discute avec Maxym sur le fait que non, je ne suis pas super contente d'avoir terminé mes études parce que ça veut dire quitter Harvard et ça, ça va être super dur pour moi.Je n'arrive pas à me voir dans la vie active. Elle commence par m'expliquer qu'elle n'a pas terminé sa spécialisation et je grimace légèrement en essayant de me rappeler. Oui bon, tu passes quand même. Tu te rapproches petit à petit ! Profites, vraiment ! Je souris malgré tout et elle enchaîne en me demandant mes plans d'avenir. Je soupire parce que moi-même je suis perdue. A vrai dire, j'en sais trop rien. Peut-être rejoindre Zakhar en Russie. Peut-être trouver du travail dans le coin... J'en sais rien, je suis un peu perdue pour le moment. J'ai confiance en moi mais, ça me fait quand même peur d'être lâché au beau milieu de la nature. J'ai l'impression d'être une petite chose et j'ai peur de mal faire, d'échouer. Enfin bref, ne parlons pas d'échec car Aaron et Ashleigh font leur entrée suivi de près de Jude qui est super content d'en avoir fini. Evidemment, je ne peux pas m'empêcher de rajouter ma touche personnelle en râlant sur le fait qu'on en avait fini avec les cours, les profs, les partiels mais également Harvard en général et ses confrérires.

    @Maxym S. McAllister @Ashleigh H. Strauss @Aaron W.-Buckley @N. Jude S-Montgomery
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mai - 4:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [color:8f6c=#read]Out

    TG - remise des diplômes
    Maverick Horvath featLisbeth Larsson feat autres personnes
    Cette cérémonie de diplôme qui a de l'importance dans la suite de la vie, car tu as fini tes études. J'étais passé par là je me souviens encore de ce moment, car celui-ci reste graver à jamais dans notre mémoire apparemment, tout comme se bal. Mais un seul membre de ma famille mon frère n'aurait pu avoir ce diplôme, mais j'étais sûr de moi qu'il était avec nous en cette journée à sa façon. Être invité là-bas était en quelque sorte un privilège, mais de plus elle était finissante et elle était ma petite amie. J'étais vraiment fière d'elle cette journée là et surtout j'allais fêter cela avec elle.

    J'écoute attentivement Lisbeth Je lui souris quand celui-ci se perd tout d'un coup. Je regarde celle-ci courir je soupire et je regarde William je le fusil du regard et je fis mine de le pousser. Je lui fis signe de la maison pour lui dire à bientôt et je cours vers celle-ci, mais je ne la réussissais pas à la rattraper. Je m'arrête alors et j'allais en direction de chez nous, non mais je n'avais vraiment pas penser que cela pouvait l'affecter, maintenant cela allait être quoi notre relation maintenant. J'espérais que cela allait très vite se régler, mais je n'avais vraiment pas pensé cela avait sortie seul. J'espére qu'elle allais répondre à mes appelles, car je voulais vraiment m'excuser. Enfin j'hurle de rage tout d'un coup, j'avais déjà j'hâte de  la revoir près de moi, cela c'était si elle recommence à me parler un jour. Une fois chez nous j'allais directement dans ma chambre et je claque la porte de celle-ci pour ensuite me tirer dans mon lit. Parfois je pouvais être vraiment con et là je n'avais aucunement manqué mon coup.


    BesidetheCrocodile


    @Lisbeth Larsson@William Bloomberg
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG - remise des diplômes  - Page 7 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mai - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    remise des diplômes — Lâchant mon fils pour qu'il retourne dans les bras de sa mère, j'en profitais pour relancer la conversation sur un sujet neutre : notre bébé. Il était là, dans ses bras, et fêtait bientôt sa première bougie. C'était complètement fou, cette première année de sa vie. Il en avait vu quand même des vertes et des pas mûres puisque ses premiers mois n'étaient pas forcément simples. Mais inutile de se rappeler de ces durs souvenirs. Az l'aimait à présent, de tout son coeur. Elle l'aimait plus que tout et j'étais clairement satisfait de voir que tout s'était arrangé de son côté. Elle était une bonne mère, mine de rien, une très bonne mère et Hendrix ne pouvait pas rêver mieux comme figure maternelle. Malgré le fait qu'il soit dans une famille déchirée, il avait un support non négligeable. Et forcément, centre de notre intérêt actuel, je me demandais si elle avait une idée pour son anniversaire. Après tout, c'était ma semaine mais il était hors de question que le petit soit privé de sa mère pour sa première bougie. “J'aimerais beaucoup ça” Non mais carrément en fait. Tous les trois réunis, lui offrant des cadeaux qui sauront l'émerveiller. Ce petit était choyé et ne cessera jamais de l'être. “Tu voudras que je vienne chez toi ?” Parce que j'ai retenu où tu habitais et je saurais retrouver la route. Sauf si ça te dérange pas de venir là où je crèche avec Briony mais bon, je me doutais bien que tu ne voudrais pas la voir.

    @Azraël-Sky Strudwick



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mai - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et ouais, elle prenait sur elle poupée à ce moment précis. Parce que passer toute une journée avec Alex, c’était clairement pas la chose la plus facile au monde. Bien au contraire en fait. Elle savait qu’elle prenait encore plus de risque de craquer et ce n’était pas ce qu’elle voulait. Mais il s’agissait de son fils. De leurs fils. Et forcément, elle se devait de faire un effort. Et puis, il ne fallait pas oublier que mine de rien, ça serait la semaine d’Alex et si elle commençait à chipoter, il serait totalement en droit de l’évincer de l’équation pour la journée. Chose qu’elle ne voulait absolument pas. Alors ouais, cohabiter avec lui pour la journée était sûrement le mieux à faire pour qu’ils puissent chacun profiter de la première bougie de leur petit garçon. « Je.. Ouais. Faut que je vois avec les filles mais ça devrait le faire. » Et Abel aussi. Ouais merde, elle avait tendance à oublier le dernier coloc mais peu importe, il n’était pas souvent présent de toute façon. « J’vais devoir y aller j’ai.. Un rendez-vous. » Ouais. Enfin disons qu’elle avait surtout des inquiétudes vis-à-vis de cette grossesse qu’elle venait d’apprendre mais elle préférait garder ce détail pour elle. « On se verra probablement au bal » Ouais sûrement. Même si dans le fond, elle était toujours assez réticente à l’idée d’y aller. « Et encore félicitation pour ton dîplome. » Qu’elle finissait par lâcher dans un léger sourire. Bref, c’était le moment où elle devait s’en aller en fait. Ouais, ça serait le mieux.

    @Alexander Strudwick

    OUT
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum