Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - remise des diplômes - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    TG - remise des diplômes
    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai 2017 - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    REMISE DE DIPLÔME: DOCTORAT DE LIS'
    "LE DEBUT DU RESTE DE NOS VIES"


    Ce petit coup de blues bien vite passé, elle entraîna Maverick vers le buffet où elle se prit une coupe de champagne avant d’en tendre une à son homme. Elle n’était pas du genre à se morfondre longtemps quand ça lui arrivait (autant dire rarement, voire jamais) et elle relégua sa défunte mère au second plan en se disant que s’il existait un au-delà ou autre chose du style, elle devait bien être en train de la regarder et être fière d’elle. Elle commença à manger les petits fours avec appétit, se rendant compte à quel point elle avait eu peu d’appétit ces derniers temps. Tout ce stress lui avait fait brûler des calories inutiles et qu’elle devait plutôt conserver pour être alerte alors il fallait bien qu’elle se remplume ! En mangeant et en buvant, une idée un peu folle lui vint à l’esprit : et s’ils partaient quelques temps cet été ? Elle ne savait pas où mais elle avait envie d’échapper à tout ce qui arrivait ces derniers temps. Ça n’allait pas arranger ses problèmes, bien au contraire, mais Lisbeth espérait naïvement que la Suédoise l’oublierait quelques semaines. Tout au fond d’elle, elle en doutait fortement mais l’espoir fait vivre !

    « Bonne question ! N’importe où : en Slovaquie, en Suède, en Espagne, au Portugal, en Grèce, en Australie, en Chine, au Bahamas, aux Îles Fidji, aux Galapagos… »

    La liste était longue. Un rire lui échappa et elle but une grande gorgée de son champagne aussi pétillant qu’elle à cet instant. Elle pouvait voir comment Maverick était heureux et ça lui réchauffa le cœur de le voir ainsi. Elle ne broncha pas quand la main de son homme se posa sur son dos. Au contraire, elle se rapprocha de lui et cette fois, elle n’eut pas besoin de se hisser sur la pointe des pieds pour l’embrasser : elle faisait presque sa taille avec ses talons. Lisbeth, en talons ? Et oui, aujourd’hui était vraiment un jour spécial !

    « Sérieusement, j’aimerais bien aller en Europe… Et toi ? Ça te dirait de m’emmener en Slovaquie ? »


    EXORDIUM.


    @Maverick Horvath
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai 2017 - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    remise des diplômes — « Pourquoi tu me poses la question alors que tu connais la réponse? » Je souriais en entendant Agathe, échangeant un regard complice alors qu'on commençait déjà à faire un pas de côté pour s'éclipser, quand Briony nous retint. J'savais pas pourquoi, mais j'le sentais mal là. Vous savez qu'il y a pas de mal à me dire que vous sortez ensemble vous savez ? Non mais.. Je lâchais un léger soupir, me disant qu'au final, j'aurais dû m'attendre à ce genre de réaction. Je préfère savoir avec qui Juliet peut passer du temps vous voyez. D'ailleurs, si t'as des questions, à propos de Juliet, hésites pas.. dit-elle sur un air compatissant auquel je ne croyais pas une seconde, autant le dire. Briony accepter aussi facilement qu'une fille puisse s'occuper de sa fille quand elle n'est pas là ? La blague. J'étais déjà agacé de la situation, mal à l'aise aussi vis à vis d'Agathe qui n'avait pas demandé à être mêlée à tout ça.. Mais alors que j'ouvrais déjà la bouche pour lui répondre, la jeune femme prit les devant, répétant qu'on était pas en couple. Elle semblait hallucinée elle aussi des paroles de Briony, et je la connaissais suffisamment maintenant pour comprendre que tout ça commençait vraiment à la saouler. Dans tous les cas, plein de bonheur. Je soupirai à nouveau, commençant à m'énerver intérieurement de la situation. C'est bon ? T'as fini ton cinéma ? lâchai-je en la regardant dans les yeux cette fois, la dévisageant sans ciller. Viens.. dis-je à Agathe en l'entraînant un peu plus loin histoire de mettre de la distance entre nous et Briony, me dirigeant vers les fameuses tables qui proposaient tout un tas de boissons et de trucs à grignoter. Désolé.. pour ça dis-je finalement au bon d'un moment, me passant la main sur la nuque, mal à l'aise. C'est tendu entre elle et moi on va dire dis-je en risquant un regard vers Agathe.

    @Briony Silver @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai 2017 - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Amie qu'il a dit, j'sors pas avec lui si tu veux tout savoir. Je tâcherais de m'en souvenir pour Juliet mais te fatigues pas pour le reste. » Okok, no prob, fais ce que tu veux. Nan t'façon, j'allais parler avec Abélard ce soir c'était obligé, fallait que je sache c'était qui sa soeur au juste là. C'est bon ? T'as fini ton cinéma ? Grave l'impression de me retrouver dans la situation y a... putain y a deux ans déjà, ouf, quand j'avais fait plus ou moins la même scène avec Feu Emma. Où elle est d'ailleurs maintenant ? Ca manque de fun et d'embrouille maintenant qu'elle est plus là entre nous. M'bon apparemment y a la relève, lol. Anyway, je les regardais s'éloigner, avec un sourire malgré moi, me disant que putain, ça faisait mal d'avoir c'te vision, de les voir s'éloigner ensemble, alors que je tenais ma fille dans mes bras qui jouait tranquillement avec mes cheveux tandis que son père s'en balek complètement de lui dire au revoir, préférant rester avec sa meuf. Bah ouai, c'est pas comme si tu la revoyais pas encore avant quelques jours. Dis le sinon si tu t'en fous de Juliet, no prob. M'ENFIN. J'étais énervée et ça m'saoulait de l'être, alors j'allais partir. T'façon Alex avait du pain sur la planche. J'm'approchais de lui en souriant, tout comme à Az, avant de lui dire simplement. Je vais déposer Juliet chez la soeur de Wade et j'reviens à l'appart un peu plus tard. Et j'essayais de lui dire avec mon regard BOUSILLES PAS CE QUE TU FOUS AVEC TA FEMME MEC SINON JTE TRUCIDE TU COMPRENDS ????, dans l'idée générale là m'voyez. Et j'm'éloignais avec ma fille pour rentrer à l'appart récupérer les affaires et la déposer chez sa tante.

    @Wade B. Forbes @Agathe A. de Belgique-S @Alexander Strudwick

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mai 2017 - 5:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était quoi ça, vous pouvez m'expliquer? C'tait à mourir de rire, vraiment. Je faisais la meuf qui comprenait rien mais en fait.. j'étais pas aveugle et encore moins conne pour comprendre ce qui était en train de se passer. Je me retrouvais dans une comédie en fait, Briony réagissait plutôt.. mal au fait qu'on lui cache qu'on formait un couple. Mais quel couple au fait? Wtf. Déjà que c'était compliqué avec Wade parce que j'savais pas qu'est-ce qui se passait entre ses deux oreilles et j'savais jamais sur quel pied danser avec lui, maintenant on était catalogué comme étant un couple. Okay. J'pouvais pas dire si on était potes, j'crois que c'était la première fois que je ne pouvais pas définir cette relation que j'avais avec quelqu'un. Mais un couple? Non. Quoi qu'il en soit, Briony était en train de sous-entendre que je devais passer par elle si j'avais des questions au sujet de Juliet. Déjà la dernière fois, j'avais été déstabilisée en me retrouvant avec leur fille et maintenant, je me retrouvais confronté à ça à nouveau. En gros, c'était quoi? Échanger nos numéros pour parler de Juliet? C'est bon ? T'as fini ton cinéma ? Ouais, t'as fini meuf? J'comprends même pas vos histoires bordel. Je sentais que j'allais finir par perdre patience de mon côté, ça commençait à me saouler. Ça ne m'intéressait vraiment pas leur putain d'histoire. Et j'étais déjà au courant de son existence puisque Wade m'en avait parlé la dernière fois, me confiant par la même occasion qu'il respectait beaucoup trop son ex. Et Wade savait ce que j'en pensais de ça. J'avais bien envie d'ouvrir ma gueule, j'crois c'était ce que j'allais faire tiens. Viens.. Wade m'entraînait plus loin, comme si il avait deviné que j'allais pété un câble ou un truc qui ressemblait à ça. On se dirigeait vers un mini buffet en silence et je ne me retournais même pas pour regarder son ex en mode '' t'as vraiment un soucis meuf ''. Désolé.. pour ça  disait-il alors qu'on arrivait devant les tables. Pourquoi j'étais toujours inclus dans les histoires qu'il avait eues avec les filles, genre Rhiannon maintenant Briony? Wade me confiait ensuite que c'était tendu entre lui et son ex. «  Ah? Je n'avais pas remarqué, merci de l'info. » disais-je ironiquement sans le regarder, tandis que j'attrapais une bouteille d'eau. « J'ai pas envie de savoir la raison du pourquoi c'est tendu entre vous, ok? Pas de justification, rien. » lâchais-je avant de tourner mon regard vers lui.    


    @Briony Silver @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mai 2017 - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    M’enfin, dans tous les cas, malgré ses appréhensions, elle avait fait le déplacement. Parce que mine de rien, c’était un moment important dans la vie d’Alexander et elle n’avait pas le droit de manquer un truc pareil. Puis puisque cette semaine, c’était elle qui avait Hendrix, elle se devait d’emmener leurs fils à cette cérémonie même s’il était bien trop jeune pour comprendre ce qui pouvait bien être en train de se passer. Et à peine était-elle arrivée qu’elle avait le droit à une flotte de remerciement de la part d’Alex qui s’empressait de prendre Hendrix dans ses bras visiblement aux anges. Ouais, elle pouvait le comprendre en fait. Et même si elle était mal à l’aise du simple fait d’être ici, elle allait tenter de faire des efforts pour que tout s’passe bien. « Heeey » qu’elle répondait à Agathe qui venait de débarquer, heureuse d’avoir tout de même une alliée dans tout ça. Quoi que.. Wait, depuis quand est-ce qu’elle faisait dans le politiquement correct quand il s’agissait d’Alex ? Non mais parce qu’elle lui avait adressé la parole sans placer la moindre insulte dedans. Arquant un sourcil, elle regardait l’un puis l’autre sans vraiment comprendre ce qu’elle avait pu manquer. M’enfin, poupée était au moins contente de voir Wade et quand il la saluait, elle s’approchait un peu plus de lui tout sourire. « J’attends toujours ton invitation pour le milkshake Wade » qu’elle lançait amusée lui rappelant bien qu’il n’avait toujours pas tenu ses promesses quand elle était accrochée à cette foutu corde. Un sourire pour Briony puis c’était au tour d’Alaska de débarquer l’air de rien et la brune lui adressait un sourire. Même si leur relation était toujours aussi étrange, au moins, elles avaient enterré la hâche de guerre ce qui mine de rien était déjà le top. Bref, poupée reportait son attention sur Alex tendant les bras pour récupérer son fils. Non mais parce que mine de rien, c'était sa semaine en fait.

    @Briony Silver @Agathe A. de Belgique-S @Alexander Strudwick @Wade B. Forbes @Alaska Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mai 2017 - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TG - remise des diplômes
    Maverick Horvath featLisbeth Larsson feat autres personnes
    Cette cérémonie de diplôme qui a de l'importance dans la suite de la vie, car tu as fini tes études. J'étais passé par là je me souviens encore de ce moment, car celui-ci reste graver à jamais dans notre mémoire apparemment, tout comme se bal. Mais un seul membre de ma famille mon frère n'aurait pu avoir ce diplôme, mais j'étais sûr de moi qu'il était avec nous en cette journée à sa façon. Être invité là-bas était en quelque sorte un privilège, mais de plus elle était finissante et elle était ma petite amie. J'étais vraiment fière d'elle cette journée là et surtout j'allais fêter cela avec elle.

    Je souris encore plus, oui elle avait vraiment de très bonne suggestion je ris tout d'un coup. Elle aimait vraiment voyager visiblement tout comme moi, un jour on n'allait sûrement pouvoir faire tous ses voyages, enfin j'espérais. Je la regarde s'approcher et je la laisse faire et je souris à ses autres paroles pour ensuite soupirer légèrement. Oui on pouvait très bien commencer par l'Europe, je passe une main dans ma chevelure tout d'un coup. Oui cela me disait très bien même, mais je ne sais, si des mauvais souvenires allaient me revenir en mémoire. Mais tout de même, de très bon souvenir allaient me revenir en mémoire sûrement là-bas aussi. Fait découvrir mon pays a une personne, cela allait être la toute première fois. Je ne la quittais plus du regard en ce moment, je me reprit quelque chose à manger, pour ensuite boire le contenue de mon verre. Je détourne le regard de Lisbeth tout d'un coup en me demandant comment j'allais lui dire cela. Après quelques minutes de silence, je lui répond enfin, d'une voix peu sûr de moi, mais vraiment heureux.

    Oui j'aimerais trop aller en Europe, oui je pourrais bien te faire visiter mon pays cela me ferait grandement plaisir!

    Je me demandais ce qu'elle allait me dire, je regarde un moment les autres verres de champagne. Je décide alors en prendre un autre, une fois mon verre terminé, mais cela allait être bien le dernier. Comme je ne voudrais vraiment pas mal aller après, tout d'un coup, je regarde devant moi. Je regarde un moment vers les autres pour tout d'un coup, m'apercevoir qu'une personne près de moi me bouscule tout d'un coup. Je le regarde d'un regard vraiment froid, car j'avais reçue la moitié du contenu de mon verre sur moi. Je m'approche alors de ma belle et je la regarde, il avait bien des personnes maladroite ici, de plus il ne savait même pas excusé.

    On fait quoi maintenant?

    Je la regarde et je lui souris, je me demandais vraiment se qu'elle allait me répondre.



    BesidetheCrocodile


    @Lisbeth Larsson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mai 2017 - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    REMISE DE DIPLÔME: DOCTORAT DE LIS'
    "LE DEBUT DU RESTE DE NOS VIES"


    Lisbeth avait émis l’idée de visiter la Slovaquie avec Maverick sur un coup de tête. Et s’il refusait ? Et s’il craignait que de mauvais souvenirs remontent ? Merde, elle aurait pu réfléchir avant de parler ! Elle se mordit la lèvre et attendit la réponse de son homme. Apparemment, il prenait plutôt bien la chose car il lui souriait et il finit par lui assurer que ça lui ferait plaisir de lui faire visiter son pays.

    « Super ! Je suis contente ! »


    Elle termina sa coupe de champagne avant d’en reprendre une autre. Il fallait qu’elle fasse attention à ne pas trop abuser sinon, elle serait pompette avant l’heure ! Pour éviter cela, elle reprit un petit four. Alors qu’ils discutaient tranquillement, quelqu’un vint bousculer Maverick sans même s’excuser. La jeune femme s’était reculée à temps pour éviter d’éclabousser sa tenue de cérémonie avant de soupirer.

    « Et si on allait profiter ailleurs de cette journée ? »

    Et puis, elle avait vraiment envie de retirer cette robe lourde et trop chaude. Lisbeth termina sa coupe de champagne et attendit la réponse de Maverick.

    EXORDIUM.


    @Maverick Horvath
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG - remise des diplômes  - Page 5 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    TG - remise des diplômes  - Page 5 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 238
    Messages : 39182
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mai 2017 - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'est une jolie petite page qui se tourne, quand on y pense. Je n'ai pas terminé à cent pour cent mes études car il faut encore que je me spécialise dans la pédiatrie, mais pour ce qui est d'Harvard, c'est bel et bien la fin puisque je suis enfin diplômé de mon doctorat en médecine. Quand on le dit comme ça, ça en jète et je dois dire que je suis assez fier. Habillé de ma grande robe noire et du fameux chapeau des diplômés, je vais serrais la main du Doyen qui me remet le graal en personne. Je pense que le campus va me manquer un peu, pour être honnête. Mais je suis content d'en avoir enfin fini avec l'université. Après la cérémonie, je cherche Leandra un peu partout du regard jusqu'à ce que je tombe sur Maxym un peu plus loin. Je m'approche alors de la demoiselle, grand sourire sur les lèvres. « Enfin ! Enfin j'en ai fini avec tout ça ! », que je dis en arrivant près du groupe en riant. Bon, la spé en pédiatrie sera pas forcément fun mais plus de cours magistraux et toutes ces conneries.


    @Alexys C.-Mordachov @Aaron W.-Buckley @Maxym S. McAllister  @Leandra T. Carreirao


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai 2017 - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    20 mai 207 : REMISE DES DIPLOMES
    Comme tous bon professeur qui se respecte, je me devais de faire une apparition à la remise des diplômes ne serait-ce que pour faire bonne figure. Un à un, les élèves gradués étaient venus sur l'estrade, recupérer leur titre : master, maitrise ou doctorat. Avant de rejoindre les rangs. Puis ce fut au tour de @Lisbeth Larsson. Une jolie brune au visage doux qui était à présent docteur en informatique. Ce n'était pas tant la discipline qui m'interpella. Alors qu'elle avait été appelé, j'eus d'abord l'impression de reconnaitre Veronika Kula, la brillant élève à qui j'enseignais le Krav Maga et bien plus depuis plusieurs semaines. Mais ce n'était pas le nom que j'avais entendu. Et bien entendu le fait d'avoir la mention du doctorat en informatique finissait de me confirmer la véritable identité de Wasp. A moins que ça ne soit une autre des nombreuses qu'elle possédait. Cette jeune femme était tout de même incroyable. Je la félicitais bien sur, comme les autres, restant impassible comme bien souvent, mon regard qui avait croisé le sien en disait pourtant long. Quelque chose comme : tu sais que je sais...
    J'avais évité la photo avec brio, prétextant un appel et demeurant longtemps à l'écart, pourtant, bien décidé à taquiner ma hackeuse favorite, j'allais vers elle et le jeune homme qui l'accompagnait ( @Maverick Horvath  )en réalisant qu'elle était sur le départ. "Vous ne seriez quand même pas en train de partir ? demandais-je d'abord avec un air de reproche. Profitez en ! C'est votre moment mademoiselle... Euh... Désolé, j'ai entendu tellement de nom aujourd'hui, le vôtre m'échappe. Aujourd'hui ou ces dernières semaines.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai 2017 - 4:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUT ( Merci, pour le rp)

    TG - remise des diplômes
    Maverick Horvath featLisbeth Larsson feat autres personnes
    Cette cérémonie de diplôme qui a de l'importance dans la suite de la vie, car tu as fini tes études. J'étais passé par là je me souviens encore de ce moment, car celui-ci reste graver à jamais dans notre mémoire apparemment, tout comme se bal. Mais un seul membre de ma famille mon frère n'aurait pu avoir ce diplôme, mais j'étais sûr de moi qu'il était avec nous en cette journée à sa façon. Être invité là-bas était en quelque sorte un privilège, mais de plus elle était finissante et elle était ma petite amie. J'étais vraiment fière d'elle cette journée là et surtout j'allais fêter cela avec elle.

    Je souris de nouveau super alors, j'étais vraiment content malgré ses mauvais souvenir qui pourrait revenir là-bas. J'avais trop hâte de lui faire visiter, mais en même temps j'étais assez nerveux. Je la regarde elle proposa de quitter ce lieu et d'aller ailleurs seul nous deux, je n'étais vraiment pas contre cela. C'était vraiment parfait,  de plus je n'avais aucunement le goût qu'un autre rentre dans moi. Tout d'un coup je commençais à marcher avec celle-ci alors que WILLIAM BLOOMBERG  nous interpelle en disant de ne pas partir et de profiter encore de la fête. Je le regarde de mes yeux bleus et je regarde ensuite Lisbeth

    Oui allons profiter de cette journée...

    Je regarde ensuite l'homme et je lui souris de nouveau, de quoi qu'il se mêlait en plus. Mais bon on n'avait le droit de quitter si on le voulait non? Je regarde autour de moi et je lui dis d'un ton vraiment heureux.

    On se reprendra et on n'a bien le droit de quitter cette belle fête non...À bientôt j'espère jeune homme et bonne continuité pour cette fête ...

    Je le salua de la main et je reprit mon chemin avec celle-ci, je lui prit la main, je me demandais bien où qu'on n'allaient aller.



    BesidetheCrocodile


    @Lisbeth Larsson @William Bloomberg
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum