Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 6 ❥
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
    Voir le deal
    19.99 €

    TABLE 6 ❥
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TABLE 6 ❥ Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TABLE 6 ❥ Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3703
    Messages : 45404
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 05 Mai 2017, 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Votre table

    Table #06



    Petites informations


    DATE IRL ► Du 6 mai 2017 jusqu'à inactivité de ce topic
    DATE INRP ► Le samedi 20 mai 2017, à partir de 19h
    DRESS CODE ► Afin d'être raccord au thème jusqu'au bout de vos chaussures, tous les participants devront se mettre sur leur 31 pour cette soirée Ice & Fire ! Les femmes devront se parer de leur plus belles robes de soirée, rouge envoûtante ou bleue glaciale, on vous laisse la rude tâche qu'est de faire un choix. N'hésitez pas à jouer le jeu jusqu'à adapter votre maquillage et vos bijoux ! Messieurs quand à vous, il est l'heure de sortir vos plus beaux costumes noirs et chemises blanches, sans oublier de laisser un petit détail de la couleur de votre cavalière sur votre tenue. Manchette bleue, mouchoir rouge dans votre poche de poitrine.. à votre convenance !
    TGS DISPONIBLES ►


    À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet:


    IN


    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT


    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]


    Description du topic:


    Le bal, ce n'est pas que de la musique et de la danse, c'est également un repas partagé aux côtés d'autres étudiants, à la table que vous avez réservée. Certains sont en compagnie d'inconnus, d'autres ont réservés avec leurs amis, mais quoi qu'il en soit, souvent, ces "repas" sont bien animés! Qui sortira de table en premier ?

    Cette table réunit :
    Couple 1 ❥ Agathe Thomspers et Camille Moreau
    Couple 2 ❥ Elias Caldeira et Maxine Thomspers
    Couple 3 ❥ Philip Harrison et Ludmila S. Petrova
    Couple 4 ❥ Tyler H. Archer et Indiana Garvey-Robynson
    Couple 5 ❥ Aspen S. Lancaster et Jupiter Westerberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 09 Mai 2017, 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Debout devant la porte du métro, tu observais du coin de l'oeil Agathe dont la tête dépassée à peine de la foule présente dans le wagon. Bloquée entre deux énergumènes, tu pouvais deviner qu'à cet instant précis, elle te maudissait. Elle avait voulu prendre un chauffeur privé, comme n'importe quelle "princesse" voudrait, mais tu avais refusé, la forçant à te suivre à moins qu'elle ne tenait à ce que tu la portes sur ton épaule tel un sac à patate jusqu'à l'université. Le sourire aux lèvres, tu sortis du wagon à l'arrêt le plus proche de l'université sans attendre la belle blonde qui pestait dans ton dos. « Me regarde pas comme ça, Cendrillon a connu la misère avant de rencontrer son prince charmant. » dis-tu le plus naturellement du monde. En réalité, ça te faisait juste bien trop plaisir de la voir sortir de son confort, ou plutôt la forcer à en sortir. Ses talons claquaient derrière toi jusqu'à ce que vous arriviez à l'entrée de la salle de bal. Tu fis semblant de regarder à l'intérieur et haussas les épaules « Apparemment t'étais pas attendue, y a aucun mec qui attend de voir apparaître ton gros cul. » dis-tu avec un sourire moqueur. Puis tu lui tendis ton bras, certainement un des seuls gestes de gentleman que tu allais bien pouvoir faire ce soir et entras dans la salle pour vous diriger jusqu'à votre table... vide. Bon, personne n'était encore arrivé. Tu t'installas devant une assiette sans faire attention à si les places étaient désignées et enleva ta veste de costard pour dévoiler une chemise blanche et un noeud papillon. Agathe avait pris soin de t'habiller en toute simplicité et, même si tu n'avais fait que râler, tu étais bien heureux de ne pas avoir à supporter le trois pièces.

    @Agathe Thomspers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 09 Mai 2017, 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le grand soir. La tension monte. Tu ressens la même chose que tu avais ressenti lors de ton tout premier rendez-vous avec un garçon quand tu étais au lycée. La légère nervosité mélangée à l'excitation. Tu as loué une limousine pour venir chercher Jupiter chez lui. Tu as voulu vivre le rêve de tout étudiant américain. Tu as enfilé ton plus beau costume et tu as sonné chez ton rendez-vous avant de vous engouffrer dans le luxe du véhicule. Deux flûtes et une bouteille de champagne que tu t'es empressé d'ouvrir une fois tous les deux à l'intérieur. "Tu es très beau." Tu lui dis un peu timide. Il est beau. Il est toujours beau Jupiter. Mais ce soir, il l'est encore plus. Pas parce qu'il est sur son trente et un. Mais parce qu'il est ton cavalier, parce que c'est votre grande soirée. "Trinquons en ce début de soirée." Tu lui dis en faisant résonner le verre de vos flûtes qui s'entrechoquent. Le trajet est bien court mais vous y êtes, après avoir bu votre verre. Tu descends en premier, tu tends ton bras au Lowell en souriant et tu l'embrasses tendrement à la commissure de ses lèvres. Vous rentrez et vous dirigez vers votre table assignée. Table numéro six. Il n'y a qu'un couple de présent déjà, un homme et une magnifique jeune femme. Tu ne connais aucun des deux. "Bonsoir, moi c'est Aspen."Tu lances aux deux inconnus, ne sachant pas vraiment quoi faire. Dois-tu ne porter ton attention que sur Jupiter ? Ou dois-tu aussi sociabiliser avec des gens que tu ne connais pas et ne verras peut-être plus jamais en dehors de cette soirée ?

    @Jupiter Westerberg @Camille Moreau @Agathe Thomspers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 09 Mai 2017, 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une sonnerie, une deuxième, mes poumons se déchargent. Je tire une dernière fois sur les manches de ma veste aux nuances de paix tout en dévisageant mon reflet dans la fenêtre qui me fais face. Seule une question me viens à l'esprit, une seule, pourtant loin d'être la plus importante. Suis-je prêt ? Presque sûr de moi, je m'empresse de rejoindre la porte que j'entre-ouvre assez rapidement avant d'enfiler une vieille paire de chaussures que je dépoussière pour l'occasion. Une odeur de cuir mélangée à celles de mes produits ménagers s'en émancipe. Aspen est là, le corps masqué sous un costume corbeau que je m'applique à observer, étincelles aux iris. Son élégance me donne soudainement l'impression d'être en carence, de manquer de quelque chose. Je le suis au pas et m'engouffre à ses côtés dans ce qui nous sert de carrosse pour rejoindre le bal. « Tu es très beau. » Sa voix tremble, cause un séisme à mon cœur tant cela me semble affreusement mignon. Aspen est l'un de ces garçons là, ceux un peu trop niais, un peu trop doux. Ce sont ceux que je redoute le plus, les monstres ne sortent que la nuit et il est bien connu que là où on aime, il ne fait que jour. « On me le dit souvent. » Mes lèvres s'élèvent à la seconde qui suit, amusé de mon propre narcissisme que j'entretiens régulièrement à l'image d'une fleur qu'on arrose. Lui retourner le compliment n'a rien d'un mal, néanmoins, une petite en voix en moi me susurre de me taire à ce sujet, de ne pas lui faire comprendre que oui, il me fait de l'effet, que oui, je le trouve beau. Non, cette voix me dis de faire tout l'inverse, de rester impassible et de garder plus que tout au monde le contrôle sur moi-même, de ne pas lui donner l'impression ne serait-ce qu'un instant qu'il peut d'une manière ou d'une autre m'impacter. Le trajet se déroule en silence, des regards se frôlent sans oser se toucher. Monsieur se montre galant, me tend un bras pour que je puisse évacuer la zone trop confinée pour vivre mais pas assez pour profiter de lui. Il kidnappe mes lèvres un bref instant avant de se diriger jusqu'à la table à laquelle nous sommes invités, bras dessus bras dessous, je me laisse emporter comme un millier de grains de sables à travers l'eau de la mer. « Bonsoir. » Les esquisses de la demoiselle ne me sont pas inconnues. Une eliot, ni plus ni moins qui fréquente mon frère et que j'ai quelques fois croisé, notamment à ce récent voyage. L'homme, en revanche, ne m'inspire rien de plus que l'inconnu. Je m'installe à courte-distance d'Aspen et glisse furtivement mon pied contre le sien tout en laissant mes canines scintiller.  « J'espère que tu aimes danser, je ne compte pas laisser la piste vierge toute la soirée. »

    @Aspen S. Lancaster @Camille Moreau @Agathe Thomspers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mai 2017, 00:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Journée de merde, soirée de merde. A quoi bon passer des heures à se préparer quand on avait un cavalier aussi galant qu’un clochard dormant sur les Champs-Elysées ? Non mais parce que monsieur avait pété une crise, pas de limousine, pas de chauffeur, blablabla et voilà qu’ils se rendaient au bal en métro. EN METRO. Blague de l’année. Est-ce qu’elle avait la tronche de la nana qui prenait le métro en fait ? Dans quel monde devrait-elle accepter de se retrouver avec gens puants, des barres en fer inondé de gerbe et des odeurs de pisse venant piquer le nez ? Non mais god, elle n’avait pas du tout mérité un truc pareil. Adieu la soirée de rêve, le parterre de fleurs et tous les petits trucs romantiques. Quoi qu’elle aurait du s’en douter avec Camille à son bras mais là, c’était vraiment tout much en fait. « Sauf que je suis pas une souillon donc remballes ta Cendrillon, je vaux mieux que ça. » A la rigueur, elle était Jasmine en fait. Mais hors de question qu’elle soit comparée à une princesse miteuse en fait. C’était le regard noir qu’elle faisait le reste du trajet poussant un soupir à une énième réflexion. « Aha. Mon cul y en a plus d’un qui voudrait le toucher, t’es juste jaloux de pas avoir cette chance toi aussi. » Et quand il tendait son bras, elle l’ignorait royalement. Même pas en rêve qu’il allait l’escorter en fait, Agathe et sa rancune c’était un truc légendaire. En arrivant à la table, la blonde se montrait toujours aussi froide levant à peine les yeux devant les politesses des autres arrivant. De toute manière, elle ne connaissait pas du tout le premier et le deuxième était le frère de Neptune et Pluton mais malgré ça, elle ne lui avait jamais adressée la parole. Pas le temps pour ça en fait. « La décoration est à chier. Aussi pitoyable que la moitié des gens ici. Gé-nial ! » Hop, une petite touche de mauvaise foi pour parfaire le tout.

    @Jupiter Westerberg @Aspen S. Lancaster @Camille Moreau
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mai 2017, 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Cela faisait un petit moment que tu étais arrivée au bal au bras de Tyler. Et après deux coupes de champagne de prise au bar, tu avais décidée d’aller voir où se situais ta table. Et peut-être rencontrer quelques convives avec qui tu partagerais ta soirée et ton repas. Tyler discutant, tu t’éclipsais un instant après l’avoir prévenue que tu allais à votre table. Coupe de champagne en main, tu déplaçais donc dans cette grande salle drôlement bien décorée malgré les gagnants de la soirée. Ta longue robe bleue glace traînée au sol et contrastée parfaitement avec le feu hâlé de ta peau. Un sourire aux lèvres, tu arrivais enfin à la table où quelques convives était déjà rassemblés. Tu prenais une gorgée dans ta coupe de champagne, avant de lever ton regard vers eux avec un fin sourire aux lèvres. « Bonsoir » Ton sourire s’élargissait quelque peu. « Indiana enchantée » Tu menais une faible inspection sur la table afin de voir comment cette dernière a été décorée. « Je n’apprécie que quelque peu cette confrérie et ses gens mais je dois dire qu’ils se sont plutôt bien débrouillé pour la décoration. Qu’en pensez-vous ? » Tu n’avais aucune honte de dire que les mathers n’étaient pas tes meilleurs amis mais tu ne voulais froisser personne non plus. Et vu que tu ne savais pas trop comment engager une conversation, tu te disais que sur la décoration c’était déjà un bon début.


    @Tyler H. Archer @Camille Moreau @Aspen S. Lancaster @Jupiter Westerberg @Agathe Thomspers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai 2017, 01:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'Agathe ignore ta proposition d'entrer dans la salle à ton bras ne t'étonnait guère vu le coup que tu venais de lui faire. Mais c'est ce que vous étiez. Un amour vache entre deux personnes avec des caractères aussi différents que complémentaires. T'aimais la faire descendre de son piédestal autant qu'elle aimait te remettre à ta place d'ancien taulard. Quelques minutes après votre arrivée, un autre couple arriva : deux hommes. L'un se présenta sous le nom d'Aspen tandis que le second (Jupiter) ne prit pas la peine de divulguer son prénom. Bon dans tous les cas, tu l'aurais très certainement pas retenu. Ta colocataire était encore silencieuse et tu pouvais sentir sa haine envers ta personne à des kilomètres. Mais toi, ça te faisait rire. T'allais vous présenter aux deux étudiants quand soudain, une belle brune arriva à vos côtés. Ton sourire prit une toute autre teinte alors que tu posais ton regard sur ses courbes discrètement. Bien, elle était loin d'être repoussante. A nouveau, tu ouvrais la bouche pour vous présenter mais Agathe te coupa dans ton élan en critiquant la décoration à laquelle tu n'avais pas fait attention une seconde. T'arquas un sourcil et regardas votre table ainsi que les alentours. T'y connaissais rien à tout ce bordel de décoration pour le bal mais à tes yeux, c'était pas si mal. Indiana donna aussi son avis sur la question de la décoration et tu ne pus t'empêcher de rigoler. « On va vraiment discuter du choix des couleurs pour le bal ? Enchanté, moi c'est Camille et l'autre teigne à côté, c'est Agathe. » dis-tu en la montrant d'un signe de tête. Tes yeux se tournèrent enfin vers ton amie qui faisait encore la gueule. D'une main, tu pris son menton et la força à te regarder dans les yeux à son tour. « Souris Cendrillon, t'as pas passé deux heures dans la salle de bain pour faire la gueule. » annonças-tu le visage plutôt proche du sien. « De plus, tu serais presque jolie ce soir. Ça serait embêtant de le gâcher. » fis-tu dans un compliment dissimulé. Agathe était d'une grande beauté, mais le jour où tu le lui dirais n'était pas encore arrivé.

    @Agathe Thomspers @Aspen S. Lancaster @Jupiter Westerberg @Indiana Garvey-Robynson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai 2017, 10:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu venais d’arriver à cette table qui était déjà bien peuplée. Tu te présentais brièvement aux convives avant d’entamer une discussion sur la décoration. En même temps, tu ne savais pas trop quoi leur dire, peut-être que tu aurais mieux fait de faire une danse ou quoi. Mais le soucis c’est que ces gens ne devaient pas penser que tu étais complètement tarée enfin pas maintenant quoi. Tu finissais ta coupe de champagne alors qu’un rire te faisait lever les yeux sur un jeune homme, Camille. Tu le fixais un instant. Finalement, t’aurais mieux fait de regarder ce mec avant. Il était plutôt pas mal assez nonchalant mais pas mal du tout. Il se présentait alors avant de présenter sa cavalière qui était tout aussi jolie. Cela ne t’étonnait pas du tout qu’ils étaient venus ensemble ce soir. Peut-être gagneront-il le prix de roi et reine de la soirée. Tu souriais en entendant le qualificatif qu’employé Camille pour désigner Agathe. « Non, je m’en fous un peu des couleurs du bal, moi je suis surtout venue pour porter une jolie robe et boire du champagne mais je ne savez pas trop quoi dire et dans ces cas-là je balance tout ce qui me passe par la tête. » STOP Indie, une petite voix dans ta tête te criait d’arrêter parce que là ça devenait vraiment gênant ton comportement. Tu décidais de finalement t’asseoir, toujours avec élégance mais tu serais bien mieux assise finalement, tu passerais un peu plus inaperçue pour le coup. Tu ne faisais absolument pas attention aux noms qui étaient inscrit ou non devant les places, tu prenais simplement place sur la première chaise qui passait c’est-à-dire en face du couple Camille et Agathe. Tout le monde était venue en couple et toi encore tu étais seule et pourtant pour la première année tu avais un cavalier pour le bal mais il avait mystérieusement disparu dans la foule. Tu jouais nerveusement avec le pied de ton verre vide. Il t’en fallait un autre mais tu ne devais pas boire comme une dégénérée non plus. La nervosité te faisait boire et c’était malheureux. Tu adorais ces soirées comme tu les détestais, là était tout le paradoxe. Tu décidais de reprendre un peu de contenance en te redressant sur ta chaise premièrement alors qu’un serveur de la soirée passait par-là. Tu te retournais vivement. « Un double scotch sans glace s’il-vous-plait » Tu te retournais vers les gens de ta table. « Vous voulez quelque chose ? » La meilleure solution était de boire un verre tout en discutant des uns, des autres et de toute autre connerie que chacun voudrait dire.


    @Tyler H. Archer @Camille Moreau @Aspen S. Lancaster @Jupiter Westerberg @Agathe Thomspers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai 2017, 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Les invités arrivent au compte-goutte, la salle se remplit par vagues successives. Tu te tournes vers Jupiter en souriant, tu as envie de l'embrasser encore une fois. Mais tu n'es pas du genre à étaler ta vie sentimentale en public. Tu ne penses pas qu'il soit judicieux de bécoter ton cavalier devant ce couple visiblement "ravi" d'être là avec l'un et l'autre vu comment la jeune femme au tempérament explosif crache son venin. Tu fais fi de sa mauvaise humeur, toi tu es trop heureux d'être là, rien ne te gâchera la soirée. "Oui, on dansera toute la soirée s'il le faut." Tu réponds au Lowell d'un ton malicieux avant d'être interrompus par l'arrivée d'une nouvelle personne. Une belle jeune femme vient parmi nous. Indiana. "Bonsoir. Aspen." Tu te présentes cordialement. Voilà qu'elle aussi s'y met. Critique des Mather. Critique de la décoration. Dis donc, on se croirait dans une émission de télé réalité. Tu laisses passer un silence, tu as envie de dire que tu t'en fiches royalement de la décoration, c'est pas grâce aux meubles que tu vas passer une excellente soirée. Heureusement, Camille intervient pour dire exactement ce que tu penses et ça te fait sourire. "Je suis d'accord avec Camille. Du moment que la musique est bonne, le reste je m'en fiche." Tu renchéris avec un sourire amusé. Même si la bouffe est affreuse, il est toujours possible en sortant du bal de commander une pizza. Quand Indiana s'installe à l'autre bout de la table, tu as de la peine pour elle. D'abord tu te demandes si elle n'a pas de cavalier, ou ni même une amie avec qui elle est venue en duo pour profiter du bal. "Tu dois embrasser quelqu'un pour avoir de l'alcool." Tu dis avec un sourire amusé. Tu te tournes vers Jupiter et tu l'embrasses fugacement. "On va chercher quelque chose à boire au bar ?" Tu demandes avec un sourire mutin.

    @Jupiter Westerberg @Camille Moreau   @Agathe Thomspers @Indiana Garvey-Robynson  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum