Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 5 ❥
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
    Voir le deal
    152 €
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    TABLE 5 ❥
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TABLE 5 ❥ Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TABLE 5 ❥ Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3798
    Messages : 45548
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mai - 17:53:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Votre table

    Table #05



    Petites informations


    DATE IRL ► Du 6 mai 2017 jusqu'à inactivité de ce topic
    DATE INRP ► Le samedi 20 mai 2017, à partir de 19h
    DRESS CODE ► Afin d'être raccord au thème jusqu'au bout de vos chaussures, tous les participants devront se mettre sur leur 31 pour cette soirée Ice & Fire ! Les femmes devront se parer de leur plus belles robes de soirée, rouge envoûtante ou bleue glaciale, on vous laisse la rude tâche qu'est de faire un choix. N'hésitez pas à jouer le jeu jusqu'à adapter votre maquillage et vos bijoux ! Messieurs quand à vous, il est l'heure de sortir vos plus beaux costumes noirs et chemises blanches, sans oublier de laisser un petit détail de la couleur de votre cavalière sur votre tenue. Manchette bleue, mouchoir rouge dans votre poche de poitrine.. à votre convenance !
    TGS DISPONIBLES ►


    À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet:


    IN


    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT


    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]


    Description du topic:


    Le bal, ce n'est pas que de la musique et de la danse, c'est également un repas partagé aux côtés d'autres étudiants, à la table que vous avez réservée. Certains sont en compagnie d'inconnus, d'autres ont réservés avec leurs amis, mais quoi qu'il en soit, souvent, ces "repas" sont bien animés! Qui sortira de table en premier ?

    Cette table réunit :
    Couple 1 ❥ Nicholas Brewster-Weasley et Kaya Weasley-Brewster
    Couple 2 ❥ Rylie N. Coppola et Pluton Westerberg
    Couple 3 ❥ Margot Weasley et Asia I. Ferrari
    Couple 4 ❥ Marla Weasley et Partenaire 2
    Couple 5 ❥ Sofia Weasley et Eliot Llewellyn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 0:13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    On est pas dans la merde les gars
    TABLE 5 ❥ Bal 2017


    Rappelez moi ce que je fais ici ? Ah oui, Asia. La meilleure amie de ma soeur avait réalisé l'impossible en me convainquant de me rendre à mon premier bal de fin d'année, malgré mes peines de coeur. Et pire encore, elle m'y avait invitée à son bras. Ouais les gars, moi pour mon premier bal, je déconne pas, j'y vais avec une bombe. Rapidement après notre arrivée, je me suis un peu perdue dans la foule, et surtout, dans le décor. Faut dire ce qui est, les mathers n'ont pas déconné en organisant leur bal, qui est.. franchement impressionnant. Et j'ai fait un effort pour me prêter au jeu, tout en restant sobre. Désolé les gars, mais mes cheveux ne vont pas avec les rouges vifs et bleus clairs, j'ai donc choisi une robe longue d'un bleu sombre, le dos ouvert. Le décolleté aussi, d'ailleurs. Ça contraste mieux avec le pâle de ma peau, huhu. M'enfin, je m'égare. A défaut de retrouver ma cavalière, je suis la première à trouver notre table quand on appelle à s'installer pour le repas. Soigneusement, je m'installais alors sur une chaise, me demandant laquelle de mes soeurs - et de ses charmants cavaliers - débarquera en première.
    (et que les Hunger Games commencent.)
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 17:31:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TABLE 5 ❥ Tumblr_okvo95moRH1ql00eho3_r1_250
    Des heures que tu avais passer dans la salle de bain histoire de pouvoir te rendre dignement à ce bal. Bon évidemment que ce temps de préparation interminable était prévu au programme depuis des semaines, mais ce que tu n'avais absolument pas calculé c'est de devoir cacher toutes les plaies encore bien visibles sur ton corps. Tu n'avais pas le choix que de porter une robe longue. Clairement aucune envie d'afficher cette immense bandage sur ta jambe. Quinze points de suture. Rien que ça. Adieu les chaussures à talons, surtout vu comment tu boites encore légèrement. Tu as eu besoin d'une bonne heure, et d'un bon maquillage pour camoufler les ecchymoses sur tes bras. Ce serait presque ni vu ni connu. Vu ton état, ce bal n'était certainement pas une bonne idée mais peu importe, hors de question de ne pas te montrer au bras de Margot, de rendre les hommes fou de age. Tu arrives vêtue de ta robe rouge feu en total contraste avec ta chevelure ébène. C'est sûr une robe glaciale aurait très bien pu te convenir aussi. Le feu et la glace, ça te représente totalement. Les heures passent et le moment fatidique est arrivé, celui de rejoindre votre table. Là tu sais pertinemment que l'ambiance va être glaciale. Mais ta cavalière devrait être une alliée de poids durant ce repas. Elle est d'ailleurs la première installée." Un repas entourée de Weasley. Voyons si je peux survivre à cela. " Certainement pas. Déjà rien que de te savoir aux côté de Nicholas, ça te coupe l'appétit.

    @Margot Weasley
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TABLE 5 ❥ E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TABLE 5 ❥ JUAInovq_o

    TABLE 5 ❥ Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32822
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 21:16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    table 5 · bal 2017 — J'avais choisi d'aller au bal avec Rylie et je ne regrettais pas mon choix. J'aimais bien cette fille avec qui les choses se faisaient assez naturellement pour le coup. Alors ouais, le bal, cette fille, c'était une évidence pour moi. A présent on y était et je l'avais hâte de voir ce que ce bal allait nous offrir cette année. Après tout, on avait beau vivre ça toutes les années, ça restait assez atypique à chaque fois, sans exception. Les personnes, les embrouilles, les problèmes et les awards. On trouvait quand même de tout dans ce genre d'événement et ouais, je restais convaincu que cette année n'allait pas échapper à la règle. Ma cavalière à mon bras, on avançait dans le gymnase décoré de façon classe et solennelle dans le thème du feu et de la glace. Bracelet aux poignets, on indiquait très clairement notre appartenance au célibat. C'était uniquement en cherchant notre table que je me rendais compte de qui s'y trouvait d'après le plan de table. Kaya ? C'est une blague ? Je respirais un peu plus rapidement pour la peine et fallait que je me recentre. C'était rien de grave, juste Kaya. N'est-ce pas ? Quoiqu'il en soit, deux filles se trouvaient déjà sur place et on les rejoignait assez rapidement. “Pluton, enchanté” disais-je pour m'introduire aux deux beautés, laissant Rylie se présenter toute seule. Peut-être même qu'elle les connaissait déjà, j'en savais trop rien. Mais il me semble que si on était là, c'était vis à vis de son meilleur ami, visiblement toujours pas présent.

    @Rylie N. Coppola @Margot Weasley @Asia I. Ferrari




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TABLE 5 ❥ F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TABLE 5 ❥ Kaiden

    TABLE 5 ❥ Kaiden

    TABLE 5 ❥ Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TABLE 5 ❥ YZGnzSqt_o

    TABLE 5 ❥ 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35176
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 21:50:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    table 5 · bal 2017 — L'année dernière, le bal signifiait être célibataire avec deux filles à mes bras. C'est ce soir là que j'ai rencontré Kaya pour la première fois, lui faisant du charme avec un faux nom, une fausse identité, tout était faux. Mais à présent, nous étions mariés pour de vrai, nous avons une relation qui fonctionnait et c'était plus fort que jamais que nous nous rendions à cette cérémonie du bal de fin d'année, dans une table avec que des Weasley. Heureusement, j'avais réussi à intégrer Rylie à ma table histoire que je ne me sente pas trop seul. Certes, il y avait Kaya mais elle était en compagnie de ses sœurs donc ouais, c'était mieux si j'avais une alliée à mes côtés. Ma femme et moi partions ensemble de notre appartement afin de nous rendre sur les lieux de ce fameux bal, toujours au même endroit, comme chaque année. Et avant de pénétrer dans les lieux, je tenais ma femme dans la main et je me positionnais devant elle, la regardant dans les yeux. “Je t'aime et promis, je me tiendrai bien avec tes sœurs” Je la rassurais, au cas où elle se posait des questions quant à la suite des événements durant ce bal. Ouais, entre Margot et Sofia, pas sûr que ça aille bien. Quoique. C'était surtout Margot qui allait poser problème. Alors quand on rentrait et que je découvrais Asia avec nous, je perdais mon sourire. “Asia aussi est ici ?” Je soupirais avant qu'on n'arrive sur place, avec les deux femmes de sa vie qui me détestaient, tout simplement. “Margot, Asia.” Un garçon était là aussi alors je me présentais. “Nicholas, enchanté” disais-je à l'attention de Pluton. Et mon sourire s'agrandissait quand je remarquais Rylie à ses côtés et forcément que je lâchais ma femme pour faire une étreinte à ma meilleure amie. “C'est cool que tu sois là, t'es resplendissante”

    @Kaya Weasley-Brewster @Margot Weasley @Asia I. Ferrari @Rylie N. Coppola




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 10:59:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Table 5
    EXORDIUM.
    J'avais plus que hâte de me rendre au bal. En même temps, j'avoue que j'avais une petite peur. Quand il s'agissait de se retrouver en famille, j'étais sans doute la plus heureuse du lot. Mais je savais aussi qu'il risquait d'y avoir plusieurs tensions. À commencer par Margot et Kaya qui n'étaient toujours pas d'accord sur le choix de Kaya d'épouser Nicholas. Sinon, je crois également que la plus jeune de mes soeurs ne sauterait pas tout de suite de joie en voyant mon cavalier. Eliot m'avait proposé de m'accompagner au bal et en échanger, il se retrouvait à la même table que Margot pour essayer de régler les choses avec elle. Tout le monde sait que Margot ne se laisse pas amadouer aussi facilement. Ça risquait de faire quelques tensions, ça oui!
    J'arriva donc sur place en compagnie de mon cavalier qui était venu me chercher à l'appart. Je chercha rapidement ma table des yeux et la trouva rapidement. "Les voilà." dis-je rapidement à Eliot en pointant la table où on pouvait déjà apercevoir deux crinières rousses resplendissantes. À son bras, je combla la distance entre nous et la table. "Kaya, Margot. Vous êtes sublimes." leur dis-je en les embrassant rapidement sur la joue. J'adressa ensuite un sourire à Nicholas, Asia et Pluton qui se trouvaient eux aussi à la table avant de m'asseoir sur une des chaises.

    @Margot Weasley @Asia I. Ferrari @Nicholas Brewster-Weasley @Pluton Westerberg @Kaya Weasley-Brewster @Eliot Llewellyn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 21:09:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    bal de fin d'année — Le bal de fin d’année c’était un moyen de passer une soirée de rêve tout en voyant des bagarres éclater ci et là. Si Kaya était formelle sur une chose, c’était bien que ce genre de soirée n’était pas vraiment de tout repos. Mais il y avait au moins un point positif dans tout ça, elle avait finalement enterré la hache de guerre avec Margot ce qui pour la peine ne pouvait que la soulager un peu plus. M’enfin, y aurait aussi Asia et là.. C’était totalement une autre histoire. « Je t’aime aussi » qu’elle répondait d’un sourire se fichant au final totalement du comportement qu’il pourrait aborder. Après tout, à partir du moment que personne ne faisait des efforts avec lui, elle ne comptait pas lui demander d’en faire en retour. Fallait arrêter les conneries deux minutes. Et puis Kaya, elle avait décidait de lâcher du lest un peu, d’arrêter de se soucier de tout et n’importe quoi pour vivre comme elle l’entendait sans se fier à l’avis général. « J’en suis aussi ravie que toi » qu’elle lâchait d’un ton sec détournant le regard pour ne pas avoir à la regarder. A la place, elle préférait aller prendre Margot dans ses bras lui chuchotant un « T’es magnifique » avant de se tourner vers son mari, saluant Rylie et compagnie et ignorant délibérément la brune. « T’es encore plus belle » qu’elle enchaînait à l’attention de sa jumelle qui venait d’arriver avant de se décomposer. C’était bien Eliot là, non ? Regardant sa plus jeune sœur puis sa jumelle tour à tour elle se pinçait les lèvres pour éviter de dire une connerie.

    @Sofia Weasley @Nicholas Brewster-Weasley @Pluton Westerberg @Asia I. Ferrari @Margot Weasley @Eliot Llewellyn @Rylie N. Coppola
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 13:03:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TABLE 5 ❥ Tumblr_okvo95moRH1ql00eho3_r1_250
    Est ce que tu survivrais à cette soirée. Sans doute que non et pourtant tu avais quand même fait le déplacement, fidèle à ton sadisme légendaire. Les médecins t'ont demandé de sagement te reposer chez toi et la seule chose que tu trouves à faire, c'est d'enfiler une robe, de faire comme si rien ne s'était passé et t'installer à la table de tous les dangers. Tu savais pertinemment que tu aurais pu passé une bonne soirée, enfin moins pire que celle qui allait se dérouler, si tu n'avais pas fauté avec Kaya. L'une des rares en ce monde à encore croire en toi. Enfin croyait du coup. Un premier convive et sa cavalière, Pluton ah oui le triplé de Jupiter, pas besoin d'avoir fait Bac+7 pour le deviner." Bonsoir. " te contentes tu de prononcer. Pas envie de faire le moindre effort. Et puis ton coeur qui se noue à la vue de Kaya, tu baisses même les yeux. Quand Nicholas t'adresse un mot, tu te contentes de l'ignorer. Kaya t'avait demandé de faire des efforts mais pourquoi est ce que tu en ferais alors que tu n'es plus rien à ses yeux. Cette dernière t'ignorant totalement. Tu te fais violence pour ne pas partir au quart de tour, par respect pour Margot, la seule Weasley qui semble encore capable de t'adresser la parole. Kaya ayant sans doute déjà mis Sofia dans sa poche. Son cavalier t'étant totalement inconnu, encore heureux, t'es déjà assez mal entourée comme ça. Qu'on te donne un flingue maintenant avant que tu ne montes doucement en pression." Bon on se dépêche de dîner, j'ai autre chose à faire ce soir. " En fait rien, t'as juste envie que ce supplice se termine le plus rapidement possible.

    @Margot Weasley @SOFIA WEASLEY @PLUTON WESTERBERG @Kaya Weasley-Brewster @NICHOLAS BREWSTER-WEASLEY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai - 1:53:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Table 5
    EXORDIUM.
    Je vis le regard de mon double lorsque celui-ci tomba sur ma partenaire. Je redoutais encore plus celui de ma petite soeur. Elle allait m'en vouloir à mort, c'est certain. Mais je faisais ça pour elle. Peut-être qu'elle le comprendrait. Ce soir, je l'espère parce que l'atmosphère semblait déjà plutôt minée avant même que le repas commence. Le commentaire d'Asia n'aiderait en rien selon moi. J'avais aucune envie de me mêler de ce qui se passait entre Royce, Kaya et elle mais je pouvais quand même pas croire qu'ils avaient couché ensemble. Évidemment que je prenais du côté de ma jumelle mais j'essayais de ne pas le laisser paraître. Je m'étais embrouillée une fois avec Royce à cause de son histoire avec Kaya, j'avais aucune envie de recommencer. Prenant place, je murmura à ma jumelle: "J't'expliquerai plus tard." Je tenais vraiment lui expliquer pourquoi j'avais accepté d'être accompagnée d'Eliot. Il voulait se racheter auprès de Margot et je savais à quel point elle était triste depuis le départ d'Adriel. Peut-être que de retrouver Eliot allait lui faire le plus grand bien. Je l'espérais en tout cas.

    @Margot Weasley @Asia I. Ferrari  @Kaya Weasley-Brewster @Eliot Llewellyn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai - 2:42:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TABLE 5 ❥ Bal 2017


    A son arrivée au bal, Eliot avait été on ne peut plus anxieux de la tournure des événements, étant donné son plan tout aussi brillant et idiot -m'enfin, surtout idiot- de s'inviter à la table Weasley pour approcher Margot, tenter de recoller les morceaux via Sofia qui avait accepté de lui rendre un énorme service. A son arrivée, il était anxieux de s'infiltrer dans une sortie de réunion familiale à des fins purement personnelles et s'était donc réfugié quelques minutes au bar avant d'affronter la table, Margot. Plus belle décision de sa soirée. Parce que dorénavant, il avait perdu toute anxiété et toute trace d'appréhension alors qu'il arrivait à la table, accompagnée de Sofia. Parce que, ouaip, il avait réussi à capter Margot juste avant le début, de rejoindre Sofia et avait réussi son coup de lui demander pardon. Du coup, il était plus léger arrivé sur place. « Les voilà. » En effet, les voilà. Mais ça n'allait sûrement pas durer longtemps parce qu'il percuta, en voyant Margot assise, entourée de toute sa famille, qu'il avait omis de préciser un petit détail : il était à leur table, à sa table et était accompagné de sa sœur. Oopsie. D'un coup, son esprit léger prit fuite. Il se sentit scruté du regard par une des sœurs Weasley (Kaya) alors qu'il s'installait aux côtés de Sofia, évitant soigneusement le regard de Margot. « Bonsoir à tous. Eliot, enchanté. » Qu'il se présenta ensuite poliment pendant que Sofia salut ses sœurs. Il adressa des signes de tête à tout le monde présent, se sentant déjà comme un poisson hors de l'eau, et davantage lorsqu'il sentit une sorte de tension quand la brune, assise à côté de Margot (Asia) prit paroles, assez énervée ? Eliot ne saurait dire. Ce qu'il saurait dire c'est qu'il était décidément sur une table qui risque d'exploser à tout moment. « Merci encore de me rendre ce service Sofia, même j'ai l'impression que cette table ne va pas survire jusqu'à la fin du bal, je me trompe ? » Demanda-t-il alors à sa cavalière, en lui murmurant à l'oreille. Lui en tout cas, pas sûr qu'il survive avec Margot. Well.

    @Sofia Weasley @Nicholas Brewster-Weasley @Pluton Westerberg @Asia I. Ferrari @Margot Weasley @Kaya Weasley-Brewster

    AVENGEDINCHAINS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum