Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOut - (what do you want ?) to feel awake when my eyes are open - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (what do you want ?) to feel awake when my eyes are open
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meleka A. Hilton Blake Out - (what do you want ?) to feel awake when my eyes are open - Page 3 3850463188 Out - (what do you want ?) to feel awake when my eyes are open - Page 3 3850463188 tu peux avoir tout ce que tu veux. Out - (what do you want ?) to feel awake when my eyes are open - Page 3 550846730 Out - (what do you want ?) to feel awake when my eyes are open - Page 3 550846730 Out - (what do you want ?) to feel awake when my eyes are open - Page 3 152426858

    @Luce Raudenfeld hmm, alors éventuellement, une rencontre qui remonte déjà ? J'ai commencé à lire ton profil et vu que Luc a grandit sur Paris et Ty a toute la famille de sa mère là-bas, voir leurs mères (celle de Ty et la mère adoptive de Luce) pourraient être de vielles copines de lycée ? Ty a grandit sur Boston, mais il allait tous les étés en France avec sa soeur dans la famille de sa mère, du coup ils auraient pu se rencontrer à ces occasions quand ils étaient plus petits ? Out - (what do you want ?) to feel awake when my eyes are open - Page 3 2109348208 Ils ont des points en communs en plus : ils ont tous deux une jumelle, avec dans le binôme une personne plus pondérée et l'autre plus survoltée. Out - (what do you want ?) to feel awake when my eyes are open - Page 3 2109348208 Dans le duo qu'il formait avec sa soeur, Ty était le plus mature et je le verrais bien du coup être une forme d'ami/grand-frère vis à vis de Luce, d'autant plus que sa jumelle s'est suicidée fin 2016 et qu'il pourrait avoir tendance à la retrouver en Luce ?...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tiberius Andrews tout ce que je veux ? sur ? Out - (what do you want ?) to feel awake when my eyes are open - Page 3 152426858 Out - (what do you want ?) to feel awake when my eyes are open - Page 3 1881463262
    aloooooooooors Tiberius m'a l'air d'être le garçon assez sympas Out - (what do you want ?) to feel awake when my eyes are open - Page 3 2109348208 dont on ne se méfie pas et qui attire un peu tout le monde Out - (what do you want ?) to feel awake when my eyes are open - Page 3 1881463262 Out - (what do you want ?) to feel awake when my eyes are open - Page 3 2109348208 je me trompe ? Out - (what do you want ?) to feel awake when my eyes are open - Page 3 1881463262 Meleka est un peu pareille, elle attire tout le monde mais contraire à Tiberius, la connaitre est un vrai blâme Out - (what do you want ?) to feel awake when my eyes are open - Page 3 1881463262 C'est une vrai garce, elle ne fait pas les choses sans arrière penser Out - (what do you want ?) to feel awake when my eyes are open - Page 3 166564858 c'est une manipulatrice et il se pourrait bien qu'elle n'est aucun scrupule à manipuler Tiberius à l'avenir (par contre pour quoi je sais pas encore Out - (what do you want ?) to feel awake when my eyes are open - Page 3 1881463262)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tiberius Andrews alors alors :P Si j'ai tout bien comprit (parce que je suis fatiguée et que je plane un peu Out - (what do you want ?) to feel awake when my eyes are open - Page 3 2157042859 Out - (what do you want ?) to feel awake when my eyes are open - Page 3 1881463262 ) Il était dans une relation destructrice avec une fille pas vraiment fréquentable, du coup, je me disais que cette fille aurait pu être employée chez moi ? (A savoir que je possède le Nirvana, le club de strip Out - (what do you want ?) to feel awake when my eyes are open - Page 3 1656269883 ) et que du coup, il aurait pu venir la chercher ou l'accompagner à plusieurs reprises, et donc croiser Anna ? Ou encore avoir eu une altercation avec l'un des clients trop insistants envers son ex, et donc avoir eu a faire a Annalynne après ?

    Ou sinon, comme je vois que maintenant - encore une fois si j'ai bien comprit Out - (what do you want ?) to feel awake when my eyes are open - Page 3 2157042859 - il tente de remettre sa vie en ordre suite au décès de sa soeur, je me dis qu'Anna pourrait avoir "besoin" de quelqu'un comme lui dans sa vie, vu qu'elle aussi tente désespérément de trouver un sens à son petit bordel Out - (what do you want ?) to feel awake when my eyes are open - Page 3 1881463262 Mais après ... le contexte de la rencontre... j'en sais trop rien Out - (what do you want ?) to feel awake when my eyes are open - Page 3 1881463262

    Ou alors, dans sa jeunesse (genre Anna est vieille Out - (what do you want ?) to feel awake when my eyes are open - Page 3 1881463262 ), Anna est allée en France plusieurs fois, a beaucoup voyagé, elle aurait pu se faire draguer par ton petit jeune Out - (what do you want ?) to feel awake when my eyes are open - Page 3 152426858

    Ou bien ... bah ce que tu veux hein :laugh:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tiberius Andrews a écrit:@Luce Raudenfeld hmm, alors éventuellement, une rencontre qui remonte déjà ? J'ai commencé à lire ton profil et vu que Luc a grandit sur Paris et Ty a toute la famille de sa mère là-bas, voir leurs mères (celle de Ty et la mère adoptive de Luce) pourraient être de vielles copines de lycée ? Ty a grandit sur Boston, mais il allait tous les étés en France avec sa soeur dans la famille de sa mère, du coup ils auraient pu se rencontrer à ces occasions quand ils étaient plus petits ? Out - (what do you want ?) to feel awake when my eyes are open - Page 3 2109348208 Ils ont des points en communs en plus : ils ont tous deux une jumelle, avec dans le binôme une personne plus pondérée et l'autre plus survoltée. Out - (what do you want ?) to feel awake when my eyes are open - Page 3 2109348208 Dans le duo qu'il formait avec sa soeur, Ty était le plus mature et je le verrais bien du coup être une forme d'ami/grand-frère vis à vis de Luce, d'autant plus que sa jumelle s'est suicidée fin 2016 et qu'il pourrait avoir tendance à la retrouver en Luce ?...

    @Tiberius Andrews Tu sais que ton idée est géniale ? Out - (what do you want ?) to feel awake when my eyes are open - Page 3 3850463188 . Je vois bien Luce attendre avec impatience l'été pour voir Ty et sa jumelle et ils formerait un quatuor en étant plus jeune ? Il est à Harvard depuis quand ? Car Luce a quitté Paris en juin 2016 et elle n'est pas retournée là-bas vu qu'elle était chez ses parents biologiques à Londres donc elle ne l'aurait pas vu l'été dernier, mais elle aurait appris pour le décès de la jumelle de Ty ? Out - (what do you want ?) to feel awake when my eyes are open - Page 3 1616978029 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tiberius Andrews Oui c'était moi, Siloë à perdu son frère jumeau Eliot, dans les attentats à la bombe qui ont touché Harvard, il s'est sacrifié pour lui sauver la vie ce qu'elle a toujours beaucoup de mal à surmonter Out - (what do you want ?) to feel awake when my eyes are open - Page 3 1860159893 Du coup, je les voyais effectivement très proche tout les deux Out - (what do you want ?) to feel awake when my eyes are open - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meleka A. Hilton Out - (what do you want ?) to feel awake when my eyes are open - Page 3 1881463262 je peux rien résister à Blake, c'est ma faiblesse (parmi tant d'autres). Out - (what do you want ?) to feel awake when my eyes are open - Page 3 3997999705
    alors c'est ça Out - (what do you want ?) to feel awake when my eyes are open - Page 3 550846730 Ty c'est le bon gars, le bon copain, très simple, qui attire les autres et qui a toujours un grand sourire dessiné sur le visage. C'est l'ami de tout le monde, le mec tolérant et compréhensif même s'il a récent pris un énorme coup en pleine figure avec le suicide de sa soeur jumelle l'an dernier (une ex-mather, qui a été martyrisée par un groupe d'eliots, parmi lesquelles se trouvait la copine de Ty). Out - (what do you want ?) to feel awake when my eyes are open - Page 3 550846730 Maintenant il est un peu moins naïf, mais sa nature bienveillante est toujours là. Je pense qu'elle pourrait lui rappeler son ex (une fille avec qui il est sorti depuis l'âge de seize ans et que j'imaginais un peu dans le même style : le genre grande blonde aux jambes interminables, toute mignonne toute pimpante, mais qui n'en est pas moins un vrai diable quand elle veut Out - (what do you want ?) to feel awake when my eyes are open - Page 3 1815259351) et du coup il aurait des aprioris, se disant qu'il est préférable de mettre des distances d'autant que son ex est encore très présent dans sa tête, mais d'un autre côté il la trouverait vraiment sympas, il se retrouverait un peu en elle (mon beau petit nigaud tout mignon tout naïf Out - (what do you want ?) to feel awake when my eyes are open - Page 3 927261665) et bref, il se ferait avoir, même s'il aurait des réserves quand même (il est pas débile non plus, mais ses sentiments compliqués pour son ex joueraient pas en sa faveur Out - (what do you want ?) to feel awake when my eyes are open - Page 3 550846730).

    @Annalynne Malcolm alors c'est pas vraiment ça non Out - (what do you want ?) to feel awake when my eyes are open - Page 3 1365124802 son ex n'était pas du tout ce genre de filles, au contraire c'était même franchement l'opposé. Il n'a eut qu'un seul amour (du coup, le flirt ça va pas être possible non plus :rvmp:), la fille en question dont il est tombé amoureux à l'âge de seize ans. Pour te décrire la fille, c'était la Eliot dans toute sa blondeur : le genre hyper BCBG, un peu reine du lycée, une fille très chic, très axée sur l'apparence. Lui n'est pas du tout comme ça et c'est en ce sens que leur relation fut chaotique : ils ont eut beaucoup de disputes, mais d'un autre côté, en sept ans de relation, c'est pas non plus surprenant. Bref, pas le genre de nana à avoir ce genre de boulot, loin de là. Out - (what do you want ?) to feel awake when my eyes are open - Page 3 166564858

    éventuellement le truc où ils se soutiennent l'un l'autre, je pense que ça pourrait encore être ce qui est le plus envisageable Out - (what do you want ?) to feel awake when my eyes are open - Page 3 550846730 mais bon, faut voir les circonstances, car ils ont quand même une belle différence d'âge (même si Ty est franchement mature, du coup ce serait pas le moins du monde étrange qu'il s'entende bien avec). Out - (what do you want ?) to feel awake when my eyes are open - Page 3 2109348208

    @Luce Raudenfeld oh, je suis contente qu'elle te plaise. Out - (what do you want ?) to feel awake when my eyes are open - Page 3 3850463188 Out - (what do you want ?) to feel awake when my eyes are open - Page 3 2109348208 Oui, je voyais bien ça, les deux paires de jumeaux qui font les quatre cents coups l'été venu :heaart: (avec Ty le seul mec, le plus âgé, un peu le papa de la bande, le raisonnable Vic #out). Après alors, Ty lui il est originaire de Boston, il y a fait toute sa scolarité et il est donc à Harvard depuis qu'il a démarré l'université. Sa soeur est décédée en décembre 2016, du coup, il était sur Boston jusqu'à fin 2016 (il a fait Noël et tout en France avec ses parents et au final, il y est resté plusieurs mois). Dans ce cas, ils se seraient côtoyés à cette époque et Luce aurait même pu être à l'enterrement ? Et du coup, je verrais bien Ty avoir gardé le contact avec elle, durant les mois qu'il a passé en France, elle lui manquait mais bon, il avait ce besoin viscéral de prendre un peu de distance pour digérer la perte de sa petite soeur. Out - (what do you want ?) to feel awake when my eyes are open - Page 3 3061977507

    @Siloë Perol-Woodstock d'acc, bon après c'est pas du tout les mêmes circonstances, car la soeur de Ty s'est suicidée fin 2016, mais dans tous les cas, ils ont tous les deux perdus leur moitié. Out - (what do you want ?) to feel awake when my eyes are open - Page 3 3061977507 Et puis ils gèrent pas du tout de la même façon aussi : elle, elle enchaine les conneries alors que lui reste le type posé et raisonnable qu'il a toujours été. Dis-moi sinon, car je pense à un truc, mais je veux voir si ça pourrait marcher : Siloë est à Harvard depuis combien de temps ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tiberius Andrews Oui elle est dans l'auto-destruction même si ça va mieux depuis deux mois, parce qu'elle culpabilisait de pouvoir vivre à la place de son frère. Out - (what do you want ?) to feel awake when my eyes are open - Page 3 2442039969 Alors Siloë est de Boston donc elle a toujours vécue en ville, elle est entrée à Harvard il y a cinq ans :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Siloë Perol-Woodstock ah, elle est de Boston Out - (what do you want ?) to feel awake when my eyes are open - Page 3 2511619667 Ty aussi, il y a passé toute sa vie (enfin, à l'exception de voyages et des derniers mois qu'il a passé en France), du coup est-ce qu'éventuellement, vu leur peu différence d'âge, un meilleur ami d'enfance t'irait ? Out - (what do you want ?) to feel awake when my eyes are open - Page 3 2511619667 Genre le truc mignon, ils étaient souvent fourrés ensemble et tout et éventuellement, avoir eut un petit béguin de gamins ? Out - (what do you want ?) to feel awake when my eyes are open - Page 3 2511619667 Ils étaient pas amoureux, mais voilà, un fort attachement et leur relation aurait pu un peu souffrir quand Ty est tombé amoureux à l'âge de seize ans ? (il est tombé amoureux d'une fille très bcbg, un brin prétentieuse, avec qui il est resté jusqu'à décembre 2016) Siloë aurait pu ne pas apprécier des masses la fille et comme j'ai vu qu'elle pouvait être possessive, elle aurait pu avoir un peu l'impression que Ty lui filait entre les doigts et regretter leur relation durant l'enfance ? Malgré tout, y aurait toujours eut cette affection forte entre tous les deux, cet attachement et ils auraient pu tout de même être là pour les moments durs : du coup Tiberius aurait été présent pour elle quand elle a perdu son frère et de même récemment quand la soeur de Ty s'est suicidée. Out - (what do you want ?) to feel awake when my eyes are open - Page 3 1365124802 Là, avoir vécu la même chose, ça aurait pu vachement les rapprocher à nouveau alors que, ironiquement, ils se trouvaient géographiquement séparés (Ty ayant vécu en France de fin 2016 à début mai 2017) : ils se sont pas mal parlés, appréciant de se comprendre vraiment là-dessus et de retrouver leur complicité.

    est-ce qu'un lien de ce genre, ça t'irais ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tiberius Andrews Et bien écoute ça colle parfaitement au caractère de Siloë, en plus d'être possessive si elle à eu l'impression que la fille ne lui convenait pas, qu'elle s'entendait pas du tout Siloë aurait choisi de s'éclipser pour ne pas interférer d'avantage dans sa vie. Out - (what do you want ?) to feel awake when my eyes are open - Page 3 73120010 Elle serait rester à son écoute et présente lorsqu'il en avait besoin mais ça n'aurait plus été aussi proche un temps, vu qu'elle ne pouvait pas sentir sa copine. Out - (what do you want ?) to feel awake when my eyes are open - Page 3 3406960028 Alors en effet ils auraient pu se retrouver quand le frère jumeau de Siloë est mort et vraiment ce retrouver en passant beaucoup de temps au téléphone et maintenant qu'il est de retour il doit revenir voir sa meilleure amie chérie hanwii Out - (what do you want ?) to feel awake when my eyes are open - Page 3 2511619667 Out - (what do you want ?) to feel awake when my eyes are open - Page 3 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Siloë Perol-Woodstock ah, ravie que ça ailles. Out - (what do you want ?) to feel awake when my eyes are open - Page 3 2511619667 Du coup parfait et oui, il va repartir vers sa meilleure amie. Out - (what do you want ?) to feel awake when my eyes are open - Page 3 2511619667 On peut même se faire des retrouvailles en rp, si tu veux. Out - (what do you want ?) to feel awake when my eyes are open - Page 3 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum