Partagez| .

(m/f) she's so fluffy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
avatar
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai gagné : 223 points et j'ai rendu : 175 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 04/02/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : boston, dans une colocation avec siloë. Je suis actuellement : dans une relation que je traîne comme un boulet au pied, cependant inexistante aux yeux de mon entourage. Relation touchant bientôt à sa fin, dans plusieurs sens du terme et si on écoute les "on dit" je suis : celui qui n'en a excessivement rien à foutre de rien, le revenant qui ne dira jamais non à une pause clope, le mec dont on sait rien, gentil mais pas trop non plus. Mon résultat MBTI est : ESTP, le promoteur. On me confond souvent avec : bb malik. Je dois mon avatar à : bramble heart, ma signature à beerus et mon pseudo sur internet, c'est : pathetic fallacy (axelle).
✽ DC/TC : : l'égo d'idris prend trop de place.

IDRIS CALABRESI

GANGSTERS DON'T C R Y, THEREFORE THEREFORE I'M
MR. MISTY-EYED, THEREFORE I'M

idris est le fruit de l'adultère : sa mère est accidentellement tombée enceinte d'un riche homme marié. ◇ il n'a jamais voulu connaître son père, jugeant que si sa mère ne lui en parlait jamais, c'est que ça n'en valait pas la peine. ◇ idris, c'est un drôle de mélange d'origines. italien, arabe, français et américain, il a hérité d'un étrange patrimoine. ◇ il est né à amalfi en italie et y a grandit, subissant pourtant le goût pour le déménagement excessif de sa mère : il jonglait sans cesse entre italie, arabie saoudite, et même la france. ◇ il a été élevé par une mère célibataire, et pourtant, il a toujours baigné dans le luxe dû au métier de celle-ci. ◇ il est loin d'être insensible au charme de la gente féminine et a eu de nombreuses petites amies. pourtant, il n'a jamais réellement aimé une femme. des attirances, des flirts, sans plus. ◇ ayant toujours eu une excellente scolarité, c'est sa mère qui lui a proposé de migrer vers les états-unis pour profiter des meilleures universités possibles. ◇ il y a très rapidement appris la langue, parlant déjà anglais pour pouvoir communiquer avec les collaborateurs de sa mère. ◇ il arrive donc à harvard à la rentrée 2010, intégrant la WINTHROP HOUSE mais également l'équipe de basket un peu plus tard. ◇ courant mars 2016, il claque la porte et prend sur un coup de tête l'avion pour l'italie après un pétage plomb dont la raison reste inconnue. ◇ il s'envole ensuite pour la france en juin 2016 après avoir appris le cancer de sa petite-amie résidant toujours là-bas afin de pouvoir s'en occuper. ◇ il revient seulement en mars 2017, agissant comme si rien ne s'était jamais passé, et gardant toujours le secret de sa relation pour pouvoir être libre de faire ce qu'il veut avec d'autres filles. ◇ ses résultats chutent petit à petit depuis son retour. ◇ il est récemment devenu prof de cours d'auto-défense en dehors de son statut d'étudiant.

MOOD | même s'il enseigne l'auto-défense, idris est loin d'être un bagarreur. il est plutôt du genre pacifiste, à laisser parler. seulement, s'il en vient aux mains, il faut réellement s'inquiéter car il ne vous lâchera jamais. car, idris, c'est avant tout ce mec qui est loin de se prendre la tête. il pratique le je-m'en-foutisme à plein temps, use d'un sarcasme légendaire et préfère rire de tout, au risque de paraître parfois moqueur. cependant, il fuit sans cesse les complications. il est loin d'être un lâche, au contraire, mais lorsque les choses se corsent et qu'il perd progressivement le contrôle, quand tout devient trop sérieux, il fuit. nan, lui, il préfère s'amuser sans vraiment trop réfléchir. en tant que tout bon winthrop qui se respecte, son code, c'est le bros before hoes. attaché à sa meute, prêt à se déchirer les membres un par un pour eux si c'est nécessaire. bien sûr, il aime séduire, se faire séduire, apprécie pouvoir se vanter de ses diverses conquêtes. attiré par l'inaccessible, il s'intéresse plus à ce qu'il ne peut pas avoir et apprécie le défi. il trouve la monogamie surfaite et c'est un très bon menteur, bien qu'il soit plutôt du genre cash et direct. il a beau avoir des allures froides et une attitude parfois arrogante, c'est un mec excessivement posé. vous le verrez bien plus déconner que toiser.

BREAKING NEWS | est récemment devenu prof d'auto-défense. ◇ cavalier d'Asra Osborne lors du bal de fin d'année 2017.


THE ONLY H E A V E N I'LL BE SENT TO
IS WHEN I'M ALONE WITH YOU

JUST A FLIRT | ASRA, il n'a suffit que d'un regard pour qu'il tombe dans les filets de cette époustouflante beauté. Majestueuse, froide et puissante, elle semble inaccessible mais il la désire plus que tout. Elle est différente. Première victoire lorsqu'il a réussi à obtenir une réponse positive pour l'accompagner au bal.

COMPLICATED | MILA, connaissance rapidement devenue amitié de fer dès l'aube de l'adolescence. Le rock de leur petite bande de délinquants italiens, la femme la plus forte qu'il ait connu, insaisissable, sans limites, bel oiseau dont il est rapidement tombé sous le charme sans jamais avoir osé l'avouer. Mais un événement a dissout leur petit groupe et Idris a coupé les ponts, laissant par la même occasion ses sentiments bien derrière. Mais Mila a tout fait pour le retrouver, et qui sait ce que ces sentiments inavoués donneront aujourd'hui.


WE DON'T GIVE A FUCK CUZ THAT'S JUST WHO WE ARE
YEAH WE ARE, WE ARE THE CRAZY KIDS

BEST | none yet.

FRIENDS | none yet.


SQUAD | NOORA. ANJA. ROMAN. BAMBI. MARIN, ils se connaissent depuis qu'ils sont gosses. Au début, c'était pas rose, loin de là, à cause de cette fille pour laquelle ils se sont battus. Au final, ils se sont alliés pour une vengeance, et depuis, les deux sont inséparables. La team connard, ouais, double the trouble. ROMY.

à ajouter :
- willow



EN COURS


Mila - Asra - TC squad - Willow







Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: aucun qui ne convienne à ma grandeur. :perv:
ANNÉE D'ÉTUDES: septième.
CURSUS SUIVI: architecture (M), sport (m).

Message(#) Sujet: Re: (m/f) she's so fluffy. Lun 29 Mai - 18:39

@Willow S-Prada moi j'ai besoin d'un peu de tout, mais je voulais savoir où tu en es dans tes recherches? il y a des choses dont tu as plus besoin que d'autres? ou si quelque chose t'es venu en tête? face




ومن الجميل مستصوبا بالمرة
she laughs like god
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PR DU 05/06 AU 11/06
ABSENCE DU 12/06 AU 18/06
Revenir en haut Aller en bas
avatar
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai gagné : 3687 points et j'ai rendu : 2970 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 01/05/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : dans une immense villa, terminé la Eliot House afin de mieux se consacrer à ses nouvelles magouilles. Je suis actuellement : en faux couple avec Abélard, rien que pour emmerder Cole mais sinon je suis célibataire, libre comme l'air... et si on écoute les "on dit" je suis : la pimbêche de service, celle qui se fait presque tous les mecs sur le campus, telle une grande guerrière. Mon résultat MBTI est : c'est en cours mon chou. On me confond souvent avec : rosie perfect tupper. Je dois mon avatar à : dark dreams. (avatar) + jendy (profil) + bazzart (signature). et mon pseudo sur internet, c'est : cherryblossom. (jennifer)
✽ DC/TC : : ça risque de venir bien assez vite, attendez dans un mois les amours.


accompagnée par
FERGUS :heaart:


PUT ON YOUR DOLL FACES
GO BACK TO BE IN PLASTIC

✯ ✯ ✯
C'est une petite princesse dans l'âme. Elle se vante beaucoup que son paternel est le principal dirigeant chez Prada. ✰ Lorsque Willow était plus jeune, elle à dût entrer dans un centre de désintoxication pour ses problèmes de consommation et de drogue. Évidemment, cela reste un sujet tabou pour la jeune femme qui ne veux absolument pas dévoilé un moment marquant de sa vie. ✰ Les relations amoureuses, elle les fuient presque. Jamais elle à été bonne pour tenir plusieurs mois avec le même homme. C'est pathétique aux yeux de certains mais c'est son caractère. ✰ Lors de son départ, elle était chez les Eliots, sauf qu'elle à dût se résigner à sa maison lorsque les nouvelles vinrent rapides. Elle amorce donc une nouvelle année avec cette même maison. ✰ Willow à été témointe d'un meurtre lorsque Adriel fonçait dans un homme. Évidemment, personne ne sait que c'est elle qui a été impliquée dans ce désastre. ✰ Elle adore s'attaquer aux plus faibles. C'est dans sa nature, lorsqu'il y a une personne qu'elle considère comme une petite chose à manipuler, willow s'en tire très bien. ✰ Ses amis sont une priorité. Il est impossible à ceux qui s'attaque aux personnes qu'elle aime, de s'y attaquer. On peut dire qu'elle aime avoir l'attention d'autrui. ✰ N'a rien contre les bisexuels, mais si jamais l'un de ses amis devient attiré envers le même sexe, elle risque d'être très dégoûtée. ✰ Les one night, c'est ça ou rien. On ne l'a jamais vu être dans une longue relation avec un homme. Vaut mieux ne pas trop s'y attacher sinon elle risque de vous rembarrer. 

family - WILLIAM l'abominable cousin, un mather rien de plus. ✰ NATHANAEL ce demi-frère dont j'ignorais l'existence mais surtout une amourette de vacance lors que j'étais en France. ✰



IT'S JUST
A SEXE TAPE AND NOT A LOVE STORY

✯ ✯ ✯
AARON, ce mather qui est en premier lieu insupportable mais tellement sexy. ✰ MAXWELL, ou le preu chevalier. il m'a sauvée lors du bal mais après, je ne cesse de le remballé. ✰ FERGUS ou le cavalier lors du bal. le seul moment qu'on apprécie c'est sous la couette et nul part d'autre. ✰ ROYCE ma cible prioritaire afin d'emmerder hippolyte. ✰


AND IT'S ALL FUN AND GAMES
TIL SOMEBODY FALLS IN LOVE

✯ ✯ ✯
present - MARIN le joueur, chiant mais tellement sexy. lors d'un appel du médecin de son père, willow l'a invité à venir en Italie avec elle, la suite reste tout de même à voir. ✰

past - TATE ex petit ami, relation très complexe depuis son retour à Harvard. ✰ KURT est cet ex qui s'amusait plus à jouer avec mes sentiments du temps que je n'étais pas une petite princesse. ✰ SLOAN l'ex hyper sexy, que j'adore séduire devant autrui. ✰ ALEJANDRO l'ancien amant d'une nuit. ✰ NICHOLAS l'ex, Kaya ignore l'histoire et c'est bien mieux comme ça.



THE CRAZIEST FRIEND
THAT YOU EVER HAD

✯ ✯ ✯
bests - LAORA ma meilleure amie, celle qui est hyper importante pour moi. ✰ CECELIA la meilleure amie, celle qui est toujours partante pour les délires les plus fous. ✰ NINA la confidente. L'amie la plus proche. ✰ COLIN le meilleur ami, son confident et surtout, la seule personne qui la connaisse le mieux. ✰ LOUVE l'amie parfaite pour les coups foireux, évidemment.

the crew - KAYA AILIS le creux d'enfer ✰

just friends - JAYSAEL le très bon ami, malgré les quelques mois qui nous séparent. ✰ ANDREW relation quelque peu complexe mais toujours une forte amitié malgré tout. ✰ ANNA l'amie d'enfance, celle qu'on n'oublie jamais lors de ces soirées.. ✰ LEEVY l'ancienne ennemie devenue amie proche depuis notre escapade autour du globe. ✰ ARIANA l'ancienne proie de tate. aujourd'hui nous essayons d'enterrer la hache de guerre. ✰ EMILIO le futur petit copain de Len. ✰ AILIS la hackeuse, mon petit chien. ✰



WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

✯ ✯ ✯
ELEANORA, cette ancienne bff, qui m'a quitté sans rien dire. la biatch. (clem jtm) ✰ ADRIEL l'ancien ami qui est partit pour toujours. ce meurtrier. ✰ HUGO ce pauvre type qui à essayer de se rapprocher de moi rien que pour mon argent. je ne fais qu'être une garce avec lui depuis. ✰ GAUTHIER ce double. il m'a fait croire m'aimer alors que c'était faux. c'est à cause de lui que je suis devenue garce. ✰ ASHLEIGH la mather alliée afin de détruire hippolyte. ✰ MAXIME le petite ami de athena, que j'essai de séduire pour me venger. ✰ HIPPOLYTE ennemie jurée, toujours dans le décor lorsqu'il ne le faudrait pas. ✰ HARPER la barbie hideuse du bal. ✰

maj.

(en ce moment même.)
a couché avec ROYCE et a envoyé le fameux snapchat à HIPPOLYTE. ✰ magouille avec ASHLEIGH même si elle sait que la blondinette est Mather. ✰ a recoucher avec TATE, même si elle n'ose pas encore l'avouer à personne. ✰ s'est enfuie en Italie avec MARIN comme son père est sur son lit de mort même avec les nouvelles que CS a dit à son propos. ✰ tente de mettre HIPPOLYTE sous les verrous, suite au vol de son phone.



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: (m/f) she's so fluffy. Lun 29 Mai - 18:43

@Idris Calabresi je viens de voir que tu es ami avec marin on pourrait se baser un peu là-dessus sinon, il me manque encore des relations complexes, des exs, des amis aussi



         
Jonathan, le héros de ma vie. Le meilleur bizuteur qu'il puisse y avoir  Que serions-nous sans ce corps hyper seksy à souhait  
the bitch is back
Revenir en haut Aller en bas
avatar
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai gagné : 223 points et j'ai rendu : 175 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 04/02/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : boston, dans une colocation avec siloë. Je suis actuellement : dans une relation que je traîne comme un boulet au pied, cependant inexistante aux yeux de mon entourage. Relation touchant bientôt à sa fin, dans plusieurs sens du terme et si on écoute les "on dit" je suis : celui qui n'en a excessivement rien à foutre de rien, le revenant qui ne dira jamais non à une pause clope, le mec dont on sait rien, gentil mais pas trop non plus. Mon résultat MBTI est : ESTP, le promoteur. On me confond souvent avec : bb malik. Je dois mon avatar à : bramble heart, ma signature à beerus et mon pseudo sur internet, c'est : pathetic fallacy (axelle).
✽ DC/TC : : l'égo d'idris prend trop de place.

IDRIS CALABRESI

GANGSTERS DON'T C R Y, THEREFORE THEREFORE I'M
MR. MISTY-EYED, THEREFORE I'M

idris est le fruit de l'adultère : sa mère est accidentellement tombée enceinte d'un riche homme marié. ◇ il n'a jamais voulu connaître son père, jugeant que si sa mère ne lui en parlait jamais, c'est que ça n'en valait pas la peine. ◇ idris, c'est un drôle de mélange d'origines. italien, arabe, français et américain, il a hérité d'un étrange patrimoine. ◇ il est né à amalfi en italie et y a grandit, subissant pourtant le goût pour le déménagement excessif de sa mère : il jonglait sans cesse entre italie, arabie saoudite, et même la france. ◇ il a été élevé par une mère célibataire, et pourtant, il a toujours baigné dans le luxe dû au métier de celle-ci. ◇ il est loin d'être insensible au charme de la gente féminine et a eu de nombreuses petites amies. pourtant, il n'a jamais réellement aimé une femme. des attirances, des flirts, sans plus. ◇ ayant toujours eu une excellente scolarité, c'est sa mère qui lui a proposé de migrer vers les états-unis pour profiter des meilleures universités possibles. ◇ il y a très rapidement appris la langue, parlant déjà anglais pour pouvoir communiquer avec les collaborateurs de sa mère. ◇ il arrive donc à harvard à la rentrée 2010, intégrant la WINTHROP HOUSE mais également l'équipe de basket un peu plus tard. ◇ courant mars 2016, il claque la porte et prend sur un coup de tête l'avion pour l'italie après un pétage plomb dont la raison reste inconnue. ◇ il s'envole ensuite pour la france en juin 2016 après avoir appris le cancer de sa petite-amie résidant toujours là-bas afin de pouvoir s'en occuper. ◇ il revient seulement en mars 2017, agissant comme si rien ne s'était jamais passé, et gardant toujours le secret de sa relation pour pouvoir être libre de faire ce qu'il veut avec d'autres filles. ◇ ses résultats chutent petit à petit depuis son retour. ◇ il est récemment devenu prof de cours d'auto-défense en dehors de son statut d'étudiant.

MOOD | même s'il enseigne l'auto-défense, idris est loin d'être un bagarreur. il est plutôt du genre pacifiste, à laisser parler. seulement, s'il en vient aux mains, il faut réellement s'inquiéter car il ne vous lâchera jamais. car, idris, c'est avant tout ce mec qui est loin de se prendre la tête. il pratique le je-m'en-foutisme à plein temps, use d'un sarcasme légendaire et préfère rire de tout, au risque de paraître parfois moqueur. cependant, il fuit sans cesse les complications. il est loin d'être un lâche, au contraire, mais lorsque les choses se corsent et qu'il perd progressivement le contrôle, quand tout devient trop sérieux, il fuit. nan, lui, il préfère s'amuser sans vraiment trop réfléchir. en tant que tout bon winthrop qui se respecte, son code, c'est le bros before hoes. attaché à sa meute, prêt à se déchirer les membres un par un pour eux si c'est nécessaire. bien sûr, il aime séduire, se faire séduire, apprécie pouvoir se vanter de ses diverses conquêtes. attiré par l'inaccessible, il s'intéresse plus à ce qu'il ne peut pas avoir et apprécie le défi. il trouve la monogamie surfaite et c'est un très bon menteur, bien qu'il soit plutôt du genre cash et direct. il a beau avoir des allures froides et une attitude parfois arrogante, c'est un mec excessivement posé. vous le verrez bien plus déconner que toiser.

BREAKING NEWS | est récemment devenu prof d'auto-défense. ◇ cavalier d'Asra Osborne lors du bal de fin d'année 2017.


THE ONLY H E A V E N I'LL BE SENT TO
IS WHEN I'M ALONE WITH YOU

JUST A FLIRT | ASRA, il n'a suffit que d'un regard pour qu'il tombe dans les filets de cette époustouflante beauté. Majestueuse, froide et puissante, elle semble inaccessible mais il la désire plus que tout. Elle est différente. Première victoire lorsqu'il a réussi à obtenir une réponse positive pour l'accompagner au bal.

COMPLICATED | MILA, connaissance rapidement devenue amitié de fer dès l'aube de l'adolescence. Le rock de leur petite bande de délinquants italiens, la femme la plus forte qu'il ait connu, insaisissable, sans limites, bel oiseau dont il est rapidement tombé sous le charme sans jamais avoir osé l'avouer. Mais un événement a dissout leur petit groupe et Idris a coupé les ponts, laissant par la même occasion ses sentiments bien derrière. Mais Mila a tout fait pour le retrouver, et qui sait ce que ces sentiments inavoués donneront aujourd'hui.


WE DON'T GIVE A FUCK CUZ THAT'S JUST WHO WE ARE
YEAH WE ARE, WE ARE THE CRAZY KIDS

BEST | none yet.

FRIENDS | none yet.


SQUAD | NOORA. ANJA. ROMAN. BAMBI. MARIN, ils se connaissent depuis qu'ils sont gosses. Au début, c'était pas rose, loin de là, à cause de cette fille pour laquelle ils se sont battus. Au final, ils se sont alliés pour une vengeance, et depuis, les deux sont inséparables. La team connard, ouais, double the trouble. ROMY.

à ajouter :
- willow



EN COURS


Mila - Asra - TC squad - Willow







Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: aucun qui ne convienne à ma grandeur. :perv:
ANNÉE D'ÉTUDES: septième.
CURSUS SUIVI: architecture (M), sport (m).

Message(#) Sujet: Re: (m/f) she's so fluffy. Lun 29 Mai - 18:55

@Willow S-Prada alooors on peut se faire un petit mélange des trois j'ai vu qu'elle est italienne, est-ce qu'elle a déjà vécu en italie? parce qu'ils pourraient déjà se connaître de là-bas ils auraient pu être amis assez proches, puis en grandissant, il y aurait eu cette attirance qui aurait grandi pour que finalement, ils se mettent ensemble? j'ai lu également que les relations à longues durées, c'est pas vraiment le truc de Willow, pareil pour Idris (enfin surtout maintenant, il enchaîne les flirts) du coup ça n'aurait pas tellement duré je pense
après pour la suite, on a deux possibilités soit, après ça, ils sont quand même restés des amis superrrr proches, limite à aller chercher leurs "proies" tous les deux, un peu comme une compétition, même si voilà Idris serait toujours attiré par Willow quand même parce qu'il aime les femmes sexys et c'est plus fort que lui Richard soit, il se serait passé quelque chose, l'un aurait fait une crasse à l'autre, l'autre se serait vengé, et depuis il y a toujours ce petit jeu de vengeance, mais toujours avec ce petit côté attirance persistante, tu vois où je veux en venir? un espèce de cercle vicieux, un petit jeu malsain qu'ils adorent
bon après je m'emballe mais dis-moi ce que t'en penses, et surtout laquelle des deux versions tu préfères




ومن الجميل مستصوبا بالمرة
she laughs like god
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PR DU 05/06 AU 11/06
ABSENCE DU 12/06 AU 18/06
Revenir en haut Aller en bas
avatar
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai gagné : 299 points et j'ai rendu : 162 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 13/05/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston. Je suis actuellement : en solde à moins trente pour-cent, voir la liste des magasins participants et si on écoute les "on dit" je suis : relou, mais cool, mais relou. On me confond souvent avec : Xavier Dolan. Je dois mon avatar à : me, myself and I et mon pseudo sur internet, c'est : marnie.
✽ DC/TC : : anciennement Nekho Z. Heruben - Harlow V. Falgren & Séraphin A. De Fay
présence réduite 31/05 - 21/06


mattis victor cavendish
(welcome to the land of pleasure)
bio : il est né à San Diego d'un père journaliste mexicain et d'une mère américaine ex-mannequin ─ il a une soeur, WILLA, de deux ans sa benjamine ─ ils ont perdu leur mère des suites d'un kidnapping contre une rançon alors qu'ils n'avaient que 19 et 21 ans ─ il a toujours suivi les traces de son père et c'est pour cela qu'il a choisi les études de journalisme et multimédia ─ il a un an de retard car il a décidé de voyager à travers le monde pour le découvrir et avoir un avant-goût de son futur métier ─ avec sa soeur ils ont quitté San Diego après la mort de leur mère et sont venus à Harvard pour tout recommencer ─ il a intégré l'université en septembre 2014 puis quelques temps après il est devenu membre de la Eliot House pour suivre sa soeur ─ en 2016 il est devenu journaliste au Boston Globe pour commencer à avoir de l'expérience sur le terrain  

caractère - rebel ─ taquin ─ décalé ─ stratège ─ imprévisible ─ mystérieux ─ macho ─ ambitieux ─ attachant ─ rancunier ─ joueur ─ extraverti ─ dynamique ─ déterminé ─ envahissant ─ intenable

en plus : il n'a pas été touché par les évènements de 2014 à 2015 que sont les agressions et les prises d'otages, mais il a enquêté dessus pour le Boston Globe ─ il n'a rien eu lors du tremblement de terre au Chili durant le Summer Camp 2016, il était à la piscine de l'hôtel ─ il n'était pas présent au bal de 2017 car il était avec son père en Thaïlande pour un reportage




welcome to the family jewels
(is it my fault we stay divided)
WILLA est sa petite soeur et c'est la personne qu'il aime le plus au monde. Leur relation n'a pas toujours été aussi fusionnelle puisqu'elle était plus proche de leur mère et lui de leur père, mais tout a changé après qu'ils aient quitté San Diego et ils sont devenus inséparables aujourd'hui, Mattis voyant en sa soeur un bijou brute qu'il doit protéger contre tout



i think you're real cool
(a love letter from me to you)
AMBIGUOUS - LAORA est son point faible, celle qui lui fait tourner la tête depuis qu'elle l'a embrassé et que depuis il n'y a que des non-dits entre eux, si lui s'obstine à lui courir après, de son côté elle passe le plus clair de son temps à le rejeter  ─ ANASTASIYA
PRESENT - CLARY
PAST - NOORA sa première relation à Harvard quand il est arrivé, ils ne sont restés que quelques temps ensemble et Mattis s'était déjà attaché à elle, seulement la peur des sentiments l'a faite fuir et elle lui a menti en disant l'avoir trompé pour éviter qu'il ne s'accroche de trop. À présent qu'ils sont chacun dans des maisons en compétition la relation est plus tendue que jamais




nobody's here to stay
(i'm talking to people strange)
BEST - NICHOLASGIULIA
FRIENDS - CARTER est la petite soeur de Laora et au départ c'était pour faire jalouser cette dernière qu'il a été voir sa soeur, en fin de compte il apprécie énormément la jeune Cabot et s'est trouvé des points communs avec elle jusqu'à avoir un réel attachement




this is how you remain me
(it's not like you to say sorry)
SO-SO - WILLOW est la meilleure amie de Laora, il a fait en sorte de se rapprocher d'elle pour parvenir à ses fins avec ses conseils, cependant elle veille à ce qu'il ne fasse pas d'écarts ce qui est compliqué à éviter
HATE -




we can laugh it off
(i used to be scared of flying)
And it's all fun and games w/ LaoraDrifting through reality w/ CarterGuess who's back w/ WillaHope it gives you hell w/ NooraI feel it, running in my veins w/ ClaryChampagne, cocaine, gasoline w/ NicholasSay your prayers w/ Willow


Laoris



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème
CURSUS SUIVI: Journalisme & multimédias

Message(#) Sujet: Re: (m/f) she's so fluffy. Lun 29 Mai - 19:06

@Willow S-Prada je peux ?   Obligée de passer par ici au vu de nos liens avec Laora


she's beauty, she's grace
WILLA CAVENDISH PREMIÈRE DU NOM, FIERTÉ DE SON FRÈRE ET CADEAU DU CIEL, PRINCESSE ET DÉESSE DE LA ELIOT, SI DIVINE QU'ON S'INCLINE.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai gagné : 3687 points et j'ai rendu : 2970 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 01/05/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : dans une immense villa, terminé la Eliot House afin de mieux se consacrer à ses nouvelles magouilles. Je suis actuellement : en faux couple avec Abélard, rien que pour emmerder Cole mais sinon je suis célibataire, libre comme l'air... et si on écoute les "on dit" je suis : la pimbêche de service, celle qui se fait presque tous les mecs sur le campus, telle une grande guerrière. Mon résultat MBTI est : c'est en cours mon chou. On me confond souvent avec : rosie perfect tupper. Je dois mon avatar à : dark dreams. (avatar) + jendy (profil) + bazzart (signature). et mon pseudo sur internet, c'est : cherryblossom. (jennifer)
✽ DC/TC : : ça risque de venir bien assez vite, attendez dans un mois les amours.


accompagnée par
FERGUS :heaart:


PUT ON YOUR DOLL FACES
GO BACK TO BE IN PLASTIC

✯ ✯ ✯
C'est une petite princesse dans l'âme. Elle se vante beaucoup que son paternel est le principal dirigeant chez Prada. ✰ Lorsque Willow était plus jeune, elle à dût entrer dans un centre de désintoxication pour ses problèmes de consommation et de drogue. Évidemment, cela reste un sujet tabou pour la jeune femme qui ne veux absolument pas dévoilé un moment marquant de sa vie. ✰ Les relations amoureuses, elle les fuient presque. Jamais elle à été bonne pour tenir plusieurs mois avec le même homme. C'est pathétique aux yeux de certains mais c'est son caractère. ✰ Lors de son départ, elle était chez les Eliots, sauf qu'elle à dût se résigner à sa maison lorsque les nouvelles vinrent rapides. Elle amorce donc une nouvelle année avec cette même maison. ✰ Willow à été témointe d'un meurtre lorsque Adriel fonçait dans un homme. Évidemment, personne ne sait que c'est elle qui a été impliquée dans ce désastre. ✰ Elle adore s'attaquer aux plus faibles. C'est dans sa nature, lorsqu'il y a une personne qu'elle considère comme une petite chose à manipuler, willow s'en tire très bien. ✰ Ses amis sont une priorité. Il est impossible à ceux qui s'attaque aux personnes qu'elle aime, de s'y attaquer. On peut dire qu'elle aime avoir l'attention d'autrui. ✰ N'a rien contre les bisexuels, mais si jamais l'un de ses amis devient attiré envers le même sexe, elle risque d'être très dégoûtée. ✰ Les one night, c'est ça ou rien. On ne l'a jamais vu être dans une longue relation avec un homme. Vaut mieux ne pas trop s'y attacher sinon elle risque de vous rembarrer. 

family - WILLIAM l'abominable cousin, un mather rien de plus. ✰ NATHANAEL ce demi-frère dont j'ignorais l'existence mais surtout une amourette de vacance lors que j'étais en France. ✰



IT'S JUST
A SEXE TAPE AND NOT A LOVE STORY

✯ ✯ ✯
AARON, ce mather qui est en premier lieu insupportable mais tellement sexy. ✰ MAXWELL, ou le preu chevalier. il m'a sauvée lors du bal mais après, je ne cesse de le remballé. ✰ FERGUS ou le cavalier lors du bal. le seul moment qu'on apprécie c'est sous la couette et nul part d'autre. ✰ ROYCE ma cible prioritaire afin d'emmerder hippolyte. ✰


AND IT'S ALL FUN AND GAMES
TIL SOMEBODY FALLS IN LOVE

✯ ✯ ✯
present - MARIN le joueur, chiant mais tellement sexy. lors d'un appel du médecin de son père, willow l'a invité à venir en Italie avec elle, la suite reste tout de même à voir. ✰

past - TATE ex petit ami, relation très complexe depuis son retour à Harvard. ✰ KURT est cet ex qui s'amusait plus à jouer avec mes sentiments du temps que je n'étais pas une petite princesse. ✰ SLOAN l'ex hyper sexy, que j'adore séduire devant autrui. ✰ ALEJANDRO l'ancien amant d'une nuit. ✰ NICHOLAS l'ex, Kaya ignore l'histoire et c'est bien mieux comme ça.



THE CRAZIEST FRIEND
THAT YOU EVER HAD

✯ ✯ ✯
bests - LAORA ma meilleure amie, celle qui est hyper importante pour moi. ✰ CECELIA la meilleure amie, celle qui est toujours partante pour les délires les plus fous. ✰ NINA la confidente. L'amie la plus proche. ✰ COLIN le meilleur ami, son confident et surtout, la seule personne qui la connaisse le mieux. ✰ LOUVE l'amie parfaite pour les coups foireux, évidemment.

the crew - KAYA AILIS le creux d'enfer ✰

just friends - JAYSAEL le très bon ami, malgré les quelques mois qui nous séparent. ✰ ANDREW relation quelque peu complexe mais toujours une forte amitié malgré tout. ✰ ANNA l'amie d'enfance, celle qu'on n'oublie jamais lors de ces soirées.. ✰ LEEVY l'ancienne ennemie devenue amie proche depuis notre escapade autour du globe. ✰ ARIANA l'ancienne proie de tate. aujourd'hui nous essayons d'enterrer la hache de guerre. ✰ EMILIO le futur petit copain de Len. ✰ AILIS la hackeuse, mon petit chien. ✰



WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

✯ ✯ ✯
ELEANORA, cette ancienne bff, qui m'a quitté sans rien dire. la biatch. (clem jtm) ✰ ADRIEL l'ancien ami qui est partit pour toujours. ce meurtrier. ✰ HUGO ce pauvre type qui à essayer de se rapprocher de moi rien que pour mon argent. je ne fais qu'être une garce avec lui depuis. ✰ GAUTHIER ce double. il m'a fait croire m'aimer alors que c'était faux. c'est à cause de lui que je suis devenue garce. ✰ ASHLEIGH la mather alliée afin de détruire hippolyte. ✰ MAXIME le petite ami de athena, que j'essai de séduire pour me venger. ✰ HIPPOLYTE ennemie jurée, toujours dans le décor lorsqu'il ne le faudrait pas. ✰ HARPER la barbie hideuse du bal. ✰

maj.

(en ce moment même.)
a couché avec ROYCE et a envoyé le fameux snapchat à HIPPOLYTE. ✰ magouille avec ASHLEIGH même si elle sait que la blondinette est Mather. ✰ a recoucher avec TATE, même si elle n'ose pas encore l'avouer à personne. ✰ s'est enfuie en Italie avec MARIN comme son père est sur son lit de mort même avec les nouvelles que CS a dit à son propos. ✰ tente de mettre HIPPOLYTE sous les verrous, suite au vol de son phone.



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: (m/f) she's so fluffy. Lun 29 Mai - 19:07

@Idris Calabresi pour ta première question, willow est née en Italie et a vécu presque toute son enfance là-bas  à part quand elle était au lycée puisqu'elle a dût aller étudier en France  donc, les week-ends elle revenait en Italie  En ce qui concerne tes deux idées, je penche pas mal pour la deuxième option  connaissant Willow, les crasses c'est sa spécialité  elle aurait pût emmerder Idris et depuis il lui en veux énormément (savoir ce qui pourrait faire chier le jeune homme  )
@Mattis Cavendish DOLAN  évidemment que je veux un lien, quel est le tient avec Laora



         
Jonathan, le héros de ma vie. Le meilleur bizuteur qu'il puisse y avoir  Que serions-nous sans ce corps hyper seksy à souhait  
the bitch is back
Revenir en haut Aller en bas
avatar
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai gagné : 223 points et j'ai rendu : 175 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 04/02/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : boston, dans une colocation avec siloë. Je suis actuellement : dans une relation que je traîne comme un boulet au pied, cependant inexistante aux yeux de mon entourage. Relation touchant bientôt à sa fin, dans plusieurs sens du terme et si on écoute les "on dit" je suis : celui qui n'en a excessivement rien à foutre de rien, le revenant qui ne dira jamais non à une pause clope, le mec dont on sait rien, gentil mais pas trop non plus. Mon résultat MBTI est : ESTP, le promoteur. On me confond souvent avec : bb malik. Je dois mon avatar à : bramble heart, ma signature à beerus et mon pseudo sur internet, c'est : pathetic fallacy (axelle).
✽ DC/TC : : l'égo d'idris prend trop de place.

IDRIS CALABRESI

GANGSTERS DON'T C R Y, THEREFORE THEREFORE I'M
MR. MISTY-EYED, THEREFORE I'M

idris est le fruit de l'adultère : sa mère est accidentellement tombée enceinte d'un riche homme marié. ◇ il n'a jamais voulu connaître son père, jugeant que si sa mère ne lui en parlait jamais, c'est que ça n'en valait pas la peine. ◇ idris, c'est un drôle de mélange d'origines. italien, arabe, français et américain, il a hérité d'un étrange patrimoine. ◇ il est né à amalfi en italie et y a grandit, subissant pourtant le goût pour le déménagement excessif de sa mère : il jonglait sans cesse entre italie, arabie saoudite, et même la france. ◇ il a été élevé par une mère célibataire, et pourtant, il a toujours baigné dans le luxe dû au métier de celle-ci. ◇ il est loin d'être insensible au charme de la gente féminine et a eu de nombreuses petites amies. pourtant, il n'a jamais réellement aimé une femme. des attirances, des flirts, sans plus. ◇ ayant toujours eu une excellente scolarité, c'est sa mère qui lui a proposé de migrer vers les états-unis pour profiter des meilleures universités possibles. ◇ il y a très rapidement appris la langue, parlant déjà anglais pour pouvoir communiquer avec les collaborateurs de sa mère. ◇ il arrive donc à harvard à la rentrée 2010, intégrant la WINTHROP HOUSE mais également l'équipe de basket un peu plus tard. ◇ courant mars 2016, il claque la porte et prend sur un coup de tête l'avion pour l'italie après un pétage plomb dont la raison reste inconnue. ◇ il s'envole ensuite pour la france en juin 2016 après avoir appris le cancer de sa petite-amie résidant toujours là-bas afin de pouvoir s'en occuper. ◇ il revient seulement en mars 2017, agissant comme si rien ne s'était jamais passé, et gardant toujours le secret de sa relation pour pouvoir être libre de faire ce qu'il veut avec d'autres filles. ◇ ses résultats chutent petit à petit depuis son retour. ◇ il est récemment devenu prof de cours d'auto-défense en dehors de son statut d'étudiant.

MOOD | même s'il enseigne l'auto-défense, idris est loin d'être un bagarreur. il est plutôt du genre pacifiste, à laisser parler. seulement, s'il en vient aux mains, il faut réellement s'inquiéter car il ne vous lâchera jamais. car, idris, c'est avant tout ce mec qui est loin de se prendre la tête. il pratique le je-m'en-foutisme à plein temps, use d'un sarcasme légendaire et préfère rire de tout, au risque de paraître parfois moqueur. cependant, il fuit sans cesse les complications. il est loin d'être un lâche, au contraire, mais lorsque les choses se corsent et qu'il perd progressivement le contrôle, quand tout devient trop sérieux, il fuit. nan, lui, il préfère s'amuser sans vraiment trop réfléchir. en tant que tout bon winthrop qui se respecte, son code, c'est le bros before hoes. attaché à sa meute, prêt à se déchirer les membres un par un pour eux si c'est nécessaire. bien sûr, il aime séduire, se faire séduire, apprécie pouvoir se vanter de ses diverses conquêtes. attiré par l'inaccessible, il s'intéresse plus à ce qu'il ne peut pas avoir et apprécie le défi. il trouve la monogamie surfaite et c'est un très bon menteur, bien qu'il soit plutôt du genre cash et direct. il a beau avoir des allures froides et une attitude parfois arrogante, c'est un mec excessivement posé. vous le verrez bien plus déconner que toiser.

BREAKING NEWS | est récemment devenu prof d'auto-défense. ◇ cavalier d'Asra Osborne lors du bal de fin d'année 2017.


THE ONLY H E A V E N I'LL BE SENT TO
IS WHEN I'M ALONE WITH YOU

JUST A FLIRT | ASRA, il n'a suffit que d'un regard pour qu'il tombe dans les filets de cette époustouflante beauté. Majestueuse, froide et puissante, elle semble inaccessible mais il la désire plus que tout. Elle est différente. Première victoire lorsqu'il a réussi à obtenir une réponse positive pour l'accompagner au bal.

COMPLICATED | MILA, connaissance rapidement devenue amitié de fer dès l'aube de l'adolescence. Le rock de leur petite bande de délinquants italiens, la femme la plus forte qu'il ait connu, insaisissable, sans limites, bel oiseau dont il est rapidement tombé sous le charme sans jamais avoir osé l'avouer. Mais un événement a dissout leur petit groupe et Idris a coupé les ponts, laissant par la même occasion ses sentiments bien derrière. Mais Mila a tout fait pour le retrouver, et qui sait ce que ces sentiments inavoués donneront aujourd'hui.


WE DON'T GIVE A FUCK CUZ THAT'S JUST WHO WE ARE
YEAH WE ARE, WE ARE THE CRAZY KIDS

BEST | none yet.

FRIENDS | none yet.


SQUAD | NOORA. ANJA. ROMAN. BAMBI. MARIN, ils se connaissent depuis qu'ils sont gosses. Au début, c'était pas rose, loin de là, à cause de cette fille pour laquelle ils se sont battus. Au final, ils se sont alliés pour une vengeance, et depuis, les deux sont inséparables. La team connard, ouais, double the trouble. ROMY.

à ajouter :
- willow



EN COURS


Mila - Asra - TC squad - Willow







Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: aucun qui ne convienne à ma grandeur. :perv:
ANNÉE D'ÉTUDES: septième.
CURSUS SUIVI: architecture (M), sport (m).

Message(#) Sujet: Re: (m/f) she's so fluffy. Lun 29 Mai - 19:24

@Willow S-Prada ahh mais Idris a voyagé tout le long de sa vie ente Italie (là où il a passé le plus clair de son enfance et adolescence), France et Arabie Saoudite donc ça leur fait un endroit commun de plus sinon Idris c'est quelqu'un qui se met difficilement en colère, il est plutôt du genre à se foutre de ses "opposants" plutôt que d'entrer dans leur jeu, il passe rapidement à autre chose et laisse les haters parler dans son dos on va dire mais s'il en veut à Willow et qu'il a cherché à se venger, c'est qu'elle lui a fait quelque chose de vraiment grave quelque chose qui aurait touché son ego, ou alors sa vie privée à laquelle il tient énormément, c'est quelqu'un de très mystérieux là comme ça j'ai pas grand chose en tête mais à toi de me dire ce qu'aurait pu faire Willow




ومن الجميل مستصوبا بالمرة
she laughs like god
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PR DU 05/06 AU 11/06
ABSENCE DU 12/06 AU 18/06
Revenir en haut Aller en bas
avatar
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai gagné : 3687 points et j'ai rendu : 2970 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 01/05/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : dans une immense villa, terminé la Eliot House afin de mieux se consacrer à ses nouvelles magouilles. Je suis actuellement : en faux couple avec Abélard, rien que pour emmerder Cole mais sinon je suis célibataire, libre comme l'air... et si on écoute les "on dit" je suis : la pimbêche de service, celle qui se fait presque tous les mecs sur le campus, telle une grande guerrière. Mon résultat MBTI est : c'est en cours mon chou. On me confond souvent avec : rosie perfect tupper. Je dois mon avatar à : dark dreams. (avatar) + jendy (profil) + bazzart (signature). et mon pseudo sur internet, c'est : cherryblossom. (jennifer)
✽ DC/TC : : ça risque de venir bien assez vite, attendez dans un mois les amours.


accompagnée par
FERGUS :heaart:


PUT ON YOUR DOLL FACES
GO BACK TO BE IN PLASTIC

✯ ✯ ✯
C'est une petite princesse dans l'âme. Elle se vante beaucoup que son paternel est le principal dirigeant chez Prada. ✰ Lorsque Willow était plus jeune, elle à dût entrer dans un centre de désintoxication pour ses problèmes de consommation et de drogue. Évidemment, cela reste un sujet tabou pour la jeune femme qui ne veux absolument pas dévoilé un moment marquant de sa vie. ✰ Les relations amoureuses, elle les fuient presque. Jamais elle à été bonne pour tenir plusieurs mois avec le même homme. C'est pathétique aux yeux de certains mais c'est son caractère. ✰ Lors de son départ, elle était chez les Eliots, sauf qu'elle à dût se résigner à sa maison lorsque les nouvelles vinrent rapides. Elle amorce donc une nouvelle année avec cette même maison. ✰ Willow à été témointe d'un meurtre lorsque Adriel fonçait dans un homme. Évidemment, personne ne sait que c'est elle qui a été impliquée dans ce désastre. ✰ Elle adore s'attaquer aux plus faibles. C'est dans sa nature, lorsqu'il y a une personne qu'elle considère comme une petite chose à manipuler, willow s'en tire très bien. ✰ Ses amis sont une priorité. Il est impossible à ceux qui s'attaque aux personnes qu'elle aime, de s'y attaquer. On peut dire qu'elle aime avoir l'attention d'autrui. ✰ N'a rien contre les bisexuels, mais si jamais l'un de ses amis devient attiré envers le même sexe, elle risque d'être très dégoûtée. ✰ Les one night, c'est ça ou rien. On ne l'a jamais vu être dans une longue relation avec un homme. Vaut mieux ne pas trop s'y attacher sinon elle risque de vous rembarrer. 

family - WILLIAM l'abominable cousin, un mather rien de plus. ✰ NATHANAEL ce demi-frère dont j'ignorais l'existence mais surtout une amourette de vacance lors que j'étais en France. ✰



IT'S JUST
A SEXE TAPE AND NOT A LOVE STORY

✯ ✯ ✯
AARON, ce mather qui est en premier lieu insupportable mais tellement sexy. ✰ MAXWELL, ou le preu chevalier. il m'a sauvée lors du bal mais après, je ne cesse de le remballé. ✰ FERGUS ou le cavalier lors du bal. le seul moment qu'on apprécie c'est sous la couette et nul part d'autre. ✰ ROYCE ma cible prioritaire afin d'emmerder hippolyte. ✰


AND IT'S ALL FUN AND GAMES
TIL SOMEBODY FALLS IN LOVE

✯ ✯ ✯
present - MARIN le joueur, chiant mais tellement sexy. lors d'un appel du médecin de son père, willow l'a invité à venir en Italie avec elle, la suite reste tout de même à voir. ✰

past - TATE ex petit ami, relation très complexe depuis son retour à Harvard. ✰ KURT est cet ex qui s'amusait plus à jouer avec mes sentiments du temps que je n'étais pas une petite princesse. ✰ SLOAN l'ex hyper sexy, que j'adore séduire devant autrui. ✰ ALEJANDRO l'ancien amant d'une nuit. ✰ NICHOLAS l'ex, Kaya ignore l'histoire et c'est bien mieux comme ça.



THE CRAZIEST FRIEND
THAT YOU EVER HAD

✯ ✯ ✯
bests - LAORA ma meilleure amie, celle qui est hyper importante pour moi. ✰ CECELIA la meilleure amie, celle qui est toujours partante pour les délires les plus fous. ✰ NINA la confidente. L'amie la plus proche. ✰ COLIN le meilleur ami, son confident et surtout, la seule personne qui la connaisse le mieux. ✰ LOUVE l'amie parfaite pour les coups foireux, évidemment.

the crew - KAYA AILIS le creux d'enfer ✰

just friends - JAYSAEL le très bon ami, malgré les quelques mois qui nous séparent. ✰ ANDREW relation quelque peu complexe mais toujours une forte amitié malgré tout. ✰ ANNA l'amie d'enfance, celle qu'on n'oublie jamais lors de ces soirées.. ✰ LEEVY l'ancienne ennemie devenue amie proche depuis notre escapade autour du globe. ✰ ARIANA l'ancienne proie de tate. aujourd'hui nous essayons d'enterrer la hache de guerre. ✰ EMILIO le futur petit copain de Len. ✰ AILIS la hackeuse, mon petit chien. ✰



WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

✯ ✯ ✯
ELEANORA, cette ancienne bff, qui m'a quitté sans rien dire. la biatch. (clem jtm) ✰ ADRIEL l'ancien ami qui est partit pour toujours. ce meurtrier. ✰ HUGO ce pauvre type qui à essayer de se rapprocher de moi rien que pour mon argent. je ne fais qu'être une garce avec lui depuis. ✰ GAUTHIER ce double. il m'a fait croire m'aimer alors que c'était faux. c'est à cause de lui que je suis devenue garce. ✰ ASHLEIGH la mather alliée afin de détruire hippolyte. ✰ MAXIME le petite ami de athena, que j'essai de séduire pour me venger. ✰ HIPPOLYTE ennemie jurée, toujours dans le décor lorsqu'il ne le faudrait pas. ✰ HARPER la barbie hideuse du bal. ✰

maj.

(en ce moment même.)
a couché avec ROYCE et a envoyé le fameux snapchat à HIPPOLYTE. ✰ magouille avec ASHLEIGH même si elle sait que la blondinette est Mather. ✰ a recoucher avec TATE, même si elle n'ose pas encore l'avouer à personne. ✰ s'est enfuie en Italie avec MARIN comme son père est sur son lit de mort même avec les nouvelles que CS a dit à son propos. ✰ tente de mettre HIPPOLYTE sous les verrous, suite au vol de son phone.



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: (m/f) she's so fluffy. Lun 29 Mai - 19:26

@Idris Calabresi il n'y a rien qu'Idris aurait voulu cacher comme secret ?



         
Jonathan, le héros de ma vie. Le meilleur bizuteur qu'il puisse y avoir  Que serions-nous sans ce corps hyper seksy à souhait  
the bitch is back
Revenir en haut Aller en bas
avatar
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai gagné : 223 points et j'ai rendu : 175 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 04/02/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : boston, dans une colocation avec siloë. Je suis actuellement : dans une relation que je traîne comme un boulet au pied, cependant inexistante aux yeux de mon entourage. Relation touchant bientôt à sa fin, dans plusieurs sens du terme et si on écoute les "on dit" je suis : celui qui n'en a excessivement rien à foutre de rien, le revenant qui ne dira jamais non à une pause clope, le mec dont on sait rien, gentil mais pas trop non plus. Mon résultat MBTI est : ESTP, le promoteur. On me confond souvent avec : bb malik. Je dois mon avatar à : bramble heart, ma signature à beerus et mon pseudo sur internet, c'est : pathetic fallacy (axelle).
✽ DC/TC : : l'égo d'idris prend trop de place.

IDRIS CALABRESI

GANGSTERS DON'T C R Y, THEREFORE THEREFORE I'M
MR. MISTY-EYED, THEREFORE I'M

idris est le fruit de l'adultère : sa mère est accidentellement tombée enceinte d'un riche homme marié. ◇ il n'a jamais voulu connaître son père, jugeant que si sa mère ne lui en parlait jamais, c'est que ça n'en valait pas la peine. ◇ idris, c'est un drôle de mélange d'origines. italien, arabe, français et américain, il a hérité d'un étrange patrimoine. ◇ il est né à amalfi en italie et y a grandit, subissant pourtant le goût pour le déménagement excessif de sa mère : il jonglait sans cesse entre italie, arabie saoudite, et même la france. ◇ il a été élevé par une mère célibataire, et pourtant, il a toujours baigné dans le luxe dû au métier de celle-ci. ◇ il est loin d'être insensible au charme de la gente féminine et a eu de nombreuses petites amies. pourtant, il n'a jamais réellement aimé une femme. des attirances, des flirts, sans plus. ◇ ayant toujours eu une excellente scolarité, c'est sa mère qui lui a proposé de migrer vers les états-unis pour profiter des meilleures universités possibles. ◇ il y a très rapidement appris la langue, parlant déjà anglais pour pouvoir communiquer avec les collaborateurs de sa mère. ◇ il arrive donc à harvard à la rentrée 2010, intégrant la WINTHROP HOUSE mais également l'équipe de basket un peu plus tard. ◇ courant mars 2016, il claque la porte et prend sur un coup de tête l'avion pour l'italie après un pétage plomb dont la raison reste inconnue. ◇ il s'envole ensuite pour la france en juin 2016 après avoir appris le cancer de sa petite-amie résidant toujours là-bas afin de pouvoir s'en occuper. ◇ il revient seulement en mars 2017, agissant comme si rien ne s'était jamais passé, et gardant toujours le secret de sa relation pour pouvoir être libre de faire ce qu'il veut avec d'autres filles. ◇ ses résultats chutent petit à petit depuis son retour. ◇ il est récemment devenu prof de cours d'auto-défense en dehors de son statut d'étudiant.

MOOD | même s'il enseigne l'auto-défense, idris est loin d'être un bagarreur. il est plutôt du genre pacifiste, à laisser parler. seulement, s'il en vient aux mains, il faut réellement s'inquiéter car il ne vous lâchera jamais. car, idris, c'est avant tout ce mec qui est loin de se prendre la tête. il pratique le je-m'en-foutisme à plein temps, use d'un sarcasme légendaire et préfère rire de tout, au risque de paraître parfois moqueur. cependant, il fuit sans cesse les complications. il est loin d'être un lâche, au contraire, mais lorsque les choses se corsent et qu'il perd progressivement le contrôle, quand tout devient trop sérieux, il fuit. nan, lui, il préfère s'amuser sans vraiment trop réfléchir. en tant que tout bon winthrop qui se respecte, son code, c'est le bros before hoes. attaché à sa meute, prêt à se déchirer les membres un par un pour eux si c'est nécessaire. bien sûr, il aime séduire, se faire séduire, apprécie pouvoir se vanter de ses diverses conquêtes. attiré par l'inaccessible, il s'intéresse plus à ce qu'il ne peut pas avoir et apprécie le défi. il trouve la monogamie surfaite et c'est un très bon menteur, bien qu'il soit plutôt du genre cash et direct. il a beau avoir des allures froides et une attitude parfois arrogante, c'est un mec excessivement posé. vous le verrez bien plus déconner que toiser.

BREAKING NEWS | est récemment devenu prof d'auto-défense. ◇ cavalier d'Asra Osborne lors du bal de fin d'année 2017.


THE ONLY H E A V E N I'LL BE SENT TO
IS WHEN I'M ALONE WITH YOU

JUST A FLIRT | ASRA, il n'a suffit que d'un regard pour qu'il tombe dans les filets de cette époustouflante beauté. Majestueuse, froide et puissante, elle semble inaccessible mais il la désire plus que tout. Elle est différente. Première victoire lorsqu'il a réussi à obtenir une réponse positive pour l'accompagner au bal.

COMPLICATED | MILA, connaissance rapidement devenue amitié de fer dès l'aube de l'adolescence. Le rock de leur petite bande de délinquants italiens, la femme la plus forte qu'il ait connu, insaisissable, sans limites, bel oiseau dont il est rapidement tombé sous le charme sans jamais avoir osé l'avouer. Mais un événement a dissout leur petit groupe et Idris a coupé les ponts, laissant par la même occasion ses sentiments bien derrière. Mais Mila a tout fait pour le retrouver, et qui sait ce que ces sentiments inavoués donneront aujourd'hui.


WE DON'T GIVE A FUCK CUZ THAT'S JUST WHO WE ARE
YEAH WE ARE, WE ARE THE CRAZY KIDS

BEST | none yet.

FRIENDS | none yet.


SQUAD | NOORA. ANJA. ROMAN. BAMBI. MARIN, ils se connaissent depuis qu'ils sont gosses. Au début, c'était pas rose, loin de là, à cause de cette fille pour laquelle ils se sont battus. Au final, ils se sont alliés pour une vengeance, et depuis, les deux sont inséparables. La team connard, ouais, double the trouble. ROMY.

à ajouter :
- willow



EN COURS


Mila - Asra - TC squad - Willow







Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: aucun qui ne convienne à ma grandeur. :perv:
ANNÉE D'ÉTUDES: septième.
CURSUS SUIVI: architecture (M), sport (m).

Message(#) Sujet: Re: (m/f) she's so fluffy. Lun 29 Mai - 19:30

@Willow S-Prada à cette époque-ci, non, pas vraiment il est en couple depuis quelques années avec une française qui habite toujours en France, et c'est une relation qu'il cache pour pouvoir rester libre de faire ce qu'il veut avec les filles d'Harvard mais pour le coup je pense que la relation d'Idris avec Willow daterait d'avant ça




ومن الجميل مستصوبا بالمرة
she laughs like god
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PR DU 05/06 AU 11/06
ABSENCE DU 12/06 AU 18/06
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai gagné : 985 points et j'ai rendu : 517 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 19/02/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge. Je suis actuellement : un coeur à prendre. et si on écoute les "on dit" je suis : wilson guy. On me confond souvent avec : ansel elgort Je dois mon avatar à : prométhée. et mon pseudo sur internet, c'est : prométhée. (aka. Marine)
✽ DC/TC : : c'est pour bientôt.

Australien avec des origines françaises + Ancien Winthrop + Retape sa quatrième année après le décès tragique de sa petite soeur Taylor + A fait le tour du monde pendant six mois où il a réalisé l'importance de la vie + séducteur, il a la tchatche et n'hésite pas à l'utiliser quand il en a besoin + Sportif né, il a mit de côté sa passion depuis la mort de sa soeur, mais essaye de s'y remettre petit-à-petit + Si sa réputation de coureur de jupons le précède, il essaye de s'en détacher depuis qu'il est chez les Quincy même si ça lui arrive d'oublier ce petit détail + célibataire + est en colocation + a fait partie des victimes lors de la prise d'otage + famille riche, il a des relations assez compliquées depuis son tour du monde + a perdu son premier amour à cause d'un accident d'avion + a du mal en amour + très protecteur + un brin jaloux + il fait parti de l'équipe de basket-ball avec son cousin +



à rajouter : rosie, maxence, fauve, olympe, nienke, sathyne,


S I B L I N G S | Taylor est ta petite soeur que tu as perdu l'année dernière. ✯ Willow est ta demi-soeur même si tu ne le sais pas encore. Pour toi, elle n'est qu'une amourette d'enfance rencontrée en France ✯ Nate et lui sont cousins. À la base, ils sont amis et coéquipier au basket mais convoitent la même fille, alors ça risque d'être un peu compliqué ✯


P R E S E N T | Sofia a été un flirt que tu as du laisser lorsque tu as quitté Harvard lors de la mort de ta soeur. Tu essayes de reprendre contact depuis ✯ Absolem a été l'une des filles que tu as tourné autour pendant très longtemps lorsque t'étais un winthrop.
Maintenant, c'est différent ... ✯


P A S T | ...

B E S T | ...
B U D D I E S | Asra a été ta coéquipière pendant une activité lors du voyage en Thaïlande des Eliots. Ça a fini par mal tourné et vous vous êtes fait poursuivre par un alligator ✯ Anja et toi vous êtes amis et voisins de chambre. Tu retrouves un lien avec ta soeur grâce à elle ✯ Katherine est ton cupidon sur patte. Rencontré via Absolem, tu vas devoir faire ton chaperon lors du SC ✯

A W K W A R D | ...
E N E M I E S | ...

Spoiler:
 


Semaine du 17/06 au 24/06 : 05 rps.


RPS EN COURS (09/09)


- - - - - - - - - - - - - - - - - -


SOFIA ABSOLEM WILLOWMILOWBEING CRAZY ISN'T ENOUGHKATHERINENATEVENTES DES CALENDRIERS CLARY


RPS TERMINÉS (3/3)

- - - - - - - - - - - - - - - - - -


ASRAMATHER PARTY HARDMAKE OUR PLANET GREAT AGAIN





Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: Multimédia + Relations internationales.

Message(#) Sujet: Re: (m/f) she's so fluffy. Lun 29 Mai - 19:34

@WILLOW S-PRADA

je m'incruste ici
j'ai vu qu'elle avait été au lycée en France, et Nate a des origines françaises hanwii
donc soit, ils se sont connus pendant des vacances, soit ils sont genre cousins




( You sat down next to me and I forgot how to breathe. )




Revenir en haut Aller en bas
avatar
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai gagné : 299 points et j'ai rendu : 162 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 13/05/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston. Je suis actuellement : en solde à moins trente pour-cent, voir la liste des magasins participants et si on écoute les "on dit" je suis : relou, mais cool, mais relou. On me confond souvent avec : Xavier Dolan. Je dois mon avatar à : me, myself and I et mon pseudo sur internet, c'est : marnie.
✽ DC/TC : : anciennement Nekho Z. Heruben - Harlow V. Falgren & Séraphin A. De Fay
présence réduite 31/05 - 21/06


mattis victor cavendish
(welcome to the land of pleasure)
bio : il est né à San Diego d'un père journaliste mexicain et d'une mère américaine ex-mannequin ─ il a une soeur, WILLA, de deux ans sa benjamine ─ ils ont perdu leur mère des suites d'un kidnapping contre une rançon alors qu'ils n'avaient que 19 et 21 ans ─ il a toujours suivi les traces de son père et c'est pour cela qu'il a choisi les études de journalisme et multimédia ─ il a un an de retard car il a décidé de voyager à travers le monde pour le découvrir et avoir un avant-goût de son futur métier ─ avec sa soeur ils ont quitté San Diego après la mort de leur mère et sont venus à Harvard pour tout recommencer ─ il a intégré l'université en septembre 2014 puis quelques temps après il est devenu membre de la Eliot House pour suivre sa soeur ─ en 2016 il est devenu journaliste au Boston Globe pour commencer à avoir de l'expérience sur le terrain  

caractère - rebel ─ taquin ─ décalé ─ stratège ─ imprévisible ─ mystérieux ─ macho ─ ambitieux ─ attachant ─ rancunier ─ joueur ─ extraverti ─ dynamique ─ déterminé ─ envahissant ─ intenable

en plus : il n'a pas été touché par les évènements de 2014 à 2015 que sont les agressions et les prises d'otages, mais il a enquêté dessus pour le Boston Globe ─ il n'a rien eu lors du tremblement de terre au Chili durant le Summer Camp 2016, il était à la piscine de l'hôtel ─ il n'était pas présent au bal de 2017 car il était avec son père en Thaïlande pour un reportage




welcome to the family jewels
(is it my fault we stay divided)
WILLA est sa petite soeur et c'est la personne qu'il aime le plus au monde. Leur relation n'a pas toujours été aussi fusionnelle puisqu'elle était plus proche de leur mère et lui de leur père, mais tout a changé après qu'ils aient quitté San Diego et ils sont devenus inséparables aujourd'hui, Mattis voyant en sa soeur un bijou brute qu'il doit protéger contre tout



i think you're real cool
(a love letter from me to you)
AMBIGUOUS - LAORA est son point faible, celle qui lui fait tourner la tête depuis qu'elle l'a embrassé et que depuis il n'y a que des non-dits entre eux, si lui s'obstine à lui courir après, de son côté elle passe le plus clair de son temps à le rejeter  ─ ANASTASIYA
PRESENT - CLARY
PAST - NOORA sa première relation à Harvard quand il est arrivé, ils ne sont restés que quelques temps ensemble et Mattis s'était déjà attaché à elle, seulement la peur des sentiments l'a faite fuir et elle lui a menti en disant l'avoir trompé pour éviter qu'il ne s'accroche de trop. À présent qu'ils sont chacun dans des maisons en compétition la relation est plus tendue que jamais




nobody's here to stay
(i'm talking to people strange)
BEST - NICHOLASGIULIA
FRIENDS - CARTER est la petite soeur de Laora et au départ c'était pour faire jalouser cette dernière qu'il a été voir sa soeur, en fin de compte il apprécie énormément la jeune Cabot et s'est trouvé des points communs avec elle jusqu'à avoir un réel attachement




this is how you remain me
(it's not like you to say sorry)
SO-SO - WILLOW est la meilleure amie de Laora, il a fait en sorte de se rapprocher d'elle pour parvenir à ses fins avec ses conseils, cependant elle veille à ce qu'il ne fasse pas d'écarts ce qui est compliqué à éviter
HATE -




we can laugh it off
(i used to be scared of flying)
And it's all fun and games w/ LaoraDrifting through reality w/ CarterGuess who's back w/ WillaHope it gives you hell w/ NooraI feel it, running in my veins w/ ClaryChampagne, cocaine, gasoline w/ NicholasSay your prayers w/ Willow


Laoris



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème
CURSUS SUIVI: Journalisme & multimédias

Message(#) Sujet: Re: (m/f) she's so fluffy. Lun 29 Mai - 19:35

@Willow S-Prada et toi alors avec Martha avec Laora ils étaient très bons amis jusqu'à ce qu'un jour elle l'embrasse et après ça il n'y a rien eu de plus parce qu'elle a trop de fierté pour avouer qu'il lui plait et qu'ils pourraient aller plus loin ensemble #handicapéedessentiments face donc maintenant ils se comportement comme des gamins l'un envers l'autre à sous-entendre plein de chose entre Mattis qui s'accroche à elle comme une moule à son rocher pour qu'elle craque, et elle qui le repousse avec un bâton et pour se venger bah il va voir ailleurs aussi, histoire de pas rester sur la béquille alors j'imagine bien le petit Mattis venir chercher en secret l'aide de la bff, une autre Eliot en plus


she's beauty, she's grace
WILLA CAVENDISH PREMIÈRE DU NOM, FIERTÉ DE SON FRÈRE ET CADEAU DU CIEL, PRINCESSE ET DÉESSE DE LA ELIOT, SI DIVINE QU'ON S'INCLINE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (m/f) she's so fluffy.

Revenir en haut Aller en bas

(m/f) she's so fluffy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» fluff ?
» Irréel; fluffy; changement de monde ♥
» Chenille fluffy bonjour!
» Lucylia & Fluffy, le débarquement d'un arc-en-ciel [LIBRE]
» FLUFFY X MIORITIC NE 2013 (TAMARA) A LA RUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Devenir Harvardien ! :: Relancer son perso-