Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE&LEEVY ✰ It smells like an old movie
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
    552.49 € 649.99 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    COLE&LEEVY ✰ It smells like an old movie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Mai - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    cole & leevy

    It smells like an old movie

    J'étais de retour à Boston, c'était samedi soir et je n'avais pas grand chose à faire ce soir. Et si je reprenais les bonnes habitudes ? J'avais donc enfilée une jolie robe, une paire de talons et direction le Royale. Une boite assez classe que je fréquentais souvent avant mon départ. Quelques temps plus tard me voilà déjà à mon troisièmes ou quatrièmes verres à parler et rire avec des anciens amis sur qui j'étais tombée. Je m'étais toujours dis que ma place n'était pas spécialement à Boston mais, maintenant que j'étais de retour je me sentais vraiment bien. En même temps j'avais passée pas mal d'année ici. Ensuite, sans que je le fasse vraiment exprès mon regard se posa sur un grand brun, un brun que je pourrai reconnaître entre mille. Cole, mon première amour, mon ex ou sinon l'homme le plus vicieux que je connaisse. J'affichais un petit sourire en coin contente de pouvoir le croiser ici. Je m'approchais alors en venant pincer ses fesses. « Alors tu payes un verre à la femme de ta vie ? » Dis-je d'un murmure contre son oreille en gardant mon sourire. Bon j'avais déjà bu plusieurs verres, j'étais d'une très bonne humeur alors forcement que j'ai envie de m'amuser et être joueuse.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Envie de sortie de me changer les idées et surtout de profiter… Une étrange envie de profiter. J’entrainais une poignée de mes amis avec moi dans ce club branché. Bouteille de cognac commandé nous voilà attablés à refaire le monde. Et rapidement, nos regars s’égéarèrent, balayant la salle, cherchant des yeux de jolies courbes féminines avec qui finir la nuit. J’abandonnais bien vite mes compères en ayant repéré une demoiselle à l’air un peu naïf au bar. Une proie facile… Sauf que je n’avais pas fait quelques pas en sa direction que je sentis des mains sur mes fesses et un souffle contre mon oreille… Ce souffle… Cette voix… Etait-ce vraiment elle ? Faisant lentement volte face vers la jeune femme, un sourire étira mes lèvres en reconnaissant la demoiselle qui venait de me réclamer un verre : Leevy Cartwith. Meilleure amie de ma jumelle. Mon ex. Mon premier amour. Celle qui m’avait largué aussi, qui avait un peu fait de moi ce que j’étais, l’allergique à l’attachement qui se complaisait dans des relations éphémères. Parce qu’on est d’accord que si j’avais été un batard avec mes trois petites amies suivantes, Kyla, Feryel et Lucky, ce n’était pas ma faute, c’était la faute de Leevy qui m’avait brisé le cœur quand j’étais ado bien sûr… Pourtant depuis, y’avait eu des retrouvailles plus que sulfureuses entre nous et là encore, en la voyant devant moi dans cette boîte, elle éclipsait tout. Les souvenirs désagréables s’effaçaient, ses confessions sur son implication dans le milieu mafieux aussi, tout ce que j’étais capable de penser c’est qu’elle était toujours aussi sublime et mon sourire ne me quitta pas pour répondre, taquin : « Je ne sais pas, je ne l’ai pas encore vue ? Elle est ici ? » demandai-je donc en feignant de chercher ‘la femme de ma vie’ expression que Leevy avait clairement choisi pour se qualifier. Mon bras s’enroula ensuite autour de sa taille et je l’entrainais alors vers le comptoir : « T’es de retour alors ? Pour de bon ? » Victoria part, Leevy revient… La vie était faite d’étranges coïncidences.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum