Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's go shopping. ✯ (anna)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
    Voir le deal

    let's go shopping. ✯ (anna)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Mai - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let's go shopping.
    Willow S-Prada + Anna D. Guerlain
    musique
    Mise en page par dark dreams. pour ILH

    Après avoir envoyé le dernier message à Anna, je me redressais rapidement pour me rendre jusqu’à ma garde-robe. Étant consciente que le bal arrivait à grands pas, il fallait que je puisse mettre la main sur une robe qui allait émerveiller tout le monde. Surtout pour emmerder Tate qui allait avoir sa cavalière, c’était un peu pour cela que j’avais demandé à Fergus de m’accompagner. Disons que ça avait été assez difficile de m’abaisser dans un tel niveau pour presque supplier le jeune homme de venir en ma compagnie. Lorsque les hommes n’avaient aucuns plans pour la soirée, ceux-ci sautaient sur l’occasion de se présenter à mon bras sauf que je suis revenue à Boston un peu trop tard. Mon père m’avait déconseillée de m’approcher des États-Unis à cause de cet affaire de meurtre avec Adriel, sauf que j’en ai fait qu’à ma tête. Si la police venait à m’arrêter, je pense que je l’avais mérité. Bref, penser négativement ne va sans doute pas m’aider à passer une agréable journée. Enfilant donc des vêtements plus convenables pour une séance shopping, il ne me fallut qu’une demi-heure avant d’être prête. Comme je détestais prendre le bus lors de mes déplacements, je pris la peine de me rendre jusqu’au garage familial afin de prendre ma Jaguar. Cadeau de départ que mon père m’avait offert en Italie. Avoir de l’argent et être dans une situation aisée, c’était ce qui me représentait le plus. Je me considère plus comme une princesse perdue qui a fait de mauvais choix dans le passé, mais maintenant ça allait être une fin d’année assez mouvementée. Roulant dans ce trafic bondé de gens, je ne pris qu’une dizaine de minutes avant d’arriver au lieu de rendez-vous. Par contre, je ne faisais pas comme les autres habitants de Boston. J’allais mettre ma voiture en sécurité, en donnant mes clés à un valais. Il est hors de question qu’un pauvre type puisse faire une éraflure sur cette peinture si fragile. Sortant donc, laissant cet homme s’occuper de ce qu’Il avait affaire, j’enfilais mes lunettes de soleil sur le bout de mon nez avant de m’approcher de la porte. Comme toujours, Anna n’était pas encore arrivée. Sortant mon iphone, je vérifiais donc l’heure. Moi qui détestais attendre, sauf que c’était bel et bien moi qui était en avance. Je suis très ponctuelle sur tout ce qui m’entoure et surtout quand il s’agit d’une séance shopping. Tapotant du pied comme si je n’avais que ça à faire, je vis une jolie brunette avancer en ma direction. Léger sourire sur les lèvres, je vins à m’approcher d’elle. « Ouf, je commençais à croire que tu ne viendrais jamais. » Lui faisant donc la bise, je posais mes lunettes sur le sommet de ma tête. Moi ? Dire que j’étais arrivée beaucoup trop tôt ? Non mais quelle connerie.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let's go shopping.
    Willow S-Prada + Anna D. Guerlain
    musique
    Mise en page par dark dreams. pour ILH

    Je verrouille l'écran de mon iPhone et me dirige vers ma penderie. C'est décidé, Willow et moi on va acheter nos robes pour le bal. J'avais déjà repérer une robe dans un des magasins le plus chers de la ville mais ce n'était qu'un détail. J'avais surtout besoin de l'avis expert de Willow qui confirmerait mon choix. Le bal approchait, je n'avais pas un cavalier mes deux. Kaleb et Jean seraient à mes côtés, deux filles pour un mec, le truc pas du habituel mais ça me plaisait bien. J'enfile un jean taille haute slim, un t-shirt blanc rentré dans mon pantalon, une paire de basket et le tour est joué. Déjà maquillé depuis ce matin je n'avais pas besoin de faire de retouche. Je prends mes lunettes de soleil que je pose sur mon nez, attrape ma pochette Chanel et me mets en route pour rejoindre ma plus vielle amie. Je me mets sur le trottoir et fais signe au premier taxis qui passe. Je m'installe sur la banquette arrière et lui donne le point de RDV qu'on s'est fixé. Je regarde mon portable, je suis à l'heure elle ne pourra pas râler. Un sourire se dessine sur mon visage, j'ai juste trop hâte de voir ma blonde préférée. Le trajet est court puisque je suis tout près du centre ville. Alors à peine dix minutes plus tard je suis en marche vers Willow. Je la repère facilement, cette belle blonde qui semble agacée. Je lève les yeux au ciel et arrive à sa hauteur. Je ne peux pas m'empêcher de rire quand elle me fait une réflexion. Moi aussi j'suis contente de te voir vieille harpie. Je l'embrasse sur chacune de ses joues et on commence à marcher. J'crois qu'on ne s'y est jamais pris si tard pour choisir une robe pour un évènement. Je constate juste les faits. Tu veux aller où en premier ? Faut absolument que je te montre celle que j'ai repérée ! J'ai hâte de lui montrer et qu'elle ai le coup de coeur comme moi je l'ai eu.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il y a particulièrement longtemps que je n'avais pas donné signe de vie à Anna et je m'en voulais vraiment. Même si la jeune femme est mather, je m'y suis particulièrement attachée. Évidemment, aucun autre Eliot ne devais savoir le fait que nous étions copines puisque la punition allait être très douloureuse. Voilà que la réponse de la jeune femme fut qu'elle acceptait ma proposition. Heureuse, je sautais dans la douche afin de me préparer et enfilait une petite robe estivale pour l'occasion. Lorsque nous étions ensembles, notre journée était consacrée au shopping mais aussi, le soir était pour le bar. Comme j'étais de retour sur le marché des célibataires, je voulais m'amuser avec les hommes et leur faire croire qu'il n'y avait aucun espoir pour un avenir proche. Depuis que je suis revenue, Anna ne m'avait pas dit les choses que j'ai manqué alors j'allais vraiment reprendre contact pour tout savoir. Entrant dans ma voiture avec un chauffeur, ce dernier vint à me guider jusqu'à l'endroit du rendez-vous. Voyez-vous, je détestais attendre les personnes à qui je donnais un point de rencontre et comme je venais tout juste d'arriver, j'en mettais plus. Ouvrant les bras comme pour lui montrer mon impatience, je laissais échapper un petit rire. « Mais dit donc, t'as décidée d'être aussi sexy que moi aujourd'hui. On passeraient presque pour des jumelles. » Dis-je avant de m'approcher de la mather et lui faire la bise. Je ne m'empêchais même pas de la regarder de haut en bas. La brunette s'était presque épanouie depuis le temps que je suis partie de Boston ma foi. Une truc me venait en tête et c'était que je n'avais pas de robe pour aller au bal. Ma parole, c'est la seule chose qui était primordiale dans ce genre d’événements et voilà que j'oubliais ça. « Tu as quand même l'embarra du choix niveau magasin. Y'a Chanel et toutes les grandes marques surtout. Bon, allez, fait moi voir cette robe. Mais si elle ne te fais pas bien, c'est moi qui va t'en trouver une. » Lui adressant un clin d'oeil, je fis un signe de la main que je la suivais dans tous ses déplacements.

    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum