Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalice sachs - ALICE SACHS ► marie avgeropoulos.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    ALICE SACHS ► marie avgeropoulos.
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mai - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alice
    Sachs
    marie avgeropoulos
    id card
    Nom ; Sachs Prénom ; Alice âge ;  25 hiversorientation sexuelle ; hétérosexuelle statut social ; aisée date et lieu de naissance ; 21/12/91 à New York nationalité ; américaine études majeures ; droit études mineures ; relations internationales groupe #1 ; eliot groupe #2 ; cabot crédits ; angel180886


    ELIOT.
      Alice ne se verrait pas student, elle a besoin d'un groupe soudé où elle se retrouve au niveau des valeurs défendues. Elle n'ira jamais dire qu'elle ne veut pas se retrouver seule et avouer qu'elle a besoin des autres, pourtant c'est le cas. C'est avec ce besoin constant d'être aimé par un maximum de gens qu'Alice utilise toutes ses qualités, y compris parfois celle de la manipulation. Pourquoi la maison Eliot lui irait-elle ? Premièrement parce qu'elle est comme beaucoup ici issue d'une famille très aisée, elle ne s'en cache pas et n'en a pas honte. Alice prend très à coeur le fait de garder sa réputation intacte, voilà sans doute aussi pourquoi elle se plairait chez les Eliot. Enfin, lorsque la jeune femme désire quelque chose, elle ne recule devant rien pour l'obtenir.

      CABOT.
      Lors de son arrivée à Harvard, Alice a d'abord été abordée par une Cabot faisant l'éloge de sa maison. Le fait de rejoindre un groupe lié exclusivement composé de femmes n'a pas effrayé Alice, au contraire elle avait déjà entendu parler de cette maison à la réputation forte. Fière de sa condition de femme, Alice se retrouve dans les valeurs défendues par les Cabots. Féminine et solidaire envers son sexe, la jeune femme s’intégrerait sans doute sans aucune difficulté et pourrait pourquoi pas, en prendre un jour le leadership ?
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
     Durant 5 mois, des agressions ont effectivement eu lieu sur tout le campus. J'ai bien souvent fait ma maligne devant mes potes et mon frère qui n'a pas arrêté de me répéter durant toute cette période de faire attention à mes fesses. Même Maggie, notre gouvernante, m’appelait aussi souvent que possible pour me donner ses dernières recommandations concernant ma sécurité.
    Au fond, j'en menais pas large. La belle ambiance de fond si caractéristique d'Harvard avait complètement disparue. La peur et la suspicion entachaient bien des soirées malgré l'envie de certains de continuer à faire la fête. Pour ma part, j'ai surveillé mes arrières et c'est surement grâce à ça que j'ai pu éviter la prise d'otage du 17 janvier. J'avais justement choisi cette journée où mes cours avaient été annulé pour faire un petit break d'une journée dans un SPA avec une amie. Bien sûr, Melchior s'était beaucoup inquiété, bien sûr on a su ce qu'il s'était passé qu'en ressortant de cet endroit. Et puis au final c'était pas plus mal, vu ce qu'on pouvait y faire...
    ça servait à rien de se torturer les méninges pour ça.
    PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
    Lorsque j'avais pris l'avion pour le Chili, je m'attendais à passer un Spring Break de rêve. Au lieu de ça, un tremblement de terre de magnitude 7 s'est déclaré alors que je faisais une ballade dans un parc avec un groupe d'étudiants dans un parc. Les chevaux ont bien sûr paniqué et la plupart comme moi, sont tombés de leur monture. Loin de la ville, rien ne risquait de nous tomber dessus... malgré tout je m'en suis sortie avec une grosse frayeur ne sachant où était mon frère à ce moment-là et une cheville cassée.
    PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
    TON ADMISSION A HARVARD
    Depuis petite, je savais que mon père avait fait Harvard et qu'il comptait comme notre mère nous y voir. Si bien que j'ai grandis sans peine avec cette idée, me la désignant comme objectif premier de mes efforts scolaires. Certains diront que cette université est trop chère à payer, mais nous en avons les moyens et les enseignements dispensés y sont sans doute les meilleurs du monde.
    Même si Alice ne s'est pas serrée la ceinture pour y entrer, cela ne veut pas dire qu'elle n'a mis tout en oeuvre pour passer haut la main les épreuves de sélection.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle breathing et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top.  Je l'ai trouvé méga beau et actif à souhait j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise marie avgeropoulos comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par angel180886. Je fais environ 300 mots par rp et mon personnage est un personnage scénario crée par Melchior Sachs du scénario si ç'en ai un.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par Louve V. Pérol
    (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7331]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t69337-f-gotta-find-out-who-s-the-better-sachs-sister]►[/url] <span class="pris">MARIE AVGEROPOULOS</span> ♦ “ Alice Sachs ”[/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mai - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

    STORY OF MY LIFE
    Avril 2009 - NYC.

    Alice lisait depuis bientôt une heure lorsque des éclats de voix familières  perturbèrent son activité. À en juger par le ton de ces dernières, Melchior était à l’origine de tout ce remue ménage. Elle ferma 20 000 lieux sous les mers et sauta du lit pour rejoindre son frère. Maggie ainsi que nos grands parents étaient à ses trousses et paraissaient furieux. Qu’avait-il encore fait ? Melchior n’était pas du genre à s’attirer de gros ennuis, mais il avait tendance à faire certaines choses pour attirer l’attention des gens. Du moins c’était l’avis d’Alice. Ils étaient tous dans la cuisine, les voix s’étaient calmés. Melchior était planté là, une enveloppe dans les mains. “Faites que ce soit … “ pensa-t-elle sans trop le vouloir. Lorsque ses doigts brisèrent la tranche de papier, le cœur des jumeaux battait à tout rompre. Ils attendaient ça depuis toujours et leurs parents auraient été profondément déçus s’ils avaient par malheur échoué aux tests d’entrée pour la prestigieuse université d’Harvard. Le regard de la jeune femme se plongea dans celui de son frère et aucun son n’eut besoin de sortir de sa bouche, elle avait compris. Elle l’avait toujours compris.

    -------------------------------------

    Jamais Alice ne s’était sentie aussi complète qu’à Harvard. Elle avait bien souvent trouvé la maison de New York trop grande, trop vide pour deux enfants et leur gouvernante. Non, l’amour n’avait pas manqué, l’attention non plus ; Maggie était bien trop prévenante pour que cela ait été le cas. Malgré toutes les bonnes intentions de cette femme aux mains si douces et au parfum de pomme, Alice manquait de son sang. Sa mère, son père. Ils travaillaient trop, ils le savaient et lui expliquaient pourquoi. Elle comprenait, mais au fond d’elle la jalousie la rongeait bien souvent. Elle faisait tomber un vase, arrachait les cheveux de sa poupée. Elle retrouvait son calme et s’excusait mais ne mettait jamais aucun mot sur ses colères. Melchior était là lui aussi mais leur lien les surpassait souvent. On les retrouvaient ensemble mais eux profitaient de ce temps pour se chercher des noises à longueur de journée. Avec le temps, ça leur est bien sûr passé.

    Harvard donc, a toujours été la bouffée d’oxygène de la jeune femme. Ce lieu d’études lui était cher de par sa symbolique. Elle avait toujours voulu se rapprocher d’un manière ou d’un autre de son père et c’était ici qu’il avait suivi la plus grande partie de sa scolarité. Tel un exemple, elle le suivait en mettant tout son coeur dans ses études. L’ambiance de cette université lui permettait de s’évader. Elle aimait avoir du monde autour d’elle, se sentir aimée. Ici, elle était servie et ne pouvait s’empêcher de toujours chercher à élargir ses relations sociales. Loin d'être une manipulatrice sans coeur, elle ne supportait tout simplement pas le fait d’être seule. Vous trouvez ça triste ? On cherche pourtant tous à combler nos carences, qu’elles soient alimentaires ou affectives.

    ------------------------------------

    Juillet 2016 - Cambridge.


    Alice faisait sa séance habituelle de sport en salle lorsque son téléphone afficha le numéro de Maggie, sa gouvernante. Lorsqu’elle l'appelait, c’était généralement le soir car les journées de la jeune femme étaient assez bondées. L’heure de cet appel lui fit donc comprendre qu’il y avait un problème. Inquiète, cette dernière décrocha le plus vite possible et n’arriva pas à placer deux mots tellement Maggie avait un débit de parole important. Melchior. Il lui était arrivé quelque chose, un accident. Elle n’avait pas perdu une minute et avait débarqué dans l’hôpital non sans hésiter quelques instants. Elle détestait cet endroit. Non pas qu’elle ait pu le visiter souvent… mais l’odeur et l’ambiance qui s’en dégageaient lui donnaient la nausée. Il s’en était finalement pas trop mal tiré et c’est deux jours plus tard qu’elle put le revoir marcher (c’est un grand mot) avec les deux jambes plâtrées. Elle lui avait bien sûr fait la morale, pour une fois que c’était son tour ! Mais au fond d’elle, le soulagement était là. Il était son tout et le perdre lui donnerait sans doute l’occasion de se perdre elle-même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mai - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (RE) Bienevnue sur le forum?!! (J'me trompe?) Bon courage pour ta fiche
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mai - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche alice sachs - ALICE SACHS ► marie avgeropoulos. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mai - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Z. Coleen Pennington a écrit:(RE) Bienevnue sur le forum?!! (J'me trompe?) Bon courage pour ta fiche

    C'était il y a très longtemps mais oui, merci beaucoup alice sachs - ALICE SACHS ► marie avgeropoulos. 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mai - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous alice sachs - ALICE SACHS ► marie avgeropoulos. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mai - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    marie. alice sachs - ALICE SACHS ► marie avgeropoulos. 4205929361
    welcooooooooooome parmi nous. alice sachs - ALICE SACHS ► marie avgeropoulos. 3850463188 :heaart: alice sachs - ALICE SACHS ► marie avgeropoulos. 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mai - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Marie alice sachs - ALICE SACHS ► marie avgeropoulos. 1001568715
    Bienvenue chez toiiiiii !! alice sachs - ALICE SACHS ► marie avgeropoulos. 1946740601 alice sachs - ALICE SACHS ► marie avgeropoulos. 1230098378 alice sachs - ALICE SACHS ► marie avgeropoulos. 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mai - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche alice sachs - ALICE SACHS ► marie avgeropoulos. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mai - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Marie, tellement parfaite alice sachs - ALICE SACHS ► marie avgeropoulos. 4205929361 Je suis tellement contente qu'elle soit tentée la soerette de Mel, merci encore et encore à toi alice sachs - ALICE SACHS ► marie avgeropoulos. 1365124802 Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche hanwii Je ne reste pas bien loin d'ici de toute façon, je guette l'avancée de celle-ci avec impatience alice sachs - ALICE SACHS ► marie avgeropoulos. 3850463188 :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum