Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✰ nice to meet you (ariel)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    Voir le deal
    169.99 €

    ✰ nice to meet you (ariel)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mai - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça ne fait que quelques jours que j'ai posé mes valise à Cambridge. Seulement quelques jours que je vis dans une des suites d'hôtel que mon père "biologique" possède. Dans le fond, ça a ses avantages. Seulement deux mois que ma vie est bouleversé. Deux petits mois où je suis passé d'une simple française vivant à Paris, petite étudiante de l'université d'Oxford à une Raudenfeld, cette famille que tout le monde connait. J'ai du mal à y croire, à me faire à cette idée et je me demande encore comment Millie a pu me faire changer d'avis et que je décide de prendre ce nom de famille qui me revient de droit depuis ma naissance. Quelques jours pour m'adapter, mais aujourd'hui c'est le jour fatidique. Je vais enfin rencontrer les confréries et surtout celle à laquelle j'aspire le plus. Bon, j'vais mas mentir, c'est un peu pour être avec ma jumelle, être séparé d'elle serait trop compliqué surtout dans un endroit que je ne connais pas. Apprêtée pour l'occasion, il y a déjà foule dans cette grande maison, que des filles, rien que ça. J'entre d'un pas assez timide ce qui n'est pas mon genre, mais je ne vois pas ma moitié et pourtant je ne peux pas la rater vu notre ressemblance si frappante. Je la cherche du regard en vain avant qu'une demoiselle se présente à moi, à mon grand soulagement. « Excuse-moi, tu n'aurais pas vu une autre blonde avec le même visage que le mien par hasard ? » te demandais-je avec une pointe d’espérance avant de me rendre compte que je ne me suis même pas présenté « J'en oublie mes bonnes manières. Luce Raudenfeld, petite nouvelle comme tu peux le voir. » dis-je avec un petit sourire.

    @Ariel E. Windsor
    made by cosmic love.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ✰ nice to meet you (ariel) Tumblr_mj1yb3cnTI1s6ma2bo1_500
    C’était la début d’année et qui dit nouvelle année disait aussi chair fraiche. Des nouvelles roses faisaient leur arrivé dans la maison qui était la mienne depuis quelques années. J’aurais pu dire que j’avais décidé de me faire belle pour l’occasion, mais vraiment une soirée et ne pas s’arranger… ce n’était vraiment pas son genre. J’avais donc enfilé une petite robe corail avec un gros collier et remonter mes cheveux. C’était le début de l’année et la chaleur de l’été était toujours présente à Boston. On y était beaucoup mieux qu’à Londres. Armée de mes talons, je me joins au salon avec les filles déjà présentes. Les nouvelles font leurs arrivés tranquillement. Je me sépare de mes amies pour aller en accueillir quelques-unes quand je remarque une jeune femme qui semble chercher je ne sais quoi. Intriguée et méfiante, je m’approche d’elle : « Bonsoir, je suis Ariel je peux t’aider ? » demandai-je suspicieuse. Elle semble soulagée de me voir elle me demande si je n’aurais pas vu sa sœur jumelle si je comprends bien. Je lui souris avant de répondre : « Non, je suis désolée, mais je suis certaine qu’elle n’ait pas bien loin » dis-je me faisant rassurante. Quand elle s’introduisit, je sursautai de surprise. « Une Raudenfeld ? » dis-je en la question du regard.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum