Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCarter E. Reed x Fergus M. Gallagher
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -24%
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
    Voir le deal
    759.99 €

    Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mai - 1:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oyé oyé ! Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 3997999705

    Tout d'abord, je vais te remercier de m'avoir choisi comme marraine, je sais pas si je vais être un cadeau ou pas pour toi. Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 550846730 :heaart:

    Je vais donc me présenter Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 166564858 Je m'appelle Marine mais, comme je déteste ce prénom, tu verras que souvent on m'appelle Marin ou la tarée ou dernièrement Marilla. Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 927261665 J'ai 20 ans mais, dans un peu plus d'un mois je prends une année de plus. Je deviens majeur dans le monde c'est le plus important. :loukas: Je vis dans la région parisienne, ce qui n'est pas forcément une bonne chose sauf pour Disney j'avoue Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 166564858 Je fais des études de chimie, oui je suis dingue pour faire une telle chose moi-même je m'en rends compte. Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 3997999705 Tu verras que je suis le genre de personne à dire dix conneries à la minute sans souci avant de reprendre son sérieux. Je suis aussi d'une timidité maladive Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 1881463262 tout le contraire de celle qui est folle, qui dis des conneries mais, je suis comme ça. Il faut du temps avant que je me lâche. Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 3997999705 Je suis quelqu'un de très franc, c'qui est pas forcément une bonne chose. Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 1881463262 J'suis aussi une folle de série, je n'arrête pas d'en regarder à quel point que je ne suis jamais à jour et qu'en plus il me faut une application pour suivre tout ça sinon j'serais capable de regarder 10 fois le même épisode. Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 1881463262 Je lis beaucoup aussi même si en ce moment, un peu moins mais, je compte me rattraper vite parce que ça me manque. Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 3997999705

    Je crois avoir fait le tour du plus gros mais, bon je pense qu'au fur et à mesure tu en découvrira plus sur ta folle de marraine. Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 166564858 Maintenant c'est à ton tour de te présenter. Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 152426858

    @Fergus M. Gallagher
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mai - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah bah ça tombe très bien j'adoooore les timides face (pour ne rien te cacher, c'est probablement parce que je ne le suis pas du tout Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 1881463262 ) : la franchise n'est jamais un défaut sauf aux yeux des menteurs :trio:

    *note la date d'anniversaire approximative de sa marraine la bonne fée dans son agenda* entre Marin et Marilla, qu'est-ce que tu préfères ? Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 152426858 Chimie et biologie ou chimie célibataire ? Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 1779901633 y a pas de mal si t'es dingue de la matière  Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 2157042859

    Haha laisse-moi deviner le nom de cette application : TVShow Time ? Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 166564858

    En tout cas, tu m'as l'air d'être une marraine qui roxe :lamalove:


    Trêve de bavardages, voici venir les faits présentations : alors, moi c'est Emma, comme toi j'ai 20 ans bientôt 21 (enfin, je dis bientôt mais le mois de décembre c'est pas demain Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 1881463262 )
    Je vis aussi en région parisienne (et je dis que la vallée village c'est pas mal non plus Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 3997999705 )

    Je suis étudiante en droit à dominante privatiste (d'ailleurs, je confirme la légende : faut avoir 3 disques durs externes de 10Po à la place de la mémoire pour réussir à tout gérer Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 1881463262 ) : je suis à fond dans ce que je fais, la preuve en est que je suis actuellement en train de jongler entre un stage en cabinet d'avocats et mes partiels :lea:
    Quand j'avais le temps d'avoir une vie sociale, je mangeais des séries au petit déj' et des bouquins au souper comme toi ? Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 2922479706 je faisais aussi pas mal de sport et d'activités artistiques (depuis, j'en suis réduite à faire 5 squats dans le mois et 1 croquis par semaine entre deux métros  :hmm: )

    Sinon, je suis un véritable moulin à paroles : toujours quelque chose à dire (paraîtrait même que ça soit le cas dans mon sommeil Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 3997999705 )
    Je suis aussi hyper intéressée par les questions d'astronomie voire même d'astrophysique (d'où les études du ch'tit Fergus Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 3619069448 ), je suis également très branchée voyages, nouvelles langues et politique Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 1629572796


    Fun facts about me : je pourrais manger des sushis à n'importe quelle heure du jour et de la nuit 🍣 , je suis coulrophobe au max, mon genre de genre cinématographique préféré : les films d'horreur et j'adorerai savoir faire du parkour (surtout à Paris koué) Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 1153642411
    Je crois bien que j'ai fait le tour :ahoy:
    @Carter E. Reed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mai - 4:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah ben t'es tombée sur la bonne marraine alors Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 152426858 bon même si je fais absolument pas timide pour le coup mais c'est vrai face la franchise ça apporte trop d'ennuis Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 927261665 mais bon c'est vrai que c'est une qualité dans le fond :ôô:

    C'est le 14 Juin, je compte sur toi Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 152426858 Alors je préfère Marin parce que Marilla c'est un mélange entre Marine et Nabilla donc c'est pas très glorieux Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 550846730 alors que Marin c'est le papa de Némo donc c'est classe Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 152426858 Je fais que de la chimie et heureusement ! Quand je vois ce que les autres font en biologie, j'aurais qu'une envie me tirer une balle Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 1881463262

    C'est exactement ça, c'est la vie cette application Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 152426858

    Mohhh t'es chou, c'est toi qui roxe :loukas:

    C'est vrai que c'est pas demain mais c'est quand même proche et ça va passer tellement vite que tu vas rien remarqué mais, je le note aussi Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 166564858 Parce que oui, je te kidnappe jusque décembre Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 2474380249

    Moi je dis qu'on fréquente les mêmes endroits Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 3997999705 Val d'Europe et tout ça, c'est la vie on va pas se mentir face

    Ouloulou le droit je sais pas du tout mais, alors là pas du tout comme tu fais! Pour moi ça paraît tellement dur et inaccessible pour mon petit cerveau que ça n'a jamais été une option Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 1881463262 mais bon si t'es à fond dans ce que tu fais pour toi ça doit pas être si compliqué que ça Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 3997999705
    Ahah oui j'étais comme ça puis je suis rentré à la fac, j'ai connu les heures de transports interminable qui fait en sorte que je suis juste morte de fatigue quand je rentre chez mes parents Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 927261665 La fac c'est la mort de la vie sociale c'est horrible Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 1881463262 mais bon les vacances peut-être que j'arriverai à me rattraper Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 166564858

    Tu es ma déesse ! Je suis une vraie catastrophe en dessin Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 1881463262 Je suis une fan des gens qui dessine (c'est étrange je sais face) Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 1839924927

    On est deux pour ça ! J'arrête jamais de parler j'arrive toujours à trouver une bêtise à dire Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 166564858 en fait ce que je fais souvent c'est me moquer gentiment Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 2474380249 ou me moquer de moi-même, j'peux me faire pleurer de rire Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 927261665 J'suis vraiment un cas, tu le découvrira Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 166564858

    En parlant de Fergus, je veux un lien c'est non négociable Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 166564858 Ma pauvre en plus de m'avoir comme marraine tu vas devoir avoir un lien avec moi Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 927261665 J'espere que ça va être trop dur pour toi face

    OMG j'ai une sainte horreur des films d'horreurs ! Oui oui je suis une peureuse même à bientôt 21 ans et j'assume :dtalk: le seul que j'ai vu dans ma vie c'est rec2 avec des copines quand on était au collège et c'est bien assez comme ça ! Les Disney c'est la vie voilà face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mai - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as des ennuis à cause de ta franchise ?? Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 321341868 je veux des noms et des adresses pour matraquer les faquins qui te causent du tort Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 1688815589

    *précommande le gâteau et privatise le Jules Verne pour le 14 juin Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 2474380249 * haha donc tu te rends souvent chez P. Sherman, 42 Wallaby Way, Sydney ? Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 2157042859

    Haha de mon côté, je constate juste que les biologistes font autant de dessins que s'ils étaient inscrits aux beaux arts Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 1881463262 c'est ton cas aussi (même si apparemment ça n'est pas ton fort) ? :sherlock:
    Et avec tes études de chimie, tu veux devenir druide ?  Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 2157042859

    A qui le dis tu Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 1881463262 sans elle, j'aurais dû recommencé toutes les saisons de SPN à zéro pour retrouver mon épisode :scared:

    Durant mon kidnapping (pour lequel je suis parfaitement consentante), aurais je le droit aux sushis et à mon coussin brioche ? Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 3619069448
    Qui sait, p'tête qu'on ira y faire du shoppingue you and I  Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 80508888

    En vérité, j'pense que tout le monde peut faire du droit :*7: c'est pas si compliqué que ça, faut juste être un peu dégourdi, apprendre deux trois articles et le tour est joué Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 166564858

    Les transports ? m'en parle pas, je fais 1H30 tous les jours rien que pour aller à la fac Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 1881463262 c'est d'ailleurs pour ça que je pense changer d'établissement l'an prochain, c'est éreintant Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 927261665

    Si t'es une gentille marraine, je te ferais un ch'tit dessin rien que pour toi 👸 un peu comme ça ...
    Spoiler:

    Hate de te découvrir dans ce cas  :hum:

    Pour le lien, les grands esprits se rencontrent : je m'apprêtai à te le demander Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 2593235929 on règle ça par MP ?  Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 2438915920

    En même temps, faut pas commencer par REC quand on est pas une habituée :ahoy: les films à suspens, de type enquête policière tu aimes ? Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 73120010
    Je vais t'offrir un monde aux mille et unes splennnndeuuuuuurs Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 1116103942
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mai - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais de dingue Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 1881463262 j’aime tellement les problèmes que ça me suit tu vois ? Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 166564858 Trop chou mais, ils en méritent pas la peine. Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 152426858

    Attention, je m’attends à du spectaculaire là Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 166564858 MDR Exactement comment tu sais ? Tu m’as mis un GPS sans que je m’en aperçoive ? :ôô:

    Ah oui c’est une galère surtout de dessiner une cellule (ouais ouais ça m’est déjà arrivée Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 927261665 ) Est-ce que dessiner un cube ça compte ? Parce que j’deviens une pro du cube cette année moins bien des octaèdres mais, je perds pas du tout espoir, j’arriverais un jour :hero:
    MDDDDR Druide pas encore, j’ai pas de recette pour une filtre d’amour ou même devenir plus fort Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 927261665 Peut-être que ça sera ma grande découverte et comme ça on entendra mon nom partout et j’aurais un prix Nobel en chimie Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 166564858

    Tu auras le droit à tout ce que tu veux parce que bon j’suis sympa comme kidnappeur (en vrai je veux juste que tu reste avec moi so je ferais tout pour Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 550846730 )

    Oh ouais on aura trop la classe ensemble j’suis certaine :loukas:

    Ça parait tellement simple quand tu expliques Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 3026748879 C’est comme quand j’explique pour la chimie, tu mets A avec B et pouf ça te donne C. C’était tellement facile quand on fait ça comme ça Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 927261665
    Oh ben on est copine alors ! J’ai une heure et demi voir deux heures de transports, juste pour aller à Versailles ! J’sais vraiment pas pourquoi j’suis partie chercher aussi loin ! Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 387742012

    MDDDR On saute beaucoup d’étapes là dis-donc, j’suis pas quelqu’un de facile moi tu sais ? Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 152426858

    Je t’envoie un mp très vite ou tu iras peut-être plus vite que moi à la faire en faite Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 927261665 :heaart:
    On m’a pas laissé le choix, on m’a vendu une sortie pour que je m’retrouve devant ce film là :TT: Ouais ça va, j’suis pas fan des films d’actions sauf certaines exceptions :ôô:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mai - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    *enlève au moins le mode "suivre les déplacements de Marine" aux problèmes de Marine* Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 2157042859

    Comme cadeau, plutôt souvenir inoubliable ou présent qui se garde longtemps ? Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 80508888

    Une cellule ? C'est quoi ... trois cercles emboîtés ? Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 1779901633 <= ceci n'est pas de l'insolence mais bien de l'ignorance à l'état pur
    Je te cache pas que j'ai googlé le terme d' "octaèdre" :scared: je vais voir si on peut s'organiser deux trois cours particuliers sur "les perspectives réalisées au crayon à papier" Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 152426858

    Mdrr si jamais ta carrière de Panoramix était un échec, tu peux toujours devenir alchimiste comme dans WoW (awi je joue aussi énormément aux jeux vidéos :cal: à ma décharge, j'ai été initié par mes frères Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 2922479706 )

    Mooooh c'est ti pas mignon ça  Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 3850463188  : je sais pas si c'était une déclaration d'amour pour ta filleule mais je cours le risque d'y croire Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 2659158125 Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 2511619667

    Je suis d'accord pour dire que nos deux domaines sont si simples qu'on pourrait presque en faire une double licence et la réussir haut le bécher :*7:

    Ma pauvre tu dois savourer les problèmes de RER C en plus :sadface: la banlieue compatit avec la banlieue  :norris:

    Il y a méprise, milady, je ne faisais que manifester l'enthousiasme le plus pur :nyan: quoique je pense que tu seras très bientôt in love de notre relation marraine-filleule  :lea:

    Aaaah ce guet-apens de chenapan Richard j'espère que tu t'es vengée en les forçant à regarder un bon gros film à l'eau de rose :P
    Quel genre d'exceptions ? Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 1153642411
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mai - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais mais mais t’as pas le droit de me suivre :ôô: Ouais j’suis venue avec mon DC tant qu’à faire, tu as le droit au deux (ouais je sais j’suis généreuse Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 152426858 )

    Souvenir inoubliable et présent qui se garde longtemps, j’suis exigeante :loukas:

    MDR Une cellule c’est ça et en gros t’en a partout dans le corps face ça fait flipper avoue ? Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 166564858 Ils ont des formes bizarres mais, elles sont utiles sinon t’es morte Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 777592517
    MDDDDDR Je te comprends tellement, c’est un mot qu’on entend seulement quand on est dans les sciences et encore pourquoi prendre un mot aussi étrange sérieux ? face Je suis d’accord pour des cours Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 166564858

    Oui c’est une déclaration, j’te garde que pour moi, j’te partage Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 550846730 Et attention j’ai les yeux qui trainent partout alors je verrais facilement si tu me fais des infidélités et puis tu me briseras le cœur Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 927261665 :heaart:

    Et les problèmes de RER A aussi :TT: Parce que j’peux aussi le prendre pour aller à Versailles enfin pour aller à la défense mais bref. Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 3997999705 On va former un club de la banlieue qui compatit à la banlieue :hero:
    Mais je suis déjà inlove de toi voyons Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 166564858 (aller hop on place une deuxième déclaration ni vu, ni connu Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 1881463262 )

    Même pas Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 927261665 J’suis trop gentille comme personne Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 1365124802
    Genre fast and furious, ouais pour moi c’est de l’action ! (emo) Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 1881463262

    Bon j’ai aussi oubliée d’ajouter que j’adore les piercings et les tatouages. face J’ai trois piercings actuellement. Un à la langue et par rapport à ce qu’on peut croire ça ne fais absolument pas mal Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 1881463262, un au labret (en dessous de la lèvre quoi face ) Lui aussi il fait pas mal et j’en ai un cartilage et lui il fait très mal Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 550846730 Pas de tatouage encore mais, bientôt j’espère Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Haha ce DC de la mort qui tue hanwii

    Ah oui, là faut que je vende une fesse Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 226457400

    Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 3363626789  Ca a l'air ... compliqué Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 550846730 moralité : être scientifique, c'est aussi devenir bilingue Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 1881463262

    *prépare le scotch au cas où le coeur de sa marraine aurait bobo* je serais fidèle et loyale comme le toast à sa confiture Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 1688815589

    Aaaaah le RER A c'est ma liiiigne hanwii Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 3438063878 la Défense + tram ? Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 1616978029

    Je vais finir par croire que je suis drôle et séduisante à ton contact Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 1881463262

    Fast and furious ou les films qui vont finir par devenir une série de 23 épisodes Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 1881463262

    Waaaaw Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 3061977507 ça fait mal à la langue ? Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 1779901633 quel genre de tatouage convoites tu ? Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 2511619667
    J'ai toujours rêvé d'en avoir un au nombril Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 5:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas du tout Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 166564858 Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 1881463262

    Il faut que tu sois prête à tout pour ta marraine quand même :dtalk: Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 3997999705

    MDDDDR être scientifique c’est avoir un gros souci au cerveau mais, l’assumer complètement face Mais en vrai c’est pas si compliqué que ça, vraiment Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 550846730

    Moooh Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 1365124802 Je te fais confiance j’suis certaine que tu me briseras pas du tout le cœur ! Ouais j’te fais confiance à ce point Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 152426858

    On arrive à se comprendre alors, les malheurs du RER A :TT: Pas le tram, un train mais, c’est ça Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 3997999705 En vrai l’arrêt il s’appelle Montreuil j’ai jamais compris pourquoi sachant qu’on est à Versailles mais yolo Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 387742012

    J’avoue qu’on devient facilement drôle à mon contact parce que j’suis quelqu’un qui rigole facilement Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 550846730 Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 1779901633
    Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 1881463262 C’est tellement ça, ce truc qui finira jamais ! Même quand les acteurs seront vieux et moche, y’en aura encore Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 1881463262

    Pas du tout hanwii Je pensais tellement vu que je l’ai fait sur un coup de tête, j’me suis dis je vais avoir tellement mal mais, pas du tout :ôô: Le seul souci c’est la langue qui gonfle et que je zeuzeute parfois quand j’parle mais aucune douleur Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 166564858 J’en voudrais bien un sur le bras, des oiseaux genre six pour représenter ma famille ou alors, un truc pour mon grand père Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 1616978029 :heaart:

    Pourquoi tu te lances pas ? Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    *va essayer d'être romantique en scientifiquois* Si tu savais ce que je suis capable de faire pour tes belles cellules Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 3997999705

    J'adore Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 748718657 je suis une scientifique qui se cherche alors  :roxy:  (à moins qu'on ne considère le droit comme une science Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 3619069448 )

    *prend la confiance de sa marraine et l'enferme dans une petite boîte qu'elle accroche à son cou* :kissme:

    Ce sont les lignes ... avec des lettres qui dépasse le E ? :scared: pour moi, prendre un de ces trains c'est comme aller à Poudlard, c'est un voyage vers l'inconnu :judanna:

    Mdrr bon je vais te garder près de moi alors, si tu rigoles à toutes mes blagues mêmes périmées Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 387742012

    Fast and Furious 27 : en route vers la maison de retraite Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 2157042859

    On m'a dit de ces trucs sur les piercings à la langue Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 3997999705 moi j'aurais trop envie de jouer avec tout le temps je pense Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 1881463262 c'est pas ton cas ?

    Mon meilleur ami a fait les oiseaux, c'est hyper esthétique je trouve Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 208576344 les tribaux tu n'aimes pas ? Les visages ? Les écritures dans une langue étrangère ? Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 2511619667

    Déjà, quand je vois mon cousin qui fait du pec' jusqu'au poignet mettre 2000€ dans son tatouage, je me dis qu'il faudra attendre lonnnnnngtemps avant que mes finances soient d'accord Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 1881463262
    Après, le piercing au nombril, il y a plein de choses à faire je crois : pas de soleil, pas de sable, désinfecter tous les jours etc : c'est autant de responsabilités que pour adopter un hamster Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 2157042859 je suis encore trop puérile pour ça Carter E. Reed x Fergus M. Gallagher 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum