Partagez| .

TG Dunster : Maibock Spring Festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
VACANCIER DU SUMMER CAMP
avatar
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 53 points et j'ai passé : 4757 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 17/01/2013 . J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge, dans une maison trop grande. Je suis actuellement : solidement attachée à l'Wayans et si on écoute les "on dit" je suis : la volcanique qui en fait toujours trop, l'amazone plus si sauvageonne. On me confond souvent avec : Shay Mitchell. Je dois mon avatar à : cheap thrills et mon pseudo sur internet, c'est : GLEEK!
✽ DC/TC : : Jasper & Scarlett
droit & psychologie ● née, et a toujours vécue à New-York ● très aisée ● ses parents tiennent un cabinet d'avocats à leur nom, et la prédispose à prendre le relais depuis ses premiers jours ● les McAllister sont spécialisés dans la défense des gens aisés, ils ont la réputation de sauver les cas les plus désespérés -et souvent, coupables- ● utilisée par ses parents pour attirer les clients masculins ● s'est toujours battue pour continuer à côtoyer les classes moyennes à l'école, mais s'est faite rejeter par eux ● aime sa richesse, mais pourrait très bien s'en passer ● pas précieuse pour un sou ● ne supporte pas qu'on lui dise "non" ● fêtarde, sportive, impulsive, terre-à-terre, ambitieuse, destructrice ● on lui a apprit à utiliser ses charmes pour obtenir des faveurs ● maline et menteuse, récupère tous ses écarts et profite ainsi d'une vie "normale", loin des conventions ● plutôt tolérante, tant que cela ne dessert pas ses intérêts ● déteste la mièvrerie ● s'imagine invincible ● partagée entre sa critique du monde bourgeois, et la nécessité de passer par là pour accéder au pouvoir.


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Love
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

20/01/2015 - 19/10/2015
RICARDO, ou l'homme qui a réussi à faire envisager à Maxym qu'elle était capable d'être heureuse en couple. A la faire tomber amoureuse, aussi. A la ruiner en la délaissant, provoquant la rupture inévitable. La demoiselle est encore très fragile sur ce sujet, et la page a du mal à se fermer.


ANTWAN le meilleur ami dont la place n'arrive pas à se définir, et ce depuis qu'ils se sont embrassés il y a plus d'un an. Amis d'enfance, ils ont réussi à garder leur amitié plus ou moins intacte après la révélation des sentiments passés du garçon. Les sentiments se sont fait réciproques, avec des années de retard. Ils se sont encore embrassés récemment, mais cette fois alors qu'il était en couple. Bref, c'est le bordel.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Friends
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
UC

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Enemies
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
UC




IMPERFECT HARMONY - .




RPS DE LA SEMAINE
(27 au 3 juillet)
MAXYM = 7
JASPER = 7
(4 au 10)
MAXYM = 8
JASPER = 7
(11 au 17)
MAXYM = 5
JASPER = 10

∇ ISAAC
∇ ANTWAN
∇ RICARDO
∇ ZOÏA
∇ PRIAPE&ZOÏA
∇ LEYNA&CAMILO
∇ ALEXYS
∇ MATTHEO

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
En ligne
Message(#) Sujet: Re: TG Dunster : Maibock Spring Festival Lun 5 Juin 2017 - 14:41

J'avais demandé à ce que l'homme chante une chanson de son choix, sa préférée même. Bon, j'avais pas prévu que le garçon allait être touché à ce point après l'avoir entonné. Ni que le frère du premier (Milow) que j'avais charrié arrive. Faut vraiment que t'apprennes à la fermer, McAllister. .Chari mon frère sur son manque de courage, et tes prochaines bières sont pour à ma charge ! Un sourire se pointe aux coins des lèvres féminines. « J'vous paye une pinte à tous les deux, y a aucun problème. » Clin d’œil à l'appui, comme pour se faire pardonner de sa maladresse. Et, puisque l'alcool résout tous les problèmes selon la brune, elle pose ensuite ses prunelles sur le chanteur, le sourire encourageant. La garce qui sait être une gentille personne, voyez. « Pas bizarre, sensible, j'dirais. » Mais, si tu savais comme j'ai les larmes faciles, moi aussi. « Allez, fait une pause chanson, et vient boire avec nous. » T'as assez donné de toi-même, tu t'es assez livré, t'as le droit à une parenthèse. « C'était très beau, en tout cas. » J'adore cette chanson, en même temps. Encore faut-il avoir le talent de bien l'interpréter.
@CHAD.W. MILLER @MILOW SCHÄFER


Nous n'avons pas le sens de l'orientation, on roule sans les phares, même en plein brouillard, et pourtant. On s'apprivoise en bougeant nos cœurs en même temps, on symbolise un seul et même mouvement. Quand je viens entre tes mains, les soupirs et les refrains, je te précipite dans la chute de mes reins.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN
avatar
CITIZEN
J'ai gagné : 385 points et j'ai passé : 2584 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 05/02/2016 . J'ai : 25 ans et je vis à : à Londres Je suis actuellement : complètement perdu et totalement accro à une demoiselle et si on écoute les "on dit" je suis : un mec assez cool, déconneur, qui prend tout à la légère, toujours fourré avec Nate On me confond souvent avec : Jean Luc Bilodeau Je dois mon avatar à : Clo et mon pseudo sur internet, c'est : Mnouche18
✽ DC/TC : : aucun


PAST

Né à Londres en février 1992 sous le prénom d'Ozias Fils de Westbrook et Lyna Cooper Son père ignore son existence Lyna a fait croire à Chris Westbrook qu'Ozias était son fils et il lui a versé de l'argent sur son compte pendant des années Lyna a rencontré Victor Keegan qui a adopté Ozias et lui a donné son nom alors que le petit avait un an Emily et Glenn sont les enfants de Victor Il a appris la vérité alors qu'il avait 6 ans mais cela n'a pas changé sa façon de voir Victor Lenny est le fils de Glenn et est né 2008 Il entre à Oxford en 2011 pour étudier l'histoire en rêvant de devenir archéologue Sa mère est décédé d'un cancer en avril 2015 Il apprend qui est son père biologique et décide de partir à Boston pour le rencontrer Nate son meilleur ami le suit Il a fait connaissance avec ses frères : Greyson et Zac, et ses soeurs : Abby et Dahlia. Chris refuse de reconnaître sa paternité et continue de lui verser de l'argent.

ILH

Il a fait son entrée à Harvard en septembre 2015 et a intégré les Winthrop en février. Son bizuteur était Jay Il travaille comme garagiste mais il a aussi de l'argent versé sur son compte par Chris Westbrook Les Winthrop sont comme une famille pour lui. Il a participé aux enchères avec Orlane. Il s'est fait acheté par Emilia et a acheté Marley Il a participé au SB 2016 au Chili Il a été pris dans un tremblement de terre et s'en sort avec une épaule luxée. Il est parti au Japon avec les Winthrop en 2016 et à Universal Studio avec les Cabot et à New York avec les Lowell. Il est allé au bal avec Beth Il a passé presque tout l'été au chevet de son neveu atteint d'une leucémie à Londres. Il s'est présenté aux élections de président de sa maison en septembre 2016 mais il a fini troisième derrière Jay et Dante. Il était présent à la Lowell lors de l'incendie et a failli y passer avec Malicia. Après l'incendie en octobre de la WH, il intègre la Dunster Il apprend que Chris n'est pas son père. Chris croyant qu'il a saboté le test de paternité continue à lui verser de l'argent. Il participe aux enchères avec Bambi et c'est Beth qui l'achète pour 6000 $ Il part au Mexique avec les Dunster Il participe au SB en Jamaïque Il commence des recherches pour retrouver son père Il fait un road trip avec les Winthrop Il va au bal avec Cassie Il s'est fait larguer par Alison au bal après qu'elle l'ait vu enlacé avec Malicia Il apprend le nom de son père biologique Il ressort avec Malicia et accepte de se faire passer pour le père du bébé qu'elle porte. Il rencontre son père biologique et cela se passe plutôt bien Il a du mal à mentir et préfère arrêter et partir en vacances seul à Londres Il apprend le décès du bébé par Liv Il passe ses vacances à Londres



ELIOT

Alice ► demie-soeur
Malicia ► âme sœur, compliqué
Cléolya ► ex (2009 – un mois)
Jonathan ► ami de Londres, passionné de jeux vidéos.
Cole ► ennemi juré

CABOT

Cassie ► Futur copine de Nate, connaissance
Sofia ► Amie

DUNSTER

Capucine ► cousine par leurs mères
Paris ► grand frère de coeur
Niels ► ami

LOWELL

Benji ► futur boss, collègue
Isahia ► sauveur, copain de Capucine

MATHER

Ashleigh► amie

QUINCY

Melchior ► demi-frère, ami
Alison ► ex (22 avril 2017-20 mai 2017)
Alix ► coup d'un soir (juillet 2015), amie

WINTHROP

Nate ► meilleur ami

STUDENT


CITIZENS

Denys ► collègue et ami

STAFF D'HARVARD




Spoiler:
 


RP TIME


► Alix ► Jonathan ► Paris ► Capu/Isa ► Lisbeth

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: /
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème année
CURSUS SUIVI: Archéologie (majeur), sport (mineur)
Message(#) Sujet: Re: TG Dunster : Maibock Spring Festival Mar 6 Juin 2017 - 22:54






« Maibock Spring Festival »

Topic de groupe

Brent adressa un sourire à Katherine alors qu'elle partait non sans lancer une petite pique sur les winthrops. « Fait pas trop les malins parce qu'on est entraîner chez les winthrops. » Il espérait surtout que les rouges seraient aussi motivé que les jaunes pour ce petit rendez vous entre les Dunster et les winthrops. Quoi qu'il en soit, il se sentait à l'aise chez les jaunes et c'est presque à contre coeur qu'il prit le decision de quitter cette soirée. « Moi aussi je dois y aller. A bientot les jaunes, amusez vous bien. »

OUT

@Paris A. Maconahey @Milow Schäfer @S. Kurt Schäfer @E. Katherine Östensson @"Chad W. Miller" @Erin H. Duncan @Julian B. Davis @Maxym S. McAllister

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VACANCIER DU SUMMER CAMP
avatar
VACANCIER DU SUMMER CAMP
Je suis le mal de la vie J'ai gagné : 569 points et j'ai passé : 265 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 10/05/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : J'ai 23 ans et je vis à Cambridge Je suis actuellement : En couple avec Liv A. Scott et si on écoute les "on dit" je suis : Pas très haute. Mon résultat MBTI est : E-S-T On me confond souvent avec : Henry Zaga. Je dois mon avatar à : Cosimo Bogdanow et mon pseudo sur internet, c'est : ED
✽ DC/TC : : Maverick Horvath


DUNSTER HOUSE

➢ La vie est si fragile...

* Légère faiblesse au niveau de la jambe gauche
* Plusieurs tatouages en souvenir de son petit ami et autres
* Parle l'anglais et l'espagnol
----------------------------------------------------------------------
~ Etudie en musique (Chanteur, mais parfois il joue de la batterie et de la guitare)
~ Etudie en Cinéma (Il fait des vidéos et des films et aussi il apprend à utilisé un projecteur pour les films et tout le reste...)


Caractère en gros


~ Travaillant
~ Persévérant
~ Trop d'ambition et d'objectif
~ Adore aller à ses soirées étudiantes
~ Sportif
~ Faiseur de trouble
~ Gentleman
~ Sensibles
~ Dragueurs
~ Aime plaire aux autres




LES AMITIÉS


Lucius J. Mitchum: Toi tu es une connaissance, je t'es rencontré alors que tu semblais faire un devoir de science ou autre dans le local. J'ai alors rentrée et j'ai pu fait ta connaissance, je te trouves bien mystérieux. Je me demande qu'allait être la suite.

E. Katherine Östensson: Toi tu es ma meilleure amie pour les soirées et les fêtes on s'amuse vraiment ensemble. De plus, on fait toujours équipe ensemble lors des jeux et autres, je trouve que tu me ressembles beaucoup. On s'attend vraiment bien, je te trouve hyper gentille. Une chance que nos chemins ce son croisé, car je n'aurais certainement pas eu une amie comme toi. On commence et on finis souvent la soirée ensemble, tu aimes surtout jouer au beer pong avec elle. Car tu me permets vraiment de m'amuser jusqu'au bout lors de ses soirées. Tu espères que cette amitié allait durer longtemps et qu'un mauvais moment lors d'unes de ses fêtes ne détruit pas le lien que tu as avec moi, car cela pourrait bien arriver une fois sans qu'on ne le sache.

Sofia Weasley: Tu es l'une de mes amie je t'es déjà croisé à cause de Liv, et on c'est revenu à la plage, quand je courais sur celle-ci. Je trouves vraiment que tu es une bonne personne et il devrait en n'avoir plus comme toi.

Lancelot P. Calixte : J'aime vraiment m'entraîner et faire du sport avec toi, tu es un gas vraiment génial. Je t'aime vraiment bien comme ami ont sentant vraiment bien ensemble. Je te trouves super drôle et gentil, je me demande bien ou que notre lien va nous mener.
la suite:
 






LES AMOURS

la suite:
 
[/size][/font][/justify]




LA HAINE


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus.
la suite:
 


Dunster House
TG: http://www.i-love-harvard.com/t74603p20-tg-dunster-maibock-spring-festival#2636148 , http://www.i-love-harvard.com/t76090-tg-total-wipeout#2669494OUT

TG paintball
http://www.i-love-harvard.com/t77003p70-tg-paintball#2712443


Summer Camp
TG: http://www.i-love-harvard.com/t77019p10-topic-de-groupe-n1-soiree-de-bienvenue#2706899OUT

Tg: http://www.i-love-harvard.com/t77295-tg-soiree-vacanciers#2717313

Tg: http://www.i-love-harvard.com/t78441-tg-vacanciers-parcours-du-combattant-dans-la-foret#2780084

Tg: http://www.i-love-harvard.com/t78616p30-tg-vacanciers-action-ou-verite#2800346

Rps: Janessa.M.Disney: Nang Mon
1: http://www.i-love-harvard.com/t76451-an-evening-you-never-thought-you-d-spend-janessa-m-disney#2684554 ~ En cours

Milow Schäfer:Th - Cafe & Karaoke
2: http://www.i-love-harvard.com/t77600-start-of-something-new-feat-chad#2740406 ~ En cours

Rps:
Liv: Sanders Theater
1: http://www.i-love-harvard.com/t75348-liv-chad-when-the-world-s-falling-apart#2637690 ~ Fini

Danneel & William: Along Charles River
2: http://www.i-love-harvard.com/t75899-if-i-were-dead-or-still-alive-i-don-t-care-chad-william#2661433 ~ Abandonné

Carrie E. Emrys: City center
3: http://www.i-love-harvard.com/t75933-rencontre-sur-du-classic-chad#2662670 ~ En cours

Liv A. Scott: Massachussetts General Hospital
4: http://www.i-love-harvard.com/t75979-liv-chad-hearts-beating-fast#2664882 ~ Fini

Danneel M. Sullivan: Harbor area Waterfront
5: http://www.i-love-harvard.com/t76385-just-tell-me-it-ll-go-chad ~ Rp Abandonné

Sally L-A. Mendoza: Malkin Athletic Center
6: http://www.i-love-harvard.com/t76886-a-fairly-long-drive-sally-l-a-mendoza ~ En cours

Liv A. Scott: Habitations
7: http://www.i-love-harvard.com/t76889-why-this-happens-now-i-do-not-need-to-make-things-worse-liv-a-scott#2701516 ~ Rp Abandonné

Jade Raudenfeld: Charles Rivers
8: http://www.i-love-harvard.com/t76961-music-is-a-pleasure-we-offer-where-we-live-this-one-for-money-jade-raudenfeld#2704090 ~ Rp Abandonné

Roue des rps:

Teddy-Jane Spinelli
1: http://www.i-love-harvard.com/t75946-la-roue-des-rps-le-repos-c-est-pour-les-cadavres ~ En cours

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Natation
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixième année
CURSUS SUIVI: Musique / Cinéma
En ligne
Message(#) Sujet: Re: TG Dunster : Maibock Spring Festival Mer 7 Juin 2017 - 4:53


MAIBOCK SPRING FESTIVAL


E. Katherine Östensson & Membres DW et autres



Je regarde vers Milow si' il avait trouvé cela génial il avait le droit, mais après tout c'était vrai cela avait été génial, malgré tout cela. Je lui souris quand il me donne une tape amicale dans le dos, cela m'avait bizarrement à me sentir mieux. On faisait la fête et je devais en profiter malgré ma peine et je devais revenir vers l'esprit de cette fête dans le présent et non le passé. Parfait il me laissait toutes l'attention sur le reste de ses jeunes, c'était sûr que j'en manquais pas dans l'état que j'étais actuellement. Mais avant, je restais un peu avec lui avant qu'il parte finalement le voir. J'avais bien hâte de voir la tête de son [/b] Frère[/b], il était vraiment peureux celui-là. Je souris légèrement quand tout d'un coup Maxyme me regarde le lui souris légèrement et je détourne le regard, ensuite et je soupire. Elle trouvait que je n'étais pas bizarre mais sensibles, cela était bien vrai que j'étais sensibles. Je la regarde droit dans les yeux et je souris. C'était bien la première fois que je faisais face à ce genre de réaction de la part que quel un, elle était assez gentille de me " réconforter" de cette façon. Au moins je n'étais pas le seul à être assez sensibles visiblement, cela était déjà ça. Oui je devais vraiment faire une pause et aller boire, cela était vrai que j'avais tout de même bien livré. Oui moi aussi j'aimais vraiment cette chanson, j'allais de nouveau me prendre un verre et je reviens ensuite vers Maxyme je bois celui-ci tranquillement.

Merci et oui j'ai bien le droit à une pause après tout cela ...

Je regarde en direction de Brent et je le salue et je souris à son message, il faisait sûrement allusion au tournoi qui approchait.


© LACKEY_G.

@E. Katherine Östensson @Paris A. Maconahey @O. Brent Keegan @S. Kurt Schäfer @Milow Schäfer @Erin H. Duncan @Maxym S. McAllister



Reality is it real or does not exist
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VACANCIER DU SUMMER CAMP
avatar
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 53 points et j'ai passé : 4757 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 17/01/2013 . J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge, dans une maison trop grande. Je suis actuellement : solidement attachée à l'Wayans et si on écoute les "on dit" je suis : la volcanique qui en fait toujours trop, l'amazone plus si sauvageonne. On me confond souvent avec : Shay Mitchell. Je dois mon avatar à : cheap thrills et mon pseudo sur internet, c'est : GLEEK!
✽ DC/TC : : Jasper & Scarlett
droit & psychologie ● née, et a toujours vécue à New-York ● très aisée ● ses parents tiennent un cabinet d'avocats à leur nom, et la prédispose à prendre le relais depuis ses premiers jours ● les McAllister sont spécialisés dans la défense des gens aisés, ils ont la réputation de sauver les cas les plus désespérés -et souvent, coupables- ● utilisée par ses parents pour attirer les clients masculins ● s'est toujours battue pour continuer à côtoyer les classes moyennes à l'école, mais s'est faite rejeter par eux ● aime sa richesse, mais pourrait très bien s'en passer ● pas précieuse pour un sou ● ne supporte pas qu'on lui dise "non" ● fêtarde, sportive, impulsive, terre-à-terre, ambitieuse, destructrice ● on lui a apprit à utiliser ses charmes pour obtenir des faveurs ● maline et menteuse, récupère tous ses écarts et profite ainsi d'une vie "normale", loin des conventions ● plutôt tolérante, tant que cela ne dessert pas ses intérêts ● déteste la mièvrerie ● s'imagine invincible ● partagée entre sa critique du monde bourgeois, et la nécessité de passer par là pour accéder au pouvoir.


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Love
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

20/01/2015 - 19/10/2015
RICARDO, ou l'homme qui a réussi à faire envisager à Maxym qu'elle était capable d'être heureuse en couple. A la faire tomber amoureuse, aussi. A la ruiner en la délaissant, provoquant la rupture inévitable. La demoiselle est encore très fragile sur ce sujet, et la page a du mal à se fermer.


ANTWAN le meilleur ami dont la place n'arrive pas à se définir, et ce depuis qu'ils se sont embrassés il y a plus d'un an. Amis d'enfance, ils ont réussi à garder leur amitié plus ou moins intacte après la révélation des sentiments passés du garçon. Les sentiments se sont fait réciproques, avec des années de retard. Ils se sont encore embrassés récemment, mais cette fois alors qu'il était en couple. Bref, c'est le bordel.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Friends
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
UC

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Enemies
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
UC




IMPERFECT HARMONY - .




RPS DE LA SEMAINE
(27 au 3 juillet)
MAXYM = 7
JASPER = 7
(4 au 10)
MAXYM = 8
JASPER = 7
(11 au 17)
MAXYM = 5
JASPER = 10

∇ ISAAC
∇ ANTWAN
∇ RICARDO
∇ ZOÏA
∇ PRIAPE&ZOÏA
∇ LEYNA&CAMILO
∇ ALEXYS
∇ MATTHEO

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
En ligne
Message(#) Sujet: Re: TG Dunster : Maibock Spring Festival Mar 13 Juin 2017 - 21:41

Quelques jaunes s’en allaient, leur disant qu’ils allaient surement se revoir pour la rencontre avec les Winthrops. Maxym comptait bien y participer. Comme une manière de profiter de cette confrérie encore un peu. Elle ne savait pas si elle allait encore se teindre en jaune l’année prochaine, si elle allait avoir le temps. Donc, profitons. Après avoir rassuré le garçon qui venait de chanter, demoiselle descend sa bière tout en bavardant avec quelques personnes du coin. Merci et oui j'ai bien le droit à une pause après tout cela … Visiblement il était bouleversé. En tant qu’excessive reconnu, je ne pouvais que comprendre. Il avait finit par suivre mon conseil et faisait une pause, un verre à la main. « Tu vas participer au tournoi ? » Qu’elle demande, adressant un léger signe de main à Brent qui s’en allait alors. Elle n’allait pas tarder à en faire de même, elle n’était là que pour faire acte de présence, et passer quelques minutes avec les jaunes.
@CHAD.W. MILLER


Nous n'avons pas le sens de l'orientation, on roule sans les phares, même en plein brouillard, et pourtant. On s'apprivoise en bougeant nos cœurs en même temps, on symbolise un seul et même mouvement. Quand je viens entre tes mains, les soupirs et les refrains, je te précipite dans la chute de mes reins.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VACANCIER DU SUMMER CAMP
avatar
VACANCIER DU SUMMER CAMP
Je suis le mal de la vie J'ai gagné : 569 points et j'ai passé : 265 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 10/05/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : J'ai 23 ans et je vis à Cambridge Je suis actuellement : En couple avec Liv A. Scott et si on écoute les "on dit" je suis : Pas très haute. Mon résultat MBTI est : E-S-T On me confond souvent avec : Henry Zaga. Je dois mon avatar à : Cosimo Bogdanow et mon pseudo sur internet, c'est : ED
✽ DC/TC : : Maverick Horvath


DUNSTER HOUSE

➢ La vie est si fragile...

* Légère faiblesse au niveau de la jambe gauche
* Plusieurs tatouages en souvenir de son petit ami et autres
* Parle l'anglais et l'espagnol
----------------------------------------------------------------------
~ Etudie en musique (Chanteur, mais parfois il joue de la batterie et de la guitare)
~ Etudie en Cinéma (Il fait des vidéos et des films et aussi il apprend à utilisé un projecteur pour les films et tout le reste...)


Caractère en gros


~ Travaillant
~ Persévérant
~ Trop d'ambition et d'objectif
~ Adore aller à ses soirées étudiantes
~ Sportif
~ Faiseur de trouble
~ Gentleman
~ Sensibles
~ Dragueurs
~ Aime plaire aux autres




LES AMITIÉS


Lucius J. Mitchum: Toi tu es une connaissance, je t'es rencontré alors que tu semblais faire un devoir de science ou autre dans le local. J'ai alors rentrée et j'ai pu fait ta connaissance, je te trouves bien mystérieux. Je me demande qu'allait être la suite.

E. Katherine Östensson: Toi tu es ma meilleure amie pour les soirées et les fêtes on s'amuse vraiment ensemble. De plus, on fait toujours équipe ensemble lors des jeux et autres, je trouve que tu me ressembles beaucoup. On s'attend vraiment bien, je te trouve hyper gentille. Une chance que nos chemins ce son croisé, car je n'aurais certainement pas eu une amie comme toi. On commence et on finis souvent la soirée ensemble, tu aimes surtout jouer au beer pong avec elle. Car tu me permets vraiment de m'amuser jusqu'au bout lors de ses soirées. Tu espères que cette amitié allait durer longtemps et qu'un mauvais moment lors d'unes de ses fêtes ne détruit pas le lien que tu as avec moi, car cela pourrait bien arriver une fois sans qu'on ne le sache.

Sofia Weasley: Tu es l'une de mes amie je t'es déjà croisé à cause de Liv, et on c'est revenu à la plage, quand je courais sur celle-ci. Je trouves vraiment que tu es une bonne personne et il devrait en n'avoir plus comme toi.

Lancelot P. Calixte : J'aime vraiment m'entraîner et faire du sport avec toi, tu es un gas vraiment génial. Je t'aime vraiment bien comme ami ont sentant vraiment bien ensemble. Je te trouves super drôle et gentil, je me demande bien ou que notre lien va nous mener.
la suite:
 






LES AMOURS

la suite:
 
[/size][/font][/justify]




LA HAINE


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus.
la suite:
 


Dunster House
TG: http://www.i-love-harvard.com/t74603p20-tg-dunster-maibock-spring-festival#2636148 , http://www.i-love-harvard.com/t76090-tg-total-wipeout#2669494OUT

TG paintball
http://www.i-love-harvard.com/t77003p70-tg-paintball#2712443


Summer Camp
TG: http://www.i-love-harvard.com/t77019p10-topic-de-groupe-n1-soiree-de-bienvenue#2706899OUT

Tg: http://www.i-love-harvard.com/t77295-tg-soiree-vacanciers#2717313

Tg: http://www.i-love-harvard.com/t78441-tg-vacanciers-parcours-du-combattant-dans-la-foret#2780084

Tg: http://www.i-love-harvard.com/t78616p30-tg-vacanciers-action-ou-verite#2800346

Rps: Janessa.M.Disney: Nang Mon
1: http://www.i-love-harvard.com/t76451-an-evening-you-never-thought-you-d-spend-janessa-m-disney#2684554 ~ En cours

Milow Schäfer:Th - Cafe & Karaoke
2: http://www.i-love-harvard.com/t77600-start-of-something-new-feat-chad#2740406 ~ En cours

Rps:
Liv: Sanders Theater
1: http://www.i-love-harvard.com/t75348-liv-chad-when-the-world-s-falling-apart#2637690 ~ Fini

Danneel & William: Along Charles River
2: http://www.i-love-harvard.com/t75899-if-i-were-dead-or-still-alive-i-don-t-care-chad-william#2661433 ~ Abandonné

Carrie E. Emrys: City center
3: http://www.i-love-harvard.com/t75933-rencontre-sur-du-classic-chad#2662670 ~ En cours

Liv A. Scott: Massachussetts General Hospital
4: http://www.i-love-harvard.com/t75979-liv-chad-hearts-beating-fast#2664882 ~ Fini

Danneel M. Sullivan: Harbor area Waterfront
5: http://www.i-love-harvard.com/t76385-just-tell-me-it-ll-go-chad ~ Rp Abandonné

Sally L-A. Mendoza: Malkin Athletic Center
6: http://www.i-love-harvard.com/t76886-a-fairly-long-drive-sally-l-a-mendoza ~ En cours

Liv A. Scott: Habitations
7: http://www.i-love-harvard.com/t76889-why-this-happens-now-i-do-not-need-to-make-things-worse-liv-a-scott#2701516 ~ Rp Abandonné

Jade Raudenfeld: Charles Rivers
8: http://www.i-love-harvard.com/t76961-music-is-a-pleasure-we-offer-where-we-live-this-one-for-money-jade-raudenfeld#2704090 ~ Rp Abandonné

Roue des rps:

Teddy-Jane Spinelli
1: http://www.i-love-harvard.com/t75946-la-roue-des-rps-le-repos-c-est-pour-les-cadavres ~ En cours

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Natation
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixième année
CURSUS SUIVI: Musique / Cinéma
En ligne
Message(#) Sujet: Re: TG Dunster : Maibock Spring Festival Ven 16 Juin 2017 - 4:25


MAIBOCK SPRING FESTIVAL


E. Katherine Östensson & Membres DW et autres
Je regarde Maxym bien sûr que j'allais y participer, j'étais un sportif. De plus, j'aimais les défis et ce genre de tournois, c'était ma place, je me demandais si elle y allait y participer. Je la regarde pour ensuite boire de nouveaux dans mon verre, moi aussi j'allais bientôt partir, mais pas tout de suite. J'allais encore profiter un peu de cette fête, si personne d'autres me parlais ou autre j'allais partir en même temps que Maxym. Elle avait l'air d'être gentille cette fille, mais je me demandais si elle était assez forte, pour ce genre de tournois, car cela prenait tout de même de la force. De plus, tout le monde savait que les filles cela n'était pas les plus fortes, enfin en général. Je regarde autour de moi quand tout d'un coup un mal de tête me prends tout d'un coup, je me plis alors en deux en tenant celle-ci. D'accord cela était signe que j'avais un peu trop bue, j'allais alors arrêter. De toute façon je me devais d'arrêter un jour. Je regarde la jeune Maxym d'un regard légèrement froid je me demandais bien ce que j'allais lui dire. Enfin je lui dis d'un ton assez faiseur de trouble et limite manque de respect.

Oui j'y vais ma belle pas toi tu n'es pas assez forte pour aller là-bas?

© LACKEY_G.

@E. Katherine Östensson @Paris A. Maconahey @O. Brent Keegan @S. Kurt Schäfer @Milow Schäfer @Erin H. Duncan @Maxym S. McAllister



Reality is it real or does not exist
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: TG Dunster : Maibock Spring Festival

Revenir en haut Aller en bas

TG Dunster : Maibock Spring Festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» Festival de films de Jacmel a portee internationale
» FESTIVAL du jeu a istres
» Festival des Harmonies
» [Projet] Festival Vespéraeen
» [Archive 2009] 10-11-12/04 Festival Trolls et Légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-