Partagez| .

TG Dunster : Maibock Spring Festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'EQUIPE 2
L'accro aux top sites
avatar
MEMBRE DE L'EQUIPE 2  L'accro aux top sites
J'ai gagné : 6065 points et j'ai passé : 2751 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 19/03/2017 . J'ai : 19 ans et je vis à : la Lowell House Je suis actuellement : perdu dans mes sentiments et si on écoute les "on dit" je suis : un mec adorable mais complètement paumé sur tous les points. On me confond souvent avec : Thomas Brodie Sangster. Je dois mon avatar à : myself et ma signature à l'adorable neurosis et mon pseudo sur internet, c'est : Naoma
✽ DC/TC : : Hey ! Je suis unique !

Absent du 18 au 21


Hedwig Jörgen Schäfer

Story of my life

Past : ✰ Fils de ministre allemand, lui infligeant une éducation très strict suite au dérive de son frère✰Souffre-douleur de sa sœur dès son plus jeune âge.✰ S'est passionné pour la musique à cinq ans. ✰ Fan de manga, il doit d'ailleurs son surnom à Melo de Death Note. ✰ Suivait le destin que son père lui avait tracé pour prendre sa suite afin de le rendre fière malgré son intérêt inexistant pour la politique. ✰ Il a passé ses années lycée en pensionna pour garçon. ✰ A vécu son premier grand amour dans les bras d'un garçon. ✰ S'est fait harceler, violer et tabasser pour ses orientations sexuel. ✰ Suite à la perte de son copain dans un accident de voiture, il décide d'arrêter d'essayer d'être le fils parfait mais de vivre sa vie comme il l'entend. ✰ Change dans le dos de ses parents ses études en politique pour la musique. ✰ Sombre un peu plus dans la dépression en arrivant à Harvard et surmonte grâce aux drogues.✰ Sa consommation monte en flèche suite à sa rencontre avec Alexandre, le sosie de son ex ✰ Veux en finir, mais Nathanaël lui ouvre les yeux en parlant de personne à qui il pourrait manquer. ✰ S'enferme dans sa chambre sans donner signe de vie à personne pour voir si sa mort changerait la vie des autres ou non. ✰ Part finalement au CS au Laos pour avoir une raison de ne pas rentrer en Allemagne et affronter ses parents au sujets de ses études.✰
Now : ✰ L’enfant calme ne l’ai plus tant que ça, n’ayant plus rien à perdre, et besoin d’apprécier sa vie, le blond s’épanoui à travers l’adrénaline, les drogues le rendant impulsif, voir violent à la moindre contrariété. ✰ Il ne supporte pas ce qu’il devient au point de se haïr. ✰
Caractère : ✰ Attentionné ✰ Attachant ✰ Autodestructeur ✰ Calme ✰ Compliqué ✰ Créatif ✰ Dépressif ✰ Drogué ✰ Discipliné ✰ Empathique ✰ Faible ✰ Fragile ✰ Instable émotionnellement ✰ Maladroit ✰ Manque de confiance en lui ✰Oreille absolue✰ Naïf ✰ Ouvert d'esprit ✰ Patient ✰ Protecteur ✰ Romantique ✰ Virtuose ✰



Ode To My Family
Minna La sœur, c'est plutôt chien et chat entre nous, même si je suis prêt à tout pour elle, j'ai pas l'impression que la réciproque soit de mise...
Bahi Le fils de la sœur de ma mère, mon cousin quoi, on a passé pas mal de vacance tous les deux étant petit, et nos caractères similaires nous ont rapproché.



Shape Of You
Jolene Je ne peux pas nier mon attirance pour cette charmante demoiselle ! Son physique, sa personnalité, tout m'attire vers elle. Seulement j'ai encore et toujours Alex dans la peau, et si parfois j'arrive à avancer, c'est souvent pour reculer plus derrière...



Hey Boy Hey Girl
Cosimo, Elyes, Aaric La petite bande, toujours fourré ensemble.
Maverick, ne rencontre pas comme les autres, un sauveur mystérieux à vrai dire, on se découvre encore, mais le feeling passe bien.
Mark L'ami d'enfance retrouvé grâce à Harvard, quelle bouchée d'oxygène que sa présence et retrouver nos délires.
Chad , c'est la musique qui nous a réuni, un petit duo en soirée et nous voilà à se retrouver chaque semaine pour recommencer. D'ailleurs, ce dernier s’est mis en tête de réussir à me faire chanter en publique !
Janessa Un ange gardien en quelque sorte. Jan me connait par cœur, un peu trop, si bien que je suis incapable de lui mentir, elle le détecte aussitôt.
Bambi Mon petit rayon de soleil personnelle ! Tout n'est que rire à ses côtés, même les problèmes le plus grave sont dédramatisé.




Gives You Hell
Lucius ma pris en grippe à cause de ma relation avec Avalon, il a peur que je la blesse, et même si je lui dirais pas, je sais qu'il a raison.






Cabot,Dunsters, Eliot,Lowell, Mather,Quincy, Winthrop, Studient, Cityzen



RP en cours au Sumer Camp :
Chad :Start of something new
Bahi : Something Changed.


TG en cours :,
Soirée feu de camp
Balade Nocturne





Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Première
CURSUS SUIVI: Musique (M), Dessin (m)
En ligne
Message(#) Sujet: Re: TG Dunster : Maibock Spring Festival Dim 28 Mai - 4:26

Vive le malaise, le pire c’est qu’on a beau essayer de se défiler, les jaunes insistent tous pour entendre nos voix. Je remercie Paris quand il revient avec les bières et trinque avec lui avant de lever mon verre vers les autres et de boire une gorgée. L’idée de la descendre rapidement pour trouver le courage de chanté est tentante mais bon je vais quand même me tenir devant les frères et sœur de Kurt. Un faux air désabusé s'installe sur mon visage alors que je secoue la tête négativement quand Brent affirme ne connaitre que de nom Scorpion, réalité ou juste pour nous pousser à chanter aussi ? "Tu connais des chansons, c’est obligé, c’est trop mythique ! Still loving you, Rock You Like A Hurricane, Wind Of Change !" Et comme je suis gentil, et que j’espère bien échapper au duo, j’essaie de les contenté en interprétant la partie sifflé de Wind Of Change. Me dis pas que cette intro te parle pas. Mes oreilles traînant en même temps à droite à gauche, j’entends parler de Tokyo Hotel et Rammstein, comment dire que le premier groupe me fait sourire et j’envoie un regard amusé à mon frère avant de glisser mon bras sur son épaule. Le lancez pas sur TH, sinon on va plus l’arrêter, il est incollable sur le sujet ! Je lui envoie un clin d’œil.  Petite vengeance des présentations dont je me régale peu de temps puisque Kurt me rend l’a pareil peu de temps après en me plantant là, et j’ai beau attraper son bras pour le retenir, avec ma force il a pas de mal à s’en défaire. Celle-ci il l’emportera pas au paradis ! Heureusement, Chad propose de se joindre à moi, je le rejoins pour passer un accord.Je te laisse le chant et je t’accompagne au rythme ? Taper sur la table, claquer des doigts et compagnie sera toujours moins intimidant que chanter ou jouer, du moins j’espère.


@PARIS A. MACONAHEY @O. BRENT KEEGAN @S. KURT SCHÄFER @E. KATHERINE ÖSTENSSON @ERIN H. DUNCAN @CHAD.W. MILLER


The one that death doesn’t frighten any more is free from chains of the fear and can do everything. However, he need adrenalin, playing  with the Grim reaper for remenber is always alive.
broken mind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VACANCIER DU SUMMER CAMP
avatar
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 64 points et j'ai passé : 4760 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 17/01/2013 . J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge, dans une maison trop grande. Je suis actuellement : solidement attachée à l'Wayans et si on écoute les "on dit" je suis : la volcanique qui en fait toujours trop, l'amazone plus si sauvageonne. On me confond souvent avec : Shay Mitchell. Je dois mon avatar à : cheap thrills et mon pseudo sur internet, c'est : GLEEK!
✽ DC/TC : : Jasper & Scarlett
droit & psychologie ● née, et a toujours vécue à New-York ● très aisée ● ses parents tiennent un cabinet d'avocats à leur nom, et la prédispose à prendre le relais depuis ses premiers jours ● les McAllister sont spécialisés dans la défense des gens aisés, ils ont la réputation de sauver les cas les plus désespérés -et souvent, coupables- ● utilisée par ses parents pour attirer les clients masculins ● s'est toujours battue pour continuer à côtoyer les classes moyennes à l'école, mais s'est faite rejeter par eux ● aime sa richesse, mais pourrait très bien s'en passer ● pas précieuse pour un sou ● ne supporte pas qu'on lui dise "non" ● fêtarde, sportive, impulsive, terre-à-terre, ambitieuse, destructrice ● on lui a apprit à utiliser ses charmes pour obtenir des faveurs ● maline et menteuse, récupère tous ses écarts et profite ainsi d'une vie "normale", loin des conventions ● plutôt tolérante, tant que cela ne dessert pas ses intérêts ● déteste la mièvrerie ● s'imagine invincible ● partagée entre sa critique du monde bourgeois, et la nécessité de passer par là pour accéder au pouvoir.


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Love
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

20/01/2015 - 19/10/2015
RICARDO, ou l'homme qui a réussi à faire envisager à Maxym qu'elle était capable d'être heureuse en couple. A la faire tomber amoureuse, aussi. A la ruiner en la délaissant, provoquant la rupture inévitable. La demoiselle est encore très fragile sur ce sujet, et la page a du mal à se fermer.


ANTWAN le meilleur ami dont la place n'arrive pas à se définir, et ce depuis qu'ils se sont embrassés il y a plus d'un an. Amis d'enfance, ils ont réussi à garder leur amitié plus ou moins intacte après la révélation des sentiments passés du garçon. Les sentiments se sont fait réciproques, avec des années de retard. Ils se sont encore embrassés récemment, mais cette fois alors qu'il était en couple. Bref, c'est le bordel.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Friends
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
UC

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Enemies
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
UC




IMPERFECT HARMONY - .




RPS DE LA SEMAINE
(27 au 3 juillet)
MAXYM = 7
JASPER = 7
(4 au 10)
MAXYM = 8
JASPER = 7
(11 au 17)
MAXYM = 5
JASPER = 10

∇ ISAAC
∇ ANTWAN
∇ RICARDO
∇ ZOÏA
∇ PRIAPE&ZOÏA
∇ LEYNA&CAMILO
∇ ALEXYS
∇ MATTHEO

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: TG Dunster : Maibock Spring Festival Lun 29 Mai - 13:53

En retaaaaaaaaaard. Tant pis, hein. Maxym avait comaté toute la journée, et sortait seulement de sa torpeur. Enfile une robe rapidement, le genre qui passe partout. J'sais pas vraiment comment on est censé s'habiller dans un festival avec de la musique allemande. Quelle idée, j'vous jure. Pour la thématique festival, elle est raccord, mais moins dans le côté du pays européen. C'est pas franchement la capitale du glamour, que ça soit la langue ou l'esthétique. Bref, demoiselle débarque au festival, attrape une bière au passage, et va vite retrouver les dunsters qui s'étaient regroupés ensemble. « Heeeey ! » Qu'elle scande, grand sourire aux lèvres, tout en levant son verre en leur direction. « Alors, qui est-ce qui chante ? » J'ai assez vite compris qu'il était question de ça. Et forcément, j'crois que c'est plutôt compliqué de se jeter à l'eau. Ils doivent pas chanter en allemand, rassurez-moi ?


Nous n'avons pas le sens de l'orientation, on roule sans les phares, même en plein brouillard, et pourtant. On s'apprivoise en bougeant nos cœurs en même temps, on symbolise un seul et même mouvement. Quand je viens entre tes mains, les soupirs et les refrains, je te précipite dans la chute de mes reins.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VACANCIER DU SUMMER CAMP
avatar
VACANCIER DU SUMMER CAMP
Je suis le mal de la vie J'ai gagné : 579 points et j'ai passé : 266 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 10/05/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : J'ai 23 ans et je vis à Cambridge Je suis actuellement : En couple avec Liv A. Scott et si on écoute les "on dit" je suis : Pas très haute. Mon résultat MBTI est : E-S-T On me confond souvent avec : Henry Zaga. Je dois mon avatar à : Cosimo Bogdanow et mon pseudo sur internet, c'est : ED
✽ DC/TC : : Maverick Horvath


DUNSTER HOUSE

➢ La vie est si fragile...

* Légère faiblesse au niveau de la jambe gauche
* Plusieurs tatouages en souvenir de son petit ami et autres
* Parle l'anglais et l'espagnol
----------------------------------------------------------------------
~ Etudie en musique (Chanteur, mais parfois il joue de la batterie et de la guitare)
~ Etudie en Cinéma (Il fait des vidéos et des films et aussi il apprend à utilisé un projecteur pour les films et tout le reste...)


Caractère en gros


~ Travaillant
~ Persévérant
~ Trop d'ambition et d'objectif
~ Adore aller à ses soirées étudiantes
~ Sportif
~ Faiseur de trouble
~ Gentleman
~ Sensibles
~ Dragueurs
~ Aime plaire aux autres




LES AMITIÉS


Lucius J. Mitchum: Toi tu es une connaissance, je t'es rencontré alors que tu semblais faire un devoir de science ou autre dans le local. J'ai alors rentrée et j'ai pu fait ta connaissance, je te trouves bien mystérieux. Je me demande qu'allait être la suite.

E. Katherine Östensson: Toi tu es ma meilleure amie pour les soirées et les fêtes on s'amuse vraiment ensemble. De plus, on fait toujours équipe ensemble lors des jeux et autres, je trouve que tu me ressembles beaucoup. On s'attend vraiment bien, je te trouve hyper gentille. Une chance que nos chemins ce son croisé, car je n'aurais certainement pas eu une amie comme toi. On commence et on finis souvent la soirée ensemble, tu aimes surtout jouer au beer pong avec elle. Car tu me permets vraiment de m'amuser jusqu'au bout lors de ses soirées. Tu espères que cette amitié allait durer longtemps et qu'un mauvais moment lors d'unes de ses fêtes ne détruit pas le lien que tu as avec moi, car cela pourrait bien arriver une fois sans qu'on ne le sache.

Sofia Weasley: Tu es l'une de mes amie je t'es déjà croisé à cause de Liv, et on c'est revenu à la plage, quand je courais sur celle-ci. Je trouves vraiment que tu es une bonne personne et il devrait en n'avoir plus comme toi.

Lancelot P. Calixte : J'aime vraiment m'entraîner et faire du sport avec toi, tu es un gas vraiment génial. Je t'aime vraiment bien comme ami ont sentant vraiment bien ensemble. Je te trouves super drôle et gentil, je me demande bien ou que notre lien va nous mener.
la suite:
 






LES AMOURS

la suite:
 
[/size][/font][/justify]




LA HAINE


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus.
la suite:
 


Dunster House
TG: http://www.i-love-harvard.com/t74603p20-tg-dunster-maibock-spring-festival#2636148 , http://www.i-love-harvard.com/t76090-tg-total-wipeout#2669494OUT

TG paintball
http://www.i-love-harvard.com/t77003p70-tg-paintball#2712443


Summer Camp
TG: http://www.i-love-harvard.com/t77019p10-topic-de-groupe-n1-soiree-de-bienvenue#2706899OUT

Tg: http://www.i-love-harvard.com/t77295-tg-soiree-vacanciers#2717313

Tg: http://www.i-love-harvard.com/t78441-tg-vacanciers-parcours-du-combattant-dans-la-foret#2780084

Tg: http://www.i-love-harvard.com/t78616p30-tg-vacanciers-action-ou-verite#2800346

Rps: Janessa.M.Disney: Nang Mon
1: http://www.i-love-harvard.com/t76451-an-evening-you-never-thought-you-d-spend-janessa-m-disney#2684554 ~ En cours

Milow Schäfer:Th - Cafe & Karaoke
2: http://www.i-love-harvard.com/t77600-start-of-something-new-feat-chad#2740406 ~ En cours

Rps:
Liv: Sanders Theater
1: http://www.i-love-harvard.com/t75348-liv-chad-when-the-world-s-falling-apart#2637690 ~ Fini

Danneel & William: Along Charles River
2: http://www.i-love-harvard.com/t75899-if-i-were-dead-or-still-alive-i-don-t-care-chad-william#2661433 ~ Abandonné

Carrie E. Emrys: City center
3: http://www.i-love-harvard.com/t75933-rencontre-sur-du-classic-chad#2662670 ~ En cours

Liv A. Scott: Massachussetts General Hospital
4: http://www.i-love-harvard.com/t75979-liv-chad-hearts-beating-fast#2664882 ~ Fini

Danneel M. Sullivan: Harbor area Waterfront
5: http://www.i-love-harvard.com/t76385-just-tell-me-it-ll-go-chad ~ Rp Abandonné

Sally L-A. Mendoza: Malkin Athletic Center
6: http://www.i-love-harvard.com/t76886-a-fairly-long-drive-sally-l-a-mendoza ~ En cours

Liv A. Scott: Habitations
7: http://www.i-love-harvard.com/t76889-why-this-happens-now-i-do-not-need-to-make-things-worse-liv-a-scott#2701516 ~ Rp Abandonné

Jade Raudenfeld: Charles Rivers
8: http://www.i-love-harvard.com/t76961-music-is-a-pleasure-we-offer-where-we-live-this-one-for-money-jade-raudenfeld#2704090 ~ Rp Abandonné

Roue des rps:

Teddy-Jane Spinelli
1: http://www.i-love-harvard.com/t75946-la-roue-des-rps-le-repos-c-est-pour-les-cadavres ~ En cours

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Natation
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixième année
CURSUS SUIVI: Musique / Cinéma
Message(#) Sujet: Re: TG Dunster : Maibock Spring Festival Lun 29 Mai - 23:27


MAIBOCK SPRING FESTIVAL


E. Katherine Östensson & Membres DW et autres
Je regarde en direction de Millow c'était parfait moi le chant ou l'accompagnement cela ne m'aurait pas dérangé. Mais je me demandais vraiment quoi chanter encore je bois une gorgée de mon verre, tout en pensant à ce que je pourrais chanter. Au même moment que j'allais enfin lui mentionner, ce que j'avais choisie une fille Maxym arrive tout d'un coup. Je la regarde et je lui souris, c'était moi le petit nouveau qui allait chanter, je me demandais vraiment ce qu'elle allait penser après que j'aille lui mentionner cela. Je lui dis d'une voix vraiment heureuse d'être à cette soirée.

C'est moi qui va le faire finalement, car on n'a un joueur qui a soudainement abandonné...

Je regarde autour de moi pour ensuite attendre la réponse de celle-ci, je reviens alors à Millow je lui souris pour ensuite prendre une autre gorgée de ma bière. J'hésitais entre deux chansons, mais bon j'allais aller avec la première que j'avais en tête pour commencer. Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais légèrement nerveux tout d'un coup. Mais je savais que cela allait très vite passer, de toute façon j'étais habitué de chanter devant un public et autre. Mais devant eux oui c'était vraiment la toute première fois.

Millow c'est parfait on commence alors je vais faire le chant, on va faire hum Still Loving You parfait ?

Je commence alors à chanter les premières notes, de la chanson. Je me demandais vraiment qu'allait être la réaction des autres, j'allais sûrement voir cela bientôt. Je chantais toujours et je regardais Millow taper le rythme de la chanson. Je trouvais tout de me que j'avais une belle voix, j'étais un chanteur après tout, même si je savais jouer de quelques instruments aussi. Enfin j'attendais toujours la réponse de Maxym.

© LACKEY_G.

@E. Katherine Östensson @Paris A. Maconahey @O. Brent Keegan @S. Kurt Schäfer @Milow Schäfer @Erin H. Duncan @Maxym S. McAllister



Reality is it real or does not exist
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VACANCIER DU SUMMER CAMP
avatar
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 64 points et j'ai passé : 4760 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 17/01/2013 . J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge, dans une maison trop grande. Je suis actuellement : solidement attachée à l'Wayans et si on écoute les "on dit" je suis : la volcanique qui en fait toujours trop, l'amazone plus si sauvageonne. On me confond souvent avec : Shay Mitchell. Je dois mon avatar à : cheap thrills et mon pseudo sur internet, c'est : GLEEK!
✽ DC/TC : : Jasper & Scarlett
droit & psychologie ● née, et a toujours vécue à New-York ● très aisée ● ses parents tiennent un cabinet d'avocats à leur nom, et la prédispose à prendre le relais depuis ses premiers jours ● les McAllister sont spécialisés dans la défense des gens aisés, ils ont la réputation de sauver les cas les plus désespérés -et souvent, coupables- ● utilisée par ses parents pour attirer les clients masculins ● s'est toujours battue pour continuer à côtoyer les classes moyennes à l'école, mais s'est faite rejeter par eux ● aime sa richesse, mais pourrait très bien s'en passer ● pas précieuse pour un sou ● ne supporte pas qu'on lui dise "non" ● fêtarde, sportive, impulsive, terre-à-terre, ambitieuse, destructrice ● on lui a apprit à utiliser ses charmes pour obtenir des faveurs ● maline et menteuse, récupère tous ses écarts et profite ainsi d'une vie "normale", loin des conventions ● plutôt tolérante, tant que cela ne dessert pas ses intérêts ● déteste la mièvrerie ● s'imagine invincible ● partagée entre sa critique du monde bourgeois, et la nécessité de passer par là pour accéder au pouvoir.


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Love
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

20/01/2015 - 19/10/2015
RICARDO, ou l'homme qui a réussi à faire envisager à Maxym qu'elle était capable d'être heureuse en couple. A la faire tomber amoureuse, aussi. A la ruiner en la délaissant, provoquant la rupture inévitable. La demoiselle est encore très fragile sur ce sujet, et la page a du mal à se fermer.


ANTWAN le meilleur ami dont la place n'arrive pas à se définir, et ce depuis qu'ils se sont embrassés il y a plus d'un an. Amis d'enfance, ils ont réussi à garder leur amitié plus ou moins intacte après la révélation des sentiments passés du garçon. Les sentiments se sont fait réciproques, avec des années de retard. Ils se sont encore embrassés récemment, mais cette fois alors qu'il était en couple. Bref, c'est le bordel.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Friends
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
UC

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Enemies
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
UC




IMPERFECT HARMONY - .




RPS DE LA SEMAINE
(27 au 3 juillet)
MAXYM = 7
JASPER = 7
(4 au 10)
MAXYM = 8
JASPER = 7
(11 au 17)
MAXYM = 5
JASPER = 10

∇ ISAAC
∇ ANTWAN
∇ RICARDO
∇ ZOÏA
∇ PRIAPE&ZOÏA
∇ LEYNA&CAMILO
∇ ALEXYS
∇ MATTHEO

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: TG Dunster : Maibock Spring Festival Mar 30 Mai - 11:48

J'arrive comme un cheveu sur la soupe, et j'essaye de comprendre ce qui se trame autour de moi. Il n'y a pas que des dunsters, déjà, c'est ce que je remarque en premier. J'suis pas la plus active de la confrérie, mais c'est quand même quelque-chose que je note. Des visages inconnus.C'est moi qui va le faire finalement, car on n'a un joueur qui a soudainement abandonné... Le tien, oui toi qui me parle, j'arrive pas à placer un prénom sur tes traits. J'suis vraiment à la ramasse avec tous ces nouveaux. Ca n'm'empêche pas d'esquisser un fin sourire amusé à ta réponse. « Tout le monde n'est pas aussi courageux. » Qu'elle l'encourage à sa façon. Il faut un certain culot, pour se hisser sur scène. Et définitivement, je n'ai aucun talent ni en chant, ni en musique, pour y aller. J't'encourage d'ailleurs, quand les deux hommes commencent à animer tout ça.


Nous n'avons pas le sens de l'orientation, on roule sans les phares, même en plein brouillard, et pourtant. On s'apprivoise en bougeant nos cœurs en même temps, on symbolise un seul et même mouvement. Quand je viens entre tes mains, les soupirs et les refrains, je te précipite dans la chute de mes reins.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN
avatar
CITIZEN
J'ai gagné : 385 points et j'ai passé : 2584 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 05/02/2016 . J'ai : 25 ans et je vis à : à Londres Je suis actuellement : complètement perdu et totalement accro à une demoiselle et si on écoute les "on dit" je suis : un mec assez cool, déconneur, qui prend tout à la légère, toujours fourré avec Nate On me confond souvent avec : Jean Luc Bilodeau Je dois mon avatar à : Clo et mon pseudo sur internet, c'est : Mnouche18
✽ DC/TC : : aucun


PAST

Né à Londres en février 1992 sous le prénom d'Ozias Fils de Westbrook et Lyna Cooper Son père ignore son existence Lyna a fait croire à Chris Westbrook qu'Ozias était son fils et il lui a versé de l'argent sur son compte pendant des années Lyna a rencontré Victor Keegan qui a adopté Ozias et lui a donné son nom alors que le petit avait un an Emily et Glenn sont les enfants de Victor Il a appris la vérité alors qu'il avait 6 ans mais cela n'a pas changé sa façon de voir Victor Lenny est le fils de Glenn et est né 2008 Il entre à Oxford en 2011 pour étudier l'histoire en rêvant de devenir archéologue Sa mère est décédé d'un cancer en avril 2015 Il apprend qui est son père biologique et décide de partir à Boston pour le rencontrer Nate son meilleur ami le suit Il a fait connaissance avec ses frères : Greyson et Zac, et ses soeurs : Abby et Dahlia. Chris refuse de reconnaître sa paternité et continue de lui verser de l'argent.

ILH

Il a fait son entrée à Harvard en septembre 2015 et a intégré les Winthrop en février. Son bizuteur était Jay Il travaille comme garagiste mais il a aussi de l'argent versé sur son compte par Chris Westbrook Les Winthrop sont comme une famille pour lui. Il a participé aux enchères avec Orlane. Il s'est fait acheté par Emilia et a acheté Marley Il a participé au SB 2016 au Chili Il a été pris dans un tremblement de terre et s'en sort avec une épaule luxée. Il est parti au Japon avec les Winthrop en 2016 et à Universal Studio avec les Cabot et à New York avec les Lowell. Il est allé au bal avec Beth Il a passé presque tout l'été au chevet de son neveu atteint d'une leucémie à Londres. Il s'est présenté aux élections de président de sa maison en septembre 2016 mais il a fini troisième derrière Jay et Dante. Il était présent à la Lowell lors de l'incendie et a failli y passer avec Malicia. Après l'incendie en octobre de la WH, il intègre la Dunster Il apprend que Chris n'est pas son père. Chris croyant qu'il a saboté le test de paternité continue à lui verser de l'argent. Il participe aux enchères avec Bambi et c'est Beth qui l'achète pour 6000 $ Il part au Mexique avec les Dunster Il participe au SB en Jamaïque Il commence des recherches pour retrouver son père Il fait un road trip avec les Winthrop Il va au bal avec Cassie Il s'est fait larguer par Alison au bal après qu'elle l'ait vu enlacé avec Malicia Il apprend le nom de son père biologique Il ressort avec Malicia et accepte de se faire passer pour le père du bébé qu'elle porte. Il rencontre son père biologique et cela se passe plutôt bien Il a du mal à mentir et préfère arrêter et partir en vacances seul à Londres Il apprend le décès du bébé par Liv Il passe ses vacances à Londres



ELIOT

Alice ► demie-soeur
Malicia ► âme sœur, compliqué
Cléolya ► ex (2009 – un mois)
Jonathan ► ami de Londres, passionné de jeux vidéos.
Cole ► ennemi juré

CABOT

Cassie ► Futur copine de Nate, connaissance
Sofia ► Amie

DUNSTER

Capucine ► cousine par leurs mères
Paris ► grand frère de coeur
Niels ► ami

LOWELL

Benji ► futur boss, collègue
Isahia ► sauveur, copain de Capucine

MATHER

Ashleigh► amie

QUINCY

Melchior ► demi-frère, ami
Alison ► ex (22 avril 2017-20 mai 2017)
Alix ► coup d'un soir (juillet 2015), amie

WINTHROP

Nate ► meilleur ami

STUDENT


CITIZENS

Denys ► collègue et ami

STAFF D'HARVARD




Spoiler:
 


RP TIME


► Alix ► Jonathan ► Paris ► Capu/Isa ► Lisbeth

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: /
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème année
CURSUS SUIVI: Archéologie (majeur), sport (mineur)
Message(#) Sujet: Re: TG Dunster : Maibock Spring Festival Mer 31 Mai - 15:19






« Maibock Spring Festival »

Topic de groupe

La musique n'était pas vraiment le point fort de Brent et il avait une culture assez nulle sur ce sujet là. Aussi, il préféra rester en retrait de la conversation sur les différents groupes. Par contre, il était partant pour écouter Chad ou Milow chanter. Il adressa un sourire et un salut à une nouvelle fille surement Dunster qui venait de se joindre au groupe. Brent tape des mains tandis que Chad se lance à chanter. Il a pas une voix trop moche et il faut avoir des couilles pour chanter. Quoi qu'il en soit, il avale le fin de sa bière avant de se diriger vers le bar. Il commande une nouvelle pinte avant de se tourner vers une jeune femme : Julian « Salut. Faut pas rester dans ton coin, viens te joindre à nous. » Brent et son aisance à parler à des personnes qu'il ne connait pas.

@Paris A. Maconahey @Milow Schäfer @S. Kurt Schäfer @E. Katherine Östensson @"Chad W. Miller" @Erin H. Duncan @Julian B. Davis @Maxym S. McAllister

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VACANCIER DU SUMMER CAMP
avatar
VACANCIER DU SUMMER CAMP
Je suis le mal de la vie J'ai gagné : 579 points et j'ai passé : 266 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 10/05/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : J'ai 23 ans et je vis à Cambridge Je suis actuellement : En couple avec Liv A. Scott et si on écoute les "on dit" je suis : Pas très haute. Mon résultat MBTI est : E-S-T On me confond souvent avec : Henry Zaga. Je dois mon avatar à : Cosimo Bogdanow et mon pseudo sur internet, c'est : ED
✽ DC/TC : : Maverick Horvath


DUNSTER HOUSE

➢ La vie est si fragile...

* Légère faiblesse au niveau de la jambe gauche
* Plusieurs tatouages en souvenir de son petit ami et autres
* Parle l'anglais et l'espagnol
----------------------------------------------------------------------
~ Etudie en musique (Chanteur, mais parfois il joue de la batterie et de la guitare)
~ Etudie en Cinéma (Il fait des vidéos et des films et aussi il apprend à utilisé un projecteur pour les films et tout le reste...)


Caractère en gros


~ Travaillant
~ Persévérant
~ Trop d'ambition et d'objectif
~ Adore aller à ses soirées étudiantes
~ Sportif
~ Faiseur de trouble
~ Gentleman
~ Sensibles
~ Dragueurs
~ Aime plaire aux autres




LES AMITIÉS


Lucius J. Mitchum: Toi tu es une connaissance, je t'es rencontré alors que tu semblais faire un devoir de science ou autre dans le local. J'ai alors rentrée et j'ai pu fait ta connaissance, je te trouves bien mystérieux. Je me demande qu'allait être la suite.

E. Katherine Östensson: Toi tu es ma meilleure amie pour les soirées et les fêtes on s'amuse vraiment ensemble. De plus, on fait toujours équipe ensemble lors des jeux et autres, je trouve que tu me ressembles beaucoup. On s'attend vraiment bien, je te trouve hyper gentille. Une chance que nos chemins ce son croisé, car je n'aurais certainement pas eu une amie comme toi. On commence et on finis souvent la soirée ensemble, tu aimes surtout jouer au beer pong avec elle. Car tu me permets vraiment de m'amuser jusqu'au bout lors de ses soirées. Tu espères que cette amitié allait durer longtemps et qu'un mauvais moment lors d'unes de ses fêtes ne détruit pas le lien que tu as avec moi, car cela pourrait bien arriver une fois sans qu'on ne le sache.

Sofia Weasley: Tu es l'une de mes amie je t'es déjà croisé à cause de Liv, et on c'est revenu à la plage, quand je courais sur celle-ci. Je trouves vraiment que tu es une bonne personne et il devrait en n'avoir plus comme toi.

Lancelot P. Calixte : J'aime vraiment m'entraîner et faire du sport avec toi, tu es un gas vraiment génial. Je t'aime vraiment bien comme ami ont sentant vraiment bien ensemble. Je te trouves super drôle et gentil, je me demande bien ou que notre lien va nous mener.
la suite:
 






LES AMOURS

la suite:
 
[/size][/font][/justify]




LA HAINE


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus.
la suite:
 


Dunster House
TG: http://www.i-love-harvard.com/t74603p20-tg-dunster-maibock-spring-festival#2636148 , http://www.i-love-harvard.com/t76090-tg-total-wipeout#2669494OUT

TG paintball
http://www.i-love-harvard.com/t77003p70-tg-paintball#2712443


Summer Camp
TG: http://www.i-love-harvard.com/t77019p10-topic-de-groupe-n1-soiree-de-bienvenue#2706899OUT

Tg: http://www.i-love-harvard.com/t77295-tg-soiree-vacanciers#2717313

Tg: http://www.i-love-harvard.com/t78441-tg-vacanciers-parcours-du-combattant-dans-la-foret#2780084

Tg: http://www.i-love-harvard.com/t78616p30-tg-vacanciers-action-ou-verite#2800346

Rps: Janessa.M.Disney: Nang Mon
1: http://www.i-love-harvard.com/t76451-an-evening-you-never-thought-you-d-spend-janessa-m-disney#2684554 ~ En cours

Milow Schäfer:Th - Cafe & Karaoke
2: http://www.i-love-harvard.com/t77600-start-of-something-new-feat-chad#2740406 ~ En cours

Rps:
Liv: Sanders Theater
1: http://www.i-love-harvard.com/t75348-liv-chad-when-the-world-s-falling-apart#2637690 ~ Fini

Danneel & William: Along Charles River
2: http://www.i-love-harvard.com/t75899-if-i-were-dead-or-still-alive-i-don-t-care-chad-william#2661433 ~ Abandonné

Carrie E. Emrys: City center
3: http://www.i-love-harvard.com/t75933-rencontre-sur-du-classic-chad#2662670 ~ En cours

Liv A. Scott: Massachussetts General Hospital
4: http://www.i-love-harvard.com/t75979-liv-chad-hearts-beating-fast#2664882 ~ Fini

Danneel M. Sullivan: Harbor area Waterfront
5: http://www.i-love-harvard.com/t76385-just-tell-me-it-ll-go-chad ~ Rp Abandonné

Sally L-A. Mendoza: Malkin Athletic Center
6: http://www.i-love-harvard.com/t76886-a-fairly-long-drive-sally-l-a-mendoza ~ En cours

Liv A. Scott: Habitations
7: http://www.i-love-harvard.com/t76889-why-this-happens-now-i-do-not-need-to-make-things-worse-liv-a-scott#2701516 ~ Rp Abandonné

Jade Raudenfeld: Charles Rivers
8: http://www.i-love-harvard.com/t76961-music-is-a-pleasure-we-offer-where-we-live-this-one-for-money-jade-raudenfeld#2704090 ~ Rp Abandonné

Roue des rps:

Teddy-Jane Spinelli
1: http://www.i-love-harvard.com/t75946-la-roue-des-rps-le-repos-c-est-pour-les-cadavres ~ En cours

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Natation
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixième année
CURSUS SUIVI: Musique / Cinéma
Message(#) Sujet: Re: TG Dunster : Maibock Spring Festival Mer 31 Mai - 23:24


MAIBOCK SPRING FESTIVAL


E. Katherine Östensson & Membres DW et autres



Je regarde alors Maxym oui cela était vrai et moi il n'avait pas à dire, je ne manquais aucunement de courage en moi. Je souris à celle-ci en même temps que je chantais pour approuver ses paroles. Je me demandais si elle en serait capable, sûrement pas si elle me fait mention de ses paroles. Mais touts le mondes avait ses faiblesse et ses forces après tout, mais tout de même j'aimais très bien me venter parfois. Oui j'étais vraiment pas très gentil parfois mais bon j'étais comme cela, on décidait de ne pas m'aimer ou non au fond. Je regarde encore mon partenaire Millow pour enfin continuer de chanter les paroles, je regarde alors Brent et je lui souris pour ensuite le regarder partir. J'étais sur les dernières notes, je sentais déjà que je devais boire, car je manquais de souffle tout d'un coup bizarrement. Je finis alors la chanson pour ensuite me lever et j'allais me chercher un grand verre d'eau, je reviens alors pour ensuite boire le contenu de celui-ci.

C'était super Millow ! Même si j'ai un peu manqué la chanson sur les dernières notes...

Je soupire légèrement pour ensuite boire de nouveau mon verre et je le finis, j'avais tellement soif. Après avoir chanté moi je devais toujours boire de l'eau enfin assez souvent. Je me demandais si on n'allait encore chanté une autre chanson ou non, j'allais bien voir. Enfin je me demandais si je devais aller voir lui qui était partie ou non, bon après tout il allait sûrement revenir. Je sentis tout d'un coup une légère douleur dans ma jambe, alors je masse légèrement celle-ci. Pour ensuite regarder pensivement quelques-uns de mes tatouages, et je soupire. Quand tout d'un coup je regarde devant moi, j'étais vraiment dans ma bulle en ce moment.

On chante d'autres chose ?


© LACKEY_G.

@E. Katherine Östensson @Paris A. Maconahey @O. Brent Keegan @S. Kurt Schäfer @Milow Schäfer @Erin H. Duncan @Maxym S. McAllister



Reality is it real or does not exist
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHEF DE L'ÉQUIPE 6
CHEF DU MOIS
avatar
CHEF DE L'ÉQUIPE 6  CHEF DU MOIS
Etats-Unis J'ai gagné : 5819 points et j'ai passé : 3273 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 20/04/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Vientiane pour le moment, au VGSH avec Erin et ma petite soeur, revenue pour le meilleur et pour le pire. Je suis actuellement : perdue, brisée , tout s'effondre autour de moi et si on écoute les "on dit" je suis : la fille qui fait fuir les sentiments, repousse celui qu'elle aime et qui vient de perdre un frère. On me confond souvent avec : zoey perfect deutch Je dois mon avatar à : ultraviolences (a) et astra (s) et mon pseudo sur internet, c'est : moon glaze (amélie)
✽ DC/TC : : Pacôme Jiménez (lily maymac + mh)





elsa katherine östensson
(for some of us there's only today)
bio : Katherine vient de la Nouvelle Orléans, en Louisiane. Élevée par des parents strictes scolairement, elle n'a pas eu de liberté avant l'université. Famille aisée, elle décide de tenter l'inscription à Harvard pour s'éloigner de sa famille et poursuivre son rêve : l'architecture en France. Depuis toute petite, elle rêve de voyager et découvrir le monde, ce qui pourrait être une manière de se détacher de ses parents. Sa vie fut toujours simple et sans problème, ce qui lui manque un peu au fond, ne se rendant pas compte que des millions de personnes rêveraient d'être à sa place. Mais, élevée au milieu d'un quartier Créole, elle souhaite rendre le monde meilleure à travers l'égalité : égalité des sexes, de race, d'espèces...

caractère - De base timide, réservée, romantique, altruiste, Katherine commence à se créer une nouvelle personnalité en s'émancipant de l'éducation de ses parents. Elle devient tête brûlée, franche, têtue, mais reste dévouée à ses amis, protectrice. Cependant, ses actions deviennent de plus en plus égoïstes.

en plus : Katherine sait très bien mentir, elle aime la chaleur donc l'été, se lever tôt pour profiter du soleil le plus longtemps possible. Pratique le patin à glace depuis ses 3 ans et adore ça. N'aime pas user de son argent qui provient surtout de ses parents, elle le donne à des associations. Rêve de restaurer le Louvre et Versailles, elle voudrait également s'installer à Nice dans le sud de la France. S'est faite tatouée en mai 2017, devient chef des Aquarhums au Summer Camp 2017 qui sera synonyme de mauvaises décisions pour elle. Est plus ou moins en couple avec Nathanaël mais commence à le repousser après le coma d'Ilhan et la mort de West.




hope keeps you alive
(even when you're dead)
Le retour de Magdalena, sa soeur, dans la vie de Katherine risque de faire des étincelles. Elles s'aiment autant qu'elles se détestent et le résultat n'est souvent pas jolie à voir. Mais Mag c'est aussi son bijoux, la prunelle de ses yeux et elle serait prête à tout pour sa sœur.
Elle considère également West comme un frère, pour qui elle donnerait beaucoup. Ils se protègent, parfois plus qu'il ne le faudrait, mais l'amour qu'ils se portent est bien plus fort que la raison.



do you think I was naive ?
(remember we're the same, you and me)
PRESENT - Nathanael, c'est le grand "what if ?" Elle l'aime de plus en plus chaque jour qu'elle passe à ses côtés. Mais il y a Absolem, sa meilleure amie, qui a aussi un truc pour le jeune homme. D'ailleurs, Kat avait pour plan de les mettre ensemble, mais maintenant elle se retrouve dans une situation impossible.
Puis il y a Ilhan, l'attirance sur le plan physique. Elle l'apprécie vraiment Katherine, il l'aide à tout oublier, sans prise de tête. Alors elle couche avec lui quand ils se voient, sans vraiment penser au reste.
PAST - Maxwell et Katherine se sont connus alors qu'il lui faisait visiter la DH. Après une soirée alcoolisé, ils se sont embrassés. Elle a embrassé Lancelot lors du bal 2017. Elle avait aussi un crush sur Pluton avec qui elle s'entend énormément bien. Aujourd'hui elle n'entretient qu'une relation amicale avec lui.




are you ever afraid of sleep ?
(i'm afraid of what i'm leaving behind)
BEST - Absolem et Katherine sont meilleures amies, colocataires et représentent un tout. Absolem est la priorité de Kat qui ferait tout pour elle, même mettre de côté ce qu'elle pourrait vouloir. Bahi c'est le meilleur ami de Katherine, celui un peu trop timide, elle essaye de l'aider à développer son caractère, sans trop forcer. La dunster connaît Fergus depuis le bal, de véritables ying et yang, même s'ils apprennent encore à se connaître, elle a pu affronter sa phobie grâce à lui.
FRIENDS - Erin et Kat partagent le même rêve de voyage. Lily c'est la queue du trio dunster avec Absolem. La voix de la sagesse, elle a aidé les deux autres à se lâcher. Katherine sait qu'elle peut compter sur elle. La blonde voue une admiration à Capucine ainsi qu'à Summer avec qui elle partage l'amour du patin à glace. Sage et elle s'entendent très bien malgré leur différence fondamentale, Kat ne se doute cependant pas que son amie est la sœur de Fergus. + elias + willow + ashleigh + tate




places do not always change
(but people do)
Sloan et Katherine se connaissent peu mais une incompréhension demeure entre les deux jeunes gens.

u.c

Message(#) Sujet: Re: TG Dunster : Maibock Spring Festival Jeu 1 Juin - 5:44

Katherine appréciait vraiment cette petite soirée dunster qui lui faisait prendre conscience qu'avoir choisit cette maison fut l'une de ses meilleures décisions. Elle s'y sentait vraiment à sa place, elle n'avait pas besoin de jouer un rôle au milieu de ces gens. Elle ria lorsqu'elle compris que Kurt était entrain de prendre la fuite face à ses camarades qui tentaient de le faire chanter. Heureusement, Chad se porta volontaire pour chanter avec Millow, ce qui se conclut en une version acoustique très harmonieuse de Still Loving You. Katherine avait maintenant fini son verre. Elle n'avait pas prévu de trop s'attarder et même si l'ambiance lui disait de rester, sa petite conscience intérieure lui conseillait de rentrer à la DH. « Bon, je vous laisse moi les jaunes, continuez bien la soirée, je vous vois dans pas longtemps et de toutes façons, on se retrouve pour battre les Winthrops. » Elle acheva sa soirée avec une référence sur l'activité inter-maison qui se préparait entre les jaunes et les rouges. Katherine accorda donc un clin d’œil à Brent avant de rendre son verre au bar.

@Chad.W. Miller @S. Kurt Schäfer @Milow Schäfer @O. Brent Keegan

OUT





ELIAS CALDEIRA ☽ Ton feu divin brûla mon essence mortelle, ton céleste m’épris et me ravit aux Cieux, ton âme était divine et la mienne fut telle : Dieu, tu me mis au rang des autres dieux.



#HatersGonnaHate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VACANCIER DU SUMMER CAMP
avatar
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 64 points et j'ai passé : 4760 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 17/01/2013 . J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge, dans une maison trop grande. Je suis actuellement : solidement attachée à l'Wayans et si on écoute les "on dit" je suis : la volcanique qui en fait toujours trop, l'amazone plus si sauvageonne. On me confond souvent avec : Shay Mitchell. Je dois mon avatar à : cheap thrills et mon pseudo sur internet, c'est : GLEEK!
✽ DC/TC : : Jasper & Scarlett
droit & psychologie ● née, et a toujours vécue à New-York ● très aisée ● ses parents tiennent un cabinet d'avocats à leur nom, et la prédispose à prendre le relais depuis ses premiers jours ● les McAllister sont spécialisés dans la défense des gens aisés, ils ont la réputation de sauver les cas les plus désespérés -et souvent, coupables- ● utilisée par ses parents pour attirer les clients masculins ● s'est toujours battue pour continuer à côtoyer les classes moyennes à l'école, mais s'est faite rejeter par eux ● aime sa richesse, mais pourrait très bien s'en passer ● pas précieuse pour un sou ● ne supporte pas qu'on lui dise "non" ● fêtarde, sportive, impulsive, terre-à-terre, ambitieuse, destructrice ● on lui a apprit à utiliser ses charmes pour obtenir des faveurs ● maline et menteuse, récupère tous ses écarts et profite ainsi d'une vie "normale", loin des conventions ● plutôt tolérante, tant que cela ne dessert pas ses intérêts ● déteste la mièvrerie ● s'imagine invincible ● partagée entre sa critique du monde bourgeois, et la nécessité de passer par là pour accéder au pouvoir.


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Love
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

20/01/2015 - 19/10/2015
RICARDO, ou l'homme qui a réussi à faire envisager à Maxym qu'elle était capable d'être heureuse en couple. A la faire tomber amoureuse, aussi. A la ruiner en la délaissant, provoquant la rupture inévitable. La demoiselle est encore très fragile sur ce sujet, et la page a du mal à se fermer.


ANTWAN le meilleur ami dont la place n'arrive pas à se définir, et ce depuis qu'ils se sont embrassés il y a plus d'un an. Amis d'enfance, ils ont réussi à garder leur amitié plus ou moins intacte après la révélation des sentiments passés du garçon. Les sentiments se sont fait réciproques, avec des années de retard. Ils se sont encore embrassés récemment, mais cette fois alors qu'il était en couple. Bref, c'est le bordel.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Friends
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
UC

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Enemies
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
UC




IMPERFECT HARMONY - .




RPS DE LA SEMAINE
(27 au 3 juillet)
MAXYM = 7
JASPER = 7
(4 au 10)
MAXYM = 8
JASPER = 7
(11 au 17)
MAXYM = 5
JASPER = 10

∇ ISAAC
∇ ANTWAN
∇ RICARDO
∇ ZOÏA
∇ PRIAPE&ZOÏA
∇ LEYNA&CAMILO
∇ ALEXYS
∇ MATTHEO

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: TG Dunster : Maibock Spring Festival Jeu 1 Juin - 17:11

C'était plutôt plaisant, de voir des dunsters dans un autre milieu que la confrérie, pour une fois. Dans un autre contexte. Les voir plus relâchés, moins sérieux. Les examens étaient passés pour la plupart, ils avaient le droit de se détendre. On chante d'autres chose ? Que demande le chanteur, qui lui avait adressé la parole un peu plus tôt. Ce ne lui était pas spécialement adressé, mais ça se saurait si Maxym s'arrêtait à ce genre de « détail ». « T'as qu'à chanter ta chanson préférée. » Qu'elle scande, un fin sourire aux lèvres. C'est plus simple, quand on apprécie la chanson. Et c'était une occasion en or de pouvoir la chantonner devant un public composé de ses camarades jaunes. Puis, portant son attention sur le rouge, qui était au bar, elle vide rapidement sa boisson. « Je reprendrais bien une bière ! » Les dollars au bout des doigts, qu'elle lève pour lui montrer. Puis adresse un signe de main à la dunster qui décidait de s'en aller.  
@CHAD.W. MILLER @O. BRENT KEEGAN


Nous n'avons pas le sens de l'orientation, on roule sans les phares, même en plein brouillard, et pourtant. On s'apprivoise en bougeant nos cœurs en même temps, on symbolise un seul et même mouvement. Quand je viens entre tes mains, les soupirs et les refrains, je te précipite dans la chute de mes reins.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VACANCIER DU SUMMER CAMP
avatar
VACANCIER DU SUMMER CAMP
Je suis le mal de la vie J'ai gagné : 579 points et j'ai passé : 266 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 10/05/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : J'ai 23 ans et je vis à Cambridge Je suis actuellement : En couple avec Liv A. Scott et si on écoute les "on dit" je suis : Pas très haute. Mon résultat MBTI est : E-S-T On me confond souvent avec : Henry Zaga. Je dois mon avatar à : Cosimo Bogdanow et mon pseudo sur internet, c'est : ED
✽ DC/TC : : Maverick Horvath


DUNSTER HOUSE

➢ La vie est si fragile...

* Légère faiblesse au niveau de la jambe gauche
* Plusieurs tatouages en souvenir de son petit ami et autres
* Parle l'anglais et l'espagnol
----------------------------------------------------------------------
~ Etudie en musique (Chanteur, mais parfois il joue de la batterie et de la guitare)
~ Etudie en Cinéma (Il fait des vidéos et des films et aussi il apprend à utilisé un projecteur pour les films et tout le reste...)


Caractère en gros


~ Travaillant
~ Persévérant
~ Trop d'ambition et d'objectif
~ Adore aller à ses soirées étudiantes
~ Sportif
~ Faiseur de trouble
~ Gentleman
~ Sensibles
~ Dragueurs
~ Aime plaire aux autres




LES AMITIÉS


Lucius J. Mitchum: Toi tu es une connaissance, je t'es rencontré alors que tu semblais faire un devoir de science ou autre dans le local. J'ai alors rentrée et j'ai pu fait ta connaissance, je te trouves bien mystérieux. Je me demande qu'allait être la suite.

E. Katherine Östensson: Toi tu es ma meilleure amie pour les soirées et les fêtes on s'amuse vraiment ensemble. De plus, on fait toujours équipe ensemble lors des jeux et autres, je trouve que tu me ressembles beaucoup. On s'attend vraiment bien, je te trouve hyper gentille. Une chance que nos chemins ce son croisé, car je n'aurais certainement pas eu une amie comme toi. On commence et on finis souvent la soirée ensemble, tu aimes surtout jouer au beer pong avec elle. Car tu me permets vraiment de m'amuser jusqu'au bout lors de ses soirées. Tu espères que cette amitié allait durer longtemps et qu'un mauvais moment lors d'unes de ses fêtes ne détruit pas le lien que tu as avec moi, car cela pourrait bien arriver une fois sans qu'on ne le sache.

Sofia Weasley: Tu es l'une de mes amie je t'es déjà croisé à cause de Liv, et on c'est revenu à la plage, quand je courais sur celle-ci. Je trouves vraiment que tu es une bonne personne et il devrait en n'avoir plus comme toi.

Lancelot P. Calixte : J'aime vraiment m'entraîner et faire du sport avec toi, tu es un gas vraiment génial. Je t'aime vraiment bien comme ami ont sentant vraiment bien ensemble. Je te trouves super drôle et gentil, je me demande bien ou que notre lien va nous mener.
la suite:
 






LES AMOURS

la suite:
 
[/size][/font][/justify]




LA HAINE


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus.
la suite:
 


Dunster House
TG: http://www.i-love-harvard.com/t74603p20-tg-dunster-maibock-spring-festival#2636148 , http://www.i-love-harvard.com/t76090-tg-total-wipeout#2669494OUT

TG paintball
http://www.i-love-harvard.com/t77003p70-tg-paintball#2712443


Summer Camp
TG: http://www.i-love-harvard.com/t77019p10-topic-de-groupe-n1-soiree-de-bienvenue#2706899OUT

Tg: http://www.i-love-harvard.com/t77295-tg-soiree-vacanciers#2717313

Tg: http://www.i-love-harvard.com/t78441-tg-vacanciers-parcours-du-combattant-dans-la-foret#2780084

Tg: http://www.i-love-harvard.com/t78616p30-tg-vacanciers-action-ou-verite#2800346

Rps: Janessa.M.Disney: Nang Mon
1: http://www.i-love-harvard.com/t76451-an-evening-you-never-thought-you-d-spend-janessa-m-disney#2684554 ~ En cours

Milow Schäfer:Th - Cafe & Karaoke
2: http://www.i-love-harvard.com/t77600-start-of-something-new-feat-chad#2740406 ~ En cours

Rps:
Liv: Sanders Theater
1: http://www.i-love-harvard.com/t75348-liv-chad-when-the-world-s-falling-apart#2637690 ~ Fini

Danneel & William: Along Charles River
2: http://www.i-love-harvard.com/t75899-if-i-were-dead-or-still-alive-i-don-t-care-chad-william#2661433 ~ Abandonné

Carrie E. Emrys: City center
3: http://www.i-love-harvard.com/t75933-rencontre-sur-du-classic-chad#2662670 ~ En cours

Liv A. Scott: Massachussetts General Hospital
4: http://www.i-love-harvard.com/t75979-liv-chad-hearts-beating-fast#2664882 ~ Fini

Danneel M. Sullivan: Harbor area Waterfront
5: http://www.i-love-harvard.com/t76385-just-tell-me-it-ll-go-chad ~ Rp Abandonné

Sally L-A. Mendoza: Malkin Athletic Center
6: http://www.i-love-harvard.com/t76886-a-fairly-long-drive-sally-l-a-mendoza ~ En cours

Liv A. Scott: Habitations
7: http://www.i-love-harvard.com/t76889-why-this-happens-now-i-do-not-need-to-make-things-worse-liv-a-scott#2701516 ~ Rp Abandonné

Jade Raudenfeld: Charles Rivers
8: http://www.i-love-harvard.com/t76961-music-is-a-pleasure-we-offer-where-we-live-this-one-for-money-jade-raudenfeld#2704090 ~ Rp Abandonné

Roue des rps:

Teddy-Jane Spinelli
1: http://www.i-love-harvard.com/t75946-la-roue-des-rps-le-repos-c-est-pour-les-cadavres ~ En cours

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Natation
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixième année
CURSUS SUIVI: Musique / Cinéma
Message(#) Sujet: Re: TG Dunster : Maibock Spring Festival Ven 2 Juin - 22:11


MAIBOCK SPRING FESTIVAL


E. Katherine Östensson & Membres DW et autres



Je regarde Kat elle partait déjà, parfait j'espérais la revoir prochainement. Je la regarde et je la salue alors de la main. Oui effectivement on n'allait se retrouver pour les battre ses Winthrops. Quand tout d'un coup Maxym me parle de nouveau, d'accord ma chanson préféré j'en avais pleins. Mais elles me faisaient beaucoup pensée à mon petit ami, cela ne me disait pas de partir à pleurer devant toutes ces personnes. Je soupire pour enfin regarder autour de moi, j'allais essayer de me retenir le plus possible alors. Je souris à Maxym pour ensuite commencer à chantre comme elle le voulais l'une de mes chansons préférées. J'avais choisie " Fix You de - Coldplay. Cette chanson me rappelais pleins de beau souvenir, surtout les magnifiques moment que j'avais passé avec mon petit ami ici. Pendant la prestation, je sens des larmes couler ce que je ne voulais pas, mais je continue alors à chanter. Après les dernières notes de la chanson, tout d'un coup je ne peux me retenir plus longtemps. Je pleure alors, je deviens alors rouge de honte j'étais vraiment gêné tout d'un coup. Je baisse mon regard pour ensuite me pencher et je, mais mes mains contre mon visage. Je ne voulais qu'une seule chose fuir d'ici, mais j'en pouvais pas tellement que j'étais pris par l'émotion. Je regarde alors Maxym et je détourne le regard. Pour ensuite dire d'une voix vraiment prise par l'émotion et vraiment détruite.

Voilà et désoler tu dois me trouver vraiment bizarre en ce moment je ne croyais pas que j'allait pleuré à cette chanson ...


© LACKEY_G.

@E. Katherine Östensson @Paris A. Maconahey @O. Brent Keegan @S. Kurt Schäfer @Milow Schäfer @Erin H. Duncan @Maxym S. McAllister



Reality is it real or does not exist
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'EQUIPE 2
L'accro aux top sites
avatar
MEMBRE DE L'EQUIPE 2  L'accro aux top sites
J'ai gagné : 6065 points et j'ai passé : 2751 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 19/03/2017 . J'ai : 19 ans et je vis à : la Lowell House Je suis actuellement : perdu dans mes sentiments et si on écoute les "on dit" je suis : un mec adorable mais complètement paumé sur tous les points. On me confond souvent avec : Thomas Brodie Sangster. Je dois mon avatar à : myself et ma signature à l'adorable neurosis et mon pseudo sur internet, c'est : Naoma
✽ DC/TC : : Hey ! Je suis unique !

Absent du 18 au 21


Hedwig Jörgen Schäfer

Story of my life

Past : ✰ Fils de ministre allemand, lui infligeant une éducation très strict suite au dérive de son frère✰Souffre-douleur de sa sœur dès son plus jeune âge.✰ S'est passionné pour la musique à cinq ans. ✰ Fan de manga, il doit d'ailleurs son surnom à Melo de Death Note. ✰ Suivait le destin que son père lui avait tracé pour prendre sa suite afin de le rendre fière malgré son intérêt inexistant pour la politique. ✰ Il a passé ses années lycée en pensionna pour garçon. ✰ A vécu son premier grand amour dans les bras d'un garçon. ✰ S'est fait harceler, violer et tabasser pour ses orientations sexuel. ✰ Suite à la perte de son copain dans un accident de voiture, il décide d'arrêter d'essayer d'être le fils parfait mais de vivre sa vie comme il l'entend. ✰ Change dans le dos de ses parents ses études en politique pour la musique. ✰ Sombre un peu plus dans la dépression en arrivant à Harvard et surmonte grâce aux drogues.✰ Sa consommation monte en flèche suite à sa rencontre avec Alexandre, le sosie de son ex ✰ Veux en finir, mais Nathanaël lui ouvre les yeux en parlant de personne à qui il pourrait manquer. ✰ S'enferme dans sa chambre sans donner signe de vie à personne pour voir si sa mort changerait la vie des autres ou non. ✰ Part finalement au CS au Laos pour avoir une raison de ne pas rentrer en Allemagne et affronter ses parents au sujets de ses études.✰
Now : ✰ L’enfant calme ne l’ai plus tant que ça, n’ayant plus rien à perdre, et besoin d’apprécier sa vie, le blond s’épanoui à travers l’adrénaline, les drogues le rendant impulsif, voir violent à la moindre contrariété. ✰ Il ne supporte pas ce qu’il devient au point de se haïr. ✰
Caractère : ✰ Attentionné ✰ Attachant ✰ Autodestructeur ✰ Calme ✰ Compliqué ✰ Créatif ✰ Dépressif ✰ Drogué ✰ Discipliné ✰ Empathique ✰ Faible ✰ Fragile ✰ Instable émotionnellement ✰ Maladroit ✰ Manque de confiance en lui ✰Oreille absolue✰ Naïf ✰ Ouvert d'esprit ✰ Patient ✰ Protecteur ✰ Romantique ✰ Virtuose ✰



Ode To My Family
Minna La sœur, c'est plutôt chien et chat entre nous, même si je suis prêt à tout pour elle, j'ai pas l'impression que la réciproque soit de mise...
Bahi Le fils de la sœur de ma mère, mon cousin quoi, on a passé pas mal de vacance tous les deux étant petit, et nos caractères similaires nous ont rapproché.



Shape Of You
Jolene Je ne peux pas nier mon attirance pour cette charmante demoiselle ! Son physique, sa personnalité, tout m'attire vers elle. Seulement j'ai encore et toujours Alex dans la peau, et si parfois j'arrive à avancer, c'est souvent pour reculer plus derrière...



Hey Boy Hey Girl
Cosimo, Elyes, Aaric La petite bande, toujours fourré ensemble.
Maverick, ne rencontre pas comme les autres, un sauveur mystérieux à vrai dire, on se découvre encore, mais le feeling passe bien.
Mark L'ami d'enfance retrouvé grâce à Harvard, quelle bouchée d'oxygène que sa présence et retrouver nos délires.
Chad , c'est la musique qui nous a réuni, un petit duo en soirée et nous voilà à se retrouver chaque semaine pour recommencer. D'ailleurs, ce dernier s’est mis en tête de réussir à me faire chanter en publique !
Janessa Un ange gardien en quelque sorte. Jan me connait par cœur, un peu trop, si bien que je suis incapable de lui mentir, elle le détecte aussitôt.
Bambi Mon petit rayon de soleil personnelle ! Tout n'est que rire à ses côtés, même les problèmes le plus grave sont dédramatisé.




Gives You Hell
Lucius ma pris en grippe à cause de ma relation avec Avalon, il a peur que je la blesse, et même si je lui dirais pas, je sais qu'il a raison.






Cabot,Dunsters, Eliot,Lowell, Mather,Quincy, Winthrop, Studient, Cityzen



RP en cours au Sumer Camp :
Chad :Start of something new
Bahi : Something Changed.


TG en cours :,
Soirée feu de camp
Balade Nocturne





Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Première
CURSUS SUIVI: Musique (M), Dessin (m)
En ligne
Message(#) Sujet: Re: TG Dunster : Maibock Spring Festival Lun 5 Juin - 5:49

Alors qu’on se met au point avec Chad, une jolie brune fait son apparition que bien sur je salut avant de sourire quand mon partenaire de chant explique que mon frère à prit la poudre d’escampette, d’ailleurs Maxym ne manque pas d’en rajouter une couche.Chari mon frère sur son manque de courage, et tes prochaines bières sont pour à ma charge ! Dis-je un grand sourire aux lèvres, je sais que ça va pas lui plaire, mais disons que je tiens là un peu de ma vengeance ! Je perds vite mon sourire quand Chad commence à chanter, mon estomac se tord à m’en donner l’envie de vomir, je souffle longuement, ferme les yeux et me concentre sur la voix du brun  avant de laisser mes mains faire sur la table, je reste dans mon monde tout le long, oubliant complètement ou je suis et avec qui, juste moi et la musique. J’ouvre les yeux une fois que tout est fini, souriant comme un crétin, heureux de cette victoire, petite certes, je n’ai fait que taper sur une table, mais je l’ai fait en publique, c’est un début non ?Mec arrête c’était génial ! Lui adressais-je en lui offrant une tape amicale dans le dos, en revanche, je vais passer mon tour pour la prochaine, mon cœur s’en est toujours pas remis et je préfère rester sur cette bonne expérience que de tenter le diable.Je te laisse toute l’attention des jaunes, je vais aller faire sortir le frangin de sa planque ! Je prends quand même le temps de trinquer avec Chad avant de me diriger vers les commodités pour retrouver Kurt. Le lâche peut sortir de sa planque et revenir parmi nous. Je le juge du regard avec un sourire en coin avant de reprendre. Pfff, t’aurais au moins pus venir à la première représentation de ton frère chéri, tu me déçois trop là ! Je le taquine, en même temps il la chercher, mais je dois avouer que je suis bien content qu’il est pas été là, c’était une pression en moins !


@Maxym S. McAllister @Chad.W. Miller @S. Kurt Schäfer


The one that death doesn’t frighten any more is free from chains of the fear and can do everything. However, he need adrenalin, playing  with the Grim reaper for remenber is always alive.
broken mind
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: TG Dunster : Maibock Spring Festival

Revenir en haut Aller en bas

TG Dunster : Maibock Spring Festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Festival de films de Jacmel a portee internationale
» FESTIVAL du jeu a istres
» Festival des Harmonies
» [Projet] Festival Vespéraeen
» [Archive 2009] 10-11-12/04 Festival Trolls et Légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-