Partagez| .

TG Dunster : Maibock Spring Festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
Je suis le mal de la vie J'ai gagné : 640 points et j'ai rendu : 153 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 10/05/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : J'ai 23 ans et je vis à Cambridge Je suis actuellement : En couple avec Liv A. Scott et si on écoute les "on dit" je suis : Pas très haute. Mon résultat MBTI est : E-S-T On me confond souvent avec : Henry Zaga. Je dois mon avatar à : Cosimo Bogdanow et mon pseudo sur internet, c'est : ED
✽ DC/TC : : Maverick Horvath

DUNSTER HOUSE

➢ La vie est si fragile...

* Légère faiblesse au niveau de la jambe gauche
* Plusieurs tatouages en souvenir de son petit ami et autres
* Parle l'anglais et l'espagnol
----------------------------------------------------------------------
~ Etudie en musique (Chanteur, mais parfois il joue de la batterie et de la guitare)
~ Etudie en Cinéma (Il fait des vidéos et des films et aussi il apprend à utilisé un projecteur pour les films et tout le reste...)

Caractère en gros

~ Travaillant
~ Persévérant
~ Trop d'ambition et d'objectif
~ Adore aller à ses soirées étudiantes
~ Sportif
~ Faiseur de trouble
~ Gentleman
~ Sensibles
~ Dragueurs
~ Aime plaire aux autres

LES AMITIÉS

Lucius J. Mitchum: Toi tu es une connaissance, je t'es rencontré alors que tu semblais faire un devoir de science ou autre dans le local. J'ai alors rentrée et j'ai pu fait ta connaissance, je te trouves bien mystérieux. Je me demande qu'allait être la suite.

E. Katherine Östensson: Toi tu es ma meilleure amie pour les soirées et les fêtes on s'amuse vraiment ensemble. De plus, on fait toujours équipe ensemble lors des jeux et autres, je trouve que tu me ressembles beaucoup. On s'attend vraiment bien, je te trouve hyper gentille. Une chance que nos chemins ce son croisé, car je n'aurais certainement pas eu une amie comme toi. On commence et on finis souvent la soirée ensemble, tu aimes surtout jouer au beer pong avec elle. Car tu me permets vraiment de m'amuser jusqu'au bout lors de ses soirées. Tu espères que cette amitié allait durer longtemps et qu'un mauvais moment lors d'unes de ses fêtes ne détruit pas le lien que tu as avec moi, car cela pourrait bien arriver une fois sans qu'on ne le sache.

Sofia Weasley: Tu es l'une de mes amie je t'es déjà croisé à cause de Liv, et on c'est revenu à la plage, quand je courais sur celle-ci. Je trouves vraiment que tu es une bonne personne et il devrait en n'avoir plus comme toi.

Lancelot P. Calixte : J'aime vraiment m'entraîner et faire du sport avec toi, tu es un gas vraiment génial. Je t'aime vraiment bien comme ami ont sentant vraiment bien ensemble. Je te trouves super drôle et gentil, je me demande bien ou que notre lien va nous mener.
la suite:

LES AMOURS

Liv A. Scott:Tu es ma petite amie, je t'es rencontré lors d'un de mes spectacles. Ont na passé de amie à petite amie en cela très peu de temps tout de même. Je t'aime vraiment beaucoup, je ferais tout pour toi, tu es tellement gentille je me demande bien si notre lien allait durer très longtemps.
la suite:

LA HAINE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus.
la suite:

Dunster House
TG: http://www.i-love-harvard.com/t74603p20-tg-dunster-maibock-spring-festival#2636148 , http://www.i-love-harvard.com/t76090-tg-total-wipeout#2669494

Rps:
Liv: Sanders Theater
1: http://www.i-love-harvard.com/t75348-liv-chad-when-the-world-s-falling-apart#2637690 ~ Fini

Danneel & William: Along Charles River
2: http://www.i-love-harvard.com/t75899-if-i-were-dead-or-still-alive-i-don-t-care-chad-william#2661433 ~ Abandonné

Carrie E. Emrys: City center
3: http://www.i-love-harvard.com/t75933-rencontre-sur-du-classic-chad#2662670 ~ En cours

Liv A. Scott: Massachussetts General Hospital
4: http://www.i-love-harvard.com/t75979-liv-chad-hearts-beating-fast#2664882 ~ En cours

Mila di Mascio: Near the campus Lord Hobo
5: http://www.i-love-harvard.com/t76451-an-evening-you-never-thought-you-d-spend-mila-di-mascio#2684554 ~ En cours

Danneel M. Sullivan: Harbor area Waterfront
6: http://www.i-love-harvard.com/t76385-just-tell-me-it-ll-go-chad

Roue des rps:

Teddy-Jane Spinelli
1: http://www.i-love-harvard.com/t75946-la-roue-des-rps-le-repos-c-est-pour-les-cadavres

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Natation
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixième année
CURSUS SUIVI: Musique / Cinéma

Message(#) Sujet: Re: TG Dunster : Maibock Spring Festival Jeu 18 Mai - 23:05

MAIBOCK SPRING FESTIVAL

E. Katherine Östensson & Membres DW et autres
Aussitôt que j'attendais leurs réponses il y a un mec Kurt qui me parle comme si on n'était déjà ami, je ris pour ensuite sourire. Il était vraiment accueillant celui-là, mais bon au moins je pourrais bien venir. Cela était vraiment parfait qu'ils commençaient juste à s'amuser, mais je me demandais très bien à quoi. Tout d'un coup je tourne mon regard en reconnaissant la voix de Erin je lui souris super elle, était là ont n'allait vraiment bien s'amuser tous ensemble mais j'allais surtout bien m'amuser avec elle. Je me demandais vraiment comment  c'est personnes ici allaient me voir. Je soupire légèrement et je viens alors m'installer à côté d' Erin. Oui super ils vont chanter, j'avais super hâte de voir s'il chantait vraiment mieux que moi. Sûrement pas, car bon moi j'étais un chanteur, sûrement pas eux, mais je ne pouvais vraiment savoir encore, car je ne les connaissais pas. Je regarde Kurt et Erin pour ensuite rire.

Merci de m'accueillir vous deux, j'ai trop hâte de voir, cela on va voir s'ils chantent mieux que moi...

Oui je me vantais légèrement mais bon après tout j'avais bien mes raisons, de le faire. On s'amusait aussi, alors il fallait bien le prendre en s'amusant non. Toujours mon verre dans la main je bois tranquillement le contenue de celui-ci, je souris ensuite. Je sentais vraiment qu'on n'allait vraiment s'amuser en ce moment. Je regarde tout d'un coup ses deux " chanteurs" avec un regard de défis.

© LACKEY_G.

@E. Katherine Östensson @Paris A. Maconahey @O. Brent Keegan @S. Kurt Schäfer @Milow Schäfer

Reality is it real or does not exist
Revenir en haut Aller en bas
Etats-Unis J'ai gagné : 2263 points et j'ai rendu : 1037 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 21/04/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : la DH avec Absolem, la meilleure coloc' qu'on puisse avoir. Je suis actuellement : trop occupée pour être amoureuse, plus prête à m'amuser qu'autre chose et si on écoute les "on dit" je suis : la fille adorable, énergique toujours un peu réservée. Mon résultat MBTI est : ISFJ (Protectrice), au service des autres, méthodique et timide. On me confond souvent avec : Zoey Deutch ♥. Je dois mon avatar à : lolitaes et mon pseudo sur internet, c'est : amélie
✽ DC/TC : : Kath prend toute la place (dansmoncoeur)

Les RPs sans réponse depuis trois semaines seront supprimés sauf absence

A SUNSHINE IN MY POCKET
AND THE MOON IN MY HAND
Katherine vient de Louisiane, d'une famille soudée, artistique mais aussi très stricte scolairement. Elle a été élevée dans un milieu assez aisé, mais ses parents lui ont inculqué les valeurs de la mixité social, du travail pour réussir et de l'égalité des chances. Elle se consacre entièrement à ses études et a beaucoup de mal à savoir faire la part des choses entre temps libre et révisions. Elle ressent pourtant de plus en plus le besoin de s'échapper. A intégré Harvard à 18 ans pour étudier l'architecture et le français. Elle a tendance à savoir très bien mentir. Elle a touché à beaucoup d’activités grâce à ses parents. Sa passion restera le patin à glace. Elle aime se lever tôt et profiter du soleil le plus longtemps possible. Elle est très romantique secrètement et rêve d’un futur avec une grande maison, 2 enfants et 1 chien. Très coquette, elle consacre beaucoup de temps à son hygiène, sa garde robe et ses produits beauté. Elle a la chance de pouvoir dire qu’elle vit de manière aisée sans grande opulence non plus. Sa couleur préférée est le vert menthe. Elle adore la chaleur. Grâce à ses études elle espère pouvoir restaurer les plus grands monuments du monde, notamment en France. S'est faite tatouée en mai 2017 pour marquer le commencement de sa nouvelle vie. Kath est une féministe intersectionnelle est en est très fière.

lunatique ◦ romantique ◦ têtue ◦ optimiste ◦ introvertie ◦ discrète ◦ impatiente ◦ enthousiaste ◦ cynique ◦ dévouée ◦ susceptible

THEY CHOSE ME
AND I LOVE THEM
Katherine n'a pas de famille, au premier sens du terme, présente à Harvard. Elle a pourtant la chance de pouvoir compter des amis proches parmi sa famille. Elle considère d'ailleurs West comme un frère.

I ONLY DRINK CHAMPAGNE
WHEN I'M IN LOVE AND WHEN I'M NOT
P R E S E N T | Kath cherche encore celui qui fera chavirer son cœur. Elle a aussi développé un crush sur Pluton, un dunster qui l'aide à s'ouvrir aux autres. Basile et elle se cherchent et en ont fait un jeu.
P A S T | Maxwell et Katherine se sont connus alors qu'il lui faisait visiter la DH. Après une soirée alcoolisé, ils se sont embrassés. Elle a embrassé Lancelot lors du bal 2017, maintenant il l'aide à se décoincer.

FRIENDS ARE LIKE SNOWFLAKE
STRONGER TOGETHER
B E S T | Absolem et Katherine sont meilleures amies et colocataires en plus de cela. Des caractères tout aussi similaires que différents, elles s'aiment au delà de tout. Kat connaît Fergus depuis le bal, de véritables ying et yang, même s'ils apprennent encore à se connaître.
F R I E N D S | Erin et Kath comptent voyager ensemble et découvrir le monde. Katherine voue une admiration à Capucine. Summer fait du patin à glace, comme Kath, qui l'aide à apprendre, Maia et Kath sont amies, Kath aide Maia à s'adapter au monde, Nathen et Kath ont une amitié montagne russe, tout ou rien. Sage s'entendent très bien malgré leur différence fondamental.
O T H E R S | Sloan et Katherine se connaissent peu mais une incompréhension demeure entre les deux jeunes gens.

DU 10/06 AU 17/06 : 14 RPS
DU 17/06 AU 24/06 : 7 RPS
R P S | Lancelot 02, West, Bizutage, Nathanael, Fergus, Summer.
T G S | Make our planet great again.

Message(#) Sujet: Re: TG Dunster : Maibock Spring Festival Ven 19 Mai - 12:11

Un réel débat s'était installé dans la conversation à propos des talents artistiques des frères Schäfer et cela faisait doucement rire Katherine dans son coin, il fallait absolument convaincre au moins l'un des deux de chanter, un souvenir qui resterait gravé dans la confrérie. Paris insistait auprès de Kurt qui pensait sûrement que les Dunster l'avait oublié au profit de son frère. C'est après qu'apparu un ami de Katherine : Chad. Cela faisait plaisir à Kath de le voir à cette soirée puisque les meilleurs moments qu'ils passaient ensemble étaient souvent emplies d'alcool.  « Chad ! C'est parfait tu arrives pile au bon moment. » Référence au débat qui faisait rage au sein du groupe. Erin proposa alors que les deux frères s'y mettent à deux et Katherine ne pu s'empêcher d'adorer l'idée.  « Je suis d'accord avec Erin, entendre les deux frères ensemble c'est même mieux qu'un seul ! » Elle leva son verre en direction des Schäfer en rigolant.

@Paris A. Maconahey @Chad.W. Miller @S. Kurt Schäfer @Milow Schäfer @Erin H. Duncan

SHINING ON YOUR OWN.
KATHERINE ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

absente du 25/06 au 30/06
PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai gagné : 3857 points et j'ai rendu : 3149 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 04/12/2015 . J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge dans un duplex avec Summer et notre fille. Je suis actuellement : marié à la plus belle des femmes, son petit rayon de soleil, l'été de sa vie : sa Summer. et si on écoute les "on dit" je suis : le mec bourru qui a un mauvais caractère mais que lorsqu'on le connaît n'est juste qu'un gros nounours. Mon résultat MBTI est : ENTJ - Le Maréchal. On me confond souvent avec : Derek sexy Theler. Je dois mon avatar à : TownTrotter (me) et mon pseudo sur internet, c'est : TownTrotter
✽ DC/TC : : My boys : Leonidas & Isaiha
AU BOUT DE 15JR SANS RÉPONSE, LE RP EST CONSIDÉRÉ COMME ABANDONNÉ (HORS ABSENCE ^^)
PARIS ADAM MACONAHEY
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
A SAVOIR | En huitième année d'ASTROPHYSIQUE & de RUSSE - Il habite dans un duplex avec Summer, Ashlynn et leur chienne Häagen (un labrador beige) mais songe à déménager pour un appartement plus petit - Il est propriétaire de sa salle de boxe depuis mai 2016 et offre des cours de selfdefense - Il a été stripteaseur entre septembre 2015 et fin janvier 2016 - Actuellement le président de la DUNSTER HOUSE.

INTRIGUE EN COURS | Le mariage de Pammer approche, le couple souhaitant refaire une cérémonie dont ils garderaient un souvenir en tête cette fois-ci. En parallèle, Paris éprouve des difficultés à choisir ce qu'il fera l'année prochaine. Poursuivre ses études une année supplémentaire le tente mais dans un sens, peut-il se montrer aussi égoïste alors qu'ils ont le projet d'agrandir leur famille et qu'ils ont besoin d'une rentrée d'argent plus conséquente?!

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
GRACE est sa mère, ils ont des rapports un peu tendus mais Paris l'aime quoiqu'il arrive. Du côté de ses frères et sœurs, il y a MATTHEW, AARON, DANIKA & KALEIGH. De son côté, Paris est le père ASHLYNN qu'il a eu avec une conquête d'un soir. LAWRENCE est son père. Il a appris son existence par le plus grand des hasards. Depuis, les deux hommes tentent de nouer des liens père/fils. Du coup, par ricochet, ELISABETH est sa tante (dire qu'il aurait pu coucher avec !)

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | SUMMER est sa femme depuis qu'ils se sont mariés le 15/09/2016. Ils se fréquentent depuis le 06/01/2016 (fiancés depuis le 06/06/2016). Elle est la femme de ses rêves, l'amour d'une seule vie. Ils élèvent ensemble ASHLYNN même si Paris espère agrandir la famille.
P A S T | Côté ex, il y a MAXYM avec qui, il est sorti quand il était adolescent. Un bébé, un avortement et c'était la fin de leur histoire. Depuis, Paris essaie de calmer sa colère.

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | CAPUCINE est sa meilleure amie. Il avait promis à Jorah que s'il devait lui arriver quelque chose, il veillerait sur elle. Paris cherche à tenir parole en prenant soin d'elle. Côté mecs, NIELS est son meilleur pote rencontré à ses débuts à Harvard. Les deux hommes ont une passion commune : ne jamais obéir aux ordres ou se soumettre à l'autorité d'une tierce personne. MIRA est comme une soeur pour lui, elle est un peu son retour en enfance, sa testeuse de conneries officielles.
F R I E N D S | LILY-ROSE est une amie avec qui, il aime partager des choses comme par exemple, l'amener faire un tour dans les airs en hélicoptère. Il est loin de se douter des rapports qu'elle entretient avec son père. DENYS est le frère de Priape mais aussi son nouveau pote de galère. PLUTON est son protégé, au départ, Paris pensait qu'il se foutait de la gueule de la DH mais il s'est rendu compte que Pluton était son vrai prénom. Rencontré lorsque la DH a hébergé des Winthrop et des Lowell, BRENT est devenu un ami sur lequel, il peut compter. Paris l'apprécie vraiment et été même un peu emmerdé de le voir partir à nouveau à la Winthrop.

LEAVE ME ALONE
YOU ARE MY PERFECT ENNEMY
NOT MY FRIENDS | Jaloux d'ALYSSE? Il l'est clairement et du coup, Paris adore la mettre en boîte, jouant avec elle comme un chat le ferait avec une souris.

Message(#) Sujet: Re: TG Dunster : Maibock Spring Festival Sam 20 Mai - 0:47

« Faut se mettre d’accord les frangins.. Lequel chante ? Je veux du machin Hotel, je sais plus leur nom » dit-il alors que sa mémoire infaillible lui faisait défaut. Enfin, ce n’était pas tant qu’il s’en rappelait pas, c’était surtout qu’il n’avait jamais entendu le nom complet. Il avait simplement un souvenir qu’il y avait hotel dedans et qu’après, c’était une ville. Laquelle ? Bonne question. « Roooh martyriser, tu y vas un peu fort non ?! Je pousse au dépassement de soi, c’est beaucoup plus positif » répondit-il à KURT avec un sourire amusé pour mieux se tourner vers LEANDRA et ALEJANDRO. « Tu vois, au moins, deux qui me soutiennent ! Merci à vous deux ! » répliqua-t-il en faisant un clin d’œil aux deux Dunster. « Hey, bien sûr que tu peux nous rejoindre, tu fais partie de la Dunster House et tous les jaunes sont les bienvenues ! » s’exclama-t-il de concert avec les autres vis-à-vis de CHAD avant d’hocher la tête à la demande de MILOW. « Je te ramène ça, personne d’autres pour une bière ? Histoire que je ramène tout d’un coup ! » lança-t-il à la cantonade avant d’aller chercher les bières de chacun. Puis, en tant que président, il remercia tout ce beau monde pour leur présence, ça lui faisait vraiment plaisir. « Oh mais c’est naturel, vous méritez de relâcher la pression après tous les exams ! » dit-il à ERIN en lui souriant.

@S. Kurt Schäfer @Leandra T. Carreirao @Alejandro Ortega @E. Katherine Östensson @O. Brent Keegan @Niels L. Pettersen @Erin H. Duncan @Milow Schäfer @Chad.W. Miller

PARIS
Turn the page I need to see something new for now my innocence is torn. We cannot linger on this stunted view Like rabid dogs of war, I will let the memory heal.

HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai gagné : 60 points et j'ai rendu : 1456 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 03/01/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge dans un appart le long de Charles River. Je suis actuellement : célibâtarde et si on écoute les "on dit" je suis : la fêtarde incontrôlable et lunatique. On me confond souvent avec : Kristen Stewart Je dois mon avatar à : aurelie et mon pseudo sur internet, c'est : Lullaby.
✽ DC/TC : : Wade B. Forbes

julian blue davis
(l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche)
bio : Née le 1er avril 1994 dans le New Hampshire, à Concord – sa famille fait partie de la haute bourgeoisie – n’a jamais adhéré à ce monde de convention et de dictat – dès la mort de son père à ses 14 ans, elle n’a plus fait aucun effort pour être la petite fille bien rangée qu’on voulait qu’elle soit – n’a jamais connu l’amour maternel, puisque celle-ci était jalouse de la relation entre Julian et son père – a fait une longue dépression à cette période de sa vie, où elle a été placée chez une cousine éloignée, sa mère ne souhaitant plus s’occuper d’elle – a été en pensionnat de jeunes fille de 14 à 18 ans – une fois diplômée, elle a suivit un mec et est partie avec lui faire un tour du monde durant l’été – elle a intégré Harvard en revenant, soit en septembre 2013.

+ si affinité - caractérielle, elle peut s’emporter très facilement, jusqu’à avoir des réactions allant d’un extrême à l’autre – elle aime faire la fête, déconner et cherche sans cesse à repousser ses limites – elle fume et boit sans modération – accro au cannabis et tout autres drogues, c’est comme ça qu’elle arrive à se sentir bien – provocatrice, elle est plutôt du genre à attaquer que laisser couler – vulgaire, elle n'accorde pas grand intérêt à ce qu'on peut penser d'elle – se fout de tout et de tout le monde – elle se donne une apparence de dure à cuire mais en réalité, elle est bien plus fragile que ce qu’elle laisse paraître – a longtemps fait des séjours à l’hôpital pour cause d’anorexie – il lui arrive encore d’avoir des crises de boulimie – a peur de la solitude plus que tout autre chose – elle enchaine les histoires sans lendemain sans vraiment se poser de question… ouais elle aime le cul, et alors ? – souvent qualifiée de garçon manqué, elle a pourtant une part de féminité qui attire et qui fascine – n’a eu que très peu de relations sérieuses ; elle et l’amour, ça ne matche pas – bisexuelle assumée – elle est accro aux sensations fortes et ne cesse d’être en quête d’adrénaline – elle a plusieurs tatouages sur le corps, chacun ayant une signification bien particulière pour elle – elle joue un peu de guitare grâce à une de ses exs qui lui a appris – elle est passionnée dessin et réalise souvent des croquis – bien qu’elle ait hérité à la mort de son père d’une fortune colossale, elle bosse dans une galerie d’art pour se faire un peu de fric.. et payer une partie de sa came – future membre de la Mather House.

my family portrait
(never give up)
Son père est décédé l'année de ses 14 ans ◆ Sa mère, loin d'être maternelle, l'a plus ou moins abandonnée en la confiant à de la famille éloignée à cette époque ◆ A de ce fait été gardée par les de Belgique de ses 14 à 18 ans, auprès d'AGATHE, HADES et ABELARD.

I hate that I love you
(i'm not in love)
COMPLICATED Avec ROYCE ils sont comme chien et chat, mais en bien plus explosif que tom et jerry. Ils ne cessent de se provoquer, allant même parfois très loin, d'où la haine qu'ils ont l'un pour l'autre. Tout ça aurait pu reste très simple, si ils n'étaient pas irrévocablement attirés l'un par l'autre ◆ Si ses rapports avec HADES étaient plutôt froid à l'époque où elle a emménagé avec les DB, ils ont finalement réussi à s'apprivoiser, petit à petit.. jusqu'à se rapprocher, mais pas de manière fraternelle. L'ambiguïté qu'il y a entre eux est palpable et pourtant, ils ne se le sont jamais avoué. parce que ça craint. Leur relation est souvent en dent de scie, et compliquée.
PAST - A eu une relation passionnelle mais surtout destructrice avec NICHOLAS au début de l'année 2014. Cette relation ne l'a pas laissée indemne, et encore aujourd'hui, les choses ne sont pas claires dans sa tête en ce qui le concerne.

best friend don't have to pretend
(nothing is worth than laught's friend)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Est très proche d'AGATHE, qu'elle considère un peu comme une soeur; elles sont un soutien l'une pour l'autre.

it's weird between us
(why it's always so complicated ?)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

stay away from me
(la black list)
COLE U.C ◆ ABELARD U.C

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème année
CURSUS SUIVI: Communication et multimédia

Message(#) Sujet: Re: TG Dunster : Maibock Spring Festival Dim 21 Mai - 0:01

IN
La fin de l'année approchait, et même si les révisions étaient un peu ma principale préoccupation en ce moment, j'avais décidé de me laisser tenter pour cette journée organisée par la Dunster House. Le diplome approchait à grand pas lui aussi, et je savais que si je ne profitais pas de ces derniers instans en tant qu'étudiante, j'allais le regretter à coup sûr. Et là pour le coup, je ne regrettais pas d'être venue. Il y avait une bonne ambiance, on ne se prenait pas la tête bref, c'tait cool. Posant mon verre vide sur le bar, je faisais un léger signe au barman pour commander une nouvelle bière Allemande, curieuse d'en découvrir de nouvelles que je ne connaissais pas.

ABSENTE du 07 au 29 juin
Je suis le mal de la vie J'ai gagné : 640 points et j'ai rendu : 153 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 10/05/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : J'ai 23 ans et je vis à Cambridge Je suis actuellement : En couple avec Liv A. Scott et si on écoute les "on dit" je suis : Pas très haute. Mon résultat MBTI est : E-S-T On me confond souvent avec : Henry Zaga. Je dois mon avatar à : Cosimo Bogdanow et mon pseudo sur internet, c'est : ED

DUNSTER HOUSE

~ Etudie en musique (Chanteur, mais parfois il joue de la batterie et de la guitare)
~ Etudie en Cinéma (Il fait des vidéos et des films et aussi il apprend à utilisé un projecteur pour les films et tout le reste...)

Caractère en gros

~ Travaillant
~ Persévérant
~ Sportif
~ Faiseur de trouble
~ Gentleman
~ Sensibles
~ Dragueurs
~ Aime plaire aux autres

LES AMITIÉS

Lucius J. Mitchum: Toi tu es une connaissance, je t'es rencontré alors que tu semblais faire un devoir de science ou autre dans le local. J'ai alors rentrée et j'ai pu fait ta connaissance, je te trouves bien mystérieux. Je me demande qu'allait être la suite.

E. Katherine Östensson: Toi tu es ma meilleure amie pour les soirées et les fêtes on s'amuse vraiment ensemble. De plus, on fait toujours équipe ensemble lors des jeux et autres, je trouve que tu me ressembles beaucoup. On s'attend vraiment bien, je te trouve hyper gentille. Une chance que nos chemins ce son croisé, car je n'aurais certainement pas eu une amie comme toi. On commence et on finis souvent la soirée ensemble, tu aimes surtout jouer au beer pong avec elle. Car tu me permets vraiment de m'amuser jusqu'au bout lors de ses soirées. Tu espères que cette amitié allait durer longtemps et qu'un mauvais moment lors d'unes de ses fêtes ne détruit pas le lien que tu as avec moi, car cela pourrait bien arriver une fois sans qu'on ne le sache.

Sofia Weasley: Tu es l'une de mes amie je t'es déjà croisé à cause de Liv, et on c'est revenu à la plage, quand je courais sur celle-ci. Je trouves vraiment que tu es une bonne personne et il devrait en n'avoir plus comme toi.

Lancelot P. Calixte : J'aime vraiment m'entraîner et faire du sport avec toi, tu es un gas vraiment génial. Je t'aime vraiment bien comme ami ont sentant vraiment bien ensemble. Je te trouves super drôle et gentil, je me demande bien ou que notre lien va nous mener.
la suite:

LES AMOURS

Liv A. Scott:Tu es ma petite amie, je t'es rencontré lors d'un de mes spectacles. Ont na passé de amie à petite amie en cela très peu de temps tout de même. Je t'aime vraiment beaucoup, je ferais tout pour toi, tu es tellement gentille je me demande bien si notre lien allait durer très longtemps.
la suite:

LA HAINE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus.
la suite:

Dunster House
TG: http://www.i-love-harvard.com/t74603p20-tg-dunster-maibock-spring-festival#2636148 , http://www.i-love-harvard.com/t76090-tg-total-wipeout#2669494

Rps:
1: http://www.i-love-harvard.com/t75348-liv-chad-when-the-world-s-falling-apart#2637690 ~ Fini

2: http://www.i-love-harvard.com/t75899-if-i-were-dead-or-still-alive-i-don-t-care-chad-william#2661433 ~ Abandonné

3: http://www.i-love-harvard.com/t75933-rencontre-sur-du-classic-chad#2662670 ~ En cours

4: http://www.i-love-harvard.com/t75979-liv-chad-hearts-beating-fast#2664882 ~ En cours

5: http://www.i-love-harvard.com/t76451-an-evening-you-never-thought-you-d-spend-mila-di-mascio#2684554 ~ En cours

Roue des rps:

Teddy-Jane Spinelli
1: http://www.i-love-harvard.com/t75946-la-roue-des-rps-le-repos-c-est-pour-les-cadavres

Tout à propos de moi

Message(#) Sujet: Re: TG Dunster : Maibock Spring Festival Dim 21 Mai - 20:54

MAIBOCK SPRING FESTIVAL

Je regarde Kat qui avait ris je me demandais vraiment, ce qu'elle pensait de cela en ce moment. Je finis alors ma bière en vitesse, pour ensuite regarderParis. J'en voulais bien une autre aussi, je lui dis alors signe. Enfin je n'allais tout de même pas en prendre juste une non plus. Il fallait bien fêter cela aussi vue que les examens était fini, il avait tellement raison. Je souris alors au merci de Paris cela était bien normal, je serais toujours là a ses fêtes, alors il allait vraiment me revoir souvent. Je regarde autour de moi, ses personnes avaient l'aire vraiment gentil. J'avais hâte d'en connaître encore plus, s'il me laissait la chance, car je n'avais aucunement un caractère facile à vivre. Une fois les bières arriver je me laisse servir, pour ensuite le remercier de nouveau. Je bois alors celui-ci et je regarde autour de moi en silence, j'attendais toujours les réponses de ses " chanteurs". S'il advenait qu'ils chanteraient mal, je pourrais toujours leurs donné des cours un coup parti. Je souris à ses pensées, je crois bien que j'allais vraiment m'attendre bien avec cette table, durant le reste de la soirée. J'espère que celle-ci allait bien se finir, car qui sait ce qu'il pouvait arriver vers la fin de ses soirées. Je baisse un moment le regard, mais elle venait juste de commencer. Je regarde Erin pour ensuite boire à nouveaux mon verre.
© LACKEY_G.

@E. Katherine Östensson @Paris A. Maconahey @O. Brent Keegan @S. Kurt Schäfer @Milow Schäfer

MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai gagné : 6744 points et j'ai rendu : 2488 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 05/02/2016 . J'ai : 25 ans et je vis à : à la WH avec Nate Je suis actuellement : en couple avec Malicia et bientôt papa et si on écoute les "on dit" je suis : un mec assez cool, déconneur, qui prend tout à la légère. On me confond souvent avec : Jean Luc Bilodeau Je dois mon avatar à : Clo et mon pseudo sur internet, c'est : Mnouche18
✽ DC/TC : : aucun

PAST

Né à Londres en février 1992 sous le prénom d'Ozias Fils de Westbrook et Lyna Cooper Son père ignore son existence Lyna a fait croire à Chris Westbrook qu'Ozias était son fils et il lui a versé de l'argent sur son compte pendant des années Lyna a rencontré Victor Keegan qui a adopté Ozias et lui a donné son nom alors que le petit avait un an Emily et Glenn sont les enfants de Victor Il a appris la vérité alors qu'il avait 6 ans mais cela n'a pas changé sa façon de voir Victor Lenny est le fils de Glenn et est né 2008 Il entre à Oxford en 2011 pour étudier l'histoire en rêvant de devenir archéologue Sa mère est décédé d'un cancer en avril 2015 Il apprend qui est son père biologique et décide de partir à Boston pour le rencontrer Nate son meilleur ami le suit Il a fait connaissance avec ses frères : Greyson et Zac, et ses soeurs : Abby et Dahlia. Chris refuse de reconnaitre sa paternité et continue de lui verser de l'argent.

ILH

Il a fait son entrée à Harvard en septembre 2015 et a intégré les Winthrop en février. Son bizuteur était Jay Il travaille comme garagiste mais il a aussi de l'argent versé sur son compte par Chris Westbrook Les Winthrop sont comme une famille pour lui. Il a participé aux enchères avec Orlane. Il s'est fait acheté par Emilia et a acheté Marley Il a participé au SB 2016 au Chili Il a été pris dans un tremblement de terre et s'en sort avec une épaule luxée. Il est parti au Japon avec les Winthrop en 2016 et à Universal Studio avec les Cabot et à New York avec les Lowell. Il est allé au bal avec Beth Il a passé presque tout l'été au chevet de son neveu atteint d'une leucémie à Londres. Il s'est présenté aux élections de président de sa maison en septembre 2016 mais il a fini troisième derrière Jay et Dante. Il était présent à la Lowell lors de l'incendie et a failli y passer avec Malicia. Après l'incendie en octobre de la WH, il intègre la Dunster Il apprend que Chris n'est pas son père. Chris croyant qu'il a saboté le test de paternité continue à lui verser de l'argent. Il participe aux enchères avec Bambi et c'est Beth qui l'achète pour 6000 $ Il part au Mexique avec les Dunster Il participe au SB en Jamaïque Il commence des recherches pour retrouver son père Il fait un road trip avec les Winthrop Il va au bal avec Cassie Il s'est fait larguer par Alison au bal après qu'elle l'ait vu enlacé avec Malicia Il apprend le nom de son père biologique Il ressort avec Malicia et accepte de se faire passer pour le père du bébé qu'elle porte.

FAMILY

Melchior est son demi-frère. Brent s'entend vraiment très bien avec lui. Alice est sa demie-soeur et la meilleure amie d'Alison, du coup c'est un peu tendu entre eux.

LOVE

Il est sorti avec Alison pendant un mois avant qu'elle ne le largue au bal de fin d'année après l'avoir trouvé enlacé avec Malicia. Malicia est son âme soeur. Ils sont restés ensemble pendant six mois mais ce sont séparés à cause d'incompatibilité de caractère. Au bal 2017, ils ont parlé avant de se remettre ensemble. Beth a été son plan cul quelques temps. Pas de sentiments, pas de jalousie, juste du sexe. Depuis la relation est un peu tendue. Cléolya est une amie d'enfance de Brent. Ils sont sortis ensemble quelques temps alors qu'ils avaient 17 ans avant de rompre. Pour Brent, c'est juste une amie mais Cléo veut le récupérer.

BEST FRIENDS

Nate est son meilleur ami. Il est venu aux Etats Unis pour Brent. Ils s'entendent comme deux frères.

BROTHERHOOD

Jaysaël était son bizuteur. Depuis ils ont liés une vraie histoire d'amitié et se confient beaucoup l'un à l'autre. Mais depuis quelques temps, ils sont un peu en froid parce que Brent a défendu Jonathan dans la rupture de Jay et Oliver. Dante est un des bizuts de Jay et ils ont du faire un défi ensemble au SB Baptiste est un pote rencontré à Londres et retrouvé à Harvard avec la même passion pour la NFL Liam était son bizut. Il a un peu du mal avec lui depuis qu'il a enlevé le soutif de Malicia.

FRIENDS

Oliver est devenu un ami après que Brent l'ai invité au Japon et qu'il ait contribué au couple Matthaël. Jonathan est u pote rencontré à Londres avec qui il adore jouer aux jeux vidéos. Paris est le président de la DH et un ami du jeune homme. Denys est son collègue depuis peu de temps et ils s'entendent très bien. Le jeune homme a des soucis avec la justice et Brent le couvre auprès de son patron

ACQUAINTANCES

Alexys a été sa partenaire de danse au SB Emilia l'a gagné aux enchères et ils se sont bien éclaté au sandboard Antwan est un compagnon d'infortune à l’hôpital de Londres. James a arrosé Cole alors que Brent était parti pour lui cassé la gueule. Benji est le coloc de Beth et le copain de Jona Carter est une très bonne amie à Nate. Brent la rencontré grâce aux enchères et il partagent la même haine pour Cole. Cassie a manipulé Brent pour qu'il l'invite au bal et se venge de Nate. Brent va arranger un coup à son meilleur ami. Il a rencontré Maverick à deux reprises et le courant est bien passé entre les deux. Brent a oublié d'apporter un cadeau à l'anniversaire de Louve et il s'est rattrapé en étant son esclave pendant une journée.

ENEMIES

Cole a couché avec Malicia et fait tout pour détruire l'histoire entre elle et Brent Ael est un gros connard péteux

Spoiler:

RP TIME

► W7 ► Malicia ► Cléolya [url=]► Total Wipeout[/url] [url=]► Denys[/url] [url=]► Basket[/url] [url=]► Jonathan[/url] [url=]► Happy[/url]

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: /
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème année
CURSUS SUIVI: Archéologie (majeur), sport (mineur)

Message(#) Sujet: Re: TG Dunster : Maibock Spring Festival Mar 23 Mai - 13:54

« Maibock Spring Festival »

Topic de groupe

« Merci président » C'était fou comme Brent se sentait à sa place dans cette fête avec presque que des jaunes. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas passé autant de temps avec des membres d'une même confrérie en se sentait à l'aise. Avec les rouges, il n'avait pas l'impression de retrouver cela et autant dire que cela l'encourageait dans sa décision de changer de confrérie en septembre. Il adressa un sourire à Milow. « Je connais de nom mais si tu me demande une de leurs chansons, je pourrais pas te répondre. » N'empêche, il n'y avait pas de doute. Si Brent avait toujours penser que Jay était le meilleur président d'Harvard, il se rendait compte que Paris n'était pas mal non plus dans son genre en plus d'être un mec super cool et très attentif au bien être des jaunes.

@Paris A. Maconahey @Milow Schäfer @S. Kurt Schäfer @E. Katherine Östensson @Niels L. Pettersen @Erin H. Duncan

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

Etats-Unis J'ai gagné : 2263 points et j'ai rendu : 1037 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 21/04/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : la DH avec Absolem, la meilleure coloc' qu'on puisse avoir. Je suis actuellement : trop occupée pour être amoureuse, plus prête à m'amuser qu'autre chose et si on écoute les "on dit" je suis : la fille adorable, énergique toujours un peu réservée. Mon résultat MBTI est : ISFJ (Protectrice), au service des autres, méthodique et timide. On me confond souvent avec : Zoey Deutch ♥. Je dois mon avatar à : lolitaes et mon pseudo sur internet, c'est : amélie
✽ DC/TC : : Kath prend toute la place (dansmoncoeur)

Les RPs sans réponse depuis trois semaines seront supprimés sauf absence

A SUNSHINE IN MY POCKET
AND THE MOON IN MY HAND
Katherine vient de Louisiane, d'une famille soudée, artistique mais aussi très stricte scolairement. Elle a été élevée dans un milieu assez aisé, mais ses parents lui ont inculqué les valeurs de la mixité social, du travail pour réussir et de l'égalité des chances. Elle se consacre entièrement à ses études et a beaucoup de mal à savoir faire la part des choses entre temps libre et révisions. Elle ressent pourtant de plus en plus le besoin de s'échapper. A intégré Harvard à 18 ans pour étudier l'architecture et le français. Elle a tendance à savoir très bien mentir. Elle a touché à beaucoup d’activités grâce à ses parents. Sa passion restera le patin à glace. Elle aime se lever tôt et profiter du soleil le plus longtemps possible. Elle est très romantique secrètement et rêve d’un futur avec une grande maison, 2 enfants et 1 chien. Très coquette, elle consacre beaucoup de temps à son hygiène, sa garde robe et ses produits beauté. Elle a la chance de pouvoir dire qu’elle vit de manière aisée sans grande opulence non plus. Sa couleur préférée est le vert menthe. Elle adore la chaleur. Grâce à ses études elle espère pouvoir restaurer les plus grands monuments du monde, notamment en France. S'est faite tatouée en mai 2017 pour marquer le commencement de sa nouvelle vie. Kath est une féministe intersectionnelle est en est très fière.

lunatique ◦ romantique ◦ têtue ◦ optimiste ◦ introvertie ◦ discrète ◦ impatiente ◦ enthousiaste ◦ cynique ◦ dévouée ◦ susceptible

THEY CHOSE ME
AND I LOVE THEM
Katherine n'a pas de famille, au premier sens du terme, présente à Harvard. Elle a pourtant la chance de pouvoir compter des amis proches parmi sa famille. Elle considère d'ailleurs West comme un frère.

I ONLY DRINK CHAMPAGNE
WHEN I'M IN LOVE AND WHEN I'M NOT
P R E S E N T | Kath cherche encore celui qui fera chavirer son cœur. Elle a aussi développé un crush sur Pluton, un dunster qui l'aide à s'ouvrir aux autres. Basile et elle se cherchent et en ont fait un jeu.
P A S T | Maxwell et Katherine se sont connus alors qu'il lui faisait visiter la DH. Après une soirée alcoolisé, ils se sont embrassés. Elle a embrassé Lancelot lors du bal 2017, maintenant il l'aide à se décoincer.

FRIENDS ARE LIKE SNOWFLAKE
STRONGER TOGETHER
B E S T | Absolem et Katherine sont meilleures amies et colocataires en plus de cela. Des caractères tout aussi similaires que différents, elles s'aiment au delà de tout. Kat connaît Fergus depuis le bal, de véritables ying et yang, même s'ils apprennent encore à se connaître.
F R I E N D S | Erin et Kath comptent voyager ensemble et découvrir le monde. Katherine voue une admiration à Capucine. Summer fait du patin à glace, comme Kath, qui l'aide à apprendre, Maia et Kath sont amies, Kath aide Maia à s'adapter au monde, Nathen et Kath ont une amitié montagne russe, tout ou rien. Sage s'entendent très bien malgré leur différence fondamental.
O T H E R S | Sloan et Katherine se connaissent peu mais une incompréhension demeure entre les deux jeunes gens.

DU 10/06 AU 17/06 : 14 RPS
DU 17/06 AU 24/06 : 7 RPS
R P S | Lancelot 02, West, Bizutage, Nathanael, Fergus, Summer.
T G S | Make our planet great again.

Message(#) Sujet: Re: TG Dunster : Maibock Spring Festival Mer 24 Mai - 23:47

Katherine continuait d'écouter les conversations et mettait son grain de sel ici et là. « Ah Tokyo Hotel ! Je les connais ceux là. » répondit-elle à Paris à propos du groupe de rock allemand. Ils étaient les idoles des jeunes filles à une époque, Katherine s'en souvenait très bien, même si le groupe avait eu plus de succès en France qu'aux Etats-Unis. « Non merci, j'ai déjà tout ce qu'il me faut » ajouta-t-elle après la question du président. En effet, elle n'était qu'à la moitié de sa bière allemande. Elle se tourna vers les frères Schäfer pour ajouter quelque chose sur sa culture allemand, après la remarque de Brent. « Sinon vous pouvez nous faire du Rammstein, c'est un autre registre mais ce sera d'autant plus drôle » elle rigola après sa référence au groupe de métal allemand.

@Paris A. Maconahey @O. Brent Keegan @S. Kurt Schäfer @Milow Schäfer

SHINING ON YOUR OWN.
KATHERINE ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

absente du 25/06 au 30/06

DUNSTER HOUSE

Caractère en gros

~ Travaillant
~ Persévérant
~ Sportif
~ Faiseur de trouble
~ Gentleman
~ Sensibles
~ Dragueurs
~ Aime plaire aux autres

LES AMITIÉS

la suite:

LES AMOURS

la suite:

LA HAINE

la suite:

Dunster House

Rps:

Roue des rps:

Teddy-Jane Spinelli

Tout à propos de moi

Message(#) Sujet: Re: TG Dunster : Maibock Spring Festival Ven 26 Mai - 3:30

MAIBOCK SPRING FESTIVAL

Je regarde alors Brent et je souris, il avait bien des choses à apprendre, lui sur la musique. Je prends une gorgée de ma bière et je regarde ensuite autour de moi, pour enfin écouter les paroles de Kat j'avais presque craché ma gorgée a ses paroles. Moi aussi je les connaissait super bien, c'était l'un de mes groupes préfère en plus. Hum du Rammstein je ris tout d'un coup oui cela serait vraiment très drôle, mais moi je ne sais, si je serai capable. Mais je pourrais essayer s'ils me disent d'essayer quand cela allait être à mon tour. Je regarde alors Brent et je lui dis d'une voix remplit de défi. Même si cela n'était pas à lui que Kat avait demandé le défi.

Toi tu serais capable de chanter cela?

Tout d'un coup alors que je voulais prendre mon verre, je ne sais, comment j'avais faite mon compte. Mais je le renverse alors sur mon pantalon, je lâche alors un m.rde et je baisse le regard. Il fallait que cela arrive, alors que je devais vivre avec cela tout le reste de la soirée. Pourtant, je n'étais pas mal à droit en me connaissant, je soupire et je regarde Erin. Je lui dis alors que j'allai revenir, je me lève pour ensuite me diriger vers les salles de bain éponger cela. Après quelques minutes je reviens enfin à ma place, je m'assois et je les regarde en silence. J'allais sentir l'alcool cela, ne me dérangeais pas, mais je n'aimais pas tellement être mouillé. Mais je devrais bien endurer cela.

© LACKEY_G.

@E. Katherine Östensson @Paris A. Maconahey @O. Brent Keegan @S. Kurt Schäfer @Milow Schäfer @Erin H. Duncan

MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Allemand J'ai gagné : 2260 points et j'ai rendu : 2268 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 05/06/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, dans une coloc de folie avec Joshua, Anna, Erin et Ramsay Je suis actuellement : célibâtard ou alors en couple avec ma planche de skate a vous de voir comment vous préférez le dire et si on écoute les "on dit" je suis : le pseudo-homophobe, le gay refoulé, le connard de service, le skater, le fouteur de merde, le profiteur ou bien même encore le branleur professionnel doublé d'un dragueur à la con. Le mec qui profite à fond de sa vie d'étudiant sans pour autant la foirer. Mon résultat MBTI est : inutile à connaître pour toi. (ENTP - L'INVENTEUR) On me confond souvent avec : Ryan Sheckler Je dois mon avatar à : myself et mon pseudo sur internet, c'est : Rei
✽ DC/TC : : Jaysaël (RC)

accompagne Ivy la plus sexy des vp

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Allemand • Fils d'un ministre Allemand • Parle allemand, français et anglais • A prit un an sabbatique après le lycée pour voyager, faire du surf, du snow et du skate surtout • Est à Harvard depuis septembre 2012 • Membre de la Dunster pour rassurer un peu son père, mais est un Mather dans l'âme • Possède le permis de conduire, mais préfère se déplacer en skate • Sa voiture est une range rover Vogue • Fait du skate depuis gamin • Il fait des compétitions dans le domaine • Il aime aussi le surf et le snowboard • Fan de jeu vidéo • Joue à pas mal de jeux en ligne, son pseudo de joueur est Stärkehre • Fan de tatouages, il en possèdes plus d'un • A les oreilles percés • Étudie en politique(M) et en psychologie(m) • Fume des cigarettes et des joints occasionnellement • Tient plutôt bien l'alcool • N'a jamais été sérieusement en couple • N'est jamais tombé amoureux • Pseudo Homophobe • Adepte du café surtout en période de blocus • Est un abonné du Royale • Son cocktail de prédilection est l'Irish Trashcan • Toujours prêt à faire des conneries • Profite de la vie • Est incapable de résister à un défi • S'en fiche d'avoir des emmerdes avec les autorités • A déjà touché à la drogue • Apprécie fortement les boissons énergétique

Siegfried Kurt Felix Schäfer

+ ambitieux + farceur + confiant + égocentrique + affectueux + dragueur + charmeur + tactile + décontracté + avare + tenace + envahissant + courageux + excentrique + sociable + profiteur + souriant + râleur + studieux + sans gêne + éloquent + macho + sportif + possessif + jaloux + rancunier + blagueur + impatient + intelligent + fêtard +

Players

Familly: MILOW, c'est mon p'tit frère, le fils parfait, celui qu'mon père adore et aurait voulu comme aîné j'pense. Enfin, dans tout les cas, j'm'en branle de ce que mon père pense et j'ai une bonne relation avec mon frangin. On s'kiffe tout les deux.

Coloc : Avec ANNA, ça se passe clairement mieux, on est des bon potes. ERIN, je la connaissais déjà avant la coloc, mais disons qu'on s'entendait bien mieux avant de vivre ensemble. Maintenant, c'est comme chien et chat. Oh, on rigole et tout ensemble, mais on se cherche souvent la misère aussi. Le truc, c'est que je lui ai prit sa virginité après le bal... Du coup, c'est encore plus compliqué qu'avant entre nous. Elle me fuit et fuit a coloc par la même occasion. Puis RAMSAY, mon emmerdeur préféré. Il tente de savoir mes vrais prénoms, enfin, le premier plutôt, l'officiel. Résultat, je suis de corvée courriers pour pas qu'il choppe ses informations. Puis les surnoms qu'il a l'art de donner. Enfin, j'me venge bien en l'appelant Imhotep.

Best : THERESIA c'est ma besta. On se connait depuis le lycée, on était dans la même classe et là, on se revoit depuis peu. Alors tentons de rattraper ses quatre dernières années où on s'est pas vu
ANTWAN, j'le connais d'puis un bail lui ! On a fait nos échanges linguistiques ensemble au lycée alors du coup, j'suis allez chez lui en Angleterre et lui est v'nu chez moi en Allemagne. On est assez différent, mais il n'empêche qu'on s'adore et que j'cherche à le décoincé un peu.

Friends : Ma bizutrice CAPUCINE, j'la vois pas réellement comme une fille. Bon, ok, elle a des seins, un corps de filles et tout, mais j'sais pas pour moi, s'en est pas une, j'me comporte avec elle comme si c'était un mec et chaque semaine on a notre petit rendez-vous de gamers où on joue jusqu'à pas d'heure. Avec elle aucun sous-entendu, aucun plan de drague foireux ni rien. C'est le jeu et juste le jeu avec elle. HADES, j'le connais depuis une paye lui, en même temps, on a tout les deux des noms connus dans nos pays respectif, pays frontalier... Puis maintenant on est tout les deux à Harvard et il cherche à me recruter pour aller à la Eliot House. La bonne blague ! SIHAM, une amie proche, la fille avec qui on parle de tatouage, qui m'a pris comme conseillé à ce sujet en vue de ma passion pour les tattoo. Il y a un peu d'ambigu aussi entre nous, mais rien de bien marqué. BENJI on est uni par notre passion commune pour les planche, que ça soit le skate, le surf, le snowboard, on en est fan tout les deux et pouvoir parler de ça avec quelqu'un, c'est clairement cool... sauf que j'ignore qu'il est gay... ZOEY, j'la connais depuis peu, mais ça colle plutôt bien entre nous.Elle aimerait aller faire du surf un jour, chose que j'ai déjà fait et dont j'me vante un peu devant elle pour la provoquer et ça marche bien... Mais en attendant qu'elle puisse voyager et caresser les vagues, j'lui apprend déjà à tenir sur une planche de skate. JONATHAN c'est mon pote de jeu. On sait rencontre sur je sais plus quel jeu en ligne il y a un temps et depuis on parle souvent et on joue surtout. J'le connais pas sous son vrai prénom mais sous son pseudo de Gamer. C'est la même pour lui. J'ignore d'ailleurs que c'est l'mec avec qui j'me suis prit la tête dans un couloir après l'avoir entendu dire "mon cheri" au téléphone.Désolé, mais c'est plus fort que moi d'me foutre de la gueule des gay... ASHLEIGH que je connais depuis le lycée quand j'ai fait mon séjour chez Antwan. On s'entend bien elle et moi, surtout quand on cherche à dévergonder notre ami commun. CARTER ma pote de cap pas cap. On s'éclate comme des gamins. On se donne des défis à la con pour s'amuser et ça marche plutôt bien, même si on a l'art de pousser parfois le jeu un peu trop loin. IVY une pote qui est aussi en politique, on s'entend plutôt bien. Je l'ai d'ailleurs invité au bal 2017, à cause d'un pari avec Carter. DORIAN, j'le connais depuis quoi ? 5-6 ans ? Pendant mon tour du monde en quelque, j'ai atterrit à la même station de ski et on a fait du snowboard ensemble. Depuis on a jamais perdu contact et on fait souvent de la planche ensemble.
ROSIE XAVER NIENKE

Love and Sex

Past : JEAN on a couché une fois ensemble, mais pas de bol pour moi, elle est tombé sur ma carte d'identité et depuis, elle connait mes trois prénoms... La Honte UC MARK, je le connais depuis un bail, on est sortit ensemble. Bah ouais, quand il est venu me faire sa déclaration en mode in love de moi, j'ai pas résisté et j'ai répondu oui. Pourquoi ? Non pas par amour, mais par jeu, pour me foutre de sa gueule. On a été en couple pendant un petit moment, mais pour moi, c'était juste pour me foutre de sa gueule et quand c'est devenu trop redondant, trop ennuyant, je l'ai envoyé balader. Depuis, c'est mon souffre douleur préféré. WILLOW, un ancien plan cul, enfin, moi je la voyais que comme ça, mais visiblement, elle, elle pensait avoir l'exclusivité... Elle m'a finalement planté en comprenant que moi, j'fais que m'éclater et que j'avais pas plus de sentiment que ça pour elle. ARIEL, une one night. Rien de plus, rien de moins.
Present : BRUNA est mon plan cul depuis un moment déjà, j'l'apprécie, surtout sous les draps, mais j'tiens pas du tout à ce que ça aille plus loin entre nous. J'pense qu'elle le sait et que ça lui convient parfaitement, ce qui est assez cool en soit. SOFIA est une jeune femme assez timide et comment dire... Sensible de ce que j'ai pu comprendre, mais vous savez les mecs comme moi, ça s'arrête pas à ça, pas à la peur de faire pleurer une fille et elle, j'compte bien lui faire croire que les rumeurs à mon sujet sont fausse pour lui faire comprendre qu'il faut arrêter d'être si naïve et crédule. Mon but final ? La mettre aussi dans mon lit.

Haters

OLIVER aka Olivia le Tatoué. Lui, c'et une histoire de défi, un texto envoyé, une répartie à la con. Il a insinué que je pouvais etre un gay refoulé. J'compte bien lui faire comprendre que je suis pas gay et j'compte aussi lui faire regretter cette insulte. TATE

Avoir KURT, dans sa vie c'est :
- Lui faire sa déclaration d'amour et se prendre un oui aussi surprenant que possible. Finir ensuite au placard parce qu'il a fait que se foutre de sa gueule. MARK
- Tenter de le prendre pour un serveur pour rire et lui commander un café latte noisette et se retrouver avec un café allongé bien corsé comme MILOW
- Faire manger des paillettes à MARK dans les toilettes alors qu'il est déjà malade. Tous ça pour pisser sans se faire reluquer.
- S'assurer contre les dégâts des eaux après avoir fait couler un bain toute une nuit dans l'appart' d'ANTWAN
- Manquer de se retrouver avec deux cavalières au bal. MILOW
- Se retrouver avec des conversations sms a exploser son forfait au sujet de l'homosexualité. OLIVER
- Comme MIYUKI, être invité au bal parce qu'il veut juste te mettre dans son lit à cause d'un pari, mais avoir un imprévu et avoir son cul sauvé de justesse.
- Penser aller au bal seul comme ALEJANDRO et au final se retrouver avec JUNIPER comme cavalière surprise.
- Se faire inviter au bal comme IVY dans l'unique but d'obtenir son String, conformément au défi lancé par CARTER
- Tenter de réaliser son défis de bizutage sur lui. Merci SIHAM et voir son défi être retourner contre un autre membre de la Eliot House (ABELARD ) en entendant le prénom de son bizuteur citer (COLE).

Cabot | Dunster | Eliot | Lowell | Mather | Quincy | Winthrop | Student | Staff d'Harvard | Citizens

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ième
CURSUS SUIVI: Politique(M) et Psychologie(m)

Message(#) Sujet: Re: TG Dunster : Maibock Spring Festival Dim 28 Mai - 0:32

Au moins, @Paris A. Maconahey peut être content de ses membres, ils sont un peu trop masochiste, surtout quand on voit la réaction rapide de @Leandra T. Carreirao suivie de celle de @Alejandro Ortega "Trop de masochisme en vous les gars." Lachais-je en faisant mine d'être blasé avant de voir la conversation se poursuivre assez rapidement et dérivé. Dérivé même beaucoup trop car j'entends le nom du groupe allemand que je déteste le plus. Tokio Hotel, je cherche à savoir qui a prononcer le nom en premier, mais @E. Katherine Östensson hurle limite comme une fan hystérique qu'elle connait ce groupe. Ok, j'exagère un peu mais l'idée est là quand même et j'fixe la meuf, bon ok, j'la dévisage plus qu'autre chose alors qu'elle tente de se rattraper maintenant en parlant de Rammstein. Là, c'est déjà un meilleur registre. Bien que dans tout les cas, j'aime clairement pas l'idée du duo qu'ils veulent nous imposé là. J'fixe mon frangin @Milow Schäfer "J'sais pas chanter ni joué d'un instrument. T'improvise un duo tout seul ok ?" Ouais, j'lui demande l'impossible. "Moi j'vais m'planquer dans les toilettes." J'lui annonce ça discrètement avant de tenter de prendre la poudre d'escampette vers les chiottes.

N'avez-vous jamais vu plus sublime créature que Capucine ? Sa beauté est à mettre en vitrine. Mais ô cruelle sacrilège, quand on voit à son bras, nul autre homme qu'Isaiha. Quel veinard de l'avoir dans son plumard !
#MeilleureDunster #MeilleureBizutrice

DUNSTER HOUSE

Caractère en gros

~ Travaillant
~ Persévérant
~ Sportif
~ Faiseur de trouble
~ Gentleman
~ Sensibles
~ Dragueurs
~ Aime plaire aux autres

LES AMITIÉS

la suite:

LES AMOURS

la suite:

LA HAINE

la suite:

Dunster House

Rps:

Roue des rps:

Teddy-Jane Spinelli

Tout à propos de moi

Message(#) Sujet: Re: TG Dunster : Maibock Spring Festival Dim 28 Mai - 6:49

MAIBOCK SPRING FESTIVAL

Je le regarde l'un des deux qui parle enfin, il était vraiment séreux là, je ris. Bon et bien je pouvais tout de même lui apprendre cela un jour, vue qu'il était dans ma maison apparemment. Cela est bien qu'il passe sur mon chemin celui-ci, bon et bien je pourrais sûrement me rejoindre à ce duo non, si un ne voulait plus chanter. Je regarde alors kurt partir je me demandais vraiment où était t'il aller, bon il était sûrement gêné aussi cela pouvais arriver à tout le monde après tout. Je regarde autour de moi les autres et je souris, pour ensuite regarder lui qui restait tout seul. Je n'avais vraiment pas hâte que cette soirée allait finir, j'allais rester jusqu'à la fin, voir-même jusqu'à ce qui reste juste moi dans la salle. Je regarde alors Millow et je lui souris, je me demandais vraiment ce qu'il allait me dire après mes paroles.

Je peux me rejoindre à toi alors que ton collège est parti ?

Je regarde alors Erin pour ensuite lui sourire, je savais déjà que la soirée était vraiment commencé tout d'un coup. J'allais vraiment trop vine m'amuser avec eux je le sentais déjà, ils avaient l'aire de bien m'accepter malgré mon statue sociale. Mais bon eux ne le savais pas vraiment que je cherchais toujours le trouble, car cela était la tout première fois que je les vois. Mais je le savais qu'ils allaient le découvert bien vite sûrement alors leurs relations avec moi, allait sûrement considérablement baissé. Je soupire de problème de mon caractère me posaient, vraiment des problèmes assez régulièrement. Tout d'un coup je décide de me lever et j'allais me chercher alors une autre bière, pour enfin revenir. Oui je pouvais en boire tout de même assez, mais j'avais tout de même des limites aussi, celle-ci était dans mes dernières. C'est pour cela que j'allais la dégusté et surtout faire attention pour ne pas la renversé.
© LACKEY_G.

@E. Katherine Östensson @Paris A. Maconahey @O. Brent Keegan @S. Kurt Schäfer @Milow Schäfer @Erin H. Duncan

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: TG Dunster : Maibock Spring Festival

TG Dunster : Maibock Spring Festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant