Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Dunster : Maibock Spring Festival - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
    Voir le deal

    TG Dunster : Maibock Spring Festival
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai 2017 - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était tout dis, j'avais proposé à Erin de se joindre à nous et c'est ce qu'elle fit avec plaisir, c'était comme ça que j'aimais la compagnie des Dunstes, tous ensemble et personne à l'écart. Elle expliquait même à Brent le pourquoi il devait nous rejoindre, chez les jaunes. Erin à tout dis, voilà pourquoi tu vas nous rejoindre hein. Une petite tape sur l'épaule avant de voir que Paris était heureux de me revoir après tout ce temps et c'était tout de même réciproque, sa tête de beau gosse, on s'en souvient et derrière tout ça, c'est un garçon tellement gentil et présent que j'en suis heureux de l'avoir comme meilleur ami.

    @Paris A. Maconahey @Erin H. Duncan @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai 2017 - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Katherine essayait de suivre les différentes conversations au sein du groupe qui ne cessait de s'agrandir. Elle rigola après la remarque de Paris suite à la taquinerie de Brent et surenchérit lorsque l'idée que Kurt chante survint. Ce dernier ne donna cependant pas suite puisqu'un autre jeune homme était arrivé : le frère de Kurt, un autre allemand venu pour l'occasion donc. « Je suis d'accord avec Kurt, on pourra au moins entendre la voix mélodieuse d'un des deux frères. » rajouta Katherine sur le ton de la rigolade pour lancer la chose.

    @Paris A. Maconahey @O. Brent Keegan @S. Kurt Schäfer @Milow Schäfer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mai 2017 - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Maibock Spring Festival »

    Topic de groupe

    Brent regarda le jeune homme prénommé Kurt. A voir comment il défendait l'Allemagne, c'est qu'il avait vraiment des origines de ce pays là. « Je demande pas à mieux à découvrir la culture allemande. » Brent n'était pas très calé avec ces pays là. Lui, ce qui l'intéressait le plus, c'était l’Égypte, le Mexique et tout ce qui touche de près ou de loin aux civilisations anciennes : Mayas, Incas. Le reste l'intéresse pas le moins du monde. Par contre, autre chose qui l'intéressait, c'était cette solidarité entre les jaunes et surtout l'envie qu'ils avaient de le faire venir dans ses rangs. Cela le faisait douter, vraiment douter de ce qu'il allait faire l'an prochain. Quoi qu'il en soit, il comptait bien profiter de cette soirée avec les jaunes. « Non Paris, j'ai pas à boire moi » Et il comptait bien avoir un pinte de bière comme les autres invités. Après tout ce n'était pas parce qu'il était rouge qu'il n'avait pas le droit. Et c'est alors que le frère de Kurt arriva et tout le monde semblait prêt à ce qu'il chante. « Allez chante nous un petit truc, je serais moins con sur la culture allemande »

    @Paris A. Maconahey @Milow Schäfer @S. Kurt Schäfer @E. Katherine Östensson @Niels L. Pettersen @Erin H. Duncan

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mai 2017 - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Paris était vraiment content de voir Niels car avec tout ce qui lui était tombé dessus dernièrement, il avait vraiment eu peur de paumer son meilleur ami. Le voir à cette soirée, lui faisait un bien fou. Entre temps, Kurt leur présentait son frère et le Dunster s’empressa de le saluer. « Bienvenue à la petite sauterie des Dunster ! Je suis Paris, leur actuel président » se présenta-t-il avant de tendre une main vers Milow. « N’empêche, pourquoi tu chanterais pas avec ton frangin ? Après tout, c’est à toi qu’on le demandait… Allez fais pas ton timide » s’amusa-t-il à charrier Kurt avant de se tourner vers Brent. « Tu as rien à boire ? Mais ça le fait pas ça ! » s’exclama-t-il avant de foncer au bar pour lui commander une pinte qu’il mettrait certainement autant de temps que lui à boire. « Tiens mister ! Avec les compliments de la maison » dit-il en revenant vers lui pour lui mettre une petite tape dans le dos tout en lui tendant la fameuse pinte. « N’empêche les gars enfin mesdemoiselles, messieurs… merci à tous d’être venus : ça me fait plaisir de vous avoir en dehors des murs d’Harvard ! »

    @S. Kurt Schäfer @Leandra T. Carreirao @Alejandro Ortega @E. Katherine Östensson @O. Brent Keegan @Niels L. Pettersen @Erin H. Duncan @Milow Schäfer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai 2017 - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A peine arrivée, j’ai juste le temps de retourner le sourire à mon frère et de prétendre que je vais bien que ce dernier me plonge dans un malaise qui doit faire rosir mes joues en me présentant rapidement avant de me jeter dans la fosse au lion pour une chanson. Sûr le coup je lui adresse un regard noir, avant d’esquisser un sourire en coin. Il s’en sortira pas comme ça, parce que je n’arrive toujours pas à jouer en publique, alors chanter c’est encore plus improbable, même si c’est juste un délire. Donc s’il veut éviter de se taper la honte du frère soudain aphone devant ses potes, il ferait mieux de pas insister. Heureusement, Paris, détourne l’attention pour se présenter, et je lui rends sa poignée de main, soulagé. "Enchanté Paris, Milow, le dernier des Schäfer !" Je déchante vite quand celui-ci relance la petite chansonnette demandé, surtout que pour le coup, un peu tout le monde vient rajouter son grain de sel pour nous faire céder. Vraiment loin de vouloir nous faire subir ça, je me tourne vers tout le monde en prenant mon courage à deux mains. "J’ai peux être de l’or dans les doigts pour gratter, pianoter, ou dessiner,  mais ma voix est loin d’être un atout ! Pour vos oreilles, mieux vaut éviter." J’arrive pas à croire que j’ai pu dire ça, et en riant en plus,  heureusement qu’il n’y a pas d’instrument dans le coin…Comprenant que le président part au bar pour aller chercher des boissons, je profite de l’occasion et sort un billet de ma poche pour lui tendre, même si c’est pas pour autant que j’irais pas piquer dans celle du frangin plus tard ! "Tu peux me prendre une Guiness au passage s’il te plait ?" Revenant à la conversation, et toujours dans l’optique de nous sauver la mise, je m’adresse au brun (Brent) qui pense ne rien connaitre de la musique de notre nation. Certes, peu de nos chanteurs ou de nos groupes arrivent à passer la frontière, mais un épique a réussi, et son nom ne peux pas lui être inconnue. "Je suis sûr que tu n’est pas si inculte que tu le crois, Scorpion ça te parle ?"

    @PARIS A. MACONAHEY  @O. BRENT KEEGAN @E. KATHERINE ÖSTENSSON @S. KURT SCHÄFER
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai 2017 - 5:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    MAIBOCK SPRING FESTIVAL


    E. Katherine Östensson & Membres DW et autres
    Une fête dans un pub, cela était vraiment un événement que je ne manquais aucunement. De la boisson de la bouffe s'amuser avec les autres sans arrêt, cela était bien moi dans les fêtes. C'était sûrement cela qu'il allait ce passé en cette magnifique soirée. De plus, j'allais sûrement retrouver mon amie E. Katherine Östensson avec elle je m'ennuyais pas, mais bon aussi cela allait me permettre d'essayer de connaître les autres des autres maisons et de ma maison actuelle. Après quelques minutes de voiture en écoutant mes compositions et autres, j'arrivais enfin à la fête. Je me stationne avec ma magnifique voiture assez sport, pour ensuite en sortir et je rentre alors dans le lieu. Je regarde autour de moi, je souris j'étais déjà dans l'ambiance de la fête. J'allais alors me chercher rapidement un verre pour ensuite remarquer Katherine avec un groupe de personnes. Je les regarde d'un regard légèrement dragueur et je m'approche tranquillement dans leur direction. Je dit d'un ton vraiment heureux d'être là à la jeune fille.

    Bonsoir je me permets de me rejoindre à vous en cette fête je peux?



    © LACKEY_G.

    @E. Katherine Östensson @Paris A. Maconahey @O. Brent Keegan @S. Kurt Schäfer @Milow Schäfer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai 2017 - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'vois bien qu'mon frangin est pas chaud de chanter, mais j'veux pas qu'il y ai ouragan demain, alors son sacrifice nous sera utile non ? D'ailleurs, Katherine me soutien en cherchant à l'motiver aussi. J'lui adresse un large sourire. "Merci !" Parce que ça m'fait plaisir qu'elle m'aide à ne pas m'humilier comme ça. Non, mais sérieusement, j'préfère pas chanter, même si j'pourrais leurs chanter des chansons à la con et bien pouraves pour pas partir dans un truc trop compliqué. Sauf que non, Paris le voit pas d'cette oeil là et j'soupire. "Sérieux, si tu martyrises les membres de ta confrérie, tu vas vites te r'trouver seul." J'allais l'faire si réellement on m'y poussait, mais pour l'heure, j'veux sacrifier mon frangin avant. Vous savez comme une offrante pour calmer les dieux, sauf que là, bah j'le fais avant d'les offenser. D'ailleurs, j'vois Milow qui saute limite sur notre président pour avoir une bière. Sérieux ? J'en ris un peu. C'est amusant, j'trouve, mais au moins, ma bière est pas dans sa ligne de mire pour le moment ! C'est d'ailleurs là, que Chad débarque. "Salut mec ! Vas-y viens, on commençait juste à s'amuser !" J'lui souris en mode on est d'jà pote alors que j'sais même pas comment il s'appelle.

    @Chad.W. Miller @Milow Schäfer @Paris A. Maconahey @O. Brent Keegan @E. Katherine Östensson
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    TG Dunster : Maibock Spring Festival - Page 3 E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    TG Dunster : Maibock Spring Festival - Page 3 Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    TG Dunster : Maibock Spring Festival - Page 3 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    TG Dunster : Maibock Spring Festival - Page 3 C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 95
    Messages : 12542
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai 2017 - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vois des signes de main en ma direction et souris, rien de plus naturel. Bon d'accord, j'attends que ma bière arrive, prends une gorgée avant de m'avancer lentement vers le groupe de Dunster. Kate est là, la jeune demoiselle que je me charge de bizuter. Gentiment, toujours chez les Dunsters. Je salue les autres, dont Alejandro, je bois une nouvelle gorgée et entends Kurt, "Sérieux, si tu martyrises les membres de ta confrérie, tu vas vites te r'trouver seul." je rigole, secoue la tête et lève le poing de manière forte, "Non non nooon, j'serais toujours là moi !" Dunster un jour, Dunster toujours.

    @S. Kurt Schäfer @Alejandro Ortega @E. Katherine Östensson @O. Brent Keegan @Niels L. Pettersen @Paris A. Maconahey

    HS : désolée, j'fais court TG Dunster : Maibock Spring Festival - Page 3 1365124802


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai 2017 - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
      On était de plus en plus nombreux autour de cette table Dunster. C’était top de savoir que beaucoup d’entre nous avait répondu présent pour être tous ensemble. J’attendais patiemment que Kurt se mette à chanter, smartphone à la main, prête à le filmer et d’avoir la joie de lui sortir la vidéo en grand sur la télévision du salon. Mais pas moyen qu’il lâche la moindre note de musique. Je saluais Milo qui venait d’arriver, le frère de Kurt. « Mais sinon faites nous un petit duo les frères, je suis d’accord avec Paris. » dis-je en plaisantant. Peut-être que comme cela, un des deux se mettra à chanter, et ça pour notre plus grand plaisir à nous. J’écoutais notre président nous remercier d’être là ce soir « Et merci à toi pour nous avoir organiser cette soirée. » Avec les examens, nous n’avions pas forcément eu l’occasion d’être tous ensemble. Un peu de décompression au sein même de sa deuxième famille, il n’y avait rien de tel. Puis il nous restait encore des membres de la famille Dunster qui arrivait. « Vient donc. » dis-je à Chad en lui faisant une petite place à mes côtés. « Tu tombes bien, après les fréros français, on va avoir les fréros allemand qui vont nous faire un concert. » plaisantais-je en y rajoutant une couche.


    @S. Kurt Schäfer @Chad.W. Miller @Milow Schäfer @Paris A. Maconahey
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai 2017 - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sacré @S. Kurt Schäfer, mort desséché, quand même, fallait pas exagérer, mais la remarque fit rire Alejandro, qui tapota l'épaule de son camarade avant d'aller se chercher une bière. Il était plus que temps! Amusé par la scène que @Leandra T. Carreirao fait, il la rejoint vite, en mode incruste total et fit comme elle, poing levé et tout.

    -Ouais! Moi aussi!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum