Partagez| .

TG Dunster : Maibock Spring Festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai gagné : 3320 points et j'ai rendu : 5825 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 17/07/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : la Dunster House, pour pas souffrir de solitude. Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : l'unique Groenlando-Danois d'Harvard, celui qui a perdu ses parents dans un accident de voiture il y a peu. Mon résultat MBTI est : ESTJ. On me confond souvent avec : Zac Efron. Je dois mon avatar à : Bazzart. et mon pseudo sur internet, c'est : xDi4b0lux.
✽ DC/TC : : /

ABOUT ME
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
vingt quatre ans ✻ vient d'une famille plutôt aisée, celle qui vient de périr dans un accident de la route début mai 2017 et dont il a renoncer à son héritage ✻ homme assez simple ✻ Renonce à présent à être l'héritier au titre de " Comte" au Danemark et de l'entreprise de son père ✻ né au Groenland, avant de partir vivre au Danemark à un jeune âge et finir par venir à Harvard, il est donc Groenlando-Danois ✻ Étudie les relations internationales et les droits à Harvard ✻ Dunster ✻ déteste qu'on lui donne des ordres ✻ sa sœur parle de le rejoindre à Harvard, affaire à suivre ✻ Niels est un mec qui s'attache vite aux gens, il aime profiter aussi de la compagnie des gens, mais au final il s'y accroche vite ✻ il n'est pas vraiment doué en ce qui concerne l'amour, même s'il peut être très sérieux et fidèle. Il est assez maladroit avec les filles ✻ Il est toujours là pour ses proches et les gens qu'il aime. C'est une personne digne de confiance ✻ Il a préféré rester simple et vivre à la Dunster House en renonçant à la richesse de sa famille suite au décès de ses parents ✻ Préfère vivre sa vie en se forgeant lui même et ne pas profiter de ce que ses parents lui ont laissés.

Simple ✻ Possessif ✻ Jaloux ✻ Persévérant ✻ Confiant ✻ Attachant ✻ Sérieux ✻ Posé ✻ ...

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY

ERINA est mon unique petite sœur sur laquelle, je suis très protecteur.

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet.

P A S T |
NORA est une de mes ex, notre relation fût mise à terme parce que mes parents ne l'appréciait pas, elle a l'air de m'en vouloir, mais ce n'était pas mon choix.

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T |
BAMBI est ma jumelle de cœur, je suis présent pour elle depuis ses débuts à Harvard, par contre elle me bichonne trop à mon goût.
PARIS, je le connais depuis mon arrivée sur Harvard, on a fait des heures d'intérêts générales ensemble et depuis on s'est beaucoup rapproché.

F R I E N D S |
BLUEBERRY, c'est une bonne amie qui est devenue par la même occasion, une sexfriend, mais depuis que je suis en couple, on est retombé dans une simple amitié.

IT'S SO COMPLICATED
H A T E | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 7ème année
CURSUS SUIVI: Relations internationales & droits

Message(#) Sujet: Re: TG Dunster : Maibock Spring Festival Mar 9 Mai - 21:05

C'était tout dis, j'avais proposé à Erin de se joindre à nous et c'est ce qu'elle fit avec plaisir, c'était comme ça que j'aimais la compagnie des Dunstes, tous ensemble et personne à l'écart. Elle expliquait même à Brent le pourquoi il devait nous rejoindre, chez les jaunes. Erin à tout dis, voilà pourquoi tu vas nous rejoindre hein. Une petite tape sur l'épaule avant de voir que Paris était heureux de me revoir après tout ce temps et c'était tout de même réciproque, sa tête de beau gosse, on s'en souvient et derrière tout ça, c'est un garçon tellement gentil et présent que j'en suis heureux de l'avoir comme meilleur ami.

@Paris A. Maconahey @Erin H. Duncan @O. Brent Keegan

now, my only family, it's harvard

Love is like magic? And it always will be. For love still remains. Life's sweet mystery! Love works in ways. That are wondrous and strange. And there's nothing in life. That love cannot change!
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
Etats-Unis J'ai gagné : 2290 points et j'ai rendu : 1054 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 21/04/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : la DH avec Absolem, la meilleure coloc' qu'on puisse avoir. Je suis actuellement : trop occupée pour être amoureuse, plus prête à m'amuser qu'autre chose et si on écoute les "on dit" je suis : la fille adorable, énergique toujours un peu réservée. Mon résultat MBTI est : ISFJ (Protectrice), au service des autres, méthodique et timide. On me confond souvent avec : Zoey Deutch ♥. Je dois mon avatar à : lolitaes et mon pseudo sur internet, c'est : amélie
✽ DC/TC : : Kath prend toute la place (dansmoncoeur)

Les RPs sans réponse depuis trois semaines seront supprimés sauf absence

A SUNSHINE IN MY POCKET
AND THE MOON IN MY HAND
Katherine vient de Louisiane, d'une famille soudée, artistique mais aussi très stricte scolairement. Elle a été élevée dans un milieu assez aisé, mais ses parents lui ont inculqué les valeurs de la mixité social, du travail pour réussir et de l'égalité des chances. Elle se consacre entièrement à ses études et a beaucoup de mal à savoir faire la part des choses entre temps libre et révisions. Elle ressent pourtant de plus en plus le besoin de s'échapper. A intégré Harvard à 18 ans pour étudier l'architecture et le français. Elle a tendance à savoir très bien mentir. Elle a touché à beaucoup d’activités grâce à ses parents. Sa passion restera le patin à glace. Elle aime se lever tôt et profiter du soleil le plus longtemps possible. Elle est très romantique secrètement et rêve d’un futur avec une grande maison, 2 enfants et 1 chien. Très coquette, elle consacre beaucoup de temps à son hygiène, sa garde robe et ses produits beauté. Elle a la chance de pouvoir dire qu’elle vit de manière aisée sans grande opulence non plus. Sa couleur préférée est le vert menthe. Elle adore la chaleur. Grâce à ses études elle espère pouvoir restaurer les plus grands monuments du monde, notamment en France. S'est faite tatouée en mai 2017 pour marquer le commencement de sa nouvelle vie. Kath est une féministe intersectionnelle est en est très fière.

lunatique ◦ romantique ◦ têtue ◦ optimiste ◦ introvertie ◦ discrète ◦ impatiente ◦ enthousiaste ◦ cynique ◦ dévouée ◦ susceptible

THEY CHOSE ME
AND I LOVE THEM
Katherine n'a pas de famille, au premier sens du terme, présente à Harvard. Elle a pourtant la chance de pouvoir compter des amis proches parmi sa famille. Elle considère d'ailleurs West comme un frère.

I ONLY DRINK CHAMPAGNE
WHEN I'M IN LOVE AND WHEN I'M NOT
P R E S E N T | Kath cherche encore celui qui fera chavirer son cœur. Elle a aussi développé un crush sur Pluton, un dunster qui l'aide à s'ouvrir aux autres. Basile et elle se cherchent et en ont fait un jeu.
P A S T | Maxwell et Katherine se sont connus alors qu'il lui faisait visiter la DH. Après une soirée alcoolisé, ils se sont embrassés. Elle a embrassé Lancelot lors du bal 2017, maintenant il l'aide à se décoincer.

FRIENDS ARE LIKE SNOWFLAKE
STRONGER TOGETHER
B E S T | Absolem et Katherine sont meilleures amies et colocataires en plus de cela. Des caractères tout aussi similaires que différents, elles s'aiment au delà de tout. Kat connaît Fergus depuis le bal, de véritables ying et yang, même s'ils apprennent encore à se connaître.
F R I E N D S | Erin et Kath comptent voyager ensemble et découvrir le monde. Katherine voue une admiration à Capucine. Summer fait du patin à glace, comme Kath, qui l'aide à apprendre, Maia et Kath sont amies, Kath aide Maia à s'adapter au monde, Nathen et Kath ont une amitié montagne russe, tout ou rien. Sage s'entendent très bien malgré leur différence fondamental.
O T H E R S | Sloan et Katherine se connaissent peu mais une incompréhension demeure entre les deux jeunes gens.

DU 17/06 AU 24/06 : 7 RPS
DU 24/06 AU 01/07 : 1 RPS
R P S | Lancelot 02, West, Bizutage, Nathanael, Fergus, Summer.
T G S | Make our planet great again.

Message(#) Sujet: Re: TG Dunster : Maibock Spring Festival Sam 13 Mai - 16:40

Katherine essayait de suivre les différentes conversations au sein du groupe qui ne cessait de s'agrandir. Elle rigola après la remarque de Paris suite à la taquinerie de Brent et surenchérit lorsque l'idée que Kurt chante survint. Ce dernier ne donna cependant pas suite puisqu'un autre jeune homme était arrivé : le frère de Kurt, un autre allemand venu pour l'occasion donc. « Je suis d'accord avec Kurt, on pourra au moins entendre la voix mélodieuse d'un des deux frères. » rajouta Katherine sur le ton de la rigolade pour lancer la chose.

@Paris A. Maconahey @O. Brent Keegan @S. Kurt Schäfer @Milow Schäfer

SHINING ON YOUR OWN.
KATHERINE ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

absente du 25/06 au 30/06
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai gagné : 6761 points et j'ai rendu : 2492 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 05/02/2016 . J'ai : 25 ans et je vis à : à la WH avec Nate Je suis actuellement : en couple avec Malicia et bientôt papa et si on écoute les "on dit" je suis : un mec assez cool, déconneur, qui prend tout à la légère. On me confond souvent avec : Jean Luc Bilodeau Je dois mon avatar à : Clo et mon pseudo sur internet, c'est : Mnouche18
✽ DC/TC : : aucun

PAST

Né à Londres en février 1992 sous le prénom d'Ozias Fils de Westbrook et Lyna Cooper Son père ignore son existence Lyna a fait croire à Chris Westbrook qu'Ozias était son fils et il lui a versé de l'argent sur son compte pendant des années Lyna a rencontré Victor Keegan qui a adopté Ozias et lui a donné son nom alors que le petit avait un an Emily et Glenn sont les enfants de Victor Il a appris la vérité alors qu'il avait 6 ans mais cela n'a pas changé sa façon de voir Victor Lenny est le fils de Glenn et est né 2008 Il entre à Oxford en 2011 pour étudier l'histoire en rêvant de devenir archéologue Sa mère est décédé d'un cancer en avril 2015 Il apprend qui est son père biologique et décide de partir à Boston pour le rencontrer Nate son meilleur ami le suit Il a fait connaissance avec ses frères : Greyson et Zac, et ses soeurs : Abby et Dahlia. Chris refuse de reconnaitre sa paternité et continue de lui verser de l'argent.

ILH

Il a fait son entrée à Harvard en septembre 2015 et a intégré les Winthrop en février. Son bizuteur était Jay Il travaille comme garagiste mais il a aussi de l'argent versé sur son compte par Chris Westbrook Les Winthrop sont comme une famille pour lui. Il a participé aux enchères avec Orlane. Il s'est fait acheté par Emilia et a acheté Marley Il a participé au SB 2016 au Chili Il a été pris dans un tremblement de terre et s'en sort avec une épaule luxée. Il est parti au Japon avec les Winthrop en 2016 et à Universal Studio avec les Cabot et à New York avec les Lowell. Il est allé au bal avec Beth Il a passé presque tout l'été au chevet de son neveu atteint d'une leucémie à Londres. Il s'est présenté aux élections de président de sa maison en septembre 2016 mais il a fini troisième derrière Jay et Dante. Il était présent à la Lowell lors de l'incendie et a failli y passer avec Malicia. Après l'incendie en octobre de la WH, il intègre la Dunster Il apprend que Chris n'est pas son père. Chris croyant qu'il a saboté le test de paternité continue à lui verser de l'argent. Il participe aux enchères avec Bambi et c'est Beth qui l'achète pour 6000 $ Il part au Mexique avec les Dunster Il participe au SB en Jamaïque Il commence des recherches pour retrouver son père Il fait un road trip avec les Winthrop Il va au bal avec Cassie Il s'est fait larguer par Alison au bal après qu'elle l'ait vu enlacé avec Malicia Il apprend le nom de son père biologique Il ressort avec Malicia et accepte de se faire passer pour le père du bébé qu'elle porte.

FAMILY

Melchior est son demi-frère. Brent s'entend vraiment très bien avec lui. Alice est sa demie-soeur et la meilleure amie d'Alison, du coup c'est un peu tendu entre eux.

LOVE

Il est sorti avec Alison pendant un mois avant qu'elle ne le largue au bal de fin d'année après l'avoir trouvé enlacé avec Malicia. Malicia est son âme soeur. Ils sont restés ensemble pendant six mois mais ce sont séparés à cause d'incompatibilité de caractère. Au bal 2017, ils ont parlé avant de se remettre ensemble. Beth a été son plan cul quelques temps. Pas de sentiments, pas de jalousie, juste du sexe. Depuis la relation est un peu tendue. Cléolya est une amie d'enfance de Brent. Ils sont sortis ensemble quelques temps alors qu'ils avaient 17 ans avant de rompre. Pour Brent, c'est juste une amie mais Cléo veut le récupérer.

BEST FRIENDS

Nate est son meilleur ami. Il est venu aux Etats Unis pour Brent. Ils s'entendent comme deux frères.

BROTHERHOOD

Jaysaël était son bizuteur. Depuis ils ont liés une vraie histoire d'amitié et se confient beaucoup l'un à l'autre. Mais depuis quelques temps, ils sont un peu en froid parce que Brent a défendu Jonathan dans la rupture de Jay et Oliver. Dante est un des bizuts de Jay et ils ont du faire un défi ensemble au SB Baptiste est un pote rencontré à Londres et retrouvé à Harvard avec la même passion pour la NFL Liam était son bizut. Il a un peu du mal avec lui depuis qu'il a enlevé le soutif de Malicia.

FRIENDS

Oliver est devenu un ami après que Brent l'ai invité au Japon et qu'il ait contribué au couple Matthaël. Jonathan est u pote rencontré à Londres avec qui il adore jouer aux jeux vidéos. Paris est le président de la DH et un ami du jeune homme. Denys est son collègue depuis peu de temps et ils s'entendent très bien. Le jeune homme a des soucis avec la justice et Brent le couvre auprès de son patron

ACQUAINTANCES

Alexys a été sa partenaire de danse au SB Emilia l'a gagné aux enchères et ils se sont bien éclaté au sandboard Antwan est un compagnon d'infortune à l’hôpital de Londres. James a arrosé Cole alors que Brent était parti pour lui cassé la gueule. Benji est le coloc de Beth et le copain de Jona Carter est une très bonne amie à Nate. Brent la rencontré grâce aux enchères et il partagent la même haine pour Cole. Cassie a manipulé Brent pour qu'il l'invite au bal et se venge de Nate. Brent va arranger un coup à son meilleur ami. Il a rencontré Maverick à deux reprises et le courant est bien passé entre les deux. Brent a oublié d'apporter un cadeau à l'anniversaire de Louve et il s'est rattrapé en étant son esclave pendant une journée.

ENEMIES

Cole a couché avec Malicia et fait tout pour détruire l'histoire entre elle et Brent Ael est un gros connard péteux

Spoiler:

RP TIME

► W7 ► Malicia ► Cléolya [url=]► Total Wipeout[/url] [url=]► Denys[/url] [url=]► Basket[/url] [url=]► Jonathan[/url] [url=]► Happy[/url]

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: /
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème année
CURSUS SUIVI: Archéologie (majeur), sport (mineur)

Message(#) Sujet: Re: TG Dunster : Maibock Spring Festival Dim 14 Mai - 14:25

« Maibock Spring Festival »

Topic de groupe

Brent regarda le jeune homme prénommé Kurt. A voir comment il défendait l'Allemagne, c'est qu'il avait vraiment des origines de ce pays là. « Je demande pas à mieux à découvrir la culture allemande. » Brent n'était pas très calé avec ces pays là. Lui, ce qui l'intéressait le plus, c'était l’Égypte, le Mexique et tout ce qui touche de près ou de loin aux civilisations anciennes : Mayas, Incas. Le reste l'intéresse pas le moins du monde. Par contre, autre chose qui l'intéressait, c'était cette solidarité entre les jaunes et surtout l'envie qu'ils avaient de le faire venir dans ses rangs. Cela le faisait douter, vraiment douter de ce qu'il allait faire l'an prochain. Quoi qu'il en soit, il comptait bien profiter de cette soirée avec les jaunes. « Non Paris, j'ai pas à boire moi » Et il comptait bien avoir un pinte de bière comme les autres invités. Après tout ce n'était pas parce qu'il était rouge qu'il n'avait pas le droit. Et c'est alors que le frère de Kurt arriva et tout le monde semblait prêt à ce qu'il chante. « Allez chante nous un petit truc, je serais moins con sur la culture allemande »

@Paris A. Maconahey @Milow Schäfer @S. Kurt Schäfer @E. Katherine Östensson @Niels L. Pettersen @Erin H. Duncan

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai gagné : 3881 points et j'ai rendu : 3158 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 04/12/2015 . J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge dans un duplex avec Summer et notre fille. Je suis actuellement : marié à la plus belle des femmes, son petit rayon de soleil, l'été de sa vie : sa Summer. et si on écoute les "on dit" je suis : le mec bourru qui a un mauvais caractère mais que lorsqu'on le connaît n'est juste qu'un gros nounours. Mon résultat MBTI est : ENTJ - Le Maréchal. On me confond souvent avec : Derek sexy Theler. Je dois mon avatar à : TownTrotter (me) et mon pseudo sur internet, c'est : TownTrotter
✽ DC/TC : : My boys : Leonidas & Isaiha
AU BOUT DE 15JR SANS RÉPONSE, LE RP EST CONSIDÉRÉ COMME ABANDONNÉ (HORS ABSENCE ^^)
PARIS ADAM MACONAHEY
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
A SAVOIR | En huitième année d'ASTROPHYSIQUE & de RUSSE - Il habite dans un duplex avec Summer, Ashlynn et leur chienne Häagen (un labrador beige) mais songe à déménager pour un appartement plus petit - Il est propriétaire de sa salle de boxe depuis mai 2016 et offre des cours de selfdefense - Il a été stripteaseur entre septembre 2015 et fin janvier 2016 - Actuellement le président de la DUNSTER HOUSE.

INTRIGUE EN COURS | Le mariage de Pammer approche, le couple souhaitant refaire une cérémonie dont ils garderaient un souvenir en tête cette fois-ci. En parallèle, Paris éprouve des difficultés à choisir ce qu'il fera l'année prochaine. Poursuivre ses études une année supplémentaire le tente mais dans un sens, peut-il se montrer aussi égoïste alors qu'ils ont le projet d'agrandir leur famille et qu'ils ont besoin d'une rentrée d'argent plus conséquente?!

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
GRACE est sa mère, ils ont des rapports un peu tendus mais Paris l'aime quoiqu'il arrive. Du côté de ses frères et sœurs, il y a MATTHEW, AARON, DANIKA & KALEIGH. De son côté, Paris est le père ASHLYNN qu'il a eu avec une conquête d'un soir. LAWRENCE est son père. Il a appris son existence par le plus grand des hasards. Depuis, les deux hommes tentent de nouer des liens père/fils. Du coup, par ricochet, ELISABETH est sa tante (dire qu'il aurait pu coucher avec !)

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | SUMMER est sa femme depuis qu'ils se sont mariés le 15/09/2016. Ils se fréquentent depuis le 06/01/2016 (fiancés depuis le 06/06/2016). Elle est la femme de ses rêves, l'amour d'une seule vie. Ils élèvent ensemble ASHLYNN même si Paris espère agrandir la famille.
P A S T | Côté ex, il y a MAXYM avec qui, il est sorti quand il était adolescent. Un bébé, un avortement et c'était la fin de leur histoire. Depuis, Paris essaie de calmer sa colère.

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | CAPUCINE est sa meilleure amie. Il avait promis à Jorah que s'il devait lui arriver quelque chose, il veillerait sur elle. Paris cherche à tenir parole en prenant soin d'elle. Côté mecs, NIELS est son meilleur pote rencontré à ses débuts à Harvard. Les deux hommes ont une passion commune : ne jamais obéir aux ordres ou se soumettre à l'autorité d'une tierce personne. MIRA est comme une soeur pour lui, elle est un peu son retour en enfance, sa testeuse de conneries officielles.
F R I E N D S | LILY-ROSE est une amie avec qui, il aime partager des choses comme par exemple, l'amener faire un tour dans les airs en hélicoptère. Il est loin de se douter des rapports qu'elle entretient avec son père. DENYS est le frère de Priape mais aussi son nouveau pote de galère. PLUTON est son protégé, au départ, Paris pensait qu'il se foutait de la gueule de la DH mais il s'est rendu compte que Pluton était son vrai prénom. Rencontré lorsque la DH a hébergé des Winthrop et des Lowell, BRENT est devenu un ami sur lequel, il peut compter. Paris l'apprécie vraiment et été même un peu emmerdé de le voir partir à nouveau à la Winthrop.

LEAVE ME ALONE
YOU ARE MY PERFECT ENNEMY
NOT MY FRIENDS | Jaloux d'ALYSSE? Il l'est clairement et du coup, Paris adore la mettre en boîte, jouant avec elle comme un chat le ferait avec une souris.

Message(#) Sujet: Re: TG Dunster : Maibock Spring Festival Dim 14 Mai - 21:34

Paris était vraiment content de voir Niels car avec tout ce qui lui était tombé dessus dernièrement, il avait vraiment eu peur de paumer son meilleur ami. Le voir à cette soirée, lui faisait un bien fou. Entre temps, Kurt leur présentait son frère et le Dunster s’empressa de le saluer. « Bienvenue à la petite sauterie des Dunster ! Je suis Paris, leur actuel président » se présenta-t-il avant de tendre une main vers Milow. « N’empêche, pourquoi tu chanterais pas avec ton frangin ? Après tout, c’est à toi qu’on le demandait… Allez fais pas ton timide » s’amusa-t-il à charrier Kurt avant de se tourner vers Brent. « Tu as rien à boire ? Mais ça le fait pas ça ! » s’exclama-t-il avant de foncer au bar pour lui commander une pinte qu’il mettrait certainement autant de temps que lui à boire. « Tiens mister ! Avec les compliments de la maison » dit-il en revenant vers lui pour lui mettre une petite tape dans le dos tout en lui tendant la fameuse pinte. « N’empêche les gars enfin mesdemoiselles, messieurs… merci à tous d’être venus : ça me fait plaisir de vous avoir en dehors des murs d’Harvard ! »

@S. Kurt Schäfer @Leandra T. Carreirao @Alejandro Ortega @E. Katherine Östensson @O. Brent Keegan @Niels L. Pettersen @Erin H. Duncan @Milow Schäfer

PARIS
Turn the page I need to see something new for now my innocence is torn. We cannot linger on this stunted view Like rabid dogs of war, I will let the memory heal.

MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai gagné : 2239 points et j'ai rendu : 481 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 19/03/2017 . J'ai : 19 ans et je vis à : la Lowell House Je suis actuellement : perdu dans mes sentiments et si on écoute les "on dit" je suis : un mec adorable mais complètement paumé sur tous les points. On me confond souvent avec : Thomas Brodie Sangster. Je dois mon avatar à : myself et ma signature à l'adorable neurosis et mon pseudo sur internet, c'est : Naoma
✽ DC/TC : : Hey ! Je suis unique !
Hedwig Jörgen Schäfer
alias Milow
✰ Fils de ministre allemand, lui infligeant une éducation très strict suite au dérive de son frère✰Souffre-douleur de sa sœur dès son plus jeune âge. ✰ Admire son frère. ✰ S'est passionné pour la musique à cinq ans. ✰ Il doit son surnom à Melo de Death Note. ✰ Suivait le destin que son père lui avait tracé pour prendre sa suite afin de le rendre fière malgré son intérêt inexistant pour la politique. ✰ Il a passé ses années lycée en pensionna pour garçon. ✰ A vécu son premier grand amour dans les bras d'un garçon. ✰ S'est fait harceler, violer et tabasser pour ses orientations sexuel. ✰ Suite à la perte de son copain dans un accident de voiture, il décide d'arrêter d'essayer d'être le fils parfait mais de vivre sa vie comme il l'entend. ✰ Change dans le dos de ses parents ses études en politique pour la musique. ✰
✰ Attentionné ✰ Attachant ✰ Autodestructeur ✰ Calme ✰ Compliqué ✰ Créatif ✰ Dépressif ✰ Discipliné ✰ Empathique ✰ Faible ✰ Fragile ✰ Instable émotionnellement ✰ Maladroit ✰ Manque de confiance en lui ✰ Naïf ✰ Ouvert d'esprit ✰ Patient ✰ Protecteur ✰ Romantique ✰

We can raize a little family
You always taught me right from wrong
Dans la famille, les rapport sont plutôt compliquer, ou je les complique tout seul. Le seul dont je sois réellement proche, c’est bien mon frère Kurt même si plusieurs petits secrets pourraient nous séparer par la suite.
Stand by me
I won’t be afraid as long as you stand
Depuis la mort d’Alex, mon cœur reste en miette, et c’est pas Alexandre qui arrange les chose, parce que à voir se sosie, et dans certaines de ses manières je le retrouve un peu plus et mes sentiments ont tendance à venir sur lui, chose que je suis loin d'accepter.
Count on me
Find out what we’re made of when we are called to help friends in need.
Avalon, mon petit rayon de soleil desservant du gaz hilarant ! On passe notre temps à se chercher et à se taquiner, tout est léger même dans des discussions pourtant sérieuse.
Mark, L'ami d'enfance retrouvé grâce à Harvard, quelle bouchée d'oxygène que sa présence et retrouver nos délires.

Shout me down, Blow me down
Hide aways me tears won’t kill the pain.
Lucius ma pris en grippe à cause de ma relation avec mon petit rayon de soleil, il a peur que je la blesse, et même si je lui dirais pas, je sais qu'il a raison.

Cabot,Dunsters, Eliot,Lowell, Mather,Quincy, Winthrop, Studient, Cityzen

RPS EN COURS :

Kurt : Goodmorning Harvard
Alexandre : The Awake Nightmare Experience
Mark : Old Time Memory

Lucius : Who are you and what did you want from me ?
Maverick : Wrong place, wrong time, good things
Cosimo & Danneel : Crazy Wake Up
Nathanaël : Jumping or not ?

TG :
Dunsters : Maibock Spring Festival
Bal :
La table
Kurt : Better and Better
Alexandre : Baiser volé
Mira : Dance Floor Apologies

RPS FINI

Stella : Everything is turned upside down
Avalon : Friendly moment

Abandonné
Teddy : Confessions autour d'un livre

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Première
CURSUS SUIVI: Musique (M), Dessin (m)

Message(#) Sujet: Re: TG Dunster : Maibock Spring Festival Lun 15 Mai - 17:42

A peine arrivée, j’ai juste le temps de retourner le sourire à mon frère et de prétendre que je vais bien que ce dernier me plonge dans un malaise qui doit faire rosir mes joues en me présentant rapidement avant de me jeter dans la fosse au lion pour une chanson. Sûr le coup je lui adresse un regard noir, avant d’esquisser un sourire en coin. Il s’en sortira pas comme ça, parce que je n’arrive toujours pas à jouer en publique, alors chanter c’est encore plus improbable, même si c’est juste un délire. Donc s’il veut éviter de se taper la honte du frère soudain aphone devant ses potes, il ferait mieux de pas insister. Heureusement, Paris, détourne l’attention pour se présenter, et je lui rends sa poignée de main, soulagé. "Enchanté Paris, Milow, le dernier des Schäfer !" Je déchante vite quand celui-ci relance la petite chansonnette demandé, surtout que pour le coup, un peu tout le monde vient rajouter son grain de sel pour nous faire céder. Vraiment loin de vouloir nous faire subir ça, je me tourne vers tout le monde en prenant mon courage à deux mains. "J’ai peux être de l’or dans les doigts pour gratter, pianoter, ou dessiner,  mais ma voix est loin d’être un atout ! Pour vos oreilles, mieux vaut éviter." J’arrive pas à croire que j’ai pu dire ça, et en riant en plus,  heureusement qu’il n’y a pas d’instrument dans le coin…Comprenant que le président part au bar pour aller chercher des boissons, je profite de l’occasion et sort un billet de ma poche pour lui tendre, même si c’est pas pour autant que j’irais pas piquer dans celle du frangin plus tard ! "Tu peux me prendre une Guiness au passage s’il te plait ?" Revenant à la conversation, et toujours dans l’optique de nous sauver la mise, je m’adresse au brun (Brent) qui pense ne rien connaitre de la musique de notre nation. Certes, peu de nos chanteurs ou de nos groupes arrivent à passer la frontière, mais un épique a réussi, et son nom ne peux pas lui être inconnue. "Je suis sûr que tu n’est pas si inculte que tu le crois, Scorpion ça te parle ?"

@PARIS A. MACONAHEY  @O. BRENT KEEGAN @E. KATHERINE ÖSTENSSON @S. KURT SCHÄFER

Falling again and again. The light weakens under the darkness .
broken mind
Je suis le mal de la vie J'ai gagné : 704 points et j'ai rendu : 162 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 10/05/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : J'ai 23 ans et je vis à Cambridge Je suis actuellement : En couple avec Liv A. Scott et si on écoute les "on dit" je suis : Pas très haute. Mon résultat MBTI est : E-S-T On me confond souvent avec : Henry Zaga. Je dois mon avatar à : Cosimo Bogdanow et mon pseudo sur internet, c'est : ED
✽ DC/TC : : Maverick Horvath

DUNSTER HOUSE

➢ La vie est si fragile...

* Légère faiblesse au niveau de la jambe gauche
* Plusieurs tatouages en souvenir de son petit ami et autres
* Parle l'anglais et l'espagnol
----------------------------------------------------------------------
~ Etudie en musique (Chanteur, mais parfois il joue de la batterie et de la guitare)
~ Etudie en Cinéma (Il fait des vidéos et des films et aussi il apprend à utilisé un projecteur pour les films et tout le reste...)

Caractère en gros

~ Travaillant
~ Persévérant
~ Trop d'ambition et d'objectif
~ Adore aller à ses soirées étudiantes
~ Sportif
~ Faiseur de trouble
~ Gentleman
~ Sensibles
~ Dragueurs
~ Aime plaire aux autres

LES AMITIÉS

Lucius J. Mitchum: Toi tu es une connaissance, je t'es rencontré alors que tu semblais faire un devoir de science ou autre dans le local. J'ai alors rentrée et j'ai pu fait ta connaissance, je te trouves bien mystérieux. Je me demande qu'allait être la suite.

E. Katherine Östensson: Toi tu es ma meilleure amie pour les soirées et les fêtes on s'amuse vraiment ensemble. De plus, on fait toujours équipe ensemble lors des jeux et autres, je trouve que tu me ressembles beaucoup. On s'attend vraiment bien, je te trouve hyper gentille. Une chance que nos chemins ce son croisé, car je n'aurais certainement pas eu une amie comme toi. On commence et on finis souvent la soirée ensemble, tu aimes surtout jouer au beer pong avec elle. Car tu me permets vraiment de m'amuser jusqu'au bout lors de ses soirées. Tu espères que cette amitié allait durer longtemps et qu'un mauvais moment lors d'unes de ses fêtes ne détruit pas le lien que tu as avec moi, car cela pourrait bien arriver une fois sans qu'on ne le sache.

Sofia Weasley: Tu es l'une de mes amie je t'es déjà croisé à cause de Liv, et on c'est revenu à la plage, quand je courais sur celle-ci. Je trouves vraiment que tu es une bonne personne et il devrait en n'avoir plus comme toi.

Lancelot P. Calixte : J'aime vraiment m'entraîner et faire du sport avec toi, tu es un gas vraiment génial. Je t'aime vraiment bien comme ami ont sentant vraiment bien ensemble. Je te trouves super drôle et gentil, je me demande bien ou que notre lien va nous mener.
la suite:

LES AMOURS

Liv A. Scott:Tu es ma petite amie, je t'es rencontré lors d'un de mes spectacles. Ont na passé de amie à petite amie en cela très peu de temps tout de même. Je t'aime vraiment beaucoup, je ferais tout pour toi, tu es tellement gentille je me demande bien si notre lien allait durer très longtemps.
la suite:

LA HAINE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus.
la suite:

Dunster House
TG: http://www.i-love-harvard.com/t74603p20-tg-dunster-maibock-spring-festival#2636148 , http://www.i-love-harvard.com/t76090-tg-total-wipeout#2669494

Rps:
Liv: Sanders Theater
1: http://www.i-love-harvard.com/t75348-liv-chad-when-the-world-s-falling-apart#2637690 ~ Fini

Danneel & William: Along Charles River
2: http://www.i-love-harvard.com/t75899-if-i-were-dead-or-still-alive-i-don-t-care-chad-william#2661433 ~ Abandonné

Carrie E. Emrys: City center
3: http://www.i-love-harvard.com/t75933-rencontre-sur-du-classic-chad#2662670 ~ En cours

Liv A. Scott: Massachussetts General Hospital
4: http://www.i-love-harvard.com/t75979-liv-chad-hearts-beating-fast#2664882 ~ Fini

Mila di Mascio: Near the campus Lord Hobo
5: http://www.i-love-harvard.com/t76451-an-evening-you-never-thought-you-d-spend-mila-di-mascio#2684554 ~ En cours

Danneel M. Sullivan: Harbor area Waterfront
6: http://www.i-love-harvard.com/t76385-just-tell-me-it-ll-go-chad ~ En cours

Sally L-A. Mendoza: Malkin Athletic Center
7: http://www.i-love-harvard.com/t76886-a-fairly-long-drive-sally-l-a-mendoza ~ En cours

Liv A. Scott: Habitations
8: http://www.i-love-harvard.com/t76889-why-this-happens-now-i-do-not-need-to-make-things-worse-liv-a-scott#2701516 ~ En cours

Roue des rps:

Teddy-Jane Spinelli
1: http://www.i-love-harvard.com/t75946-la-roue-des-rps-le-repos-c-est-pour-les-cadavres ~ En cours

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Natation
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixième année
CURSUS SUIVI: Musique / Cinéma

Message(#) Sujet: Re: TG Dunster : Maibock Spring Festival Mar 16 Mai - 5:32

IN

MAIBOCK SPRING FESTIVAL

E. Katherine Östensson & Membres DW et autres
Une fête dans un pub, cela était vraiment un événement que je ne manquais aucunement. De la boisson de la bouffe s'amuser avec les autres sans arrêt, cela était bien moi dans les fêtes. C'était sûrement cela qu'il allait ce passé en cette magnifique soirée. De plus, j'allais sûrement retrouver mon amie E. Katherine Östensson avec elle je m'ennuyais pas, mais bon aussi cela allait me permettre d'essayer de connaître les autres des autres maisons et de ma maison actuelle. Après quelques minutes de voiture en écoutant mes compositions et autres, j'arrivais enfin à la fête. Je me stationne avec ma magnifique voiture assez sport, pour ensuite en sortir et je rentre alors dans le lieu. Je regarde autour de moi, je souris j'étais déjà dans l'ambiance de la fête. J'allais alors me chercher rapidement un verre pour ensuite remarquer Katherine avec un groupe de personnes. Je les regarde d'un regard légèrement dragueur et je m'approche tranquillement dans leur direction. Je dit d'un ton vraiment heureux d'être là à la jeune fille.

Bonsoir je me permets de me rejoindre à vous en cette fête je peux?

© LACKEY_G.

@E. Katherine Östensson @Paris A. Maconahey @O. Brent Keegan @S. Kurt Schäfer @Milow Schäfer

Reality is it real or does not exist
Allemand J'ai gagné : 2261 points et j'ai rendu : 2269 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 05/06/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, dans une coloc de folie avec Joshua, Anna, Erin et Ramsay Je suis actuellement : célibâtard ou alors en couple avec ma planche de skate a vous de voir comment vous préférez le dire et si on écoute les "on dit" je suis : le pseudo-homophobe, le gay refoulé, le connard de service, le skater, le fouteur de merde, le profiteur ou bien même encore le branleur professionnel doublé d'un dragueur à la con. Le mec qui profite à fond de sa vie d'étudiant sans pour autant la foirer. Mon résultat MBTI est : inutile à connaître pour toi. (ENTP - L'INVENTEUR) On me confond souvent avec : Ryan Sheckler Je dois mon avatar à : myself et mon pseudo sur internet, c'est : Rei
✽ DC/TC : : Jaysaël (RC)

accompagne Ivy la plus sexy des vp

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Allemand • Fils d'un ministre Allemand • Parle allemand, français et anglais • A prit un an sabbatique après le lycée pour voyager, faire du surf, du snow et du skate surtout • Est à Harvard depuis septembre 2012 • Membre de la Dunster pour rassurer un peu son père, mais est un Mather dans l'âme • Possède le permis de conduire, mais préfère se déplacer en skate • Sa voiture est une range rover Vogue • Fait du skate depuis gamin • Il fait des compétitions dans le domaine • Il aime aussi le surf et le snowboard • Fan de jeu vidéo • Joue à pas mal de jeux en ligne, son pseudo de joueur est Stärkehre • Fan de tatouages, il en possèdes plus d'un • A les oreilles percés • Étudie en politique(M) et en psychologie(m) • Fume des cigarettes et des joints occasionnellement • Tient plutôt bien l'alcool • N'a jamais été sérieusement en couple • N'est jamais tombé amoureux • Pseudo Homophobe • Adepte du café surtout en période de blocus • Est un abonné du Royale • Son cocktail de prédilection est l'Irish Trashcan • Toujours prêt à faire des conneries • Profite de la vie • Est incapable de résister à un défi • S'en fiche d'avoir des emmerdes avec les autorités • A déjà touché à la drogue • Apprécie fortement les boissons énergétique

Siegfried Kurt Felix Schäfer

+ ambitieux + farceur + confiant + égocentrique + affectueux + dragueur + charmeur + tactile + décontracté + avare + tenace + envahissant + courageux + excentrique + sociable + profiteur + souriant + râleur + studieux + sans gêne + éloquent + macho + sportif + possessif + jaloux + rancunier + blagueur + impatient + intelligent + fêtard +

Players

Familly: MILOW, c'est mon p'tit frère, le fils parfait, celui qu'mon père adore et aurait voulu comme aîné j'pense. Enfin, dans tout les cas, j'm'en branle de ce que mon père pense et j'ai une bonne relation avec mon frangin. On s'kiffe tout les deux.

Coloc : Avec ANNA, ça se passe clairement mieux, on est des bon potes. ERIN, je la connaissais déjà avant la coloc, mais disons qu'on s'entendait bien mieux avant de vivre ensemble. Maintenant, c'est comme chien et chat. Oh, on rigole et tout ensemble, mais on se cherche souvent la misère aussi. Le truc, c'est que je lui ai prit sa virginité après le bal... Du coup, c'est encore plus compliqué qu'avant entre nous. Elle me fuit et fuit a coloc par la même occasion. Puis RAMSAY, mon emmerdeur préféré. Il tente de savoir mes vrais prénoms, enfin, le premier plutôt, l'officiel. Résultat, je suis de corvée courriers pour pas qu'il choppe ses informations. Puis les surnoms qu'il a l'art de donner. Enfin, j'me venge bien en l'appelant Imhotep.

Best : THERESIA c'est ma besta. On se connait depuis le lycée, on était dans la même classe et là, on se revoit depuis peu. Alors tentons de rattraper ses quatre dernières années où on s'est pas vu
ANTWAN, j'le connais d'puis un bail lui ! On a fait nos échanges linguistiques ensemble au lycée alors du coup, j'suis allez chez lui en Angleterre et lui est v'nu chez moi en Allemagne. On est assez différent, mais il n'empêche qu'on s'adore et que j'cherche à le décoincé un peu.

Friends : Ma bizutrice CAPUCINE, j'la vois pas réellement comme une fille. Bon, ok, elle a des seins, un corps de filles et tout, mais j'sais pas pour moi, s'en est pas une, j'me comporte avec elle comme si c'était un mec et chaque semaine on a notre petit rendez-vous de gamers où on joue jusqu'à pas d'heure. Avec elle aucun sous-entendu, aucun plan de drague foireux ni rien. C'est le jeu et juste le jeu avec elle. HADES, j'le connais depuis une paye lui, en même temps, on a tout les deux des noms connus dans nos pays respectif, pays frontalier... Puis maintenant on est tout les deux à Harvard et il cherche à me recruter pour aller à la Eliot House. La bonne blague ! SIHAM, une amie proche, la fille avec qui on parle de tatouage, qui m'a pris comme conseillé à ce sujet en vue de ma passion pour les tattoo. Il y a un peu d'ambigu aussi entre nous, mais rien de bien marqué. BENJI on est uni par notre passion commune pour les planche, que ça soit le skate, le surf, le snowboard, on en est fan tout les deux et pouvoir parler de ça avec quelqu'un, c'est clairement cool... sauf que j'ignore qu'il est gay... ZOEY, j'la connais depuis peu, mais ça colle plutôt bien entre nous.Elle aimerait aller faire du surf un jour, chose que j'ai déjà fait et dont j'me vante un peu devant elle pour la provoquer et ça marche bien... Mais en attendant qu'elle puisse voyager et caresser les vagues, j'lui apprend déjà à tenir sur une planche de skate. JONATHAN c'est mon pote de jeu. On sait rencontre sur je sais plus quel jeu en ligne il y a un temps et depuis on parle souvent et on joue surtout. J'le connais pas sous son vrai prénom mais sous son pseudo de Gamer. C'est la même pour lui. J'ignore d'ailleurs que c'est l'mec avec qui j'me suis prit la tête dans un couloir après l'avoir entendu dire "mon cheri" au téléphone.Désolé, mais c'est plus fort que moi d'me foutre de la gueule des gay... ASHLEIGH que je connais depuis le lycée quand j'ai fait mon séjour chez Antwan. On s'entend bien elle et moi, surtout quand on cherche à dévergonder notre ami commun. CARTER ma pote de cap pas cap. On s'éclate comme des gamins. On se donne des défis à la con pour s'amuser et ça marche plutôt bien, même si on a l'art de pousser parfois le jeu un peu trop loin. IVY une pote qui est aussi en politique, on s'entend plutôt bien. Je l'ai d'ailleurs invité au bal 2017, à cause d'un pari avec Carter. DORIAN, j'le connais depuis quoi ? 5-6 ans ? Pendant mon tour du monde en quelque, j'ai atterrit à la même station de ski et on a fait du snowboard ensemble. Depuis on a jamais perdu contact et on fait souvent de la planche ensemble.
ROSIE XAVER NIENKE

Love and Sex

Past : JEAN on a couché une fois ensemble, mais pas de bol pour moi, elle est tombé sur ma carte d'identité et depuis, elle connait mes trois prénoms... La Honte UC MARK, je le connais depuis un bail, on est sortit ensemble. Bah ouais, quand il est venu me faire sa déclaration en mode in love de moi, j'ai pas résisté et j'ai répondu oui. Pourquoi ? Non pas par amour, mais par jeu, pour me foutre de sa gueule. On a été en couple pendant un petit moment, mais pour moi, c'était juste pour me foutre de sa gueule et quand c'est devenu trop redondant, trop ennuyant, je l'ai envoyé balader. Depuis, c'est mon souffre douleur préféré. WILLOW, un ancien plan cul, enfin, moi je la voyais que comme ça, mais visiblement, elle, elle pensait avoir l'exclusivité... Elle m'a finalement planté en comprenant que moi, j'fais que m'éclater et que j'avais pas plus de sentiment que ça pour elle. ARIEL, une one night. Rien de plus, rien de moins.
Present : BRUNA est mon plan cul depuis un moment déjà, j'l'apprécie, surtout sous les draps, mais j'tiens pas du tout à ce que ça aille plus loin entre nous. J'pense qu'elle le sait et que ça lui convient parfaitement, ce qui est assez cool en soit. SOFIA est une jeune femme assez timide et comment dire... Sensible de ce que j'ai pu comprendre, mais vous savez les mecs comme moi, ça s'arrête pas à ça, pas à la peur de faire pleurer une fille et elle, j'compte bien lui faire croire que les rumeurs à mon sujet sont fausse pour lui faire comprendre qu'il faut arrêter d'être si naïve et crédule. Mon but final ? La mettre aussi dans mon lit.

Haters

OLIVER aka Olivia le Tatoué. Lui, c'et une histoire de défi, un texto envoyé, une répartie à la con. Il a insinué que je pouvais etre un gay refoulé. J'compte bien lui faire comprendre que je suis pas gay et j'compte aussi lui faire regretter cette insulte. TATE

Avoir KURT, dans sa vie c'est :
- Lui faire sa déclaration d'amour et se prendre un oui aussi surprenant que possible. Finir ensuite au placard parce qu'il a fait que se foutre de sa gueule. MARK
- Tenter de le prendre pour un serveur pour rire et lui commander un café latte noisette et se retrouver avec un café allongé bien corsé comme MILOW
- Faire manger des paillettes à MARK dans les toilettes alors qu'il est déjà malade. Tous ça pour pisser sans se faire reluquer.
- S'assurer contre les dégâts des eaux après avoir fait couler un bain toute une nuit dans l'appart' d'ANTWAN
- Manquer de se retrouver avec deux cavalières au bal. MILOW
- Se retrouver avec des conversations sms a exploser son forfait au sujet de l'homosexualité. OLIVER
- Comme MIYUKI, être invité au bal parce qu'il veut juste te mettre dans son lit à cause d'un pari, mais avoir un imprévu et avoir son cul sauvé de justesse.
- Penser aller au bal seul comme ALEJANDRO et au final se retrouver avec JUNIPER comme cavalière surprise.
- Se faire inviter au bal comme IVY dans l'unique but d'obtenir son String, conformément au défi lancé par CARTER
- Tenter de réaliser son défis de bizutage sur lui. Merci SIHAM et voir son défi être retourner contre un autre membre de la Eliot House (ABELARD ) en entendant le prénom de son bizuteur citer (COLE).

Cabot | Dunster | Eliot | Lowell | Mather | Quincy | Winthrop | Student | Staff d'Harvard | Citizens

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ième
CURSUS SUIVI: Politique(M) et Psychologie(m)

Message(#) Sujet: Re: TG Dunster : Maibock Spring Festival Mar 16 Mai - 18:48

J'vois bien qu'mon frangin est pas chaud de chanter, mais j'veux pas qu'il y ai ouragan demain, alors son sacrifice nous sera utile non ? D'ailleurs, Katherine me soutien en cherchant à l'motiver aussi. J'lui adresse un large sourire. "Merci !" Parce que ça m'fait plaisir qu'elle m'aide à ne pas m'humilier comme ça. Non, mais sérieusement, j'préfère pas chanter, même si j'pourrais leurs chanter des chansons à la con et bien pouraves pour pas partir dans un truc trop compliqué. Sauf que non, Paris le voit pas d'cette oeil là et j'soupire. "Sérieux, si tu martyrises les membres de ta confrérie, tu vas vites te r'trouver seul." J'allais l'faire si réellement on m'y poussait, mais pour l'heure, j'veux sacrifier mon frangin avant. Vous savez comme une offrante pour calmer les dieux, sauf que là, bah j'le fais avant d'les offenser. D'ailleurs, j'vois Milow qui saute limite sur notre président pour avoir une bière. Sérieux ? J'en ris un peu. C'est amusant, j'trouve, mais au moins, ma bière est pas dans sa ligne de mire pour le moment ! C'est d'ailleurs là, que Chad débarque. "Salut mec ! Vas-y viens, on commençait juste à s'amuser !" J'lui souris en mode on est d'jà pote alors que j'sais même pas comment il s'appelle.

@Chad.W. Miller @Milow Schäfer @Paris A. Maconahey @O. Brent Keegan @E. Katherine Östensson

N'avez-vous jamais vu plus sublime créature que Capucine ? Sa beauté est à mettre en vitrine. Mais ô cruelle sacrilège, quand on voit à son bras, nul autre homme qu'Isaiha. Quel veinard de l'avoir dans son plumard !
#MeilleureDunster #MeilleureBizutrice
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD
J'ai gagné : 1505 points et j'ai rendu : 4742 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 22/04/2013 . J'ai : 25 ans et je vis à : en face de Charles River avec Jude, Aaron et Riley. Je suis actuellement : en couple avec Jude. et si on écoute les "on dit" je suis : la fille sans réputation. Mon résultat MBTI est : ENTJ On me confond souvent avec : Sara Sampaio. Je dois mon avatar à : mel qui fait des trucs de fou ♥ et mon pseudo sur internet, c'est : century sex.
✽ DC/TC : : tamsin watts, reagan gallagher.

L'EGO SANS TRIQUE
lui reste un accent quand elle parle + cap verdienne + est arrivé en Amérique à ses 7 ans + n'a que des frères + viens d'une famille pauvre + étudie le droit et possède un petit boulot en tant que serveuse trois soirs par semaine + elle est surdouée mais le cache du mieux qu'elle peut + elle adore chanter et s'en sort pas trop mal, mais elle le garde pour elle + elle déteste les télé-réalités + elle écoute toutes sortes de musique, des Beatles à Eminem en passant par Mozart + elle porte des lentilles + elle ne met ses lunettes qu'une fois seule + elle adore manger + elle est ambitieuse + en couple, elle est très fidèle, mais aussi très jalouse + elle ne lâche jamais son téléphone + elle cours, au minimum une fois par semaine et fait de la boxe + ses parents vivent à Brooklyn + elle danse dans la rue sans gène + elle adore aller aux concerts + elle a un énorme coup de cœur pour Imagine Dragons + le dos d'un homme peut faire beaucoup, à ses yeux, sur la beauté entière du jeune homme en question + elle n'est pas fan des gars dis "beaux", elle préfère les garçons qui ont quelque chose de décalé + elle n'est pas bisexuelle le moins du monde, mais elle n'est pas homophobe non plus + elle est chrétienne, et même si elle se dit "pas impliquée", elle porte une croix et il lui arrive de prier + elle n'aime pas spécialement les enfants mais elle ne les déteste pas non plus + elle se balade en sous vêtement chez elle sans gène + ses douches sont très rapides + elle peut être très peste lorsqu'elle s'y met + elle est très nature, s'allonger dans l'herbe ou bien même monter à un arbre, ça ne la gène pas + elle connait énormément de chanson par cœur + elle sait jouer de la guitare, mais le garde pour elle + elle jure comme un gars, parfois + elle fait des choses inconscientes, ça lui arrive + elle a des "doigts de fée", elle vole sans que la personne n'y voit quoi que ce soit, mais même avec ce don, elle ne vole pas -seulement en cas de nécessite- + elle déteste le café, elle trouve ça affreux et trop fort, néanmoins elle adore les alcools forts + elle tiens très bien l'alcool + elle prends soin de son corps et elle aime que l'ont se retourne sur son passage + elle tri les bonbons par ordre de couleur + elle aurait voulu être végétarienne mais hélas, elle aime trop la viande, néanmoins elle fait des efforts + elle aime être en short ou en robe + elle aime le mot "beyond" + elle est très impliquée dans ses études, si elle n'a pas fini un devoir, hors de question pour elle de sortir + elle essaie d'être là pour les autres, ou tout du moins, elle fait de son mieux + elle va chez ses parents pour les fêtes, c'est petit et ce n'est pas du luxe, mais sa famille est importante pour elle + elle est métisse, sa mère est une portugaise et son père un cap verdien, bien qu'en voyant Leandra, on ne s'en doute pas + elle a quatre frères dont un est dealer.

→ RELATIONSHIP.
était en couple avec JUDE depuis plus d'un an. Ils se sont séparés car il trouvait son amitié avec Jasper trop présente et particulière • en parlant de lui, JASPER est l'un de ses exs mais aussi son meilleur ami et celui toujours présent pour elle, dernièrement c'était le bordel car elle ignorais si elle avait ou non encore des sentiments pour lui. Il s'est avérée que oui, alors elle tente de mettre les choses au clair • GRAHAM est son premier amour et encore l'un de ses plus proches amis • est sortie avec ALEXANDER dont elle est tombée enceinte mais a avortée sans demander son avis, depuis c'est moyen voire même inexistant comme relation • commence à s'assouplir par rapport à ROXANNA, l'ex de Jude, bien qu'elle l'évite au maximum et réussi plutôt bien • garde depuis peu AARON , le fils de Jude • a rencontré HOLLY au parc, elles ont parlés bébés et le courant est bien passé • était amie avec SALOMEE mais depuis que cette dernière a eu une histoire avec Jasper, c'est la guerre lancée par la princesse • la folle avec qui Leandra pleure souvent de rire n'est autre que BRYNN

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Yep!
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: TG Dunster : Maibock Spring Festival Mer 17 Mai - 10:44

Je vois des signes de main en ma direction et souris, rien de plus naturel. Bon d'accord, j'attends que ma bière arrive, prends une gorgée avant de m'avancer lentement vers le groupe de Dunster. Kate est là, la jeune demoiselle que je me charge de bizuter. Gentiment, toujours chez les Dunsters. Je salue les autres, dont Alejandro, je bois une nouvelle gorgée et entends Kurt, "Sérieux, si tu martyrises les membres de ta confrérie, tu vas vites te r'trouver seul." je rigole, secoue la tête et lève le poing de manière forte, "Non non nooon, j'serais toujours là moi !" Dunster un jour, Dunster toujours.

@S. Kurt Schäfer @Alejandro Ortega @E. Katherine Östensson @O. Brent Keegan @Niels L. Pettersen @Paris A. Maconahey

HS : désolée, j'fais court

J'ai gagné : 1106 points et j'ai rendu : 447 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 15/04/2017 . J'ai : 21 ans et je vis à : Boston (city center) dans une coloc de fou avec Kurt et Anna. Je suis actuellement : célibataire, en réflextion sur moi-même. et si on écoute les "on dit" je suis : une jeune femme sage qui cache bien son jeu. Mon résultat MBTI est : INFJ ; une introvertie de valeurs, d'intuition, et de sentiment, leader sensible et discrète. On me confond souvent avec : Kaley Cuoco. Je dois mon avatar à : euphoria. et mon pseudo sur internet, c'est : euphoria (gwend).
✽ DC/TC : : ma blonde est unique ♥

en vrac sur Erin
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Née à Boston et y a vécu toute sa vie ♦ A grandi avec sa mère, ne connait pas son père ♦ Harvard était son rêve, a enchainé les excellents classements à l’école ♦ Youtubeuse beauté, à raison de une à deux vidéos semaines ♦ Chaine qui commence à faire son petit succès ♦ Personnalités multiples, ou plutôt une double vie : Erin la sagesse ; Heaven la diablesse ♦ Fait en sorte que le côté de Heaven ne soit pas connu à Harvard, ni ailleurs, juste dans ses soirées débauches ♦ Sa mère la pense schizophrène ♦ S’enferme dans ses livres ou jeux vidéo quand ça ne va pas ♦ Qualité : intelligente, ambitieuse, de valeurs, gentille, douce, bonne vivante, souriante, fofolle ♦ Défauts : naïve, séductrice, mauvaise perdante, instable psychologiquement, lunatique ♦ Toujours vierge, drague les hommes et se sauve ensuite ♦ Rêve d’avoir une gamme de cosmétique à son nom ♦ Très féminine adore la mode, le make-up et les talons ♦ Un peu garçon manqué, préfère être entouré de mecs qu’elle juge moins prise de tête, et adore les parties de consoles ♦ A appris récemment qu’elle avait du sang noble et un demi-frère ♦ Refuse de se servir de l’héritage que son géniteur lui a laissé, et un peu perdu par cette révélation ♦ Elle adore la nature ♦ A toujours son téléphone sur elle, même si elle répond rarement aux appels ♦ Porte toujours son bracelet infini, un cadeau de sa grand-mère ♦ Elle adore ses cheveux, mais ils finissent souvent attachés en chignon ♦ Elle serait capable de partir sur un coup de tête juste avec un sac à dos ♦ Planifie chaque matin sa journée, et déteste l'imprévu ♦ Rêve de découvrir le monde ♦

OHANA
les lois du sang
Sa mère est une franco-américaine, elle enchaîne les petits boulots pour subvenir au besoin de sa fille ♦ Fille unique ♦ Dans une lettre annonçant le décès de son géniteur, elle a découvert qu’elle a un demi-frère dans ce monde ♦ Elle considère Avalon comme sa cousine de cœur.

LES REVES QUI SOMMEILLENT DANS NOS COEURS
et plus si affinités
Erin est célibataire ♦ Elle n’a jamais totalement été amoureuse de sa vie ♦ son côté vierge ne l’aide pas à aller vers les hommes ♦ quand elle a bu, elle peut se montrer très séductrice, son côté Heaven ♦ rêve tout de même du grand amour, comme dans les disney ♦ Elyas M. Hudson son seul petit copain avant l’entrée à l’université, ils se sont séparés à cause de la fac, un goût d’histoire inachevé, pourtant ils sont restés très proche.

HAKUNA MATATA
petites confidences entre amis
N. Jude S-Montgomery mon ami d’enfance, on a grandi ensemble jusqu’à ce qu’une dispute ont fait que nos mère ne se sont plus parlées ; à l’époque drogué jusqu’à l’os, j’ai failli y rester à cause de ça ♦ James Thompston une soirée, de l’alcool et une invitation au bal même si on se connait à peine ; à voir ce que l’avenir réserve maintenant ♦ Elizabeth K. Rayes sa meilleure amie, une rencontre lors d’un cours en commun et elles ont finis par ne plus se quitter, même si au vu des événements, il n’est pas sûr que leur amitié résiste à tout ♦S. Kurt Schäfer entre nous c’est chien et chat, et le pire c’est que maintenant on est coloc’ ; c’est à celui qui embêtera le plus l’autre. Seulement le soir du bal tout dérape, offrant ma virginité, et c'est limite si j'ose revenir à l'appartement après cela ♦ Anna D. Guerlain solidarité féminine dans cette colocation de bonheur, pot de glace, film romantique et j’en passe, on adore embêter les garçons de la coloc’ ♦ E. Katherine Östensson deux grande copines de confrérie, aussi studieuse, avec la même envie de voyager ; alors on décide de partir ensemble pour le summer camp, première d'une longue liste de voyage à faire à deux. ♦ Aspen S. Lancaster tous les deux de grands passionnés par nos chaines youtube et leur évolution, on s’entraide, on se donne des coups de pouce, et des vidéos ensembles sont à prévoir, ce qui risque d’être drôle ♦ Abel I. Galinha une Erin un peu malheureuse, une envie de changer, un summer camp et un Abel, le combo parfait pour devenir une nouvelle personne, une femme un peu plus libre : le temps d'un été, il sera son maitre en la matière ♦

QU’ON LUI COUPE LA TETE
on se déteste
Noora Mohn en fait je te déteste sans vraiment te détester, on était très proche dans l’enfance, puis avec le décès ta mère, tu m’as éjecté de ta vie ; réparer les pots cassés ne va pas être évident ♦ Michelle Evans tu m’as fait vivre un enfer lors du tournage d’une vidéo à jouer les diva, une vidéo que je ne mettrai jamais en ligne ; je déteste les filles dans ton genre et on se le fait ressentir avec des coups bas ♦ Louve V. Perol lors d'une soirée un peu trop alcoolisé, j'ai été victime d'un vol et Louve était juste derrière moi, même si elle se dit non responsable, elle finit par me voler un objet dans mon sac histoire de ne pas être accusé pour rien ; quand l'alcool fait faire n'importe quoi .. seulement depuis, elles ne peuvent pas se voir ♦ Cole S.-Wildingham un défi que tu as de ton côté, celui de te faire une vierge, un pari avec une autre Eliot, seulement, m'avoir ne sera pas si simple ♦

RP en cours
RP finis (ordre chronologique)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: pas pour l'instant
ANNÉE D'ÉTUDES: 3eme année
CURSUS SUIVI: biochimie (M) & multimédia (m)

Message(#) Sujet: Re: TG Dunster : Maibock Spring Festival Mer 17 Mai - 18:27

On était de plus en plus nombreux autour de cette table Dunster. C’était top de savoir que beaucoup d’entre nous avait répondu présent pour être tous ensemble. J’attendais patiemment que Kurt se mette à chanter, smartphone à la main, prête à le filmer et d’avoir la joie de lui sortir la vidéo en grand sur la télévision du salon. Mais pas moyen qu’il lâche la moindre note de musique. Je saluais Milo qui venait d’arriver, le frère de Kurt. « Mais sinon faites nous un petit duo les frères, je suis d’accord avec Paris. » dis-je en plaisantant. Peut-être que comme cela, un des deux se mettra à chanter, et ça pour notre plus grand plaisir à nous. J’écoutais notre président nous remercier d’être là ce soir « Et merci à toi pour nous avoir organiser cette soirée. » Avec les examens, nous n’avions pas forcément eu l’occasion d’être tous ensemble. Un peu de décompression au sein même de sa deuxième famille, il n’y avait rien de tel. Puis il nous restait encore des membres de la famille Dunster qui arrivait. « Vient donc. » dis-je à Chad en lui faisant une petite place à mes côtés. « Tu tombes bien, après les fréros français, on va avoir les fréros allemand qui vont nous faire un concert. » plaisantais-je en y rajoutant une couche.

@S. Kurt Schäfer @Chad.W. Miller @Milow Schäfer @Paris A. Maconahey

s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant, nul homme ne vaut de souffrir autant, c'est de l'histoire ancienne, je jette, j'enchaîne ▬ C'est moi qui suis le papillon, lui la flamme, et je vais me brûler, je le sais.
J'ai gagné : 2503 points et j'ai rendu : 4141 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 27/01/2014 . J'ai : 25 ans et je vis à : à Boston. Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : seul pour aller au bal Mon résultat MBTI est : ESTJ On me confond souvent avec : Marlon Teixeira Je dois mon avatar à : pyt et mon pseudo sur internet, c'est : Nick
✽ DC/TC : : Aucun

“Be yourself; everyone else is already taken.”

ALEJANDRO ORTEGA
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
★ 24 ans ★ Espagnol ★ Étudie le droit ★ Petit fils d'Amancio Ortega, homme le plus riche d'Europe ★ Étudiant sérieux ★ Fête à l'occasion, sans trop se compromettre ★ Passionné ★ Intelligent ★ Posé ★ Patient ★ Fier ★ Rancunier ★ Orgueilleux ★ Prétentieux ★ Élitiste ★ Aime la voile ★ Aime la littérature★ Aime le vin, la bonne bouffe ★ Adore la musique ★ Adore la danse ★ A du succès avec les filles, mais il semble plus enclin aux relations sérieuses qu'au coup d'un soir. ★ Aime les sports aquatiques ★ Parle espagnol, portugais, italien, français et anglais. ★ Chaleureux avec ses proches, tièdes avec ses connaissances et froid avec les inconnus.

LOVE IS SEX, SEX IS LOVE♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
J'ai eu une aventure d'une nuit il y a fort longtemps avec Willow S-Prada, que je pourrais bien recroiser à Harvard. Lors d'un été, j'ai eu une brève aventure avec Leevy W. Cartwith.

KEEP YOUR FRIENDS CLOSE♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Je suis le confident de Khalilah S. Heruben, avec qui je m'amuse aussi souvent à faire du sport. On a une belle rivalité sportive et une belle complicité. T'es la meilleure Khalilah. Mon ancien bizut et bon ami Tate L.Murray, que je vois moins souvent depuis que je ne suis plus Eliot, mais nos liens sont toujours aussi fort. Avalon E. Rhodes[/b], ma belle amie, espagnole, comme moi et partenaire de danse en prime. On se prépare même pour un concours, c'est du sérieux! Je fais souvent des sorties culturelles avec mon amie et passionnée d'art Rosie Reynolds. Adélaide K. Mitchum est une amie d'enfance que je n'ai pas vu depuis fort longtemps. Que le temps passe vite. J'ai eu la chance de travailler avec la mannequin Ambre Tessier-Conwell, que je continue de côtoyer depuis et c'est toujours un plaisir de la voir. À un bal il y a plusieurs années maintenant, je me suis improvisé le cavalier de Sally A. Mendoza et depuis, on continue de se voir à l'occasion, mais je crois que dernièrement, nous nous sommes perdus de vue.

OTHER RELATIONSHIPS♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Il y a quelques années, j'ai eu la chance de donner des petits cours d'espagnol à Maggie Clayton en échange de son aide pour un design. Maxym S. McAllister et moi ne nous entendons pas très bien depuis notre confrontation publique à la Eliot House. Milena Cohan et moi sommes comme chien et chat, nous sommes incapables de nous sentir et tout est bon pour se donner des coups. L'ironie veut que pour faire un travail ensemble en droit, on ait plutôt fait un bon boulot. Comme quoi, quand elle décide de se montrer raisonnable... Je ne sais pas ce que Bryna K. Looperg a contre moi, contre l'argent ou le succès, mais visiblement, cette fille avec qui je suis dans quelques cours a une dent contre moi. Faudra sans doute que je la confronte un jour. Et enfin, la lie de l'humanité, Andrew R. Windsor. Je connais le vrai visage de cet homme et laissait moi vous dire qu'il vaut mieux se tenir loin de lui. C'est un salaud de la pire espèce.

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème
CURSUS SUIVI: Droit

Message(#) Sujet: Re: TG Dunster : Maibock Spring Festival Jeu 18 Mai - 17:15

Sacré @S. Kurt Schäfer, mort desséché, quand même, fallait pas exagérer, mais la remarque fit rire Alejandro, qui tapota l'épaule de son camarade avant d'aller se chercher une bière. Il était plus que temps! Amusé par la scène que @Leandra T. Carreirao fait, il la rejoint vite, en mode incruste total et fit comme elle, poing levé et tout.

-Ouais! Moi aussi!

Príncipe sin corona
Leñador, no tales el pino, que un hogar hay dormido en su copa. Señora abubilla, señor gorrión, hermana mía calandria, sobrina del ruiseñor; ave sin cola, martín-pescador, parado y triste alcaraván; ¡a volar, pajaritos, a la mar!
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: TG Dunster : Maibock Spring Festival

TG Dunster : Maibock Spring Festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant