Partagez| .
TG Dunster : Maibock Spring Festival
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston (city center) avec de nouveau coloc (Bulle & James) . J'ai posé mes affaires ici le : 15/04/2017 et depuis, j'ai posté : 910 messages et gagné : 917 dollars. Actuellement, je suis : étudiante 4eme année biochimie (M) et multimédia (m). et côté coeur, je suis : sentimentalement prise par le plus beau des dunster, Brent depuis le nouvel an 2018. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : une jeune femme sage qui se révèle doucement mais sûrement. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kaley Cuoco. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : euphoria (gwend). , et un grand merci à : shiya (bazzart) ;; signa tumblr ✽ DC/TC : : ma jolie blonde uniquement.

en vrac sur Erin
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Née à Boston et y a vécu toute sa vie ◇ A grandi avec sa mère, ne connait pas son père ◇ Harvard était son rêve, a enchainé les excellents classements à l’école ◇ A eu une chaîne beauté à succès ◇ S’enferme dans ses livres ou jeux vidéo quand ça ne va pas ◇ Qualité : intelligente, ambitieuse, de valeurs, gentille, douce, bonne vivante, souriante, fofolle ◇ Défauts : naïve, séductrice malgré elle, mauvaise perdante, n'a pas confiance en elle ◇ Rêve d’avoir une gamme de cosmétique à son nom ◇ Très féminine adore la mode, le make-up et les talons ◇ Un peu garçon manqué dans le caractère, préfère être entouré de mecs qu’elle juge moins prise de tête, et adore les parties de consoles ◇ A appris récemment qu’elle avait du sang noble et un demi-frère ◇ Refuse de se servir de l’héritage que son géniteur lui a laissé, et un peu perdu par cette révélation ◇ A toujours son téléphone sur elle, même si elle répond rarement aux appels ◇ Porte toujours son bracelet infini, un cadeau de sa grand-mère ◇ Elle adore ses cheveux, mais ils finissent souvent attachés en chignon ◇ Planifie chaque matin sa journée, et déteste l'imprévu ◇ Rêve de découvrir le monde.

News ◇ elle a perdu sa virginité le soir du bal de fin d’année 2017 avec son ancien coloc après une soirée qui a mal fini, et un peu d’alcool ◇ Au Summer Camp, elle s’amuse et ne pense plus à rien ◇ A la rentrée, les soucis reprennent, change de coloc avec Bulle et James avec qui tout se passe bien ◇ Elle apprend que sa mère a un cancer du sein, elle passe désormais un peu plus de temps avec sa mère par conséquent ◇ Elle a passé elle-même des test, elle a reçu l’enveloppe des résultats, mais ne la encore jamais ouvert, oublié au fond d’un tiroir ◇ Elle commence à se rapprocher de Brent aux vacances d’Halloween, lors d’une sortie à Salem ◇ Elle décide de le revoir au bal de Thanksgiving où tout le monde fini dans un sommeil profond ◇ Elle et James se retrouvent harcerler par un Maître Chanteur, ils déclencheront ensemble l’alarme à incendie du campus, et finira avec une cicatrice à l’intérieur de sa paume de main gauche ◇ Lors du nouvel an, elle finira par sortir à une soirée privée avec Brent, et se mettra en couple avec lui ◇ Le maître chanteur attaquera de nouveau, elle se réveillera les cheveux courts et une mare de sang sur le lit. ◇ Elle vivra entre la DH et le loft avec Brent en attendant ◇ Tout finira par s’arranger et retrouver une vie normale ◇ Peu avant le Spring Break, elle se disputera avec l’ex de Brent, et perdra officiellement sa chaîne Youtube et les revenus de sa chaîne ◇ Durant le Spring Break, elle vivra sa première dispute de couple, et deviendra secrètement la sbire d’Harper en échange de protection, et de revenus pour améliorer sa vie.

OHANA
les lois du sang
Sa mère est une franco-américaine, elle enchaîne les petits boulots pour subvenir au besoin de sa fille ◇ Fille unique ◇ Dans une lettre annonçant le décès de son géniteur, elle a découvert qu’elle a un demi-frère dans ce monde.

LES REVES QUI SOMMEILLENT DANS NOS COEURS
et plus si affinités
Erin est en couple depuis le nouvel an avec O. Brent Keegan ◇ Elle n’a jamais totalement été amoureuse de sa vie, mais elle commence à savoir ce que sait au côté de son Dunster ◇ Son côté vierge jusqu'à Juin 2017 ne l’aide pas à aller vers les hommes ◇ quand elle a bu, elle peut se montrer très séductrice en revanche, mais connait ses limites ◇ Elle rêve tout de même du grand amour, comme dans les disney

HAKUNA MATATA
petites confidences entre amis
N. Jude S-Montgomery mon ami d’enfance, on a grandi ensemble jusqu’à ce qu’une dispute ont fait que nos mère ne se sont plus parlées ; à l’époque drogué jusqu’à l’os, j’ai failli y rester à cause de ça ◇ James Thompston une soirée, de l’alcool et une invitation au bal même si on se connait à peine ; à voir ce que l’avenir réserve maintenant ◇ Nate McLaren des messages échangées lors de mon bizutage et nous voilà aujourd'hui de très bons amis, c'est d'ailleurs grâce à toi en grande partie que je suis avec Brent aujourd'hui, mon ami, mon cupidon ◇ Meadow K. Rojas on se connait de longue date, avant même que tu ne perdes la vue, mais encore plus maintenant, tu es devenue une vraie confidente ; je te rend service de temps en temps en gardant Bree' que j'adore, toujours là pour toi, comme tu es là pour moi ◇ Harper Eleanor F. Kennedy une rencontre un peu hasardeuse, je venais de perdre ma chaîne YT et tous les revenus qui allaient avec ; Harper avait elle besoin d'une sbire, et je ne pouvais refuser son offre qui pourrait me maintenir à Harvard, je ne la déteste pas, je lui dois beaucoup ; d'ailleurs, je vais lui devoir beaucoup en missions, espionnage etc... en échange d'une vie meilleure. ◇ Julianna Carrington une dunster, celle avec qui m'aide à me refaire après le maitre chanteur, Ju' me donne des cours de boxe, mais aussi des échanges et des confidences, elle devient une très bonne amie, voire peut être une meilleure amie avec le temps ◇ Louve V. Perol on s'est rencontré grâce à mon première amour, elle était son second ; ça n'a pas commencé avec une belle histoire d'amitié, mais le contact se fait tout doucement. D'autant plus qu'en tant que mather et mon summer camp, elle peut être celle qui peut faire basculer Erin dans un autre monde

QU’ON LUI COUPE LA TETE
on se déteste
Malicia Lewis l'ex de Brent, on ne peut pas dire que ça soit le grand amour entre elles deux, elle se sent menacer par la mather, et la jalousie d'Erin prend le dessus.

RP en cours

•• SPRING BREAK 2018
Brerin ;; Jour 1 •• « Première vacances en couple. »
Spring Break w/Louve;; Jour 2 •• « TG n°1 ❥ Soirée sur la plage avec DJ. »
Spring Break w/James;; Jour 9 •• « TG n°5 ❥ Soirée "Sur un air de Caraïbes". »
Julianna ;; Jour 12 après-midi •• « Un chat peut être pardonné de tout s’il ronronne. »
Brerin ;; Jour 12 au soir •• « Réconciliation sur l'oreiller. »

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de tutorat
ANNÉE D'ÉTUDES: 4eme année
CURSUS SUIVI: biochimie (M) & multimédia (m)

Message(#) Sam 6 Mai - 11:03
IN

Une petite soirée avec mes petits jaunes favoris ? Je ne pouvais absolument refuser ! J’adorais ma maison depuis que je l’avais rejointe, je m’y sentais bien, un peu comme une deuxième famille. Puis une soirée sur le thème allemand. Je n’y connaissais absolument rien à l’Allemagne, je n’étais pas friande de bière. Mais j’allais faire un effort pour passer une excellente soirée. Je la jouais soft au niveau vestimentaire, un simple jean, un petit top, un blaser et me voilà parti. De toute façon, on allait dans un bar pour se raconter des conneries, boire des bières. Pas besoin d’y aller en bombe non plus.
    Déjà pas mal de Dunster étaient déjà présents. J’allais me commander une bière, la spécialité de la soirée à vrai dire que je n’y connaissais pas grand-chose. Puis j’allais rejoindre l’équipe. « Salut tout le monde. » fis-je avec un grand signe de main pour saluer tout le monde.

« Brerin »
Love me like you do •• Et s'ils ne sont pas nous, c'est tant pis pour eux, et s'ils sont jaloux, c'est tant pis pour eux ;; je le sais, je te fais confiance, quand tu me souris, tu fais pas semblant.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
J'ai : 26 ans et je vis à : à la Dunster House . J'ai posé mes affaires ici le : 05/02/2016 et depuis, j'ai posté : 4088 messages et gagné : 2205 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en histoire et je travaille dans un garage avec Benji et côté coeur, je suis : célibataire avec l'envie de s'amuser Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un mec cool, déconneur, avec toujours le sourire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jean Luc Bilodeau ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marion , et un grand merci à : dark dream ✽ DC/TC : : /

PAST

Né à Londres en février 1992 sous le prénom d'Ozias Fils de Westbrook et Lyna Cooper Son père ignore son existence Lyna a fait croire à Chris Westbrook qu'Ozias était son fils et il lui a versé de l'argent sur son compte pendant des années Lyna a rencontré Victor Keegan qui a adopté Ozias et lui a donné son nom alors que le petit avait un an Emily et Glenn sont les enfants de Victor Il a appris la vérité alors qu'il avait 6 ans mais cela n'a pas changé sa façon de voir Victor Lenny est le fils de Glenn et est né 2008 Il entre à Oxford en 2011 pour étudier l'histoire en rêvant de devenir archéologue Sa mère est décédé d'un cancer en avril 2015 Il apprend qui est son père biologique et décide de partir à Boston pour le rencontrer Nate son meilleur ami le suit Il a fait connaissance avec ses frères : Greyson et Zac, et ses soeurs : Abby et Dahlia. Chris refuse de reconnaître sa paternité et continue de lui verser de l'argent.

ILH

Il a fait son entrée à Harvard en septembre 2015 et a intégré les Winthrop en février. Son bizuteur était Jay Il travaille comme garagiste mais il a aussi de l'argent versé sur son compte par Chris Westbrook Les Winthrop sont comme une famille pour lui. Il a participé aux enchères avec Orlane. Il s'est fait acheté par Emilia et a acheté Marley Il a participé au SB 2016 au Chili Il a été pris dans un tremblement de terre et s'en sort avec une épaule luxée. Il est parti au Japon avec les Winthrop en 2016 et à Universal Studio avec les Cabot et à New York avec les Lowell. Il est allé au bal avec Beth Il a passé presque tout l'été au chevet de son neveu atteint d'une leucémie à Londres. Il s'est présenté aux élections de président de sa maison en septembre 2016 mais il a fini troisième derrière Jay et Dante. Il était présent à la Lowell lors de l'incendie et a failli y passer avec Malicia. Après l'incendie en octobre de la WH, il intègre la Dunster Il apprend que Chris n'est pas son père. Chris croyant qu'il a saboté le test de paternité continue à lui verser de l'argent. Il participe aux enchères avec Bambi et c'est Beth qui l'achète pour 6000 $ Il part au Mexique avec les Dunster Il participe au SB en Jamaïque Il commence des recherches pour retrouver son père Il fait un road trip avec les Winthrop Il va au bal avec Cassie Il s'est fait larguer par Alison au bal après qu'elle l'ait vu enlacé avec Malicia Il apprend le nom de son père biologique Il ressort avec Malicia et accepte de se faire passer pour le père du bébé qu'elle porte. Il rencontre son père biologique et cela se passe plutôt bien Il a du mal à mentir et préfère arrêter et partir en vacances seul à Londres Il apprend le décès du bébé par Liv Il passe ses vacances à Londres Il intègre les Dunster à la rentrée 2017 Il a été drogué au bal de Thanksgiving et kidnappé durant une semaine Il sort avec Erin depuis le 31 décembre

ELIOT

Alice ► demie-soeur
Cléolya ► ex (2009 – un mois)
Jonathan ► ami de Londres, passionné de jeux vidéos.
Tate ► victime de bizutage
Hadès ► ami de Cole, se fait passer pour Brent
Noah ► partenaire de basket
Sloan ► partenaire de basket

CABOT

Cassie ► ex petite amie de Nate
Sofia ► amie
Azaël ► demie-soeur de Nate, beguin pour lui
Arizona ► future petite amie de Nate

DUNSTER

Capucine ► cousine par leurs mères
Paris ► grand frère de coeur
Niels ► ami
Come ► coloc à la DH
Summer ► partenaire de sport extrême
Erin ► petite amie (31 décembre 2017)
Liam ► demi-frère de Nate, petit con prétentieux
Lily ► Ancien crush mais elle lui a mis un vent
Light ► plan cul
Marla

LOWELL

Benji ► futur boss, collègue
Oliver ► très bon ami

MATHER

Ashleigh► amie

QUINCY

Melchior ► demi-frère
Alison ► ex (22 avril 2017-20 mai 2017)
Alix ► coup d'un soir (juillet 2015), amie
Nathanaël ► cousin de Nate
Ezio

WINTHROP

Nate ► meilleur ami
Isahia ► sauveur, copain de Capucine
Adam ►ami
James ►ex bizut
Jake ►copain de Sofia

STUDENT

Cole ► ennemi juré

CITIZENS

Denys ► collègue et ami
Lisbeth ► connaissance de Londres

STAFF D'HARVARD

Aaron ► Professeur particulier

Spoiler:

RP TIME

► SB 1 ► Bambi ► Erin ► Enora ► Oliver

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: /
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème année
CURSUS SUIVI: Archéologie (majeur), sport (mineur)

Message(#) Sam 6 Mai - 14:49

« Maibock Spring Festival »

Topic de groupe

Brent se sentait vraiment à l'aise au milieu des jaunes. Lui qui avait pendant plus d'un an, juré que par la WH, aujourd'hui, il se rendait compte que les autres confréies n'étaient pas mal non plus et en particulier la Dunster. Il ne connaissait pas tous les jaunes présents mais il avait comme l'intuition qu'il allait bien s'entendre avec eux. « Niels, ça fait plaisir de te revoir » Il adressa un sourire au dernier venu. Ils avaient fait un peu connaissance au Mexique et c'était un mec bien. Encore un jaune que Brent espérait pouvoir mieux connaitre. Tout comme il espérait connaitre les autres. Il s'approcha de Katherine. « C'est pas Paris au moins ton bizuteur ? » Il fronça les sourcils avant de mettre sa main comme s'il lui disait un secret mais parlait assez fort pour que le président entende. « Fait gaffe c'est un sadique derrière son visage charmeur » Clin d'oeil à la dernière soirée du voyage Winthrop où Brent s'était fait avoir comme un débutant. Il salua la demoiselle avant de répondre au président « La musique allemande ? Ils en font ? » Brent n'était pas trop calé musique et encore moins allemande. Heureusement Kurt semblait plus au courant.

@Paris A. Maconahey @Alejandro Ortega @S. Kurt Schäfer @E. Katherine Östensson @Niels L. Pettersen @Erin H. Duncan

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

dunster
brerin
Invité
Invité

Message(#) Sam 6 Mai - 17:05
Tandis que Katherine sirotait son verre et regardait l’effervescence autour d'elle, elle aperçu le président de la fraternité s'approcher et lui proposer de se joindre au petit groupe déjà réuni. « Avec plaisir, merci » lui répondit-elle avec un sourire. C’est ainsi qu’un jeune homme qui ne faisait pas partit des Dunster lui fut présenté par Paris. Brent. Celui-ci s’amusa à taquiner son ami tout en parlant de bizutage, sûrement en référence à un évènement passé. « Non, c’est Leandra ma bizutrice, et heureusement apparemment » ajouta Katherine sur le ton de la rigolade. Bizutrice que Katherine aperçu au loin et décida d'interpeller : « Leandra ! Une tête familière, ça va ? »

@Paris A. Maconahey @O. Brent Keegan @Leandra T. Carreirao
Invité
Invité

Message(#) Dim 7 Mai - 8:16
Beaucoup de personnes ont remarqué m'ont arrivé et le premier fût Paris, ce n'était pas vraiment étonnant de mon meilleur-ami qui venait me charrier légèrement, c'est vrai que ça faisait un petit temps que je ne l'avais pas vu. Et oui, je suis sorti de mon nid, monsieur le président. Le suivant à m'accueillir dans la soirée, c'était Kurt, un bizut qui était à la Dunster House, mais avec lequel je n'avais pas vraiment pu échanger beaucoup pour l'instant, je lui répondis alors par un signe de tête suivi d'un clin d'oeil. Entre temps, une autre nouvelle arrivée fit son apparition et je la saluais alors rapidement, c'était Erin qui restait un peu timide avec un simple signe de la main en signe de salut. Salut Erin, allez viens te mêler à la foule. Lui dis-je avec un petit sourire aux coins des lèvres. Quand à Brent qui me fit savoir que ça lui faisait plaisir de me revoir, je lui répondis avec sincérité. C'est un plaisir de te revoir, t'as intérêt à être jaune à la rentrée toute façon, sinon on vient te chercher par la peau du cul. On organiserait un kidnapping à la Winthrop. Un clin d'oeil discret envers le jeune rouge suivait mes propos.

@Paris A. Maconahey @S. Kurt Schäfer @Erin H. Duncan @O. Brent Keegan
J'ai : 26 ans et je vis à : à la Dunster House . J'ai posé mes affaires ici le : 05/02/2016 et depuis, j'ai posté : 4088 messages et gagné : 2205 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en histoire et je travaille dans un garage avec Benji et côté coeur, je suis : célibataire avec l'envie de s'amuser Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un mec cool, déconneur, avec toujours le sourire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jean Luc Bilodeau ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marion , et un grand merci à : dark dream ✽ DC/TC : : /

PAST

Né à Londres en février 1992 sous le prénom d'Ozias Fils de Westbrook et Lyna Cooper Son père ignore son existence Lyna a fait croire à Chris Westbrook qu'Ozias était son fils et il lui a versé de l'argent sur son compte pendant des années Lyna a rencontré Victor Keegan qui a adopté Ozias et lui a donné son nom alors que le petit avait un an Emily et Glenn sont les enfants de Victor Il a appris la vérité alors qu'il avait 6 ans mais cela n'a pas changé sa façon de voir Victor Lenny est le fils de Glenn et est né 2008 Il entre à Oxford en 2011 pour étudier l'histoire en rêvant de devenir archéologue Sa mère est décédé d'un cancer en avril 2015 Il apprend qui est son père biologique et décide de partir à Boston pour le rencontrer Nate son meilleur ami le suit Il a fait connaissance avec ses frères : Greyson et Zac, et ses soeurs : Abby et Dahlia. Chris refuse de reconnaître sa paternité et continue de lui verser de l'argent.

ILH

Il a fait son entrée à Harvard en septembre 2015 et a intégré les Winthrop en février. Son bizuteur était Jay Il travaille comme garagiste mais il a aussi de l'argent versé sur son compte par Chris Westbrook Les Winthrop sont comme une famille pour lui. Il a participé aux enchères avec Orlane. Il s'est fait acheté par Emilia et a acheté Marley Il a participé au SB 2016 au Chili Il a été pris dans un tremblement de terre et s'en sort avec une épaule luxée. Il est parti au Japon avec les Winthrop en 2016 et à Universal Studio avec les Cabot et à New York avec les Lowell. Il est allé au bal avec Beth Il a passé presque tout l'été au chevet de son neveu atteint d'une leucémie à Londres. Il s'est présenté aux élections de président de sa maison en septembre 2016 mais il a fini troisième derrière Jay et Dante. Il était présent à la Lowell lors de l'incendie et a failli y passer avec Malicia. Après l'incendie en octobre de la WH, il intègre la Dunster Il apprend que Chris n'est pas son père. Chris croyant qu'il a saboté le test de paternité continue à lui verser de l'argent. Il participe aux enchères avec Bambi et c'est Beth qui l'achète pour 6000 $ Il part au Mexique avec les Dunster Il participe au SB en Jamaïque Il commence des recherches pour retrouver son père Il fait un road trip avec les Winthrop Il va au bal avec Cassie Il s'est fait larguer par Alison au bal après qu'elle l'ait vu enlacé avec Malicia Il apprend le nom de son père biologique Il ressort avec Malicia et accepte de se faire passer pour le père du bébé qu'elle porte. Il rencontre son père biologique et cela se passe plutôt bien Il a du mal à mentir et préfère arrêter et partir en vacances seul à Londres Il apprend le décès du bébé par Liv Il passe ses vacances à Londres Il intègre les Dunster à la rentrée 2017 Il a été drogué au bal de Thanksgiving et kidnappé durant une semaine Il sort avec Erin depuis le 31 décembre

ELIOT

Alice ► demie-soeur
Cléolya ► ex (2009 – un mois)
Jonathan ► ami de Londres, passionné de jeux vidéos.
Tate ► victime de bizutage
Hadès ► ami de Cole, se fait passer pour Brent
Noah ► partenaire de basket
Sloan ► partenaire de basket

CABOT

Cassie ► ex petite amie de Nate
Sofia ► amie
Azaël ► demie-soeur de Nate, beguin pour lui
Arizona ► future petite amie de Nate

DUNSTER

Capucine ► cousine par leurs mères
Paris ► grand frère de coeur
Niels ► ami
Come ► coloc à la DH
Summer ► partenaire de sport extrême
Erin ► petite amie (31 décembre 2017)
Liam ► demi-frère de Nate, petit con prétentieux
Lily ► Ancien crush mais elle lui a mis un vent
Light ► plan cul
Marla

LOWELL

Benji ► futur boss, collègue
Oliver ► très bon ami

MATHER

Ashleigh► amie

QUINCY

Melchior ► demi-frère
Alison ► ex (22 avril 2017-20 mai 2017)
Alix ► coup d'un soir (juillet 2015), amie
Nathanaël ► cousin de Nate
Ezio

WINTHROP

Nate ► meilleur ami
Isahia ► sauveur, copain de Capucine
Adam ►ami
James ►ex bizut
Jake ►copain de Sofia

STUDENT

Cole ► ennemi juré

CITIZENS

Denys ► collègue et ami
Lisbeth ► connaissance de Londres

STAFF D'HARVARD

Aaron ► Professeur particulier

Spoiler:

RP TIME

► SB 1 ► Bambi ► Erin ► Enora ► Oliver

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: /
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème année
CURSUS SUIVI: Archéologie (majeur), sport (mineur)

Message(#) Dim 7 Mai - 12:48

« Maibock Spring Festival »

Topic de groupe

Brent est un jeune garçon qui agit souvent de la même façon avec ses amis et avec les gens qu'il apprécie : la taquinerie. Il aime chambrer et souvent, les gens dont il s'entoure en son capable aussi. Apparemment cette demoiselle nommé Katherine avait parfaitement compris qu'il plaisantait par rapport à Paris et cela la faisait tout de suite monter dans son estime. « oh oui, tu t'en sors bien. Je la connais pas mais ça peu pas être pire. » Cela se voyait bien évidemment qu'il déconnait et Paris rentrerait sûrement dans son jeu, il n'en avait presque aucun doute. Niels fit alors aussi une remarque sur une possible arrivée de Brent à la Dunster. « Vous avez quoi tous à vouloir que je rejoigne les jaunes ? » Il ne le montrait pas mais cela lui faisait énormément plaisir d'avoir autant de sollicitude mais cela ne l'aidait pas à prendre sa décision. « Vous avez vraiment le goût du risque n'empêche. »

@Paris A. Maconahey @Alejandro Ortega @S. Kurt Schäfer @E. Katherine Östensson @Niels L. Pettersen @Erin H. Duncan

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

dunster
brerin
Invité
Invité

Message(#) Lun 8 Mai - 4:52
Un sourire passe sur mes lèvres à l'arrivée de ma coloc, @Erin H. Duncan "Salut Erin, si je suis trop cramé pour rentrer, tu m'prends sous ton bras ?" J'la charrie, parce que je compte pas me mettre mal, mais en même temps, j'serais bien tenté  de mimer ça à la fin de soirée voir comment elle réagirait et si j'peux compter sur elle, vu comment ça peut être l'amour fous entre nous par moment... Par contre, aux paroles de @O. Brent Keegan , j'pourrais presque me vexer. "Tu crois quoi ? Qu'on connait que la bière ou quoi en Allemagne ?" Le questionnais-je faisant mine d'être faussement vexer, alors qu'au fond, ça m'saoul un peu qu'on s'arrête toujours qu'à la bière pour ma culture. On a pas que ça !
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston (city center) avec de nouveau coloc (Bulle & James) . J'ai posé mes affaires ici le : 15/04/2017 et depuis, j'ai posté : 910 messages et gagné : 917 dollars. Actuellement, je suis : étudiante 4eme année biochimie (M) et multimédia (m). et côté coeur, je suis : sentimentalement prise par le plus beau des dunster, Brent depuis le nouvel an 2018. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : une jeune femme sage qui se révèle doucement mais sûrement. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kaley Cuoco. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : euphoria (gwend). , et un grand merci à : shiya (bazzart) ;; signa tumblr ✽ DC/TC : : ma jolie blonde uniquement.

en vrac sur Erin
Née à Boston et y a vécu toute sa vie ◇ A grandi avec sa mère, ne connait pas son père ◇ Harvard était son rêve, a enchainé les excellents classements à l’école ◇ A eu une chaîne beauté à succès ◇ S’enferme dans ses livres ou jeux vidéo quand ça ne va pas ◇ Qualité : intelligente, ambitieuse, de valeurs, gentille, douce, bonne vivante, souriante, fofolle ◇ Défauts : naïve, séductrice malgré elle, mauvaise perdante, n'a pas confiance en elle ◇ Rêve d’avoir une gamme de cosmétique à son nom ◇ Très féminine adore la mode, le make-up et les talons ◇ Un peu garçon manqué dans le caractère, préfère être entouré de mecs qu’elle juge moins prise de tête, et adore les parties de consoles ◇ A appris récemment qu’elle avait du sang noble et un demi-frère ◇ Refuse de se servir de l’héritage que son géniteur lui a laissé, et un peu perdu par cette révélation ◇ A toujours son téléphone sur elle, même si elle répond rarement aux appels ◇ Porte toujours son bracelet infini, un cadeau de sa grand-mère ◇ Elle adore ses cheveux, mais ils finissent souvent attachés en chignon ◇ Planifie chaque matin sa journée, et déteste l'imprévu ◇ Rêve de découvrir le monde.

News ◇ elle a perdu sa virginité le soir du bal de fin d’année 2017 avec son ancien coloc après une soirée qui a mal fini, et un peu d’alcool ◇ Au Summer Camp, elle s’amuse et ne pense plus à rien ◇ A la rentrée, les soucis reprennent, change de coloc avec Bulle et James avec qui tout se passe bien ◇ Elle apprend que sa mère a un cancer du sein, elle passe désormais un peu plus de temps avec sa mère par conséquent ◇ Elle a passé elle-même des test, elle a reçu l’enveloppe des résultats, mais ne la encore jamais ouvert, oublié au fond d’un tiroir ◇ Elle commence à se rapprocher de Brent aux vacances d’Halloween, lors d’une sortie à Salem ◇ Elle décide de le revoir au bal de Thanksgiving où tout le monde fini dans un sommeil profond ◇ Elle et James se retrouvent harcerler par un Maître Chanteur, ils déclencheront ensemble l’alarme à incendie du campus, et finira avec une cicatrice à l’intérieur de sa paume de main gauche ◇ Lors du nouvel an, elle finira par sortir à une soirée privée avec Brent, et se mettra en couple avec lui ◇ Le maître chanteur attaquera de nouveau, elle se réveillera les cheveux courts et une mare de sang sur le lit. ◇ Elle vivra entre la DH et le loft avec Brent en attendant ◇ Tout finira par s’arranger et retrouver une vie normale ◇ Peu avant le Spring Break, elle se disputera avec l’ex de Brent, et perdra officiellement sa chaîne Youtube et les revenus de sa chaîne ◇ Durant le Spring Break, elle vivra sa première dispute de couple, et deviendra secrètement la sbire d’Harper en échange de protection, et de revenus pour améliorer sa vie.

OHANA
les lois du sang
Sa mère est une franco-américaine, elle enchaîne les petits boulots pour subvenir au besoin de sa fille ◇ Fille unique ◇ Dans une lettre annonçant le décès de son géniteur, elle a découvert qu’elle a un demi-frère dans ce monde.

LES REVES QUI SOMMEILLENT DANS NOS COEURS
et plus si affinités
Erin est en couple depuis le nouvel an avec O. Brent Keegan ◇ Elle n’a jamais totalement été amoureuse de sa vie, mais elle commence à savoir ce que sait au côté de son Dunster ◇ Son côté vierge jusqu'à Juin 2017 ne l’aide pas à aller vers les hommes ◇ quand elle a bu, elle peut se montrer très séductrice en revanche, mais connait ses limites ◇ Elle rêve tout de même du grand amour, comme dans les disney

HAKUNA MATATA
petites confidences entre amis
N. Jude S-Montgomery mon ami d’enfance, on a grandi ensemble jusqu’à ce qu’une dispute ont fait que nos mère ne se sont plus parlées ; à l’époque drogué jusqu’à l’os, j’ai failli y rester à cause de ça ◇ James Thompston une soirée, de l’alcool et une invitation au bal même si on se connait à peine ; à voir ce que l’avenir réserve maintenant ◇ Nate McLaren des messages échangées lors de mon bizutage et nous voilà aujourd'hui de très bons amis, c'est d'ailleurs grâce à toi en grande partie que je suis avec Brent aujourd'hui, mon ami, mon cupidon ◇ Meadow K. Rojas on se connait de longue date, avant même que tu ne perdes la vue, mais encore plus maintenant, tu es devenue une vraie confidente ; je te rend service de temps en temps en gardant Bree' que j'adore, toujours là pour toi, comme tu es là pour moi ◇ Harper Eleanor F. Kennedy une rencontre un peu hasardeuse, je venais de perdre ma chaîne YT et tous les revenus qui allaient avec ; Harper avait elle besoin d'une sbire, et je ne pouvais refuser son offre qui pourrait me maintenir à Harvard, je ne la déteste pas, je lui dois beaucoup ; d'ailleurs, je vais lui devoir beaucoup en missions, espionnage etc... en échange d'une vie meilleure. ◇ Julianna Carrington une dunster, celle avec qui m'aide à me refaire après le maitre chanteur, Ju' me donne des cours de boxe, mais aussi des échanges et des confidences, elle devient une très bonne amie, voire peut être une meilleure amie avec le temps ◇ Louve V. Perol on s'est rencontré grâce à mon première amour, elle était son second ; ça n'a pas commencé avec une belle histoire d'amitié, mais le contact se fait tout doucement. D'autant plus qu'en tant que mather et mon summer camp, elle peut être celle qui peut faire basculer Erin dans un autre monde

QU’ON LUI COUPE LA TETE
on se déteste
Malicia Lewis l'ex de Brent, on ne peut pas dire que ça soit le grand amour entre elles deux, elle se sent menacer par la mather, et la jalousie d'Erin prend le dessus.

RP en cours

•• SPRING BREAK 2018
Brerin ;; Jour 1 •• « Première vacances en couple. »
Spring Break w/Louve;; Jour 2 •• « TG n°1 ❥ Soirée sur la plage avec DJ. »
Spring Break w/James;; Jour 9 •• « TG n°5 ❥ Soirée "Sur un air de Caraïbes". »
Julianna ;; Jour 12 après-midi •• « Un chat peut être pardonné de tout s’il ronronne. »
Brerin ;; Jour 12 au soir •• « Réconciliation sur l'oreiller. »

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de tutorat
ANNÉE D'ÉTUDES: 4eme année
CURSUS SUIVI: biochimie (M) & multimédia (m)

Message(#) Lun 8 Mai - 7:38

A la demande de Niels, même si c’était ce que je m’apprêtais à faire. « Avec plaisir, merci. » Je me faisais une petite place au côté de dunster avec le reste de la super bande. Ils étaient en pleine discussion avec un certain Brent que je ne connaissais pas pour qu’il vienne rejoindre les petits poussins à la prochaine rentrée. « C’est parce que les jaunes sont juste les meilleurs de tout Harvard, voilà pourquoi tu devrais venir. » dis-je en plaisantant. Je m’insérais dans la conversation, dans la joie et la bonne humeur, bière à la main. « Il n’y a pas grand-chose qui nous fait peur. » Un petit clin d’œil et j’en venais à mon cher et tendre colocataire Kurt qui me parlait de le ramener une fois qu’il serait trop bourrée pour rentrer. J’en riais de bon cœur. « Je te laisserais surtout ramper jusque l’appartement, en tachant bien sûr de faire des photos pour te montrer tes exploits demain. » Je lui tirais la langue comme une gosse de dix ans. Évidemment que je le ramènerais s’il était trop cuvé pour rentrer, mais il n’était pas question de le lui dire. Ça ne serait plus du jeu sinon.

@Niels L. Pettersen @O. Brent Keegan @S. Kurt Schäfer

« Brerin »
Love me like you do •• Et s'ils ne sont pas nous, c'est tant pis pour eux, et s'ils sont jaloux, c'est tant pis pour eux ;; je le sais, je te fais confiance, quand tu me souris, tu fais pas semblant.
©crackintime
PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge dans un appartement avec femme et enfant (+ 1 chienne) . J'ai posé mes affaires ici le : 04/12/2015 et depuis, j'ai posté : 3861 messages et gagné : 695 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en astrophysique et russe mais en parallèle je gère ma propre salle de boxe. et côté coeur, je suis : marié à la plus géniale des femmes, mon petit rayon de soleil Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mec bourru mais sympathique quand on apprend à passer outre sa rudesse et ses maladresses. Je suis aussi l'actuel président de la Dunster House. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Derek sexy Theler. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Towntrotter (Céline) , et un grand merci à : Mok <3 ✽ DC/TC : : My boy : Isaiha

PARIS ADAM MACONAHEY
FIGHT FOR WHO I AM
COURTE BIO | 26 ans ❈ Hétérosexuel ❈ Américain (a de la famille en Irlande et en Ecosse) ❈ Athé ❈ Marié à C. SUMMER MACONAHEY et père d'une petite fille nommée Ashlynn ainsi que des bébés à naître ❈ Étudie l'astrophysique et le russe en dernière année ❈ Issu d'un milieu modeste voire pauvre ❈ Est propriétaire d'une salle de boxe ❈ Est à la Dunster House depuis décembre 2015 ❈ A des tendances légèrement alcoolique ❈ Ne fume et ne se drogue pas ❈ Possède une chienne nommée Haagen ❈ Danseur semi-professionnel en danse de couple ❈ Président de la DUNSTER HOUSE depuis 2016.

PASSIONS, HOOBIES | L'astronomie ❈ Les sciences ❈ La magie ❈ Le jardinage ❈ Tout ce qui vole : avions, hélicoptère ❈ Rêve d'aller dans l'espace ❈ Le sport : escalade, hockey sur glace et boxe ❈ Call of Duty ❈ Faire des maquettes, jouer à des jeux (jeu vidéo, jeu de société etc.) ❈ La malbouffe même si après, il est obligé de faire attention ❈ Les fêtes foraines, les parcs d'attraction ❈ La moto ❈ Les sensations fortes ❈ Glander devant un bon film ou un bon match ❈ Cinéphile.

EN VRAC | Danseur semi-professionnel en danse de couple & fait partie de la troupe de danse d'Harvard ❈ As du bricolage et de la mécanique ❈ Possède un QI de 197 et une mémoire eidétique ❈ Pratique les sports de combat depuis des années (surtout le style de combat MMA et la boxe) ❈ A son brevet de pilotage ❈ Parle l'anglais et le russe.

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
THEY ARE MY LIFE
FAMILY | LAWRENCE est son père. Ils se sont retrouvés à la Dunster House, par hasard avant que les doutes de Lawrence soient confirmés par la mère de Paris. GRACE est la mère de Paris, elle aura eu quatre autres enfants : Matthew, les jumeaux Aaron & Danika ainsi que Kaleigh. ASHLYNN est la fille de Paris, née d'une précédente union (un coup d'un soir). LILY-ROSE est sa nouvelle belle-mère mais avant tout une amie à qui, il tient énormément.

LOVE | SUMMER est l'amour de sa vie, l'unique femme a l'avoir conquit et comblé. Ils se sont mariés le 15 septembre 2016 et attendent des jumeaux. MAXYM est une ex-petite-amie rencontrée à l'adolescence. Elle était tombée enceinte de lui mais a préféré avorté sans lui demander son avis, cela a été la fin de leur histoire.

FRIENDS | CAPUCINE & NIELS sont ses deux meilleurs amis. Il n'imagine pas la vie sans eux, c'est impossible. Il a apprit à connaître BRENT après les incendies de la Winthrop House et depuis, il considère le dunster comme son petit fère. PLUTON est son protégé depuis que ce dernier à intégrer la confrérie. Tout comme LILY-PENELOPE qui est une bonne amie à lui et qui jouait aux infirmières quand il rentrait amoché de ses combats clandestins. DENYS est le frère de Priape mais aussi son nouveau pote de galère.

OTHER | Paris ignore encore que c'est ALYSSE qui se cache sous le casque de cette femme avec qui, il a lié une amitié et avec qui, il aime parler tout en partageant l'amour de la moto. Paris n'a pas le choix LIGHT doit se tenir à carreau s'il ne veut pas se faire renvoyer d'Harvard.. Cela promet entre eux !

IT'S A GREAT STORY
THIS IS MY UNIVERSE
AU BOUT DE 15JR SANS RÉPONSE, LE RP EST CONSIDÉRÉ COMME ABANDONNÉ (HORS ABSENCE ^^)

Mr & Little Smith
Quand le passé se dévoile
Violence vs amitié
TG Brain Battle WH/DH
RP PAMMER RESERVE

NON DISPONIBLE POUR RP

Message(#) Lun 8 Mai - 15:55
« Je ne dirais pas non à recruter Brent mais son président risque de me faire la peau si je lui embarque son meilleur rouge » s’amuse-t-il à répondre à Kurt avant d’aller chercher la ravissante Katherine pour l’intégrer à leur petite troupe. Il était hors de question qu’une personne soit laissée de côté ! Ce n’était pas la politique de la maison tout simplement. Un petit commentaire de la part de Brentle fit rire. « Hey pour qui t’essaie de me faire passer toi ?! Tout cela parce que je t’ai eu avec le tabac à chiquer » rigole-t-il alors que Niels faisait son entrée. Il était ravi de retrouver son meilleur ami et comptait bien le choper pour une virée des bars. Quelque chose le poussait à croire que ce dernier allait en avoir besoin. « Et bien ça fait vraiment plaisir de te voir mec » dit-il à ce dernier en lui donnant une rapide accolade avant de se tourner vers Kurt. « Allez, chante nous quelque chose en allemand !! On veut un dossier !! » le charrie-t-il avec bonne humeur. Cette petite soirée se passait bien songea-t-il en venant poser sa main sur l’épaule de Brent. « C’est parce qu’on t’a adopté tout simplement » dit-il avec un clin d’œil avant d’apercevoir Erin. « Hey ma belle, j’avais pas fait gaffe que tu étais là ! Comment ça va ? Au fait, tout le monde a à boire ?? »

@S. Kurt Schäfer @Leandra T. Carreirao @Alejandro Ortega @E. Katherine Östensson @O. Brent Keegan @Niels L. Pettersen @Erin H. Duncan

Seul maître de ma destinée, je pensais que je n'avais besoin de personne. Comme je me trompais. Elle est tout pour moi. La joie, l'émoi, l'espoir, toute ma vie. Nous serons ensemble à jamais, elle est ma raison d'être. Je l'aimerai jusqu'à ma mort.

MY LOVE, MY WIFE
Invité
Invité

Message(#) Mar 9 Mai - 13:40
IN
Sans perdre de temps à répondre au texto du frangin, j'attrape mon cuir et mes clés pour filer à l'adresse indiqué. L'avantage de la moto, je ne perd pas trop de temps pour trouver une place. Oui je suis un peu presser, j'ai pas envie de louper @S. KURT SCHÄFER poussant la chansonnette ! Je met un petit temps à repérer la petite troupe, faut dire qu'a part le frère, y a aucune tête connue pour moi. Ce fait est loin de me mettre à l'aise, d'ailleurs avant de les rejoindre, je ne manque pas d'avaler discrètement une pilule. Je taquine l'épaule de mon frère de mon point pour le salué avant de saluer le reste du groupe par un simple bonsoir. Comment va ? Lui demandais je en souriant pour engager la conversation.
Invité
Invité

Message(#) Mar 9 Mai - 14:20
Mon frangin me répond enfin et je ne manque pas de le pousser à venir pour me sauver la face en quelque sorte, n'imaginant pas qu'en réalité, il veut me voir chanter... Bah en même temps, ça ne serait pas la première fois que je me retrouverais à chanter en publique, mais bon, j'aime pas ça, non pas à cause de la gêne ou la honte que ça peut créer, juste que je suis pas doué la dedans. Puis là, j'ai pas spécialement envie de faire plaisir à Paris en lui donnant si facilement un dossier sur moi, alors quand Milow débarque, je le salue, souriant alors, heureux de le voir. "Ca va et toi ? Merci d'être venu en tout cas." J'me tourne alors vers mon président et les autres Dunsters. "J'vous présente Milow, mon frangin, et lui, c'est l'artiste de la famille, donc comme vous voulez un live d'une chanson allemande, j'lui laisse le loisir de le faire, il y aura pas d'avis de tempête demain comme ça." J'rigole alors et me tourne vers mon frangin. "A toi frérot." Il va me maudire je crois.

@Milow Schäfer @Paris A. Maconahey
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant