Partagez| .

TG Dunster : Maibock Spring Festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 411 points et j'ai passé : 3231 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 04/12/2015 . J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge dans un duplex avec Summer et notre fille. Je suis actuellement : marié à la plus belle des femmes, son petit rayon de soleil, l'été de sa vie : sa Summer. et si on écoute les "on dit" je suis : le mec bourru qui a un mauvais caractère mais que lorsqu'on le connaît n'est juste qu'un gros nounours. Mon résultat MBTI est : ENTJ - Le Maréchal. On me confond souvent avec : Derek sexy Theler. Je dois mon avatar à : Mok <3 (Milo) et mon pseudo sur internet, c'est : TownTrotter
✽ DC/TC : : My boys : Leonidas & Isaiha
AU BOUT DE 15JR SANS RÉPONSE, LE RP EST CONSIDÉRÉ COMME ABANDONNÉ (HORS ABSENCE ^^)
PARIS ADAM MACONAHEY
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
A SAVOIR | En huitième année d'ASTROPHYSIQUE & de RUSSE - Il habite dans un duplex avec Summer, Ashlynn et leur chienne Häagen (un labrador beige) mais songe à déménager pour un appartement plus petit - Il est propriétaire de sa salle de boxe depuis mai 2016 et offre des cours de selfdefense - Il a été stripteaseur entre septembre 2015 et fin janvier 2016 - Actuellement le président de la DUNSTER HOUSE.

INTRIGUE EN COURS | Le mariage de Pammer approche, le couple souhaitant refaire une cérémonie dont ils garderaient un souvenir en tête cette fois-ci. En parallèle, Paris éprouve des difficultés à choisir ce qu'il fera l'année prochaine. Poursuivre ses études une année supplémentaire le tente mais dans un sens, peut-il se montrer aussi égoïste alors qu'ils ont le projet d'agrandir leur famille et qu'ils ont besoin d'une rentrée d'argent plus conséquente?!

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
GRACE est sa mère, ils ont des rapports un peu tendus mais Paris l'aime quoiqu'il arrive. Du côté de ses frères et sœurs, il y a MATTHEW, AARON, DANIKA & KALEIGH. De son côté, Paris est le père ASHLYNN qu'il a eu avec une conquête d'un soir. LAWRENCE est son père. Il a appris son existence par le plus grand des hasards. Depuis, les deux hommes tentent de nouer des liens père/fils. Du coup, par ricochet, ELISABETH est sa tante (dire qu'il aurait pu coucher avec !)

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | SUMMER est sa femme depuis qu'ils se sont mariés le 15/09/2016. Ils se fréquentent depuis le 06/01/2016 (fiancés depuis le 06/06/2016). Elle est la femme de ses rêves, l'amour d'une seule vie. Ils élèvent ensemble ASHLYNN même si Paris espère agrandir la famille.
P A S T | Côté ex, il y a MAXYM avec qui, il est sorti quand il était adolescent. Un bébé, un avortement et c'était la fin de leur histoire. Depuis, Paris essaie de calmer sa colère.

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | CAPUCINE est sa meilleure amie. Il avait promis à Jorah que s'il devait lui arriver quelque chose, il veillerait sur elle. Paris cherche à tenir parole en prenant soin d'elle. Côté mecs, NIELS est son meilleur pote rencontré à ses débuts à Harvard. Les deux hommes ont une passion commune : ne jamais obéir aux ordres ou se soumettre à l'autorité d'une tierce personne. MIRA est comme une soeur pour lui, elle est un peu son retour en enfance, sa testeuse de conneries officielles.
F R I E N D S | LILY-ROSE est une amie avec qui, il aime partager des choses comme par exemple, l'amener faire un tour dans les airs en hélicoptère. Il est loin de se douter des rapports qu'elle entretient avec son père. DENYS est le frère de Priape mais aussi son nouveau pote de galère. PLUTON est son protégé, au départ, Paris pensait qu'il se foutait de la gueule de la DH mais il s'est rendu compte que Pluton était son vrai prénom. Rencontré lorsque la DH a hébergé des Winthrop et des Lowell, BRENT est devenu un ami sur lequel, il peut compter. Paris l'apprécie vraiment et été même un peu emmerdé de le voir partir à nouveau à la Winthrop.

LEAVE ME ALONE
YOU ARE MY PERFECT ENNEMY
NOT MY FRIENDS | Jaloux d'ALYSSE? Il l'est clairement et du coup, Paris adore la mettre en boîte, jouant avec elle comme un chat le ferait avec une souris.

Message(#) Sujet: TG Dunster : Maibock Spring Festival Lun 1 Mai - 11:59

Maibock Spring Festival

Au Olde Magoun's Saloon

A tous les Dunster

Qui n'a jamais rêvé d'être studieux tout en s'éclatant entre potes? En tout cas, pas les Dunster ! Venez vous éclater dans ce festival où vous allez pouvoir déguster des bières allemandes mais aussi goûter aux plats typiques de ce pays européen. Ce n'est pas tout car vous allez pouvoir danser et vibrer sur la musique traditionnelle allemande en live alors oubliez votre sérieux et venez faire un petit voyage pas cher à destination de l'Allemagne.  

• Quoi: Journée barbecue et détente

• Où: Olde Magoun's Saloon, Somerville (à 7min de Cambridge)

• Quand IG: Samedi 29 avril

• Quand IRL: Lundi 1er mai jusqu'à inactivité

• Qui: Les dunsters & leurs invités

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
   et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"pseudo") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.

PARIS
Turn the page I need to see something new for now my innocence is torn.  

Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 411 points et j'ai passé : 3231 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 04/12/2015 . J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge dans un duplex avec Summer et notre fille. Je suis actuellement : marié à la plus belle des femmes, son petit rayon de soleil, l'été de sa vie : sa Summer. et si on écoute les "on dit" je suis : le mec bourru qui a un mauvais caractère mais que lorsqu'on le connaît n'est juste qu'un gros nounours. Mon résultat MBTI est : ENTJ - Le Maréchal. On me confond souvent avec : Derek sexy Theler. Je dois mon avatar à : Mok <3 (Milo) et mon pseudo sur internet, c'est : TownTrotter
AU BOUT DE 15JR SANS RÉPONSE, LE RP EST CONSIDÉRÉ COMME ABANDONNÉ (HORS ABSENCE ^^)
PARIS ADAM MACONAHEY
A SAVOIR | En huitième année d'ASTROPHYSIQUE & de RUSSE - Il habite dans un duplex avec Summer, Ashlynn et leur chienne Häagen (un labrador beige) mais songe à déménager pour un appartement plus petit - Il est propriétaire de sa salle de boxe depuis mai 2016 et offre des cours de selfdefense - Il a été stripteaseur entre septembre 2015 et fin janvier 2016 - Actuellement le président de la DUNSTER HOUSE.

INTRIGUE EN COURS | Le mariage de Pammer approche, le couple souhaitant refaire une cérémonie dont ils garderaient un souvenir en tête cette fois-ci. En parallèle, Paris éprouve des difficultés à choisir ce qu'il fera l'année prochaine. Poursuivre ses études une année supplémentaire le tente mais dans un sens, peut-il se montrer aussi égoïste alors qu'ils ont le projet d'agrandir leur famille et qu'ils ont besoin d'une rentrée d'argent plus conséquente?!

WE LOOK PRETTY HAPPY
GRACE est sa mère, ils ont des rapports un peu tendus mais Paris l'aime quoiqu'il arrive. Du côté de ses frères et sœurs, il y a MATTHEW, AARON, DANIKA & KALEIGH. De son côté, Paris est le père ASHLYNN qu'il a eu avec une conquête d'un soir. LAWRENCE est son père. Il a appris son existence par le plus grand des hasards. Depuis, les deux hommes tentent de nouer des liens père/fils. Du coup, par ricochet, ELISABETH est sa tante (dire qu'il aurait pu coucher avec !)

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | SUMMER est sa femme depuis qu'ils se sont mariés le 15/09/2016. Ils se fréquentent depuis le 06/01/2016 (fiancés depuis le 06/06/2016). Elle est la femme de ses rêves, l'amour d'une seule vie. Ils élèvent ensemble ASHLYNN même si Paris espère agrandir la famille.
P A S T | Côté ex, il y a MAXYM avec qui, il est sorti quand il était adolescent. Un bébé, un avortement et c'était la fin de leur histoire. Depuis, Paris essaie de calmer sa colère.

MY OATH TO YOU
B E S T | CAPUCINE est sa meilleure amie. Il avait promis à Jorah que s'il devait lui arriver quelque chose, il veillerait sur elle. Paris cherche à tenir parole en prenant soin d'elle. Côté mecs, NIELS est son meilleur pote rencontré à ses débuts à Harvard. Les deux hommes ont une passion commune : ne jamais obéir aux ordres ou se soumettre à l'autorité d'une tierce personne. MIRA est comme une soeur pour lui, elle est un peu son retour en enfance, sa testeuse de conneries officielles.
F R I E N D S | LILY-ROSE est une amie avec qui, il aime partager des choses comme par exemple, l'amener faire un tour dans les airs en hélicoptère. Il est loin de se douter des rapports qu'elle entretient avec son père. DENYS est le frère de Priape mais aussi son nouveau pote de galère. PLUTON est son protégé, au départ, Paris pensait qu'il se foutait de la gueule de la DH mais il s'est rendu compte que Pluton était son vrai prénom. Rencontré lorsque la DH a hébergé des Winthrop et des Lowell, BRENT est devenu un ami sur lequel, il peut compter. Paris l'apprécie vraiment et été même un peu emmerdé de le voir partir à nouveau à la Winthrop.

LEAVE ME ALONE
NOT MY FRIENDS | Jaloux d'ALYSSE? Il l'est clairement et du coup, Paris adore la mettre en boîte, jouant avec elle comme un chat le ferait avec une souris.

Message(#) Sujet: Re: TG Dunster : Maibock Spring Festival Lun 1 Mai - 12:05

IN
Paris avait donné rendez-vous aux Dunster ainsi qu’à leurs invités dans un pub où chaque année, se tenait un festival un peu particulier puisqu’il mettait à l’honneur la traditionnelle fête de la bière allemande. Pour leur président, c’était l’occasion unique de resserrer les rangs et surtout d’offrir un moment de détente à ses jaunes surtout après les récents départs comme celui de Jimmy.  Et puis soyons honnête, pour un amoureux des bières comme lui, c’était également un bon moyen d’assouvir une petite passion personnelle tout en s’immergeant dans une culture qui lui était totalement inconnue. Il ne connaissait rien à la gastronomie allemande ni même à leur musique. Il comptait donc passer un bon moment auprès de sa seconde famille qu’était la Dunster et c’est pourquoi, il avait sorti sa femme de ses chères études pour leur permettre de se détendre en couple également. Cela ne leur ferait pas de mal après le voyage qu’il avait fait avec la Winthrop.

PARIS

Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: TG Dunster : Maibock Spring Festival Lun 1 Mai - 13:09

IN

Soirée sur mon pays d'Origine, comment dire que j'peux pas manquer ça ? Non, mais l'Allemagne, j'y suis né alors même si c'est que le temps d'une soirée, replongée dans mes origines, c'est pas pour me déplaire, surtout qu'ça fait un moment que j'suis plus rentré au pays à cause des études et surtout pas l'envie d'me coltiner mon père pendant toutes les soirées. J'aime la politique, j' veux suivre ses traces là dedans, mais disons que pendant mes vac' j'veux un peux souffler quand même, pour m'éclater réellement sans penser politique une seconde. Ouais, j'sais c'est con de penser ça, parce qu'une fois que j'aurais commencer dedans pour de vrai, j'pourrais plus prendre de pause comme ça, mais c'est justement pour ça qu'j'en profite tant qu'il est encore temps. Entrant donc dans le pub, je repère rapidement le président de notre maison Paris et adresse un léger sourire. En m'disant que peut-être j'aurais du proposer à mon frangin de v'nir, mais en même temps, il est pas encore trop tard non ? "Tu penses qu'il est encore temps d'invité quelqu'un à nous rejoindre ?" Le questionnais-je.

@Paris A. Maconahey
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN
STAFF D'I LOVE HARVARD CITIZEN
J'ai gagné : 211 points et j'ai passé : 4839 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 22/04/2013 . J'ai : 25 ans et je vis à : en face de Charles River avec Jude, Aaron et Riley. Je suis actuellement : en couple avec Jude. et si on écoute les "on dit" je suis : la fille sans réputation. Mon résultat MBTI est : ENTJ On me confond souvent avec : Sara Sampaio. Je dois mon avatar à : Mel (nightblood) ♥ et mon pseudo sur internet, c'est : century sex.
✽ DC/TC : : tamsin watts, reagan gallagher.

leandra teresa carreirao
(dreams don't work unless you do)
lui reste un léger accent quand elle parle + cap verdienne + est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans + n'a que des frères + viens d'une famille pauvre + étudie le droit + elle est surdouée mais le cache du mieux qu'elle peut + elle adore chanter et s'en sort pas trop mal, mais elle le garde pour elle + elle déteste les télé-réalités + elle écoute toutes sortes de musique, des Beatles à Eminem en passant par Mozart + elle porte des lentilles + elle ne met ses lunettes qu'une fois seule + elle adore manger + elle est ambitieuse + elle cours, au minimum trois fois par semaine et fait de la boxe + ses parents vivent à Brooklyn + elle danse dans la rue sans gène + elle adore aller aux concerts + elle a un énorme coup de cœur pour Imagine Dragons + le dos d'un homme peut faire beaucoup, à ses yeux, sur la beauté entière du jeune homme en question + elle n'est pas fan des gars dit "beaux", elle préfère les garçons qui ont quelque chose de décalé + elle n'est pas bisexuelle le moins du monde, mais elle n'est pas homophobe non plus + elle est chrétienne, et même si elle se dit "pas impliquée", elle porte une croix et il lui arrive de prier + elle a une fille avec Jude nommée Riley + elle se balade en sous vêtement chez elle sans gène + ses douches sont très rapides + elle peut être très peste lorsqu'elle s'y met + elle est très nature, s'allonger dans l'herbe ou bien même monter à un arbre, ça ne la gène pas + elle connait énormément de chanson par cœur + elle sait jouer de la guitare, mais le garde pour elle + elle jure comme un gars, parfois + elle fait des choses inconscientes, ça lui arrive + elle a des "doigts de fée", elle vole sans que la personne n'y voit quoi que ce soit, mais même avec ce don, elle ne vole pas -seulement en cas de nécessite- + elle déteste le café, elle trouve ça affreux et trop fort, néanmoins elle adore les alcools forts + elle tiens très bien l'alcool + elle prends soin de son corps + elle tri les bonbons par ordre de couleur + elle aurait voulu être végétarienne mais hélas, elle aime trop la viande, néanmoins elle fait des efforts + elle aime être en short ou en robe + elle aime le mot "beyond" + elle est très impliquée dans ses études, si elle n'a pas fini un devoir, hors de question pour elle de sortir + elle essaie d'être là pour les autres, ou tout du moins, elle fait de son mieux + elle va chez ses parents pour les fêtes, c'est petit et ce n'est pas du luxe, mais sa famille est importante pour elle + elle est métisse, sa mère est une portugaise et son père un cap verdien, bien qu'en voyant Leandra, on ne s'en doute pas + elle a quatre frères dont un est dealer.

ain't nobody love you like i do
(ain't nobody need you like I do)
En couple avec Jude depuis juin 2013, après des hauts et des bas ils emménagent ensemble sur Charles Street à Boston. En janvier 2017, ils ont une fille, Riley. Leandra fait actuellement toutes les démarches nécessaires pour adopter Aaron, le fils de Jude.

carreirao for the win
(ohana means family)
FAMILY - Jamal le grand frère, le protecteur.

i still need you here
(a life with love is a life that’s been lived)
THE BEST ONE - Jasper c'est le meilleur ami, celui qui me déchiffre, qui me connaît par coeur et qui devine en un regard ce qui ne va pas.
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

Maybe I played my cards wrong
(just a little bit wrong)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

don't call me baby
(Don't tell me you need me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Yep!
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: TG Dunster : Maibock Spring Festival Lun 1 Mai - 13:28

IN

Il fallait bien une pause parmi les révisions, et c'est ce que je me permettais avec cette soirée dédiée aux Dunsters. J'entre dans le bar, l'ambiance y est directement présente. Je connais pas énormément ce pays mais j'aime déjà voir que les gérants de l'endroit y ont mis du leur. Je vais au bar et bien évidemment commande une bière. Comment passer à côté, c'est pas comme si on était au meilleur endroit pour ça.

Because I've got you

+ When we were young we were the ones, the kings and queens, we ruled the world. We're living different lives and heaven only knows, if we'll make it back with all our fingers and our toes, 5 years, 20 years, come back and it will always be the same.

CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 16 points et j'ai passé : 4146 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 27/01/2014 . J'ai : 26 ans et je vis à : à Boston. Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : seul pour aller au bal Mon résultat MBTI est : ESTJ On me confond souvent avec : Marlon Teixeira Je dois mon avatar à : pyt et mon pseudo sur internet, c'est : Nick
✽ DC/TC : : Aucun

“Be yourself; everyone else is already taken.”

ALEJANDRO ORTEGA
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
★ 24 ans ★ Espagnol ★ Étudie le droit ★ Petit fils d'Amancio Ortega, homme le plus riche d'Europe ★ Étudiant sérieux ★ Fête à l'occasion, sans trop se compromettre ★ Passionné ★ Intelligent ★ Posé ★ Patient ★ Fier ★ Rancunier ★ Orgueilleux ★ Prétentieux ★ Élitiste ★ Aime la voile ★ Aime la littérature★ Aime le vin, la bonne bouffe ★ Adore la musique ★ Adore la danse ★ A du succès avec les filles, mais il semble plus enclin aux relations sérieuses qu'au coup d'un soir. ★ Aime les sports aquatiques ★ Parle espagnol, portugais, italien, français et anglais. ★ Chaleureux avec ses proches, tièdes avec ses connaissances et froid avec les inconnus.

LOVE IS SEX, SEX IS LOVE♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
J'ai eu une aventure d'une nuit il y a fort longtemps avec Willow S-Prada, que je pourrais bien recroiser à Harvard. Lors d'un été, j'ai eu une brève aventure avec Leevy W. Cartwith.

KEEP YOUR FRIENDS CLOSE♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Je suis le confident de Khalilah S. Heruben, avec qui je m'amuse aussi souvent à faire du sport. On a une belle rivalité sportive et une belle complicité. T'es la meilleure Khalilah. Mon ancien bizut et bon ami Tate L.Murray, que je vois moins souvent depuis que je ne suis plus Eliot, mais nos liens sont toujours aussi fort. Avalon E. Rhodes[/b], ma belle amie, espagnole, comme moi et partenaire de danse en prime. On se prépare même pour un concours, c'est du sérieux! Je fais souvent des sorties culturelles avec mon amie et passionnée d'art Rosie Reynolds. Adélaide K. Mitchum est une amie d'enfance que je n'ai pas vu depuis fort longtemps. Que le temps passe vite. J'ai eu la chance de travailler avec la mannequin Ambre Tessier-Conwell, que je continue de côtoyer depuis et c'est toujours un plaisir de la voir. À un bal il y a plusieurs années maintenant, je me suis improvisé le cavalier de Sally A. Mendoza et depuis, on continue de se voir à l'occasion, mais je crois que dernièrement, nous nous sommes perdus de vue.

OTHER RELATIONSHIPS♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Il y a quelques années, j'ai eu la chance de donner des petits cours d'espagnol à Maggie Clayton en échange de son aide pour un design. Maxym S. McAllister et moi ne nous entendons pas très bien depuis notre confrontation publique à la Eliot House. Milena Cohan et moi sommes comme chien et chat, nous sommes incapables de nous sentir et tout est bon pour se donner des coups. L'ironie veut que pour faire un travail ensemble en droit, on ait plutôt fait un bon boulot. Comme quoi, quand elle décide de se montrer raisonnable... Je ne sais pas ce que Bryna K. Looperg a contre moi, contre l'argent ou le succès, mais visiblement, cette fille avec qui je suis dans quelques cours a une dent contre moi. Faudra sans doute que je la confronte un jour. Et enfin, la lie de l'humanité, Andrew R. Windsor. Je connais le vrai visage de cet homme et laissait moi vous dire qu'il vaut mieux se tenir loin de lui. C'est un salaud de la pire espèce.

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème
CURSUS SUIVI: Droit
Message(#) Sujet: Re: TG Dunster : Maibock Spring Festival Mer 3 Mai - 1:02

IN

On dira ce qu'on voudra, mais les Dunsters savent joindre l'utile à l'agréable. Que voulez-vous, c'est le propre des gens intelligents. Arrivé sur place en voiture et un brin en retard, comme toujours, Alejandro rentrait et constatait que son retard n'avait pas trop d'impact. Il ne semblait pas avoir rien raté d'important. Ouf! D'emblée, il se dirigea vers Paris et Kurt. Il prit les deux Dunster par l'épaule, tout sourire, visiblement de bonne humeur.

-Oh, les gars, vous m'attendiez pour prendre une bière? Fallait pas.

Petit regard autour et il voit Leandra. Ah, quelle beauté celle-là. Il lui fait un salut de la main. Peut-être qu'elle viendra les rejoindre?

@Leandra T. Carreirao @S. Kurt Schäfer @Paris A. Maconahey

Tenue:

Príncipe sin corona
Leñador, no tales el pino, que un hogar hay dormido en su copa. Señora abubilla, señor gorrión, hermana mía calandria, sobrina del ruiseñor; ave sin cola, martín-pescador, parado y triste alcaraván; ¡a volar, pajaritos, a la mar!
CHEF DE L'ÉQUIPE 6
CHEF DU MOIS
CHEF DE L'ÉQUIPE 6  CHEF DU MOIS
Etats-Unis J'ai gagné : 5819 points et j'ai passé : 3273 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 21/04/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Vientiane pour le moment, au VGSH avec Erin et ma petite soeur, revenue pour le meilleur et pour le pire. Je suis actuellement : perdue, brisée , tout s'effondre autour de moi et si on écoute les "on dit" je suis : la fille qui fait fuir les sentiments, repousse celui qu'elle aime et qui vient de perdre un frère. On me confond souvent avec : zoey perfect deutch Je dois mon avatar à : ultraviolences (a) et astra (s) et mon pseudo sur internet, c'est : moon glaze (amélie)
✽ DC/TC : : Pacôme Jiménez (lily maymac + mh)

elsa katherine östensson
(for some of us there's only today)
bio : Katherine vient de la Nouvelle Orléans, en Louisiane. Élevée par des parents strictes scolairement, elle n'a pas eu de liberté avant l'université. Famille aisée, elle décide de tenter l'inscription à Harvard pour s'éloigner de sa famille et poursuivre son rêve : l'architecture en France. Depuis toute petite, elle rêve de voyager et découvrir le monde, ce qui pourrait être une manière de se détacher de ses parents. Sa vie fut toujours simple et sans problème, ce qui lui manque un peu au fond, ne se rendant pas compte que des millions de personnes rêveraient d'être à sa place. Mais, élevée au milieu d'un quartier Créole, elle souhaite rendre le monde meilleure à travers l'égalité : égalité des sexes, de race, d'espèces...

caractère - De base timide, réservée, romantique, altruiste, Katherine commence à se créer une nouvelle personnalité en s'émancipant de l'éducation de ses parents. Elle devient tête brûlée, franche, têtue, mais reste dévouée à ses amis, protectrice. Cependant, ses actions deviennent de plus en plus égoïstes.

en plus : Katherine sait très bien mentir, elle aime la chaleur donc l'été, se lever tôt pour profiter du soleil le plus longtemps possible. Pratique le patin à glace depuis ses 3 ans et adore ça. N'aime pas user de son argent qui provient surtout de ses parents, elle le donne à des associations. Rêve de restaurer le Louvre et Versailles, elle voudrait également s'installer à Nice dans le sud de la France. S'est faite tatouée en mai 2017, devient chef des Aquarhums au Summer Camp 2017 qui sera synonyme de mauvaises décisions pour elle. Est plus ou moins en couple avec Nathanaël mais commence à le repousser après le coma d'Ilhan et la mort de West.

hope keeps you alive
(even when you're dead)
Le retour de Magdalena, sa soeur, dans la vie de Katherine risque de faire des étincelles. Elles s'aiment autant qu'elles se détestent et le résultat n'est souvent pas jolie à voir. Mais Mag c'est aussi son bijoux, la prunelle de ses yeux et elle serait prête à tout pour sa sœur.
Elle considère également West comme un frère, pour qui elle donnerait beaucoup. Ils se protègent, parfois plus qu'il ne le faudrait, mais l'amour qu'ils se portent est bien plus fort que la raison.

do you think I was naive ?
(remember we're the same, you and me)
PRESENT - Nathanael, c'est le grand "what if ?" Elle l'aime de plus en plus chaque jour qu'elle passe à ses côtés. Mais il y a Absolem, sa meilleure amie, qui a aussi un truc pour le jeune homme. D'ailleurs, Kat avait pour plan de les mettre ensemble, mais maintenant elle se retrouve dans une situation impossible.
Puis il y a Ilhan, l'attirance sur le plan physique. Elle l'apprécie vraiment Katherine, il l'aide à tout oublier, sans prise de tête. Alors elle couche avec lui quand ils se voient, sans vraiment penser au reste.
PAST - Maxwell et Katherine se sont connus alors qu'il lui faisait visiter la DH. Après une soirée alcoolisé, ils se sont embrassés. Elle a embrassé Lancelot lors du bal 2017. Elle avait aussi un crush sur Pluton avec qui elle s'entend énormément bien. Aujourd'hui elle n'entretient qu'une relation amicale avec lui.

are you ever afraid of sleep ?
(i'm afraid of what i'm leaving behind)
BEST - Absolem et Katherine sont meilleures amies, colocataires et représentent un tout. Absolem est la priorité de Kat qui ferait tout pour elle, même mettre de côté ce qu'elle pourrait vouloir. Bahi c'est le meilleur ami de Katherine, celui un peu trop timide, elle essaye de l'aider à développer son caractère, sans trop forcer. La dunster connaît Fergus depuis le bal, de véritables ying et yang, même s'ils apprennent encore à se connaître, elle a pu affronter sa phobie grâce à lui.
FRIENDS - Erin et Kat partagent le même rêve de voyage. Lily c'est la queue du trio dunster avec Absolem. La voix de la sagesse, elle a aidé les deux autres à se lâcher. Katherine sait qu'elle peut compter sur elle. La blonde voue une admiration à Capucine ainsi qu'à Summer avec qui elle partage l'amour du patin à glace. Sage et elle s'entendent très bien malgré leur différence fondamentale, Kat ne se doute cependant pas que son amie est la sœur de Fergus. + elias + willow + ashleigh + tate

places do not always change
(but people do)
Sloan et Katherine se connaissent peu mais une incompréhension demeure entre les deux jeunes gens.

u.c

Message(#) Sujet: Re: TG Dunster : Maibock Spring Festival Mer 3 Mai - 16:23

IN

Katherine s'était obligée à s'accorder une pause durant ses révisions qui avaient commencé il y a maintenant 1 mois. Quoi de mieux qu'un évènement organisé par sa fraternité pour se distraire. Pendant le trajet, elle avait eu de sérieux doutes sur sa décision mais il n'était plus question de faire marche arrière.
En rentrant dans le bar, Katherine se rendit compte que parmi les membres de sa maison, elle n'avait jamais vraiment eu l'occasion de sympathiser et décida de prendre une bière afin de ne pas avoir l'air perdue, au milieu de la foule. Pourtant, elle savait bien qu'elle devait avoir l'air penaude, lançant quelques regards aux alentours.

ELIAS CALDEIRA ☽ Ton feu divin brûla mon essence mortelle, ton céleste m’épris et me ravit aux Cieux, ton âme était divine et la mienne fut telle : Dieu, tu me mis au rang des autres dieux.

#HatersGonnaHate
+ absence + présence réduite
CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 486 points et j'ai passé : 2596 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 05/02/2016 . J'ai : 25 ans et je vis à : à Londres Je suis actuellement : complètement perdu et totalement accro à une demoiselle et si on écoute les "on dit" je suis : un mec assez cool, déconneur, qui prend tout à la légère, toujours fourré avec Nate On me confond souvent avec : Jean Luc Bilodeau Je dois mon avatar à : Clo et mon pseudo sur internet, c'est : Mnouche18
✽ DC/TC : : aucun

PAST

Né à Londres en février 1992 sous le prénom d'Ozias Fils de Westbrook et Lyna Cooper Son père ignore son existence Lyna a fait croire à Chris Westbrook qu'Ozias était son fils et il lui a versé de l'argent sur son compte pendant des années Lyna a rencontré Victor Keegan qui a adopté Ozias et lui a donné son nom alors que le petit avait un an Emily et Glenn sont les enfants de Victor Il a appris la vérité alors qu'il avait 6 ans mais cela n'a pas changé sa façon de voir Victor Lenny est le fils de Glenn et est né 2008 Il entre à Oxford en 2011 pour étudier l'histoire en rêvant de devenir archéologue Sa mère est décédé d'un cancer en avril 2015 Il apprend qui est son père biologique et décide de partir à Boston pour le rencontrer Nate son meilleur ami le suit Il a fait connaissance avec ses frères : Greyson et Zac, et ses soeurs : Abby et Dahlia. Chris refuse de reconnaître sa paternité et continue de lui verser de l'argent.

ILH

Il a fait son entrée à Harvard en septembre 2015 et a intégré les Winthrop en février. Son bizuteur était Jay Il travaille comme garagiste mais il a aussi de l'argent versé sur son compte par Chris Westbrook Les Winthrop sont comme une famille pour lui. Il a participé aux enchères avec Orlane. Il s'est fait acheté par Emilia et a acheté Marley Il a participé au SB 2016 au Chili Il a été pris dans un tremblement de terre et s'en sort avec une épaule luxée. Il est parti au Japon avec les Winthrop en 2016 et à Universal Studio avec les Cabot et à New York avec les Lowell. Il est allé au bal avec Beth Il a passé presque tout l'été au chevet de son neveu atteint d'une leucémie à Londres. Il s'est présenté aux élections de président de sa maison en septembre 2016 mais il a fini troisième derrière Jay et Dante. Il était présent à la Lowell lors de l'incendie et a failli y passer avec Malicia. Après l'incendie en octobre de la WH, il intègre la Dunster Il apprend que Chris n'est pas son père. Chris croyant qu'il a saboté le test de paternité continue à lui verser de l'argent. Il participe aux enchères avec Bambi et c'est Beth qui l'achète pour 6000 $ Il part au Mexique avec les Dunster Il participe au SB en Jamaïque Il commence des recherches pour retrouver son père Il fait un road trip avec les Winthrop Il va au bal avec Cassie Il s'est fait larguer par Alison au bal après qu'elle l'ait vu enlacé avec Malicia Il apprend le nom de son père biologique Il ressort avec Malicia et accepte de se faire passer pour le père du bébé qu'elle porte. Il rencontre son père biologique et cela se passe plutôt bien Il a du mal à mentir et préfère arrêter et partir en vacances seul à Londres Il apprend le décès du bébé par Liv Il passe ses vacances à Londres

ELIOT

Alice ► demie-soeur
Malicia ► âme sœur, compliqué
Cléolya ► ex (2009 – un mois)
Jonathan ► ami de Londres, passionné de jeux vidéos.
Cole ► ennemi juré

CABOT

Cassie ► Futur copine de Nate, connaissance
Sofia ► Amie

DUNSTER

Capucine ► cousine par leurs mères
Paris ► grand frère de coeur
Niels ► ami

LOWELL

Benji ► futur boss, collègue
Isahia ► sauveur, copain de Capucine

MATHER

Ashleigh► amie

QUINCY

Melchior ► demi-frère, ami
Alison ► ex (22 avril 2017-20 mai 2017)
Alix ► coup d'un soir (juillet 2015), amie

WINTHROP

Nate ► meilleur ami

STUDENT

CITIZENS

Denys ► collègue et ami

STAFF D'HARVARD

Spoiler:

RP TIME

► Alix ► Jonathan ► Paris ► Capu/Isa ► Lisbeth

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: /
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème année
CURSUS SUIVI: Archéologie (majeur), sport (mineur)
Message(#) Sujet: Re: TG Dunster : Maibock Spring Festival Mer 3 Mai - 21:47

« MaibockSpring Festival »

Topic de groupe

IN

Samedi 29 avril ~ En début de soirée

La Dunster, pour Brent, c'est un peu comme une troisième maison, une troisième famille après la sienne et les rouges. Faut dire que depuis qu'il a passé plusieurs mois parmi les jaunes, il a un peu du mal à passer du temps loin d'eux et en particulier de son président. Une amitié s'est créee entre Paris et Brent assez facilement, presque naturellement, et depuis, ils adorent passer du temps ensemble. Et ce n'était pas pour rien que Brent l'avait invité au voyage Winthrop. En retour, Paris avait invité Brent à se joindre au jaune pour une soirée autour de la bière. Que demander de mieux. Il savait qu'avec les Dunster, il allait passer une bonne soirée et c'est avec le sourire aux lèvres qu'il entra dans le bar. Rapidement, il repéra Paris et il se dirigea vers son ami. « Hey Paris » Il salua aussi les deux autres garçons à côté de lui qu'il ne connaissait pas. « Tu sais que t'avais pas besoin de faire tout cela, juste pour tenter de m’enrôler chez les jaunes l'an prochain » Il tapa sur l'épaule de son ami.

@Paris A. Maconahey @Alejandro Ortega @S. Kurt Schäfer

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
J'ai gagné : 546 points et j'ai passé : 6579 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 17/07/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : la Dunster House, pour pas souffrir de solitude. Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : l'unique Groenlando-Danois d'Harvard, celui qui a perdu ses parents dans un accident de voiture il y a peu. Mon résultat MBTI est : ESTJ. On me confond souvent avec : Zac Efron. Je dois mon avatar à : Bazzart. et mon pseudo sur internet, c'est : xDi4b0lux.
✽ DC/TC : : /

ABOUT ME
vingt quatre ans ✻ vient d'une famille plutôt aisée, celle qui vient de périr dans un accident de la route début mai 2017 et dont il a renoncer à son héritage ✻ homme assez simple ✻ Renonce à présent à être l'héritier au titre de " Comte" au Danemark et de l'entreprise de son père ✻ né au Groenland, avant de partir vivre au Danemark à un jeune âge et finir par venir à Harvard, il est donc Groenlando-Danois ✻ Étudie les relations internationales et les droits à Harvard ✻ Dunster ✻ déteste qu'on lui donne des ordres ✻ sa sœur parle de le rejoindre à Harvard, affaire à suivre ✻ Niels est un mec qui s'attache vite aux gens, il aime profiter aussi de la compagnie des gens, mais au final il s'y accroche vite ✻ il n'est pas vraiment doué en ce qui concerne l'amour, même s'il peut être très sérieux et fidèle. Il est assez maladroit avec les filles ✻ Il est toujours là pour ses proches et les gens qu'il aime. C'est une personne digne de confiance ✻ Il a préféré rester simple et vivre à la Dunster House en renonçant à la richesse de sa famille suite au décès de ses parents ✻ Préfère vivre sa vie en se forgeant lui même et ne pas profiter de ce que ses parents lui ont laissés.

Simple ✻ Possessif ✻ Jaloux ✻ Persévérant ✻ Confiant ✻ Attachant ✻ Sérieux ✻ Posé ✻ ...

WE LOOK PRETTY HAPPY

ERINA est mon unique petite sœur sur laquelle, je suis très protecteur.

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet.

P A S T |
NORA est une de mes ex, notre relation fût mise à terme parce que mes parents ne l'appréciait pas, elle a l'air de m'en vouloir, mais ce n'était pas mon choix.

MY OATH TO YOU
B E S T |
BAMBI est ma jumelle de cœur, je suis présent pour elle depuis ses débuts à Harvard, par contre elle me bichonne trop à mon goût.
PARIS, je le connais depuis mon arrivée sur Harvard, on a fait des heures d'intérêts générales ensemble et depuis on s'est beaucoup rapproché.

F R I E N D S |
BLUEBERRY, c'est une bonne amie qui est devenue par la même occasion, une sexfriend, mais depuis que je suis en couple, on est retombé dans une simple amitié.

IT'S SO COMPLICATED
H A T E | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 7ème année
CURSUS SUIVI: Relations internationales & droits
Message(#) Sujet: Re: TG Dunster : Maibock Spring Festival Jeu 4 Mai - 13:25

IN

C'était prévu pour aujourd'hui, d'aller avec les membres de la Dunster, pour faire un tour au Maibock Spring Festival. Un festival spécial sur l'Allemagne et donc ses coutumes, spécialités, etc. C'est un petit plaisir de refaire une petite sortie avec toute l'équipe de la Dunster. C'est simplement une chose délicate de venir ici, alors qu'avec Kacy, nous nous voyons vraiment très très peu et qu'au final, ça nuit légèrement à notre relation. Cela me ferait un bien fou de venir faire un tour et passer une soirée avec de bonnes bières. C'était chose faite en arrivant sur place avec un large sourire dessiné sur les lèvres. Hello les jaunes... et le rouge. Dis-je alors que je venais d'apercevoir que Brent était de la partie, on le voyait beaucoup avec les Dunster et ce n'était pas plus mal de peut être y voir une future recrue.

* En Construction *
CITIZEN
CITIZEN
PARIS ADAM MACONAHEY

WE LOOK PRETTY HAPPY

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT

MY OATH TO YOU

LEAVE ME ALONE

Message(#) Sujet: Re: TG Dunster : Maibock Spring Festival Jeu 4 Mai - 18:55

Paris espérait que la soirée allait plaire à tout le monde et surtout faire en sorte de changer les idées d’un peu tout le monde avec les examens qui approchaient. Le Dunster avait quant à lui, une décision des plus importantes à prendre : poursuivre son master l’année prochaine ou accepter une offre d’emploi au MIT. « Hey Kurt, il n’est jamais trop tard pour inviter du monde, au contraire, profites » dit-il en lui donnant une petite tape dans le dos. Pour sa part, il avait invité Brent à cette petite sauterie. Le Winthrop et lui allaient finir par être inséparables à la longue. Entre temps, Paris avait vu Leandra entrer et se commander une bière. Il l’avait salué d’un petit signe de la main, l’invitant à se joindre à leur conversation si elle le souhaitait. « Qu’est-ce que tu crois le dinosaure, on attendait plus que toi » plaisante-t-il avec Alejandro qui venait de se joindre à eux. « Vous m’excusez deux secondes les gars… Je fais un rapide tour » dit-il en avisant une bizut non loin d’eux. « Salut, Katherine, c’est ça ? On a pas vraiment eu l’occasion de se parler, je suis Paris… Si tu veux, suis moi, je vais te présenter au reste de la troupe » lui proposa-t-il avant que Brent n’arrive vers lui. « Hey, je mets toutes les chances de mon côté. D’ailleurs, je te présente Katherine, une de nos bizuts les plus récentes ! » s’amusa-t-il à faire les présentations. « Mais qui vois-je, ne serait-ce pas Niels en personne ?! Alors tu sors de ta tanière ? » taquina-t-il son meilleur ami avec un grand sourire. Mine de rien, il était ravi de retrouver ses jaunes. « N’empêche, je sais pas vous mais moi, ma culture musicale allemande s’arrête à Scorpions »

@S. Kurt Schäfer @Leandra T. Carreirao @Alejandro Ortega @E. Katherine Östensson @O. Brent Keegan @Niels L. Pettersen

PARIS

Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: TG Dunster : Maibock Spring Festival Jeu 4 Mai - 19:17

Questionnant rapidement Paris quand à savoir s'il n'est pas trop tard pour inviter quelqu'un, à sa réponse, je compose rapidement un texto à mon frangin en lui donnant l'adresse. Après tout, faut bien qu'il vienne s'éclater ici aussi non ? Faire un petit retour au source même si c'est que le temps d'une soirée. Relevant alors la tête de mon cellulaire, je constate l'arrivée de plusieurs personne. Le bras d'Alejandro sur les épaules, je lui adresse un sourire. "Ouais et heureusement que t'a pas traîné, sinon, on serait mort désecher. " Plaisantais-je un peu avant de voir l'arrivée d'un gars Brent que je ne connais pas, mais en vue de comment il parle à Paris, c'est pas tant un inconnu de la DH que ça. Je le dévisage un instant, me rappelant alors l'avoir déjà vu pendant les incendies, enfin, plutôt après. "Futur recrue alors ?" Le questionnais-je tandis que Paris tente de rameuter tout le monde vers nous. "Yoh Niels." Lancais-je à l'arriver de celui-ci, avant d'entendre la remarque de Paris sur les groupes allemands. Je rigole un peu. "J'peux t'en cité plus qu'un pour ma part." Quoi ? J'ai fallait pas que j'lui rappelle que j'suis Allemand ? Que j'ai donc grandit avec pas mal de musique, même de la merde comme celle de Tokio Hotel qui maintenant tente de se lancer ici au USA aussi. A croire qu'ils me poursuivent... Ouais, j'sais, j'me donne de l'importance, et j'aime ça.

@Paris A. Maconahey @Niels L. Pettersen @O. Brent Keegan @Alejandro Ortega
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: TG Dunster : Maibock Spring Festival

TG Dunster : Maibock Spring Festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant