Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValar Morghulis
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Valar Morghulis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
       



    « Valar morghulis.  »

    Hippolyte & Clay
    Il est un temps pour chaque chose, un temps pour vivre, un temps pour mourir...  A défaut d'être aussi brillante que sa volcanique prédécesseure, il a été convenu en hauts lieux que Vickers se verrait accompagnée dans ses démarches morbides par du sang neuf. Cela fait quelques jours maintenant que le médecin légiste reçoit vainement dans son antre au sous-sol de nouveaux visages, marqués d'un laissez-passer temporaire très aisément reconnaissable et qui, à sa vue, émarge sur nos traits ce stupide sentiment de supériorité, à nous les plus vieux gradés. Il faut dire que peu de personnes peuvent à leur guise errer dans les couloirs en dehors de ceux dont les dossiers nécessitent un peu plus d'attention.  

    Il doit être dans les 15h30 à tout péter lorsque je m'octroie une pause bien méritée en compagnie d'un sergent de la brigade des mœurs avec qui il me plait souvent de deviser au sujet de toutes ces putes qu'il aime coincer, lui aussi, d'une manière un peu plus civilisée. " Encore une qui ne fait pas l'affaire... " Il vient de pointer de sa main, tenant fermement son gobelet, une petite rouquine sur le point de décamper. Le Docteur est un vieux con qui n'entend strictement rien à la beauté féminine, mais néanmoins, il est sans conteste le meilleur dans son domaine.  " T'avais pas besoin d'une secrétaire? " Les regards se font plus insistants sur la démarche chaloupée de la jeune femme tandis que les sourires s'étirent à la seule pensée de voir ses doigts s'activer sur tout autre chose qu'un clavier. C'est d'une frappe légère sur l'épaule qu'il met un terme à cette vision tout en s’esclaffant que sa femme n'apprécierait pas son arrivée et leur fortuite...collaboration.

    Une brève gorgée d'avalée et l'amertume de ce café bon marché est aussitôt remplacée par celle que j'éprouve à l'idée d'aller retrouver celui qui murmure à l'oreille des morts. " Je vais l'voir. Façon, faut que je récupère un dossier. " Une raison valable de devoir me rendre dans l'antre de ce vieux cinglé, à la morgue, le sachant très certainement à calculer le nombre de candidats incompétents qui lui reste encore à rencontrer. Chemin faisant, le café est rapidement ingurgité et comme je me l'étais imaginé, il est là dans sa blouse à préparer l'échec du prochain prétendant en titre. Aussi aimable qu'une porte de prison, il répond à mes exigences en m'invitant à contempler ledit feuillet recherché lorsqu'une ombre s'invite à notre silencieux duo: Blonde, des lèvres pulpeuses, plantureuse et qui ne colle en rien au cliché de la nécrophile qu'on est en droit d'espérer. Dossier en main, j'arrive à son niveau, à hauteur de la porte, pour lui glisser ces quelques mots: " Bon courage " Parce que pour le supporter et parvenir à déjouer ses questions, elle va en avoir besoin.
    MAY


    @N. Hippolyte Dunford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Valar Morghulis — Un simple coup de fil, un nom en poche et me voilà au volant de ma mustang en direction de l'adresse que l'on m'avait soigneusement indiquée. En réalité, je n'avais pas eu besoin d'aller chercher bien loin le complice de ma vengeance, puis qu'apparemment il se trouvait qu'à quelques kilomètres de chez moi, dans un commissariat dans le sud de Boston. Hum.. Pourquoi pas ! Peu importe à vrai dire, l'endroit ou l'heure, tout ce qui m'importe c'est de trouver mon homme de main. Je me garais à l'entrée, regardant brièvement autour de moi avant de sortir de mon véhicule, un regard en arrière, mon sac entre mes doigts fins, je donnais un vulgaire coup de hanche pour claquer la portière derrière moi. Un mince soupire en montant les premières marches, jusqu'à arriver d'accueil. Mes yeux se baladent une seconde pour finalement s'échouer sur cette silhouette appuyée  contre un bureau à l'accueil. Un homme plutôt grand, une barbe de trois jours qui laisse penser à un fraîchement divorcé, plus ce regard limite indécent qui m'analyse sans aucun scrupule. Starter pack d'un homme largué.- Peut-être voulez-vous savoir la taille de mon soutient gorge ? Demandais-je en battant des cils avec exagération, le sourire hypocrite au bout des lèvres alors que mes iris ne lâchent pas leurs proies. - Ou alors est-ce ma robe qui vous fait de l'œil ? Que je laisse échapper la voix puant le sarcasme à plein nez. Je baissais la tête une demie seconde, retirant mes lunettes de soleil au passage en me raclant la gorge doucement. - Hippolyte Dunford, hum.. Je marque une pause, plissant les yeux en direction des chevrons accrochés à son uniforme. - Sergent ? Mon père étant l'ancien chef d'Etat major des Etats-Unis, plus petite je m'amusais à apprendre par cœur les différents grades des différents corps des forces de l'ordre. M'enfin, trêve de blabla, je n'allais pas passer la journée en compagnie d'un pauvre flic bien trop fade. Pas le temps pour ça, j'allais aller droit au but alors que je voyais son expression changer à l'entente de mon nom de famille. Je pouvais entendre d'ici le bruit que fait sa gorge en s'asséchant quasi immédiatement. Il tente vainement d'aligner deux mots, je lève la main, grimaçant en fermant les yeux. - C'est bon. Monsieur.. Cooper vous connaissez ? Finis-je par dire un brin hésitante pour le nom de famille en question. Il se redresse, hochant frénétiquement la tête en m'indiquant de son index la marche à suivre, me donnant en dernier renseignement que je le trouverais surement en compagnie du médecin légiste. Un simple hochement de tête en guise de remerciement, évitons de se perdre en politesses quand on peut faire rapide et efficace. J'entame alors la marche en arpentant un couloir, regardant à gauche et à droite quand deux voix m'interpellent. Revenant sur mes pas, je reste près de l'encadrement de la porte en scrutant les deux protagonistes, silencieuse, jusqu'à ce que l'un d'eux capte ma présence. "Bon courage" qu'il me murmure, je fronce les sourcils d'incompréhension. - Pardon ? Que je réplique en arquant un sourcil vers cet homme presque imposant, sûrement qu'il l'est même mais personne n'a assez d'assurance ou de charisme pour m'en faire trembler. Malgré tout, il reste agréable à regarder même si, généralement, le côté "je me laisse aller" très peu pour moi. Et une brunette, peu sûre d'elle, tremblotante me passe sous le nez en parlant d'un soit disant poste encore libre. - Non, non, je ne viens pas pour.. Les et le cadavre ambulant ! Je déformais les traits de mon visage rien qu'à l'idée qu'un jour je sois contrainte de poser mes mains sur ces corps froids. - Je cherche un certain monsieur Cooper. Qui se fait un peu trop désirer à mon goût, j'étais déjà lassé de devoir le chercher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
       



    « Valar morghulis.  »

    Hippolyte & Clay
    Et quoi de plus normal que sa réaction d'incompréhension puisqu'elle ne connait l'énergumène qu'elle s'apprête à affronter. Il faut bien l'avouer, moi-même je ne viens qu'ici par obligation depuis que Zoïa a rendu les armes face à ce démon. La rousse volcanique aura pourtant tenu bon durant un an, le temps de trouver une meilleure place auprès d'un chef qui saura apprécier ses compétences à leur juste valeur. - Non, non, je ne viens pas pour.. Les et le cadavre ambulant ! Et loin de la toiser, un regard par dessus l'épaule pour aviser de ses paroles concernant le vieillard décrépit et un sourire émarge alors mes traits quelques secondes durant. Il ne faut tout de même pas exagérer, il est vrai qu'il profite des vapeurs de formol pour se conserver... Aux dires de son propre dossier, il approche de sa 57ème année comme peuvent le confirmer sur ses tempes les nombreux reflets argentés. A cela, il faut ajouter qu'être exposé quotidiennement à cette lumière artificielle l'a rendu encore plus mauvais qu'il ne l'était à l'origine, un manque de lumière qui l'a affecté aussi bien physiquement que dans son caractère. Il a les traits creusés par des heures d'examen sur ces corps sans vie, la peau exsangue faute de rester ici cloitré et le comportement typique d'un asocial que tout dérange. - Je cherche un certain monsieur Cooper. Elle pique ma curiosité parce que je n'ai strictement rien demandé à la direction concernant une plausible embauche. Je n'ai nul besoin d'être épaulé, encore moins par une femme et qui plus est par une parfaite inconnue. Mais là n'est pas la question.

    " Pour quel motif voulez-vous le voir? " Parce que si c'est pour porter plainte contre son petit ami qui a posté une sextape, trop fier de sa performance du soir ou je ne sais quelle autre connerie, elle s'est vivement trompée de gars. J'ai pour moi la faculté d'être assez bon physionomiste et jamais je ne l'ai vue faisant du co-starring sur ces vidéos en libre service. Mais pour en être parfaitement certain, il me faudrait voir la chute de ses reins... Sur ce, ma paume se plante sur la battant de la porte et nous ouvre le chemin sur le couloir, l'invite d'un coup de feuillet à sortir parce que ce n'est pas ici qu'elle trouvera à qui parler.
    MAY


    @N. Hippolyte Dunford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Valar Morghulis — J'étais à la limite de croire que l'autre abrutit en uniforme s'était ouvertement foutu de ma gueule. Que ça n'était pas ici que j'allais trouver mon homme, encore moins au beau milieu de ce tas de corps rigides. Les traits de mon visage se crispent dans une grimace, je me doutais bien que le pauvre vieillard aigri n'avait pas le bon profil de l'homme que je recherche. Et même si on me l'avait vendu comme étant "la perle rare", le meilleur du coin, je me contenterais du deuxième meilleur après ce fantôme car j'étais déjà fatigué de jouer au chat et à la souris. Aucun d'eux ne se manifeste, et je commence à perdre espoir à son sujet. Je lâche un soupir exaspéré accompagné d'un dernier regard dédaigneux aux protagonistes présents dans la pièce. Je n'avais plus rien à faire ici, prête à tourner les talons quand une question vient tinter à mon oreille. Je relève la tête vers ce même homme marqué par l'âge, les iris dominants reflétant probablement ses plus durs traits de caractère, sa sauvagerie inné, le genre d'homme qui pourrait facilement me faire vaciller si je lui en laissait l'occasion. Des iris dans lesquelles probablement plus d'une femme s'est naïvement perdue. Ou alors, sûrement même qu'elles n'ont jamais eu l'occasion de les voir.. Sa main bloque  la porte, m'arrachant à mes pensées, après un bref regard vers lui et celle-ci, je lui emboîte le pas pour me retrouver dans ce même couloir silencieux qu'il y a encore quelques minutes. J'avais l'amère impression que j'étais bêtement en train de tourner en rond. - C'est l'heure de mon interrogatoire ?.. Soufflais-je un léger sourire en coin. Une voix qui se veut sarcastique, un brin bercé de sous entendus.  - Êtes-vous ce fameux Cooper, oui ou non ? Réclamais-je en pivotant sur moi-même pour lui faire face. Lui barrant le passage par la même occasion. Alors oui, ses prunelles pouvaient être aussi ravageuses qu'elles veulent, les miennes s'amuseront à les dompter. - Si non, ce que je peux bien lui vouloir ne vous regarde absolument pas. Je ramène les bras contre ma poitrine en les croisant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mai - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
       



    « Valar morghulis.  »

    Hippolyte & Clay
    - C'est l'heure de mon interrogatoire ?.. De vous à moi, je pense pouvoir certifier que j'y prendrais un vile plaisir si cela devait arriver. Mais certains auraient tôt fait d'en profiter pour me rappeler quelle est ma place ici ainsi que mes droits vis-à-vis de la populace que nous sommes censés protéger. L'ingénue s'affiche de plus bel en violant mon espace vital lorsqu'elle s'impose sur mon chemin et s'insurge en questions. Attention... - Êtes-vous ce fameux Cooper, oui ou non ? Si non, ce que je peux bien lui vouloir ne vous regarde absolument pas. C'est donner à ce cher Cooper beaucoup trop d'importance. " Vous allée tomber de haut. Parait que c'est un vrai connard. "  Et comme peut le prouver la pile de dossiers entassés sur son bureau, un homme très occupé qu'il n'est pas bon de retarder. Alors accepter une affaire de plus n'est pas dans mes objectifs du moment, surtout s'il s'agit d'un cas qui sort des lignes de conduite que je me suis imposé, même si je pourrais certes en tirer un profit personnel. Elle doit savoir comment faire plaisir aux hommes c'est certain et à la regarder, j'ai comme qui dirait envie d'apprendre à la connaitre sans passer par quatre chemins. Une dernière fois détaillé, le feuillet relatant de la mort de ce cas particulier est refermé lorsque dans mon dos une présence se fait de plus en plus présente. " Lieutenant. J'ai.. Lieutenant Cooper " .  Mon regard absent s'élève jusqu'à ces néons qui nous éclairent de leur blafarde clarté pour grommeler péniblement puis, contre lui, me braquer. " Lieutenant, on a les aveux de..." Sous le joug de l'irritation, mon poing s'est refermé parce qu'il est clair qu'à présent je suis déjoué. Sa phrase, il ne la terminera pas et préfère - comme lui intime sa première intuition - rester muet. Une feuille est tendue, tremblante et manquant de peu de lui échapper tandis que ses mots se perdent dans une gorge nouée. " Merci Kolvaski. "  Un autre document de plus à lire, à analyser, à compiler parmi la paperasse qui s'entasse depuis quelques jours.  

    Glissé dans la chemise avec les autres formats A4 même s'il ne s'agit du même dossier, les quelques lignes qui y sont annotées seront étudiées avec la plus grande attention. Mais pour l'heure, il me faut répondre à cette sculpturale blonde devant qui je ne peux plus reculer, faire le premier pas parce que plus j'attends et plus il me sera difficile d'enchainer, mon amour-propre bafoué. " Je vais reposer la question autrement: Vous me voulez quoi? "  
    MAY


    @N. Hippolyte Dunford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    " Vous allée tomber de haut. Parait que c'est un vrai connard. " Je détourne le regard avec lassitude, faisant grincer ma langue contre mon palet en soupirant. Combien de temps encore j'allais me faire chier à jouer à ce jeu enfantin avec ce parfait inconnu qui doit probablement me faire perdre plus mon temps qu'autre chose ? Combien de temps j'allais encore supporter son bavardage incessant et inintéressant ? Il n'avait rien qui valait le coup de susciter mon attention. Rien que je veux aujourd'hui en tout cas.. " Lieutenant. J'ai.. Lieutenant Cooper " Que j'entends à son dos. Un sourire satisfait se dessine, ne le quittant pas une seule seconde du regard voyant la crispation s'emparer des traits de son visage. Game over. Je les regardent brièvement s'échanger des documents, l'autre homme étant littéralement presque en train de se décomposer en bégayant devant la carrure impressionnante de ce Cooper. Je me laisse alors retomber contre le mur, m'appuyant de mon épaule en le toisant de haut en bas. Je me racle la gorge avec sarcasme, quand il reporte son attention sur moi. " Je vais reposer la question autrement: Vous me voulez quoi? " Pendant un laps de temps je reste silencieuse. Voulant d'abord répondre "je vous veux vous, maintenant, tout de suite ".. Son charisme naturel m'envoute malgré moi, son absence de tact et de tendresse me fascinerait presque. J'imagine la bête qu'il pouvait devenir une fois la nuit tombée, j'imagine un tas de choses mais.. - J'ai du travail pour vous maintenant que vous avez enfin arrêté de jouer à ce jeu de cache cache puéril. Je lui tourne le dos, marchant le long du couloir sans jeter un œil derrière moi. Mon regard se pose sur chaque porte jusqu'à apercevoir son nom accroché sur l'une d'elles. - Vous m'invitez à entrer ? Que je demande à quelques mètres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
       



    « Police Station
    « Valar morghulis. »
    Hippolyte & Clay

    Les présentations sont à présent faites quoique très sommaires mais cela suffira à la satisfaire puisqu'elle s'échappe en direction du couloir non sans avoir craché une remarque désobligeante quant à mon manque flagrant d'intérêt. " J'ai du travail pour vous maintenant que vous avez enfin arrêté de jouer à ce jeu de cache cache puéril. " Puéril? Je ne fais que de m'économiser. Mon temps m'est si précieux que je n'ai guère de raison de le gaspiller. Et quand bien même j'accepterais de m'entretenir avec elle sur ce fameux travail qui nécessite tant de discrétion, il ne sera question que de quelques minutes seulement. Mais je n'ai même pas dis oui qu'elle chemine déjà vers les bureaux des cadres supérieurs, ombrageux lorsque je la scrute sur quelques secondes avant de lui emboiter le pas. Je n'ai pas d'autre choix, mes bureaux sont dans la même direction.

    Et malgré l'espoir amer que je nourrissais à la voir les dépasser, elle se fige dès que ses yeux viennent s'échouer sur les lettrines gravées de ma porte, mon nom décomposé souligné du grade qui m'est imputé. "  Vous m'invitez à entrer ? " Étrangement je me vois mal le lui refuser maintenant, à elle qui semble tellement sûre d'elle, entreprenante et cela plutôt deux fois qu'une. Aucune réponse ne lui sera fournie, pas même un regard à ceci près que la chaise allouée à mes hotes est légèrement écartée avant de me réattribuer mes responsabilités en m'asseyant dans mon siège surpiqué. De bonne manufacture, ce dernier a appartenu à l'une des plus illustres sommités ici avant mon arrivée et je trouve une certaine fierté mal placée à me trouver dedans. Coudes flanqués sur le passe-plat de cuir, les extrémités des doigts jointes, un geste qui permet d'assoir son autorité d'après certains dires, j'enrage une dernière fois de la voir là à patienter sur le pas de ma porte sans mot dire avant de daigner lui proposer d'un mouvement de la main la seule et unique chaise de disponible. " Et vous êtes ? " Avant de m'expliquer quoique ce soit, j'aime pouvoir mettre un nom sur un visage aussi singulier qu'il soit. 
    MAY


    @N. Hippolyte Dunford
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum