Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm sorry man ... nah just kidding [Kurt]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
    552.49 € 649.99 €
    Voir le deal

    I'm sorry man ... nah just kidding [Kurt]
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S. Kurt Schäfer & Mark Hergel

    © Kaiji

    J'ai cru que j'allais passer une bonne journée quand je me suis réveillé. J'ai bien dormi, on est samedi, il fait beau, les oiseaux chantent, bref, un samedi tout à fait banal où la flemmardise et l'oisiveté sont de mise avant la sombre période de débauche entre vingt-deux et quatre heures du matin. Et puis j'ai pris mon portable, j'ai vu le message de Kurt et en fait, je me suis rendu compte que ça allait être une bonne journée de merde.

    Donc je me suis levé, j'ai mangé ma pomme, j'ai pris une douche, caressé mon chat imaginaire et je suis parti vers Harvard. Réglons ça une bonne fois pour toutes. Plus tôt ça passera plus, on sera débarrassé. Je vais chez Adélaide ce soir, il y aura son frère, ce sera cool. Allez, on y va. J'entre dans l'université et je me repère un peu. En tant que Lowell avant cette sombre histoire de tatouage illégal, je n'ai jamais foutu les pieds à la Dunster House, je ne sais pas trop où sont ses parties communes. J'erre donc une bonne demie-heure avant de trouver. Comme les Dunster passent la moitié de leur temps à se bourrer la gueule et à s'envoyer en l'air, il faut bien qu'ils passent l'autre moitié à étudier.

    Allez, dites moi que Kurt est là, que je sois pas venu pour rien jusque dans le repaire des Dunster. J'ai jamais eu de pote Dunster, je ne connais pas ce pokémon. Allez, on va supposer qu'ils sont gentils, il n'y a pas de raison ... Quoiqu'il y en a plusieurs, genre, il y a Kurt dedans.

    Bon, allez. Je passe la main dans mes cheveux, je remonte les manches de ma chemise noire, parce que malgré mon envie, je n'allais pas débarquer pour aller le voir avec celle qui est grise avec des fromages et des souris. Je frappe à la porte de leur salle, une fille m'ouvre poliment.

    - Bonjour ... Kurt Schäfer est là ? je demande, le plus neutre possible.
    - Oui, je vais le chercher, bouge pas.

    Je la regarde s'en aller avec un soupir. On y est ...



    @S. Kurt Schäfer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'm sorry man ... nah just kidding
    Mark && Kurt


    Texto envoyé, je range mon cellulaire dans la poche de mon bermuda. J'sais même pas s'il compte s'excuser ou non. J'espère pour lui... Puis aussi, parce que j'ai clairement pas envie de balancer cette photo. Il est à moi, je l'ai dit non ? Alors j'ai pas envie de partager cette vision de lui. Aussi égoiste que cela puisse-t-il être... Cela fait gay aussi, alors c'est pour ça que j'l'avouerais pas et que j'tente de trouver un moyen qu'il ne me force pas à la balancer sur les réseaux sociaux. Assis sur la rampe du skate park ou je suis depuis trop tôt ce matin à travailler une nouvelle figure, j'baisse à nouveau le bas de mon bermuda pour arrêter de voir cette fichue blessure qui m'a forcé à arrêter mes essais. J'vais rentrer à la DH, plus court, plus proche pour me soigner. J'verrais ensuite ce que j'ferais si je tente encore aujourd'hui, si ça arrête de trop me lancer.

    Boitant, j'arrive dans la maison des intellos, pour me diriger vers la chambre que j'y occupe et donc la salle de bain adjacente. J'm'y enferme... Trop brièvément parce qu'une meuf vient me déranger. "Quoi ?" La questionnais-je à travers la porte alors qu'elle me répond rapidement qu'un grand mec, cheveux noir, plutôt sexy veut me voir. Rah les meufs.Bien que j'ferais pas mieux pour décrire une meuf qui viendrait voir un mec de la confrérie ou un de mes colocs. "Dis lui d'venir ici." J'pense pas que c'est Mark, j'ai pas eu d'nouvelle donc, j'me dis plutôt que ça doit être un pote ou quoi. J'reste donc assis sur les chiottes, continuant de désinfecter ma plaie alors que j'suis en calebard maintenant. Ouais, j'vais pas risquer de saloper plus mon bermuda.

    J'entends alors la meuf dire à mon "invité" que j'suis là. "C'est ouvert, il peut rentrer." Ouais, elle va s'imaginer des trucs, mais disons que la bouteille d'iso bédadine dans ma main aide à comprendre que j'suis pas entrer de chier ou de pisser voir même de prendre ma douche.

    © BLACK PUMPKIN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S. Kurt Schäfer & Mark Hergel

    © Kaiji


    La demoiselle revient après quelques minutes d'attente. Pendant son absence, je me suis appuyé contre un mur et j'ai lu mes mail - notamment celui qui contient mon billet d'avion pour Atlanta, puis Reykjavik, puis Paris, puis Munich ... Je ferme les yeux. Ce sera long, et chiant.

    - Viens, il m'a dit de t'amener à sa piaule.

    Elle est gentille. Elle papillonne un peu des yeux, j'ai remarqué, mais bon ... Ce n'est pas comme si j'étais intéressé. Par contre il y en a des canons à la Dunster. Le charisme fait beaucoup, j'imagine, et comme ils ont intérêt à en avoir ... Je détache mes yeux d'un grand garçon en costard et suit la jeune fille dans les couloirs.

    - C'est là. Il est dans la salle de bain.
    - Je te remercie, c'est sympa de m'avoir guidé.

    Comme la porte est déjà ouverte, j'entre dans la chambre. Je regarde. C'est un peu le bazar là-dedans, mais ça va. Et vu l'état de mon appartement, je ne peux rien dire ... Il faudrait que je fasse le fameux nettoyage de printemps.

    J'entre dans la salle d'eau sans y penser et mon regard tombe sur un Kurt en caleçon et t-shirt avec le genou en sang. Je cligne des yeux. Wow. Je m'attendais pas à tomber là-dessus.

    - Heuu, salut, je dis.

    Je le toise. Il est ridicule, assis sur ses chiottes. Par mesure de sécurité, je me tiens loin de ses coups de pieds, hors de portée du moindre coup. Je m'appuie à l'encadrement de la porte et je le regarde, à bonne distance, sans essayer de le prendre de haut ou de le mépriser, juste, je le regarde. Je me fais la réflexion qu'il a des jolies jambes et des cuisses musclées. Qu'il est loin d'avoir mes hanches inexistantes. Qu'il est sexy, quand même.

    - Je suis venu suite à ton sms, j'ajoute.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'm sorry man ... nah just kidding
    Mark && Kurt


    Et la meuf revient avec mon visiteur surprise. J'relève le regard quand elle lui balance que j'suis dans la salle de bain. J'reste alors un instant silencieux quand je vois qui est le grand sexy dont elle parlait et j'peux clairement pas nier. Sauf que j'le dirais jamais à voix haute. Plutôt crever. J'le regarde, arrêtant tout geste alors qu'il approche. Il reste dans l'embrasure de la porte et m'attaque. "Salut." J'le fixe alors qu'il est ainsi hésitant avant de finalement venir sur les faits. "Ah ouais ?" Il vient pour s'excuser ? pourtant, il me semble hostile là. J'tends la main vers lui, celle qui tient la bouteille d'iso bétadine. "J'avais justement besoin d'une infirmière sexy. mais t'as oublié ta tenue... Dommage." J'me moque un peu de lui, mais c'est un peu ma façon d'agir avec lui en permanence. Puis, faut bien que j'lui montre qu'il est mon jouet et le tripe de l'infirmière sexy, c'est plutôt pas mal trouvé non ? Puis, j'crois qu'une tenue sexy comme ça, ça pourrait bien lui aller... Raah ! J'peux pas me permettre ce genre de penser. C'est un mec putain ! Un MEC. J'le regarde toujours, tentant de pas montrer ce à quoi je pense, mais j'dois quand même le regarder de façon un peu bizarre là quand même. J'en sais rien et franchement, faut que j'arrête ! Déjà que j'arrête pas de regarder sa photo et de r'penser à cet épisode dans les vestiaires. En parlant des vestiaires, je sais même pas si les suçons que je lui ai fait sont encore visible, faudrait que je vérifie et qu'à la limite, je lui en fasse un ou plusieurs à nouveau.

    © BLACK PUMPKIN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mai - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S. Kurt Schäfer & Mark Hergel

    © Kaiji


    Je lève les yeux au ciel quand il me fait remarquer que je ne suis pas en tenue d'infirmière. Il se rend compte que c'est très peu hétérosexuel ce qu'il raconte ? Et puis c'est quoi ce regard qu'il a ? On dirait que ça lui plaît de me contempler d'en bas. Excédé, je croise les bras. Pourquoi faut-il que ce type soit aussi casse-pieds ? Pour de vrai ...

    Je frotte mes bras, nerveux. Je n'ai pas envie de m'excuser ... Je n'ai fait que me défendre, ce jour là. C'est vrai. Il me menaçait, je l'ai repoussé. Pourquoi est-ce qu'il a fallu qu'il me prenne en photo ? Il était excité comme pas possible, je suis sûr qu'on aurait adoré couché ensemble ce soir-là !

    - Très drôle, très drôle. Tu rirais moins si l'infirmière avait un thermomètre anal.

    Il fait chaud chez lui. Je soupire encore et déboutonne un peu ma chemise, jusqu'en bas de mes clavicules. Je n'ai plus de suçon, ils ont disparu maintenant. J'ouvre les boutons sur mes manches et je les replie au-dessus de mes coudes. Là, c'est mieux. Et c'est un peu plus sexy, je crois. A ce qu'on m'a dit. D'habitude je suis plus sage, mais après tout, c'est Kurt hein. Si le type est capable de repousser quelqu'un qui lui caresse l'entrejambe, il en aura rien à faire que je me découvre un peu.

    - Comment tu t'es fait ça ? Au skate ?

    J'essaye de changer de sujet, parce que m'excuser ne me branche toujours pas. Et puis je me doute que j'ai deviné juste, il fait beau, c'est un temps parfait. A sa place, moi aussi j'irai traîner dehors. Sauf que je ne suis pas lui, que j'ai des poèmes à retravailler et que je sortirai ce soir.

    Je m'obstine à regarder ses yeux et pas ses jambes - pas besoin de me laisser obnubiler par son paquet. J'y pense déjà assez tout seul.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mai - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'm sorry man ... nah just kidding
    Mark && Kurt


    "Ouais ouais, sauf que t'as pas ça, donc vient jouer les infirmières pour mon genoux." Lui rétorquais-je comme blasé alors que je lui tends toujours la bouteille de désinfectant. J'le regarde, alors qu'il retrousse ses manches et détache un peu sa chemise. Il me fout quoi là ? J'arque un sourcil devant son attitude que j'pige pas trop. Il tente de m'allumer ? Il croit que j'vais lui sauter dessus parce qu'il me montre un bout de ce que j'ai déjà pu mater la dernière fois et que j'peux sans difficulté regarder grâce à cette sublime photo, qui me serre de moyen de pression sur lui ? Il fini quand même par s'approcher et me questionner. "Bah ouais. Tu sais comment j'suis non. Bien que là, j'ai été sage." J'baisse mon regard sur mon genou, c'est pas grand chose au final, j'ai connu pire, suffit de voir la dernière fois, j'avais atterrit à l'hôpital. Là, c'est juste superficiel alors bon.

    Il est là, à me regarder dans les yeux, me laissant toujours le flacon entre les mains. "Bon, tu comptes faire ce que je te demande ou continuer de soutenir mon regard ?" Question con, mais en même temps, là, on va pas rester à ce regarder comme ça, même si j'crois qu'il y a un truc bizarre dans son regard là non ? J'lui presse la bouteille contre sa main, pour pas tâcher sa chemise et qu'il comprenne que j'parle de ça pour le moment, les excuses pour l'heure, j'm'en fou un peu. Au moins, moi, je respecte ses affaires, pas comme lui, quand il a souiller mes chaussures. et ouais, je pourrais continuer de me soigner tout seul, comme un grand, mais il est là, autant me servir de lui non ? Et lui faire comprendre qu'il est réellement ma chose non ?

    © BLACK PUMPKIN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mai - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S. Kurt Schäfer & Mark Hergel

    © Kaiji


    J'arrête de snobber la bouteille de bétadine qu'il me tend de puis un moment et je la prends. Il a quel âge ? Pourquoi il faut que JE lui soigne son genou ? C'est vrai que c'est un peu moche et que ça saigne, mais c'est pas l'hémorragie non plus ... Avec un soupir, je m'agenouille devant lui. La position est carrément tendancieuse, j'ai son paquet à quelques centimètres. La blessure, la blessure, on se concentre sur la blessure.

    - Sérieux, tu pourrais faire ça tout seul.

    Je me relève le temps de prendre un verre d'eau, que je lui verse délicatement au-dessus de la jambe pour que le filet coule sur la plaie et se charge en petits résidus avant de s'en aller. Je trouve une pince à épiler pour retirer les graviers, et je remets de l'eau pour tout enlever. Je sèche, je désinfecte à la bétadine, je prends le bandage et je lui entoure la jambe avec. Quand j'ai fini, je le regarde d'en bas.

    - Et voilà, monseigneur, c'est soigné. Je peux faire autre chose pour votre bon service ?

    Comme le vouvoiement est absent de l'anglais, je lui dis ça en allemand - avec toute la formulation pompeuse et tout. Qu'il sente que je le fais chier. En vrai, il va avoir une croûte très moche.

    - Tu enlèves ça ce soir avant de dormir, pour que la plaie respire. Ce n'est pas profond. Si tu fais du skate, mets un bandage plus gros, et ne force pas.

    Je ne suis pas infirmier de formation, mais j'ai eu des amis qui l'étaient. Et j'ai un brevet de secouriste, aussi. Et puis vraiment, n'importe qui pourrait soigner quelque chose comme ça ... Surtout que bon, ça va, c'est fait à la bétadine. Un fois, mon grand-père m'a soigné avec de l'alcool à 90°. La désinfection a été plus douloureuse que la blessure en elle-même ...

    Voilà que j'ai les yeux qui braquent encore sur son paquet - bordel, non !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mai - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'm sorry man ... nah just kidding
    Mark && Kurt


    J'souris quand il prend la bouteille et me balance que j'aurais pu le faire tout seul. Comme un reproche, mais là, j'suis comme un gamin et j'le regarde amusé. "C'est plus amusant si c'est toi qui le fait." Quoi ? J'ai bien le droit à ce qu'il me donne un peu de l'attention autrement qu'en me frappant non ? Puis s'il accepte réellement de le faire, ça montrera bien qu'il est mon jouet. S'il fait ce que je lui demande quand je lui demande. Je reste alors immobile, le suivant simplement du regard alors qu'il semble réellement au petit soin avec moi, qu'il retire bien tout les crasses, etc. "J'vais réellement te prendre comme infirmière personnelle tu sais ?" J'plaisante, bien que si c'est réellement un moyen pour qu'il fasse attention à moi, ça serait un bon plan. Enfin, je crois. Puis merde ! Je dois pas penser comme ça. Je serre les dents, me crispant un peu non pas à cause de la bétadine mais de mes pensées. Des putains de pensées que je ne devrais pas avoir parce que c'est un mec qui se tient devant moi. J'sursaute un peu quand il me dit qu'il a fini et j'fixe le bandage qu'il m'a fait avant de faire un peu bouger ma jambe pour voir si cela me restreint beaucoup ou non. "Merci." Politesse, puis en même temps, j'ai pas spécialement envie qu'il se prenne l'idée de me donner un coup sur le genoux. "Par contre, j'peux pas garantir de pas forcer." L'informais-je alors. J'suis un casse coup, je peux pas rester sans rien faire et surtout j'peux pas juste faire attention quand j'suis en skate.

    "La vue te plait ?" Je m'entends lui poser cette question sans réfléchir. Mon regard rivé sur son visage, j'attends de voir sa réponse, mais surtout sa réaction. Bien que non, en fait. "Si tu veux, j'me fous à poil comme ça tu pourras encore plus te rincer l'oeil." Ou pas. J'ferais pas ça, surtout qu'il a possiblement son cellulaire dans sa poche, j'tiens pas à ce qu'il puisse aussi me faire chanter comme je le fais avec lui. Puis, j'tiens pas à me faire mater par un mec, bien que là, c'est déjà un peu ce qu'il fait non ? Raah, c'est malaisant ça.

    © BLACK PUMPKIN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mai - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S. Kurt Schäfer & Mark Hergel

    © Kaiji


    A ses mots, je comprends qu'il ne se ménagera absolument pas et que dans deux jours, il va me rappeler parce qu'il pissera le sang encore. Sauf que je ne serai pas là. Je dois être à l'aéroport à quinze heures demain. Il faudrait que je lui dise, des fois que pour une raison inconnue il voudrait me joindre ...

    - Fais ce que tu veux, mais je pars en Allemagne demain, je ne pourrais pas revenir te soigner.

    Je lève les yeux au ciel et réprime un petite rire incontrôlé quand il me parle de la vue. Quoi, qu'est ce qu'il croit ? Je suis pense peut-être un peu trop souvent à ce que j'ai senti en glissant ma main dans son boxer, c'est pas pour autant que je vais lui tailler une pipe ici et maintenant, sur ses chiottes.

    - Non, ça va, merci. Je ne compte pas faire de cauchemars pendant le trajet en avion, je compte dormir tu vois.

    Reste cool, Mark, c'est le seul moyen de le contrer, faire genre ça ne t'affecte. Pour y arriver, je pense à la soirée qui m'attend. Avant, il faut que je bosse : il me reste un poème à revoir avant de rencontre Lisa-Marie. Je pourrais toujours le faire durant mon vol mais ... Franchement, je pense que j'aurais plus le coeur à dormir. En plus, les longs trajets, ça m'endort de dingue.

    - Et puis, va pas croire que je te sucerai si tu le faisais.

    Je me redresse, me mets debout et m'étire un peu. Ca fait remonter ma chemise sur mon ventre et je la tire. Merde, j'ai de la bétadine sur la poitrine. J'ai pas fait gaffe apparemment ... Il faudra que je me change.

    - Bon, je considère qu'on est quitte vu que j'ai empêché ta jambe de gangréner et de te causer une mort aussi douloureuse que lente.

    Je le regarde droit dans le blanc des yeux et je fais mine de dégager mes cheveux de devant mon visage. Sassy as hell.

    - J'peux m'en aller, maintenant ?


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mai - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'm sorry man ... nah just kidding
    Mark && Kurt


    En Allemagne ? J'le dévisage un peu à cet aveu. "C'est pour ça que tu considère que j'fuis mes origines hein ? Parce que j'y retourne pas aussi souvent que toi." J'le questionne quand à notre pseudo conversation de la dernière fois, les propos qu'il m'avait dit. Revenir sur le sujet montre qu'au fond ça m'a un peu touché... Ou pas. j'essaie juste de comprendre son raisonnement étant donné que l'un comme l'autre on étudie ici, de l'autre côté de l'océan.

    Quand j'remarque son regard un peu trop dirigé vers mon entrejambe, j'peux pas m'empêcher de faire un commentaire pour tenter de le mettre mal à l'aise et dans un sens, ça ne manque pas, même s'il ne le montre pas tant que ça, ses paroles montrent que j'ai fait mouche et j'souris un peu. "J'en déduis que t'en rêve alors." J'sais pas pourquoi j'lui dis ça, parce qu'au fond, j'aimerais plutôt qu'il rêve de moi que de cauchemardé ? J'en sais rien, dans tout les cas, c'est malsain et faudrait réellement que j'arrête de lancer des conversations aussi tendancieuse avec lui. Puis, j'peux pas m'empêcher de rire en le voyant se relever suite à sa remarque comme quoi il compte pas me tailler une pipe. J'hausse les épaules. "Toute façon, c'est pas comme si tu savais le faire." Quoi ? J'me base sur son inexpérience. Il sait pas faire un suçon, alors une pipe, j'en doute d'avantage.

    J'me lève un peu après lui, après avoir eu le loisir de voir le bas de son ventre quand il s'est étiré. J'ai déjà vu plus, donc ça me fait pas grand chose, bien qu'un petit frisson dans le dos quand même. "Moi, je le considère pas." L'informais-je alors, s'il croit que c'est lui qui prend les décisions maintenant. Soutenant son regard sans aucune gène. J'arque alors un sourcil quand il me demande pour partir d'une certaine façon. "Non. T'es venu ici pour quelque chose de précis et tant que ça sera pas fait, tu partiras pas. Sinon, tu sais très bien ce qu'il va arriver." Je souris en coin et tapote alors doucement la bosse de son cellulaire dans son pantalon.

    © BLACK PUMPKIN
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum