Partagez| .

(f/m) La petite sirène à besoin d'amis sous l'océan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
British J'ai gagné : 1460 points et j'ai rendu : 1861 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 20/04/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : Havard et Londres Je suis actuellement : Fiancée, mais Célibataire dans son coeur. On n'apprivoise pas les chats sauvages et si on écoute les "on dit" je suis : une princesse pas comme les autres Mon résultat MBTI est : ENFP - Le Champion On me confond souvent avec : Frida Gustavsson Je dois mon avatar à : Myself et mon pseudo sur internet, c'est : la petite sirène (L)
✽ DC/TC : : Aucun

Cavalière d'Ezio Scorsese

ME MYSELF AND I
aka le petit mouton noir de la famille Windsor
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
♔ 23 ans ♔ British ♔ Princesse d'Angleterre, petite soeur d'Alexandra et d'Arthur, cousine d'Andrew ♔ Étudiante en gestion/marketing ♔ Aime faire la fête et tous ces petits extras ♔ A beaucoup voyagé par son statut ♔ Rend la vie impossible à sa famille ♔ Ternis l'image de la monarchie britannique ♔ N'a pas été touché par les attentats à la bombe, mais a été très inquiète pour sa soeur ♔ A été touché par le virus et a été hospitalité ♔ A été enlevé par la mafia italienne en début d'année scolaire 2016, mais a été libéré après quelques jours lorsque la famille a payé ♔ Était au mariage des Petrova lors de l'attaque, mais n'a pas été blessé ♔

♔ Parle l'anglais, le français et l'espagnol ♔ A fait beaucoup de danse lorsqu'elle était jeune ♔ Aime la créer des vêtements/ la haute couture et la mode ♔ Sait jouer du piano ♔ A fait de la danse lorsqu'elle était jeune ♔ Fait de l'escrime ♔ aime les sports solitaire ♔ A un petit chien blanc et a aussi adopté un petit chat noir ♔

FAMILY TREE
Blood is family
♔ Petite soeur d' Alexandra : une relation avec des hauts et des bas. On se rapproche de plus en plus et ça me plait bien. ♔ Petite soeur d' Arthur : il tient son rôle de grand frère très à coeur, mais ce que l'on ne sait pas ne nous fait pas mal. ♔ Ludmila et Oksanna mes deux soeurs de coeur ♔ Andrew et Ael sont ces cousins. Elle s'entend bien avec les deux. Liam S. Kenway : Garde du corps du frère. Ils se connaissent depuis un bon bout de temps. Il s'agit d'un frère de coeur pour la jeune femme. Toujours là pour elle sans le jugement. Luce Raudenfeld UUC

The haters gotta hate !
Why you gotta be so mean ?
P. Kacy Florès: Pas capable de se sentir. Ariel ne comprend pas sa haine envers elle et puis, à la fin, elle s'en fou. Qu'elle la déteste elle n'a pas juste sa à faire. Maverick Horvath: Rencontre d'un soir. Ariel était sortie faire la fête et a fêté un peu trop. Elle a renverser son verre sur le jeune homme. À qui la faute la sienne ou la mienne ? On est chien et chat et on ne se connait même pas. Maxence Atwoodth UC

YOU SAY LOVERS ? OR SOMETHING ELSE ?
bandaids don't fix bullet holes
Roman Van Oranje-Nassau : Ariel se demandait quand est-ce que sa grand-mère lui ferait le coup ! Elle espérait qu'elle l'aurait oublié, mais non. Le moment qu'elle redoutait est arrivé. Cependant, elle n'est pas capable de le détester comme elle le voudrait. Il n'est pas comme les autres et elle ne sait pas pourquoi elle ressent quelque chose chaque fois qu'il pose les yeux sur elle. S. Kurt Schäfer : Histoire d'un soir. Tout le monde à bien le droit s'amuser non ?

HAPPY TREE FRIENDS
Friends are life savers
Landry S. Wakefield : Ami. Ils se sont rencontrés et sont devenus amis alors que tous les deux étaient encore à Londres. Ils se sont perdus de vu, mais se retrouvent à Boston où ils désirent renouer leur amitié. Cecilia Von Liechtenstein : Amie. Il s'agit de la fiancé d'Andrew. Ariel a été très surprise d'appendre qu'elle est dans la même chambre quelle à la cabot house. Une belle amitié à en devenir. Ashleigh H. Strauss : Amie d'enfance. Elles se sont connues lorsqu'elles étaient encore au secondaire dans une soirée importante. Ariel en avait eu marre et était allée dans les cuisine manger de la crème glacée. Ashleigh était arrivée et elles ont fait connaissance. Depuis ce temps, elles sont inséparables. Ivy L. Martin : Amie et Coloc à la CH.. Margot Weasley: Future Amie. Ariel connaissait de nom les Weasley et avait eu vent d'une branche de la famille qui s'était fait déshéritée, mais elle ne comprenait pas pourquoi. Elle croise aujourd'hui à Havard la jeune femme. Une amitié naitra de sa curiosité. Sofia Weasley: Amie. Dans la même maison, elles partagent aussi la même passion pour la couture. Sloan Bushnell: Ami de longue date. Il a été là dans les moments difficiles d'Alex et pour cela, elle lui sera toujours reconnaissante. Elle sait qu'elle peut compter sur lui si jamais elle a besoin et Ariel a beaucoup de respect pour lui malgré son caractère.Cole S.-Wildingham : Ami. Il est comme un deuxième grand frère. Il s'apprécie beaucoup et elle peut compter sur lui. Très protecteur, il a surement repoussé nombreux prétendants de la jeune femme sans qu'elle le sache. Aymalyne K. Strauss : Amie. Elle considère Ariel comme sa petite soeur. Malgré les différences entre les deux Strauss, Ariel s'entend bien avec elles et elle se compte chanceuse ! Andréa L. Grimaldi : Ami enfance/ BFF. Ils se connaissent depuis longtemps et se sont suivis à Havard. Ils sont toujours embarqués dans des histoires les plus loufoques. Lancelot P. Calixte: UC Jinny M. Park : Amie. Elles se sont rencontrées lors d'un voyage et depuis elles ont gardé contact. Alors qu'elles se retrouvent à Havard, Ariel intègre les roses tandis que Jinny est student en premier lieu. Après plusieurs discussions, elle convient son amie de rejoindre les Cabots.Lisa D'Autriche: Amie. Ariel et elle s'entendent super bien et se connaissent depuis bien longtemps. Leur seul sujet de conflit est son cousin Andrew qu'elle aime et que son amie déteste.N. Hippolyte Dunford : Soeur de coeur. Parce qu'Ariel s'entend bien avec tout le monde et même avec les personnes les plus improbables. Elle l'entraîne souvent la jeune princesse dans ces manigances et Ariel y prend plaisir.

Mes petits animaux
Tous les animaux du monde sont nos amis
Biscuit & Toothless

Crédit Caribou : Alek E. Lewis-Kennedy

Cabot : #FF7A95
Dunster : #B39B00
Eliot : #509EED
Lowell : #965BEF
Mather : #76AD23
Quincy : #ED7B34
Winthrop : #C92724
Student : #8A8A8A
Harvard staff : #32368A
Citizens : #9E3474

Les filles
Grimaldi
Margot
Le bal : table 2
Luce
Mariage
Lance
Rorielx2

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Co-capitaine Cheerleader
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ieme année
CURSUS SUIVI: Gestion, Marketing

Message(#) Sujet: (f/m) La petite sirène à besoin d'amis sous l'océan Dim 30 Avr - 20:42

Descriptif de ton personnage : ♔ 23 ans ♔ British ♔ Princesse d'Angleterre, petite soeur d'Alexandra et d'Arthur, cousine d'Andrew et d'Ael ♔ Étudiante en gestion/marketing ♔ Aime faire la fête et tous ces petits extras ♔ A beaucoup voyagé par son statut ♔ Rend la vie impossible à sa famille ♔ Ternis l'image de la monarchie britannique ♔ N'a pas été touché par les attentats à la bombe, mais a été très inquiète pour sa soeur ♔ A été touché par le virus et a été hospitalité ♔ A été enlevé par la mafia italienne en début d'année scolaire 2016, mais a été libéré après quelques jours lorsque la famille a payé ♔ Était au mariage des Petrova lors de l'attaque, mais n'a pas été blessé ♔ Parle l'anglais, le français et l'espagnol ♔ A fait beaucoup de danse lorsqu'elle était jeune ♔ Aime la créer des vêtements/ la haute couture et la mode ♔ Sait jouer du piano ♔ A fait de la danse lorsqu'elle était jeune ♔ Fait de l'escrime ♔ aime les sports solitaire ♔ A un petit chien blanc et a aussi adopté un petit chat noir ♔ Fiancée, mais Célibataire dans son coeur. On n'apprivoise pas les chats sauvages.

Selon Sloan Bushnell a écrit:
Ariel c'est une fille pleine de surprise, que tu veux un lien du tonnerre qui gère sa grand mère. Qu'avec elle on ne s'ennuis pas, que tu promets des rp de malade, que t'es attachIante. Qui ne rêve pas d'avoir une princesse avec soit ! Ariel fait des cookies, ça attire. elle est libre après le bal parce qu'au bal, elle est à Ezio   @Sloan Bushnell

Les liens proposés: Ennemis (f/m) : Ariel manque cruellement d'ennemi ce qui n'est pas normal pour une personne avec un statut social élevé et une princesse. Elle est plutôt une jeune femme facile à vivre donc il faudra voir comment ils ont été amenés à ce détester
Préférence: Aucune préférence. Venez comme vous êtes ^^

Les liens proposés: Exs, aventure d'une nuit (m) : Tous mes liens passés sont partis ! Du coup, j'ai plus rien avec elle de ce coté là ! Il peuvent être restés en bon terme ou pas  :loukas:
Préférence: Les sexys messieurs  

Les liens proposés: Un lien love dans le présent (m) : Ariel est déçue ! Attention, on ne sait pas où est son fiancé, mais ce n'est pas lui qui a la clé de son coeur. Elle est totalement contre l'idée des mariages arrangées et elle a besoin de quelqu'un pour lui rappeler c'est quoi le véritable amour. Quelqu'un qui lui fera oublier tous ces soucis et qui sera là  
Seriez-vous celui qui fera chavirer le chat sauvage ?
Préférence: Quelqu'un de présent et un jeune homme attrayant pour la belle Frida   ?

"To me where the wild things are is a place that exists is our minds. It’s a place of liberty and shamelessness. It can take a split second or a lifetime to find it, But once you do, you’ll be free" Alessia Cara - Wild things

Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR ◊ ELIOT HOUSE
ANIMATEUR ◊ ELIOT HOUSE
J'ai gagné : 4805 points et j'ai rendu : 10460 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 04/02/2016 . J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, quartier Back Bay, dans une chambre d'hôtel privée au luxueux The Eliot Suite Hotel. J'ai rendu mon duplex car je ne supportais plus la solitude et les souvenirs qui y régnaient. Je suis actuellement : marié à mon ex et perdu. Je ne veux pas entendre parler d'amour ou de sentiment, je fais trop de mal autour de moi, j'arrête. Ce n'est pas fait pour moi et si on écoute les "on dit" je suis : difficile à cerner. Je suis un bipolaire enragé mais attachant, j'suis loin du stéréotype même du parfait petit Eliot. Celui qui a récemment fait une tentative de suicide par overdose et qui ne fait que des conneries pour attirer l'attention sur lui. Mon résultat MBTI est : ENFP, le champion. On me confond souvent avec : HNH (Harvey Newton Haydon). Je dois mon avatar à : la talentueuse sweet disaster et mon pseudo sur internet, c'est : .soulmates (louise)
✽ DC/TC : : Ezio Scorsese (marianodv)

SLOAN LUCAS BUSHNELL
LA VIE N'EST QU'UN LONG SUICIDE INCONSCIENT
SCIZOPHRENIA BEATS DINING ALONE, ALONE

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

N E W S | Sloan a fait une tentative de suicide par overdose le 12 avril 2017, il est resté deux semaines à l'hôpital et a tout fait pour que ça reste secret. Très peu de personnes savent pourquoi il s'est absenté. Il a avoué ses sentiments à RHIANNON mais a retrouvé son ex SAGE, avec qui il est parti deux jours à Vegas et où ils se sont mariés. C'est pas un mariage d'amour, juste un nouveau départ pour Sloan. Il a prit conscience du mal qu'il a fait à Rhiannon et a décidé de prendre ses distances, elle lui en veut à mort mais il le fait pour son bien être. Il espère qu'elle comprendra un jour, qu'elle arrivera à lui pardonner, encore une fois.

B I O | Sloan est venu au monde il y a vingt-six ans, dans un quartier défavorisé de New York, connu sous le nom du Bronx. Son père est décédé lorsqu'il n'avait que cinq ans mais c'est à ce moment que sa famille s'est soudé. Très proche de JEAN, sa petite soeur, il l'a prit sous son aile et a remplacé la figure paternelle qui leur manquait tant. Grand frère trés protecteur, Sloan a toujours été présent pour elle. Plutôt bon à l'école, ses fréquentations à l'extérieur n'étaient pas convenable. Il s'est rapidement retrouvé dans un monde aussi impur qu'illégal. Il a fumé très jeune, s'est pris sa première cuite alors que d'autres s'amusaient aux Playmobils. Une enfance plutôt chaotique qui lui a valut un séjour de deux ans dans un pensionnat en France. Un centre pour jeune délinquant comme demeure, c'est là-bas que l'attitude de Sloan s'est dégradée. Il a fait la connaissance de mecs torturés et cinglés, il y a apprit à fabriquer sa propre mixture de weed. Deux ans inoubliables pour lui, qui marqueront à jamais son existence. Sa mère s'est ruinée pour rien. Ce fut donc un Bushnell encore plus perturbé qui rentra à New York. Durant ces deux ans, sa petite soeur s'est éloignée de lui et sa mère avait rencontré un nouvel homme, Georges. Grâce à lui, Sloan intègre donc la prestigieuse ELIOT HOUSE et, de ce fait, n'a pas eu d'autres choix que de changer de comportement. Il loge dans une suite d'hôtel privée louée depuis plus de huit ans. C'est chez lui et il s'y sent bien. Il s'est calmé niveau attitude mais depuis le récent décès de sa mère, il devient plus bipolaire que jamais. Il garde en lui une colère qu'il n'arrive pas à exprimer. Georges devient de plus en plus exigent envers Sloan et le suit à la trace, ne digérant toujours pas sa dernière relation amoureuse. A lui de se montrer digne de Georges et des Eliots, la bonne blague.

M O O D | Sloan est quelqu'un que l'on peut qualifier de bipolaire depuis environ un an. Le deal avec son beau-père était pourtant simple : il devait de se calmer en échange d'une place à Harvard, à la ELIOT HOUSE et d'une succession assurée. Il avait accepté. Il était d'accord pour mettre de côté son passé de délinquant et ainsi tirer une croix sur ses fréquentations du Bronx pour pouvoir fouler les couloirs de cette prestigieuse université. Les premières années furent magiques, prit dans son propre jeu, Sloan se montrait tel que la société le voulait : un fils de riche, un peu snobinard et prétentieux. Mais les choses ont rapidement dégénérés pour lui. A force de jouer un double jeu, il se perdit en route. A la récente mort de sa mère, il multiplia les crises de bipolarité, enchaînant des phases de violence extrême avec des moments de vide total. Sloan peut arborer trois personnalités bien différentes : Celui qu'il est réellement au fond de lui, un enfant du Bronx. Un homme perturbé par la disparition de son père, en recherche permanente d'affection. Celui qui multiplie les conneries et les délits pour attirer l'attention sur lui. Un bon gamin, attachant et marrant, à qui il est arrivé de mauvaises choses. Celui pour qui ment pour réussir, un mec avec une putain d'ambition. Un garçon fier de sa confrérie, prêt à tout pour défendre la bleusaille. Un petit intello plongé dans ses cours sans la moindre impulsivité, mal dans sa peau mais incapable de demander de l'aide autour de lui. Un gars sur de lui et comblé. Celui qui ne contrôle plus rien en lui, un sale schizophrène impulsif. Un homme qui n'arrive pas à exprimer toute la haine et la rage qu'il garde à l'intérieur de lui. Un mec perdu qui fait preuve d'excès de violence sans avoir la moindre emprise sur lui-même. Celui-là lui fait très peur, surtout quand il n'est pas seul.

F A M I L Y | JEAN, sa petite soeur, sa vie. Sloan est très proche d'elle et la protège quoiqu'il arrive. il surveille ses fréquentations et défonce premier qui oserait lui faire du mal. c'est sa seule famille, surtout depuis la disparition de leur mère, ils rattrapent le temps perdu. HAYDEN, son cousin côté paternel. ils ont grandis ensemble et ont fait les pires conneries. très fusionnels, il est comme son comme son frère. c'est l'un des rares à l'avoir soutenu ces derniers mois. CLARY, sa cousine. Il l'adore et la protège contre le reste du monde, attention à celui qui lui fera du mal.

S A D N E S S | RHIANNON, c'est tellement compliqué entre elle et lui. Une passion destructrice les unis. Le coupe de foudre a été immédiat pour ses beaux yeux bleus mais il a dû ramer pour qu'elle arrête de le voir comme un connard. Mais il s'est comporté en tant que tel, entre mensonge, manipulation et tromperie, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Il a été sa première fois au Spring Break et depuis, il n'arrive pas à se l'ôter de la tête. Il est prêt à tout pour elle mais la fait trop souffrir. Il n'arrive pas à remonter la pente et à aller de l'avant. Sloan s'éloigne d'elle, à contre coeur. Il ne mérite ni ses larmes, ni son amour.

P A S T | CHARLINE, la première à qui il a dit je t'aime. Une relation forte mais destructrice. Elle s'est barrée, le laissant seul avec ses conneries. SAGE, une relation trop vite gâchée. Elle compte pour Sloan, il est attaché à elle. EMILIA est une ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble début 2014 mais se sont séparés d'un commun accord, aujourd'hui ils s'entendent très bien et sont dans la confidence.

RELATIONSHIP WITH U
I WAS DIAGNOSED WITH EVERYTHING FROM
SCHIROPHRENIA TO MULTIPLE PERSONALITY DISORDER

B E S T | NICHOLAS, son meilleur ami. un mec qu'il connait depuis son arrivé à harvard. il le raisonne, sont très complices et fusionnels. une confiance aveugle les unis. JONATHAN, son meilleur ami et sans doute celui qui le soutien le plus dans sa vie. C'est son pilier, son repère. ATHENA, sa meilleure amie depuis son arrivé à Harard. elle l'apaise, le canalise et sait le raisonner. il la défendra quoiqu'elle fasse et est prêt à tout pour elle. c'est la femme de sa vie, elle représente tant pour lui. DANNEEL, en cours.

O T H E R | NIENKE, sa fausse fiancée. elle se fait passer pour sa meuf auprès de Geroges, son beau-père. pour l'instant ça passe très bien, elle est plutôt convaincante cette petite. CECILIA est sa confidente, sa marraine la bonne fée. elle veille sur lui et s'assure que ses conquêtes soient à la hauteur de ses espérances. elle vend du rêve la coach en lingerie féminine. ARIANA est sa pote de confrérie. ancienne Eliot, ils se sont toujours très bien entendus. sloan adore cette fille et prend un malin plaisir à la taquiner. bon feeling entre les deux. ROSIE, il entraîne cette fille dans ses coups fourrés. il est ce petit grain de folie qu'il lui manque et veut lui prouver qu'on peut s'amuser dans la vie. DENYS est le chef d'équipe au summer camp. une bonne amitié est né entre les deux même si leurs maisons s'opposent. ASHLEIGH, avec cette meuf c'est la folie. Ils font la tournée des bars, se mettent minables ensemble. une vraie complicité, des délires, des fous rires. bref, que du bonheur. c'est un peu le même style de relation qu'avec. NINA, cette fille est juste magnifique. ils se lancent des défis, se taquinent, se dragouillent même un peu. non vraiment, elle a du potentiel et une vraie complicité est née entre eux. ils sont aussi dérangés l'un que l'autre. GABRIELLE, son père connait bien Georges, ils se sont donc croisés à des soirées mondaines ennuyeuses. ils s'apprécient bien et se soutienne dans leur combat contre la dictature des vieux. CALYPSO, une belle complicité entre ces deux-là. Ils se taquinent et aiment bien se lancer des défis. Bon, pour l'instant elle est encore bizut donc ils se font discret. WILLA, sa petite protégée. sloan est possessif envers elle et ne supporte pas qu'un mec l'approche. ils s'engueulent souvent mais en vrai, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. une belle amitié les unis. ARIEL, la petite soeur d'Alexandra. ils se connaissent depuis longtemps, d'ailleurs il l'apprécie comme une vraie amie. COLE, le vp des eliots. c'est un peu bizarre, il lui a rendu sa caisse que son ex avait volé. sloan essaie d'adopter une bonne conduite pour le mettre dans sa poche. CAPUCINE, sa petite geek. ils ont passés noel ensemble, un rapprochement non prévu pour une complicité délectable. NOORA, son rayon de soleil. Ils se sont rencontrés à une soirée, elle lui est apparue comme un mirage. Ils se sont bien amusés ensemble mais ça a dérapé et Sloan a dû mettre des distances entre eux. ANJA, avec elle c'est mitigé, le courant est loin d'être passé tout de suite. Elle lui en voulait pour je ne sais quelle raison puis elle s'est adoucie avec lui. Elle va jusqu'à l'aider dans son sevrage. PHILIP, son ennemi juré. Il ne l'aime pas depuis qu'il a apprit que philip avait des sentiments pour rhia. sloan l'a bousillé au bal.

DISPONIBLE POUR RP : FULL
PLEASE HEAR THIS, I'M NORMAL BUT I'M ELIOT
SCHIZOPHRENIA DEMONS LIVE IN MY HEAD

olympe ; sage ; lucky ; rhiannon ; hayden
APPEL | danneel TG | andrew's birthday

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Co capitaine de l'équipe de Basket.
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année.
CURSUS SUIVI: (MAJEUR) Economie (mineur) Français.

Message(#) Sujet: Re: (f/m) La petite sirène à besoin d'amis sous l'océan Dim 30 Avr - 20:47

Comment t'as repris mes mots

Mais oui, Ariel c'est une princesse attachante, qui fait bien la cuisine et qui est plutôt olé olé au lit - enfin, c'est elle qui en parlera le mieux - Elle cherche l'Amour avec un grand A. Vic

I'M LOST IN
MY FUCKING MIND

In this world, it is too common for people to search for someone to lose themselves in. But I am already lost.  Sloan
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai gagné : 5441 points et j'ai rendu : 1940 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 20/02/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, à la QH avec Elizabeth et j'ai un appartement avec Noora, Azraël et Abel. Je suis actuellement : célibataire, ma relation de cinq ans ayant pris fin le soir du bal car mes pensées allaient vers un autre homme, Ezio. Quel chieur je vous jure et si on écoute les "on dit" je suis : la "je-sais-tout" du campus, cette nana qui a l'apparence d'une poupée fragile et naïve et qui, pourtant, est loin d'avoir la langue dans sa poche. Mon résultat MBTI est : ENFJ, le professeur On me confond souvent avec : Nicola Peltz Je dois mon avatar à : wicked game aka dydy d'am ; endlesslove (signature) ; soapflaws (gif signa) et mon pseudo sur internet, c'est : roman holiday (chloé)
✽ DC/TC : : Camille Moreau (jacyoung)

Anja Eldjarn

GET YOUR GENDER ROLES AWAY FROM ME

née en avril 1994 + originaire de Stockholm, Suède + est arrivée en première année à Harvard en 2012-2013 + étudiante en astronomie (M) et histoire (m) + hétérosexuelle + travaille comme vendeuse de pop corn au cinéma du Theater District + travaille en tant que babysitter de temps en temps pour arrondir les fins de mois + féministe + engagée dans la lutte pour l'environnement et contre la maltraitance animale + en couple depuis cinq ans avec Torbjörn, ils ne se voyaient que très rarement à cause de la grande distance Suède/USA et dernièrement, leur relation semble battre de l'aile + jeune femme à l'apparence fragile et douce mais est dotée d'un caractère piquant + pleine de préjugés, il est difficile de la faire changer d'avis sur quelqu'un lorsqu'elle ne l'apprécie pas + de ce fait on la reconnaît comme étant quelqu'un de très têtue + grande adepte du sarcasme + végétarienne depuis peu + a ses propres opinions sur de nombreux sujets mais accepte les opinions inverses, tant que l'on ne les lui impose pas + malgré son caractère engagé, c'est une jeune femme qui sait s'amuser, faire la fête et tout ce qui s'en suit + ...

RELATIONSHIPS

F A M I L Y | none.

L O V E | TORBJÖRN. Ton premier amour et l'homme de ta vie à tes yeux. Tu t'es battue pour lui au lycée et ne l'a jamais lâché depuis. Mais la distance Suède/USA pendant ces longues années ont affaibli votre relation, à tel point que, même s'il t'a rejoint à Harvard, tu te demandes si vous allez réussir à retrouver votre complicité d'avant.

F L I R T | EZIO. Certainement la personne que tu rêves d'étrangler à chaque fois que vos regards se croisent. Cela va faire des mois qu'il s'amuse à te faire péter des câbles et il faut l'avouer : en sa présence, un rien t'irrite. Tant bien que mal, tu tentes de garder tes distances mais il persiste, créant des failles dans cette barrière que tu avais bâti entre vous deux.

C O M P L I C A T E D | PLUTON. Ton ami d'enfance, le premier garçon pour lequel tu as craqué. Pendant de longues années, tu avais envie de lui avouer tes sentiments, ton attirance. Mais tu n'en as jamais eu l'occasion et le temps est passé depuis.

B E S T | NOORA. Ta meilleure amie. Ta sœur. Ton tout. Rencontrée lors des attaques à la bombe en janvier 2013, elle a été celle à laquelle tu t'es raccrochée, celle dont la présence a su t'offrir de la douceur dans la terreur. Inséparables depuis, il est difficile de te voir loin d'elle bien longtemps. Et quiconque s'approchera un peu trop d'elle connaîtra la chaleur de ton venin. MELCHIOR. Melchior c'est ce calme qui peut te manquer parfois, c'est cette dose de douceur dont t'as besoin. Un simple contact de sa part réussit à t'apaiser. Tu es à ses côtés depuis ton arrivée à Harvard et il n'a jamais cessé de jouer ce rôle de grand frère protecteur. Chose qui peut t'exaspérer parfois, mais que tu affectionnes tout particulièrement. ANDRÉA. Rencontré lors d'un gala de charité, tu as, exceptionnellement, fait abstraction de son statut d'Eliot en voyant qu'il était vraiment impliqué dans de nombreuses causes humanitaires. Le courant est vite passé et aujourd'hui, il est comme ta famille. On ne touche pas à Andréa. Point.

S Q U A D | ASRA. IDRIS. BAMBI. ROMAN. MARIN. La première fois que tu l'as vu, il t'a exaspéré. Trop prétentieux, trop je-m'en-foutiste à ton goût, t'as vraiment eu du mal. Mais ça l'amusait Marin, et malgré la lourdeur que tu lui accordais, il te faisait rire. Cependant, vous avez fini par vous entendre malgré vos différences. Aujourd'hui, vous aimez vous taquiner, vous narguer, et tu restes présente pour lui, à tel point qu'il lui arrive de se confier à toi. Un exploit pour le Perol. ROMY.

M U R D E R | AZRAEL. Lorsque l'homme est venue l'emmerder, t'es intervenue, te foutant alors dans une merde pas possible sans t'y attendre. Mais suite à cette soirée, Az est devenue l'épaule sur laquelle tu peux pleurer quand l'envie t'en prend. Tu te laisses aller aux côtés de la brune et elle représente un de tes piliers aujourd'hui. T'y tiens à cette chieuse. TERESA. AVA.

F R I E N D S | HAYDEN. Tu t'émerveillais devant les étoiles en plein milieu de la nuit quand ton chemin a croisé celui du mather pour la première fois. Les cauchemars du jeune homme et ta passion pour les astres ont fait que, pendant un temps, vous ne vous rencontriez que de nuit, à discuter et rire au clair de lune. Tu le considères comme un ami à présent, avec qui tu passes du bon temps. NEVADA. NATHANAEL. FERYEL. ALEXYS. SILOË. ALISON. WADE. JUPITER. ASPEN. AARON.

E N N E M I E S | SLOAN. JEAN. ROYCE. RHIANNON. AGATHE.

Eliot - Quincy - Cabot - Lowell - Winthrop - Dunster - Mather - Student - Harvard Staff - Cambridge & Boston Citizens - Kids of the Futur

RP EN COURS
Wade - Royce - Andréa - Ezio - Ezio - Enterrement Strudwick - Melchior

LE BAL
Wade

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 5 ème année
CURSUS SUIVI: astronomie (M) histoire (m)

Message(#) Sujet: Re: (f/m) La petite sirène à besoin d'amis sous l'océan Dim 30 Avr - 21:07

Bonsoiiir

Je pense qu'il y a moyen qu'Anja porte pas la princesse dans son coeur . Quand elle apprendra qu'elle est la cavalière de l'autre gros sourcils aka Ezio, elle risque de pas apprécier même si elle montrera pas au premier abord

I'm yours to keep - ︎'Cause I got issues but you got 'em too. So give 'em all to me and I'll give mine to you. Bask in the glory of all our problems 'cause we got the kind of love it takes to solve 'em.
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
British J'ai gagné : 1460 points et j'ai rendu : 1861 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 20/04/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : Havard et Londres Je suis actuellement : Fiancée, mais Célibataire dans son coeur. On n'apprivoise pas les chats sauvages et si on écoute les "on dit" je suis : une princesse pas comme les autres Mon résultat MBTI est : ENFP - Le Champion On me confond souvent avec : Frida Gustavsson Je dois mon avatar à : Myself et mon pseudo sur internet, c'est : la petite sirène (L)

ME MYSELF AND I
♔ 23 ans ♔ British ♔ Princesse d'Angleterre, petite soeur d'Alexandra et d'Arthur, cousine d'Andrew ♔ Étudiante en gestion/marketing ♔ Aime faire la fête et tous ces petits extras ♔ A beaucoup voyagé par son statut ♔ Rend la vie impossible à sa famille ♔ Ternis l'image de la monarchie britannique ♔ N'a pas été touché par les attentats à la bombe, mais a été très inquiète pour sa soeur ♔ A été touché par le virus et a été hospitalité ♔ A été enlevé par la mafia italienne en début d'année scolaire 2016, mais a été libéré après quelques jours lorsque la famille a payé ♔ Était au mariage des Petrova lors de l'attaque, mais n'a pas été blessé ♔

♔ Parle l'anglais, le français et l'espagnol ♔ A fait beaucoup de danse lorsqu'elle était jeune ♔ Aime la créer des vêtements/ la haute couture et la mode ♔ Sait jouer du piano ♔ A fait de la danse lorsqu'elle était jeune ♔ Fait de l'escrime ♔ aime les sports solitaire ♔ A un petit chien blanc et a aussi adopté un petit chat noir ♔

FAMILY TREE
Blood is family
♔ Petite soeur d' Alexandra : une relation avec des hauts et des bas. On se rapproche de plus en plus et ça me plait bien. ♔ Petite soeur d' Arthur : il tient son rôle de grand frère très à coeur, mais ce que l'on ne sait pas ne nous fait pas mal. ♔ Ludmila et Oksanna mes deux soeurs de coeur ♔ Andrew et Ael sont ces cousins. Elle s'entend bien avec les deux. Liam S. Kenway : Garde du corps du frère. Ils se connaissent depuis un bon bout de temps. Il s'agit d'un frère de coeur pour la jeune femme. Toujours là pour elle sans le jugement. Luce Raudenfeld UUC

The haters gotta hate !
P. Kacy Florès: Pas capable de se sentir. Ariel ne comprend pas sa haine envers elle et puis, à la fin, elle s'en fou. Qu'elle la déteste elle n'a pas juste sa à faire. Maverick Horvath: Rencontre d'un soir. Ariel était sortie faire la fête et a fêté un peu trop. Elle a renverser son verre sur le jeune homme. À qui la faute la sienne ou la mienne ? On est chien et chat et on ne se connait même pas. Maxence Atwoodth UC

Roman Van Oranje-Nassau : Ariel se demandait quand est-ce que sa grand-mère lui ferait le coup ! Elle espérait qu'elle l'aurait oublié, mais non. Le moment qu'elle redoutait est arrivé. Cependant, elle n'est pas capable de le détester comme elle le voudrait. Il n'est pas comme les autres et elle ne sait pas pourquoi elle ressent quelque chose chaque fois qu'il pose les yeux sur elle. S. Kurt Schäfer : Histoire d'un soir. Tout le monde à bien le droit s'amuser non ?

HAPPY TREE FRIENDS
Friends are life savers
Landry S. Wakefield : Ami. Ils se sont rencontrés et sont devenus amis alors que tous les deux étaient encore à Londres. Ils se sont perdus de vu, mais se retrouvent à Boston où ils désirent renouer leur amitié. Cecilia Von Liechtenstein : Amie. Il s'agit de la fiancé d'Andrew. Ariel a été très surprise d'appendre qu'elle est dans la même chambre quelle à la cabot house. Une belle amitié à en devenir. Ashleigh H. Strauss : Amie d'enfance. Elles se sont connues lorsqu'elles étaient encore au secondaire dans une soirée importante. Ariel en avait eu marre et était allée dans les cuisine manger de la crème glacée. Ashleigh était arrivée et elles ont fait connaissance. Depuis ce temps, elles sont inséparables. Ivy L. Martin : Amie et Coloc à la CH.. Margot Weasley: Future Amie. Ariel connaissait de nom les Weasley et avait eu vent d'une branche de la famille qui s'était fait déshéritée, mais elle ne comprenait pas pourquoi. Elle croise aujourd'hui à Havard la jeune femme. Une amitié naitra de sa curiosité. Sofia Weasley: Amie. Dans la même maison, elles partagent aussi la même passion pour la couture. Sloan Bushnell: Ami de longue date. Il a été là dans les moments difficiles d'Alex et pour cela, elle lui sera toujours reconnaissante. Elle sait qu'elle peut compter sur lui si jamais elle a besoin et Ariel a beaucoup de respect pour lui malgré son caractère.Cole S.-Wildingham : Ami. Il est comme un deuxième grand frère. Il s'apprécie beaucoup et elle peut compter sur lui. Très protecteur, il a surement repoussé nombreux prétendants de la jeune femme sans qu'elle le sache. Aymalyne K. Strauss : Amie. Elle considère Ariel comme sa petite soeur. Malgré les différences entre les deux Strauss, Ariel s'entend bien avec elles et elle se compte chanceuse ! Andréa L. Grimaldi : Ami enfance/ BFF. Ils se connaissent depuis longtemps et se sont suivis à Havard. Ils sont toujours embarqués dans des histoires les plus loufoques. Lancelot P. Calixte: UC Jinny M. Park : Amie. Elles se sont rencontrées lors d'un voyage et depuis elles ont gardé contact. Alors qu'elles se retrouvent à Havard, Ariel intègre les roses tandis que Jinny est student en premier lieu. Après plusieurs discussions, elle convient son amie de rejoindre les Cabots.Lisa D'Autriche: Amie. Ariel et elle s'entendent super bien et se connaissent depuis bien longtemps. Leur seul sujet de conflit est son cousin Andrew qu'elle aime et que son amie déteste.N. Hippolyte Dunford : Soeur de coeur. Parce qu'Ariel s'entend bien avec tout le monde et même avec les personnes les plus improbables. Elle l'entraîne souvent la jeune princesse dans ces manigances et Ariel y prend plaisir.

Mes petits animaux
Biscuit & Toothless

Les filles
Grimaldi
Margot
Luce
Mariage
Lance
Rorielx2

Tout à propos de moi

Message(#) Sujet: Re: (f/m) La petite sirène à besoin d'amis sous l'océan Dim 30 Avr - 21:17

@Sloan Bushnell  Toi  

@Anja Eldjarn Oui ça me va et lui Ariel comprendra pas au début et puis après elle sera comme oooooohhhh Voilà pourquoi elle lui lançait des regards de haine

"To me where the wild things are is a place that exists is our minds. It’s a place of liberty and shamelessness. It can take a split second or a lifetime to find it, But once you do, you’ll be free" Alessia Cara - Wild things

MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai gagné : 3476 points et j'ai rendu : 1272 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 03/12/2016 . J'ai : 21 ans et je vis à : Boston avec Royce et de temps en temps à squatter chez Capucine Je suis actuellement : célibataire. et si on écoute les "on dit" je suis : celle qui en a marre de passer pour une gamine fragile, celle qui ne veut plus de ce rôle mais ne sait pas trop comment s'en départir. On me confond souvent avec : Holland Roden . Je dois mon avatar à : Wolfgang. et mon pseudo sur internet, c'est : Pinkinet.
✽ DC/TC : : A. Clary Bushnell (J. Parrish)
Tout RP sans réponse depuis trois semaines sera archivé. Sauf en cas d'absence. Merci

Sofia Weasley
(be your own kind of beautiful)
bio :Sofia est née le 2 janvier 1996 à Boston. Elle y a toujours vécu. Sa famille comporte sa soeur jumelle, sa petite soeur avec qui elle a neuf mois de différence et sa nouvelle soeur qui a été recueillie par ma famille en plus de sa grande soeur. Famille qui est catholique et qui va à l'église tous les dimanches. Son père a tourné le dos à lempire Weasley pour pouvoir épouser celle qu'il aimait et non celle que ses parents désiraient. Vient d'une famille avec des revenus moyens. Elle n'a jamais manqué de rien. Sofia a été anéantie d'apprendre que sa jumelle était malade. Elle a d'ailleurs vécu un peu dans l'ombre de sa soeur dès que le diagnostique est tombé. Sofia a eu son premier petit copain à 17 ans. Sofia est étudiante en troisième année d'éducation scolaire et de design de monde. Elle travaille dans une boutique de vêtements pour femmes au centre commercial. Elle fait régulièrement du bénévolat. Elle aurait fait une bonne Quincy mais a préféré aller chez les Cabots. Elle continue de prier chaque soir pour que Kaya puisse avoir sa greffe puisque sa plus grande peur est de perdre son double. Elle n'était pas à Harvard lors de l'explosion des bombes. Pour ce qui est des prises d'otage, elle a été coincée avec Kaya au McDo. Elle a été au Mexique avec les Dunsters et a participé au Spring Break 2017.

caractère - Sofia est une fille pleine de vie et débordante d'énergie. Elle est sociable et généreuse. Elle n'hésitera pas à donner de son temps pour aider les autres. Très protectrice envers ceux qu'elle aime, elle peut sortir les griffes si on leur fait mal (donc, pas touche). Elle est assidue sur ses cours et persévérante. Elle travaille aussi bien en équipe que seule. C'est une fille qui est attachée aux traditions. Elle prend plaisir aux petites choses simples. Un peu gamine mais sait quand elle doit se montrer sérieuse. Sofia tient à ses valeurs. Confiante, amusante, à l'écoute. Très, peut-être même trop, bavarde. Se mêle parfois (pour ne pas dire souvent) de ce qui ne la regarde pas. Elle veut croire qu'il y a quelqu'un au dessus de nous qui nous guide et nous protège mais trouve ça de plus en plus difficile. Sa famille est ce qui compte le plus pour elle.

en plus : Depuis le départ de Jake, Sofia ne sait plus trop où elle en est. Avec le retour de Nathanaël et le fait d'avoir couché avec Nate,
elle se sent perdue. Elle tente malgré tout de ne rien laisser paraître et de reprendre le dessus.

together we make a family
(family isn't a important thing, it's everything)
Elles sont toutes ma vie, elles sont mes soeurs. À commencer par Kaya, ma jumelle, mon autre moitié. Autrefois plus que fusionnelles, on essaie de garder le cap malgré les chemins différents que prennent nos vies. Margot, ma petite soeur. Je l'aime tout autant que ma jumelle. Récemment est venu s'ajouter Nicholas qui a épousé Kaya.

your voice is my favorite song
(it's hurts, but it's ok.. I'm use to it)
PRESENT - Quand j'avais 15 ans, je craquais pour Nate. Aujourd'hui, je ne sais plus trop où on en est alors que lui dit vouloir que de l'amitié. J'ai déjà flirter avec Natanaël mais il est parti l'an dernier à la mort de sa soeur. Je suis bien heureuse qu'il soit de retour.
PAST - Abel a été ma première fois. Je lui en ai longtemps voulu. Maintenant, on apprend à se connaître en toute amitié.

you've got a friend in me
(because of you, I laugh a little harder, cry a little less and smile a lot more)
BEST - Capucine est ma meilleure amie depuis mon arrivée à Harvard. Suzy est ma meilleure amie depuis qu'on est haute comme trois pommes. J'ai rencontré Peter en allant voir mes soeurs à la LH. Depuis, c'est mon meilleur ami.
FRIENDS & OTHERS -Hermes est dans mes cours de deisgn de mode. On travaille ensemble de temps en temps et on peut dire qu'il me considère comme un de ses muses. J'habite en appartement avec Royce. J'ai rencontré Brent parce qu'il est le meilleur ami de Nate. Avec Sacha, je suis certaine de ne jamais m'ennuyer. J'essaie d'aider Eliot à reconquérir Margot. Je fais du bénévolat auprès des enfants malades tout comme Wade. Il m'arrive aussi d'en faire avec Edwin. Autant je lui sauve la mise quand un enfant lui pose des questions qu'il m'aide à m'amuser. J'en fais aussi avec Mahëlle-Lynn depuis qu'on est toutes petites. Kurt m'a sauvé la mise alors que j'étais sortie toute seule et que je déprimais. Gaïa est une bonne copine qui fait tout pour que je passe moins de temps dans mes bouquins et plus à m'amuser. Même si elle ne suit pas le même cours que moi, je demande des conseils pour mes créations à Ariel. Je m'entend bien avec le petit ami de Liv, Chad alors que la douce Liv est ma confidente. Rawell est une amie chez les Cabots. Mackenzie est une amie d'enfance et également un modèle pour moi. J'ai rencontré Absolem durant les voyage des dunsters. Depuis, on papote ensemble de temps en temps. Maxwell est le nouveau meilleur ami de Margot. Isaiha est le petit ami de Capucine et a toujours été comme un grand frère pour moi. Parfois, je sors avec Emilio question de m'amuser un peu. Cassie est une copine que je voyais régulièrement à l'église. Ailis m'a donné une barre de chocolat pour tenter de me consoler.
Faut dire qu'elle est pas super douée mais j'apprécie qu'elle essaie tout de même.
Maxence a blessé Kaya quelques années plus tôt. Automatiquement, il est dans la case J'aime pas.

Kaya (17/04) | Kurt (17/04) | Gaïa (16/05) |Kaya (20/05) | Mahëlle (23/05) | Nathanaël (25/05) | Royce (03/06) | Nate (03/06) | Absolem (04/06) | Suzy (16/06)

TG Vente de calendriers (17/06) |

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: (f/m) La petite sirène à besoin d'amis sous l'océan Lun 1 Mai - 20:59

On peut chanter Sous l'océan ensemble?

Sofia Weasley
Love. Do what make you happy. Be with who make you smile. Laugh as mutch as you breathe. Love as long as you live.

MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE

ME MYSELF AND I

FAMILY TREE
Blood is family

The haters gotta hate !

HAPPY TREE FRIENDS
Friends are life savers

Mes petits animaux
Biscuit & Toothless

Les filles
Grimaldi
Margot
Luce
Mariage
Lance
Rorielx2

Tout à propos de moi

Message(#) Sujet: Re: (f/m) La petite sirène à besoin d'amis sous l'océan Lun 1 Mai - 21:24

@Sofia Weasley Oui ! On peut toujours chanter sous l'océan

MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Allemand J'ai gagné : 2261 points et j'ai rendu : 2269 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 05/06/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, dans une coloc de folie avec Joshua, Anna, Erin et Ramsay Je suis actuellement : célibâtard ou alors en couple avec ma planche de skate a vous de voir comment vous préférez le dire et si on écoute les "on dit" je suis : le pseudo-homophobe, le gay refoulé, le connard de service, le skater, le fouteur de merde, le profiteur ou bien même encore le branleur professionnel doublé d'un dragueur à la con. Le mec qui profite à fond de sa vie d'étudiant sans pour autant la foirer. Mon résultat MBTI est : inutile à connaître pour toi. (ENTP - L'INVENTEUR) On me confond souvent avec : Ryan Sheckler Je dois mon avatar à : myself et mon pseudo sur internet, c'est : Rei
✽ DC/TC : : Jaysaël (RC)

accompagne Ivy la plus sexy des vp

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
your heart's too big for your body

Allemand • Fils d'un ministre Allemand • Parle allemand, français et anglais • A prit un an sabbatique après le lycée pour voyager, faire du surf, du snow et du skate surtout • Est à Harvard depuis septembre 2012 • Membre de la Dunster pour rassurer un peu son père, mais est un Mather dans l'âme • Possède le permis de conduire, mais préfère se déplacer en skate • Sa voiture est une range rover Vogue • Fait du skate depuis gamin • Il fait des compétitions dans le domaine • Il aime aussi le surf et le snowboard • Fan de jeu vidéo • Joue à pas mal de jeux en ligne, son pseudo de joueur est Stärkehre • Fan de tatouages, il en possèdes plus d'un • A les oreilles percés • Étudie en politique(M) et en psychologie(m) • Fume des cigarettes et des joints occasionnellement • Tient plutôt bien l'alcool • N'a jamais été sérieusement en couple • N'est jamais tombé amoureux • Pseudo Homophobe • Adepte du café surtout en période de blocus • Est un abonné du Royale • Son cocktail de prédilection est l'Irish Trashcan • Toujours prêt à faire des conneries • Profite de la vie • Est incapable de résister à un défi • S'en fiche d'avoir des emmerdes avec les autorités • A déjà touché à la drogue • Apprécie fortement les boissons énergétique

Siegfried Kurt Felix Schäfer

+ ambitieux + farceur + confiant + égocentrique + affectueux + dragueur + charmeur + tactile + décontracté + avare + tenace + envahissant + courageux + excentrique + sociable + profiteur + souriant + râleur + studieux + sans gêne + éloquent + macho + sportif + possessif + jaloux + rancunier + blagueur + impatient + intelligent + fêtard +

Players

Familly: MILOW, c'est mon p'tit frère, le fils parfait, celui qu'mon père adore et aurait voulu comme aîné j'pense. Enfin, dans tout les cas, j'm'en branle de ce que mon père pense et j'ai une bonne relation avec mon frangin. On s'kiffe tout les deux.

Coloc : Avec ANNA, ça se passe clairement mieux, on est des bon potes. ERIN, je la connaissais déjà avant la coloc, mais disons qu'on s'entendait bien mieux avant de vivre ensemble. Maintenant, c'est comme chien et chat. Oh, on rigole et tout ensemble, mais on se cherche souvent la misère aussi. Le truc, c'est que je lui ai prit sa virginité après le bal... Du coup, c'est encore plus compliqué qu'avant entre nous. Elle me fuit et fuit a coloc par la même occasion. Puis RAMSAY, mon emmerdeur préféré. Il tente de savoir mes vrais prénoms, enfin, le premier plutôt, l'officiel. Résultat, je suis de corvée courriers pour pas qu'il choppe ses informations. Puis les surnoms qu'il a l'art de donner. Enfin, j'me venge bien en l'appelant Imhotep.

Best : THERESIA c'est ma besta. On se connait depuis le lycée, on était dans la même classe et là, on se revoit depuis peu. Alors tentons de rattraper ses quatre dernières années où on s'est pas vu
ANTWAN, j'le connais d'puis un bail lui ! On a fait nos échanges linguistiques ensemble au lycée alors du coup, j'suis allez chez lui en Angleterre et lui est v'nu chez moi en Allemagne. On est assez différent, mais il n'empêche qu'on s'adore et que j'cherche à le décoincé un peu.

Friends : Ma bizutrice CAPUCINE, j'la vois pas réellement comme une fille. Bon, ok, elle a des seins, un corps de filles et tout, mais j'sais pas pour moi, s'en est pas une, j'me comporte avec elle comme si c'était un mec et chaque semaine on a notre petit rendez-vous de gamers où on joue jusqu'à pas d'heure. Avec elle aucun sous-entendu, aucun plan de drague foireux ni rien. C'est le jeu et juste le jeu avec elle. HADES, j'le connais depuis une paye lui, en même temps, on a tout les deux des noms connus dans nos pays respectif, pays frontalier... Puis maintenant on est tout les deux à Harvard et il cherche à me recruter pour aller à la Eliot House. La bonne blague ! SIHAM, une amie proche, la fille avec qui on parle de tatouage, qui m'a pris comme conseillé à ce sujet en vue de ma passion pour les tattoo. Il y a un peu d'ambigu aussi entre nous, mais rien de bien marqué. BENJI on est uni par notre passion commune pour les planche, que ça soit le skate, le surf, le snowboard, on en est fan tout les deux et pouvoir parler de ça avec quelqu'un, c'est clairement cool... sauf que j'ignore qu'il est gay... ZOEY, j'la connais depuis peu, mais ça colle plutôt bien entre nous.Elle aimerait aller faire du surf un jour, chose que j'ai déjà fait et dont j'me vante un peu devant elle pour la provoquer et ça marche bien... Mais en attendant qu'elle puisse voyager et caresser les vagues, j'lui apprend déjà à tenir sur une planche de skate. JONATHAN c'est mon pote de jeu. On sait rencontre sur je sais plus quel jeu en ligne il y a un temps et depuis on parle souvent et on joue surtout. J'le connais pas sous son vrai prénom mais sous son pseudo de Gamer. C'est la même pour lui. J'ignore d'ailleurs que c'est l'mec avec qui j'me suis prit la tête dans un couloir après l'avoir entendu dire "mon cheri" au téléphone.Désolé, mais c'est plus fort que moi d'me foutre de la gueule des gay... ASHLEIGH que je connais depuis le lycée quand j'ai fait mon séjour chez Antwan. On s'entend bien elle et moi, surtout quand on cherche à dévergonder notre ami commun. CARTER ma pote de cap pas cap. On s'éclate comme des gamins. On se donne des défis à la con pour s'amuser et ça marche plutôt bien, même si on a l'art de pousser parfois le jeu un peu trop loin. IVY une pote qui est aussi en politique, on s'entend plutôt bien. Je l'ai d'ailleurs invité au bal 2017, à cause d'un pari avec Carter. DORIAN, j'le connais depuis quoi ? 5-6 ans ? Pendant mon tour du monde en quelque, j'ai atterrit à la même station de ski et on a fait du snowboard ensemble. Depuis on a jamais perdu contact et on fait souvent de la planche ensemble.
ROSIE XAVER NIENKE

Love and Sex

Past : JEAN on a couché une fois ensemble, mais pas de bol pour moi, elle est tombé sur ma carte d'identité et depuis, elle connait mes trois prénoms... La Honte UC MARK, je le connais depuis un bail, on est sortit ensemble. Bah ouais, quand il est venu me faire sa déclaration en mode in love de moi, j'ai pas résisté et j'ai répondu oui. Pourquoi ? Non pas par amour, mais par jeu, pour me foutre de sa gueule. On a été en couple pendant un petit moment, mais pour moi, c'était juste pour me foutre de sa gueule et quand c'est devenu trop redondant, trop ennuyant, je l'ai envoyé balader. Depuis, c'est mon souffre douleur préféré. WILLOW, un ancien plan cul, enfin, moi je la voyais que comme ça, mais visiblement, elle, elle pensait avoir l'exclusivité... Elle m'a finalement planté en comprenant que moi, j'fais que m'éclater et que j'avais pas plus de sentiment que ça pour elle. ARIEL, une one night. Rien de plus, rien de moins.
Present : BRUNA est mon plan cul depuis un moment déjà, j'l'apprécie, surtout sous les draps, mais j'tiens pas du tout à ce que ça aille plus loin entre nous. J'pense qu'elle le sait et que ça lui convient parfaitement, ce qui est assez cool en soit. SOFIA est une jeune femme assez timide et comment dire... Sensible de ce que j'ai pu comprendre, mais vous savez les mecs comme moi, ça s'arrête pas à ça, pas à la peur de faire pleurer une fille et elle, j'compte bien lui faire croire que les rumeurs à mon sujet sont fausse pour lui faire comprendre qu'il faut arrêter d'être si naïve et crédule. Mon but final ? La mettre aussi dans mon lit.

Haters

OLIVER aka Olivia le Tatoué. Lui, c'et une histoire de défi, un texto envoyé, une répartie à la con. Il a insinué que je pouvais etre un gay refoulé. J'compte bien lui faire comprendre que je suis pas gay et j'compte aussi lui faire regretter cette insulte. TATE

Avoir KURT, dans sa vie c'est :
- Lui faire sa déclaration d'amour et se prendre un oui aussi surprenant que possible. Finir ensuite au placard parce qu'il a fait que se foutre de sa gueule. MARK
- Tenter de le prendre pour un serveur pour rire et lui commander un café latte noisette et se retrouver avec un café allongé bien corsé comme MILOW
- Faire manger des paillettes à MARK dans les toilettes alors qu'il est déjà malade. Tous ça pour pisser sans se faire reluquer.
- S'assurer contre les dégâts des eaux après avoir fait couler un bain toute une nuit dans l'appart' d'ANTWAN
- Manquer de se retrouver avec deux cavalières au bal. MILOW
- Se retrouver avec des conversations sms a exploser son forfait au sujet de l'homosexualité. OLIVER
- Comme MIYUKI, être invité au bal parce qu'il veut juste te mettre dans son lit à cause d'un pari, mais avoir un imprévu et avoir son cul sauvé de justesse.
- Penser aller au bal seul comme ALEJANDRO et au final se retrouver avec JUNIPER comme cavalière surprise.
- Se faire inviter au bal comme IVY dans l'unique but d'obtenir son String, conformément au défi lancé par CARTER
- Tenter de réaliser son défis de bizutage sur lui. Merci SIHAM et voir son défi être retourner contre un autre membre de la Eliot House (ABELARD ) en entendant le prénom de son bizuteur citer (COLE).

Cabot | Dunster | Eliot | Lowell | Mather | Quincy | Winthrop | Student | Staff d'Harvard | Citizens

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ième
CURSUS SUIVI: Politique(M) et Psychologie(m)

Message(#) Sujet: Re: (f/m) La petite sirène à besoin d'amis sous l'océan Lun 1 Mai - 22:44

Si je suis assez sexy pour toi, j'peux être un ex (a cause d'un pari, mais rien de sérieux de mon côté) ou un ancien coup d'un soir ou encore plan cul o/

N'avez-vous jamais vu plus sublime créature que Capucine ? Sa beauté est à mettre en vitrine. Mais ô cruelle sacrilège, quand on voit à son bras, nul autre homme qu'Isaiha. Quel veinard de l'avoir dans son plumard !
#MeilleureDunster #MeilleureBizutrice
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai gagné : 3476 points et j'ai rendu : 1272 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 03/12/2016 . J'ai : 21 ans et je vis à : Boston avec Royce et de temps en temps à squatter chez Capucine Je suis actuellement : célibataire. et si on écoute les "on dit" je suis : celle qui en a marre de passer pour une gamine fragile, celle qui ne veut plus de ce rôle mais ne sait pas trop comment s'en départir. On me confond souvent avec : Holland Roden . Je dois mon avatar à : Wolfgang. et mon pseudo sur internet, c'est : Pinkinet.
✽ DC/TC : : A. Clary Bushnell (J. Parrish)
Tout RP sans réponse depuis trois semaines sera archivé. Sauf en cas d'absence. Merci

Sofia Weasley
(be your own kind of beautiful)
bio :Sofia est née le 2 janvier 1996 à Boston. Elle y a toujours vécu. Sa famille comporte sa soeur jumelle, sa petite soeur avec qui elle a neuf mois de différence et sa nouvelle soeur qui a été recueillie par ma famille en plus de sa grande soeur. Famille qui est catholique et qui va à l'église tous les dimanches. Son père a tourné le dos à lempire Weasley pour pouvoir épouser celle qu'il aimait et non celle que ses parents désiraient. Vient d'une famille avec des revenus moyens. Elle n'a jamais manqué de rien. Sofia a été anéantie d'apprendre que sa jumelle était malade. Elle a d'ailleurs vécu un peu dans l'ombre de sa soeur dès que le diagnostique est tombé. Sofia a eu son premier petit copain à 17 ans. Sofia est étudiante en troisième année d'éducation scolaire et de design de monde. Elle travaille dans une boutique de vêtements pour femmes au centre commercial. Elle fait régulièrement du bénévolat. Elle aurait fait une bonne Quincy mais a préféré aller chez les Cabots. Elle continue de prier chaque soir pour que Kaya puisse avoir sa greffe puisque sa plus grande peur est de perdre son double. Elle n'était pas à Harvard lors de l'explosion des bombes. Pour ce qui est des prises d'otage, elle a été coincée avec Kaya au McDo. Elle a été au Mexique avec les Dunsters et a participé au Spring Break 2017.

caractère - Sofia est une fille pleine de vie et débordante d'énergie. Elle est sociable et généreuse. Elle n'hésitera pas à donner de son temps pour aider les autres. Très protectrice envers ceux qu'elle aime, elle peut sortir les griffes si on leur fait mal (donc, pas touche). Elle est assidue sur ses cours et persévérante. Elle travaille aussi bien en équipe que seule. C'est une fille qui est attachée aux traditions. Elle prend plaisir aux petites choses simples. Un peu gamine mais sait quand elle doit se montrer sérieuse. Sofia tient à ses valeurs. Confiante, amusante, à l'écoute. Très, peut-être même trop, bavarde. Se mêle parfois (pour ne pas dire souvent) de ce qui ne la regarde pas. Elle veut croire qu'il y a quelqu'un au dessus de nous qui nous guide et nous protège mais trouve ça de plus en plus difficile. Sa famille est ce qui compte le plus pour elle.

en plus : Depuis le départ de Jake, Sofia ne sait plus trop où elle en est. Avec le retour de Nathanaël et le fait d'avoir couché avec Nate,
elle se sent perdue. Elle tente malgré tout de ne rien laisser paraître et de reprendre le dessus.

together we make a family
(family isn't a important thing, it's everything)
Elles sont toutes ma vie, elles sont mes soeurs. À commencer par Kaya, ma jumelle, mon autre moitié. Autrefois plus que fusionnelles, on essaie de garder le cap malgré les chemins différents que prennent nos vies. Margot, ma petite soeur. Je l'aime tout autant que ma jumelle. Récemment est venu s'ajouter Nicholas qui a épousé Kaya.

your voice is my favorite song
(it's hurts, but it's ok.. I'm use to it)
PRESENT - Quand j'avais 15 ans, je craquais pour Nate. Aujourd'hui, je ne sais plus trop où on en est alors que lui dit vouloir que de l'amitié. J'ai déjà flirter avec Natanaël mais il est parti l'an dernier à la mort de sa soeur. Je suis bien heureuse qu'il soit de retour.
PAST - Abel a été ma première fois. Je lui en ai longtemps voulu. Maintenant, on apprend à se connaître en toute amitié.

you've got a friend in me
(because of you, I laugh a little harder, cry a little less and smile a lot more)
BEST - Capucine est ma meilleure amie depuis mon arrivée à Harvard. Suzy est ma meilleure amie depuis qu'on est haute comme trois pommes. J'ai rencontré Peter en allant voir mes soeurs à la LH. Depuis, c'est mon meilleur ami.
FRIENDS & OTHERS -Hermes est dans mes cours de deisgn de mode. On travaille ensemble de temps en temps et on peut dire qu'il me considère comme un de ses muses. J'habite en appartement avec Royce. J'ai rencontré Brent parce qu'il est le meilleur ami de Nate. Avec Sacha, je suis certaine de ne jamais m'ennuyer. J'essaie d'aider Eliot à reconquérir Margot. Je fais du bénévolat auprès des enfants malades tout comme Wade. Il m'arrive aussi d'en faire avec Edwin. Autant je lui sauve la mise quand un enfant lui pose des questions qu'il m'aide à m'amuser. J'en fais aussi avec Mahëlle-Lynn depuis qu'on est toutes petites. Kurt m'a sauvé la mise alors que j'étais sortie toute seule et que je déprimais. Gaïa est une bonne copine qui fait tout pour que je passe moins de temps dans mes bouquins et plus à m'amuser. Même si elle ne suit pas le même cours que moi, je demande des conseils pour mes créations à Ariel. Je m'entend bien avec le petit ami de Liv, Chad alors que la douce Liv est ma confidente. Rawell est une amie chez les Cabots. Mackenzie est une amie d'enfance et également un modèle pour moi. J'ai rencontré Absolem durant les voyage des dunsters. Depuis, on papote ensemble de temps en temps. Maxwell est le nouveau meilleur ami de Margot. Isaiha est le petit ami de Capucine et a toujours été comme un grand frère pour moi. Parfois, je sors avec Emilio question de m'amuser un peu. Cassie est une copine que je voyais régulièrement à l'église. Ailis m'a donné une barre de chocolat pour tenter de me consoler.
Faut dire qu'elle est pas super douée mais j'apprécie qu'elle essaie tout de même.
Maxence a blessé Kaya quelques années plus tôt. Automatiquement, il est dans la case J'aime pas.

Kaya (17/04) | Kurt (17/04) | Gaïa (16/05) |Kaya (20/05) | Mahëlle (23/05) | Nathanaël (25/05) | Royce (03/06) | Nate (03/06) | Absolem (04/06) | Suzy (16/06)

TG Vente de calendriers (17/06) |

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: (f/m) La petite sirène à besoin d'amis sous l'océan Mar 2 Mai - 2:09

Sofia Weasley
Love. Do what make you happy. Be with who make you smile. Laugh as mutch as you breathe. Love as long as you live.

MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE

ME MYSELF AND I

FAMILY TREE
Blood is family

The haters gotta hate !

HAPPY TREE FRIENDS
Friends are life savers

Mes petits animaux
Biscuit & Toothless

Les filles
Grimaldi
Margot
Luce
Mariage
Lance
Rorielx2

Tout à propos de moi

Message(#) Sujet: Re: (f/m) La petite sirène à besoin d'amis sous l'océan Mar 2 Mai - 3:49

@S. Kurt Schäfer    merci d'avoir répondu à ma demande ! Je les vois bien en ancien coup d'un soir si ca te va  

@Sofia Weasley LIFE IS BETTER TAKE IT FROM MEEEE

Allemand J'ai gagné : 2261 points et j'ai rendu : 2269 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 05/06/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, dans une coloc de folie avec Joshua, Anna, Erin et Ramsay Je suis actuellement : célibâtard ou alors en couple avec ma planche de skate a vous de voir comment vous préférez le dire et si on écoute les "on dit" je suis : le pseudo-homophobe, le gay refoulé, le connard de service, le skater, le fouteur de merde, le profiteur ou bien même encore le branleur professionnel doublé d'un dragueur à la con. Le mec qui profite à fond de sa vie d'étudiant sans pour autant la foirer. Mon résultat MBTI est : inutile à connaître pour toi. (ENTP - L'INVENTEUR) On me confond souvent avec : Ryan Sheckler Je dois mon avatar à : myself et mon pseudo sur internet, c'est : Rei
✽ DC/TC : : Jaysaël (RC)

accompagne Ivy la plus sexy des vp

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
your heart's too big for your body

Allemand • Fils d'un ministre Allemand • Parle allemand, français et anglais • A prit un an sabbatique après le lycée pour voyager, faire du surf, du snow et du skate surtout • Est à Harvard depuis septembre 2012 • Membre de la Dunster pour rassurer un peu son père, mais est un Mather dans l'âme • Possède le permis de conduire, mais préfère se déplacer en skate • Sa voiture est une range rover Vogue • Fait du skate depuis gamin • Il fait des compétitions dans le domaine • Il aime aussi le surf et le snowboard • Fan de jeu vidéo • Joue à pas mal de jeux en ligne, son pseudo de joueur est Stärkehre • Fan de tatouages, il en possèdes plus d'un • A les oreilles percés • Étudie en politique(M) et en psychologie(m) • Fume des cigarettes et des joints occasionnellement • Tient plutôt bien l'alcool • N'a jamais été sérieusement en couple • N'est jamais tombé amoureux • Pseudo Homophobe • Adepte du café surtout en période de blocus • Est un abonné du Royale • Son cocktail de prédilection est l'Irish Trashcan • Toujours prêt à faire des conneries • Profite de la vie • Est incapable de résister à un défi • S'en fiche d'avoir des emmerdes avec les autorités • A déjà touché à la drogue • Apprécie fortement les boissons énergétique

Siegfried Kurt Felix Schäfer

+ ambitieux + farceur + confiant + égocentrique + affectueux + dragueur + charmeur + tactile + décontracté + avare + tenace + envahissant + courageux + excentrique + sociable + profiteur + souriant + râleur + studieux + sans gêne + éloquent + macho + sportif + possessif + jaloux + rancunier + blagueur + impatient + intelligent + fêtard +

Players

Familly: MILOW, c'est mon p'tit frère, le fils parfait, celui qu'mon père adore et aurait voulu comme aîné j'pense. Enfin, dans tout les cas, j'm'en branle de ce que mon père pense et j'ai une bonne relation avec mon frangin. On s'kiffe tout les deux.

Coloc : Avec ANNA, ça se passe clairement mieux, on est des bon potes. ERIN, je la connaissais déjà avant la coloc, mais disons qu'on s'entendait bien mieux avant de vivre ensemble. Maintenant, c'est comme chien et chat. Oh, on rigole et tout ensemble, mais on se cherche souvent la misère aussi. Le truc, c'est que je lui ai prit sa virginité après le bal... Du coup, c'est encore plus compliqué qu'avant entre nous. Elle me fuit et fuit a coloc par la même occasion. Puis RAMSAY, mon emmerdeur préféré. Il tente de savoir mes vrais prénoms, enfin, le premier plutôt, l'officiel. Résultat, je suis de corvée courriers pour pas qu'il choppe ses informations. Puis les surnoms qu'il a l'art de donner. Enfin, j'me venge bien en l'appelant Imhotep.

Best : THERESIA c'est ma besta. On se connait depuis le lycée, on était dans la même classe et là, on se revoit depuis peu. Alors tentons de rattraper ses quatre dernières années où on s'est pas vu
ANTWAN, j'le connais d'puis un bail lui ! On a fait nos échanges linguistiques ensemble au lycée alors du coup, j'suis allez chez lui en Angleterre et lui est v'nu chez moi en Allemagne. On est assez différent, mais il n'empêche qu'on s'adore et que j'cherche à le décoincé un peu.

Friends : Ma bizutrice CAPUCINE, j'la vois pas réellement comme une fille. Bon, ok, elle a des seins, un corps de filles et tout, mais j'sais pas pour moi, s'en est pas une, j'me comporte avec elle comme si c'était un mec et chaque semaine on a notre petit rendez-vous de gamers où on joue jusqu'à pas d'heure. Avec elle aucun sous-entendu, aucun plan de drague foireux ni rien. C'est le jeu et juste le jeu avec elle. HADES, j'le connais depuis une paye lui, en même temps, on a tout les deux des noms connus dans nos pays respectif, pays frontalier... Puis maintenant on est tout les deux à Harvard et il cherche à me recruter pour aller à la Eliot House. La bonne blague ! SIHAM, une amie proche, la fille avec qui on parle de tatouage, qui m'a pris comme conseillé à ce sujet en vue de ma passion pour les tattoo. Il y a un peu d'ambigu aussi entre nous, mais rien de bien marqué. BENJI on est uni par notre passion commune pour les planche, que ça soit le skate, le surf, le snowboard, on en est fan tout les deux et pouvoir parler de ça avec quelqu'un, c'est clairement cool... sauf que j'ignore qu'il est gay... ZOEY, j'la connais depuis peu, mais ça colle plutôt bien entre nous.Elle aimerait aller faire du surf un jour, chose que j'ai déjà fait et dont j'me vante un peu devant elle pour la provoquer et ça marche bien... Mais en attendant qu'elle puisse voyager et caresser les vagues, j'lui apprend déjà à tenir sur une planche de skate. JONATHAN c'est mon pote de jeu. On sait rencontre sur je sais plus quel jeu en ligne il y a un temps et depuis on parle souvent et on joue surtout. J'le connais pas sous son vrai prénom mais sous son pseudo de Gamer. C'est la même pour lui. J'ignore d'ailleurs que c'est l'mec avec qui j'me suis prit la tête dans un couloir après l'avoir entendu dire "mon cheri" au téléphone.Désolé, mais c'est plus fort que moi d'me foutre de la gueule des gay... ASHLEIGH que je connais depuis le lycée quand j'ai fait mon séjour chez Antwan. On s'entend bien elle et moi, surtout quand on cherche à dévergonder notre ami commun. CARTER ma pote de cap pas cap. On s'éclate comme des gamins. On se donne des défis à la con pour s'amuser et ça marche plutôt bien, même si on a l'art de pousser parfois le jeu un peu trop loin. IVY une pote qui est aussi en politique, on s'entend plutôt bien. Je l'ai d'ailleurs invité au bal 2017, à cause d'un pari avec Carter. DORIAN, j'le connais depuis quoi ? 5-6 ans ? Pendant mon tour du monde en quelque, j'ai atterrit à la même station de ski et on a fait du snowboard ensemble. Depuis on a jamais perdu contact et on fait souvent de la planche ensemble.
ROSIE XAVER NIENKE

Love and Sex

Past : JEAN on a couché une fois ensemble, mais pas de bol pour moi, elle est tombé sur ma carte d'identité et depuis, elle connait mes trois prénoms... La Honte UC MARK, je le connais depuis un bail, on est sortit ensemble. Bah ouais, quand il est venu me faire sa déclaration en mode in love de moi, j'ai pas résisté et j'ai répondu oui. Pourquoi ? Non pas par amour, mais par jeu, pour me foutre de sa gueule. On a été en couple pendant un petit moment, mais pour moi, c'était juste pour me foutre de sa gueule et quand c'est devenu trop redondant, trop ennuyant, je l'ai envoyé balader. Depuis, c'est mon souffre douleur préféré. WILLOW, un ancien plan cul, enfin, moi je la voyais que comme ça, mais visiblement, elle, elle pensait avoir l'exclusivité... Elle m'a finalement planté en comprenant que moi, j'fais que m'éclater et que j'avais pas plus de sentiment que ça pour elle. ARIEL, une one night. Rien de plus, rien de moins.
Present : BRUNA est mon plan cul depuis un moment déjà, j'l'apprécie, surtout sous les draps, mais j'tiens pas du tout à ce que ça aille plus loin entre nous. J'pense qu'elle le sait et que ça lui convient parfaitement, ce qui est assez cool en soit. SOFIA est une jeune femme assez timide et comment dire... Sensible de ce que j'ai pu comprendre, mais vous savez les mecs comme moi, ça s'arrête pas à ça, pas à la peur de faire pleurer une fille et elle, j'compte bien lui faire croire que les rumeurs à mon sujet sont fausse pour lui faire comprendre qu'il faut arrêter d'être si naïve et crédule. Mon but final ? La mettre aussi dans mon lit.

Haters

OLIVER aka Olivia le Tatoué. Lui, c'et une histoire de défi, un texto envoyé, une répartie à la con. Il a insinué que je pouvais etre un gay refoulé. J'compte bien lui faire comprendre que je suis pas gay et j'compte aussi lui faire regretter cette insulte. TATE

Avoir KURT, dans sa vie c'est :
- Lui faire sa déclaration d'amour et se prendre un oui aussi surprenant que possible. Finir ensuite au placard parce qu'il a fait que se foutre de sa gueule. MARK
- Tenter de le prendre pour un serveur pour rire et lui commander un café latte noisette et se retrouver avec un café allongé bien corsé comme MILOW
- Faire manger des paillettes à MARK dans les toilettes alors qu'il est déjà malade. Tous ça pour pisser sans se faire reluquer.
- S'assurer contre les dégâts des eaux après avoir fait couler un bain toute une nuit dans l'appart' d'ANTWAN
- Manquer de se retrouver avec deux cavalières au bal. MILOW
- Se retrouver avec des conversations sms a exploser son forfait au sujet de l'homosexualité. OLIVER
- Comme MIYUKI, être invité au bal parce qu'il veut juste te mettre dans son lit à cause d'un pari, mais avoir un imprévu et avoir son cul sauvé de justesse.
- Penser aller au bal seul comme ALEJANDRO et au final se retrouver avec JUNIPER comme cavalière surprise.
- Se faire inviter au bal comme IVY dans l'unique but d'obtenir son String, conformément au défi lancé par CARTER
- Tenter de réaliser son défis de bizutage sur lui. Merci SIHAM et voir son défi être retourner contre un autre membre de la Eliot House (ABELARD ) en entendant le prénom de son bizuteur citer (COLE).

Cabot | Dunster | Eliot | Lowell | Mather | Quincy | Winthrop | Student | Staff d'Harvard | Citizens

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ième
CURSUS SUIVI: Politique(M) et Psychologie(m)

Message(#) Sujet: Re: (f/m) La petite sirène à besoin d'amis sous l'océan Mar 2 Mai - 9:31

D accord. Et donc maintenant sont ils resté en contact? La miss regrette t elle? On dit que ça c est passé quand? Avec ou sans alcool?

N'avez-vous jamais vu plus sublime créature que Capucine ? Sa beauté est à mettre en vitrine. Mais ô cruelle sacrilège, quand on voit à son bras, nul autre homme qu'Isaiha. Quel veinard de l'avoir dans son plumard !
#MeilleureDunster #MeilleureBizutrice
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (f/m) La petite sirène à besoin d'amis sous l'océan

(f/m) La petite sirène à besoin d'amis sous l'océan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant