Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityragegirl - (f/m) on essaie de sauver Niko une dernière fois
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    (f/m) on essaie de sauver Niko une dernière fois
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage : Ukrainien et a un fort accent ♦️ A vécu à Kiev jusqu'à ses 18 ans avec sa mère ♦️ N'a jamais connu son père et a grandi avec sa mère ♦️ A souffert de cela, son surnom étant 'Bâtard' ♦️ A un tempérament assez complexe, souvent froid, distant et discret, mais quand on le connaît bien on se rend bien vite compte que c'est un grand gamin ♦️ a commencé à fréquenter de mauvaises personnes assez tôt, tombant petit à petit dans l'alcool et la drogue ♦️ Lors de ses premières années à Harvard, il avait une image de délinquant très peu fréquentable ♦️ Avait quelques difficultés en cours, mais parvenait à s'en sortir ♦️ Son ex Maddie est décédée deux fois .. Oui. Une première fois lors de l'attentat à la bombe, cependant cette dernière n'était pas morte, simplement blessée et de retour dans son pays. Elle est revenue que deux ans plus tard, brisant le couple de Niko avant de décéder un an plus tard en laissant sa fille de trois ans à Niko. ♦️ Durant quelques mois il est retombé violemment dans la drogue et l'alcool, devenant réellement alcoolique et drogué ♦️ Il a enchaîné les conneries, frôlant le renvoi d'Harvard plus d'une fois. Après avoir mélangé alcools, drogues et médicaments il a fait une méchante overdose ♦️ Il était chauffeur de taxi jusqu'à la fin de l'été 2015 avant de se faire virer. ♦️ A de gros problèmes d'argents ♦️ Il étudiait d'ailleurs plusieurs langues (russe, français, italien et anglais) ainsi que le sport ♦️ Peut-être violent quand il est sous l'effet de l'alcool ou la drogue ★ Fan de métal, hard rock.. ♦️ Joue de la guitare, c'est sa passion c'est pour ça qu'il a rejoint la Lowell House en septembre 2015 après deux ans à la WH. ♦️ Il essaie d'ailleurs de se lancer dans la musique ♦️ Marié à Maggie Clayton depuis mai 2015. ♦️ A une fille de 5 ans Karma, une belle fille du même âge Jess, un petit garçon de 2 ans Noah et des jumeaux d'un an Jon et Mackenzie. ♦️ A eu un cancer suite à un accident à sa jambe, se remet de mieux en mieux ♦️ A récemment fait de la prison à cause de la drogue, aujourd'hui il a décidé de tout arrêter pour de bon.


    Les liens proposés: meilleur ami - Ils se connaissent depuis longtemps maintenant (Niko est arrivé à Harvard à 18 ans), X a toujours été là pour Niko, surtout dans ses mauvais moments, que ce soit à la mort de son ex, lors de ses problèmes de drogues ou récemment de justice, c'est un peu le seul vrai ami de Niko. Il est l'un des seuls avec Maggie à connaître le vrai Niko, c'est à dire l'adulte dans le corps de gamin et pas seulement le mec renfermé sur lui-même.


    Les liens proposés: ex meilleure-amie - Idem, ils se connaissent depuis longtemps, ils ont longtemps été inséparables mais elle supportait pas les problèmes de Niko, que ce soit la drogue ou la justice, du coup ils se sont éloignés mais récemment Niko a décidé d'arrêter toutes ses conneries et tentera de revenir vers elle, car elle lui manque.


    Les liens proposés: la groupie gentille mais un peu relou - Niko chante, il adore ça et veut en faire son métier, durant un temps il chantait dans des bars pour se faire un peu d'argent en fin de mois, X l'a entendu et est tombée sous le charme de sa vie, sauf que la carrière de Niko bat de l'ail, il n'arrive pas spécialement à se lancer, du coup ne fait plus grand chose actuellement, mais X sera un peu relou avec lui, toujours à la pousser pour qu'il chante etc.


    Les liens proposés: Le/la pote mal fréquentable - Niko a quasi toute sa vie eu des problèmes avec la drogue et l'alcool, sauf qu'il essaie de se battre une bonne fois pour toute contre ça. À la base X et Niko s'entendent bien, se défonçaient et buvaient souvent ensemble, mais depuis que Niko a décidé d'arrêter pour de bon il essaie de s'éloigner de X, cependant X essaie toujours de revenir vers Niko.


    Les liens proposés: Liens en tout genre - J'ai vraiment plus aucun lien avec Niko à part Maggie :TT: j'aimerais bien le relancer du coup je genre un peu tout et n'importe quoi, les idées en haut sont justes des idées comme ça, mais je cherche de tout, des amis, ennemis, lien compliqué etc .. J'suis pas difficile, jveux juste sauver Niko :TT:



    Préférence: J'ai pas de préférence, juste des personnes avec qui rp de temps en temps ragegirl - (f/m) on essaie de sauver Niko une dernière fois 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ukraine de l'amour, on a les mêmes plus belles origines de ce forum, on peut forcément se trouver un truc !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu veut un lien de danse? - Niko peu avoir décider de prendre des cours de Zumba pour remettre sa jambe en forme... Un entrainement drastique, ce qui pourrais faire de lui le mouton noir de la classe mais Zenya ferais tout ce qu'elle pourrait pour l'aider à s'en sortir et croire en lui
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 9:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Teresa Nòwakcòwska Originaire de Kiev comme Niko, lowell comme Niko l'était, on peut se trouver un truc sympa ragegirl - (f/m) on essaie de sauver Niko une dernière fois 3997999705 t'as déjà une idée ou une préférence ? ragegirl - (f/m) on essaie de sauver Niko une dernière fois 1365124802


    @Zenya C. Hunnman Owii j'adore hanwii en plus Niko n'a absolument pas le rythme dans la peau, ça sera fun ragegirl - (f/m) on essaie de sauver Niko une dernière fois 1881463262 au départ il n'y arrivera pas, du coup les autres se moqueront de lui etc et voudra donc abandonner, mais Zenya viendra à son secours ragegirl - (f/m) on essaie de sauver Niko une dernière fois 3997999705 moi j'suis partante j'aime beaucoup ragegirl - (f/m) on essaie de sauver Niko une dernière fois 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parfait! Tu veut qu'on fasse un RP pour se mettre dans le mood du lien? :P D'une pierre d'un coup (j'adore dire ça :luv2: :luv2: )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zenya C. Hunnman avec plaisir ragegirl - (f/m) on essaie de sauver Niko une dernière fois 2511619667 tu veux l'ouvrir ou je m'en occupe ? ragegirl - (f/m) on essaie de sauver Niko une dernière fois 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu peu t'en occuper s'il to plaiiit? Je suis au boulot ragegirl - (f/m) on essaie de sauver Niko une dernière fois 321341868 ragegirl - (f/m) on essaie de sauver Niko une dernière fois 321341868 :work: lol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je m'en occupe dans la journée et je te l'envoie ragegirl - (f/m) on essaie de sauver Niko une dernière fois 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis intéressé par le meilleur ami (car j'en cherche un en plus huhu) mais Ezéchiel est arrivé qu'en 2015 par contre :TT: @Nikolaï Clayton-Khalski
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ezéchiel L. Gärtener Oh c'est pas grave, ça aurait pu accrocher dès le départ entre eux ragegirl - (f/m) on essaie de sauver Niko une dernière fois 1365124802 puis le russe et l’ukrainien ça a de la gueule ragegirl - (f/m) on essaie de sauver Niko une dernière fois 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum