Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEEVY W. CARTWITH ► blake lively
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    LEEVY W. CARTWITH ► blake lively
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    leevy willa
    cartwith
    feat blake lively
    id card
    Nom ; je suis née dans la famille hilton, ma famille biologique. mais je ne porte pas ce nom vu que je ne connais aucunement cette famille et je ne m'y intéresse pas non plus. donc mon nom et cette fois mon vrai nom c'est cartwith, ma famille adoptive ou juste la famille la plus influente de mafieux en angleterre. Prénom(s) ; leevy en premier prénom ainsi que willa en deuxième prénom. âge ; vingt-six années que j'éblouie la terre.orientation sexuelle ; hétérosexuelle mais souvent bisexuelle quand j'ai bu deux ou trois verres en trop. statut social ; très aisée, disons que je n'ai encore jamais regarder le prix avant d'acheter quelque chose, ça vous explique à quel point je suis riche ? date et lieu de naissance ; je suis née le vingt-huit janvier mille-neuf-cent-quatre-vingt-onze vers trois heures du matin, dans la merveilleuse ville de londres, charme à l'anglaise les amis.nationalité ; anglaise mais aussi américaine depuis un bon nombre d'année. job ; patronne de la mafia anglaise, une sorte de tueuse à gage et trafiquante d'arme, la badass par excellence. depuis combien de temps ? mafieuse depuis seize ans, patronne depuis vingt-trois. choix de groupe ; citizens crédits ; endlesslove.  

     

     
    AVEZ-VOUS ETUDIE A HARVARD ?
    Oui j'ai longtemps été élève à Harvard. Dans des études de mode et de communication international faisant plusieurs maisons passant par la cabot ainsi que la eliot tout en étant restée un bon moment une simple student. Mes années à Harvard ont été des années compliqués pleine de malheurs mais aussi des années avec pleins de surprises et de moments merveilleux. Mes années dans cette université resteront toujours gravés dans mon cœur. Mais, je suis maintenant une adulte et je n'ai clairement plus la tête ni le temps aux études.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Oui, cette mauvaise ambiance je m'en souviens très bien. Je ne faisais pas vraiment partie des craintives étant persuadée que j'étais capable de me défendre dans n'importe quelle situation, mais ça n'avait rien de rassurant de savoir que des agressions ne cessaient d’apparaître. Mais heureusement je ne faisais partie d'aucune prise d'otage ce jour là, en fait c'était plutôt une journée comme les autres, jusqu'à que je découvre la catastrophe.
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
    Je n'étais pas présente lors de cette évènement, présente au Chili oui mais bien loin de ce terrible évènement. J'ai eu la chance de ne pas voir ça et la chance de n'avoir aucun dégat. Et même la chance de n'avoir eu aucun proche mort ou blessé pendant cette période.
    ITEM FACULTATIF
    Tu rédiges ce que tu veux.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle drop dead ou tout simplement lisa et j'ai vingt-ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je sais plus depuis le temps LEEVY W. CARTWITH ► blake lively 1616978029.  ILH c'est un peu la maison quoi j'ai décidé de m'inscrire J'utilise natalie dormer :heaart: comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par yésaisplus. Je fais environ 200 à 1000 mots et mon personnage est un personnage inventé

       
    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
      adhérer un flood d'intégration (?)
      je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

     Je recense mon avatar
     si personnage inventé:  
     
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7323]►[/url] ► <span class="pris">NATALIE DORMER</span> ♦️ “ Leevy W. Cartwith ”[/size]
       si scénario:

       

       
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

    LIFE OF A BITCH.
    A cette instant j'étais dans les bras de ma mère qui disait à une autre femme de me prendre pour que j'oublie définitivement qui je suis vraiment et d'où je viens. Cette fameuse femme m'accepta finalement et après qu'elle m'est enfin pris dans ses bras j'avais le devoir de l’appeler maman parce que maintenant c'était elle qui tenait le rôle. Je n'ai jamais vraiment su pourquoi j'avais quittée ma famille biologique pour cette famille. Elle avait donc choisis la famille Cartwith, une famille assez renommé en Angleterre dans le monde des finances pour le père et le monde de la mode pour la mère, mais aussi une famille qui n'est pas vraiment connu pour ça, mais le père et la mère sont tous les deux patron du grand secteur de la mafia. Evidemment personne n'est au courant mais si vous voulez que j'sois sincère, ils gagnent sûrement plus d'argent avec la mafia qu'avec leur boulot. Je vais pas faire partie de ceux qui vont vous faire tout un baratin sur le fait qu'ils ont passés une enfance pourrie, mon enfance je pourrais sûrement dire que c'est la meilleure période de ma vie. Après tout comment ne pas être heureuse? J'avais une famille aimante, avec de très bon moyens et j'avais une très belle vie. Bon y'avait des petits inconvénient comme le fait qu'une arme pouvait traîner sur le canapé du salon et que cela paraissait normal à tout le monde. Mais ça c'est le truc de faire partie d'une famille de mafieux, après tout les armes, la violence, la mort ça ne me choquais pas vraiment, ça faisait pratiquement partie de mon quotidien. Jusqu'à mes six ans oui j'avais une vie de rêve mais plus je grandissais plus je sentais le comportement de mon père changer à mon égard, comme si je n'étais plus sa gentille petit fille à qui il aimait tant offrir des barbies, maintenant j'avais l'impression d'être l'un de ses esclaves de la mafia qui devait exécuter chacune de ses demandes. J'sais pas ce qu'il lui prend.. C'est devenue un monstre autoritaire et sans pitié. J'avais l'impression que dans cette famille plus les années passent plus ils deviennent tous mauvais. Mais merde, moi j'dis ça alors que c'est aussi mon cas. Avec le temps sans même m'en rendre compte j'étais devenue garce, égoïste et manipulatrice. C'est sûrement la malédiction des Cartwith ça. Et puis c'est à l'age de mes quinze ans que je ne pouvais plus supporter l'ambiance de ma famille, j'avais besoin de partir d'ici, je n'en pouvais plus vivre dans cette ville, je voulais découvrir le monde. Bon, pour l'instant j'avais pas découvert le monde, j'avais simplement découvert New York.

    Avec ma famille j'avais pas mal voyagé, mais nous avions souvent l'habitude de partir à New York vu que c'était une ville où mon père avait besoin de faire pas mal d'affaire. J'étais clairement tombée amoureuse de cette ville, certes j'adorais Londres ma ville natale mais j'avais l'impression de me sentir un peu plus chez moi à New York, certainement grâce à l'Upper East Side. C'est donc à mes seize ans que je décidais de partir vivre à New York chez une amie de ma mère vivant là-bas. Elle m'avait acceptée avec plaisir et croyez-moi ma vie new-yorkaise je l'avais adorée. J'étais inscrite au lycée, me comportant de plus en plus comme une garce, ouais vous voyez j'étais le genre de fille que tout le monde adore détester, celle dont on parle sur les blogs, celle dont des rumeurs  totalement fausse sont crées. En fait, tout ça ne me dérangeait pas vu que tant qu'on parlait de moi j'étais heureuse. Je n'avais jamais fait partie de ceux qui voulait ne pas être remarquer, moi je voulais être une étoile et que tout le monde connaisse mon nom ou même mon plat préféré. Leevy, tu sais très bien que j'allais te le proposer un jour et voilà le moment. Tu es maintenant devenue une femme et c'est pour ça que tu vas entrer dans la mafia. Je sais de quoi tu es capable et je pense que tu seras une parfaite mafieuse. Et bien oui apparemment mon père se souvenait encore de moi et il revenait pour me faire une proposition aussi folle que lui. Non mais sérieusement la mafia quoi, c'est super dangereux, et si j'crevais ou pire si je finissais en taule? Bon au départ je savais pas quoi lui répondre mais au bout d'un moment j'ai eu un moment de folie pour accepter sa proposition, pourquoi? Parce que je voulais une vie intéressante, quand on me demandera de raconter mon histoire j'avais envie de dire des millions de chose, alors oui j'avais besoin d'adrénaline et d'action dans ma vie alors il faut croire que la mafia était la meilleure chose à faire pour obtenir cette vie là. Et vous savez quoi? Je m'en sortais super bien, au départ j'vais pas vous mentir tuer des gens ou même torturer j'en étais incapable. Mais maintenant que j'ai compris qu'il faut penser autrement, il faut se dire que c'est un film ou même un jeu vidéo et là ça passe. Bon évidemment je n'ai pas eu cette vision des choses bien longtemps parce que avec le temps j'ai finis par accepter mon travail. Et puis ouais je l'avoue depuis que je suis mafieuse je vis une vie tellement plus intéressante et puis ça a changé quelque chose en moi, je suis devenue une battante, je n'ai plus peur de grand chose et je sais très bien que maintenant je ne suis plus le genre de fille qui va faire des caprices ou même pleurer pour un oui ou pour un non. Evidemment j'avais gardée se travaille dans un éternel secret, je pouvais me permettre d'en parler avec personne. Après tout à cette époque j'étais déjà assez mature pour comprendre que ceux qui étaient au courant de ma situation seront automatiquement en danger. Oui la mafia ce n'est pas seulement la belle vie où on se croit dans un film de gangster, je savais très bien que maintenant j'avais des ennemies et que je ne pouvais pas vivre dans une sûreté constante. Et c'est pourquoi j'étais partie de New York en décidant de rejoindre Cambrige ou plutôt l'université Harvard, quelle meilleure couverture qu'une petite étudiante en journalisme pour faire oublier que je suis une meurtrière ? C'était l'alibi parfait. Puis, je tenais à ma vie et je faisais en sorte de la garder saine et sauve, donc oui il faut bien faire des sacrifices.

    Une fois à Harvard, j'en avais vécues des choses. De la souffrance, de la joie, de l'inquiétude,de la folie, de la passion, de la peine, de la tristesse. C'était trois années haute en couleur. Je m'étais habituée à la ville et à cette ambiance étudiante en essayant de gérer mes études et mon boulot. Mais il y avait plusieurs obstacles. Un cancer à cause de la bombe, la mort de mon père qui m'a fait devenir patronne de la mafia anglaise et non juste une mafieuse. Je suis tombée débilement amoureuse mais grâce à cette histoire d'amour je suis devenue maman d'un petit garçon, petit garçon que j'ai d'ailleurs abandonnée en ayant le gros besoin de respirer et voir ailleurs en quittant Harvard pour voyager un peu partout. Et j'avais vraiment profité en pensant seulement à moi pour une fois, après tout j'étais aussi une femme qui adorait profiter de la vie et c'est bien ce que j'avais fait. Mais, j'étais maintenant de retour dans la merveilleuse ville de Boston voulant peut-être me rattraper au-près de ceux que j'ai quittée et surtout connaître ma jumelle Meleka présente à Harvard. J'ai toujours su que j'avais une jumelle mais elle n'avait jamais été aussi proche de moi et oh comme j'avais hâte de l'a rencontrer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous LEEVY W. CARTWITH ► blake lively 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue et bon courage pour ta fiche LEEVY W. CARTWITH ► blake lively 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue, bon courage pour ta fiche LEEVY W. CARTWITH ► blake lively 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh LEEVY W. CARTWITH ► blake lively 152426858 mais que vois-je LEEVY W. CARTWITH ► blake lively 152426858 quelle surprise hanwii Je prie le feu de dieu pour que tu restes pour de bon cette fois-ci LEEVY W. CARTWITH ► blake lively 467273629
    Rererebienvenue chez toi Lisa LEEVY W. CARTWITH ► blake lively 2109348208 LEEVY W. CARTWITH ► blake lively 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Re)Bienvenue. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SHE'S BAAAAAAACK hanwii hanwii hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAAAAAN T'ES LA, JE SUIS CONTENTE DE TE REVOIR LEEVY W. CARTWITH ► blake lively 152426858
    belle surprise LEEVY W. CARTWITH ► blake lively 3997999705 love you, love you, love you :heaart:

    LEEVY IS BACK LEEVY W. CARTWITH ► blake lively 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Owww! Le choix d'avatar de fou!!! LEEVY W. CARTWITH ► blake lively 2109348208 Bienvenue!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum