à ne pas manquer !

Partagez| .
No Shame [w/ Anna]
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : La mather house, j'espère. . J'ai posé mes affaires ici le : 21/04/2017 et depuis, j'ai posté : 868 messages et gagné : 2956 dollars. Actuellement, je suis : Étudiant en psychologie, 7 ème année en cette rentrée 2017. et côté coeur, je suis : Célibataire au cœur libre plus fermé que jamais. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis un sacré connard chiant, qui se laisse pas approcher, enfin c'est ce qu'on dis hein. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Stephen Fucking James. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Wanheda , et un grand merci à : © Joejoe ♥ ✽ DC/TC : : Ewen De Suède-S (Josh Mario John)

THAT WHO I AM
« Yu gonplei ste odon. »

INFOS l > Jax est le diminutif de son prénom Jackson, Son deuxième prénom est Otto. > Il est né le 18 juillet 1993, et à donc 24 ans. > Il est né et a toujours vécu à Boston, sa ville de cœur. > Il a une mère et une frère qui vivent en Angleterre, chez ses grands-parents, qui ne le supportent pas. > Il est arrivé à Harvard il y a 7 ans. Il fais des études de Psychologie. > Il est en plein bizutage de la Mather House, maison qu'il espère intégré. > Il à un chien qui traite comme son petit bébé, un chow chow qui s'appelle Daeron. > Il a de très nombreux tatouages sur le corps et deux piercing au niveau des tétons. > Il possède un casier judiciaire mais personne ne sait pourquoi et ce qu'il s'est passé pour qu'il en ai un. > Il était présent lors des prises d'otages, il a même tenté de sauvé ceux qui était enfermé avec lui. Il a par ailleurs pris un balle dans la cuisse en faisant ça, mais il n'a jamais regretter quoi que ce soit. > Il s'est refermé sur lui même quand un officié de la marine est venu annoncer la mort de son père. > Il fume, il boit, il finit parfois au poste de police. > Il fais, malgré ce qu'on peut croire des surdoué, qui n'ont pas besoin d'étudier énormément pour réussir ses années.