Partagez| .

No Shame [w/ Anna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai gagné : 1053 points et j'ai rendu : 265 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 21/04/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : la Winsthrop House dans une chambre seul. Je suis actuellement : célibataire, il a déclaré ses sentiments à une fille pour qu'il il pensais avoir un coup de cœur, mais comme il n'a plus aucunes nouvelles, il ne cherche pas à se poser pour le moment. Cependant un coups par ci par là, il ne dis pas non ~ et si on écoute les "on dit" je suis : une personne sensé, toujours sûr de lui mais surtout quelqu'un qui est capable d'être un vrais chameau parfois. Mon résultat MBTI est : ESTJ On me confond souvent avec : Théo James Je dois mon avatar à : © Cranberry et mon pseudo sur internet, c'est : Wanheda
✽ DC/TC : : aucun, pour le moment.

My story counts for them
✯ ✯ ✯
Bio : Marlon est son deuxième prénom × Il est né au Canada × il est arrivé à Boston y a 5 ans × Il à intégré Harvard y a 4 ans × 4 ème années de Médecine.

caractère : Franc × Direct × Gentil × Souriant × Timide × Mystérieux × Aimant × Doux × Tendre × Serviable × À l'écoute × Observateur × Maniaque × Perfectionniste × Obstiné.

petit plus : Sa mère est parti du domicile familiale quand il était jeune × c'est son père qui l'a pousser à faire de grande études × Il est passionné de toutes sorte de bouquins et lecture × Il est sportif, fais de la boxe dans un club quand il a du temps pour ça × Il aime les longues balade loin de la ville × Il voudrais bien plus tard vivre en basse campagne × Il aime beaucoup la musique et en particulier les musiques « boum boum » × Il fais partis de la classe moyenne, il travaille dès qu'il le peut pour se mettre des sous de côté × Il est très présent pour ses amis × Il a toujours été un bon enfant pour ses parents, et il est toujours présents pour eux bien qu'ils soient divorcé × Il est quelqu'un de renfermé concernant ses sentiments même s'il reste beaucoup plus démonstrateur que son père × Il se bat pour les causes juste × Il est fêtard et même s'il est très sérieux en cours, il reste un type qui sait comment s'amuser.× Son père s'appelle Callum et ma mère, elle, s'appelle Meline.



My love story? Complicated.
✯ ✯ ✯

Petra ♥ × Petratra et moi c'est compliqué, et pourtant tellement simple. On s'est connu quand on était jeunes au travers de lettre et e-mail envoyer. On a grandi ensemble et la relation a quelques peut changer. Lors d'une soirée arrosé,il s'est passé qu'elle et moi on a dérapé. J'ai agit en salaud avec elle, elle qui avais des sentiments pour moi quand elle était jeune mais aussi maintenant. Elle qui prend de plus en plus de place à nouveau dans ma vie. On verra bien ou tout cela nous mènera.
Erin × Erin, c'est vraiment particulier se qu'on partage elle et moi. C'est le première petite copine qu'Elyas à eu. C'est la première qui à su comment lui parler pour le faire fondre, Elle au moins n'a pas eu peur de l'approcher et c'est que fais que malgré qu'ils ne soient plus un couple à présent il est toujours là pour elle et pareille il est toujours présent pour elle.
Danneel × Danneel, c'est la première fois d'Elyas, lorsqu'il venais d'arriver sur le campus en fin 2013, il avais pris une cuite, elle aussi ils avaient fait la choses qu'Elyas ne pensais pas faire si vite et le lendemain même si ses souvenirs reste dans sa mémoire impossible de se souvenir de cette fille. La mémoire lui reviendra au SC, lorsqu'ils fauterons encore une fois.



My friends are the real.
✯ ✯ ✯
Anna × Entre bons souvenirs de soirée et honte, la frontière est fine. On a bel et bien fais les 400 coups en soirée, mais autant vous dire que le lendemain sur le campus on a pas assumer. Et on se rappelais bien de tout les coups bas qu'on a pu faire.
Blueberry × On a été partenaire de bal, mais avant tout nous sommes des amis. Simples amis, on se voit de temps en temps on boit un café, on parle de nos vies nos galères quotidienne. Elle m'ai aussi reconnaissance de l'avoir sauvé d'une crise d'allergie.
E. Katherine × Nous deux, je penses bien qu'on est maudit. On est amis mais alors je vous raconte pas la galère quand on doit se voir pour boire un café, soit elle est occupée, soit c'est moi qui ne peux pas me libéré. un jour qui sait on y arrivera !
Alysse × Quand elle a besoin de jouer James Bond dans les soirée étudiantes, c'est de moi qu'elle a besoin. Je suis un allié de choc pour faire bonne figure et pour l'aide en cas de coups dur.
Gaïa × La relation chien est chat est partout, et nous on y échappe pas. On s'adore et pourtant on fais tout pour énervé l'autre, on adore s’embêter.
Elizabeth × La meilleure, meilleure amie que j'aurais pu rêvé d'avoir c'est bien elle. Eli' s'est mon double, celle qui me comprend d'un seul regard et qui lit en moi comme dans un livre ouvert.
Rosie × On a tous besoin d'une amie comme Rosie. Quand j'ai besoin de me défouler à la boxe,
je sais que je peut compter pour elle. Elle est forte et est un exemple pour moi, j'adore aller à la boxe avec elle, on forme une équipe de choc.
Louve × Quand j'ai cru avoir des sentiments pour elle, elle a fui. Mais avant ça elle était une amie très proche. Elle souffrais de sa rupture et j'ai été là mais pas assez pour l'aider a tourné la page apparemment. Je tourne moi-même la page sur notre amitié et sur les sentiments que je pensais avoir pour elle.
Alix × Alix est une de mes patiente lorsque que je suis en stage a l'hôpital de Boston, il se trouve qu'elle souffre d'asthme et qu'elle a régulièrement besoin de faire des testes pour évité d'avoir des crises trop régulières. Elle est une fille charmante, très polie et adorable. On parle souvent pendant les consultations et on s'est lié d'une petite amitié.
Margot × Quand on arrive dans une université comme celle d'Harvard, il se trouve qu'on se perd facilement. Heureusement il existe des parrain, ce sont ceux qui vous font visité, qui vous font sentir chez vous et qui vous prennent sous leurs ailes. C'est ce que je suis pour cette très chère Margot, enfin pour la seule année ou elle est resté a Harvard.
Elijah × Elijah et moi c'est assez réel. Il est clairement mon frère de coeur, mon meilleur ami, il est celui qui passe toujours me voir quand il sens que je ne vais pas très bien ou alors quand il veux qu'on aille en soirée. C'est le genre de mec qui te fais aussi profiter de ses avantages en voyant que tu doit travailler toi-même pour les avoir. Je l'adore.
Maverick × Un ami d'enfance retrouver il y a peu, sur le campus. Il était un de mes meilleurs potes quand j'habitait au Canada, chez mes parents. Il vivais la maison à côté et il m'avais pris sous son aille de plus grands.
Declan × Il est un boxeur très doué et c'est d'ailleurs là-bas que j'ai fais sa rencontre.
On faisait du sport avec Rosie quand Declan s'est joint à nous, une amitié s'est lié et a chaque fois on se retrouve la bas pour se vider l'esprit, mais il est un amie qui aide. Alors que je ne suis pas doué pour annoncer des mauvaises nouvelles voilà qu'il m'aide car il a l'habitude.




And even my enemies are important in history
✯ ✯ ✯
Jonathan × Quand je suis arriver à Boston, je pensais m'être fait que de bons amis, ici. Mais ce n'était pas le cas, un jour l'un de mes amis, Jonathan, gay, m'a fait des avances, étant hétérosexuel, j'ai refuser ses avances mais il l'a mal pris et m'a fait une réputation de séropositif, depuis je lui en veux.
Abelard Z. De Belgique S. × Concrètement, on à aucune raison de ce déteste lui et moi, et pourtant je peux vous assurez que si ce gars ce pointe devant moi. J'mais je ne me laisserais faire. J'en sait rien quand on se croise y a de l’électricité dans l'air, on pourrais presque entendre le bruit d'une mouche volé. Ce sera à celui qui fera ou dire le premier mot. À ce moment là ne soyez pas dans les parages. Ce sera à vos risques et périls.
Kurt × Kurt c'est le mec que j'arrive pas à cerner. Autant parce que qu'il couche avec Erin mais aussi parce qu'il n'hésite pas a s'en vanter devant moi et me faire savoir que je n'ai pas eu cette chance. Autant parce que l'instant d'après il me dit qu'il veux la protéger...





Profil mis à jour le 17/06/2017


Rp en cours
▬ No shame [w/ Anna]
▬ we need sport for survive [w/ Rosie]
▬ Night tattoo session [w/ Ruben]
▬ Fais moi confiance, juste pour cette fois [w/ Danneel]
▬ We need to talk [w/ Elizabeth]
▬ Après le 7 ème ciel, il y a ? [w/ Petra]

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Winthrops
ANNÉE D'ÉTUDES: 4 ème
CURSUS SUIVI: Medecine

Message(#) Sujet: No Shame [w/ Anna] Dim 30 Avr - 0:20





Anna
& Elyas


Il n'y a aucune honteàa avoir !

Soirée : espace de temps ou des gens connus ou non qui se rencontrent, boivent ensembles et s'amuse ensembles.

La soirée dont je vais vous parler ne s'est pas déroulée comme prévus... Ce soir-là, j'avais simplement prévu d'aller m'amuser un peu histoire de me changer les idées après une très longue journée de cours. Entre les cours de pratique sur les cadavres et aussi les débats sur les nouvelles sciences pour combattre les maladies, je vous avoues que j'avais vraiment besoin de sortir pour m’aérer la cervelle.

C'est donc après avoir pris une bonne douche, m'être vêtu d'un jean noir et d'une chemise blanche, remonter les manches pour glisser ma veste en cuir par-dessus que je me diriger donc vers la fameuse soirée qui me ferait tout oublier. Après avoir cherché comme un forcené, un bar digne de ce nom et de n'en avoir trouvé aucun qui puisse faire l'affaire j’envoie quelques textos pour diverses soirées chez l'un ou chez l'autre, un pote m'envoie un texto avec simplement une adresse à laquelle je m'empresse d'aller, après tout, c'est peut-être LA soirée du siècle.

Je finis après un coup de voiture et un créneau de cinq bonne minute par me garer pas loin au cas ou puis je me dirige vers la grande maison en question. Elle est grande, blanche et on dirait qu'elle n'est pas assez grande pour tous les jeunes qui s'y trouvent. J'entre et je retrouve mes potes, je ris et commence à boire. Choses que je ne fais jamais d'habitude sinon je ne reprends pas ma voiture. Il faut croire que ce soir, je rentrerais à pied.

Je bois tellement que j'en perds le contrôle du temps et du nombre de verres qui me tombent entre les doigts. Je finis même par m'ennuyer après avoir joué à des jeux d'alcool dans diverses salles de la maison, je m'installe sur un canapé et j'observe les gens. Certains dansent, d'autres se draguent, certains autres s'embrassent et montent vers les chambres et d'autres sont tellement bourrés qu'ils se sont endormis. Moi, je les observe et je m'ennuie espérant que quelqu'un vienne enfin m'aider à me changer les idées parce que sinon je serais enfin bon à rentrer à pied sans rien n'avoir oublié...

Au bout d'un moment, je sens le canapé bouger, mais sur le coup, je n'y fais pas attention trop occupé à rire d'un type qui a trop bu visiblement puisqu'il nous fais un strip-tease. Je détourne le regarder vers une jolie demoiselle qui s'est installée à côté de moi et décide de lui faire la conversation.

« Salut, moi, c'est Elyas Marlon et toi, c'est quoi ton p'tit nom ? »


Codage par Libella sur Graphiorum



hard times.

   
   
Quand tu fais du mal à quelqu'un, peut importe que ce soit physique ou mental, n'oublie jamais que tu peut briser une vie.  © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai gagné : 816 points et j'ai rendu : 425 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 24/04/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans le centre en colocation avec Joshua, Kurt, Ramsay et Erin. Je suis actuellement : en couple avec mon ami d'enfance, celui que j'ai sorti de sa prison et si on écoute les "on dit" je suis : la petite française qui revient après quelques mois d'absence, prête à profiter de sa jeunesse comme il se doit. On me confond souvent avec : Dakota Johnson Je dois mon avatar à : .liloo_59 et mon pseudo sur internet, c'est : Cindy
✽ DC/TC : : Aucun


Anna Guerlain
(Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises)
Anna fait partie de la famille Guerlain, créateurs de parfums elle a donc clairement les moyens pour deux vies. Elle a un odorat surdéveloppé qui lui permet de créer des parfums. C'est à l'âge de 13 ans qu'elle à créer son premier échantillon. Après l'obtention de son bac elle a intégré l'Ecole Supérieure de Parfum de Paris. Une fois diplôme qu'elle a eu son diplôme elle a ouvert sa première de boutique de parfums à Paris. De 8 ans à 15 ans, elle et ses parents ont vécu à Boston pour le travail de son père. Anna a débarqué pour la première fois à Harvard en Aout 2016 lors du Summer Camp où elle n'y a passé qu'une semaine. Elle a intégré la Lowell House à la rentrée de septembre pour suivre des cours de Relations internationales. Elle est repartie fin novembre-début décembre à Paris pour un décès au sein de sa famille. Elle fait son come back, plus déterminée que jamais à profiter de sa vie comme elle le doit. Intègre la Mather House mi-avril 2017, après son retour. Pendant ces quelques mois à Paris, après la mort de sa grand mère, elle s'est vite rendue compte de l'importance du moment présent. Elle veut absolument profiter, vivre des choses folles, tester ses limites. Elle veut faire des rencontres, se coucher au lever du soleil, dormir le jour et vivre la nuit. En ce moment c'est : bière + vodka + rhum. Elle a fait une Bucket List qu'elle voudrait réaliser avant la fin 2017 avec des trucs plus fous les uns que les autres.

caractère - dans son petit monde douce attachante têtue intelligente peut être impulsive fofolle sur les bords personne de confiance jalouse indulgente sensible fêtarde créative imaginative passionnée déterminée bornée aime enfreindre les règles

breaking news : est en couple avec Will depuis plusieurs semaines, tout est beau, tout est rose mais.. Il a mis enceinte deux filles d'Harvard. La première Anna était au courant mais la deuxième elle vient de l'apprendre par CS. Elle est perdue, fatiguée par tout ça et se pose trop de question. + Elle a découvert que la famille de Drago était impliqué dans de sales affaires avec son père à elle. Elle en a parlé à Drag, ils se sont engueulés et il l'a embrassé pour la faire taire. Forcément ça l'a boulversé un peu. Elle sait plus où elle en est.


La bucket List d'Anna:
 




On ne choisit pas sa famille
(Une famille formidable)
Diane et Daniel sont mes parents. + Victoire est ma petite soeur, celle avec qui j'ai fait les 400 coups. On s'engueule, on s'aime. Jamais l'une sans l'autre, quoiqu'il arrive. + Apolinaire, mon double au masculin. Mon frère jumeau qui veille sur moi comme personne ne l'a jamais fait. Du berceau au tombeau, ensemble. Ambre ou celle que je considère vraiment comme un membre de ma famille. On se connait depuis toujours, on adore siroter nos cocktails hors de pris sur la croisette à Cannes, on aime dépensé dans les boutiques à Paris, on aime se faire passer pour des cousines parce que c'est ce qu'on est dans notre coeur.



L'indescriptible est indescriptible
(Parfois c'est au-delà de l'amitié, au-delà de l'amour)

Dragomir



L'amour et ses failles
(Parce que dans le fond on aime être aimé)
PRESENT - William et moi on s'est connu quand on était enfants. On se voyait dans le fond du jardin, derrière une haie pour se cacher de ses parents. Je l'ai aidé à sortir de son enfer quand nous avions 15 ans. Nous nous sommes perdus de vue après sa libération, mes parents devaient retournés à Paris. et puis nous nous retrouvons, 10 ans plus tard à Harvard. Pendant son séjour à l'hôpital nous nous sommes encore plus rapprochés, et nous sommes actuellement ensemble.

PAST - Lukà et moi on s'est rencontrés en Russie vers mes 18 ans. On est restés ensemble pendant un certain temps avant qu'il ne disparaisse du jour au lendemain. Aujourd'hui on se retrouve à Harvard. Au fond de moi je lui en veux toujours autant.

LAST NIGHT Ezio et moi c'est sans prise de tête. Une envie de passer la nuit avec quelqu'un ? Je l'appelle et l'affaire est réglée sans pour autant attendre quelque chose en retour. Les sexfriends c'est la vie.




Mais on choisit ses amis
(Tu as une tâche sur le nez, tu l'savais ?)
BEST - Siloë et moi on forme un duo de vraies folles. Je considère cette cinglée comme ma meilleure amie. Toujours ensemble pour faire la fête, pour se défouler et pour se rincer la gueule jusqu'à pas d'heure. + Seychelle c'est mon coup de coeur amical. Là fille avec qui me comprend, celle que j'ai l'impression de connaitre depuis toujours. On est fusionnelle, comme une soeur. + Bambi et moi c'est comme une histoire de famille. Nos deux familles font des affaires ensemble depuis que nous sommes petites. Alors elle et moi c'est la familia. + Willow est une de mes plus vieilles amies. Je peux compter sur elle n'importe quand, n'importe où et vice versa. Surtout pour faire du shopping. + Rhia c'est ma verte à moi, la meuf que j'aime profondément pour qui je pourrai décrocher la lune. Elle a toujours raison les autres ont toujours tords, je ne cherche pas à comprendre quand c'est pour elle. + En plus d'être mon coloc, Ramsay est mon meilleur ami. Pas de gêne ni d'ambiguïté entre nous. C'est simple, on rit, on raconte de la merde et on est content. + Je ne pensais pas que notre relation prendrait cette tournure mais avec Sloan on est devenu assez proches. Il m'a clairement accueillit à bras ouverts à mon retour, quand j'suis avec lui c'est comme si je retrouvais mon frère. La famille quoi.

FRIENDS - Niels est un ami qui se veut protecteur avec moi. Je fais genre que ça me gêne mais dans le fond j'aime savoir qu'il est là pour veiller sur moi. + Nevada et moi on s'est rapproché grâce à son côté français. J'aime lui faire partager les petits colis que mes parents m'envoient de France genre le fromage, le vin et le saucisson. + Jean et moi on s'entend super bien, c'est une amie, une vraie. Elle est d'ailleurs ma partenaire au bal et puis c'est la soeur de Sloan donc ça ne peut que être positif entre nous. + Katherine c'est la Dunster que j'aime dévergonder, que je traine en soirée et avec qui je rigole bien. + Evy est une amie que j'ai connu en France. Elle a réalisé un court métrage pour mes parfums et depuis on s'entend très bien.

+ Jococo était mon colocataire avant que je ne repart en France au mois de novembre. Je m'en veux un peu de l'avoir laissé tombé, il me manque. + Je connais Hermès depuis mes 16 ans. Nos familles se retrouvaient souvent dans des galas de charité, des défilés et nous pendant ce temps là, on se bourrait la gueule au champagne. Depuis mon retour à Harvard il m'a pris sous son aile.

LES COLOCATAIRE DE LA MORT QUI TUE - Joshua avions eu deux rdv avant que je ne rentre



Je te tiens, tu me tiens par la barbichette
(le premier qui rira aura une tapette)
Entre Cole et moi ça passe pas. Rien à voir avec la guerre Eliot/Mather, il m'a pris pour une serveuse lors d'une soirée. Ce mec est juste odieux, je lui renvoie la pareille à chaque fois qu'on se croise.



Lukà Elyas Willow William #3 Drag #2

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Septième année
CURSUS SUIVI: Relations internationales

Message(#) Sujet: Re: No Shame [w/ Anna] Mer 31 Mai - 10:39


ETRE BOURREE ET L'ASSUMER.
En passant la porte de cette maison, je me suis dit qu'en sortant je serai complètement minable. J'suis avec Siloë, ma meilleure amie et celle avec qui la fête n'a aucune limite. J'ai une bouteille de tequila dans les mains et je compte bien en boire plus qu'il n'en faudrait pour être complètement bourrée. On entre la salle à manger qui est déjà blindée de monde, j'embrasse ceux que je connais et d'autres qui me sont totalement inconnus mais ce n'est pas un problème. J'avance vers le bar, saisie deux shooters pour Siloë et moi, va bien falloir qu'on accompagne les trois verres qui sont déjà dans notre estomac. Avant de venir on a commencé à picoler un peu histoire d'être dans l'ambiance tout de suite. Je nous sers deux petits verres pleins, on trinque et cul sec. On recommence un nombre incalculable de fois, et puis je finis sur la piste avec ma bouteille à la main. Y a des lumières de partout, on se croirait dans projet X. Les heures s'écoulent et mon énergie ne descend pas, merci l'alcool. Mais je décide quand même d'aller m'assoir un peu histoire d'observer les gens qui sont autour de moi, ça peut être drôle. La voix d'un mec parvient jusqu'à mes oreilles. Je tourne naturellement ma tête vers lui et lui souris. Salut mec. J'suis Anna Guerlain. Ouais Guerlain comme les parfums. Je le devance car on me fait souvent la réflexion. Mais si ça se trouve il ne connait même pas cette marque, c'est pas un français Anna. Tu fais quoi tout seul ? dis je alors que je suis seule aussi avec ma bouteille. Mon accent français ressort encore plus quand j'suis bourrée, apparemment c'est sexy. La blague.



mise en page par .Stay Away


Believe in your destiny
Revenir en haut Aller en bas
avatar
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai gagné : 1053 points et j'ai rendu : 265 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 21/04/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : la Winsthrop House dans une chambre seul. Je suis actuellement : célibataire, il a déclaré ses sentiments à une fille pour qu'il il pensais avoir un coup de cœur, mais comme il n'a plus aucunes nouvelles, il ne cherche pas à se poser pour le moment. Cependant un coups par ci par là, il ne dis pas non ~ et si on écoute les "on dit" je suis : une personne sensé, toujours sûr de lui mais surtout quelqu'un qui est capable d'être un vrais chameau parfois. Mon résultat MBTI est : ESTJ On me confond souvent avec : Théo James Je dois mon avatar à : © Cranberry et mon pseudo sur internet, c'est : Wanheda
✽ DC/TC : : aucun, pour le moment.

My story counts for them
✯ ✯ ✯
Bio : Marlon est son deuxième prénom × Il est né au Canada × il est arrivé à Boston y a 5 ans × Il à intégré Harvard y a 4 ans × 4 ème années de Médecine.

caractère : Franc × Direct × Gentil × Souriant × Timide × Mystérieux × Aimant × Doux × Tendre × Serviable × À l'écoute × Observateur × Maniaque × Perfectionniste × Obstiné.

petit plus : Sa mère est parti du domicile familiale quand il était jeune × c'est son père qui l'a pousser à faire de grande études × Il est passionné de toutes sorte de bouquins et lecture × Il est sportif, fais de la boxe dans un club quand il a du temps pour ça × Il aime les longues balade loin de la ville × Il voudrais bien plus tard vivre en basse campagne × Il aime beaucoup la musique et en particulier les musiques « boum boum » × Il fais partis de la classe moyenne, il travaille dès qu'il le peut pour se mettre des sous de côté × Il est très présent pour ses amis × Il a toujours été un bon enfant pour ses parents, et il est toujours présents pour eux bien qu'ils soient divorcé × Il est quelqu'un de renfermé concernant ses sentiments même s'il reste beaucoup plus démonstrateur que son père × Il se bat pour les causes juste × Il est fêtard et même s'il est très sérieux en cours, il reste un type qui sait comment s'amuser.× Son père s'appelle Callum et ma mère, elle, s'appelle Meline.



My love story? Complicated.
✯ ✯ ✯

Petra ♥ × Petratra et moi c'est compliqué, et pourtant tellement simple. On s'est connu quand on était jeunes au travers de lettre et e-mail envoyer. On a grandi ensemble et la relation a quelques peut changer. Lors d'une soirée arrosé,il s'est passé qu'elle et moi on a dérapé. J'ai agit en salaud avec elle, elle qui avais des sentiments pour moi quand elle était jeune mais aussi maintenant. Elle qui prend de plus en plus de place à nouveau dans ma vie. On verra bien ou tout cela nous mènera.
Erin × Erin, c'est vraiment particulier se qu'on partage elle et moi. C'est le première petite copine qu'Elyas à eu. C'est la première qui à su comment lui parler pour le faire fondre, Elle au moins n'a pas eu peur de l'approcher et c'est que fais que malgré qu'ils ne soient plus un couple à présent il est toujours là pour elle et pareille il est toujours présent pour elle.
Danneel × Danneel, c'est la première fois d'Elyas, lorsqu'il venais d'arriver sur le campus en fin 2013, il avais pris une cuite, elle aussi ils avaient fait la choses qu'Elyas ne pensais pas faire si vite et le lendemain même si ses souvenirs reste dans sa mémoire impossible de se souvenir de cette fille. La mémoire lui reviendra au SC, lorsqu'ils fauterons encore une fois.



My friends are the real.
✯ ✯ ✯
Anna × Entre bons souvenirs de soirée et honte, la frontière est fine. On a bel et bien fais les 400 coups en soirée, mais autant vous dire que le lendemain sur le campus on a pas assumer. Et on se rappelais bien de tout les coups bas qu'on a pu faire.
Blueberry × On a été partenaire de bal, mais avant tout nous sommes des amis. Simples amis, on se voit de temps en temps on boit un café, on parle de nos vies nos galères quotidienne. Elle m'ai aussi reconnaissance de l'avoir sauvé d'une crise d'allergie.
E. Katherine × Nous deux, je penses bien qu'on est maudit. On est amis mais alors je vous raconte pas la galère quand on doit se voir pour boire un café, soit elle est occupée, soit c'est moi qui ne peux pas me libéré. un jour qui sait on y arrivera !
Alysse × Quand elle a besoin de jouer James Bond dans les soirée étudiantes, c'est de moi qu'elle a besoin. Je suis un allié de choc pour faire bonne figure et pour l'aide en cas de coups dur.
Gaïa × La relation chien est chat est partout, et nous on y échappe pas. On s'adore et pourtant on fais tout pour énervé l'autre, on adore s’embêter.
Elizabeth × La meilleure, meilleure amie que j'aurais pu rêvé d'avoir c'est bien elle. Eli' s'est mon double, celle qui me comprend d'un seul regard et qui lit en moi comme dans un livre ouvert.
Rosie × On a tous besoin d'une amie comme Rosie. Quand j'ai besoin de me défouler à la boxe,
je sais que je peut compter pour elle. Elle est forte et est un exemple pour moi, j'adore aller à la boxe avec elle, on forme une équipe de choc.
Louve × Quand j'ai cru avoir des sentiments pour elle, elle a fui. Mais avant ça elle était une amie très proche. Elle souffrais de sa rupture et j'ai été là mais pas assez pour l'aider a tourné la page apparemment. Je tourne moi-même la page sur notre amitié et sur les sentiments que je pensais avoir pour elle.
Alix × Alix est une de mes patiente lorsque que je suis en stage a l'hôpital de Boston, il se trouve qu'elle souffre d'asthme et qu'elle a régulièrement besoin de faire des testes pour évité d'avoir des crises trop régulières. Elle est une fille charmante, très polie et adorable. On parle souvent pendant les consultations et on s'est lié d'une petite amitié.
Margot × Quand on arrive dans une université comme celle d'Harvard, il se trouve qu'on se perd facilement. Heureusement il existe des parrain, ce sont ceux qui vous font visité, qui vous font sentir chez vous et qui vous prennent sous leurs ailes. C'est ce que je suis pour cette très chère Margot, enfin pour la seule année ou elle est resté a Harvard.
Elijah × Elijah et moi c'est assez réel. Il est clairement mon frère de coeur, mon meilleur ami, il est celui qui passe toujours me voir quand il sens que je ne vais pas très bien ou alors quand il veux qu'on aille en soirée. C'est le genre de mec qui te fais aussi profiter de ses avantages en voyant que tu doit travailler toi-même pour les avoir. Je l'adore.
Maverick × Un ami d'enfance retrouver il y a peu, sur le campus. Il était un de mes meilleurs potes quand j'habitait au Canada, chez mes parents. Il vivais la maison à côté et il m'avais pris sous son aille de plus grands.
Declan × Il est un boxeur très doué et c'est d'ailleurs là-bas que j'ai fais sa rencontre.
On faisait du sport avec Rosie quand Declan s'est joint à nous, une amitié s'est lié et a chaque fois on se retrouve la bas pour se vider l'esprit, mais il est un amie qui aide. Alors que je ne suis pas doué pour annoncer des mauvaises nouvelles voilà qu'il m'aide car il a l'habitude.




And even my enemies are important in history
✯ ✯ ✯
Jonathan × Quand je suis arriver à Boston, je pensais m'être fait que de bons amis, ici. Mais ce n'était pas le cas, un jour l'un de mes amis, Jonathan, gay, m'a fait des avances, étant hétérosexuel, j'ai refuser ses avances mais il l'a mal pris et m'a fait une réputation de séropositif, depuis je lui en veux.
Abelard Z. De Belgique S. × Concrètement, on à aucune raison de ce déteste lui et moi, et pourtant je peux vous assurez que si ce gars ce pointe devant moi. J'mais je ne me laisserais faire. J'en sait rien quand on se croise y a de l’électricité dans l'air, on pourrais presque entendre le bruit d'une mouche volé. Ce sera à celui qui fera ou dire le premier mot. À ce moment là ne soyez pas dans les parages. Ce sera à vos risques et périls.
Kurt × Kurt c'est le mec que j'arrive pas à cerner. Autant parce que qu'il couche avec Erin mais aussi parce qu'il n'hésite pas a s'en vanter devant moi et me faire savoir que je n'ai pas eu cette chance. Autant parce que l'instant d'après il me dit qu'il veux la protéger...





Profil mis à jour le 17/06/2017


Rp en cours
▬ No shame [w/ Anna]
▬ we need sport for survive [w/ Rosie]
▬ Night tattoo session [w/ Ruben]
▬ Fais moi confiance, juste pour cette fois [w/ Danneel]
▬ We need to talk [w/ Elizabeth]
▬ Après le 7 ème ciel, il y a ? [w/ Petra]

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Winthrops
ANNÉE D'ÉTUDES: 4 ème
CURSUS SUIVI: Medecine

Message(#) Sujet: Re: No Shame [w/ Anna] Ven 2 Juin - 14:13





Anna
& Elyas


Il n'y a aucune honte à avoir !

J'attendais clairement qu'elle réponde a mes questions mais elle ne semblais pas du tout avoir capté que j'étais installé prêt d'elle. Elle devais être bourré déjà, et j'en souriait parce que je devais absolument être bourré à mon tour pour sourire comme un imbécile à une fille qui ne m'a même pas capté encore. Je sais bien que je vais vite arrivé à mes limites ce soir, mais je n'ai pas envie de m'arrêter. Je me dis que ce soir seulement je peux bien laisser mes limites au placard et m'amuser. Je rentrerais à pied cette nuit quand j'aurais finit mes affaires à cette soirée. Quelque minutes plus tard elle me répond enfin et je tourne la tête vers elle, je lui souris à nouveau revenant de mes pensés.

« Je ne connais pas du tout la marque Guerlain, désolé. »

Je pouffe de rire, parce qu'en plus d'être bien torché déjà, je ne connais absolument pas cette marque et si elle n'aurais pas préciser que c'était du parfum j'aurais dis que c'étais du maquillage, ou je sais pas quoi une truc de fille quoi. Je boit un coup dans le verre que je tenais en main depuis bien dix minutes déjà et je répond.

« Je traîne sur ce canapé en attendant de trouver la bonne connerie à faire lors de cette soirée, meuf. Tu en ai ? J'ai envie d'embêter les gens en faisant tombés leurs verres sans «faire exprès», j'ai envie d'écrire sur les fronts de ceux qui sont déjà mort d'alcool. »

Je souris plus encore, avant de rire de la tête qu'elle fais, c'est normal. Je doit être le gars le plus chelou de cette soirée pour elle, je suis juste à la recherche de quoi m'amuser parce que cette soirées est un peu nulle pour le coups.

« Aller franchie! joue avec moi ce soir, viens embêter les gens ! »


Codage par Libella sur Graphiorum



hard times.

   
   
Quand tu fais du mal à quelqu'un, peut importe que ce soit physique ou mental, n'oublie jamais que tu peut briser une vie.  © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai gagné : 816 points et j'ai rendu : 425 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 24/04/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans le centre en colocation avec Joshua, Kurt, Ramsay et Erin. Je suis actuellement : en couple avec mon ami d'enfance, celui que j'ai sorti de sa prison et si on écoute les "on dit" je suis : la petite française qui revient après quelques mois d'absence, prête à profiter de sa jeunesse comme il se doit. On me confond souvent avec : Dakota Johnson Je dois mon avatar à : .liloo_59 et mon pseudo sur internet, c'est : Cindy
✽ DC/TC : : Aucun


Anna Guerlain
(Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises)
Anna fait partie de la famille Guerlain, créateurs de parfums elle a donc clairement les moyens pour deux vies. Elle a un odorat surdéveloppé qui lui permet de créer des parfums. C'est à l'âge de 13 ans qu'elle à créer son premier échantillon. Après l'obtention de son bac elle a intégré l'Ecole Supérieure de Parfum de Paris. Une fois diplôme qu'elle a eu son diplôme elle a ouvert sa première de boutique de parfums à Paris. De 8 ans à 15 ans, elle et ses parents ont vécu à Boston pour le travail de son père. Anna a débarqué pour la première fois à Harvard en Aout 2016 lors du Summer Camp où elle n'y a passé qu'une semaine. Elle a intégré la Lowell House à la rentrée de septembre pour suivre des cours de Relations internationales. Elle est repartie fin novembre-début décembre à Paris pour un décès au sein de sa famille. Elle fait son come back, plus déterminée que jamais à profiter de sa vie comme elle le doit. Intègre la Mather House mi-avril 2017, après son retour. Pendant ces quelques mois à Paris, après la mort de sa grand mère, elle s'est vite rendue compte de l'importance du moment présent. Elle veut absolument profiter, vivre des choses folles, tester ses limites. Elle veut faire des rencontres, se coucher au lever du soleil, dormir le jour et vivre la nuit. En ce moment c'est : bière + vodka + rhum. Elle a fait une Bucket List qu'elle voudrait réaliser avant la fin 2017 avec des trucs plus fous les uns que les autres.

caractère - dans son petit monde douce attachante têtue intelligente peut être impulsive fofolle sur les bords personne de confiance jalouse indulgente sensible fêtarde créative imaginative passionnée déterminée bornée aime enfreindre les règles

breaking news : est en couple avec Will depuis plusieurs semaines, tout est beau, tout est rose mais.. Il a mis enceinte deux filles d'Harvard. La première Anna était au courant mais la deuxième elle vient de l'apprendre par CS. Elle est perdue, fatiguée par tout ça et se pose trop de question. + Elle a découvert que la famille de Drago était impliqué dans de sales affaires avec son père à elle. Elle en a parlé à Drag, ils se sont engueulés et il l'a embrassé pour la faire taire. Forcément ça l'a boulversé un peu. Elle sait plus où elle en est.


La bucket List d'Anna:
 




On ne choisit pas sa famille
(Une famille formidable)
Diane et Daniel sont mes parents. + Victoire est ma petite soeur, celle avec qui j'ai fait les 400 coups. On s'engueule, on s'aime. Jamais l'une sans l'autre, quoiqu'il arrive. + Apolinaire, mon double au masculin. Mon frère jumeau qui veille sur moi comme personne ne l'a jamais fait. Du berceau au tombeau, ensemble. Ambre ou celle que je considère vraiment comme un membre de ma famille. On se connait depuis toujours, on adore siroter nos cocktails hors de pris sur la croisette à Cannes, on aime dépensé dans les boutiques à Paris, on aime se faire passer pour des cousines parce que c'est ce qu'on est dans notre coeur.



L'indescriptible est indescriptible
(Parfois c'est au-delà de l'amitié, au-delà de l'amour)

Dragomir



L'amour et ses failles
(Parce que dans le fond on aime être aimé)
PRESENT - William et moi on s'est connu quand on était enfants. On se voyait dans le fond du jardin, derrière une haie pour se cacher de ses parents. Je l'ai aidé à sortir de son enfer quand nous avions 15 ans. Nous nous sommes perdus de vue après sa libération, mes parents devaient retournés à Paris. et puis nous nous retrouvons, 10 ans plus tard à Harvard. Pendant son séjour à l'hôpital nous nous sommes encore plus rapprochés, et nous sommes actuellement ensemble.

PAST - Lukà et moi on s'est rencontrés en Russie vers mes 18 ans. On est restés ensemble pendant un certain temps avant qu'il ne disparaisse du jour au lendemain. Aujourd'hui on se retrouve à Harvard. Au fond de moi je lui en veux toujours autant.

LAST NIGHT Ezio et moi c'est sans prise de tête. Une envie de passer la nuit avec quelqu'un ? Je l'appelle et l'affaire est réglée sans pour autant attendre quelque chose en retour. Les sexfriends c'est la vie.




Mais on choisit ses amis
(Tu as une tâche sur le nez, tu l'savais ?)
BEST - Siloë et moi on forme un duo de vraies folles. Je considère cette cinglée comme ma meilleure amie. Toujours ensemble pour faire la fête, pour se défouler et pour se rincer la gueule jusqu'à pas d'heure. + Seychelle c'est mon coup de coeur amical. Là fille avec qui me comprend, celle que j'ai l'impression de connaitre depuis toujours. On est fusionnelle, comme une soeur. + Bambi et moi c'est comme une histoire de famille. Nos deux familles font des affaires ensemble depuis que nous sommes petites. Alors elle et moi c'est la familia. + Willow est une de mes plus vieilles amies. Je peux compter sur elle n'importe quand, n'importe où et vice versa. Surtout pour faire du shopping. + Rhia c'est ma verte à moi, la meuf que j'aime profondément pour qui je pourrai décrocher la lune. Elle a toujours raison les autres ont toujours tords, je ne cherche pas à comprendre quand c'est pour elle. + En plus d'être mon coloc, Ramsay est mon meilleur ami. Pas de gêne ni d'ambiguïté entre nous. C'est simple, on rit, on raconte de la merde et on est content. + Je ne pensais pas que notre relation prendrait cette tournure mais avec Sloan on est devenu assez proches. Il m'a clairement accueillit à bras ouverts à mon retour, quand j'suis avec lui c'est comme si je retrouvais mon frère. La famille quoi.

FRIENDS - Niels est un ami qui se veut protecteur avec moi. Je fais genre que ça me gêne mais dans le fond j'aime savoir qu'il est là pour veiller sur moi. + Nevada et moi on s'est rapproché grâce à son côté français. J'aime lui faire partager les petits colis que mes parents m'envoient de France genre le fromage, le vin et le saucisson. + Jean et moi on s'entend super bien, c'est une amie, une vraie. Elle est d'ailleurs ma partenaire au bal et puis c'est la soeur de Sloan donc ça ne peut que être positif entre nous. + Katherine c'est la Dunster que j'aime dévergonder, que je traine en soirée et avec qui je rigole bien. + Evy est une amie que j'ai connu en France. Elle a réalisé un court métrage pour mes parfums et depuis on s'entend très bien.

+ Jococo était mon colocataire avant que je ne repart en France au mois de novembre. Je m'en veux un peu de l'avoir laissé tombé, il me manque. + Je connais Hermès depuis mes 16 ans. Nos familles se retrouvaient souvent dans des galas de charité, des défilés et nous pendant ce temps là, on se bourrait la gueule au champagne. Depuis mon retour à Harvard il m'a pris sous son aile.

LES COLOCATAIRE DE LA MORT QUI TUE - Joshua avions eu deux rdv avant que je ne rentre



Je te tiens, tu me tiens par la barbichette
(le premier qui rira aura une tapette)
Entre Cole et moi ça passe pas. Rien à voir avec la guerre Eliot/Mather, il m'a pris pour une serveuse lors d'une soirée. Ce mec est juste odieux, je lui renvoie la pareille à chaque fois qu'on se croise.



Lukà Elyas Willow William #3 Drag #2

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Septième année
CURSUS SUIVI: Relations internationales

Message(#) Sujet: Re: No Shame [w/ Anna] Jeu 8 Juin - 8:40


ETRE BOURREE ET L'ASSUMER.
Je me suis assise près de ce mec qui engage la conversation. Je suis tellement à la masse à rire comme si tout était beau dans le meilleur des mondes que je mets un peu de temps à lui répondre. Je me présente et en profite pour glisser qui est la famille Guerlain pour éviter qu'il ne me fasse la remarque des parfums. Mais visiblement il ne connait même pas la marque. Il se met à rire et je ne peux pas m'empêcher de rire avec lui même s'il n'y a rien d'hilarant. J'sens que j'ai trouvé mon partenaire de soirée. T'as pas à être désolé. Je ris encore un peu avant qu'il ne m'explique pourquoi il assit seul sur ce canapé. J'écoute attentivement en buvant quelques gorgées, c'est vraiment pas simple de se concentrer dans mon état. Et je comprends son plan machiavélique, devenir les relous de la soirée, quoi de mieux ? Je plisse les yeux alors qu'un sourire coquin, plein de malice se dessine sur mon visage.Je vois bien le truc ouais. Je dois avoir l'air d'une perverse qui aime emmerder les gens et j'avoue qu'en soirée faire ça c'est drôle. Et puis il renchéris en m'appelant la frenchie. J'adore. Ok mec, j'suis avec toi à 100%. Je me relève et tend ma main vers lui pour checker, bah ouais on fait équipe maintenant. Mais avant de faire quoique se soit, cul sec. Je verse de la tequila dans deux petits shooters qui sont sur la table, lui en tend hein, trinque avec lui et l'avale d'un trait. On commence par qui ?


mise en page par .Stay Away


Believe in your destiny
Revenir en haut Aller en bas
avatar
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai gagné : 1053 points et j'ai rendu : 265 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 21/04/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : la Winsthrop House dans une chambre seul. Je suis actuellement : célibataire, il a déclaré ses sentiments à une fille pour qu'il il pensais avoir un coup de cœur, mais comme il n'a plus aucunes nouvelles, il ne cherche pas à se poser pour le moment. Cependant un coups par ci par là, il ne dis pas non ~ et si on écoute les "on dit" je suis : une personne sensé, toujours sûr de lui mais surtout quelqu'un qui est capable d'être un vrais chameau parfois. Mon résultat MBTI est : ESTJ On me confond souvent avec : Théo James Je dois mon avatar à : © Cranberry et mon pseudo sur internet, c'est : Wanheda
✽ DC/TC : : aucun, pour le moment.

My story counts for them
✯ ✯ ✯
Bio : Marlon est son deuxième prénom × Il est né au Canada × il est arrivé à Boston y a 5 ans × Il à intégré Harvard y a 4 ans × 4 ème années de Médecine.

caractère : Franc × Direct × Gentil × Souriant × Timide × Mystérieux × Aimant × Doux × Tendre × Serviable × À l'écoute × Observateur × Maniaque × Perfectionniste × Obstiné.

petit plus : Sa mère est parti du domicile familiale quand il était jeune × c'est son père qui l'a pousser à faire de grande études × Il est passionné de toutes sorte de bouquins et lecture × Il est sportif, fais de la boxe dans un club quand il a du temps pour ça × Il aime les longues balade loin de la ville × Il voudrais bien plus tard vivre en basse campagne × Il aime beaucoup la musique et en particulier les musiques « boum boum » × Il fais partis de la classe moyenne, il travaille dès qu'il le peut pour se mettre des sous de côté × Il est très présent pour ses amis × Il a toujours été un bon enfant pour ses parents, et il est toujours présents pour eux bien qu'ils soient divorcé × Il est quelqu'un de renfermé concernant ses sentiments même s'il reste beaucoup plus démonstrateur que son père × Il se bat pour les causes juste × Il est fêtard et même s'il est très sérieux en cours, il reste un type qui sait comment s'amuser.× Son père s'appelle Callum et ma mère, elle, s'appelle Meline.



My love story? Complicated.
✯ ✯ ✯

Petra ♥ × Petratra et moi c'est compliqué, et pourtant tellement simple. On s'est connu quand on était jeunes au travers de lettre et e-mail envoyer. On a grandi ensemble et la relation a quelques peut changer. Lors d'une soirée arrosé,il s'est passé qu'elle et moi on a dérapé. J'ai agit en salaud avec elle, elle qui avais des sentiments pour moi quand elle était jeune mais aussi maintenant. Elle qui prend de plus en plus de place à nouveau dans ma vie. On verra bien ou tout cela nous mènera.
Erin × Erin, c'est vraiment particulier se qu'on partage elle et moi. C'est le première petite copine qu'Elyas à eu. C'est la première qui à su comment lui parler pour le faire fondre, Elle au moins n'a pas eu peur de l'approcher et c'est que fais que malgré qu'ils ne soient plus un couple à présent il est toujours là pour elle et pareille il est toujours présent pour elle.
Danneel × Danneel, c'est la première fois d'Elyas, lorsqu'il venais d'arriver sur le campus en fin 2013, il avais pris une cuite, elle aussi ils avaient fait la choses qu'Elyas ne pensais pas faire si vite et le lendemain même si ses souvenirs reste dans sa mémoire impossible de se souvenir de cette fille. La mémoire lui reviendra au SC, lorsqu'ils fauterons encore une fois.



My friends are the real.
✯ ✯ ✯
Anna × Entre bons souvenirs de soirée et honte, la frontière est fine. On a bel et bien fais les 400 coups en soirée, mais autant vous dire que le lendemain sur le campus on a pas assumer. Et on se rappelais bien de tout les coups bas qu'on a pu faire.
Blueberry × On a été partenaire de bal, mais avant tout nous sommes des amis. Simples amis, on se voit de temps en temps on boit un café, on parle de nos vies nos galères quotidienne. Elle m'ai aussi reconnaissance de l'avoir sauvé d'une crise d'allergie.
E. Katherine × Nous deux, je penses bien qu'on est maudit. On est amis mais alors je vous raconte pas la galère quand on doit se voir pour boire un café, soit elle est occupée, soit c'est moi qui ne peux pas me libéré. un jour qui sait on y arrivera !
Alysse × Quand elle a besoin de jouer James Bond dans les soirée étudiantes, c'est de moi qu'elle a besoin. Je suis un allié de choc pour faire bonne figure et pour l'aide en cas de coups dur.
Gaïa × La relation chien est chat est partout, et nous on y échappe pas. On s'adore et pourtant on fais tout pour énervé l'autre, on adore s’embêter.
Elizabeth × La meilleure, meilleure amie que j'aurais pu rêvé d'avoir c'est bien elle. Eli' s'est mon double, celle qui me comprend d'un seul regard et qui lit en moi comme dans un livre ouvert.
Rosie × On a tous besoin d'une amie comme Rosie. Quand j'ai besoin de me défouler à la boxe,
je sais que je peut compter pour elle. Elle est forte et est un exemple pour moi, j'adore aller à la boxe avec elle, on forme une équipe de choc.
Louve × Quand j'ai cru avoir des sentiments pour elle, elle a fui. Mais avant ça elle était une amie très proche. Elle souffrais de sa rupture et j'ai été là mais pas assez pour l'aider a tourné la page apparemment. Je tourne moi-même la page sur notre amitié et sur les sentiments que je pensais avoir pour elle.
Alix × Alix est une de mes patiente lorsque que je suis en stage a l'hôpital de Boston, il se trouve qu'elle souffre d'asthme et qu'elle a régulièrement besoin de faire des testes pour évité d'avoir des crises trop régulières. Elle est une fille charmante, très polie et adorable. On parle souvent pendant les consultations et on s'est lié d'une petite amitié.
Margot × Quand on arrive dans une université comme celle d'Harvard, il se trouve qu'on se perd facilement. Heureusement il existe des parrain, ce sont ceux qui vous font visité, qui vous font sentir chez vous et qui vous prennent sous leurs ailes. C'est ce que je suis pour cette très chère Margot, enfin pour la seule année ou elle est resté a Harvard.
Elijah × Elijah et moi c'est assez réel. Il est clairement mon frère de coeur, mon meilleur ami, il est celui qui passe toujours me voir quand il sens que je ne vais pas très bien ou alors quand il veux qu'on aille en soirée. C'est le genre de mec qui te fais aussi profiter de ses avantages en voyant que tu doit travailler toi-même pour les avoir. Je l'adore.
Maverick × Un ami d'enfance retrouver il y a peu, sur le campus. Il était un de mes meilleurs potes quand j'habitait au Canada, chez mes parents. Il vivais la maison à côté et il m'avais pris sous son aille de plus grands.
Declan × Il est un boxeur très doué et c'est d'ailleurs là-bas que j'ai fais sa rencontre.
On faisait du sport avec Rosie quand Declan s'est joint à nous, une amitié s'est lié et a chaque fois on se retrouve la bas pour se vider l'esprit, mais il est un amie qui aide. Alors que je ne suis pas doué pour annoncer des mauvaises nouvelles voilà qu'il m'aide car il a l'habitude.




And even my enemies are important in history
✯ ✯ ✯
Jonathan × Quand je suis arriver à Boston, je pensais m'être fait que de bons amis, ici. Mais ce n'était pas le cas, un jour l'un de mes amis, Jonathan, gay, m'a fait des avances, étant hétérosexuel, j'ai refuser ses avances mais il l'a mal pris et m'a fait une réputation de séropositif, depuis je lui en veux.
Abelard Z. De Belgique S. × Concrètement, on à aucune raison de ce déteste lui et moi, et pourtant je peux vous assurez que si ce gars ce pointe devant moi. J'mais je ne me laisserais faire. J'en sait rien quand on se croise y a de l’électricité dans l'air, on pourrais presque entendre le bruit d'une mouche volé. Ce sera à celui qui fera ou dire le premier mot. À ce moment là ne soyez pas dans les parages. Ce sera à vos risques et périls.
Kurt × Kurt c'est le mec que j'arrive pas à cerner. Autant parce que qu'il couche avec Erin mais aussi parce qu'il n'hésite pas a s'en vanter devant moi et me faire savoir que je n'ai pas eu cette chance. Autant parce que l'instant d'après il me dit qu'il veux la protéger...





Profil mis à jour le 17/06/2017


Rp en cours
▬ No shame [w/ Anna]
▬ we need sport for survive [w/ Rosie]
▬ Night tattoo session [w/ Ruben]
▬ Fais moi confiance, juste pour cette fois [w/ Danneel]
▬ We need to talk [w/ Elizabeth]
▬ Après le 7 ème ciel, il y a ? [w/ Petra]

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Winthrops
ANNÉE D'ÉTUDES: 4 ème
CURSUS SUIVI: Medecine

Message(#) Sujet: Re: No Shame [w/ Anna] Ven 9 Juin - 17:58





Anna
& Elyas


Il n'y a aucune honte à avoir !

Elle en est, elle va faire des conneries avec moi ce soir, et j'adore parce qu'elle ris autant que moi. Ce qui prouve bien qu'on est bourré a mort quand même. Elle pousse le bouchon plus loin en me disant qu'on doit d'abord boire un verre cul sec et j'en souris davantage, finissant mon gobelet rouge plein d'alcool je le pose et je boit son verre en lui lançant un regard qui se veux joueur. Elle voulais jouer on allais joué. Je lui tend pour une deuxième tournée que j'espère elle allais me servir et alors qu'elle me demande qui allait être le premier mon regard se perds dans la foule et je regarde le degré d'alcool bu dans la salle. Je remarque un gars au fond de la salle et le pointe du doigt.

« Lui, regarde il est carrément mort, dans deux minutes il s'endors, pendant ce temps il faut qu'on trouve un stylo noir et un rouge, on va lui écrire dessus ! »

Ma bêtise lancé je souris doucement, je sens déjà qu'elle va participer à mes conneries de ce soir, bien qu'elle peut elle aussi lancé des défis. Ça n'en sera que plus drôle au cours de la soirée je pense. Je boit le verre que je pense, elle m'aura servis et je me redresse d'un seul coup.

« Il faut qu'on trouve des marqueurs, vite, il s'endors et je veux être le premier a lui écrire sur la face, frenchie. »

Je souris et part en quête d'un marqueur, lui prenant la main au passage pour ne pas la perdre au cours de ma recherche.


Codage par Libella sur Graphiorum



hard times.

   
   
Quand tu fais du mal à quelqu'un, peut importe que ce soit physique ou mental, n'oublie jamais que tu peut briser une vie.  © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: No Shame [w/ Anna]

Revenir en haut Aller en bas

No Shame [w/ Anna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» No Shame [w/ Anna]
» 02. Crying shame [sujet terminé]
» Anna Preston - Are you talking to me ?
» [The Preston Sisters : Meet Anna, the one with the eyes that look ]
» 1st Round: Anna Kournikova vs Maria Kirilenko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Along Charles River-