Partagez| .

No Shame [w/ Anna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
VACANCIER DU SUMMER CAMP
avatar
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 893 points et j'ai passé : 405 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 21/04/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : la Winsthrop House dans une chambre seul. Je suis actuellement : pris, mon cœur s'est pris la foudre pour la jolie Noa. relation officielle le 29 juillet 2017 ♥ et si on écoute les "on dit" je suis : une personne sensé, toujours sûr de lui mais surtout quelqu'un qui est capable d'être un vrais chameau parfois. Mon résultat MBTI est : ESTJ On me confond souvent avec : Théo James Je dois mon avatar à : © Eternal Lust et mon pseudo sur internet, c'est : Wanheda
✽ DC/TC : : Amaël McAlloy (dylan sprayberry).
Story of life
be happy
► Sa mère est parti du domicile familiale quand il était jeune ► c'est son père qui l'a pousser à faire de grande études ► Il est passionné de toutes sorte de bouquins et lecture ► Il est sportif, fais de la boxe dans un club quand il a du temps pour ça ► Il aime les longues balade loin de la ville ► Il voudrais bien plus tard vivre en basse campagne ► Il aime beaucoup la musique et en particulier les musiques « boum boum » ► Il fais partis de la classe moyenne, il travaille dès qu'il le peut pour se mettre des sous de côté ► Il est très présent pour ses amis ► Il a toujours été un bon enfant pour ses parents, et il est toujours présents pour eux bien qu'ils soient divorcé ► Il est quelqu'un de renfermé concernant ses sentiments même s'il reste beaucoup plus démonstrateur que son père ► Il se bat pour les causes juste ► Il est fêtard et même s'il est très sérieux en cours, il reste un type qui sait comment s'amuser. ► Son père s'appelle Callum et ma mère, elle, s'appelle Meline. ►



Love of life
be loved
Noa► toute récente à Harvard, Elyas en a eu le coup de foudre lorsqu'il la croisé. Il ne pense plus qu'a elle à présent.
Erin► Première petite copine, on s'est séparé à mon entrée à Harvard.
Danneel► Première fois, lors d'une soirée. On s'est retrouvé dans un bar des années plus tard.


Friends of life
be friendly
Blueberry► Fille que j'ai sauvé d'une réaction allergique elle est devenue mon amie.
E. Katherine► Amitié maudites. À chauque fois qu'on veux se voir quelque choses nous en empêche.
Alysse► Entraide, aimitié. Je l'aide pour son boulot dans les soirées étudiantes.
Gaïa► Une amitié comme chien et chat, on se cherche mais on s'adore.
Elizabeth► La meilleure amie qu'on rêverais tous d'avoir. Elle est très importante pour moi.
Rosie► Un amie faite à un cours de boxe, on s'entraide à survivre avec nos souvenirs.
Louve► ancien crush qui n'a rien donné niveau sentimentale, une amitié finit le jour ou je me suis confié.
Alix► Une patiente à moi à l'hôpital, on s'est lié d'amitié.
Margot► J'ai été son parrain d'université quand elle été à Harvard.
Absolem► ex-petite copine, mais une fois encore je suis encore amie avec elle, les gens persistent à nous vouloir en couple.
Maverick► Ami d'enfance retrouver à mon entrer à Harvard.
Declan► Avec Rosie et lui les entrainement à la boxe deviennent plus sympa.
Friend► u-c
Friend► u-c


Enemy of life
be hating
Jonathan► Il a lancé des rumeurs sur moi alors que j'ai refusé ses avances, depuis ce jour là on se déteste.
Abelard► Sans raison particulière on ne se supporte pas.
Cole► Il a briser le cœur de Noa par le passer, et autant qu'il a mal parler d'elle devant moi.
Ennemi► u-c
Ennemi► u-c


× Rp en cours pour le summer camp

× TG - soirée vacanciers
× - Danneel
× - Abélard ; Danneel
× - Wilhelm
× - Noa

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Winthrops
ANNÉE D'ÉTUDES: 4 ème
CURSUS SUIVI: Medecine
Message(#) Sujet: No Shame [w/ Anna] Dim 30 Avr 2017 - 0:20





Anna
& Elyas


Il n'y a aucune honteàa avoir !

Soirée : espace de temps ou des gens connus ou non qui se rencontrent, boivent ensembles et s'amuse ensembles.

La soirée dont je vais vous parler ne s'est pas déroulée comme prévus... Ce soir-là, j'avais simplement prévu d'aller m'amuser un peu histoire de me changer les idées après une très longue journée de cours. Entre les cours de pratique sur les cadavres et aussi les débats sur les nouvelles sciences pour combattre les maladies, je vous avoues que j'avais vraiment besoin de sortir pour m’aérer la cervelle.

C'est donc après avoir pris une bonne douche, m'être vêtu d'un jean noir et d'une chemise blanche, remonter les manches pour glisser ma veste en cuir par-dessus que je me diriger donc vers la fameuse soirée qui me ferait tout oublier. Après avoir cherché comme un forcené, un bar digne de ce nom et de n'en avoir trouvé aucun qui puisse faire l'affaire j’envoie quelques textos pour diverses soirées chez l'un ou chez l'autre, un pote m'envoie un texto avec simplement une adresse à laquelle je m'empresse d'aller, après tout, c'est peut-être LA soirée du siècle.

Je finis après un coup de voiture et un créneau de cinq bonne minute par me garer pas loin au cas ou puis je me dirige vers la grande maison en question. Elle est grande, blanche et on dirait qu'elle n'est pas assez grande pour tous les jeunes qui s'y trouvent. J'entre et je retrouve mes potes, je ris et commence à boire. Choses que je ne fais jamais d'habitude sinon je ne reprends pas ma voiture. Il faut croire que ce soir, je rentrerais à pied.

Je bois tellement que j'en perds le contrôle du temps et du nombre de verres qui me tombent entre les doigts. Je finis même par m'ennuyer après avoir joué à des jeux d'alcool dans diverses salles de la maison, je m'installe sur un canapé et j'observe les gens. Certains dansent, d'autres se draguent, certains autres s'embrassent et montent vers les chambres et d'autres sont tellement bourrés qu'ils se sont endormis. Moi, je les observe et je m'ennuie espérant que quelqu'un vienne enfin m'aider à me changer les idées parce que sinon je serais enfin bon à rentrer à pied sans rien n'avoir oublié...

Au bout d'un moment, je sens le canapé bouger, mais sur le coup, je n'y fais pas attention trop occupé à rire d'un type qui a trop bu visiblement puisqu'il nous fais un strip-tease. Je détourne le regarder vers une jolie demoiselle qui s'est installée à côté de moi et décide de lui faire la conversation.

« Salut, moi, c'est Elyas Marlon et toi, c'est quoi ton p'tit nom ? »


Codage par Libella sur Graphiorum



i'm in love with the shape of you.

   
   
Cette sensation d’une passion brûlante, ce sentiment si intense qui rend néant tout autour de moi, et qu’il me laisse qu’un être qui compte.
Cette sensation, c’est le coup de foudre. Et mon coup de foudre, c’est toi. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: No Shame [w/ Anna] Mer 31 Mai 2017 - 10:39


ETRE BOURREE ET L'ASSUMER.
En passant la porte de cette maison, je me suis dit qu'en sortant je serai complètement minable. J'suis avec Siloë, ma meilleure amie et celle avec qui la fête n'a aucune limite. J'ai une bouteille de tequila dans les mains et je compte bien en boire plus qu'il n'en faudrait pour être complètement bourrée. On entre la salle à manger qui est déjà blindée de monde, j'embrasse ceux que je connais et d'autres qui me sont totalement inconnus mais ce n'est pas un problème. J'avance vers le bar, saisie deux shooters pour Siloë et moi, va bien falloir qu'on accompagne les trois verres qui sont déjà dans notre estomac. Avant de venir on a commencé à picoler un peu histoire d'être dans l'ambiance tout de suite. Je nous sers deux petits verres pleins, on trinque et cul sec. On recommence un nombre incalculable de fois, et puis je finis sur la piste avec ma bouteille à la main. Y a des lumières de partout, on se croirait dans projet X. Les heures s'écoulent et mon énergie ne descend pas, merci l'alcool. Mais je décide quand même d'aller m'assoir un peu histoire d'observer les gens qui sont autour de moi, ça peut être drôle. La voix d'un mec parvient jusqu'à mes oreilles. Je tourne naturellement ma tête vers lui et lui souris. Salut mec. J'suis Anna Guerlain. Ouais Guerlain comme les parfums. Je le devance car on me fait souvent la réflexion. Mais si ça se trouve il ne connait même pas cette marque, c'est pas un français Anna. Tu fais quoi tout seul ? dis je alors que je suis seule aussi avec ma bouteille. Mon accent français ressort encore plus quand j'suis bourrée, apparemment c'est sexy. La blague.



mise en page par .Stay Away
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VACANCIER DU SUMMER CAMP
avatar
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 893 points et j'ai passé : 405 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 21/04/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : la Winsthrop House dans une chambre seul. Je suis actuellement : pris, mon cœur s'est pris la foudre pour la jolie Noa. relation officielle le 29 juillet 2017 ♥ et si on écoute les "on dit" je suis : une personne sensé, toujours sûr de lui mais surtout quelqu'un qui est capable d'être un vrais chameau parfois. Mon résultat MBTI est : ESTJ On me confond souvent avec : Théo James Je dois mon avatar à : © Eternal Lust et mon pseudo sur internet, c'est : Wanheda
✽ DC/TC : : Amaël McAlloy (dylan sprayberry).
Story of life
be happy
► Sa mère est parti du domicile familiale quand il était jeune ► c'est son père qui l'a pousser à faire de grande études ► Il est passionné de toutes sorte de bouquins et lecture ► Il est sportif, fais de la boxe dans un club quand il a du temps pour ça ► Il aime les longues balade loin de la ville ► Il voudrais bien plus tard vivre en basse campagne ► Il aime beaucoup la musique et en particulier les musiques « boum boum » ► Il fais partis de la classe moyenne, il travaille dès qu'il le peut pour se mettre des sous de côté ► Il est très présent pour ses amis ► Il a toujours été un bon enfant pour ses parents, et il est toujours présents pour eux bien qu'ils soient divorcé ► Il est quelqu'un de renfermé concernant ses sentiments même s'il reste beaucoup plus démonstrateur que son père ► Il se bat pour les causes juste ► Il est fêtard et même s'il est très sérieux en cours, il reste un type qui sait comment s'amuser. ► Son père s'appelle Callum et ma mère, elle, s'appelle Meline. ►



Love of life
be loved
Noa► toute récente à Harvard, Elyas en a eu le coup de foudre lorsqu'il la croisé. Il ne pense plus qu'a elle à présent.
Erin► Première petite copine, on s'est séparé à mon entrée à Harvard.
Danneel► Première fois, lors d'une soirée. On s'est retrouvé dans un bar des années plus tard.


Friends of life
be friendly
Blueberry► Fille que j'ai sauvé d'une réaction allergique elle est devenue mon amie.
E. Katherine► Amitié maudites. À chauque fois qu'on veux se voir quelque choses nous en empêche.
Alysse► Entraide, aimitié. Je l'aide pour son boulot dans les soirées étudiantes.
Gaïa► Une amitié comme chien et chat, on se cherche mais on s'adore.
Elizabeth► La meilleure amie qu'on rêverais tous d'avoir. Elle est très importante pour moi.
Rosie► Un amie faite à un cours de boxe, on s'entraide à survivre avec nos souvenirs.
Louve► ancien crush qui n'a rien donné niveau sentimentale, une amitié finit le jour ou je me suis confié.
Alix► Une patiente à moi à l'hôpital, on s'est lié d'amitié.
Margot► J'ai été son parrain d'université quand elle été à Harvard.
Absolem► ex-petite copine, mais une fois encore je suis encore amie avec elle, les gens persistent à nous vouloir en couple.
Maverick► Ami d'enfance retrouver à mon entrer à Harvard.
Declan► Avec Rosie et lui les entrainement à la boxe deviennent plus sympa.
Friend► u-c
Friend► u-c


Enemy of life
be hating
Jonathan► Il a lancé des rumeurs sur moi alors que j'ai refusé ses avances, depuis ce jour là on se déteste.
Abelard► Sans raison particulière on ne se supporte pas.
Cole► Il a briser le cœur de Noa par le passer, et autant qu'il a mal parler d'elle devant moi.
Ennemi► u-c
Ennemi► u-c


× Rp en cours pour le summer camp

× TG - soirée vacanciers
× - Danneel
× - Abélard ; Danneel
× - Wilhelm
× - Noa

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Winthrops
ANNÉE D'ÉTUDES: 4 ème
CURSUS SUIVI: Medecine
Message(#) Sujet: Re: No Shame [w/ Anna] Ven 2 Juin 2017 - 14:13





Anna
& Elyas


Il n'y a aucune honte à avoir !

J'attendais clairement qu'elle réponde a mes questions mais elle ne semblais pas du tout avoir capté que j'étais installé prêt d'elle. Elle devais être bourré déjà, et j'en souriait parce que je devais absolument être bourré à mon tour pour sourire comme un imbécile à une fille qui ne m'a même pas capté encore. Je sais bien que je vais vite arrivé à mes limites ce soir, mais je n'ai pas envie de m'arrêter. Je me dis que ce soir seulement je peux bien laisser mes limites au placard et m'amuser. Je rentrerais à pied cette nuit quand j'aurais finit mes affaires à cette soirée. Quelque minutes plus tard elle me répond enfin et je tourne la tête vers elle, je lui souris à nouveau revenant de mes pensés.

« Je ne connais pas du tout la marque Guerlain, désolé. »

Je pouffe de rire, parce qu'en plus d'être bien torché déjà, je ne connais absolument pas cette marque et si elle n'aurais pas préciser que c'était du parfum j'aurais dis que c'étais du maquillage, ou je sais pas quoi une truc de fille quoi. Je boit un coup dans le verre que je tenais en main depuis bien dix minutes déjà et je répond.

« Je traîne sur ce canapé en attendant de trouver la bonne connerie à faire lors de cette soirée, meuf. Tu en ai ? J'ai envie d'embêter les gens en faisant tombés leurs verres sans «faire exprès», j'ai envie d'écrire sur les fronts de ceux qui sont déjà mort d'alcool. »

Je souris plus encore, avant de rire de la tête qu'elle fais, c'est normal. Je doit être le gars le plus chelou de cette soirée pour elle, je suis juste à la recherche de quoi m'amuser parce que cette soirées est un peu nulle pour le coups.

« Aller franchie! joue avec moi ce soir, viens embêter les gens ! »


Codage par Libella sur Graphiorum



i'm in love with the shape of you.

   
   
Cette sensation d’une passion brûlante, ce sentiment si intense qui rend néant tout autour de moi, et qu’il me laisse qu’un être qui compte.
Cette sensation, c’est le coup de foudre. Et mon coup de foudre, c’est toi. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: No Shame [w/ Anna] Jeu 8 Juin 2017 - 8:40


ETRE BOURREE ET L'ASSUMER.
Je me suis assise près de ce mec qui engage la conversation. Je suis tellement à la masse à rire comme si tout était beau dans le meilleur des mondes que je mets un peu de temps à lui répondre. Je me présente et en profite pour glisser qui est la famille Guerlain pour éviter qu'il ne me fasse la remarque des parfums. Mais visiblement il ne connait même pas la marque. Il se met à rire et je ne peux pas m'empêcher de rire avec lui même s'il n'y a rien d'hilarant. J'sens que j'ai trouvé mon partenaire de soirée. T'as pas à être désolé. Je ris encore un peu avant qu'il ne m'explique pourquoi il assit seul sur ce canapé. J'écoute attentivement en buvant quelques gorgées, c'est vraiment pas simple de se concentrer dans mon état. Et je comprends son plan machiavélique, devenir les relous de la soirée, quoi de mieux ? Je plisse les yeux alors qu'un sourire coquin, plein de malice se dessine sur mon visage.Je vois bien le truc ouais. Je dois avoir l'air d'une perverse qui aime emmerder les gens et j'avoue qu'en soirée faire ça c'est drôle. Et puis il renchéris en m'appelant la frenchie. J'adore. Ok mec, j'suis avec toi à 100%. Je me relève et tend ma main vers lui pour checker, bah ouais on fait équipe maintenant. Mais avant de faire quoique se soit, cul sec. Je verse de la tequila dans deux petits shooters qui sont sur la table, lui en tend hein, trinque avec lui et l'avale d'un trait. On commence par qui ?


mise en page par .Stay Away
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VACANCIER DU SUMMER CAMP
avatar
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 893 points et j'ai passé : 405 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 21/04/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : la Winsthrop House dans une chambre seul. Je suis actuellement : pris, mon cœur s'est pris la foudre pour la jolie Noa. relation officielle le 29 juillet 2017 ♥ et si on écoute les "on dit" je suis : une personne sensé, toujours sûr de lui mais surtout quelqu'un qui est capable d'être un vrais chameau parfois. Mon résultat MBTI est : ESTJ On me confond souvent avec : Théo James Je dois mon avatar à : © Eternal Lust et mon pseudo sur internet, c'est : Wanheda
✽ DC/TC : : Amaël McAlloy (dylan sprayberry).
Story of life
be happy
► Sa mère est parti du domicile familiale quand il était jeune ► c'est son père qui l'a pousser à faire de grande études ► Il est passionné de toutes sorte de bouquins et lecture ► Il est sportif, fais de la boxe dans un club quand il a du temps pour ça ► Il aime les longues balade loin de la ville ► Il voudrais bien plus tard vivre en basse campagne ► Il aime beaucoup la musique et en particulier les musiques « boum boum » ► Il fais partis de la classe moyenne, il travaille dès qu'il le peut pour se mettre des sous de côté ► Il est très présent pour ses amis ► Il a toujours été un bon enfant pour ses parents, et il est toujours présents pour eux bien qu'ils soient divorcé ► Il est quelqu'un de renfermé concernant ses sentiments même s'il reste beaucoup plus démonstrateur que son père ► Il se bat pour les causes juste ► Il est fêtard et même s'il est très sérieux en cours, il reste un type qui sait comment s'amuser. ► Son père s'appelle Callum et ma mère, elle, s'appelle Meline. ►



Love of life
be loved
Noa► toute récente à Harvard, Elyas en a eu le coup de foudre lorsqu'il la croisé. Il ne pense plus qu'a elle à présent.
Erin► Première petite copine, on s'est séparé à mon entrée à Harvard.
Danneel► Première fois, lors d'une soirée. On s'est retrouvé dans un bar des années plus tard.


Friends of life
be friendly
Blueberry► Fille que j'ai sauvé d'une réaction allergique elle est devenue mon amie.
E. Katherine► Amitié maudites. À chauque fois qu'on veux se voir quelque choses nous en empêche.
Alysse► Entraide, aimitié. Je l'aide pour son boulot dans les soirées étudiantes.
Gaïa► Une amitié comme chien et chat, on se cherche mais on s'adore.
Elizabeth► La meilleure amie qu'on rêverais tous d'avoir. Elle est très importante pour moi.
Rosie► Un amie faite à un cours de boxe, on s'entraide à survivre avec nos souvenirs.
Louve► ancien crush qui n'a rien donné niveau sentimentale, une amitié finit le jour ou je me suis confié.
Alix► Une patiente à moi à l'hôpital, on s'est lié d'amitié.
Margot► J'ai été son parrain d'université quand elle été à Harvard.
Absolem► ex-petite copine, mais une fois encore je suis encore amie avec elle, les gens persistent à nous vouloir en couple.
Maverick► Ami d'enfance retrouver à mon entrer à Harvard.
Declan► Avec Rosie et lui les entrainement à la boxe deviennent plus sympa.
Friend► u-c
Friend► u-c


Enemy of life
be hating
Jonathan► Il a lancé des rumeurs sur moi alors que j'ai refusé ses avances, depuis ce jour là on se déteste.
Abelard► Sans raison particulière on ne se supporte pas.
Cole► Il a briser le cœur de Noa par le passer, et autant qu'il a mal parler d'elle devant moi.
Ennemi► u-c
Ennemi► u-c


× Rp en cours pour le summer camp

× TG - soirée vacanciers
× - Danneel
× - Abélard ; Danneel
× - Wilhelm
× - Noa

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Winthrops
ANNÉE D'ÉTUDES: 4 ème
CURSUS SUIVI: Medecine
Message(#) Sujet: Re: No Shame [w/ Anna] Ven 9 Juin 2017 - 17:58





Anna
& Elyas


Il n'y a aucune honte à avoir !

Elle en est, elle va faire des conneries avec moi ce soir, et j'adore parce qu'elle ris autant que moi. Ce qui prouve bien qu'on est bourré a mort quand même. Elle pousse le bouchon plus loin en me disant qu'on doit d'abord boire un verre cul sec et j'en souris davantage, finissant mon gobelet rouge plein d'alcool je le pose et je boit son verre en lui lançant un regard qui se veux joueur. Elle voulais jouer on allais joué. Je lui tend pour une deuxième tournée que j'espère elle allais me servir et alors qu'elle me demande qui allait être le premier mon regard se perds dans la foule et je regarde le degré d'alcool bu dans la salle. Je remarque un gars au fond de la salle et le pointe du doigt.

« Lui, regarde il est carrément mort, dans deux minutes il s'endors, pendant ce temps il faut qu'on trouve un stylo noir et un rouge, on va lui écrire dessus ! »

Ma bêtise lancé je souris doucement, je sens déjà qu'elle va participer à mes conneries de ce soir, bien qu'elle peut elle aussi lancé des défis. Ça n'en sera que plus drôle au cours de la soirée je pense. Je boit le verre que je pense, elle m'aura servis et je me redresse d'un seul coup.

« Il faut qu'on trouve des marqueurs, vite, il s'endors et je veux être le premier a lui écrire sur la face, frenchie. »

Je souris et part en quête d'un marqueur, lui prenant la main au passage pour ne pas la perdre au cours de ma recherche.


Codage par Libella sur Graphiorum



i'm in love with the shape of you.

   
   
Cette sensation d’une passion brûlante, ce sentiment si intense qui rend néant tout autour de moi, et qu’il me laisse qu’un être qui compte.
Cette sensation, c’est le coup de foudre. Et mon coup de foudre, c’est toi. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: No Shame [w/ Anna]

Revenir en haut Aller en bas

No Shame [w/ Anna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 02. Crying shame [sujet terminé]
» Anna Preston - Are you talking to me ?
» [The Preston Sisters : Meet Anna, the one with the eyes that look ]
» 1st Round: Anna Kournikova vs Maria Kirilenko
» Anna Defontaine [End]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-