à ne pas manquer !

Partagez| .
No Shame [w/ Anna]
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : La mather house, j'espère. . J'ai posé mes affaires ici le : 21/04/2017 et depuis, j'ai posté : 868 messages et gagné : 2956 dollars. Actuellement, je suis : Étudiant en psychologie, 7 ème année en cette rentrée 2017. et côté coeur, je suis : Célibataire au cœur libre plus fermé que jamais. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis un sacré connard chiant, qui se laisse pas approcher, enfin c'est ce qu'on dis hein. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Stephen Fucking James. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Wanheda , et un grand merci à : © Joejoe ♥ ✽ DC/TC : : Ewen De Suède-S (Josh Mario John)

THAT WHO I AM
« Yu gonplei ste odon. »

INFOS l > Jax est le diminutif de son prénom Jackson, Son deuxième prénom est Otto. > Il est né le 18 juillet 1993, et à donc 24 ans. > Il est né et a toujours vécu à Boston, sa ville de cœur. > Il a une mère et une frère qui vivent en Angleterre, chez ses grands-parents, qui ne le supportent pas. > Il est arrivé à Harvard il y a 7 ans. Il fais des études de Psychologie. > Il est en plein bizutage de la Mather House, maison qu'il espère intégré. > Il à un chien qui traite comme son petit bébé, un chow chow qui s'appelle Daeron. > Il a de très nombreux tatouages sur le corps et deux piercing au niveau des tétons. > Il possède un casier judiciaire mais personne ne sait pourquoi et ce qu'il s'est passé pour qu'il en ai un. > Il était présent lors des prises d'otages, il a même tenté de sauvé ceux qui était enfermé avec lui. Il a par ailleurs pris un balle dans la cuisse en faisant ça, mais il n'a jamais regretter quoi que ce soit. > Il s'est refermé sur lui même quand un officié de la marine est venu annoncer la mort de son père. > Il fume, il boit, il finit parfois au poste de police. > Il fais, malgré ce qu'on peut croire des surdoué, qui n'ont pas besoin d'étudier énormément pour réussir ses années.
CARACTERE l Froid ; Distant ; Autonome ; Ordonné ; Réservé ; Maniaque ; Loyal ; Emmerdeur ; Bagarreur quand c'est nécessaire ; Arrogant ; Exigent ; Jaloux ; Serviable parfois ; Observateur ; Déterminé ; Compréhensif ; Courageux ; Mature ; Réaliste ; Rusé.

FAMILLY
« Puissions-nous nous retrouver. »

Sa famille se résume à sa mère et son petit frère. [PNJ] il sont retourné en Angleterre quand la mère de Jax n'a plus supporter qu'il essaie de tout faire pour qu'elle aille bien. Lui est resté aux États-Unis et est entrer à Harvard. Une des condition de la grand-mère de Jax qui ne le supporte pas.

LOVE & SEX
« Mebi oso na hit choda op nodotaim. »

PAST l FÉLINE ; Première fois et première petite copine, à l'époque elle avais 2 ans de plus que lui et à toujours était une femme qu'il adoré. DANNEEL ; Une des nombreuses filles que j'ai eu dans mon lit, mais une des seules que je n'ai pas oubliée. MILENA ; Elle fais aussi partie du plan de chasse de Jax mais pas de la même manière que les autres. Je m'explique Jax était amoureux d'elle, comme jamais de personne, pas même de la mère de son fils décédé, elle, elle à briser Jax est à fais de lui celui qu'il est aujourd'hui, cet homme qui remercie même pas une femme d'avoir passer le nuit avec lui. Elle est la cause de son caractère blessant. TALYA ; Une des nombreuses victimes du charme de Jax, ils n'aurais pas ou peu de contact à l'heure actuelle. ATHENA ; L'une des première fille à lui briser le coeur, elle lui dis qu'elle retourne avec son ex et jax lui, reste seul...
PRESENT l BLA BLA BLA ...

MY FRIENDS
« Blood must have blood. »

BEST l MILES Meilleurs potes depuis presque 3 ans maintenant, Jax et lui n'arrête cependant pas les conneries. HYDE Comme un frère pour moi, on arrête pas de faire des cons, on s'éclate et on fais le plus souvent la fête. Je lui suis fidèle autant que loyal. RAIN La meilleure amie qu'on puisse jamais avoir, elle est autant là quand je vais pas bien que je suis torturais que lorsque tout va bien et qu'on fais les cons à deux, je l'adore.
FRIENDS l BENJI ; amis de longue date maintenant,quelqu'un de loyal et fidèle en amitié. OLIVER ; La relation ambiguë qui les lie tout les deux est mieux si elle est gardés secrète pour le moment. ALANYA ; Demoiselle rencontré dans une réunion commémorative en la mémoire des militaire morts. ANASTASIA ; Sœur de rosie qui l'a sauvé dans la rue, Jax serais comme le protecteur d'Ana, quand elle aurais besoin de lui, il accourt. CARTER ; Amie avec oliver elle viens biens souvent poser des questions qui ne la regarde pas, c'est donc à celui qui emmerdera le plus l'autre. ATHÉNAËLLE ; Depuis son accident elle n'arrêtais pas de croisé ma route suite à ses perte de mémoire, petit à petit l'amitié s'est crée.LAVENDER ; en cours en rp. AARIC ; il me haïssait pour avoir de la drogue et parce que mon chien en a bouffé, mais quel est celui qui est revenue vers l'autre pour se sentir mieux... On sait que c'est toi, Aaric.
ENNEMIES l KELSEY ;Embarqué dans une histoire de vol lors d'une soirée je m'en suis bien sortis mais elle m'en veux, on peut pas dire qu'on soit amis. KALE ; Une soirée ou je fume tranquillement, il m'en demande gentiment je fais tourner il semblais s'éclatais mais le lendemain c'est moi qu'il voulais éclater... je suis septique là. TAMSIN ; La petite hackeuse est aller voir dans mon casier judiciaire ce qu'il s'y passait autant vous dire que Jax n'était pas content de l'apprendre.

RP en cours.
RAIN & OLIVER
OLIVER
OLIVER²
MILENA
RAIN
LAVENDER
HYDE

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Aucun et ce n'est pas prévus ~
ANNÉE D'ÉTUDES: 7 ème
CURSUS SUIVI: Psychologie

Message(#) Dim 30 Avr - 0:20

Anna
& Elyas

Il n'y a aucune honteàa avoir !

Soirée : espace de temps ou des gens connus ou non qui se rencontrent, boivent ensembles et s'amuse ensembles.

La soirée dont je vais vous parler ne s'est pas déroulée comme prévus... Ce soir-là, j'avais simplement prévu d'aller m'amuser un peu histoire de me changer les idées après une très longue journée de cours. Entre les cours de pratique sur les cadavres et aussi les débats sur les nouvelles sciences pour combattre les maladies, je vous avoues que j'avais vraiment besoin de sortir pour m’aérer la cervelle.

C'est donc après avoir pris une bonne douche, m'être vêtu d'un jean noir et d'une chemise blanche, remonter les manches pour glisser ma veste en cuir par-dessus que je me diriger donc vers la fameuse soirée qui me ferait tout oublier. Après avoir cherché comme un forcené, un bar digne de ce nom et de n'en avoir trouvé aucun qui puisse faire l'affaire j’envoie quelques textos pour diverses soirées chez l'un ou chez l'autre, un pote m'envoie un texto avec simplement une adresse à laquelle je m'empresse d'aller, après tout, c'est peut-être LA soirée du siècle.

Je finis après un coup de voiture et un créneau de cinq bonne minute par me garer pas loin au cas ou puis je me dirige vers la grande maison en question. Elle est grande, blanche et on dirait qu'elle n'est pas assez grande pour tous les jeunes qui s'y trouvent. J'entre et je retrouve mes potes, je ris et commence à boire. Choses que je ne fais jamais d'habitude sinon je ne reprends pas ma voiture. Il faut croire que ce soir, je rentrerais à pied.

Je bois tellement que j'en perds le contrôle du temps et du nombre de verres qui me tombent entre les doigts. Je finis même par m'ennuyer après avoir joué à des jeux d'alcool dans diverses salles de la maison, je m'installe sur un canapé et j'observe les gens. Certains dansent, d'autres se draguent, certains autres s'embrassent et montent vers les chambres et d'autres sont tellement bourrés qu'ils se sont endormis. Moi, je les observe et je m'ennuie espérant que quelqu'un vienne enfin m'aider à me changer les idées parce que sinon je serais enfin bon à rentrer à pied sans rien n'avoir oublié...

Au bout d'un moment, je sens le canapé bouger, mais sur le coup, je n'y fais pas attention trop occupé à rire d'un type qui a trop bu visiblement puisqu'il nous fais un strip-tease. Je détourne le regarder vers une jolie demoiselle qui s'est installée à côté de moi et décide de lui faire la conversation.

« Salut, moi, c'est Elyas Marlon et toi, c'est quoi ton p'tit nom ? »

Codage par Libella sur Graphiorum

shape of you. « I feel so much better when i'm with you. You give attention and tenderness, you make me laugh and smile ...but, still, i'm afraid of the spell named love » - unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Mer 31 Mai - 10:39

ETRE BOURREE ET L'ASSUMER.
En passant la porte de cette maison, je me suis dit qu'en sortant je serai complètement minable. J'suis avec Siloë, ma meilleure amie et celle avec qui la fête n'a aucune limite. J'ai une bouteille de tequila dans les mains et je compte bien en boire plus qu'il n'en faudrait pour être complètement bourrée. On entre la salle à manger qui est déjà blindée de monde, j'embrasse ceux que je connais et d'autres qui me sont totalement inconnus mais ce n'est pas un problème. J'avance vers le bar, saisie deux shooters pour Siloë et moi, va bien falloir qu'on accompagne les trois verres qui sont déjà dans notre estomac. Avant de venir on a commencé à picoler un peu histoire d'être dans l'ambiance tout de suite. Je nous sers deux petits verres pleins, on trinque et cul sec. On recommence un nombre incalculable de fois, et puis je finis sur la piste avec ma bouteille à la main. Y a des lumières de partout, on se croirait dans projet X. Les heures s'écoulent et mon énergie ne descend pas, merci l'alcool. Mais je décide quand même d'aller m'assoir un peu histoire d'observer les gens qui sont autour de moi, ça peut être drôle. La voix d'un mec parvient jusqu'à mes oreilles. Je tourne naturellement ma tête vers lui et lui souris. Salut mec. J'suis Anna Guerlain. Ouais Guerlain comme les parfums. Je le devance car on me fait souvent la réflexion. Mais si ça se trouve il ne connait même pas cette marque, c'est pas un français Anna. Tu fais quoi tout seul ? dis je alors que je suis seule aussi avec ma bouteille. Mon accent français ressort encore plus quand j'suis bourrée, apparemment c'est sexy. La blague.

mise en page par .Stay Away
J'ai : 22 ans et je vis à : La mather house, j'espère. . J'ai posé mes affaires ici le : 21/04/2017 et depuis, j'ai posté : 868 messages et gagné : 2956 dollars. Actuellement, je suis : Étudiant en psychologie, 7 ème année en cette rentrée 2017. et côté coeur, je suis : Célibataire au cœur libre plus fermé que jamais. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis un sacré connard chiant, qui se laisse pas approcher, enfin c'est ce qu'on dis hein. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Stephen Fucking James. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Wanheda , et un grand merci à : © Joejoe ♥ ✽ DC/TC : : Ewen De Suède-S (Josh Mario John)

THAT WHO I AM
« Yu gonplei ste odon. »

INFOS l > Jax est le diminutif de son prénom Jackson, Son deuxième prénom est Otto. > Il est né le 18 juillet 1993, et à donc 24 ans. > Il est né et a toujours vécu à Boston, sa ville de cœur. > Il a une mère et une frère qui vivent en Angleterre, chez ses grands-parents, qui ne le supportent pas. > Il est arrivé à Harvard il y a 7 ans. Il fais des études de Psychologie. > Il est en plein bizutage de la Mather House, maison qu'il espère intégré. > Il à un chien qui traite comme son petit bébé, un chow chow qui s'appelle Daeron. > Il a de très nombreux tatouages sur le corps et deux piercing au niveau des tétons. > Il possède un casier judiciaire mais personne ne sait pourquoi et ce qu'il s'est passé pour qu'il en ai un. > Il était présent lors des prises d'otages, il a même tenté de sauvé ceux qui était enfermé avec lui. Il a par ailleurs pris un balle dans la cuisse en faisant ça, mais il n'a jamais regretter quoi que ce soit. > Il s'est refermé sur lui même quand un officié de la marine est venu annoncer la mort de son père. > Il fume, il boit, il finit parfois au poste de police. > Il fais, malgré ce qu'on peut croire des surdoué, qui n'ont pas besoin d'étudier énormément pour réussir ses années.
CARACTERE l Froid ; Distant ; Autonome ; Ordonné ; Réservé ; Maniaque ; Loyal ; Emmerdeur ; Bagarreur quand c'est nécessaire ; Arrogant ; Exigent ; Jaloux ; Serviable parfois ; Observateur ; Déterminé ; Compréhensif ; Courageux ; Mature ; Réaliste ; Rusé.

FAMILLY

Sa famille se résume à sa mère et son petit frère. [PNJ] il sont retourné en Angleterre quand la mère de Jax n'a plus supporter qu'il essaie de tout faire pour qu'elle aille bien. Lui est resté aux États-Unis et est entrer à Harvard. Une des condition de la grand-mère de Jax qui ne le supporte pas.

LOVE & SEX

PAST l FÉLINE ; Première fois et première petite copine, à l'époque elle avais 2 ans de plus que lui et à toujours était une femme qu'il adoré. DANNEEL ; Une des nombreuses filles que j'ai eu dans mon lit, mais une des seules que je n'ai pas oubliée. MILENA ; Elle fais aussi partie du plan de chasse de Jax mais pas de la même manière que les autres. Je m'explique Jax était amoureux d'elle, comme jamais de personne, pas même de la mère de son fils décédé, elle, elle à briser Jax est à fais de lui celui qu'il est aujourd'hui, cet homme qui remercie même pas une femme d'avoir passer le nuit avec lui. Elle est la cause de son caractère blessant. TALYA ; Une des nombreuses victimes du charme de Jax, ils n'aurais pas ou peu de contact à l'heure actuelle. ATHENA ; L'une des première fille à lui briser le coeur, elle lui dis qu'elle retourne avec son ex et jax lui, reste seul...

MY FRIENDS

BEST l MILES Meilleurs potes depuis presque 3 ans maintenant, Jax et lui n'arrête cependant pas les conneries. HYDE Comme un frère pour moi, on arrête pas de faire des cons, on s'éclate et on fais le plus souvent la fête. Je lui suis fidèle autant que loyal. RAIN La meilleure amie qu'on puisse jamais avoir, elle est autant là quand je vais pas bien que je suis torturais que lorsque tout va bien et qu'on fais les cons à deux, je l'adore.
FRIENDS l BENJI ; amis de longue date maintenant,quelqu'un de loyal et fidèle en amitié. OLIVER ; La relation ambiguë qui les lie tout les deux est mieux si elle est gardés secrète pour le moment. ALANYA ; Demoiselle rencontré dans une réunion commémorative en la mémoire des militaire morts. ANASTASIA ; Sœur de rosie qui l'a sauvé dans la rue, Jax serais comme le protecteur d'Ana, quand elle aurais besoin de lui, il accourt. CARTER ; Amie avec oliver elle viens biens souvent poser des questions qui ne la regarde pas, c'est donc à celui qui emmerdera le plus l'autre. ATHÉNAËLLE ; Depuis son accident elle n'arrêtais pas de croisé ma route suite à ses perte de mémoire, petit à petit l'amitié s'est crée.LAVENDER ; en cours en rp. AARIC ; il me haïssait pour avoir de la drogue et parce que mon chien en a bouffé, mais quel est celui qui est revenue vers l'autre pour se sentir mieux... On sait que c'est toi, Aaric.
ENNEMIES l KELSEY ;Embarqué dans une histoire de vol lors d'une soirée je m'en suis bien sortis mais elle m'en veux, on peut pas dire qu'on soit amis. KALE ; Une soirée ou je fume tranquillement, il m'en demande gentiment je fais tourner il semblais s'éclatais mais le lendemain c'est moi qu'il voulais éclater... je suis septique là. TAMSIN ; La petite hackeuse est aller voir dans mon casier judiciaire ce qu'il s'y passait autant vous dire que Jax n'était pas content de l'apprendre.

RP en cours.
RAIN & OLIVER
OLIVER
OLIVER²
MILENA
RAIN
LAVENDER
HYDE

Tout à propos de moi

Message(#) Ven 2 Juin - 14:13

Anna
& Elyas

Il n'y a aucune honte à avoir !

J'attendais clairement qu'elle réponde a mes questions mais elle ne semblais pas du tout avoir capté que j'étais installé prêt d'elle. Elle devais être bourré déjà, et j'en souriait parce que je devais absolument être bourré à mon tour pour sourire comme un imbécile à une fille qui ne m'a même pas capté encore. Je sais bien que je vais vite arrivé à mes limites ce soir, mais je n'ai pas envie de m'arrêter. Je me dis que ce soir seulement je peux bien laisser mes limites au placard et m'amuser. Je rentrerais à pied cette nuit quand j'aurais finit mes affaires à cette soirée. Quelque minutes plus tard elle me répond enfin et je tourne la tête vers elle, je lui souris à nouveau revenant de mes pensés.

« Je ne connais pas du tout la marque Guerlain, désolé. »

Je pouffe de rire, parce qu'en plus d'être bien torché déjà, je ne connais absolument pas cette marque et si elle n'aurais pas préciser que c'était du parfum j'aurais dis que c'étais du maquillage, ou je sais pas quoi une truc de fille quoi. Je boit un coup dans le verre que je tenais en main depuis bien dix minutes déjà et je répond.

« Je traîne sur ce canapé en attendant de trouver la bonne connerie à faire lors de cette soirée, meuf. Tu en ai ? J'ai envie d'embêter les gens en faisant tombés leurs verres sans «faire exprès», j'ai envie d'écrire sur les fronts de ceux qui sont déjà mort d'alcool. »

Je souris plus encore, avant de rire de la tête qu'elle fais, c'est normal. Je doit être le gars le plus chelou de cette soirée pour elle, je suis juste à la recherche de quoi m'amuser parce que cette soirées est un peu nulle pour le coups.

« Aller franchie! joue avec moi ce soir, viens embêter les gens ! »

shape of you. « I feel so much better when i'm with you. You give attention and tenderness, you make me laugh and smile ...but, still, i'm afraid of the spell named love » - unbreakable »
Invité
Invité

Message(#) Jeu 8 Juin - 8:40

ETRE BOURREE ET L'ASSUMER.
Je me suis assise près de ce mec qui engage la conversation. Je suis tellement à la masse à rire comme si tout était beau dans le meilleur des mondes que je mets un peu de temps à lui répondre. Je me présente et en profite pour glisser qui est la famille Guerlain pour éviter qu'il ne me fasse la remarque des parfums. Mais visiblement il ne connait même pas la marque. Il se met à rire et je ne peux pas m'empêcher de rire avec lui même s'il n'y a rien d'hilarant. J'sens que j'ai trouvé mon partenaire de soirée. T'as pas à être désolé. Je ris encore un peu avant qu'il ne m'explique pourquoi il assit seul sur ce canapé. J'écoute attentivement en buvant quelques gorgées, c'est vraiment pas simple de se concentrer dans mon état. Et je comprends son plan machiavélique, devenir les relous de la soirée, quoi de mieux ? Je plisse les yeux alors qu'un sourire coquin, plein de malice se dessine sur mon visage.Je vois bien le truc ouais. Je dois avoir l'air d'une perverse qui aime emmerder les gens et j'avoue qu'en soirée faire ça c'est drôle. Et puis il renchéris en m'appelant la frenchie. J'adore. Ok mec, j'suis avec toi à 100%. Je me relève et tend ma main vers lui pour checker, bah ouais on fait équipe maintenant. Mais avant de faire quoique se soit, cul sec. Je verse de la tequila dans deux petits shooters qui sont sur la table, lui en tend hein, trinque avec lui et l'avale d'un trait. On commence par qui ?

mise en page par .Stay Away

THAT WHO I AM
« Yu gonplei ste odon. »

FAMILLY

LOVE & SEX

MY FRIENDS

RP en cours.
RAIN & OLIVER
OLIVER
OLIVER²
MILENA
RAIN
LAVENDER
HYDE

Tout à propos de moi

Message(#) Ven 9 Juin - 17:58

Anna
& Elyas

Il n'y a aucune honte à avoir !

Elle en est, elle va faire des conneries avec moi ce soir, et j'adore parce qu'elle ris autant que moi. Ce qui prouve bien qu'on est bourré a mort quand même. Elle pousse le bouchon plus loin en me disant qu'on doit d'abord boire un verre cul sec et j'en souris davantage, finissant mon gobelet rouge plein d'alcool je le pose et je boit son verre en lui lançant un regard qui se veux joueur. Elle voulais jouer on allais joué. Je lui tend pour une deuxième tournée que j'espère elle allais me servir et alors qu'elle me demande qui allait être le premier mon regard se perds dans la foule et je regarde le degré d'alcool bu dans la salle. Je remarque un gars au fond de la salle et le pointe du doigt.

« Lui, regarde il est carrément mort, dans deux minutes il s'endors, pendant ce temps il faut qu'on trouve un stylo noir et un rouge, on va lui écrire dessus ! »

Ma bêtise lancé je souris doucement, je sens déjà qu'elle va participer à mes conneries de ce soir, bien qu'elle peut elle aussi lancé des défis. Ça n'en sera que plus drôle au cours de la soirée je pense. Je boit le verre que je pense, elle m'aura servis et je me redresse d'un seul coup.

« Il faut qu'on trouve des marqueurs, vite, il s'endors et je veux être le premier a lui écrire sur la face, frenchie. »

Je souris et part en quête d'un marqueur, lui prenant la main au passage pour ne pas la perdre au cours de ma recherche.

Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 1 sur 1