Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityERIN H. DUNCAN - #(456) 187-1710 - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

    ERIN H. DUNCAN - #(456) 187-1710
    Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 9:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui ca va. On a plutôt été bien traité. De la soirée je me souviens juste qu'on étais ensemble avec James et rien d'autres. Mais bon maintenant on est libre c'est le principal
    Le MairePersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Le Maire
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 52
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : Maire de Boston
    Date d'inscription : 03/10/2015
    Pseudo & pronom IRL : le staff
    Icon : ERIN H. DUNCAN - #(456) 187-1710  - Page 6 Massac10
    Avatar utilisé : dwayne johnson
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : N/A
    RPS : 30
    Messages : 345
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Déc - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Numéro masqué
    Message

    Pensiez vous vraiment que cela allait être si facile ? Pensiez vous vraiment que vous vous en tiriez en effectuant un seul et unique défi ? Si c'est le cas alors vous êtes bien naïfs. Vos amis sont peut être libérés mais je garde toujours un oeil sur eux. Je suis votre bourreau et vous restez mes victimes. Et ce n'est pas les fêtes de fin d'année qui vont m'attendrir. La rebellion de certains de vos camarades me reste encore en travers de la gorge. Prenez garde à vous. La vengeance est un plat qui se mange froid et vous pourriez très vite entendre parler de moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nate
    Félicitation pour toi et Brent. J'suis vraiment trop content pour vous. Je m'auto-proclame cupidon de l'année :luv2:

    @Erin H. Duncan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nate
    C'était avec moi que Brent était au téléphone le jour du nouvel an. J'voulais lui annonçais que j'étais avec Arizona et il m'a dit qu'il sortais avec toi xD Ne me remercie pas c'est normal. J'voulais seulement que mon meilleur ami soit avec une fille bien et je sais qu'avec toi c'est le cas.
     

    Le MairePersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Le Maire
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 52
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : Maire de Boston
    Date d'inscription : 03/10/2015
    Pseudo & pronom IRL : le staff
    Icon : ERIN H. DUNCAN - #(456) 187-1710  - Page 6 Massac10
    Avatar utilisé : dwayne johnson
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : N/A
    RPS : 30
    Messages : 345
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Jan - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Numéro masqué
    Message

    Bonsoir mon petit. Tu as cru que tu n'aurais plus de mes nouvelles ?
    Quelle erreur.
    Quelle belle erreur.
    Mais je te pardonne, tu pensais que j'allais te laisser tranquille après la réalisation de ton défi. Je peux te comprendre. Toutefois, comme tu te doutes, je ne vais pas te laisser tranquille. Tu vas subir les conséquences des actes d'autres. Je les avais prévenu que ma vengeance était un plat qui se mangeait froid. J'ai été gentil, je vous ai laissé passer vos fêtes avec vos proches. J'ai été trop gentil. Mais je n'ai pas oublié les affronts qui m'ont été faits. La vie est injuste n'est-ce-pas ? Tu as réalisé mon petit défi et c'est toi qui vas manger à la place de ceux qui ont refusé. Oui, la vie est injuste. Tu connais bien personne n'est ce pas ? Tant pis, il n'empêche qu'ils m'ont désobéi. J'ai été très en colère tu sais ? Eh bien, j'ai décidé que tu allais subir des conséquences à leurs places. Si tu dois en vouloir à quelqu'un, tu devrais te tourner vers ceux qui n'ont pas été solidaires car si tu as subi mon courroux, c'est bel et bien de leur faute.
    Rappelle toi, mon très cher petit, qu'ils t'ont laissés tomber en premier.


    hj: Oops, le maître chanteur est (encore) en colère. ERIN H. DUNCAN - #(456) 187-1710  - Page 6 3997999705 Cette fois-ci, il a décidé de s'attaquer à ceux qui lui ont obéi. Peut-être pour torturer les rebelles ? Peut-être par pur sadisme ? Qui sait ? Quoi qu'il en soit, avant ce début de rush week, le maître chanteur a décidé de s'infiltrer chez toi pour couper une certaine longueur de cheveux et renverser du sang d'animal sur ton lit.. À toi d'exploiter cette conséquence comme tu le souhaites, libre à toi de contacter d'autres personnes qui sont dans ton cas, voire même les rebelles. Mais interdiction de contacter la police ou qui que ce soit qui puisse enquêter. Sinon, d'autres conséquences plus morbides seront à venir et le maître chanteur ne garantit pas que tu finisses l'année en vie.. N'oubliez pas que vos actes ont des conséquences, sur vous, peut être sur les rebelles, mais surtout sur les anciens disparus. Nous vous avons à l'oeil. ERIN H. DUNCAN - #(456) 187-1710  - Page 6 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan - 9:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucou ma belle.
    Je viens de recevoir un SMS d'une amie qui m'a dit que le maître chanteur avait encore frappé avec elle. Je viens juste m'assurer que tout s'est bien passé pour toi hier soir et cette nuit. Je t'embrasse ERIN H. DUNCAN - #(456) 187-1710  - Page 6 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment ça pas m'inquiétez ? Tu vas bien ? Il t'as fait quoi ?
    Tu veux venir au loft ? Je serais moins inquiet si je te savais prêt de moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Viens pas toute seule, je viens plutôt te chercher.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : ERIN H. DUNCAN - #(456) 187-1710  - Page 6 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    ERIN H. DUNCAN - #(456) 187-1710  - Page 6 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 235
    Messages : 39117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JUDE
    Coucou miss, ça fait super longtemps !

    THANKS XO MONSTER


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : ERIN H. DUNCAN - #(456) 187-1710  - Page 6 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    ERIN H. DUNCAN - #(456) 187-1710  - Page 6 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 235
    Messages : 39117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Jan - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JUDE
    Beaucoup de boulot à la fac ? :ôô:
    Bah écoute ça va, enfin on cherche un nouvel appart avec Leandra parce qu'on a été cambriolé y'a quelques semaines..


    THANKS XO MONSTER


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum