Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Grand frère protecteur ...
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

    (M) Grand frère protecteur ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Avr 2017 - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Archibald
    Vanderbilt
    feat. Garrett Neff
    id card
    Nom ; Vanderbilt prénom(s) ; Archibald âge ; 25/26 ans orientation sexuelle ; hétérosexuel statut social ; célibataire date et lieu de naissance ; 1990 nationalité ; franco-américaine choix avatar #1 ; Garrett Neff choix avatar #2 ; Clément Chabernaud groupe #1 ; Eliot House groupe #2 ; à discuter fiche de présentation du créateur ; écrire ici


    LES LIENS
    Harper Eleanor Vanderbilt - Ali Michael
    Ta petite soeur adorée, ta protégée, ta meilleure amie, ta confidente... Que tu n'as pas su protéger. Mais ça, tu ne le sais pas. Lorsqu'elle avait 17 ans, elle est venue avec des amis à cette soirée sur une plage des Hamptons alors que tu y étais toi aussi avec des amis. Seulement, l'un d'entre eux avait des vues sur elle, et tu ne l'a pas capté. Il l'a ramené chez lui alors qu'elle était ivre, et a abusé d'elle. Elle a gardé le secret, c'était ton ami, et également le fils d'amis de la famille. Tu l'aurais probablement tué si tu l'avais su. Elle est venue à Harvard surtout pour toi, plus que pour obligations familiales, peut-être est-il temps que tu découvres son secret...
     
    PSEUDO - avatar
    Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

    Histoire

    Archibald (nom au choix tant que ça reste assez chic) est né à Paris en 1990 ❖ Sa mère, Isabelle d'Harcourt est une socialite française qui a épousé le richissime homme d'affaire Harold Vanderbilt ❖ Il a une petite soeur prénommée Harper Eleanor qui est sa complice depuis sa plus tendre enfance, au vu de l'indifférence de leurs parents ❖ Il aime l'excellence, et a conscience du poids du nom de sa famille ❖ Cela ne l'empêche pas de s'amuser et de faire la fête ❖

    Voilà voilà !!  :luv2: J'espère que le scénario te plait (M) Grand frère protecteur ...  3850463188 (M) Grand frère protecteur ...  3850463188 (M) Grand frère protecteur ...  3850463188

    La personnalité est libre tant que l'histoire de base et le lien avec Harper est respecté, le prénom également est libre, tant qu'il va avec le nom de famille hehe  (M) Grand frère protecteur ...  1508216586 . L'avatar peut être discuté mais il faudrait que ça soit à peu près le même genre que les suggestions, n'hésite surtout pas à venir en discuter avec moi à la moindre question, je t'aime déjà  (M) Grand frère protecteur ...  73120010  (M) Grand frère protecteur ...  73120010





    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai 2017 - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    si tu veux de lui, ton grand frère est là. (M) Grand frère protecteur ...  2511619667
    est-ce que Maxence te vas ? (M) Grand frère protecteur ...  2511619667
    et pour le prénom j'étais pas hyper emballée par Archibald, du coup j'ai voulu partir vers des prénoms sonnant français et je suis tombé sur Armand, avant de voir que c'était souvent un prénom composé (il s'appellerait Pierre-Armand, mais se ferait appeler Armand), est-ce que ça te vas ? (si t'aimes pas, tu n'hésites pas, j'irais faire changer ça :heaart:)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai 2017 - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OH LA LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii

    Tu es là !! (M) Grand frère protecteur ...  3850463188 (M) Grand frère protecteur ...  3850463188 (M) Grand frère protecteur ...  3850463188 (M) Grand frère protecteur ...  3850463188 (M) Grand frère protecteur ...  3850463188 (M) Grand frère protecteur ...  3850463188 (M) Grand frère protecteur ...  3850463188 (M) Grand frère protecteur ...  3850463188 (M) Grand frère protecteur ...  3850463188 (M) Grand frère protecteur ...  3850463188 (M) Grand frère protecteur ...  3850463188 (M) Grand frère protecteur ...  3850463188 (M) Grand frère protecteur ...  3850463188 (M) Grand frère protecteur ...  3850463188 (M) Grand frère protecteur ...  3850463188 (M) Grand frère protecteur ...  3850463188

    Non non le prénom est parfait !!! (M) Grand frère protecteur ...  3850463188

    Et Maxence est parfait (M) Grand frère protecteur ...  4205929361

    Oh la la bienvenue, n'hésites SURTOUT SURTOUT pas si tu as une question ou quoi que ce soit !!!! (M) Grand frère protecteur ...  1001568715 (M) Grand frère protecteur ...  1001568715 (M) Grand frère protecteur ...  1001568715

    @P.-ARMAND VANDERBILT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai 2017 - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Harper Eleanor Vanderbilt si tout te vas alors c'est parfait. (M) Grand frère protecteur ...  3850463188 :heaart:
    (là faut que je file, mais je te mp dans la soirée :heaart: :heaart:)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai 2017 - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca marche !! (M) Grand frère protecteur ...  3850463188

    Aucun soucis (M) Grand frère protecteur ...  1001568715

    @P.-ARMAND VANDERBILT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai 2017 - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Scénario pris par @P.-Armand Vanderbilt :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mai 2017 - 5:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon malheureusement je n'ai plus de grand-frère :TT: :TT:

    Serait-il possible de remettre ce scénario sur le marché ? (M) Grand frère protecteur ...  3850463188 (M) Grand frère protecteur ...  3850463188

    Merci beaucoup d'avance @AGATHE THOMSPERS (M) Grand frère protecteur ...  1001568715 (M) Grand frère protecteur ...  1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mai 2017 - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pas de problème ma belle :heaart:

    Scénario remis en jeu (M) Grand frère protecteur ...  1815259351
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum