Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHARPER ELEANOR VANDERBILT ► Ali Michael
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €

    HARPER ELEANOR VANDERBILT ► Ali Michael
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Avr - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Harper Eleanor
    Vanderbilt
    feat Ali Michael
    id card
    Nom ; Vanderbilt Prénom ; Harper Eleanor Giselle Cornelia âge ; 23 ans orientation sexuelle ; hétérosexuelle statut social ; élevé date et lieu de naissance ; 16 Septembre 1993 à Paris nationalité ; franco-américaine études majeures ; Astrophysique études mineures ; Physique groupe #1 ; Elliot House groupe #2 ; Dunster House crédits ; écrire ici


    GROUPE 1.
    La maison Eliot, c'est un peu une histoire de famille chez les Vanderbilt. Chaque génération doit y passer, je n'ai pas tellement le choix, je le sais. Depuis que je suis enfant, je sais que mon père en a fait partie, tout comme son père avant lui, et comme j'en serai tout comme mon grand frère. Je n'ai jamais senti que j'avais réellement le choix concernant ma confrérie, et en même temps, je ne me suis jamais vraiment posée la question, cela va de soi. C'est ... de famille.

      GROUPE 2.
      Mon deuxième choix serait la Dunster House. J'ai toujours été l'élève modèle. Je suis extrêmement exigente envers moi-même concernant la culture. Je passe mon temps à lire, à courir les musées, à regarder des documentaires, à travailler. Je suis une jeune femme studieuse, irréprochable en ce qui concerne l'éducation, il s'agit tout de même de mon avenir et également de la réputation de ma famille, qui doit être conservée.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
     Je n'étais pas inscrite à Harvard à ce moment là. J'étais à Yale, mais de passage à Cambridge pour rendre visite à mon grand-frère. Je me souviens qu'il avait peur pour moi, et m'a presque forcée à retourner à New York le temps que les choses se calment. Je n'ai pas joué aux têtues cette fois-ci avec lui, traumatisée de ce que j'ai vécu à 17 ans. Je n'avais pas envie que ça recommence, même en ayant pris des cours d'auto-défense.


    PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
    Je n'y étais pas. Mon frère en revanche, inscrit à Harvard oui. Il a été gravement blessé, et est resté dans le coma durant 4 mois. Les pires de ma vie. Heureusement il s'en est sorti, avec quelques séquelles, mais bénignes, donc tout va mieux maintenant. C'est aussi cette raison qui m'a encore plus poussée à venir ici, même si de toute façon ma famille me forcerait à passer par Harvard, je voulais avant tout me rapprocher de mon frère.
    PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
    TON ADMISSION A HARVARD

    Depuis que je suis toute petite, mon père me parle des universités de l'ivy League, en particulier de celle d'Harvard, très importante pour les Vanderbilt. En effet, mon père, son père, et ainsi de suite sont tous passés par cette université, ainsi que mon frère évidemment, et bientôt moi. Je suis d'abord allée à Yale, pour faire des mathématiques appliquées avant de m'inscrire à Harvard pour l'astrophysique et la physique. A L'époque, les SATS n'avaient été d'aucun soucis pour moi, puisque j'avais eu largement au dessus de la note requise. J'étais une bosseuse. J'avais écrit mon essai sur le brillant Stephen Hawking que j'admirais depuis longtemps ainsi que sur les trous noirs. Finalement, je savais que la véritable raison pour laquelle je souhaitais rentrer à Harvard n'étais pas seulement mon nom de famille, mais simplement me rapprocher de mon grand frère qui me manquait terriblement, et dont j'avais surtout besoin aujourd'hui. Etre admise n'étais pas un souci, je savais que malgré mon acharnement au travail et mon excellence en matière de travail, c'était surtout le poids de ma famille dans cette école qui allait primer de toute manière. Quoi que je fasse, j'étais appelée à venir ici, et ce fut évidemment le cas ...
    Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle solweig et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum à ses débuts HARPER ELEANOR VANDERBILT ► Ali Michael 3850463188 .  J'ai toujours adoré ce forum même si ça fait hyyyyyyper longtemps que je n'y suis pas passée alors j'ai décidé de m'y réinscrire crédits. Je fais environ 500 mots et mon personnage est un personnage inventé crée par solweig

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7316]►[/url] ► <span class="pris">ALI MICHAEL</span> ♦️ “ Harper Eleanor Vanderbilt ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦️ “ Pseudo ”[/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Avr - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

    LE COMMENCEMENT


    JEUDI 16 SEPTEMBRE 1993

    L'opulence. Je venais à peine de naître mais déjà j'avais tout, sans n'avoir rien donné.

    C'est à Paris à l'hôtel Dieu dans le quatrième arrondissement de la capitale que j'ai vu mon premier soleil. Ma mère, Isabelle d'Harcourt une aristocrate française belle comme le jour avait épousé très jeune un Vanderbilt qu'elle avait rencontré lors d'un gala donné par l'ambassadeur de France à New York, mon père, Harold Vanderbilt, un magnat des affaires. Ils étaient venus s'installer à Paris avant notre naissance pour les affaires de mon père. Avant moi, il y avait mon frère, Archibald, né trois ans plus tôt. Il a toujours été protecteur envers moi. Nos parents nous aimaient évidemment, mais trop pudiques pour le dire, il préféraient plutôt nous le montrer à leur manière. Meilleures écoles privées de la ville, meilleurs précepteurs, actions cotées en bourse... Voilà à quoi se résumait mon enfance, et mon avenir, aussi. Mon frère et moi avions pris l'habitude de jouer à cache-cache dans l'immense hôtel particulier qui nous servait de demeure dans le 16ème arrondissement parisien avec pour seule véritable figure maternelle, notre charmante nourrisse Hélène. Ma mère ne travaillait pas, mais elle était une mondaine, et préférait refourguer notre éducation à des jeunes femmes plus à même de donner de la tendresse qu'elle n'avait elle-même jamais reçu de ses parents, et passait le plus clair de son temps à organiser de somptueuses réceptions et galas de charité en tout genre. Et nous, enfants que nous étions ne nous plaignions pas, évoluant normalement dans ce monde, presque livrés à nous même.


    4 AVRIL 2003

    A dix ans, je parlais déjà cinq langues, le français, l'anglais, l'allemand, le russe et l'italien. J'avais déjà une passion pour tout ce qui se passait au delà de notre planète et les mathématiques. Je n'avais en revanche pas beaucoup de copines. Introvertie, je passais mon temps à lire, étudier ou à jouer avec Archi. J'étais loin d'être un garçon manqué, cependant, mes robes Baby Dior et mes serres-tête en perles ne m'empêchait pas d'aller jouer dehors et de m'égratigner les joues ou les genoux afin de tâcher mes vêtements de sang rien que dans le but d'attirer l'attention de ma mère. C'était souvent la seule raison pour laquelle elle venait me gronder, mais au moins, elle me voyait.
    Mon père, lui était encore moins présent avec son travail, et pourtant, nous étions déjà plus proches. Nous finîmes par déménager à New York pour ses affaires, bien plus juteuses là-bas. J'avais 10 ans lorsque je quitta Paris pour l'Upper East Side. Archi et moi étions enchantés de ce changement, notre mère moins de quitter sa ville natale.


    27 Aout 2011




    Je n'avais rien demandé. A vrai dire je n'avais pas spécialement envie de sortir ce soir là, et je ne savais pas encore que cette soirée allait probablement être la pire de ma vie. Mais c'était l'été, et mes copines en avaient marre de rester enfermées dans notre demeure des Hamptons, bien qu'elle soit assez immense pour qu'on aie pas à s'y ennuyer. Et puis il faut dire que je n'avais jamais réellement eu l'occasion de vivre pleinement mon adolescence. Mon frère lui était parti s'amuser avec des copains d'université sur la plage, et mes copines de dix-sept ans rêvaient de sortir avec ces gars-là. Ce qui était totalement compréhensible. Nous décidâmes donc de nous boire quelques petits cocktails tout en nous préparant en musique pour rejoindre tout le monde sur la plage au lieu de rester faire une énième partie de badminton ou jouer aux jeux de société comme des gamines de huit ans. Je me mettais alors du crayon autour des yeux pour avoir l'air plus âgé ainsi qu'une légère robe Ralph Lauren par dessus mon maillot de bain, ainsi qu'un peu de gloss. Les cheveux détachés de façon négligée, je fut fin prête à sortir avec les filles sur la plage.

    Arrivées, je fis un signe de la main à mon frère, qui protecteur, fit un léger rictus en signe de préoccupation. Il n'aimait pas tellement voir ses amis roder autour de moi, et pour cause, l'un deux, Flynn, m'invita à danser. Timide, je me laissa prendre au jeu. Il était gentil au début ... Mais je ne compris que plus tard pourquoi il avait tant insisté pour me faire boire, si bien que je ne me souvint plus exactement pourquoi je me retrouvais dans le noir, dans une chambre qui n'était pas la mienne.

    Il était juste là, à me dire de ne pas m'en faire, qu'il allait s'occuper de moi, qu'il avait prévenu mon frère et qu'il me ramènerait le lendemain chez moi. Trop fatiguée, et trop saoul pour dire quoi que ce soit, je fermais les yeux, naïve, pressée d'arriver au lendemain. J'entendis juste la porte se refermer, et un bruit de ceinture tombant au sol avant de me rendre compte que son acte de me ramener de la soirée n'étais absolument pas altruiste. Il s'allongea sur moi et commence à me toucher en me demandant de me détendre. J'eu à peine la force de me débattre qu'il était trop tard. Et voici comment se passa ma première fois. Le lendemain, vers cinq heures du matin je rentrais seule chez moi, et les filles me regardèrent avec émerveillement, comme si j'avais décrocher le saint graal en perdant ma virginité avec le gars qu'elles convoitaient toutes. Je mentis, fis mine d'avoir apprécié, mais que ce n'avait pas été si génial qu'on me l'avait raconté, me jurant intérieurement de garder ce secret horrible pour moi, puis feins une grosse fatigue pour monter me coucher. Je me dirigea ensuite vers ma salle de bain, me coula un bain, et pleura des heures durant.


    28 Septembre 2016



    Un nouveau chapitre pour moi s'ouvrait. Après Yale, j'entrais enfin à Harvard pour le plus grand bonheur de mes parents. Ils allaient être fiers, et je me rapprochais aussi de mon frère. Mais les années passant depuis mon viol, je m'étais renfermée, et n'avais jamais parlé de ce qui s'était réellement passé à qui que ce soit. J'étais d'ailleurs persuadée que ce n'était pas une bonne idée pour ma famille, qui était très amie avec celle de mon violeur. Je le croisais d'ailleurs de temps à autres aux réceptions New-Yorkaises, et me forçais à rester courtoise, écourtant au maximum nos conversations.

    Au final, je n'étais même plus totalement sûre de ce que je voulais faire. Je savais déjà que ma vie était déjà toute tracée. Un immense appartement sur la 5e avenue, un mari qui me tromperait avec sa secrétaire, deux beaux enfants, un travail prenant et des mondanités. Et je m'exécutais malgré tout de façon machinale, je faisais ce que j'avais à faire, point. J'étais devenue un véritable glaçon avec les gens, laissant paraitre mes réelles émotions qu'une fois seule. Cependant, je m'interdisais de me conforter pas dans le chagrin, et vivais ainsi ma vie d'adulte, seulement mes traumatismes, m'empêchaient désormais de boire de l'alcool, et me forçaient à être une véritable teigne avec les garçons. J'avais construit un immense barrage autour de moi, même avec ma famille. Je devenais l'opposée totale de mon frère qui lui était aimé de tous, extrêmement sociable.

    Totalement installée dans mon appartement de Cambridge, je menais ma nouvelle petite vie, le plus loin possible de mon passé d'adolescente...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Avr - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche (ainsi que ton choix de célébrité)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Avr - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue par ici HARPER ELEANOR VANDERBILT ► Ali Michael 2109348208 HARPER ELEANOR VANDERBILT ► Ali Michael 3850463188 hâte de découvrir qu'elle sera ton choix (;
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Avr - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue HARPER ELEANOR VANDERBILT ► Ali Michael 2727399354 HARPER ELEANOR VANDERBILT ► Ali Michael 2727399354 HARPER ELEANOR VANDERBILT ► Ali Michael 2727399354 HARPER ELEANOR VANDERBILT ► Ali Michael 2727399354


    Bon courage pour ta fiche :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Avr - 1:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche HARPER ELEANOR VANDERBILT ► Ali Michael 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Avr - 4:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci tout le monde !!! HARPER ELEANOR VANDERBILT ► Ali Michael 3850463188 HARPER ELEANOR VANDERBILT ► Ali Michael 3850463188 HARPER ELEANOR VANDERBILT ► Ali Michael 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Avr - 7:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche HARPER ELEANOR VANDERBILT ► Ali Michael 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Avr - 7:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcooome parmi nous. HARPER ELEANOR VANDERBILT ► Ali Michael 3850463188 :heaart: HARPER ELEANOR VANDERBILT ► Ali Michael 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Avr - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur le forum :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum