Partagez| .

(f) plus fort que les liens du sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
J'ai gagné : 420 points et j'ai passé : 509 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 05/11/2016 . J'ai : 26 ans et je vis à : proximité du campus avec ma petite soeur. Je suis actuellement : célibataire et libre comme l'air. et si on écoute les "on dit" je suis : le fantôme de mon jumeau. On me confond souvent avec : Jack Falahee. Je dois mon avatar à : dreamy (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) et mon pseudo sur internet, c'est : Rynight.
✽ DC/TC : : Sacha C. Angharad (n. dobrev) & C. Osean Cobain (r. gosling)


lenny justin malcolm
(punish & enslave)
bio : Je s'appelle Lenny. Et j'suis le cliché du rebel libre et arrogant qui n'en a rien à foutre de tout et de tout le monde. Non j'déconne, j'ai juste mes priorités dans la vie et ça se résume à ; ma petite soeur, le dessin, le tattoo, la musique, voyager, fumer, boire et me taper des filles. C'est pas si méchant, si? Hormis ma sista, j'suis pas un fifou de l'affection, j'suis du genre distant mais on apprend vite à faire avec car étrangement, j'suis malgré tout bien accompagné. J'viens de Los Angeles et j'suis à Boston depuis début avril 2017. J'suis ici pour étudier l'architecture (en majeur) et l'ingénierie (en mineur) à Harvard afin de m'occuper de ma petite soeur et de lui offrir une vraie vie autre que celle de vagabondes des routes qu'elle s'est tapé ces dernières années sur la côte Ouest. J'suis quelqu'un de bien dans l'ensemble même si j'ai un franc parlé qui m'a foutu dans la merde plus d'une fois. Puis étant un pauvre de la life, quand je trouve pas de job bah je fais des conneries, genre vol, deal et ces merdes là mais rien de dingue non plus hein, la jeunesse quoi. Ouais si j'suis ici c'est pour devenir quelqu'un et avoir une vraie putain de vie bien à moi. Now à vous d'voir bande de moules!


family is my everything
(the reason my heart beats)
Alors ma mère est morte quand j'avais 14 ans et mon père est en prison, parce que voyez vous, c'est lui qui l'a tué mais sans faire exprès, fin bref. ● J'avais un frère jumeau HENDRIX décédé en Aout 2014 d'une maladie cardiaque, il a laissé un énorme gouffre dans ma vie. ● je vis actuellement avec ma petite soeur HECATE que je chérie plus fort que ma propre vie. En vérité je ne vis que pour elle et elle uniquement, tout ce que je fais lui ai voué et je ne me vois pas vivre sans elle comme elle ne se voit pas sans moi. On est lié bien plus fort qu'on ne le croit et qu'on ne le devrait... ● cette chère ANNALYNNE est ma cousine et malheureusement on n'est destiné à pas s'entendre. Pourquoi? Parce qu'elle fait parti de la mauvaise branche de la famille, celle avec laquelle les rapports sont conflictuel depuis des années, surtout depuis que mon père à fait le mur pour être précis.


love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - CAMILA mon petit crush adoré. J'aime cette fille parce qu'elle est comme moi, libre et sauvage et je crois aussi que c'est ce qui l'attire chez moi. Donc on est amis, proches et on est même polyamoureux. Vous connaissez pas? Tant pis, c'est notre petit truc à nous et autant dire que je suis son favori et c'est pour ça que je l'aime un peu plus. ● la WILLA j'ai juste trop crushé avec elle. Drôle, sexy, nature et maladroite, j'aime son body autant que sa personnalité et ouais, je peine à m'en défaire ou plutôt, j'en ai juste pas envie, elle m'attire de fou et je me plait à penser que c'est réciproque. ● avec LILY c'est compliqué. Disons que je l'apprécie mais que je profite surtout d'elle et de son héritage. Et oui, je vais l'épouser pour hériter du pognon de maman sans honte. Quoi que... Au fond elle est pas que canon et j'crois que je commence à avoir des remords, à regretter parce que je m'attache à elle... ● ALIX une jolie demoiselle avec qui j'ai tissé un bon lien d'amitié depuis que je l'ai sorti en urgence d'un bar à cause d'un crise d'asthme. Le temps passe, on se rapproche et j'vais pas le cacher hein, elle me plait bien mais je ne correspond pas à ce qu'elle cherche et espère, je ne suis pas son prince charmant, j'suis même tout le contraire. ● J'ai connu WILLOW grâce à ANNA notre amie commune, on s'entend bien du moins assez pour s'offrir quelques séances coquines sous la couette de temps en temps. ● mais sinon absolument personne de sérieux.
PAST - je suis sorti avec NINA quand j'étais ado', notre histoire ne fut pas bien longue mais mignonne malgré tout. Je l'ai cependant quitté car j'étais con et pas assez attaché. On se retrouve aujourd'hui à Harvard après toutes ces années et c'est assez étrange mais au moins on repart sur des bases saines et amicales. ● Avec AGATHE c'était particulier... Elle me parlait mal du coup on s'en est mit plein la tête mais elle revenait toujours à la charge. À croire qu'elle aimait ça, que je lui tienne tête. Moi j'affectionnais ce petit game qu'on avait nous, surtout qu'il m'a permis de l'avoir et après ça autant dire qu'on se faisait plaisir assez souvent. Elle est sauvage, torride et j'avoue, j'aimais ça mais visiblement c'était réciproque vu qu'elle en redemandait constamment. ● Je n'ai jamais su garder une fille bien longtemps et pour cause, je passais mon temps sur les routes et avec ma petite soeur. No rage girls.



we are friends or not
(my dream team)
BEST - la personne dont j'me sens le plus proche ici hormis ma soeur c'est BRIONY, je ne saurais pas expliquer pourquoi mais j'ai une réelle connexion avec cette fille, je nous sens liés depuis notre rencontre et du coup j'ai total confiance en elle. J'dirais même que ce lien va au delà de ce qu'il devrait... Quelque chose m'attire vers elle mais c'est une mauvaise idée. ● SUZY c'est mon petit sucre d'orge, ma babychou. Une fille aussi pétillante qu'adorable duquel j'me suis juré de prendre soin, allez savoir pourquoi. On est devenu proche en un temps record elle et moi et depuis ça coule de source entre nous. Je me suis vraiment beaucoup attaché à elle, un peu trop peut-être. ● à mon arrivé à Boston j'ai rencontré RAMSEY, on a super bien matché tout les deux et depuis on ne se lâche plus. C'est devenu mon meilleur ami, un mec sur qui je peux vraiment compter et ça c'est important pour moi. Surtout qu'on se comprend et qu'il me suit dans tout mes délires et ça c'est bon. ● l'une des nanas dont je suis le plus proche ici c'est sans conteste ma CECILIA, cette blonde sulfureuse auquel on ne peut pas résister à moins d'être homo'. Je lui ai procuré un peu d'herbe et depuis on s'est lié d'amitié au point d'aller se câliner sous la couette de temps en temps. Mais ça n'a jamais été plus loin, les frontières sont définies, puis après tout elle est sensé se marier.
FRIENDS - j'ai tatoué ces deux filles AZRAËL que j'ai même accompagné au bal 2017 et MARGOT et le feeling est très bien passé entre nous, depuis ce sont deux bonnes amies que je fréquente de temps en temps, bien que la rousse, je dirais pas non pour la fréquenter plus intimement mais sous la couette. La brune est décédée... ● ANNA c'est une bonne copine avec qui j'aime passer du temps, elle est simple, nature et marrante et grâce à elle, j'ai trouvé mon chemin sur le campus à mon arrivé, je lui dois donc un petit quelque chose mais elle ne me l'a toujours pas demandé. ● cette petite ALISON je l'aime bien, elle veut de la nouveauté, se libérer, être une fille nouvelle et c'est pour ça que j'suis là. J'me plait à lui passer le temps, lui faire voir autre chose, à se lâcher et se faire plaisir. Son débrideur personnel ouep et on en passe de très bons moments ensemble.



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère année
CURSUS SUIVI: Architecture (majeur) et Ingénierie (mineur)
Message(#) Sujet: (f) plus fort que les liens du sang Mar 25 Avr - 18:11

Hecate
Malcolm
feat Elisabeth Olsen (libre)
id card
Nom ; Malcolm prénom(s) ; Hecate, second prénom libre âge ; libre entre 20 et 22 ans orientation sexuelle ; hétéro' même si elle a eut ses périodes bi statut social ; célibataire date et lieu de naissance ; date libre mais à Los Angeles nationalité ; américaine choix avatar #1 ; Kaya Scodelario choix avatar #2 ; Libre groupe #1 ; Lowell groupe #2 ; Mather fiche de présentation du créateur ; très importante à lire


LE LIEN
LENNY J. MALCOLM - jack falahee
(Ma fiche est à lire pour l'intégralité du lien) Lenny, son point d'ancrage, son centre de gravité, sa vie, son tout. Plus qu'un grand frère, il est à lui seul tout son univers et elle ne se voit pas vivre sans lui. D'aussi loin qu'elle s'en souvienne il s'est occupé d'elle plus que quiconque sur cette Terre. Hendrix était plus distant, aimant toujours mais moins présent pour elle, c'est donc Lenny qui l'a limite élevé à défaut d'avoir des parents présents. Quand leur mère est décédée, ils devaient tous aller vivre à Boston chez leur oncle mais seul Hendrix y est allé. Lenny a décidé de vivre sa vie de son côté, sur la route et loin de tout. Hecate ne se voyant pas séparée de son frère adoré, a donc suppliée pour qu'il la prenne avec lui et il a dit oui. Plusieurs années ils ont donc vécu un peu à gauche à droite, lui servant de prof particulier en plus de grand frère mais également de meilleur ami. Il l'a guidé, lui a tout appris, l'a consolé et l'a protégé tout ce temps et aujourd'hui encore ce lien ultra fort continu de les unir. Elle a besoin de lui autant qu'il a besoin d'elle. Ils savent tout l'un de l'autre, ne peuvent rien se cacher, ils se complètent carrément à tel point que cette fusion commence à braver les frontières et s'égarer dans les degrés de l'amour qu'ils se portent. Oui, ce lien est trop fort, trop spécial et ils en viennent à s'y perdre... C'est mal, ça se ne fait pas, rien de réellement explicite n'est arrivé hormis qu'ils se soient embrassé un soir où ils étaient tout les deux bourré. Ils n'en ont jamais reparlé et évite le sujet mais c'est bien là, au fond et ça travail leur esprit autant que leur coeur. C'est mal mais c'est bien là même si ils ne veulent pas se l'avouer. Lenny surtout, car Hecate commence à avoir une vision plus ouverte sur le sujet. Et c'est plus fort qu'elle mais elle ne supporte pas qu'une fille touche son homme, ça la rend folle même si elle doit se contenir et lutter car c'est inévitable vu l'animal. Elle a beau se convaincre du contraire mais elle ne peut pas le laisser partir. Ainsi et pour toujours, comme ils se l'ont promis... Sauf que ni l'un ni l'autre le sait mais, elle a été en réalité adopté par la famille Malcolm. Son vrai père est en prison et papa Malcolm avait promis à son meilleur ami de s'occuper de la petite et au fil des années ils l'ont officiellement adopté. Les enfants n'ont pas été mis au courent, ils pensent être réellement apparenté. Suspense pour la suite.

Histoire
Pour l'histoire il faudra également suivre ma propre fiche de présentation puisque toute l'histoire d'Hecate est liée à celle de Lenny car elle l'a suivit toute sa vie.




You said whatever you put out there, Whatever you put out there is gonna come back. You said whenever you are ready, Whenever you are ready just let it all out. And I know cos the enemy inside me, Cos the enemy inside me is holding me back. But we know there’s something in the silence, There’s something in the silence. You said there’s only one place left to find. Together we can save the world tonight, Get ready for it, oooh...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
J'ai gagné : 420 points et j'ai passé : 509 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 05/11/2016 . J'ai : 26 ans et je vis à : proximité du campus avec ma petite soeur. Je suis actuellement : célibataire et libre comme l'air. et si on écoute les "on dit" je suis : le fantôme de mon jumeau. On me confond souvent avec : Jack Falahee. Je dois mon avatar à : dreamy (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) et mon pseudo sur internet, c'est : Rynight.
✽ DC/TC : : Sacha C. Angharad (n. dobrev) & C. Osean Cobain (r. gosling)


lenny justin malcolm
(punish & enslave)
bio : Je s'appelle Lenny. Et j'suis le cliché du rebel libre et arrogant qui n'en a rien à foutre de tout et de tout le monde. Non j'déconne, j'ai juste mes priorités dans la vie et ça se résume à ; ma petite soeur, le dessin, le tattoo, la musique, voyager, fumer, boire et me taper des filles. C'est pas si méchant, si? Hormis ma sista, j'suis pas un fifou de l'affection, j'suis du genre distant mais on apprend vite à faire avec car étrangement, j'suis malgré tout bien accompagné. J'viens de Los Angeles et j'suis à Boston depuis début avril 2017. J'suis ici pour étudier l'architecture (en majeur) et l'ingénierie (en mineur) à Harvard afin de m'occuper de ma petite soeur et de lui offrir une vraie vie autre que celle de vagabondes des routes qu'elle s'est tapé ces dernières années sur la côte Ouest. J'suis quelqu'un de bien dans l'ensemble même si j'ai un franc parlé qui m'a foutu dans la merde plus d'une fois. Puis étant un pauvre de la life, quand je trouve pas de job bah je fais des conneries, genre vol, deal et ces merdes là mais rien de dingue non plus hein, la jeunesse quoi. Ouais si j'suis ici c'est pour devenir quelqu'un et avoir une vraie putain de vie bien à moi. Now à vous d'voir bande de moules!


family is my everything
(the reason my heart beats)
Alors ma mère est morte quand j'avais 14 ans et mon père est en prison, parce que voyez vous, c'est lui qui l'a tué mais sans faire exprès, fin bref. ● J'avais un frère jumeau HENDRIX décédé en Aout 2014 d'une maladie cardiaque, il a laissé un énorme gouffre dans ma vie. ● je vis actuellement avec ma petite soeur HECATE que je chérie plus fort que ma propre vie. En vérité je ne vis que pour elle et elle uniquement, tout ce que je fais lui ai voué et je ne me vois pas vivre sans elle comme elle ne se voit pas sans moi. On est lié bien plus fort qu'on ne le croit et qu'on ne le devrait... ● cette chère ANNALYNNE est ma cousine et malheureusement on n'est destiné à pas s'entendre. Pourquoi? Parce qu'elle fait parti de la mauvaise branche de la famille, celle avec laquelle les rapports sont conflictuel depuis des années, surtout depuis que mon père à fait le mur pour être précis.


love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - CAMILA mon petit crush adoré. J'aime cette fille parce qu'elle est comme moi, libre et sauvage et je crois aussi que c'est ce qui l'attire chez moi. Donc on est amis, proches et on est même polyamoureux. Vous connaissez pas? Tant pis, c'est notre petit truc à nous et autant dire que je suis son favori et c'est pour ça que je l'aime un peu plus. ● la WILLA j'ai juste trop crushé avec elle. Drôle, sexy, nature et maladroite, j'aime son body autant que sa personnalité et ouais, je peine à m'en défaire ou plutôt, j'en ai juste pas envie, elle m'attire de fou et je me plait à penser que c'est réciproque. ● avec LILY c'est compliqué. Disons que je l'apprécie mais que je profite surtout d'elle et de son héritage. Et oui, je vais l'épouser pour hériter du pognon de maman sans honte. Quoi que... Au fond elle est pas que canon et j'crois que je commence à avoir des remords, à regretter parce que je m'attache à elle... ● ALIX une jolie demoiselle avec qui j'ai tissé un bon lien d'amitié depuis que je l'ai sorti en urgence d'un bar à cause d'un crise d'asthme. Le temps passe, on se rapproche et j'vais pas le cacher hein, elle me plait bien mais je ne correspond pas à ce qu'elle cherche et espère, je ne suis pas son prince charmant, j'suis même tout le contraire. ● J'ai connu WILLOW grâce à ANNA notre amie commune, on s'entend bien du moins assez pour s'offrir quelques séances coquines sous la couette de temps en temps. ● mais sinon absolument personne de sérieux.
PAST - je suis sorti avec NINA quand j'étais ado', notre histoire ne fut pas bien longue mais mignonne malgré tout. Je l'ai cependant quitté car j'étais con et pas assez attaché. On se retrouve aujourd'hui à Harvard après toutes ces années et c'est assez étrange mais au moins on repart sur des bases saines et amicales. ● Avec AGATHE c'était particulier... Elle me parlait mal du coup on s'en est mit plein la tête mais elle revenait toujours à la charge. À croire qu'elle aimait ça, que je lui tienne tête. Moi j'affectionnais ce petit game qu'on avait nous, surtout qu'il m'a permis de l'avoir et après ça autant dire qu'on se faisait plaisir assez souvent. Elle est sauvage, torride et j'avoue, j'aimais ça mais visiblement c'était réciproque vu qu'elle en redemandait constamment. ● Je n'ai jamais su garder une fille bien longtemps et pour cause, je passais mon temps sur les routes et avec ma petite soeur. No rage girls.



we are friends or not
(my dream team)
BEST - la personne dont j'me sens le plus proche ici hormis ma soeur c'est BRIONY, je ne saurais pas expliquer pourquoi mais j'ai une réelle connexion avec cette fille, je nous sens liés depuis notre rencontre et du coup j'ai total confiance en elle. J'dirais même que ce lien va au delà de ce qu'il devrait... Quelque chose m'attire vers elle mais c'est une mauvaise idée. ● SUZY c'est mon petit sucre d'orge, ma babychou. Une fille aussi pétillante qu'adorable duquel j'me suis juré de prendre soin, allez savoir pourquoi. On est devenu proche en un temps record elle et moi et depuis ça coule de source entre nous. Je me suis vraiment beaucoup attaché à elle, un peu trop peut-être. ● à mon arrivé à Boston j'ai rencontré RAMSEY, on a super bien matché tout les deux et depuis on ne se lâche plus. C'est devenu mon meilleur ami, un mec sur qui je peux vraiment compter et ça c'est important pour moi. Surtout qu'on se comprend et qu'il me suit dans tout mes délires et ça c'est bon. ● l'une des nanas dont je suis le plus proche ici c'est sans conteste ma CECILIA, cette blonde sulfureuse auquel on ne peut pas résister à moins d'être homo'. Je lui ai procuré un peu d'herbe et depuis on s'est lié d'amitié au point d'aller se câliner sous la couette de temps en temps. Mais ça n'a jamais été plus loin, les frontières sont définies, puis après tout elle est sensé se marier.
FRIENDS - j'ai tatoué ces deux filles AZRAËL que j'ai même accompagné au bal 2017 et MARGOT et le feeling est très bien passé entre nous, depuis ce sont deux bonnes amies que je fréquente de temps en temps, bien que la rousse, je dirais pas non pour la fréquenter plus intimement mais sous la couette. La brune est décédée... ● ANNA c'est une bonne copine avec qui j'aime passer du temps, elle est simple, nature et marrante et grâce à elle, j'ai trouvé mon chemin sur le campus à mon arrivé, je lui dois donc un petit quelque chose mais elle ne me l'a toujours pas demandé. ● cette petite ALISON je l'aime bien, elle veut de la nouveauté, se libérer, être une fille nouvelle et c'est pour ça que j'suis là. J'me plait à lui passer le temps, lui faire voir autre chose, à se lâcher et se faire plaisir. Son débrideur personnel ouep et on en passe de très bons moments ensemble.



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère année
CURSUS SUIVI: Architecture (majeur) et Ingénierie (mineur)
Message(#) Sujet: Re: (f) plus fort que les liens du sang Mar 25 Avr - 18:22

MY RULES
Bonjour, bonsoir et si tu es arrivée jusqu'ici c'est que tu as lu l'intégralité de ce qu'il te faut savoir sur le personnage et que du coup, elle te plait? Par déduction hein lol. Donc MERCI à toi. Pour les petites exigences elles sont relativement simples ; une présence régulière, plus de deux réponses par semaine, pas besoin de poster des pavés tant que c'est bien écrit, et de la communication hors rp pour garder le feeling. C'est tout! Il faut comprendre que ce personnage est essentiel pour le miens, du coup si tu le tente, c'est que tu sais ce que tu veux... J'ai en horreur les fantômes donc si t'es de ce genre là, trace ton chemin. Désolé mais j'ai besoin d'une personne disponible et pas une fois par semaine le weekend hein, non non, plusieurs fois la semaine sauf cas spéciaux. Pour l'avatar il est libre, j'ai pas trop de critères à ce niveau tant qu'elle fait l'âge demandé.

Comme tu l'as compris, leur lien est vraiment spécial et je tiens à ce que ça soit joué et représenté en rp. Elle est dépendante de lui, à en mourir si il venait à l'abandonner ou s'éloigner d'elle, il faut que ça soit présent dans le perso'. Elle l'aime bien trop fort et lui c'est pareil même si il est moins démonstratif. Il ne faut pas que du jour au lendemain elle décide de ne plus l'aimer et tourner la page svp, je ne veux pas de ça. Bien évidemment ils auront leur romance chacun de leur côté mais ce lien trop fort pour mourir continuera de perdurer envers et contre tout. De plus, l'histoire caché du père en prison sera exploitable à un moment donné, quand les perso' auront bien évolué. Il y a donc beaucoup de choses à faire avant d'être lassé du lien. Respectez les, le lien, les perso et leur caractère svp. Elle a un tempérament de feu, elle est fougueuse et arrogante comme une tigresse. Petite mais avec une grande gueule, franche et naturelle, elle tente juste un peu trop de dépasser ses limites pour se prouver quelque chose dont elle n'a pas besoin. Elle est du genre à vous mettre un poing dans la gueule si elle s'emporte, comme lui a appris son Lenny adoré. Bref vous voyez la miss? Intense, passionnée, brûlante et je tiens à cela. Mais aussi à son côté douce, drôle, gentille et délurée. Car c'est un volcan certes, mais avec un coeur énorme et la dose d'émotions et de sentiments qui vont avec. Tempétueuse comme la déesse qui lui a donné son nom!

Si besoin de plus d'info, n'hésitez pas à me contacter par mp je ne mords pas et j'érigerais un temple d'amour à celle qui décidera de la prendre sérieusement. Merci encore de la lecture, à très vite!


You said whatever you put out there, Whatever you put out there is gonna come back. You said whenever you are ready, Whenever you are ready just let it all out. And I know cos the enemy inside me, Cos the enemy inside me is holding me back. But we know there’s something in the silence, There’s something in the silence. You said there’s only one place left to find. Together we can save the world tonight, Get ready for it, oooh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: (f) plus fort que les liens du sang Ven 28 Avr - 18:40

Ton scénario est tout simplement
Puis-je ? Vic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
J'ai gagné : 420 points et j'ai passé : 509 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 05/11/2016 . J'ai : 26 ans et je vis à : proximité du campus avec ma petite soeur. Je suis actuellement : célibataire et libre comme l'air. et si on écoute les "on dit" je suis : le fantôme de mon jumeau. On me confond souvent avec : Jack Falahee. Je dois mon avatar à : dreamy (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) et mon pseudo sur internet, c'est : Rynight.
✽ DC/TC : : Sacha C. Angharad (n. dobrev) & C. Osean Cobain (r. gosling)


lenny justin malcolm
(punish & enslave)
bio : Je s'appelle Lenny. Et j'suis le cliché du rebel libre et arrogant qui n'en a rien à foutre de tout et de tout le monde. Non j'déconne, j'ai juste mes priorités dans la vie et ça se résume à ; ma petite soeur, le dessin, le tattoo, la musique, voyager, fumer, boire et me taper des filles. C'est pas si méchant, si? Hormis ma sista, j'suis pas un fifou de l'affection, j'suis du genre distant mais on apprend vite à faire avec car étrangement, j'suis malgré tout bien accompagné. J'viens de Los Angeles et j'suis à Boston depuis début avril 2017. J'suis ici pour étudier l'architecture (en majeur) et l'ingénierie (en mineur) à Harvard afin de m'occuper de ma petite soeur et de lui offrir une vraie vie autre que celle de vagabondes des routes qu'elle s'est tapé ces dernières années sur la côte Ouest. J'suis quelqu'un de bien dans l'ensemble même si j'ai un franc parlé qui m'a foutu dans la merde plus d'une fois. Puis étant un pauvre de la life, quand je trouve pas de job bah je fais des conneries, genre vol, deal et ces merdes là mais rien de dingue non plus hein, la jeunesse quoi. Ouais si j'suis ici c'est pour devenir quelqu'un et avoir une vraie putain de vie bien à moi. Now à vous d'voir bande de moules!


family is my everything
(the reason my heart beats)
Alors ma mère est morte quand j'avais 14 ans et mon père est en prison, parce que voyez vous, c'est lui qui l'a tué mais sans faire exprès, fin bref. ● J'avais un frère jumeau HENDRIX décédé en Aout 2014 d'une maladie cardiaque, il a laissé un énorme gouffre dans ma vie. ● je vis actuellement avec ma petite soeur HECATE que je chérie plus fort que ma propre vie. En vérité je ne vis que pour elle et elle uniquement, tout ce que je fais lui ai voué et je ne me vois pas vivre sans elle comme elle ne se voit pas sans moi. On est lié bien plus fort qu'on ne le croit et qu'on ne le devrait... ● cette chère ANNALYNNE est ma cousine et malheureusement on n'est destiné à pas s'entendre. Pourquoi? Parce qu'elle fait parti de la mauvaise branche de la famille, celle avec laquelle les rapports sont conflictuel depuis des années, surtout depuis que mon père à fait le mur pour être précis.


love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - CAMILA mon petit crush adoré. J'aime cette fille parce qu'elle est comme moi, libre et sauvage et je crois aussi que c'est ce qui l'attire chez moi. Donc on est amis, proches et on est même polyamoureux. Vous connaissez pas? Tant pis, c'est notre petit truc à nous et autant dire que je suis son favori et c'est pour ça que je l'aime un peu plus. ● la WILLA j'ai juste trop crushé avec elle. Drôle, sexy, nature et maladroite, j'aime son body autant que sa personnalité et ouais, je peine à m'en défaire ou plutôt, j'en ai juste pas envie, elle m'attire de fou et je me plait à penser que c'est réciproque. ● avec LILY c'est compliqué. Disons que je l'apprécie mais que je profite surtout d'elle et de son héritage. Et oui, je vais l'épouser pour hériter du pognon de maman sans honte. Quoi que... Au fond elle est pas que canon et j'crois que je commence à avoir des remords, à regretter parce que je m'attache à elle... ● ALIX une jolie demoiselle avec qui j'ai tissé un bon lien d'amitié depuis que je l'ai sorti en urgence d'un bar à cause d'un crise d'asthme. Le temps passe, on se rapproche et j'vais pas le cacher hein, elle me plait bien mais je ne correspond pas à ce qu'elle cherche et espère, je ne suis pas son prince charmant, j'suis même tout le contraire. ● J'ai connu WILLOW grâce à ANNA notre amie commune, on s'entend bien du moins assez pour s'offrir quelques séances coquines sous la couette de temps en temps. ● mais sinon absolument personne de sérieux.
PAST - je suis sorti avec NINA quand j'étais ado', notre histoire ne fut pas bien longue mais mignonne malgré tout. Je l'ai cependant quitté car j'étais con et pas assez attaché. On se retrouve aujourd'hui à Harvard après toutes ces années et c'est assez étrange mais au moins on repart sur des bases saines et amicales. ● Avec AGATHE c'était particulier... Elle me parlait mal du coup on s'en est mit plein la tête mais elle revenait toujours à la charge. À croire qu'elle aimait ça, que je lui tienne tête. Moi j'affectionnais ce petit game qu'on avait nous, surtout qu'il m'a permis de l'avoir et après ça autant dire qu'on se faisait plaisir assez souvent. Elle est sauvage, torride et j'avoue, j'aimais ça mais visiblement c'était réciproque vu qu'elle en redemandait constamment. ● Je n'ai jamais su garder une fille bien longtemps et pour cause, je passais mon temps sur les routes et avec ma petite soeur. No rage girls.



we are friends or not
(my dream team)
BEST - la personne dont j'me sens le plus proche ici hormis ma soeur c'est BRIONY, je ne saurais pas expliquer pourquoi mais j'ai une réelle connexion avec cette fille, je nous sens liés depuis notre rencontre et du coup j'ai total confiance en elle. J'dirais même que ce lien va au delà de ce qu'il devrait... Quelque chose m'attire vers elle mais c'est une mauvaise idée. ● SUZY c'est mon petit sucre d'orge, ma babychou. Une fille aussi pétillante qu'adorable duquel j'me suis juré de prendre soin, allez savoir pourquoi. On est devenu proche en un temps record elle et moi et depuis ça coule de source entre nous. Je me suis vraiment beaucoup attaché à elle, un peu trop peut-être. ● à mon arrivé à Boston j'ai rencontré RAMSEY, on a super bien matché tout les deux et depuis on ne se lâche plus. C'est devenu mon meilleur ami, un mec sur qui je peux vraiment compter et ça c'est important pour moi. Surtout qu'on se comprend et qu'il me suit dans tout mes délires et ça c'est bon. ● l'une des nanas dont je suis le plus proche ici c'est sans conteste ma CECILIA, cette blonde sulfureuse auquel on ne peut pas résister à moins d'être homo'. Je lui ai procuré un peu d'herbe et depuis on s'est lié d'amitié au point d'aller se câliner sous la couette de temps en temps. Mais ça n'a jamais été plus loin, les frontières sont définies, puis après tout elle est sensé se marier.
FRIENDS - j'ai tatoué ces deux filles AZRAËL que j'ai même accompagné au bal 2017 et MARGOT et le feeling est très bien passé entre nous, depuis ce sont deux bonnes amies que je fréquente de temps en temps, bien que la rousse, je dirais pas non pour la fréquenter plus intimement mais sous la couette. La brune est décédée... ● ANNA c'est une bonne copine avec qui j'aime passer du temps, elle est simple, nature et marrante et grâce à elle, j'ai trouvé mon chemin sur le campus à mon arrivé, je lui dois donc un petit quelque chose mais elle ne me l'a toujours pas demandé. ● cette petite ALISON je l'aime bien, elle veut de la nouveauté, se libérer, être une fille nouvelle et c'est pour ça que j'suis là. J'me plait à lui passer le temps, lui faire voir autre chose, à se lâcher et se faire plaisir. Son débrideur personnel ouep et on en passe de très bons moments ensemble.



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère année
CURSUS SUIVI: Architecture (majeur) et Ingénierie (mineur)
Message(#) Sujet: Re: (f) plus fort que les liens du sang Sam 29 Avr - 6:41

Oh que ouiiiiiiii hanwii


You said whatever you put out there, Whatever you put out there is gonna come back. You said whenever you are ready, Whenever you are ready just let it all out. And I know cos the enemy inside me, Cos the enemy inside me is holding me back. But we know there’s something in the silence, There’s something in the silence. You said there’s only one place left to find. Together we can save the world tonight, Get ready for it, oooh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: (f) plus fort que les liens du sang Sam 29 Avr - 15:47

je me permets aussi de tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
J'ai gagné : 420 points et j'ai passé : 509 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 05/11/2016 . J'ai : 26 ans et je vis à : proximité du campus avec ma petite soeur. Je suis actuellement : célibataire et libre comme l'air. et si on écoute les "on dit" je suis : le fantôme de mon jumeau. On me confond souvent avec : Jack Falahee. Je dois mon avatar à : dreamy (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) et mon pseudo sur internet, c'est : Rynight.
✽ DC/TC : : Sacha C. Angharad (n. dobrev) & C. Osean Cobain (r. gosling)


lenny justin malcolm
(punish & enslave)
bio : Je s'appelle Lenny. Et j'suis le cliché du rebel libre et arrogant qui n'en a rien à foutre de tout et de tout le monde. Non j'déconne, j'ai juste mes priorités dans la vie et ça se résume à ; ma petite soeur, le dessin, le tattoo, la musique, voyager, fumer, boire et me taper des filles. C'est pas si méchant, si? Hormis ma sista, j'suis pas un fifou de l'affection, j'suis du genre distant mais on apprend vite à faire avec car étrangement, j'suis malgré tout bien accompagné. J'viens de Los Angeles et j'suis à Boston depuis début avril 2017. J'suis ici pour étudier l'architecture (en majeur) et l'ingénierie (en mineur) à Harvard afin de m'occuper de ma petite soeur et de lui offrir une vraie vie autre que celle de vagabondes des routes qu'elle s'est tapé ces dernières années sur la côte Ouest. J'suis quelqu'un de bien dans l'ensemble même si j'ai un franc parlé qui m'a foutu dans la merde plus d'une fois. Puis étant un pauvre de la life, quand je trouve pas de job bah je fais des conneries, genre vol, deal et ces merdes là mais rien de dingue non plus hein, la jeunesse quoi. Ouais si j'suis ici c'est pour devenir quelqu'un et avoir une vraie putain de vie bien à moi. Now à vous d'voir bande de moules!


family is my everything
(the reason my heart beats)
Alors ma mère est morte quand j'avais 14 ans et mon père est en prison, parce que voyez vous, c'est lui qui l'a tué mais sans faire exprès, fin bref. ● J'avais un frère jumeau HENDRIX décédé en Aout 2014 d'une maladie cardiaque, il a laissé un énorme gouffre dans ma vie. ● je vis actuellement avec ma petite soeur HECATE que je chérie plus fort que ma propre vie. En vérité je ne vis que pour elle et elle uniquement, tout ce que je fais lui ai voué et je ne me vois pas vivre sans elle comme elle ne se voit pas sans moi. On est lié bien plus fort qu'on ne le croit et qu'on ne le devrait... ● cette chère ANNALYNNE est ma cousine et malheureusement on n'est destiné à pas s'entendre. Pourquoi? Parce qu'elle fait parti de la mauvaise branche de la famille, celle avec laquelle les rapports sont conflictuel depuis des années, surtout depuis que mon père à fait le mur pour être précis.


love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - CAMILA mon petit crush adoré. J'aime cette fille parce qu'elle est comme moi, libre et sauvage et je crois aussi que c'est ce qui l'attire chez moi. Donc on est amis, proches et on est même polyamoureux. Vous connaissez pas? Tant pis, c'est notre petit truc à nous et autant dire que je suis son favori et c'est pour ça que je l'aime un peu plus. ● la WILLA j'ai juste trop crushé avec elle. Drôle, sexy, nature et maladroite, j'aime son body autant que sa personnalité et ouais, je peine à m'en défaire ou plutôt, j'en ai juste pas envie, elle m'attire de fou et je me plait à penser que c'est réciproque. ● avec LILY c'est compliqué. Disons que je l'apprécie mais que je profite surtout d'elle et de son héritage. Et oui, je vais l'épouser pour hériter du pognon de maman sans honte. Quoi que... Au fond elle est pas que canon et j'crois que je commence à avoir des remords, à regretter parce que je m'attache à elle... ● ALIX une jolie demoiselle avec qui j'ai tissé un bon lien d'amitié depuis que je l'ai sorti en urgence d'un bar à cause d'un crise d'asthme. Le temps passe, on se rapproche et j'vais pas le cacher hein, elle me plait bien mais je ne correspond pas à ce qu'elle cherche et espère, je ne suis pas son prince charmant, j'suis même tout le contraire. ● J'ai connu WILLOW grâce à ANNA notre amie commune, on s'entend bien du moins assez pour s'offrir quelques séances coquines sous la couette de temps en temps. ● mais sinon absolument personne de sérieux.
PAST - je suis sorti avec NINA quand j'étais ado', notre histoire ne fut pas bien longue mais mignonne malgré tout. Je l'ai cependant quitté car j'étais con et pas assez attaché. On se retrouve aujourd'hui à Harvard après toutes ces années et c'est assez étrange mais au moins on repart sur des bases saines et amicales. ● Avec AGATHE c'était particulier... Elle me parlait mal du coup on s'en est mit plein la tête mais elle revenait toujours à la charge. À croire qu'elle aimait ça, que je lui tienne tête. Moi j'affectionnais ce petit game qu'on avait nous, surtout qu'il m'a permis de l'avoir et après ça autant dire qu'on se faisait plaisir assez souvent. Elle est sauvage, torride et j'avoue, j'aimais ça mais visiblement c'était réciproque vu qu'elle en redemandait constamment. ● Je n'ai jamais su garder une fille bien longtemps et pour cause, je passais mon temps sur les routes et avec ma petite soeur. No rage girls.



we are friends or not
(my dream team)
BEST - la personne dont j'me sens le plus proche ici hormis ma soeur c'est BRIONY, je ne saurais pas expliquer pourquoi mais j'ai une réelle connexion avec cette fille, je nous sens liés depuis notre rencontre et du coup j'ai total confiance en elle. J'dirais même que ce lien va au delà de ce qu'il devrait... Quelque chose m'attire vers elle mais c'est une mauvaise idée. ● SUZY c'est mon petit sucre d'orge, ma babychou. Une fille aussi pétillante qu'adorable duquel j'me suis juré de prendre soin, allez savoir pourquoi. On est devenu proche en un temps record elle et moi et depuis ça coule de source entre nous. Je me suis vraiment beaucoup attaché à elle, un peu trop peut-être. ● à mon arrivé à Boston j'ai rencontré RAMSEY, on a super bien matché tout les deux et depuis on ne se lâche plus. C'est devenu mon meilleur ami, un mec sur qui je peux vraiment compter et ça c'est important pour moi. Surtout qu'on se comprend et qu'il me suit dans tout mes délires et ça c'est bon. ● l'une des nanas dont je suis le plus proche ici c'est sans conteste ma CECILIA, cette blonde sulfureuse auquel on ne peut pas résister à moins d'être homo'. Je lui ai procuré un peu d'herbe et depuis on s'est lié d'amitié au point d'aller se câliner sous la couette de temps en temps. Mais ça n'a jamais été plus loin, les frontières sont définies, puis après tout elle est sensé se marier.
FRIENDS - j'ai tatoué ces deux filles AZRAËL que j'ai même accompagné au bal 2017 et MARGOT et le feeling est très bien passé entre nous, depuis ce sont deux bonnes amies que je fréquente de temps en temps, bien que la rousse, je dirais pas non pour la fréquenter plus intimement mais sous la couette. La brune est décédée... ● ANNA c'est une bonne copine avec qui j'aime passer du temps, elle est simple, nature et marrante et grâce à elle, j'ai trouvé mon chemin sur le campus à mon arrivé, je lui dois donc un petit quelque chose mais elle ne me l'a toujours pas demandé. ● cette petite ALISON je l'aime bien, elle veut de la nouveauté, se libérer, être une fille nouvelle et c'est pour ça que j'suis là. J'me plait à lui passer le temps, lui faire voir autre chose, à se lâcher et se faire plaisir. Son débrideur personnel ouep et on en passe de très bons moments ensemble.



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère année
CURSUS SUIVI: Architecture (majeur) et Ingénierie (mineur)
Message(#) Sujet: Re: (f) plus fort que les liens du sang Sam 29 Avr - 16:02

fais donc ma jolie


You said whatever you put out there, Whatever you put out there is gonna come back. You said whenever you are ready, Whenever you are ready just let it all out. And I know cos the enemy inside me, Cos the enemy inside me is holding me back. But we know there’s something in the silence, There’s something in the silence. You said there’s only one place left to find. Together we can save the world tonight, Get ready for it, oooh...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD CITIZEN
J'ai gagné : 434 points et j'ai passé : 39157 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 28/01/2012 . J'ai : 26 ans et je vis à : Harbor Area Je suis actuellement : divorcée parce que mon homme a foutu le camp et si on écoute les "on dit" je suis : l'ancienne présidente Quincy, la femme parfaite, celle qui ne ferait jamais de mal à une mouche mais qui se battra toujours pour ses proches. Mon résultat MBTI est : ENFJ (le professeur), la fille curieuse des autres qui sera toujours là pour vous; loyale elle attend qu'il en soit de même venant des autres. On me confond souvent avec : Kat SASSY Graham. Je dois mon avatar à : lolitaes et mon pseudo sur internet, c'est : Amantia.
✽ DC/TC : : Keyla Haven Hepburn (demi lovato) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
On naît seul, on vit seul, on meurt seul. C'est seulement à travers l'amour et l'amitié que l'on peut créer l'illusion momentanée que nous ne sommes pas SEULS.

Nevada est franco-américaine née à NYC mais a vécu la majorité de son enfance entre Nice et Paris, elle a donc plus une âme de française. Son péché mignon est le vin rouge mais elle raffole du Nutella. Adepte de la bonne cuisine, elle est néanmoins végétarienne. Elle a d'ailleurs récemment ouvert son restaurant végétarien dans le centre ville de Boston. Elle connaît son pouvoir de séduction mais n'en a jamais joué néanmoins elle fait très attention à elle. C'est une grande sportive, avec un mode vie healthy. Depuis son plus jeune âge, elle est émerveillée par la nature, les grands espaces et notamment le monde marin. Fervente activiste pour la cause animale, elle possède d'ailleurs une réserve naturelle au Kenya, offerte par son ex mari. Son appartement est une vraie ménagerie avec ses quatre chats. Ancienne Quincy, elle a d'ailleurs présidé la maison trois années durant. Son fils c'est toute sa vie et la famille passe avant tout à ses yeux. Elle se battra toujours pour les causes qui lui tiennent à coeur. Beaucoup la considère comme parfaite à cause de ses multiples qualités sauf qu'elle déteste cette image. Elle est d'un naturel et d'une spontanéité sans faille, toujours prête à offrir un sourire à autrui. Grande altruiste, elle fera toujours passer les intérêts des autres avant les siens sans jamais rien demander en retour. Curieuse des autres et du monde, on ne peut remettre en doute sa sociabilité et son grand coeur. Attentive, bienveillante et dévouée, elle ferait tout et n'importe quoi même pour un inconnu. Femme très occupée, qui jongle entre son rôle de mère et de propriétaire d'un restaurant, elle a un emploi du temps de ministre. Mais elle essaye de trouver le temps nécessaire pour voir ses proches. Malgré tous ses bons points, il n'en reste pas moins qu'elle cache certains défauts. Le plus visible d'entre eux est son côté têtu qui lui a souvent causé du soucis. Elle pense très souvent avoir raison et à du mal à se remettre en question. Son impulsivité lui fait aussi préjudice. Elle n'est pas particulièrement jalouse mais elle reste septique lorsque quelqu'un ose tourner autour de la personne qui lui appartient. Fidèle autant en amour qu'en amitié, elle a horreur qu'on lui fasse des coups bas. En plus elle est rancunière. Protectrice elle défend ses proches bec et ongles quoiqu'il lui en coute. Franche elle ne mâche pas ses mots mais elle y met les formes. Il est très rare de l'entendre insulter quelqu'un et quand elle le fait c'est en français, preuve de son extrême colère. Elle apprécie la simplicité mais aime que sa vie soit pimentée. Danse et chante pour son propre plaisir. Souhaite fonder une grande famille, et avoir au minimum quatre enfants et en adopter un. A effectuée de nombreux voyages humanitaires qui ont forgé son caractère et n'ont fait que renforcé son envie de combat. Donne beaucoup de son temps à la SPA et d'autres associations.

There's nothing in this world I wouldn't do for you.
▲▲▲

LEWIS-KENNEDY FAMILY
/ALEK/ Son ex mari qu'elle avait épousé le 10 août 2013, mais ce dernier est parti sans laisser de traces, ils se sont revus uniquement pour signer les papiers du divorce. Ses sentiments à son égard n'ont pas disparus mais elle tente d'avancer tant bien que mal.
/QUINCY/ Son fils né le 7 décembre 2013, de son union avec Alek. Il est la prunelle de ses yeux.
/MILENA/ Sa meilleure amie avant tout, mais celle qui fut aussi sa belle soeur. Bien que la blonde fasse désormais sa vie à NYC, elles n'ont jamais coupé les ponts.
HEART RELATED
/ALEXANDER/ Bien que ce dernier ne fasse techniquement plus parti de sa famille, elle le considère encore comme tel.

We found love in a hopeless place.
▲▲▲

PRESENT
/ANDREA/ Rencontrée à Monaco lors d'un gala de bienfaisance, malgré son statut princier elle ne s'est pas démontée et a tenu à l'aborder afin de le complimenter sur son travail. Depuis leurs retrouvailles, il est devenu un pilier pour elle. Elle a besoin de sa présence, de sa simplicité et de sa légèreté bien plus qu'elle ne le pense.
PAST
/ALEK/ Le mari qui a mis les voiles sans aucunes explications, celui qui a bousillé sa famille.
/EMRYS/ Son ex mais avant tout son meilleur ami qu'elle regrette de ne plus voir à Harvard.

City of stars, are you shining just for me?
▲▲▲

NOT FORGOTTEN
/SOLWEIG/ Il s'agissait de sa meilleure amie qu'elle connaissait depuis son enfance avant que cette dernière ne mette fin à ses jours, elle porte chaque jour le collier que son amie lui a offert en guise de souvenir.
ESSENTIAL
/READ/ Son siamois, son double, son presque frère. Elle donnerait tout pour son meilleur ami malgré leur amitié fragile.
/EDELWEISS/ Amie de longue date qui fait qu'elle la considère désormais comme sa soeur.
/ABELARD/ & /HADES/ Les jumeaux, elle les connaît depuis sa plus tendre enfance, leurs mères respectives étant de très bonnes amies, elle est également la marraine de leur petit frère disparu.
/JAROD/ Le pompier qui venait toujours à la rescousse lorsque son furieux de chat s'amusait à se cacher dans les arbres. Elle n'a cessé de le remercier en lui faisant de bons petits plats. Elle lui confierait sa vie les yeux fermés.
/HIPPOLYTE/ Son associée à Ostra. L'assurance de l'eliot, lui a tout de suite plu. Elle place énormément de confiance en elle.
ACQUAINTANCE
/CHARLIE/ Elle lui est venue en aide au SC avec ses pansements Hello Kitty, elle a de suite adoré le caractère de la jeune femme et s'est beaucoup attachée à elle. Elles ont d'ailleurs vécu en colocation durant quelques temps
/FERYEL/ Elle l'a rencontré lors d'un action bénévole au refuge animal, les deux ont de suite accrochés. La présidente quincy l'a d'ailleurs temporairement hébergé chez elle pour que Neva puisse vaincre sa solitude.
/CAPUCINE/ & /ANNA/ & /SLOAN/ A eux quatre, ils forment la squad des amoureux de la France, se retrouvant assez régulièrement autour d'une bonne bouteille de vin.

Even if the stars and moon collide, I never want you back into my life.
▲▲▲

trop parfaite, tout le monde l'aime.


CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff


Ostra's Inauguration
ft. Andréa
ft. Ambre
ft. Abel
ft. Andréa

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nope
ANNÉE D'ÉTUDES: diplomée depuis mai 2016
CURSUS SUIVI: biologie
En ligne
Message(#) Sujet: Re: (f) plus fort que les liens du sang Ven 5 Mai - 14:39

SCENARIO PRIS PAR @Hecate Malcolm*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD CITIZEN
J'ai gagné : 434 points et j'ai passé : 39157 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 28/01/2012 . J'ai : 26 ans et je vis à : Harbor Area Je suis actuellement : divorcée parce que mon homme a foutu le camp et si on écoute les "on dit" je suis : l'ancienne présidente Quincy, la femme parfaite, celle qui ne ferait jamais de mal à une mouche mais qui se battra toujours pour ses proches. Mon résultat MBTI est : ENFJ (le professeur), la fille curieuse des autres qui sera toujours là pour vous; loyale elle attend qu'il en soit de même venant des autres. On me confond souvent avec : Kat SASSY Graham. Je dois mon avatar à : lolitaes et mon pseudo sur internet, c'est : Amantia.
✽ DC/TC : : Keyla Haven Hepburn (demi lovato) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
On naît seul, on vit seul, on meurt seul. C'est seulement à travers l'amour et l'amitié que l'on peut créer l'illusion momentanée que nous ne sommes pas SEULS.

Nevada est franco-américaine née à NYC mais a vécu la majorité de son enfance entre Nice et Paris, elle a donc plus une âme de française. Son péché mignon est le vin rouge mais elle raffole du Nutella. Adepte de la bonne cuisine, elle est néanmoins végétarienne. Elle a d'ailleurs récemment ouvert son restaurant végétarien dans le centre ville de Boston. Elle connaît son pouvoir de séduction mais n'en a jamais joué néanmoins elle fait très attention à elle. C'est une grande sportive, avec un mode vie healthy. Depuis son plus jeune âge, elle est émerveillée par la nature, les grands espaces et notamment le monde marin. Fervente activiste pour la cause animale, elle possède d'ailleurs une réserve naturelle au Kenya, offerte par son ex mari. Son appartement est une vraie ménagerie avec ses quatre chats. Ancienne Quincy, elle a d'ailleurs présidé la maison trois années durant. Son fils c'est toute sa vie et la famille passe avant tout à ses yeux. Elle se battra toujours pour les causes qui lui tiennent à coeur. Beaucoup la considère comme parfaite à cause de ses multiples qualités sauf qu'elle déteste cette image. Elle est d'un naturel et d'une spontanéité sans faille, toujours prête à offrir un sourire à autrui. Grande altruiste, elle fera toujours passer les intérêts des autres avant les siens sans jamais rien demander en retour. Curieuse des autres et du monde, on ne peut remettre en doute sa sociabilité et son grand coeur. Attentive, bienveillante et dévouée, elle ferait tout et n'importe quoi même pour un inconnu. Femme très occupée, qui jongle entre son rôle de mère et de propriétaire d'un restaurant, elle a un emploi du temps de ministre. Mais elle essaye de trouver le temps nécessaire pour voir ses proches. Malgré tous ses bons points, il n'en reste pas moins qu'elle cache certains défauts. Le plus visible d'entre eux est son côté têtu qui lui a souvent causé du soucis. Elle pense très souvent avoir raison et à du mal à se remettre en question. Son impulsivité lui fait aussi préjudice. Elle n'est pas particulièrement jalouse mais elle reste septique lorsque quelqu'un ose tourner autour de la personne qui lui appartient. Fidèle autant en amour qu'en amitié, elle a horreur qu'on lui fasse des coups bas. En plus elle est rancunière. Protectrice elle défend ses proches bec et ongles quoiqu'il lui en coute. Franche elle ne mâche pas ses mots mais elle y met les formes. Il est très rare de l'entendre insulter quelqu'un et quand elle le fait c'est en français, preuve de son extrême colère. Elle apprécie la simplicité mais aime que sa vie soit pimentée. Danse et chante pour son propre plaisir. Souhaite fonder une grande famille, et avoir au minimum quatre enfants et en adopter un. A effectuée de nombreux voyages humanitaires qui ont forgé son caractère et n'ont fait que renforcé son envie de combat. Donne beaucoup de son temps à la SPA et d'autres associations.

There's nothing in this world I wouldn't do for you.
▲▲▲

LEWIS-KENNEDY FAMILY
/ALEK/ Son ex mari qu'elle avait épousé le 10 août 2013, mais ce dernier est parti sans laisser de traces, ils se sont revus uniquement pour signer les papiers du divorce. Ses sentiments à son égard n'ont pas disparus mais elle tente d'avancer tant bien que mal.
/QUINCY/ Son fils né le 7 décembre 2013, de son union avec Alek. Il est la prunelle de ses yeux.
/MILENA/ Sa meilleure amie avant tout, mais celle qui fut aussi sa belle soeur. Bien que la blonde fasse désormais sa vie à NYC, elles n'ont jamais coupé les ponts.
HEART RELATED
/ALEXANDER/ Bien que ce dernier ne fasse techniquement plus parti de sa famille, elle le considère encore comme tel.

We found love in a hopeless place.
▲▲▲

PRESENT
/ANDREA/ Rencontrée à Monaco lors d'un gala de bienfaisance, malgré son statut princier elle ne s'est pas démontée et a tenu à l'aborder afin de le complimenter sur son travail. Depuis leurs retrouvailles, il est devenu un pilier pour elle. Elle a besoin de sa présence, de sa simplicité et de sa légèreté bien plus qu'elle ne le pense.
PAST
/ALEK/ Le mari qui a mis les voiles sans aucunes explications, celui qui a bousillé sa famille.
/EMRYS/ Son ex mais avant tout son meilleur ami qu'elle regrette de ne plus voir à Harvard.

City of stars, are you shining just for me?
▲▲▲

NOT FORGOTTEN
/SOLWEIG/ Il s'agissait de sa meilleure amie qu'elle connaissait depuis son enfance avant que cette dernière ne mette fin à ses jours, elle porte chaque jour le collier que son amie lui a offert en guise de souvenir.
ESSENTIAL
/READ/ Son siamois, son double, son presque frère. Elle donnerait tout pour son meilleur ami malgré leur amitié fragile.
/EDELWEISS/ Amie de longue date qui fait qu'elle la considère désormais comme sa soeur.
/ABELARD/ & /HADES/ Les jumeaux, elle les connaît depuis sa plus tendre enfance, leurs mères respectives étant de très bonnes amies, elle est également la marraine de leur petit frère disparu.
/JAROD/ Le pompier qui venait toujours à la rescousse lorsque son furieux de chat s'amusait à se cacher dans les arbres. Elle n'a cessé de le remercier en lui faisant de bons petits plats. Elle lui confierait sa vie les yeux fermés.
/HIPPOLYTE/ Son associée à Ostra. L'assurance de l'eliot, lui a tout de suite plu. Elle place énormément de confiance en elle.
ACQUAINTANCE
/CHARLIE/ Elle lui est venue en aide au SC avec ses pansements Hello Kitty, elle a de suite adoré le caractère de la jeune femme et s'est beaucoup attachée à elle. Elles ont d'ailleurs vécu en colocation durant quelques temps
/FERYEL/ Elle l'a rencontré lors d'un action bénévole au refuge animal, les deux ont de suite accrochés. La présidente quincy l'a d'ailleurs temporairement hébergé chez elle pour que Neva puisse vaincre sa solitude.
/CAPUCINE/ & /ANNA/ & /SLOAN/ A eux quatre, ils forment la squad des amoureux de la France, se retrouvant assez régulièrement autour d'une bonne bouteille de vin.

Even if the stars and moon collide, I never want you back into my life.
▲▲▲

trop parfaite, tout le monde l'aime.


CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff


Ostra's Inauguration
ft. Andréa
ft. Ambre
ft. Abel
ft. Andréa

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nope
ANNÉE D'ÉTUDES: diplomée depuis mai 2016
CURSUS SUIVI: biologie
En ligne
Message(#) Sujet: Re: (f) plus fort que les liens du sang Dim 23 Juil - 4:43

SCENARIO LIBRE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
J'ai gagné : 420 points et j'ai passé : 509 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 05/11/2016 . J'ai : 26 ans et je vis à : proximité du campus avec ma petite soeur. Je suis actuellement : célibataire et libre comme l'air. et si on écoute les "on dit" je suis : le fantôme de mon jumeau. On me confond souvent avec : Jack Falahee. Je dois mon avatar à : dreamy (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) et mon pseudo sur internet, c'est : Rynight.
✽ DC/TC : : Sacha C. Angharad (n. dobrev) & C. Osean Cobain (r. gosling)


lenny justin malcolm
(punish & enslave)
bio : Je s'appelle Lenny. Et j'suis le cliché du rebel libre et arrogant qui n'en a rien à foutre de tout et de tout le monde. Non j'déconne, j'ai juste mes priorités dans la vie et ça se résume à ; ma petite soeur, le dessin, le tattoo, la musique, voyager, fumer, boire et me taper des filles. C'est pas si méchant, si? Hormis ma sista, j'suis pas un fifou de l'affection, j'suis du genre distant mais on apprend vite à faire avec car étrangement, j'suis malgré tout bien accompagné. J'viens de Los Angeles et j'suis à Boston depuis début avril 2017. J'suis ici pour étudier l'architecture (en majeur) et l'ingénierie (en mineur) à Harvard afin de m'occuper de ma petite soeur et de lui offrir une vraie vie autre que celle de vagabondes des routes qu'elle s'est tapé ces dernières années sur la côte Ouest. J'suis quelqu'un de bien dans l'ensemble même si j'ai un franc parlé qui m'a foutu dans la merde plus d'une fois. Puis étant un pauvre de la life, quand je trouve pas de job bah je fais des conneries, genre vol, deal et ces merdes là mais rien de dingue non plus hein, la jeunesse quoi. Ouais si j'suis ici c'est pour devenir quelqu'un et avoir une vraie putain de vie bien à moi. Now à vous d'voir bande de moules!


family is my everything
(the reason my heart beats)
Alors ma mère est morte quand j'avais 14 ans et mon père est en prison, parce que voyez vous, c'est lui qui l'a tué mais sans faire exprès, fin bref. ● J'avais un frère jumeau HENDRIX décédé en Aout 2014 d'une maladie cardiaque, il a laissé un énorme gouffre dans ma vie. ● je vis actuellement avec ma petite soeur HECATE que je chérie plus fort que ma propre vie. En vérité je ne vis que pour elle et elle uniquement, tout ce que je fais lui ai voué et je ne me vois pas vivre sans elle comme elle ne se voit pas sans moi. On est lié bien plus fort qu'on ne le croit et qu'on ne le devrait... ● cette chère ANNALYNNE est ma cousine et malheureusement on n'est destiné à pas s'entendre. Pourquoi? Parce qu'elle fait parti de la mauvaise branche de la famille, celle avec laquelle les rapports sont conflictuel depuis des années, surtout depuis que mon père à fait le mur pour être précis.


love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - CAMILA mon petit crush adoré. J'aime cette fille parce qu'elle est comme moi, libre et sauvage et je crois aussi que c'est ce qui l'attire chez moi. Donc on est amis, proches et on est même polyamoureux. Vous connaissez pas? Tant pis, c'est notre petit truc à nous et autant dire que je suis son favori et c'est pour ça que je l'aime un peu plus. ● la WILLA j'ai juste trop crushé avec elle. Drôle, sexy, nature et maladroite, j'aime son body autant que sa personnalité et ouais, je peine à m'en défaire ou plutôt, j'en ai juste pas envie, elle m'attire de fou et je me plait à penser que c'est réciproque. ● avec LILY c'est compliqué. Disons que je l'apprécie mais que je profite surtout d'elle et de son héritage. Et oui, je vais l'épouser pour hériter du pognon de maman sans honte. Quoi que... Au fond elle est pas que canon et j'crois que je commence à avoir des remords, à regretter parce que je m'attache à elle... ● ALIX une jolie demoiselle avec qui j'ai tissé un bon lien d'amitié depuis que je l'ai sorti en urgence d'un bar à cause d'un crise d'asthme. Le temps passe, on se rapproche et j'vais pas le cacher hein, elle me plait bien mais je ne correspond pas à ce qu'elle cherche et espère, je ne suis pas son prince charmant, j'suis même tout le contraire. ● J'ai connu WILLOW grâce à ANNA notre amie commune, on s'entend bien du moins assez pour s'offrir quelques séances coquines sous la couette de temps en temps. ● mais sinon absolument personne de sérieux.
PAST - je suis sorti avec NINA quand j'étais ado', notre histoire ne fut pas bien longue mais mignonne malgré tout. Je l'ai cependant quitté car j'étais con et pas assez attaché. On se retrouve aujourd'hui à Harvard après toutes ces années et c'est assez étrange mais au moins on repart sur des bases saines et amicales. ● Avec AGATHE c'était particulier... Elle me parlait mal du coup on s'en est mit plein la tête mais elle revenait toujours à la charge. À croire qu'elle aimait ça, que je lui tienne tête. Moi j'affectionnais ce petit game qu'on avait nous, surtout qu'il m'a permis de l'avoir et après ça autant dire qu'on se faisait plaisir assez souvent. Elle est sauvage, torride et j'avoue, j'aimais ça mais visiblement c'était réciproque vu qu'elle en redemandait constamment. ● Je n'ai jamais su garder une fille bien longtemps et pour cause, je passais mon temps sur les routes et avec ma petite soeur. No rage girls.



we are friends or not
(my dream team)
BEST - la personne dont j'me sens le plus proche ici hormis ma soeur c'est BRIONY, je ne saurais pas expliquer pourquoi mais j'ai une réelle connexion avec cette fille, je nous sens liés depuis notre rencontre et du coup j'ai total confiance en elle. J'dirais même que ce lien va au delà de ce qu'il devrait... Quelque chose m'attire vers elle mais c'est une mauvaise idée. ● SUZY c'est mon petit sucre d'orge, ma babychou. Une fille aussi pétillante qu'adorable duquel j'me suis juré de prendre soin, allez savoir pourquoi. On est devenu proche en un temps record elle et moi et depuis ça coule de source entre nous. Je me suis vraiment beaucoup attaché à elle, un peu trop peut-être. ● à mon arrivé à Boston j'ai rencontré RAMSEY, on a super bien matché tout les deux et depuis on ne se lâche plus. C'est devenu mon meilleur ami, un mec sur qui je peux vraiment compter et ça c'est important pour moi. Surtout qu'on se comprend et qu'il me suit dans tout mes délires et ça c'est bon. ● l'une des nanas dont je suis le plus proche ici c'est sans conteste ma CECILIA, cette blonde sulfureuse auquel on ne peut pas résister à moins d'être homo'. Je lui ai procuré un peu d'herbe et depuis on s'est lié d'amitié au point d'aller se câliner sous la couette de temps en temps. Mais ça n'a jamais été plus loin, les frontières sont définies, puis après tout elle est sensé se marier.
FRIENDS - j'ai tatoué ces deux filles AZRAËL que j'ai même accompagné au bal 2017 et MARGOT et le feeling est très bien passé entre nous, depuis ce sont deux bonnes amies que je fréquente de temps en temps, bien que la rousse, je dirais pas non pour la fréquenter plus intimement mais sous la couette. La brune est décédée... ● ANNA c'est une bonne copine avec qui j'aime passer du temps, elle est simple, nature et marrante et grâce à elle, j'ai trouvé mon chemin sur le campus à mon arrivé, je lui dois donc un petit quelque chose mais elle ne me l'a toujours pas demandé. ● cette petite ALISON je l'aime bien, elle veut de la nouveauté, se libérer, être une fille nouvelle et c'est pour ça que j'suis là. J'me plait à lui passer le temps, lui faire voir autre chose, à se lâcher et se faire plaisir. Son débrideur personnel ouep et on en passe de très bons moments ensemble.



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère année
CURSUS SUIVI: Architecture (majeur) et Ingénierie (mineur)
Message(#) Sujet: Re: (f) plus fort que les liens du sang Mar 25 Juil - 17:45

@C. Nevada Eova-Tessier scénario repris


You said whatever you put out there, Whatever you put out there is gonna come back. You said whenever you are ready, Whenever you are ready just let it all out. And I know cos the enemy inside me, Cos the enemy inside me is holding me back. But we know there’s something in the silence, There’s something in the silence. You said there’s only one place left to find. Together we can save the world tonight, Get ready for it, oooh...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN
avatar
CITIZEN
J'ai gagné : 254 points et j'ai passé : 85 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 23/07/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : proximité de l'université avec lenny. Je suis actuellement : célibataire, le coeur libre et indomptable (l'espoir fait vivre) et si on écoute les "on dit" je suis : encore inexistante sur le campus. On me confond souvent avec : elizabeth olsen, et j'trouve ça plutôt flatteur. Je dois mon avatar à : ARΛBELLA (hippo/sage) et mon pseudo sur internet, c'est : nightblood.
✽ DC/TC : : margot weasley (k. mcnamara)


OH MY GOD, WHO IS SHE ?
OH MY GOD, WHO IS SHE ? 

hecate, la liberté incarnée l'esprit sauvage. ✯ t'as grandi jusque l'âge de douze ans à los angeles, avec tes parents et tes frères aînés, des jumeaux. du moins, jusqu'à ce que ton père, bourré, tape sur ta mère, et que celle-ci se cogne la tête contre la radiateur sans jamais se relever. joyeux anniversaire hecate, tu fêtais tes douze ans ce jour là. ✯ un père en taule, une mère six pieds sous terre, ton frère hendrix part à boston, lenny, lui, vagabonde sur les routes. toi, tu suis lenny, toujours. ✯ t'as parcouru de nombreuses villes en presque dix ans, mais a malgré tout continué ta scolarité. t'as pratiquement été élevée par ton frère ✯ à dix-neuf ans, t'as perdu hendrix, qui était malade au coeur. lenny est donc tout ce qui te reste de ta famille. ✯ tu viens d'arriver en avril avec lenny, et intègreras harvard à la rentrée 2017 en astrophysique (majeur) et informatique (mineur). tu vas également rejoindre la mather house. ✯ t'es une vraie as de l'informatique, petite hackeuse à tes heures perdues ✯


I'M SO INTO YOU I CAN HARDLY BREATHE
I'M SO INTO YOU I CAN HARDLY BREATHE 

PAST les hommes, ils sont allés et venus dans ta vie, et tes histoires sérieuses se comptent sur les doigts d'une main, et encore.. ayant passé les dernières années à voyager sur la côte ouest des états unis, ta relation la plus longue a probablement duré quelques semaines.

SEXLIST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.


YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY lenny c'est ton grand frère, ton essentiel, ton tout. tu aimes ton aîné, peut-être un peu trop, et depuis quelques années ça a pris une tournure assez ambigüe que vous vous efforcez de rejeter. vous ignorez tous les deux qu'en réalité, t'as été adoptée. lenny, il avait un jumeau, hendrix, ton autre grand frère. vous étiez moins proches, mais tu l'aimais tellement aussi. ça t'a déchiré quand il est mort, pendant l'été 2014.

THE BEST nikoli, la meilleure amie. la rencontre hasardeuse, le coup de foudre à peine arrivée en ville. plus vous vous rapprochez, plus tu sais que vous deux, c'est fait pour durer, et ce malgré vos différences.

THE REST cléolya c'est le genre d'amitié improbable pour certains, naturelle pour vous deux. vous venez de mondes radicalement opposés, et pourtant, t'as tout de suite accroché avec elle.

Spoiler:
 



(juin); lenny(juillet, cambridge); nikoli (aout, cambridge); lenny (2014, texas); alan (coming)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère
CURSUS SUIVI: astrophysique (M); informatique (m)
Message(#) Sujet: Re: (f) plus fort que les liens du sang Mar 25 Juil - 17:46

Vic



you got a fetish

for my love


Take it or leave it Baby take it or leave it But I know you won't leave it 'Cause I know that you need it, ah Look in the mirror When I look in the mirror Baby I see it clearer Why you wanna be nearer, ah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: (f) plus fort que les liens du sang

Revenir en haut Aller en bas

(f) plus fort que les liens du sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (F) Katie McGrath ✣ les liens du sang sont parfois les plus forts [LIBRE]
» (m) Les liens du sang sont les plus fort - Lien famillial
» Les liens du sang ne peuvent être défaits ♥ Grey's family
» [TERMINE] Le temps n'efface pas les liens du sang
» Les liens du sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Devenir Harvardien ! :: Taken-