Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDis, tu veux être mon cavalier ? + JONNA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
    Voir le deal
    999.99 €

    Dis, tu veux être mon cavalier ? + JONNA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dis, tu veux être mon cavalier ?
    — Joshua & Anna

    J'ai emménagé depuis quelques jours avec Joshua et Kurt. C'est le quincy qui m'a envoyé un texto quand j'étais encore en France pour savoir si ça m'intéressait. Je n'ai pas hésité, j'ai sauté sur l'occasion. C'est ce qu'il me fallait, une colocation avec deux mecs dans un appartement qui ne ressemble pas à un palace. Besoin de choses simples, de bons moments à partager sans se prendre la tête. Et puis avec Joshua c'était tellement simple et rassurant que ça marcherait sans problème. Cet homme avait marqué mon esprit avant que je quitte Boston en novembre dernier. On s'était vu deux fois en dehors du campus, prendre deux ou trois verres et manger ensuite dans un restaurant végétarien, ouais monsieur y tenait. Mais il n'y avait rien eu de plus, c'était juste un échange de regards, de mots et un feeling puissant entre deux personnes. On n'avait pas vraiment arrêté de s'écrire pendant mes quelques mois d'absence, merci skype et WhatsApp. J'essaie de me convaincre qu'actuellement nous sommes deux amis colocs et qu'il ne peut pas y avoir de dérapage au risque de foutre en l'air l'atmosphère qui règne ici. Et puis concrètement je ne pense pas que de son côté il y ai quoique se soit pour moi en dehors de l'amitié. J'suis revenue à Boston avec une seule idée en tête : profiter à fond sans se poser de question. Aucune attache c'est ce que je souhaite même je sais que mon coeur va sûrement ne pas suivre tout le temps cette règle.

    Je suis en train de me servir un bol de céréales, il est quatre heure de l'après midi. L'heure du gouter est importante, vive la France. Je mets le lait en premier et les céréales ensuite, faut pas qu'ils soient trop imbibés de lait sinon ça ne me plait pas. Je prends une petite cuillère et me décide à aller vers la chambre de Josh tout en croquant mes mueslis au chocolat. Je frappe à sa porte qui est entre ouverte, passe ma petite tête un sourire se dessine sur mes lèvres. J'peux te parler ou t'es trop occuper à sauver le monde ? Oui, j'aime bien le taquiner sur son côté humain, son dévouement pour les autres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La colocation avait bien changé depuis quelques semaines maintenant. D'abord par l'arrivée de Kurt et maintenant par l'arrivée d'Anna. Pour autant, ça se passait bien, même s'il fallait encore s'apprivoiser dans la vie du quotidien et faire des concessions de chaque côté pour que ça se passe au mieux. Et ça impliquait aussi de ne pas tout mélanger. Si Anna et lui étaient allés boire un verre deux ou trois fois avant le départ de celle-ci en France, il faudra apprendre à vivre en tant qu'ami. De toute façon, il ne s'était rien passé entre eux et Josh était quasiment sûr que toute volonté de continuer leur lente séduction était morte depuis le départ de la jeune femme. Sinon pourquoi accepter une colocation comme s'ils n'étaient que des amis ? Pourquoi ne pas en avoir reparlé, même par SMS ? Avec le temps, il finissait par avoir l'habitude d'être considéré comme le bon copain, celui qu'on trouve super en tout point mais avec qui on préfère parler de ses problèmes de relation que de le considérer comme un petit ami potentiel. C'était la vie et il composait avec. Dans tous les cas, il aurait été inconsidéré de se lancer dans une histoire, encore plus avec sa nouvelle coloc. Il avait suffisamment de difficultés à gérer tout ce qui composent sa vie à l'heure actuelle. Les cours, le boulot à l'aquarium, la vie associative, c'était déjà assez pour ne pas tout compliquer avec une histoire d'amour. C'était mieux ainsi peut-être.

    Fidèle à lui-même, à peine rentré de cours, après avoir pris une petite demi-heure pour sortir Magni, il avait fini dans sa chambre, mangeant un mélange de graines en révisant ses cours de chirurgie canine. Il y avait sûrement plus intéressant à faire mais au final, ça avait tendance à l'absorber plus qu'il ne voulait bien l'admettre. L'esprit concentré sur les schémas complexes d'anatomie animale, il n'émet qu'un bref grognement en entendant qu'on toque à sa porte avant de relever la tête en entendant la voix d'Anna. "Euh ouais." Ca ne répondait pas du tout à la question, mais il avait toujours l'impression d'être parfaitement empoté au contact de la gente féminine. "Enfin j'veux dire entre, tu me déranges pas." Il lui adresse un sourire en refermant son bouquin, prenant quelques secondes pour rattacher ses cheveux en bun au sommet de son crâne. "T'as besoin de quelque chose ?" Ca ne faisait pas longtemps qu'elle était là après tout et il avait à coeur qu'elle se sente bien ici comme chaque membre de la coloc.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mai - 9:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dis, tu veux être mon cavalier ?
    — Joshua & Anna

    J'attends sa réponse avant d'entrée, un minimum d'espace vital quoi. J'entre donc après son autorisation mon bol de céréales à la main. Ce que j'apprête à faire est complètement idiot mais qui ne tente rien n'a rien. Je l'observe nouer ses cheveux au dessus de son crâne tout en m'asseyant en tailleur sur son lit. J'enfourne une cuillère de céréales dans ma bouche et me retrouve comme une conne quand il me demande si j'ai besoin de quelque chose. Je le regarde, mâche rapidement alors que je ris à moitié. Je déglutis ma bouchée et lève les yeux au ciel avant de lui sourire. Enfait, j'ai pas vraiment besoin de quelque chose. Je marque une pause. Putain comment on demande à un pote s'il veut aller au bal avec toi ? J'ai une question à te poser. Je pose mon bol sur sa table de nuit et mobilise tout mon sérieux même si un léger sourire se dessine sur le coin de mes lèvres. J'voulais savoir si tu avais une cavalière, tu sais pour le bal. Sinon j'me disais qu'on aurait pu y aller tous les deux entre amis ? J'appuie bien sur le dernier mot pour lui faire comprendre ce n'est pas par pur romantisme que je l'invite. Je ne sais pas si mon idée est bonne, mais n'ayant pas vraiment de mec avec qui y allé j'ai pensé à lui tout de suite.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum